NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Take A Look Around * LiBrE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankkie Kierman
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor
Frankkie Kierman


Nombre de messages : 23
Message Perso : : pardonnez à ceux qui vous ont offensé comme Dieu pardonne vos offense
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Le Bien
Take A Look Around * LiBrE* Empty
MessageSujet: Take A Look Around * LiBrE*   Take A Look Around * LiBrE* EmptyVen 29 Juin - 0:57

Il était à présent huit heures et comme à son habitude la jeune fille se réveilla, et pourtant aucune église n’était présente à Poudlard, mais sa n’avait pas empêcher notre jeune gryffondor de l’entendre, tous les jours à huit heures piles, l’Angellus sonnait dans sa tête, c’était Dieu qui la réveillait avec cette douce musique, qui n’était pas si forte que ça. La jeune femme se leva, ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, mais en un coup de baguette magique ils furent en place, un petit nœud rose dans les cheveux, sa tenue du week-end (chaussure vernis, jupe marine et chemise blanche, suivi d’une vestes marine), elle sortait dehors. Parcourant le hall silencieux, ses pas raisonnaient tel une voix dans une église.

La jeune femme fût enfin arrivée dehors, les oiseaux chantaient, ils semblaient heureux et gaie, cela remplit le cœur de la jeune file, d’un bonheur en plus, car si les oiseaux ne chantaient pas en cette période cela voudrait dire qu’il y aurait un problème. La jeune catholique marcha gaiement dans le parc de poudlard, tout était joyeux et gaie, pour l’instant rien ne venait perturber son bonheur, personne n’avait besoin de sa main secourable, et c’était tant mieux, non pas pour elle, mais pour eux, car c’était signe que les gens allaient bien.

Elle arriva bientôt prés d’un grand arbre dont les branches touchaient le sol, c’était un saule pleureur, un magnifique et merveilleux saule, la jeune femme pénétra vers le tronc de celui-ci, et s’installa dans l’herbe. Elle se mise en tailleur et posa son sac entre ses jambes, et sorti de son sac un livre, c’était un livre de nouvelle, c’était un auteur anglais, nommé Roald Dahl, et la titre du recueil était « Kiss Kiss ». Elle avait déjà lut les première nouvelle et s’était arrêter en plein milieu de l’une d’entre elle, son titre était : « Une histoire vraie ». Selon elle était à un moment clé de l’histoire et celui-ci ne se fit pas attendre.

~ Le médecin se détourna et alla vers la table pour remettre ses instruments dans la trousse. La mère, dans son lit, dorlotait son bébé en souriant et en exprimant sa joie par toutes sorte de petits cris.

« Bonjour, Adolfus, dit-elle. Bonjour, mon, petit Adolf…

-Pssst ! fit la femme de l’aubergiste. Ecoutez. On dirait que c’est votre mari qui rentre. »
Le docteur se dirigea vers la porte et l’ouvrit.

« Herr Hitler ?
-Oui
-Entrez s’il vous plaît. »
Un petit homme vêtu d’un uniforme vert foncé entra doucement et regarda autour de lui.
« Félicitations, dit le docteur. Vous avez un fils. »
L’homme avait une impressionnante paire de moustaches soigneusement cirées, à la manière de l’empereur François-Joseph. Il sentait très fort la bière.
« Un fils ?
-Oui
-Comment est-il ?
-Il va bien. Votre femme aussi.
-Bon. » ~


La jeune fille lisait se passage les yeux complétement écarquillés surtout lorsqu’elle avait lut le nom de famille de la mère et du père de l’enfant, elle n’en revenait pas, c’était donc cela. Elle ferma alors le livre d’un coup sec après avoir prix soin de marquer la page, car elle n’avait pas terminée la nouvelle, mais ce fût à se moment, que Dieu fit une communication avec elle, il la mise en garde.

* GOD * Attention Angellus quelqu’un est proche de toi.
* Angellus * Merci pour cet avertissement Seigneur.


La jeune croyante resta tête baissée un instant, les yeux fermés, puis ouvra les yeux, et releva son visage, déclarant, avant que l’autre personne ne le face.

Angellus : - Que me veux-tu ?


Silence. Sa voix reste neutre. Elle ne bouge pas son livre fermé entre ses doigts. Mais un sourire reste sur ses lèvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Take A Look Around * LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Take A Look Around * LiBrE*   Take A Look Around * LiBrE* EmptyVen 29 Juin - 22:31

En cette fin d’année, Calaïs avait pris l’habitude de faire un petit tour de parc en début de journée. En effet au matin, l’immense parc de Poudlard était quasiment vide ainsi la française n’était pas obligée de retenir une quelconque envie… De plus la faune et la flore était en pleine ébullition a ce moment de la journée. Calaïs regardait ainsi chaque jour l’évolution du parc, les nouvelles fleurs et les nouveaux animaux… La poufsouffle aimait tellement cette endroit, elle pouvait y passer des heures entières sans se lasser du parfum d’une fleur ou du chant d’un oiseau.

Aujourd’hui, la jaune et noir s’était levée vers les 7h et avait fait son petit train-train quotidien: douche; petit-déjeuner et une demi-heure dans la salle de bain avant de rejoindre le parc anglais. Le soleil était particulièrement au rendez-vous en cette belle matinée de juin et il la réchauffait délicatement. D’ailleurs un beau sourire se formait sur le visage de la jeune femme et montrait donc a son environnement sa bonne humeur.
Alors qu’elle marchait d’un pas lent et paisible, la jeune sorcière se demandait comment le parc restait aussi somptueux; surtout lorsque l’on savait la rareté du garde chasse. Sa ballade commençait comme tout les jours dans une petite allée verdoyante et comme tout les jours elle apercevait un couple d’hirondelles qui ne devait niché très loin.

La promenade matinale continuait mais alors qu’elle passait devant le vieux saule pleureur, Calaïs aperçu une jeune demoiselle. La jaune et noir intriguait par cette nouvelle présence la regarda avec une certaine fixation mais sans vouloir agir mal. Cette dernière avait la tête baissait et ne semblait pas avoir conscience du regard de la française. Soudain la jeune femme leva la tête brusquement avant de dire:

Angellus : - Que me veux-tu ?

Calaïs garda le silence mais s’approcha de nouveau. Elle avait déjà vu se visage a quelques part…

* Non d’un hibou! Mais bien sur c’est Frankkie Kierman…On est souvent en cours ensemble… mais waou je ne savais pas que les grenouilles de bénitier parlaient maintenant!* pensa Calaïs en continuant de fixait la jeune Gryffondor

La française n’était pas une mauvaise bougre au contraire mais c’est vrai qu’elle avait une profonde aversion pour la religion. C’est bien un truc de moldu pensait elle souvent et en se disant aussi que c’est moldu était décidément prêts a tout inventer pour qu’on s’intéresse un peu a eux. Calaïs riait dans son fort intérieur mais elle gardait son masque de métal avant de répondre:

Calaïs -- Ben rien pourquoi? Ya un problème peut-être? --

Le ton de la jeune franchie était un peu écorchant mais que voulez vous… il y a des choses comme ça dans le vie qui nous mettent en boule…
Revenir en haut Aller en bas
 
Take A Look Around * LiBrE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser