NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ An Angel. ?! {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} EmptySam 3 Fév - 9:46

La nuit se faisait sombre, et les ténèbres envahissaient chaque lieue. Même la lune n’avait pas de pouvoirs assez puissants pour révéler sa lumière magistrale. Les nuages opaques remuaient dans le ciel, comme si une tempête se préparait. Le tonnerre ne grondait pas, mais on l’entendait presque, et c’est durant ces nuits, durant ces nuits où vous rêvez paisiblement, que la vie de certaines personnes se transforme en cauchemar. Alors qu’elle déambulait dans la nuit noire, le petit ventre rond insomniaque cherchait un endroit où se reposer, où réfléchir. Elle poussa une étrange porte. Une cathédrale. Elle semblait abandonnée depuis longtemps. On la disait maudite, mais Carla n’était plus à un malheur près. Elle s’avança pour s’asseoir sur un des bancs. Elle sentit des remue-ménage à l’intérieur de son ventre.

Carla - * Je me demande si ça sera une fille ou un garçon… * Songea t-elle en caressant tendrement son ventre.

Elle avait annoncé il y a quelques mois, sa grossesse à ses sœurs. Sarah et Stella avait chacune insisté pour l’héberger, mais la plus jeune des Krause avait refusé. Si elle voulait apprendre la vie, il fallait qu’elle se débrouille par elle-même. Vivre au dépend de quelqu’un ne l’intéressait pas. De plus elles étaient toutes deux occupées par leurs emplois, leurs maris, et Sarah par son fils. La nuit et le sommeil envahirent Carla, si bien qu’elle dû s’allonger sur ce banc de prières où elle avait pris repos. La jeune dormit à peine une heure, mais durant cette heure, un souvenir, le pire de tous, l’envahit…


- Rêve


Carla – « Mon Amour ? » Demanda t’elle d’une voix ravie.
Ashton – « Oui ? »
Carla – « Je suis enceinte. »
Ashton – « Pardon ? » Surprise. Peur.
Carla – « De deux mois. » Expliqua t-elle un sourire de bonheur accroché à ses lèvres.
Ashton – « C’est euh, une nouvelle imprévue. Je ne suis pas prêt à assumer une telle responsabilité. J’ai des devoirs à accomplir. Tu dois avorter. »
Carla – « C’est hors de question ! Je garde cet enfant. Et puis quels devoirs as-tu donc ? » Doute.
Ashton – « Eh bien ! Avec les Anges de… » Stop. Erreur.
Carla – « AVEC LES QUOI ? » Hurla t-elle à pleins poumons alors que la haine l’envahissait de toutes parts.
Ashton – « Au moins je n’ai plus besoin de me cacher. » Soulagement.
Carla – « Depuis quand ? » Interrogea t-elle d’une voix calme et posée qui surpris Ashton.
Ashton – « Deux ans. » Révélations.
Carla – « Tu as osé me mentir durant toutes ces années ? »
Ashton – « Si tu ne comprends pas, il vaut mieux que tu partes avant que je n’ai l’envie de te tuer. » Rage.
Carla – « C’est la meilleure idée que tu ai jamais eu ! J’en ai rien à faire des tes menaces ! T’es qu’une pourriture. On s’était promis d’être honnête l’un envers l’autre. Tu me dégoûtes ! »

Claquement de porte. Départ pour l’inconnu.


Fin du Rêve –


Elle en avait assez ! Ressassez sans cesse ses mauvais démons lui faisait un mal terrible au plus profond d’elle. Son enfant naîtrait sans connaître son père. Et cela serait bien mieux ainsi. Pourriture. Carla n’en revenait pas de s’être fait duper à ce point. Elle haïssait Ashton, et elle se haïssait aussi. Elle finit par se dire qu’en amour, elle avait dû recevoir une malédiction de la méchante sorcière. La cathédrale était plongée dans le noir. Seule quelques torches sur les murs éclairaient la pièce. Cet endroit lui disait quelque chose. Elle était presque sûre d’être déjà venue ici. Souvenirs. Angels of Death. Ils passaient souvent dans cet endroit. Elle s’en souvenait en fin. Ashton. Pourvut qu’il ne la trouve pas ici. Elle posa une main sur son ventre rond lorsqu’elle entendit des pas derrière. Elle se retourna brièvement, mais l’obscurité l’empêchait d’identifier la personne qui approchait. Elle croisa les doigts dans les manches de son pull de grossesse.

Carla - * Faites que ce ne soit pas Ashton, faites que ce ne soit pas Ashton…*

Peur ? Pire que ça, elle était morte de trouille. A l’idée de revoir un homme qui disait l’aimer mais serait prêt à la tuer, quelle femme ne le serait pas. Carla se recroquevilla un peu plus sur elle-même comme pour se forger une carapace de protection. Lorsqu’elle vit l’ombre s’arrêter à côté d’elle et la regarder, elle pu enfin voir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Viktoria Mironov
Nouveau | Présentation à faire
Nina-Viktoria Mironov


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: Re: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} EmptyDim 11 Fév - 16:45

Nina-Viktoria marchait en ville par cette belle nuit de février. Elle s'était "échappée" de Poudlard pour ce soir. Personne sans doute ne remarquerait son absence comme d'habitude. Sa sacoche noire en cuir en bandoulière sur son épaule, elle avait marché tout l'après-midi, quoique le verbe errer serait sans doute plus convenable. Tournant à droite au coin d'une petite rue, à gauche au bout de la suivante, elle ne savait où elle allait. La jeune fille alluma sa baguette d'un petit "Lumos" très discret. Une lueur pâle flottait à présent autour de la jeune fille. Elle fredonnait la mélodie d'une chanson un peu connue.

Puis, à force de marchait dans ces rues sinueuse, la jeune fille arriva sur une petite place où un grand bâtiment était à peine distingable dans la nuit noire seulement éclairée par la lune. Elle s'en approcha et reconnu une cathédrale sans doute inutilisée et complètement délaissée. Nina-Viktoria décida qu'elle y passerai la nuit. S'approchant, elle poussa avec quelques difficultyés la grande porte et pénétra à l'interieur du vieux bâtiment. S'avancant un peu, elle resta immobile devant la longue allée menant à l'autel. La dernière fois qu'elle était venue dans un tel lieu c'était... C'était... Pour des funérailles... Mais pas n'importe lesquelles... La jeune fille baissa la tête tandis qu'une larme coulait sur sa joue droite. Nina ne prit pas la peine de l'essuyer. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment en sécurité ici à cause des Angels of Death... Mais, qu'ils lui fassent quelque chose, ils lui rendraient service plutôt qu'autre chose. Elle fredonnait toujours la mélodie de cette chanson dont elle se mit à chanter les paroles :


Citation :
Welcome to the Black Parade / Bienvenue au défilé noir By My Chemical Romance

When I was a young boy, / Quand j'étais un jeune garçon,
My father took me into the city / Mon père m'a emmené en ville
To see a marching band. / Pour voir une fanfare.

He said, "Son when you grow up, / Il dit : " Fils quand tu grandiras
would you be the savior of the broken, / the beaten and the damned?" / sera-tu le sauveur des brisés, des vaincus et des damnés ? "
He said "Will you defeat them, / Il dit : " est ce que tu les vaincra,
your demons, and all the non-believers, / Tes démons, et tous non croyants,
the plans that they have made ? " / les plans qu'ils t'ont fait ? "
"Because one day I'll leave you, / Car un jour, je te quitterais,
A phantom to lead you in the summer, / Un fantôme pour te mener en été,
To join The Black Parade." / Pour rejoindre le défilé noir.

When I was a young boy, / Quand j'étais jeune garçon
My father took me into the city / Mon père m'a emmené en ville
To see a marching band. / Pour voir une fanfare.
He said, "Son when you grow up, / Il a dit, " Fils quand tu grandira,
would you be the savior of the broken, / Sera-tu le sauveur des brisés,
the beaten and the damned?" / des vaincus et des damnés ? "

Sometimes I get the feeling she's watching over me. / " Parfois je sens qu'elle regarde au dessus de moi.
And other times I feel like I should go. / Et d'autres fois je sens comme si je ferais mieux de partir.
And through it all, the rise and fall, the bodies in the streets. / Et a travers tout, l'élévation et la chute, les gens dans les rues.
And when you're gone we want you all to know. / Quand vous etes partis nous voulons tous que vous sachiez.

We'll carry on, / Nous continuerons,
We'll carry on / Nous continuerons
And though you're dead and gone believe me / Et bien que vous soyez mort et allez me croire
Your memory will carry on / Votre mémoire continuera
We'll carry on / Nous continuerons
And in my heart I can't contain it / Et dans mon coeur je ne peux pas le contenir
The anthem won't explain it. / L' hymne ne l'expliquera pas.

A world that sends you reeling from decimated dreams / Et nous vous enverrons tournoyant des rêves décimés
Your misery and hate will kill us all. / Votre misère et votre haine nous tueront tous.
So paint it black and take it back / Peignez le en noir et le rapporter
Let's shout it loud and clear / Laisse le cri fort et clair
Defiant to the end we hear the call / Provoquant à l'extrémité nous entendons l'appel

To carry on / Pour continuer
We'll carry on / Nous continuerons
And though you're dead and gone believe me / Bien que vous soyez mort et allez me croire
Your memory will carry on / Votre mémoire continuera
We'll carry on / Nous continuerons
And though you're broken and defeated / Et bien que vous êtes cassé et défait
Your weary widow marches / Vos marche lasse de veuve

On and on we carry through the fears / Indéfiniment nous réalisons les craintes
Ooh oh ohhhh
Disappointed faces of your peers / Visages déçus de vos pairs
Ooh oh ohhhh
Take a look at me cause I could not care at all / Me jettez un regard car je ne pourrais pas m'inquiéter du tout

Do or die, you'll never make me / Marche ou meurt vous ne me ferez jamais
Because the world will never take my heart / Puisque le monde, ne prendra jamais mon coeur
Go and try, you'll never break me / Allez essayer, vous ne me casserez jamais
We want it all, we wanna play this part / Vous voulez tout, vous voulez jouer ce rôle
I won't explain or say I'm sorry / N'expliquera pas ou me dire je suis désolé
I'm unashamed, I'm gonna show my scar / Je n'ai pas honte, je vais montrer ma cicatrice
Give a cheer for all the broken / Donner une acclamation, pour tous les brisés
Listen here, because it's who we are / Écouter ici, parce que c'est seulement toi
I'm just a man, I'm not a hero / Je suis juste un homme, je ne suis pas un héros
Just a boy, who had to sing this song / Je suis juste un garçon, qui voulais chanter cette chanson
I'm just a man, I'm not a hero / Je suis juste un homme, je ne suis pas un héros
I ! don't ! care ! / Je ! m'en ! fous !

We'll carry on / Nous continuerons
We'll carry on / Nous continuerons
And though you're dead and gone believe me / Bien que vous soyez mort et allez me croire
Your memory will carry on / Votre mémoire continuera
We'll carry on / Nous continuerons
And though you're broken and defeated / Et bien que vous êtes cassé et défait
Your weary widow marches on / Votre marche lasse de veuve

Do or die, you'll never make me / Marche ou meurt vous ne me ferez jamais
Because the world will never take my heart / Puisque le monde, ne prendra jamais mon coeur
Go and try, you'll never break me / Allez essayer, vous ne me casserez jamais
We want it all, we wanna play this part (We'll carry on) / Vous voulez tout, vous voulez jouer ce rôle (Nous continuerons)

Do or die, you'll never make me (We'll carry on) / Marche ou meurt vous ne me ferez jamais (Nous continuerons)
Because the world will never take my heart (We'll carry on) / Puisque le monde, ne prendra jamais mon coeur (Nous continuerons)
Go and try, you'll never break me (We'll carry) / Allez essayer, vous ne me casserez jamais (Nous continuerons)
We want it all, we wanna play this part (We'll carry on) / Vous voulez tout, vous voulez jouer ce rôle (Nous continuerons)

Nina s'était avancée dans l'allée centrale et regardait droit devant elle. Elle chantait doucement d'une voix pure et calme qui résonnait dans la cathédrale. A la fin de la chanson, elle regarda calmement autour d'elle tout en continuant à marcher. C'est alors qu'elle vit une jeune femme recroquevillée sur elle-même. Peut-être l'avait-elle dérangée en croyant qu'elle était seule ? Elle baissa la tête et s'excusa doucement :

Veuillez m'excuser si je vous ai dérangé... Je pensais... Que j'étais seule...

Nine-Viktoria s'en voulait terriblement, son esprit était un peu embrouillé quand à la façon de s'excuser ou de parler à cette inconnu... Qui n'était pas seule. La jeune fille venait de remarquer le ventre arrondi de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: Re: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} EmptyJeu 22 Fév - 10:16

Carla ouvrit de grands yeux étonnés. Comme si elle était une enfant de onze ans qui voyait Poudlard pour la première fois. Une jeune fille se tenait devant elle. La jeune journaliste fit tout de suite la comparaison avec Blanche-Neige. C’était ridicule, mais, elle avait toujours besoin de faire le rapprochement de l’inconnu avec ce qu’elle connaissait. Blanche-Neige. Avec sa peau aussi pâle que la lumière de la lune, et ses cheveux aussi sombres que les ombres de la nuit. Elle devait avoir une quinzaine d’année. Peut-être un peu plus. Sans doute une élève de Poudlard. Gênée, elle bégaya quelques excuses que Carla s’empressa d’effacer d’un revers de main. Tu as autant le droit d’être ici que moi.

Carla – « Tu n’as pas à t’excuser, cette cathédrale est à tout le monde. Enfin peut être un peu plus aux Anges de la Mort. » Avait elle dit d’un sourire fade de toute chaleur. Désespérée de s’être rendu dans cet endroit inconsciemment.

La jeune fille était rentrée en fredonnant une chanson. Sa voix avait fait trembler les ténèbres de la cathédrale. Carla avait tout de suite adoré. Elle avait une voix magnifique. Une voix à transformer Raven McIllian en mignon petit Gryffondor. Comparaisons. Il fallait toujours qu’elle fasse des comparaisons. Comparaisons, qui, dans la plupart des cas, ne servaient strictement à rien. L’ancienne élève de Serdaigle se poussa sur le banc pour laisser de la place à la nouvelle arrivante. Elle lui fit un signe bienveillant, lui indiquant qu’un peu de compagnie en enfer n’était pas de refus. Poudlard. Poudlard mais dans quelle maison as-tu été répartie jeune demoiselle…


Carla – « Tu étudie à Poudlard n’est-ce pas ? » La jeune fille acquiesça et dit être une Serpentard. « Brillante maison il est vrai, mais aussi celle qui a la plus mauvaise réputation. Enfin, tout dépend du point de vue. C’était la maison de Raven McIllian si je ne m’abuse. Sa sœur en est à présent la directrice c’est cela ? Oui je me rappelle de Satine, une jeune femme adorable. »

Krause avait toujours adoré Poudlard, elle avait eu du baume au cœur lorsqu’elle avait du quittée cette merveilleuse école. Elle avait d’ailleurs recemment interviewé Lys Shakespeare, qui était la nouvelle directrice de l’école la plus réputée du monde. Une jeune femme sans jugements, qui ne se prenait pas la tête et faisait les choses comme elle le sentait. Carla aimerait qu’elle soit encore la dans onze ans. Pour que son enfant bénéficie des choses incroyables qu’elle peut apporter. Car malgré son jeune age, Lys Shakespeare maîtrise Poudlard avec une grande sagesse, et a sû s’entourer de personnes en qui elle avait une totale confiance. Elle discuta quelques peu avec la jeune fille. Nina-Viktoria. C’était ainsi qu’elle s’était présentée. Carla. Directrice de la gazette. La jeune femme se posait énormément de questions.

Carla – « Tu as connu Poudlard avant Lys Shakespeare je suppose puisque c’est sa première année de travail dans cette école. Qu’est ce que tu penses d’elle ? C’est une bonne directrice ? Tu préférais Poudlard avant ou bien tu t’y sens plus à l’aise maintenant ? »

Elle n’y pouvait rien. C’était son côté journaliste qui remontait à la surface. Non pas qu’elle ait l’intention de faire une interview de la jeune fille, mais elle s’intéressait à tout ce qu’il se passait. Elle était très curieuse, et particulièrement avide de tout savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Viktoria Mironov
Nouveau | Présentation à faire
Nina-Viktoria Mironov


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: Re: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} EmptyMer 28 Fév - 19:21

Après avoir bégayé quelques excuses à peine inaudibles que la jeune fille avait accepté, cette dernière l'invita à s'asseoire. Invitation acceptée, bien entendu. Mais Nina se sentait mal-à-l'aise. Pas à cause des Anges de la Mort, sinon elle n'aurait pas pénétré dans cet endroit, mais elle avait l'impression que la jeune personne attendait quelqu'un et par conséquent que Nina dérengeait.

La jeune femme lui demanda si elle étudiait à Poudlard et Nina-Viktoria aquiesca. Elle lui expliqua qu'elle était à Serpentard et ajouta en sixième année. La jeune femme lui répondit en lui parlant de Raven McIllian et de sa soeur. Deux personnes que Nina-Viktoria n'avait jamais rencontrées. Et dont elle se fichait éperdumment d'ailleurs. La jeune femme avait l'air bien curieuse mais cela ne dérengeait en rien Nina, elle répondait très simplement aux questions. Puis soudain, Carla, qui s'était enfin présentée directrice de la gazette, lui demanda son avis. Nina-Viktoria mit quelques instants avant de réagir car avant personne ne lui demandait son avis, personne ne s'occupait d'elle à part son père, la seule personne à qui Nina ne disait mot. Carla – « Tu as connu Poudlard avant Lys Shakespeare je suppose puisque c’est sa première année de travail dans cette école. Qu’est ce que tu penses d’elle ? C’est une bonne directrice ? Tu préférais Poudlard avant ou bien tu t’y sens plus à l’aise maintenant ? » Nina prit une petite inspiration et dit d'une voix toujours aussi douce mais totalement dénuée de sentiments :


A vrai dire, il n'y a pas vraiment de différence. Madame Shakespeare est une bonne directrice qui veille bien sur ses élèves. Je sais de quoi je parle. Il n'y a pas moyen de se balader dans le château la nuit sans que le garde-chasse nous menace de nous coller. J'ai l'impression qu'elle a peur pour nous. Enfin qui n'aurait pas peur quand on a la responsabilité d'environ mille élèves...

Nina-Viktoria ne cessait de regarder le ventre rond de Carla. Serait-ce un garçon ou une petite fille ? La jeune femme avait l'air attentive à son ventre et peut-être pensait-elle la même chose que Nina. La question tournait autour d'elle comme s'il s'agissait de son propre enfant quand elle se décida enfin, d'une voix tremblante :

Peut-être suis-je indiscrète mais... Ce sera un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: Re: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} EmptyDim 1 Avr - 10:08

{Désoulée de l’immense retard te de la faible qualité du RP >< je suis une vraie tête de linotte xD}

Elle n’avait jamais rencontré Satine ? Etonnant. C’était tout de même la directrice de sa maison. La jeune fille expliqua à quel point l’école était surveillée ces temps ci. Evidemment, avec les Anges de la Mort qui rodaient, Lys Shakespeare avait mis en place des mesures particulièrement radicales. C’était très compréhensif. Nina avait raison, avoir un millier d’élèves sous sa responsabilité pouvait être vraiment très éprouvant. Carla trouva que la jeune fille répondait avec une sagesse étonnante vu son jeune age. Elle semblait avoir les pieds sur terre et être très déductive. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture ? La jeune directrice de la gazette fut tirée de sa rêverie par une question. La question que tous ceux qui la croisaient se posaient. Une fille ou un garçon. Elle ne le savait pas, elle n’en avait pas la moindre idée. D’ailleurs, elle ne voulait pas le savoir. Pas tout de suite. Elle préférait avoir la surprise.

Carla – « Eh bien, je n’en ait pas la moindre idée. » Sourit la jeune femme. « On verra le moment venu. » Déclara t-elle en posant un œil protecteur sur son ventre rond.

Le mois de Juin serait sans doute le plus beau de sa vie. Prénoms. Elle n’avait pas encore réfléchit à un prénom. Pourtant, ça approchait. Déborah ? Daphné ? Lara ? Marc ? Justin ? Décidemment, elle était encore plus indécise qu’elle le pensait. Nina. C’était un beau prénom aussi. Mais pourquoi y avait-il tant de prénom dans ce monde ! Et encore plus dans le monde des sorciers d’ailleurs. Elle aimait bien la jeune Serpentard. Peut être aurait-elle une idée. Carla avait envie, d’originalité.

Carla – « Dis moi, tu n’aurais pas une idée pour un prénom par hasard ? » Lui demanda t-elle d’un regard complice

De toute évidence, Nina-Viktoria ne semblait pas avoir l’habitude qu’on lui demande son avis. Elle sembla hésiter, puis prononça une flopée de prénom, tous plus originaux les uns que les autres. Carla était impressionnée. La jeune fille était bourrée d’imagination. Peut être une future journaliste de la gazette… qui sait ? La jeune directrice se demandait ce que l’on pouvait bien faire dans un Poudlard si étroitement surveillé.

Carla – « Comment est ce que tu occupes ton temps lorsque tu n’es pas en cour ? L’école est si réglementée… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ An Angel. ?! {libre} Empty
MessageSujet: Re: ~ An Angel. ?! {libre}   ~ An Angel. ?! {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ An Angel. ?! {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Against the silence* ( libre)
» Orage de mai (libre)
» Just a V.I.P. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser