NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love is not enough (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyJeu 22 Mar - 15:30

Cela faisait deux nuits que Trent n’avait pas dormi…il n’avait même pas eu l’occasion de rejoindre son domicile…ce vieux manoirs désaffecté qui lui servais de toit depuis si longtemps. Un bref instant il se rappela de ce qu’il avait ressentit en revenant au manoir après sa première année à Poudlard et en le trouvant vide…déserté par ces parents….La liberté c’était offerte a lui…mais bien entendu au prix d’une solitude grandissante de jour en jour. L’homme avait passé une bonne partie de l’après midi a boire dans un pub…ces clients savaient que s’ils voulaient le trouver il leur suffirait bien souvent d’écumer les bars des alentours….

Les cheveux noirs de Trent pendaient doucement devant son regard sombre. Il sorti du bar et alluma une cigarette…Peut on se faire plus de mal ? Du mal a n’en plus jamais avoir mal ?….L’alcool lui montait doucement, il avait vider de nombreux verre mais rien n’y faisait…Impossible de se vider complètement la tête… Le dernier contrat de Trent remontait a quelques jours….A présent il ne faisait plus vraiment ce métier par besoin …il y prenait surtout du plaisir. Au fil de ses pas, ses pieds s’enfonçaient doucement dans la poussière froide qui régnait sur le sol de la ruelle.

Il avait versé le sang de nombreuses fois…mais jamais gratuitement…combien de temps mettrai t’il avant de succomber ? Avant de tuer tout simplement sans rien en échange ? L’homme resserra sa large cape autour de ses épaules et il tira une large bouffée qu’il recracha lentement…L’homme s’arrêta et s’appuya le dos contre un mur, il releva une de ses jambes et plaça son pied sur le mur…Le vent soufflait avec forces entre les ruelles presque déserte…Il était temps de renter mais Trent n’en avait pas encore envie…Et s’il retournait boire jusqu'à s’effondrer…et si il se laissait tout simplement disparaître…Une silhouette apparut au bout de la ruelle...Trent baissa la tête et tira une nouvelle bouffée.

Tout ces visages qu’il croisaient n’avaient aucune valeurs, aucuns noms…il finiraient tous par mourir un jour …même lui. Trent poussa un soupir…Pourquoi ne pas tout de suite mettre fin a cette dans infernale….la vie se joue de nous. Les pas se rapprochaient doucement mais Trent ne pris même pas la peine de tourner la tête …Il estimait n’avoir rien a craindre de qui que se soit…Quand on ne tient même pas a propre vie on est plus qu’une ombre sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyJeu 22 Mar - 17:55

Soupir. Ce reflet là, que lui renvoyait la vitrine, une femme relativement grande, fine, les joues creusées, des cernes sous les yeux, elle avait seulement envie de s'en débarasser. Et Cassandra la fusillait du regard, cette femme, ses yeux noirs assassins fixèrent avec intensité ceux du reflet terne. Elle était devenue quelqu'un d'autre depuis qu'elle était recherchée du Ministère. Autrefois, elle s'appelait Carla. Joyeuse, pétillante, pleine de vie, optimiste. Regardez donc ce qu'elle était devenue après ces années d'emprisonnement à Azkaban. Renfermée, froide, distante. Qu'elle pouvait se détester. Car à travers elle, c'était sa jumelle qu'elle voyait, celle qui avait commis le meurtre que l'on reprochait à Cassandra.

La jeune femme enfouit ses lèvres glacées dans son écharpe de laine blanche, soigneusement enroulée autour de son cou de cygne. Les mains dans les poches, afin de se protéger du froid, elle daigna tourner lentement la tête avant de reprendre son chemin. Cassandra ignorait ce qu'elle faisait dans l'allée eds Embrumes, non, elle ignorait surtout son but. C'était l'endroit où elle aimait vaquer le plus, ici au moins il était peu probable qu'un membre ministériel ne la reconnaisse, tant les gens louches arboraient les rues. Sûr qu'elle n'attirait pas les regards à côtés de ce sorcier au dos vouté et encapuchonné, ou encore de cette sorcière blonde portant précieusement un colis bien emballé.

Soupir. Cassandra n'avait envie de rien, sinon d'une cigarette, juste comme ça, pour penser à autre chose. La jeune femme fouilla dans ses poches en vain, celles-ci ne contenaient que quelques morceaux de papiers griffonés. Elle releva la tête, et vit au loin un homme, l'air grave, appuyé contre un mur, fumant tranquillement sa cigarette. Il ne semblait pas faire attention à l'agitation qui régnait autour de lui, et semblait perdu dans son monde à lui. D'ailleurs lorsqu'elle s'en approcha, il ne leva même pas les yeux. La voix froide et distante de la soit disante infirmière s'éleva dans les airs.

-Cassandra- Vous n'auriez pas une cigarette pour une jeune femme en manque de tabac ?

Les mains toujours fourrées dans les poches de son manteau noir, elle fixait intensément l'homme appuyé contre le mur. Sans un sourire, sans une once de sentiments, mais elle éait ainsi. Difficile de savoir ce qu'elle pouvait penser, tout comme cet homme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyJeu 22 Mar - 19:13

Trent tira une nouvelle bouffée…sa bouche lui semblait déjà sèche du manque d’alcool mais la fumée qui descendait lentement dans sa gorge et ces poumons étaient pour lui une longue et douce caresse. Perdu dans ses pensées il ferma les yeux un bref instant…Les bruits aux alentours s’éloignaient doucement autour de lui comme s’il était capable de faire abstraction de tout ce qui l’environnait. Soudain une voie s’adressa a lui mais il mit du temps a se rendre compte que c’était bien à lui qu’on parlait. Il releva doucement la tête et posa ses yeux vide sur la jeune femme qui venait de l’interpeller …Elle l’age et la beauté parfaite pour être tuée par un amant jaloux…Il avait déjà verser le sang de ce genre de donzelle.

Il secoua la tête pour chasser une mèche de cheveux…Depuis combien de temps n’avait il pas ouvert la bouche pour parler à quelqu’un ? Il dévisagea tranquillement la jeune femme dont les longs cheveux dansaient aux grés de la brise…elle ne semblait pas avoir sa place dans une telle ruelle…Finalement Trent fini par ouvrir la bouche…sa voie était étrangement rauque et calme…


Bien sur…

Il n’était pas du genre à faire une quelconque remarque idiote comme quoi une si jolie jeune femme ne devait pas se pourrir la santé….Il sorti un paquet de tabac et roula silencieusement une cigarette…Il l’alluma à la sienne et la tendit à la jeune femme…Avec un peu de chance elle venait peut être pour lui proposer un boulot…Il jeta un regard au pub…il ne tiendrait pas longtemps sans faire glisser ce liquide suave et chaud entre ses entrailles. Il poussa un soupir et posa ses yeux dans ceux de la jeune femme…

Qu’est ce qui vous amène donc dans cette allée des âmes perdues ?

Il avait prononcé ces mots d’une voie à peine audible…L’homme semblait blaser…ravager par la vie et totalement usé…Le monde semblait tout simplement continuer de suivre son cours alors que lui c’était arrêter depuis bien longtemps…Il tira une nouvelle fois et se contenta de tenter de garder la fumée le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyJeu 22 Mar - 20:25

Blasé, il avait l'air blasé... Mais Cassandra ne s'attarda pas à ce détail, d'ailleurs elle ne cherchait jamais à comprendre les autres. Elle agissait pour elle même, point. Le vent se leva en une faible brise glaciale, apportant avec lui quelques fines gouttes de pluie, faisant frissoner la jeune femme qui haussa légèrement les épaules mais qui paradoxalement ôta son visage de son écharpe. Ses mains glacées plongées dans ses poches cherchaient en vain de récupérer un peu de chaleur blottie dans le manteau, mais extérieurement Cassandra ne montrait aucune sensation de gêne. Elle donna un léger coup de tête afin de faire passer ses longs cheveux dans son dos, ses yeux posés sur l'homme à l'air sombre.

-Trent- Bien sur…

Afin de paraître un minimum polie, Cassandra hocha faiblement la tête. Ses yeux se posaient autour d'elle, regardant d'un air vide les passants, tandis que Trent lui roulait galamment une cigarette. La pluie fine cessa, encore heureux car en plus d'être morte de froid, Cassandra n'avait guère envie de se retrouver trempée. Sale temps londonnien. La jeune femme dégagea une mèche de cheveux de son visage en la mettant derrière son oreille, puis prit la cigarette que lui tendit Trent dans un faible sourire.

-Cassandra- Merci bien...

Elle la porta à ses lèvres et en prit une première bouffée. Presque revivifiant mine de rien. Et ô miracle, Cassandra garda son sourire pour l'homme en face d'elle, sans doute parce qu'elle décelait chez lui une aura pas si innocente que son air tranquille.

-Cassandra- Ce que je fais ici ? Je me cache du Ministère, et vous ?

Cassandra eut un léger rire accompagné d'un mouvement d'épaule. Elle reprit alors une bouffée de cigarette, tournant légèrement sa tête vers la droite pour recracher la fumée et ne pas encombrer Trent. La jeune femme avait été cash, ce qui l'amusait était le fait qu'elle disait la vérité, mais qu'il était absolumment possible qu'il ne la prenne pas au sérieux. De toutes façons cela faisait déjà trois ans qu'elle clamait la vérité sur son passé et que personne ne voulait y croire, pourquoi cela changerait maintenant.

-Cassandra- Non, plus exactement je comble le temps comme je peux. De toutes façons je reprends le boulot dans... elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre, trois heures.

C'était étrange cette façon qu'il avait d'observer les gens de son air las. Pire que Cassandra, ce qui lui valut d'arracher un sourire à la jeune femme. Puis elle décida de jouer franc-jeu, après tout dans l'allée des Embrumes elle n'avait rien à perdre, puisque la quasi totalité des personnes qui s'y trouvaient n'avaient rien de très angéliques.

-Cassandra- Et donc, qu'est-ce qui fait que vous vous trouvez ici ? Ne me dites pas que c'est pour une scéance de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyVen 23 Mar - 2:41

-Cassandra- Merci bien...

Trent haussa les épaules pour toute réponse…Il remonta le col de veste et se gratta la nuque…Le manque venait il réellement si rapidement ou était ce simplement son esprit qui lui criait de se faire juste encore un peu plus mal ? La jeune femme souriait et Trent baissa automatiquement le visage…il avait vraiment du mal a faire face a un sourire….tout la douleur du monde ne l’affectait pas …mais pouvoir sourire lui semblait un acte oublier.

-Cassandra- Ce que je fais ici ? Je me cache du Ministère, et vous ?

Trent releva rapidement les yeux…son visage était toujours aussi impassible mais son regard semblait montrer une très légère pointe d’intérêt… Il ne pouvait en rien vérifié la véracité de ces paroles mais tout cela éveilla tout de même en lui une légère suspicion…D’une voie calme il répondit…

On a tous des démons juste derrière nous…qui ne demandent qu’à bondir et qui ne nous laissent aucuns répits…

Il ne jugeait pas nécessaire d’en dire plus…chacun avait ses propres problèmes et il n’était pas la pour en juger…

-Cassandra- Non, plus exactement je comble le temps comme je peux. De toutes façons je reprends le boulot dans... trois heures.

Trent ne quitta pas la jeune femme des yeux…Il lui semblait peu probable que quelqu’un qui soit rechercher par le ministère, puisse conserver un travail digne de ce nom…d’une voie neutre il répondit…

Cet un endroit bien étrange pour tuer le temps…on vient rarement ici sans but précis…Votre travail c’est quoi ?

Pas la temps de faire des détours ou de prendre des gants…Trent est deux ceux pour qui chaque paroles prononcée constitue un véritable effort…il ne perdrait donc pas son temps a prendre des détours. Les cheveux de l’homme tombaient a nouveau devant ses yeux…il se gratta une nouvelle fois le coup…il était temps…temps de passer au chose sérieuses…De sa poche il sorti une flaque métallique…il la gardait pleine en cas de grande soif et le moment s’avérait propice…il l’a déboucha et en bu une large gorgée avant de pousser un soupir de satisfaction…le liquide alcoolisé coula dans sa gorge tel un délice savoureux…les effluves se rependirent rapidement mais il ferma bien vite la flasque avant de la reglisser dans sa poche. Il releva les yeux vers la jeune femme alors qu’elle commença à parler…

-Cassandra- Et donc, qu'est-ce qui fait que vous vous trouvez ici ? Ne me dites pas que c'est pour une séance de shopping.

Trent adressa un signe de tête blasé vers le pub miteux qui se trouvait un peu loin dans l’allée…

C’est avant tout une grande soif à assouvir qui m’a amener ici…

Il ne serait certainement pas suffisamment idiot pour lui révéler qu’il attendait également un possible contrat… Il devrait avant tout en savoir plus sur elle…Et si elle était en réalité une employée du ministère ?…tentant de le piéger comme un vulgaire lapin ?…L’homme arbora une mine pensive pendant quelques instants…Il tira une nouvelle fois sur la cigarette qui était presque éteinte et il plongea son regard dans celui de la jeune femme ne la lâchant pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyVen 23 Mar - 14:35

-Trent- On a tous des démons juste derrière nous…qui ne demandent qu’à bondir et qui ne nous laissent aucuns répits…

Aucun répit...Pendant un dixième de secondes, le masque de froideur de Cassandra tomba, révélant un regard triste et perdu, se posant à terre. Les paroles de Trent étaient tellement justes, sans doute que lui aussi avait à faire quotidiennement à ses démons. Pour une fois, Cassandra garda sa question pour elle, la jeune femme savait combien il était difficile de passer outre ces difficultés qui enrayaient l'esprit. Lorsqu'elle releva la tête, son regard se teinta de nouveau de son impassibilité naturelle.

Cassandra ne se donna aucune hésitation avant de répondre à la question de l'homme en face d'elle. Après tout elle avait bien piqué sa curiosité, il était naturel qu'il vienne lui demander le travail qu'elle pouvait faire. D'ailleurs elle même aurait bien aimé savoir quels métiers effectuaient les gens louches qui se promenaient souvent dans le coin.

-Cassandra- Je suis infirmière de nuit à Ste Mangouste.

Un faible sourire froid s'esquissa en coin lorsqu'elle repensa à ses patients décédés dans d'étranges conditions. Tous ces patients avaient par le plus grand des hasards, un métier concernant le Ministère. Ce qu'elle pouvait les haïr. Oh bien sûr, sa vengeance ne pouvait s'effectuer tous les soirs si elle ne voulait pas attirer les soupçons, mais une fois de temps en temps, cela ne faisait pas de mal.... A personne. Ainsi elle se débarassait un peu plus de la vermine.

Trent sortit une flasque métallique de sa poche, avant d'en boire une gorgée. Cassandra ne quitta pas le flacon des yeux, mais aucune pensée ne vint traverser son esprit. Elle était restée sur "ces démons qui ne laissent aucun répit". Puis lorsque l'homme fit un signe de tête vers le pub, Cassandra hocha la tête d'un signe positif. Effectivement, les pubs pullulaient dans cette allée sombre, mais les personnes qui y entraient n'y allaient pas seulement pour y boire un verre. On y avait à faire à des trocs d'objets interdits, ou des demandes en tout genre...

-Cassandra- Ah je vois, dit-elle sur un ton désinvolte.

La jeune femme tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser à terre. Se voyant mal continuer à faire la conversation à un inconnu -qui déjà n'était pas très prudent- la jeune femme alla pour le saluer lorsque des bruits de pas rapides s'arrêtèrent derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit en face d'elle un grand sorcier blond, le teint blafard, l'air furibond. Et face à cette colère apparente, le calme et l'impassibilité de la jeune femme.

-Cassandra- Ah, bonsoir Avery...

-Avery- Cassy, bon sang commence pas. Tu te fous de nous ou quoi? On t'avait bien dit de pas trainer ici pendant les heures de pointe.

La jeune femme haussa les épaules d'un air "je m'en foutisme", et se garda de pousser un soupir d'exaspération. Néanmoins son regard de jais soutenait celui de l'homme en face d'elle. La jeune femme le connaissait bien, il faisait parti de ces Angels gardés de veiller à sa couverture, c'était lui même qui lui avait procuré le polynectar lorsque Cassandra avait du se rendre au Ministère un beau matin, afin d'aller soigner l'adjoint au Ministre. Les envies de meurtre, ce jour-ci, avaient été à son maximum. Mais sa vieille secrétaire étant constamment auprès de lui, Cassandra n'avait rien pu faire. Elle haussa légèrement les sourcils, peu surprise de la nervosité d'Avery, c'était son caractère, qui tranchait si bien avec celui de Cassandra, et même celui de Trent. Ignorant les propos de son collègue, elle se tourna brièvement vers ce dernier.

-Cassandra- Laisse moi faire les présentations... Avery, voici Mr...

-Avery dans un hochement de tête- Oui, on s'est déjà rencontrés...

-Cassandra- Hé bien tant mieux... Au fait, moi c'est Cassandra Carter, dit-elle en tendant la main à Trent.

Avery lança une oeillade désespérée vers le ciel. Premièrement parce que au bout du compte, si Cassandra avait souhaité faire les présentations, elle n'en connaissait pas plus le nom de l'homme àla cigarette. Et enfin deuxièmement, parce qu'elle avait décliné son identité, bien que ce n'était pas la vraie. Ainsi ils se connaissaient. Sans doute après tout, les Angels avaient des relations, peut être qu'ils avaient du travailler ensemble, mais Cassandra, indifférente à tout, ne posa aucune question.

-Avery- Mince Cassy, tu veux te faire prendre c'est ça ?

-Cassandra- Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres toi...

-Avery- Fais pas l'innocente. Bref, maintenant que t'es là .... il poussa un soupir et regarda à gauche et à droite, s'assurant qu'il n'y avait personne. Etrangement, cela ne le gênait pas tellement de parler devant Trent, bien qu'il restait flou dans ses propos. Ton patient d'hier soir à l'hopital... T'aurais pu trouver quelqu'un d'autre Cassy, c'est pas un p'tit employé que t'as t... qu't'as soigné, mais un membre du magenmagot.

-Cassandra- Belle prise, dit-elle en hochant la tête

-Avery- P*tain déconne pas Cassy, arrête les frais pour le moment. Et attends les directives, ok ?

Avery avait prononcé le "ok" avec un peu plus de douceur, sachant pertinnement que la fierté de Cassandra refusait les ordres donnés avec trop d'ardeur, tant qu'ils ne venaient pas du grand boss. La jeune femme ne répondit pas, signe que c'était un accord tacite. Avery salua Trent d'un signe de tête avant de partir, l'air ferme. Elle se tourna vers l'homme et lui dit dans un soupir :

-Cassandra- Pas commode pas vrai ? Mais on s'y fait. Juste une chose.... Et votre boulot à vous, c'est quoi ?

Le fait qu'Avery le connaissait, même si ce n'était que très peu, était signe que Trent ne devait pas faire un boulot très catholique. Bien sûr qu'elle se voulait indifférente à tout, néanmoins elle voulait savoir à qui elle avait à faire. Car pour qu'un Angel ne lui parle aussi ouvertement en sa présence, c'est qu'il devait être quelqu'un qui un jour ou l'autre pourrait leur être utile, ou qui même l'avait peut être déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyVen 23 Mar - 17:15

-Cassandra- Je suis infirmière de nuit à Ste Mangouste

La jeune femme n’avait pas hésiter avant de formuler sa réponse…Trent fronça doucement les sourcils….Cette jeune femme semblait a elle toute seule être le symbole même de la contradiction…Ste Mangouste se trouvant être un endroit réputé, Trent eu du mal a croire qu’une jeune femme recherchée du ministère puisse y exercer en toute impunité. Il se permit donc de répondre d’une voie calme et aucunement interrogative…

Il est étrange que l’on vous laisse y travailler si vous êtes recherchée par le ministère…

Il n’attendait pas vraiment de réponse, il n’était pas du genre à s’imposer et encore moins a ce mêler de ce qui ne le regardait pas…Cependant il laissa ses paroles en suspens pour laisser a la jeune femme la liberté de lui répondre et ce uniquement si elle en avait envie…Pendant un bref instant Trent avait presque oublier cette douleur de manque qui le tiraillait de l’intérieur…L’alcool n’était la que pour adoucir la souffrance d’un manque bien plus grand. Doucement Trent monta ses doigts sur ses tempes et il appuya dessus avec force avant de relever le visage et de prêter à nouveau attention à la jeune femme.


Trent serra le point…pendant un instant il avait presque perdu pied…sa vue était légèrement embuées et ses mains devenaient moites…cependant il faisait de son mieux pour ne pas trop laisser transparaître se souffrance physique. Soudain alors qu’il lui semblait difficile de rester debout il sortit de sa stupeur en entendant une voie qui lui disait quelque chose….


–Cassandra- Ah, bonsoir Avery...

-Avery- Cassy, bon sang commence pas. Tu te fous de nous ou quoi? On t'avait bien dit de pas trainer ici pendant les heures de pointe.

Trent se voyait mal intervenir…pendant un instant il hésita à partir. Il fixa l’homme, il se souvenait vaguement de lui mais impossible de retrouver son nom ou de savoir d’où il le connaissait…la plupart du temps Trent était bien trop défoncer que pour se rappeler de ce qu’il avait fait de sa journée… La jeune femme n’avait pas l’air d’apprécier qu’on lui tombe dessus d’une telle manière et Trent ne pouvait que trop bien la comprendre. L’homme semblait agiter et Trent se mordit la lèvre…tant d’agitation n’avait rien pour lui plaire. Son dos appuyer contre le mur il restait silencieux…

-Cassandra- Laisse moi faire les présentations... Avery, voici Mr...

-Avery dans un hochement de tête- Oui, on s'est déjà rencontrés...

-Cassandra- Hé bien tant mieux... Au fait, moi c'est Cassandra Carter

Trent baladait son regard de l’un a l’autre…ce petit jeu était des plus étranges…Cette jeune femme ne semblait finalement pas être une employée du ministère ni une menteuse…Mais Trent n’était encore rassuré pour autant…Finalement d’une voie basse et distraite il répondit…

Trent…Trent Lomax…

Avery- Mince Cassy, tu veux te faire prendre c'est ça ?

-Cassandra- Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres toi...

-Avery- Fais pas l'innocente. Bref, maintenant que t'es là ....Ton patient d'hier soir à l'hôpital... T'aurais pu trouver quelqu'un d'autre Cassy, c'est pas un p'tit employé que t'as t... qu't'as soigné, mais un membre du magenmagot.

-Cassandra- Belle prise

Avery- P*tain déconne pas Cassy, arrête les frais pour le moment. Et attends les directives, ok ?

Trent semblait de plus en plus intéressé par ce qui se disait devant lui...son regard dansait furieusement de l’un a l’autre aux rythmes de leur paroles…Le travail de la jeune femme a Sainte Mangouste n’était peut être finalement pas son seul travail. ..Trent ne pris pas la peine de répondre au salut d’Avery lorsqu’il s’éloigna…de toute façon il semblait tellement égarer qu’il ne remarqua même pas l’impolitesse de Trent. Ce dernier reposa son regard vers la jeune femme…elle avait du potentiel c’était a présent certains…

-Cassandra- Pas commode pas vrai ? Mais on s'y fait. Juste une chose.... Et votre boulot à vous, c'est quoi ?

Trent répondit d’une voie lasse…

Pas plus incommode qu’un autre…

Il haussa les épaules et fixa le regard de la jeune femme…l’endroit n’était pas des plus appropriés …surtout pour elle …et lui ferait mieux de ne pas dévoiler son métier en ces lieux…Après tout il avait déjà fait l’erreur de donner son nom…Il décolla son dos du mur…jeta la cigarette par terre et tendit une main vers la jeune femme…de sa voie habituellement calme ils dit…

Accepteriez vous de me suivre ? Je connais un endroit ou nous serons plus à l’aise pour parler…

Il leva la tête…le pluie recommençait doucement à tomber et le froid se faisait toujours aussi vif…La main tendue il attendit une réponse de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyDim 25 Mar - 19:41

Trent Lomax, non décidemment ce nom ne lui disait pas grand chose. Il faut dire qu'elle sortait peu de chez elle, ne se rendait guère dans les endroits où les informations circulaient librement comme dans les pubs, car les rumeurs elles aussi circulaient vite et bien . L'un de ses principaux buts étaient de garder son identité d'emprunt, que personne ne vienne à soupçonner que sous Cassandra Carter se prénommait en fait une jeune femme dénommée Carla Shetfield, recherchée par le Ministère.
Plus encore, Cassandra en avait après beaucoup de monde. L'une de ses envies les plus fortes était de faire sauter tout le Ministère, les Aurors avec...

Il ne répondit pas cependant à la question que lui avait posé Cassandra, ou tout du moins ne lui avait pas répondu comme elle l'avait espéré. Elle poussa un faible soupir trahissant sa frustration, mais Trent lui proposa autre chose.

-Trent- Accepteriez vous de me suivre ? Je connais un endroit ou nous serons plus à l’aise pour parler…

Il lui tendit la main, mais Cassandra se contenta de le dévisager d'un air froid. Etrangement elle se mettait soudain sur ses gardes, ignorant si ele devait ou non le suivre. Ses appréhensions et ses questions fusaient en tout sens à l'intérieur de son esprit embrumé. "Pas plus incommode qu’un autre…", mouais, il y avait aussi plus rassurant comme réponse. Néanmoins si danger il y avait, Cassandra saurait se défendre. Et puis Avery semblait connaitre Trent assez bien pour parler devant lui. Mouais, des taupes du Ministère, y en avait partout. Bref, finalement, Cassandra hocha la tête d'un air affirmatif.

-Cassandra- Entendu je vous suis.

Après tout, elle en avait déjà trop dit, et quelque part sa curiosité avait été fortement attisée. Trent tendait toujours la main, mais refusant tout contact trop proche -et cela depuis le décès de son amant- la jeune femme préféra passer son bras autour de celui de Trent, et l'accompagna le long de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) EmptyLun 26 Mar - 15:06

-Cassandra- Entendu je vous suis.

La jeune femme ne posa pas sa main sur celle de Trent mais elle lui prit le bras…Ce dernier ne s’en offusqua aucunement…Il jeta quelques regards furtifs aux alentours pour être sur qu’ils n’étaient pas observés…De fines gouttes perlaient sur la chevelure de la jeune femme et puisqu’elle reprenait le travail dans 3 heures il fallait trouer un endroit calme…Il faisait peut être une erreur…Doucement Il poussa Cassandra vers une autre petite ruelle…Il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme pour la rassurer…si elle était honnête elle n’avait rien a craindre de lui.

L’homme jeta quelques regards supplémentaires aux alentours avant de se rapprocher un peu plus da la jeune femme et dans un claquement silencieux les deux silhouettes s’évaporèrent laissant la rue sombre déserte. Trent la ramènerait la quand elle le voudrais…après tout il serait temps qu’il trouve un contrat et il reviendrais donc un peu plus tard…La pluie se fit encore plus forte…battant le sol des ruelles de Londres.


(hj : je te mp pour la suite ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is not enough (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Love is not enough (Libre)   Love is not enough (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is not enough (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a V.I.P. - Libre
» All You Need is Love [PV Tania]
» _Harry Potter's Love [Pv Nathan]
» Take A Look Around * LiBrE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser