NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In The Shadow. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyVen 5 Jan - 1:25

Un bruissement, un souffle, un mouvement. C'était le vent sur l'une des branches d'un des rares arbres qui étaient plantés dans cette ruelle du Chemin de Traverse, si mal réputé pour cause de magie noire. L'unique feuille de l'arbre, un platane, se détacha de sa branche et, suivant le courant d'air, virvevoltée silencieusement pour enfin tombé au pied d'un homme de haute taille. Cette homme leva le pied et l'écrasa avec le talon de sa botte noire avec un sourire carnassier. Cette homme était l'une des personnes les plus effroybles qu'il y avait dans ce monde de la sorcellerie. Réputé pour de nombreux crimes et son récent séjour à Azkaban, il est malheuresement surveillé par des Aurors qui jouent les espions. Cette homme qui se savait espionné, s'appelait Heinrish Mustang, d'origine de sang mêlé.

Ce criminel s'avança avec cet air d'homme en terrain concquis, marchant les mains dans les poches et regardant tous ceux qu'il croisait de haut et de travers, de préférence. Heinrish s'arreta devant l'une des vitrines de l'allée. Cette dernière exposait diverses instruments de tortures assez exotiques et qui faisait partit des magasins des plus fréquentés par ce dernier avant son arrestation car chacun de ses crimes étaient différents, donc, un instrument différent pour chaque victime. L'homme, derrière le comptoir, le reconnut et eut un sourire. Sachant le passé de Heinrish, il savait qu'en lui, il aurait un bon clien puisque ce genre de personne ne peuvent s'arreter de tuer. Heinrish sortit ses mains des poches, et tout en haussant les épaules, il lui montra l'auror qui était encapuchoné, non loin de là. Le vendeur prit la tête d'un enfant pour lequel on aurait interdit un noël. Heinrish s'arracha de la comtemplation des divers instruments et prit la direction d'un PUB.

Ce pub était étrange. Mais Heinrish s'en foutait. Il s'approcha du comptoir, toujours avec son air conquérant et tapant du point sur la table, il cria d'une voix forte au Barman.

||Darkness =>
Une Vodka pur.

Le Barman lui amena sans ouvrir la bouche. C'est fou comme des actes peuvent avoir comme conséquence sur les autres. Néanmoins, Heinrish lui fit un sourire coquin puis, prenant le verre dans une main, il se dirigea vers une table où il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyMar 9 Jan - 14:46

HJ : Je ne suis pas encore validée, mais ça va venir très bientot ^^'


Flotte, flotte, flotte, Tania regardait d'un air semi rêveur ses longs cheveux d'ébène onduler dans l'eau chaude. Elle prit alors une bouffée d'air, coupa sa respiration, puis plongea sa tête dans l'eau du bain, y restant quelques secondes. Puis elle remonta à la surface, et dans un souffle fort qui se transformait en inspiration profonde, la jeune fille tentait de hâper l'air pour emplir de nouveau ses poumons d'oxygène. Elle passa ses mains sur son visage les yeux fermés et la tête en arrière pour ramener ses cheveux de telle sorte qu'ils ne lui gêneraient plus. Effectivement la salle de bain des préfets n'avaient rien à voir avec ceux des simples élèves de l'école, et bien qu'elle n'avait pas le droit de s'y trouver, Tania s'y complaisait et prit tout son temps pour se languir dans l'eau. Mais une voix aiguë et peu agréable lui parvint jusqu'aux oreilles, et la jeune russe dut se frotter les yeux pour chasser l'eau ruisselant sur son visage, avant de poser ses yeux sur son interlocutrice. Surprise de voir une telle personne en face d'elle, Tania laissa échapper un petit cri d'étonnement et recula quelque peu.

* Tiek * Mimi ? Mais qu'est-ce que...

* Mimi Geignarde * Je ne veux pas jouer les rabats joies mais tu n'avais pas un rendez-vous quelque part ?

* Tiek * тонкий !

La jeune fille se hâta d'attraper la serviette couleur azur qui se trouvait non loin d'elle, s'en enveloppa, et s'habilla avec une agitation telle qu'elle faillit glisser sur le sol, tandis que Mimi Geignarde pouffait de rire. Ce fantôme avait sans doute du entendre la conversation que Tania avait eu avec une de ses amies peu avant d'entrer dans la salle de bain, dans laquelle elle stipulait qu'elle avait rendez vous à la banque Gringotts pour ouvrir un compte.

Deux heures plus tard, Tania était enfin sur le Chemin de Traverse, mais en ce mercredi la foule se faisait très dense. La jeune russe commença à perdre pied, sa claustrophobie reprenait le dessus. Tout ce qu'elle désirait c'était de sortir de là le plus vite possible. Tania se laissa entrainer par la foule, les yeux semi fermés, la respiration haletante, et lorsqu'elle daigna ouvrir un oeil elle vit que l'immense bâtiment n'était autre que la fameuse banque... Mais son sourire de soulagement s'effaça bientot lorsqu'elle vit que le batiment était noir de monde.

* Tiek * Oh non...

Un regard paniqué à gauche et à droite, puis elle vit au loin une ruelle sombre, quasi déserte. Tania se faufila entre les sorciers et marcha à pas hâtifs jusqu'à la petite rue. Un regard posé sur le panneau qui en ornait l'entrée et la jeune russe haussa les sourcils d'étonnement.

* Tiek * L'allée des Embrumes ? Ca me dit quelque chose

Ses origines russes faisaient que Tania se rendait rarement au Chemin de Traverse, pour ne pas dire jamais. Tous ses achats, elle les effectuait dans son pays d'origine. Mais cette année là ses parents avaient jugé bon de lui faire ouvrir un compte dans une banque sorcière londonienne, puisque l'avenir de la jeune fille était destiné à rester en Grande Bretagne.
Fortement soulagée de pouvoir respirer à sa guise, Tania esquissa un magnifique sourire, ses yeux se portant sur l'immense batiment au loin qui faisait office de banque. Elle avait déjà une heure de retard, mais sa phobie l'empêchait de s'y rendre pour le moment. La jeune fille tourna la tête vers la grande allée sombre, et commença à s'y avancer d'un pas sûr.


* Sorcière * Hé ma mignone... Que dis-tu d'une fiole d'eau de Jouvence, pour garder ta beauté, petite ?

Tania continuait de marcher tout en regardant d'un air tendu la vielle sorcière qui lui parlait d'une voix coulante. La peur commençait à prendre au ventre de la jeune russe tandis qu'elle jetait au passage des coups d'oeil aux vitrines des magasins peu recommandables, mais aussi aux sorciers à l'air louche qui s'y trouvaient.

* Tiek * Heu...non...non merci, dit-elle d'une voix faible.

Plus elle s'enfonçait dans la ruelle, et plus Tania regrettait son choix. Les mains jointes avec angoisses, la tête baissée au sol, la jeune fille accélérait son pas de plus en plus. Elle passa devant un homme encapuchoné qui pestait contre un sorcier qui était entré dans un pub. Celui-ci agrippa la jeune fille par le bras, et d'un ton un peu trop brut que ce qu'il n'aurait voulu, il lui demanda :

* Auror * Hé petite, qu'est-ce que tu fais ici ?

C'en était trop, la panique battait son plein. Ses yeux se posèrent partout, cherchant une attache, n'importe laquelle, quelque chose qui pourrait la rassurer. Tania ne savait pas qu'elle avait à faire à un Auror, un sorcier qui ne souhaitait que l'aider, aussi sa respiration se faisait de plus en plus hâtive.

* Tiek * Heu...Je...Je...

Soudain un bruit de métal se fit entendre derrière l'Auror, sans doute un chat de goutière qui errait par ici. Mais ce fut assez pour détourner l'attention de l'Auror qui se retourna une brève seconde, tandis que Tania ôta avec force son bras, et se mit à courir pour entrer dans le premier lieu fermé possible. La jeune fille referma la porte derrière elle, et s'y adossa, la tête penchée en arrière pour reprendre son souffle. Une voix forte et autoritaire se fit alors entendre.

* Darkness * Une Vodka pure.

Tania se redressa, et vit avec stupefaction que dans sa précipitation elle était entrée dans un pub. La majorité des yeux se posèrent sur elle, au vu de l'entrée fracassante qu'elle venait d'effectuer. Ne voulant pas retourner au dehors, la jeune fille s'avança vers le barman qui était derrière le comptoir et lui demanda :

* Tiek * Dites... Est-ce que vous pourriez me dire à partir de quelle heure le Chemin de Traverse devient moins fréquenté ?

Sa question pouvait paraître bizarre, mais le barman lui adressa rien d'autre qu'un regard méprisant. Les deux mains posées sur le comptoir il se contenta de lui demander d'une voix froide :

* Barman * Tu commandes quoi ?

* Client * Triple whisky pur feu pour la petite, cul sec !

Une voix inconnue s'était élevée dans le pub, et suite à cette petite intervention, plusieurs sorciers assis à table ainsi que le barman eurent un rire moqueur envers Tania. La jeune fille se demanda s'il était plus sage de ne pas ressortir, mais pour aller où ? Sachant pertinnement que si elle ne commandait rien, le barman la renverrait d'office, elle se contenta de murmurer faiblement :

* Tiek * Heu ... une bierraubeurre.

Son léger accent était tout de même audible. Voilà pourquoi un autre client, dans la raillerie générale s'adressa à voix haute à Tania :

* Client * Toi venir du froid ? Toi comprendre que nous pas vouloir toi ici ?

De nouveau quelques rires s'élevèrent, mais Tania se retourna avec toute sa dignité, complètement indifférente aux railleries. Cette indifférence les agaça de toute évidence, et lorsque l'un des sorciers se leva avec fureur, la jeune russe se précipita à la table d'un des seuls sorciers qui n'avait pas participé aux moqueries, ce même sorcier qui avait demandé avec fermeté une vodka pure lorsqu'elle était entrée. Une fois à la table de Heinrish, le sorcier qui s'était levé se rassit soudain avec une lueur d'angoisse dans le regard, pensant probablement que Tania était une connaissance d'Heinrish. Les yeux baissés sur la table, la jeune fille réitéra sa question d'une voix humble :

* Tiek * Excusez moi pour mon insolence... Mais heum ... Savez-vous vers quelle heure je pourrais retourner sur le chemin de Traverse sans qu'il n'y ait beaucoup de monde ? C'est important pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyMar 9 Jan - 16:46

Les mains noués, les jambes croisaient sur sa table en face lui, Heinrish Mustang, une personne ne possédant aucune pitié lorsque sa victime lui était décidé, regarder cette scène avec un regard noir. Pourquoi? Tout bonnement, parce qu'une chose qui ne lui plaisait pas, c'était de s'en prendre aux gosses. Puis, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs dû à son enfance. Et ses souvenirs, cela faisait 20 ans qu'il les fuyait. Voir la gamine, qui de plus est, ne semblait pas être dans son pays d'origine...

Flashback.


|| Darkness, when he was little =>
Arrête... Je t'en pris... Papa...

|| Papa => Arrête de cuiner comme une femme...

Nouveau coup dans le ventre. Heinrsih était étalé sur le sol, se protégeant le visage pour éviter que ce dernier ne lui donne des coups dans la tête. Heinrish, qui n'avait que 10 ans, ne pouvait rien faire que de se laisser frapper. pourquoi? Tout simplement parce qu'étant trop jeune, et n'ayant pas une carrure trop épaisse (bien qu'elle s'affirma lors de son entrée à Poudlard), il ne pouvait se défendre. Sa mère hurlait. Son frère, Troy, et sa soeur, Zabrina, pleuraient à chaudes larmes. Mais tout comme leur mère, ils ne pouvaient rien faire, que de regarder le spectacle. Bam! Crie d'Heinrish. Son père venait de lui envoyer un coup sur ses bras, et avec la force du père, il se mit à saigner du nez. Le jeune garçon se mit à pleurer.

|| Papa =>
Je t'ai dis d'arreter...

Ce dernier leva la jambe pour remettre un coup, mais sa mère sortit sa baguette et le propulsa contre le mur. Heinrish releva la tête à travers un sanglot et le regard qu'il lança à son père, était d'une haine que même lui, en se relevant, recula de quelques pas.

Fin du Flashback.


Heinrish se leva de sa table lorsque la jeune fille s'en approcha. Malgré ses meurtres, c'était quelqu'un de bien. Du moins, lorsqu'on savit le connaître. Pour les crimes qu'il faisait, c'était comme une drogue. Il regarda la fillette, et il lui dit, tout en obersvant la montre à gousset en argent qu'il avait dans sa poche.

|| Darkness =>
D'ici une petite heure... T'iras à 18h. Pour le moment, tu restes avec moi. Puis, se tournant vers le Barman. Et là bierre-au-buerrre? Elle arrive?

Il se rasseya. Toujours dans un silence des plus complets. Le barman qui avait hoché de la tête pour montrer qu'il avait compris. Ce dernier vint l'amener à la table, il posa la bierre-au-buerre avec un peu trop de brusquerie, et il en renversa un peu. D'un coup de baguette, il nettoya tout en jettant des regards apeuré à Heinrish qui lui lançait un regard polaire. Une fois partit, Heinrish se tourna vers la gamine et lui dit:

|| Darkness =>
Qu'est ce que tu fou sur l'Allée des Embrumes. Surtout à ton age... Allez bois ta bierre, calmement. Si y en a un qui te fait chier, tu me le dis... J'lui règle son compte...

Termina t il avec un sourire mauvais. La jeune fille ne devait pas savoir avec qui elle était. Mais malgré les paroles qu'il avait prononcé, et qui parrurent assez brutale, on entendait quand même un petit air de malice. Comme lorsque l'on s'adresse à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyMar 9 Jan - 18:13

Tania commençait à fixer de son regard de jais mais tendre, l'homme assis en face de lui. Son visage lui disait vaguement quelque chose. Peut être l'avait-elle déjà vu dans la Gazette... Elle chercha quelques instants avant de hausser les épaules avec une moue qui voulait dire "peu importe", après tout il pouvait très bien travailler au Ministère, et que c'était pour cela qu'il lui disait quelque chose. Tania ne remarqua pas la peur que ressentaient les autres sorciers assis dans le pub envers Heinrish, car la jeune fille, bloquée dans son esprit carthésien, faisait que très rarement attention aux multiples détails. Néanmoins elle s'aperçut avec triomphe que les autres l'avaient laissée tranquille, peut être avaient-ils trouver un autre amusement. Son regard glissa alors sur les mains de l'homme assis en face d'elle, qui tenait sa montre à gousset pour en vérifier l'heure. C'était des poignes de fer qu'il avait, par une seule de ses mains il pourrait aisément en étrangler plus d'un. Lorsqu'Heinrish prit la parole, Tania sortit de ses pensées, et leva son regard sur lui dans un sourire naïf et sincère, contente de voir qu'il lui proposait de rester avec lui.

* Tiek * D'ici une heure ? Son regard se perdit brièvement dans le vide lorsqu'elle reprit dans un hochement de tête : Oui la banque devrait être encore ouverte je pense.

Son regard perdu se reposa sur Heinrish dont décidemment son visage lui disait quelque chose, avant de le laisser glisser sur le barman qui était sommé par son interlocuteur d'amener la bière-au-beurre au plus vite. Elle tourna de nouveau sa tête vers Heinrish, visiblement Tania se sentait déjà plus sereine et plus en sécurité... Et pourtant si elle savait quel genre de personne elle avait en face d'elle... Néanmoins la jeune russe trouvait qu'il la mettait à l'aise, malgré son air froid et dur, de plus Tania n'était vraiment pas du genre à s'arrêter sur les apparences. Elle s'adossa contre le dossier de sa chaise en bois, puis dans un sourire malicieux propre à beaucoup de jeunes de son âge, Tania s'adressa à lui d'un air amusé :

* Tiek * C'est marrant, vous me dites quelque chose. Ca m'étonnerait qu'on se soit déjà vu. Vous êtes une sorte de super star dans ce pays ou quoi ?

Bien sûr, le terme de "super star" était exagéré, surtout si Heinrish n'était qu'un homme politique. Néanmoins il paraissait que ses moindres ordres soient exécutés à la seconde près, sans doute avait-il un statut particulier. De plus Tania n'était pas vraiment au courant des personnes populaires de Grande Bretagne, elle se focalisait plus sur ceux de Russie. Et pourtant même dans ce cas, son visage lui était quelque peu familier. Tania ouvrit la bouche pour émettre une autre de ses hypothèses : un ministre, un chanteur, un chasseur de dragons ? Pas un joueur de quidditch, car étant une fan inconsidérée, la jeune russe connaissait toutes les équipes internationales. Mais le barman arriva avec sa commande, ce qui la fit fermer la bouche. Son regard brillait d'une lueur de malice lorsqu'elle s'aperçut avec joie que le barman ne lui jetait plus de regard méprisant.

Suite à sa question pleine de naïveté, quelques sorciers avaient jeté un oeil presque paniqué à leur table, avant de baisser la tête de nouveau, se concentrant sur leur verre. A croire que tout le monde écoutait leur conversation, mais Tania ne s'en rendait même pas compte. Elle se contenta de boire une gorgée de sa bière avec délice, essuyant au passage la fine trainée de mousse qui était restée au dessus de ses lèvres rosées. On aurait pu croire qu'à elle aussi, toute son attention se portait sur sa boisson, mais c'était avec attention qu'elle écoutait les paroles de Heinrish.

* Tiek * J'sais pas... C'est la première fois que je viens ici, et au chemin de Traverse aussi... Et puis y avait trop de monde... Mais j'aime pas quand il y a trop de foule, ça me fiche une de ces crises d'angoisse...

Tania frissona un instant, avant de reprendre sa chope à deux mains pour en prendre goulument une deuxième gorgée. Elle adorait la bière-au-beurre, et ce n'était pas une boisson très répandue en Russie.

* Tiek * ... Alors je me suis engouffrée dans cette rue où y'avait personne. Mais il faut dire que ça craint ici, un sorcier avec une capuche m'a carrément attrapée par le bras en me demandant ce que je faisais ici. J'ai pris peur et je suis entrée dans le premier lieu que j'ai trouvé.

Les sorciers autour d'eux semblaient écouter leur conversation, c'en était même certain, car derrière elle Tania entendit les trois hommes accoudés à leur table murmurer qu'il s'agissait peut être d'un Auror. La jeune fille l'entendit, et peu attentive au fait que les sorciers ne voulaient pas faire comprendre qu'ils les écoutaient -auquel cas ils auraient parlé à voix haute- elle se retourna vers eux, un coude sur le haut du dossier de sa chaise, et leur dit alors :

* Tiek * N'importe quoi... Si les Aurors investissaient en nombre les lieux comme celui-ci, mon père me l'aurait dit.

Elle haussa alors les épaules, sans se rendre compte qu'elle était d'une véritable insolence avec ces autres sorciers. Cependant ils n'osèrent rien dire, suite aux paroles d'Heinrish : "Si y en a un qui te fait chier, tu me le dis... J'lui règle son compte..." Tania se retourna alors vers celui-ci, pour finir ce qu'elle venait de leur dire. Elle se trouvait être parfoix une véritable piplette, mais seulement avec les personnes qui la mettaient à l'aise. Et du haut de ses 17 ans, Tania continua de parler de son père avec fierté :

* Tiek * Oui il travaille au Ministère de Russie. C'est de là bas que je viens. J'm'appelle Tania Svatanoff, mais mes amis m'appellent Tiek.

Elle reprit de nouveau une gorgée, sa chope commençant à se désemplir petit à petit. Tania commençait à se dire qu'elle parlait peut être un peu trop, et ne voulant pas lasser Heinrish qui l'avait volontiers accepté à sa table, la jeune fille ne lacha plus sa chope des mains. Au moins tant qu'elle buvait, elle arrêtait de parler ... Cependant un détail n'échappa pas au regard de Tania, puis dans un sourire, et posant la chope sur la table, elle rajouta dans un sourire :

* Tiek * Hé c'est marrant, vous avez les yeux gris... удачливый ! Enfin j'veux dire... la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyJeu 11 Jan - 15:29

Heinrish soupira. Quel fut brillant son idée de venir en aide à une gamine! A cette age, elles sont toutes bavardes, et un moulin faisait autant d'air. Heinrish ne tenta pas vraiment de cacher son air blasé. En faites, même si il commençait à beaucoup aimer cette fille, qui semblait si naïve et si insouciante, il n'aurait pu lui dire de fermer sa gueule. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas vraiment faire du mal aux enfants... Et là fois, où il en avait tué 4... Il se maudissait encore pour avoir fait cela. D'ailleurs, il lui arrivait encore d'en avoir des cauchemards et des nausées...

Cette jeune fille semblait aimer son père. Ce qu'Heinrish aurait beaucoup aimé avoir comme relation envers son géniteur, mort, il y a peu près 17 ans. Mort des propres mains de son fils suite à une violente dispute qui avait opposé son père et sa mère où ce dernier en était venu au main devant les trois enfants Mustang. Etant le plus agé, et le plus fort, c'est lui qui sauta sur son père. Troy et Zabrina n'avaient pas réellement tenter de l'en empecher, et ces derniers s'étaient dirigés vers leur mère pour savoir si elle allait bien. Après les coups qu'elle avait pris en pleine tête... bref, Mustang n'avait jamais vraiment aimé son père, donc, il ne savait pas ce qu'était l'amour entre un père et un fils. Néanmoins, tout en écoutant le récit de la jeune fille, il sentait toutes ses émotions qui transperçaient la voix de cette jeune et jolie jeune femme. Heinrish amena son verre de Vooka pur pour la première fois à la bouche. Le liquide dans sa bouche, il le recracha avant de s'étouffer de rire. Son fou rire était tel qu'il tapait de point sur la table. Lui, une "SuperStar"? Alalala... les jeunes de nos jours...

La crise passée, il tenta de reprendre ses esprits en faisant disparaître le contenu avec un sortilège, et il retrempa à nouveau ses lèvres dans le liquide avant de reposer le verre sur la table, toujours en ayant un sourire, et des larmes perlées aux coins des yeux.

|| Darkness =>
Non, pas une super star... Non... Enfin, ca dépend où va votre notion du bien et du mal...

Il n'en dit pas plus. Après tout, elle n'était pas censée savoir, et puis, il ne voulait pas vraiment la faire partir pour rester à nouveau seul. Depuis quelques temps, la solitude le gonflait. Il avait besoin de se poser. Donc, de trouver quelqu'un à qui parler, même si il ne parlait pas beaucoup.

|| Darkness, après avoir reposé son verre, après avoir but une seconde gorgée =>
Une chance... Oui, si tu le dis... Il est vrais que j'aime beaucoup cette partie de mon corps par leur côté... Exceptionnelle... Puis quelques secondes passèrent avant qu'il reprenne. Tu es à Poudlard, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyDim 14 Jan - 20:20

Apparemment Tania avait du dire quelque chose de très amusant, car le sorcier en face de lui semblait être en proie à une crise de fou rire communicative. Elle le fixa, amusée d’avoir provoqué en lui une telle hilarité, à moins que ce qu’elle avait dit était une si grosse absurdité qu’il ne pouvait réagir autrement. Tania haussa les épaules dans un sourire, peu importe si ces paroles étaient balivernes, au moins elle pouvait se vanter de dire franchement ce qu’elle pensait. Quoique la jeune Serdaigle restait persuadée qu’elle avait raison, et les dires d’Heinrish vinrent affirmer ses pensées « Ca dépend où va votre notion du bien et du mal » Il travaillait au Ministère, point. Un homme politique pouvait tout aussi être un homme bien qu’un homme corrompu. Dans son esprit il n’y eut aucune autre suspicion, Tania qui n’avait pas le sens du détail, et une logique peu aiguisée, sauf lorsqu’il s’agissait des cours dispensés à l’école, restait campée sur sa position. Elle se pencha au-dessus de la table, et murmura d’une voix faible :

* Tiek * D’accord… J’ai compris qui vous êtes, mais rassurez-vous je ne dirai rien à personne. On n’est pas tous des anges après tout, heureusement.

Tania se redressa dans un sourire, malheureusement pour elle ses paroles pouvaient passer pour un quiproquo car la jeune fille ne développa pas ses pensées. Si Heinrish pouvait avoir un doute quant au fait qu’elle connaissait ou non son identité, Tania restait persuadée de parler à un employé ministériel soit corrompu, soit dont le travail consistait à écarter les ennemis potentiel du Ministère. Que d’imagination…
La jeune fille ne faisait pas attention à l’heure, peut-être était-il 17h30, à vrai dire elle ne songea même pas à jeter un coup d’œil sur l’horloge placée en haut de la porte d’entrée. Pourtant le bar n’était pas des mieux fréquentés, mais en face d’Heinrish elle se sentait en sécurité, et bien malheureusement pour lui Tania l’appréciait déjà. Malheureusement, car la jeune fille, une fois qu’elle appréciait quelque un , ne se gênait pas pour lui rendre visite dès que possible. Et il était certain que les jours prochains elle reviendrait faire un tour dans l’allée des Embrumes pour lui rendre visite. Tania allait lui demander s’il était un habitué du pub, lorsque Heinrish la coupa dans son élan.

* Tiek * Oui à Poudlard, je suis à Serdaigle. J’aurai du aller à Durmstrang, mais ma famille a eu une dérogation et j’ai pu me rendre ici. Mon père ne voulait pas que j’aille dans une école de magie noire. Et ma mère… Ben c’est une moldue alors elle y connaît pas grand-chose vous savez. Mon frère Dimitri, c’est un cracmol donc j’ai pas vraiment d’attache ici. Quoique dans ma maison tout se passe bien… Mais le choix peau a hésité super longtemps avant de me dire où je devais aller, je pense que j’aurais pu aller à Gryffondor si j’avais pas cette envie d’apprendre, vous pensez pas ?

Blablabla… Tania était partie dans son long monologue et avait bien du mal à s’arrêter. On aurait pu se demander si la jeune fille respirait de temps à autres, et malgré le fait qu’elle se disait qu’elle parlait beaucoup trop, elle ne pouvait pas s’en empêcher.

* Tiek * Mais ces derniers temps, les profs insistent beaucoup pour qu’on respecte les couvre feux et qu’on ne sorte pas la nuit. J’vous assure, vous verriez leurs têtes quand on les croise, tous pâles, comme si on leur avait dit que Vous-Savez-Qui était revenu. Moi j’dis que y a un truc qui se trame, mais ils veulent pas nous dire quoi …En même temps ça m’étonne pas, vu les dispositifs de sécurité qu’il y a… Par exemple…

Tania but une gorgée de sa bière histoire de reprendre son souffle, ne faisant pas attention à l’air blasé d’Heinrish, et reprit :

* Tiek * L’autre jour j’ai revu un de mes anciens amis… Enfin, « amis »… La jeune fille pencha la tête doucement, elle faisait allusion à Raven Mc Illian, qui avait été pour elle plus que cela, mais dont la rancune pour lui qu’elle gardait en elle était tenace. Comme si sa nostalgie ne prenait jamais le dessus sur sa gaieté, Tania continua, le sourire aux lèvres, redressant la tête : Bref, quelque un qui ne devait pas être là. Et alors j’lui ai dit « Raven mais qu’est-ce que tu fiches ici ? » Mais bon un Serpentard reste un Serpentard pas vrai ? Enfin je ne veux blesser personne mais…. Je m’égare là, non ?

La jeune fille se rendit compte qu’elle s’écartait complètement du sujet. Elle qui voulait parler du manque de sécurité régnant à Poudlard, voilà qu’elle racontait sa vie à un inconnu qui en plus de ne rien y comprendre, devait n’en avoir rien à faire. Tania se râcla la gorge, légèrement gênée, et reprit un débit de paroles normal.

* Tiek * Bref tout ça pour dire que les temps ne sont pas sûrs.

Enorme effort, Tania avait daigné s’arrêter, et pourtant elle en avait des choses à dire. Pour éviter de continuer le sujet sur elle-même, auquel cas elle aurait pu continuer durant des heures, la jeune fille préféra tourner le sujet vers son interlocuteur, auquel elle posa une question banale, mais qui surprenait à chaque fois les personnes à qui elle la posait :

* Tiek * Vous êtes heureux dans la vie Monsieur … ? Au fait, c’est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyDim 21 Jan - 16:46

HRP: Désolé du retard! :face:


Comment dire à la jeune fille que si elle continuait, elle raccourcissait d'une tête à la fin de la journée? Non. Humour. C'était peut être la première fois depuis quelques années, qu'il n'avait eut une "discussion" avec une personne qu'il ne connaissait pas. Les "Angels of death" sont tous hypocrites, et rares sont ceux qui font par loyauté, ou par confiance, les gens, qui le reconnaissent, prennent leurs jambes à leur cou, de peur de mourir dans d'atroce souffrance... Ce qu'il n'avait pas compris, c'était que c'était devenu un gentil garçon, et qu'il ne tuait que lorsqu'il y était obligé. D'ailleurs, plus on refoule les émotions, plus, elles sont intenses lorsqu'on les laisse prendre formes... Ah... Tout était calculé dans la façon de faire d'Heinrish. Cet homme, qui semblait froid, et méchant... tout n'était dû qu'à son passé... Si son père avait été tout autre, ou que du moins, sa mère n'avait pas été aussi conne, bah, peut être qu'il serait directeur de Ste Mangouste, ou d'un Dpt au Ministère... Mais le destin en avait vu autrement.

Tiek parlait. Et ce, sans relâche. Heinrish lui prêtait une oreille, car il était, tout de même intéressé par le passé de la jeune fille. C'est ainsi qu'il apprit qu'elle était une Sang Mêlée, tout comme lui, qu'elle aurait du faire ses études à Durmstrang, là où il aurait tant aimer aller, mais aussi qu'elle avait un frère cracmol. Heinrish, en avait deux: Une Soeur, Zabrina, et un frère, Troy. Heinrish termina son verre de Vodka pur. Néanmoins, Heinrish lui répondit à sa question.

|| Darkness =>
Gryffondor, ce fut une maison, à mon époque, qui me détestait... Faut dire que je ne l'aimais pas, et que je leur montrais bien... J'ai toujours été un peu... Offensant, dirons nous...

Il lui un sourire. Et ses yeux gris, habituellement froid et sérieux, laissèrent paraître ue expression de malice et d'éternelle enfant qui appréciait particuilèrement certains jeux. Puis, elle se mit à lui révéler une information particulièrement importante. Si de tel mesure de sécurité étaient prises, cela signifiait sûrement qu'ils se doutaient de l'identité de l'assassin dont le crime avait fait la une de tous les journeaux. Heinrish eut un sourire vague. Ensuite, elle se remit à déblaterer des paroles, et lorsqu'elle prononça le nom de son maître, Heinrish l'arreta, en levant la main et demanda:

|| Darkness =>
Raven? D'où tu connais un Raven? Dis moi, ce que tu sais sur celui ci.

Cette question paraissait étrange, et aurait pu paraître intriguante ce qui se fit sûrement dans l'esprit de la Serdaigle. Cette dernière semblait tête en l'air, mais Heinrish pensait que ce n'était qu'une apparence. Après tout, il ne fallait jamais sous estimer une personne, car c'est en faisant ce genre de faute, que la vie peut vous échapper. Enfin, elle lui demanda son nom. Heinrsih se demanda si il serait souhaitable qu'il lui donne son nom. Après une rapide réflexion, il ne lui donna que son prénom.

|| Darkness =>
Appel moi Heinrish. Si je suis heureux... Oui, en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyVen 26 Jan - 14:36

HJ : lol de même pour moi ^^

Gryffondor, une maison qu'il détestait, qu'il avait détesté. Il avait donc appartenu à Serpentard... Etrange pour un employé du Ministère, si tant est que c'en était un...Quoique nombre d'entre eux étaient fourbes et hypocrites, alors après tout pourquoi pas ? A Serdaigle, comme à Poufsouffle, on avait l'avantage de ne pas ressentir autant cette tension entre maisons, cela laissait le temps aux élèves de se concentrer sur leurs études.
Tania se saisit de son verre et en but une dernière gorgée. Son regard alla se poser sur Heinrish qui lui faisait un sourire, peut être pour soutenir le fait que dans son passé il avait effectivement été offensant... Des personnes comme cela, elle en avait vu plusieurs, notamment à Serpentard. Tout comme lui...

* Tiek * Raven ?Tania haussa les épaules d'un air dégagé mais on ressentait une pointe de froideur dans sa voix d'habitude si douce. J'ai été avec lui pendant trois semaines, il m'appelait toujours "Le Record"... Une personne sans sentiments et sans coeur, un jour il tombera de haut...Du moins je l'espère

La jeune fille marqua une pause, mais il était hors de question qu'elle laisse paraître une moindre confusion quant à l'évocation de ce prénom. Oui elle lui en voulait, mais Tania savait pertinemment que la haine ne l'ammènerait à rien, la vengeance devait se faire froide.

* Tiek * Je sais juste... Qu'il est fils de duc, et que lui et sa soeur n'aiment pas beaucoup leur père...Angus Mc Illian je crois, pas facile à vivre d'après ce que j'ai compris. Sa soeur c'est la directrice des Serpentards, et des bruits courent au château que Raven a son beau-frère en horreur. En fait j'ignore pourquoi... Je sais seulement que sa soeur et lui sont très proches, d'après ce qu'il me disait.

Tania, dans son élan de paroles, n'avait pas encore percuté l'étrangeté de la question, jusqu'à ce qu'enfin elle lève les yeux sur Heinrish d'un air étonné.

* Tiek * Pourquoi vous voulez connaitre des choses sur lui ? C'est qu'un crétin...

L a jeune fille tourna la tête et posa ses yeux au loin. Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, bien au contraire Raven était intelligent, trop intelligent, trop rusé, trop...dérangé ? Ce qui était sûr c'est qu'il avait prit un malin plaisir à la torturer. Mais Tania releva la tête aussitôt, dans un sourire. Il était heureux "en quelques sortes" ? La Serdaigle n'avança pas sa curiosité jusqu'à lui demander pourquoi cette réponse, cela n'aurait été que de l'enquiquiner, chose qu'elle ne voulait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] EmptyMer 4 Avr - 1:52

- J'crois qu'on peut pas faire plus au niveau retard... Je m'en suis souvenu, il n'y a pas longtemps... Encore désolé!
:blush:


Heinrish écoutait attentivement Tania. Oui... Il était vrai qu'il aurait pu la laisser tomber du faite que ce soit qu'une simple gamine de 17 ans, alors que lui, en a 32. Presque... Non, il en avait 15 de plus que la jeune demoiselle. Il aurait pu être son père, en étant précose, c'est sûr, mais il l'aurait pu... Puis, elle semblait tellement naïve... Elle en était attachante. Heinrish la regardait droit dans les yeux... Cette dernière répondit à sa question... Sa réponse fut formulée comme les précédentes réponses qu'elle lui avait fournis. Une vraie gamine.

Néanmoins, cette dernière semblait en parlé avec un détachement des plus totales si ce n'est une pointe de mépris. Heinrish eut un sourire. Donc, tout le monde les détestait? Non. Impossible. Il avait beaucoup de fidèles... Remarque, c'était plus de l'envie, de la crainte ou une recherche de pouvoir qui les motivaient... Heuresement qu'Heinrish n'avait pas besoin de cela... Fallait dire qu'il savait bein se débrouillé... Après tout, il était plus agé que Raven... Une dizaine d'année tout au plus... Si il le suivait, c'était plus parce qu'il voulait faire un bout de chemin avec ce bambin prometteur, qu'autre chose...

Tiek ne parlait que de relation amoureuse. Pas tellement intéressant, c'était nul. Pathétique. Néanmoins, il n'en montra aucun trait, il leva la main en direction du comptoir voulant dire de lui amener deux autres verres, un pour Tiek de sa boisson qu'elle a prit précédement, et un verre de Vodka. Néanmoins, lorsqu'elle reprit la parole et que le barman ait déposé les boissons avec la même attitude que précédement. Il ne releva pas ce qu'elle lui confia. Il conserva tout ça dans un coin de sa mémoire, au fond de lui, il était persuadé que plus tard, il pourrait peut être s'en servir. Puis il se mit à boire une gorgée de la boisson. Il en était à son troisième verre... Il était loin tout de même d'être bourré.

- Darkness -
Juste comme ça, ma grande! Je veux bien te croire... Visiblement, ce n'est pas le même "Raven" dont on parle!

Il lui tapota l'épaule avec un air amical, voir protecteur.

- Darkness -
Sinon, tu comptes faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Shadow. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In The Shadow. [Libre]   In The Shadow. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Shadow. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scared of your shadow?...[pv]
» A.l.o.n.e. [libre]
» Just a V.I.P. - Libre
» Take A Look Around * LiBrE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser