NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Against the silence* ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptySam 3 Fév - 2:54

Les cours venaient de terminer et Shylo poussa un profond soupir en sortant de la classe de sortilèges…Passé tout ce temps enfermés la rendait dingue…elle avait passé toute son enfance sur les routes et depuis lors elle ne supportait plus de rester au même endroit trop longtemps. Directement, sans prendre la peine de repasser poser ses livres au dortoir elle prit le chemin du parc. A peine dehors elle inspira une profonde bouffée d’air frais et se lança dans le parc d’un pas décidé. Depuis qu’elle était à Poudlard et ce quelque soit la météo elle passait la plus grande partie de son temps a dehors a explorer les environs.

Il faisait plutôt froid et elle remonta la capuche de sa cape sur ses cheveux foncés. Elle adressa au parc un regard d’ensemble avant de choisir sa destination…L’endroit qu’elle préférait semblait dégager et elle en prix le chemin. Une fois arrivée elle se posa contre un épais tronc d’arbre, elle serra l’herbe entre ses doigts et leva les yeux au ciel d’un air rageur…Ses parents devaient sûrement être a l’autre bout du monde occupé a faire de nouvelle découvertes fascinantes….et elle…elle était tout simplement coincée la.

Elle relâcha l’herbe et poussa un bref grognement …Ses parents n’avaient certainement pas la moindre pensée pour elle…a vrai dire ce n’était pas du tout ça qui l’embêtait, elle avait l’habitude de leur ignorance ….mais au moins quand elle était avec eu il y’avait de l’action…de la découverte….Elle ramena distraitement son sac vers elle et en sorti une petite figurine africaine qu’elle avait sur elle depuis a peu près …toujours. Elle torturais la statuette entres ses doigts tout en repensant a la mine de ses parents la dernières fois qu’elle les avaient vu…ils lui cachaient quelque chose ça c’était certain.

La pression montait en elle…la colère….sortir d’ici au plus vite….cette idée l’obsédait. Elle releva le regard vers le ciel et après l’avoir fixé quelques minutes elle ferma doucement les yeux ….elle se vengerais…ce n’était pas la première fois qu’il l’abandonnaient…Tout ces mystères. Elle serra les dents et les poings…envie de crier….Shylo ouvrit les yeux et regarda atour d’elle ….personne…il est temps….Elle ouvrit la bouche et lâcha un cris de colère….


AAAAhhhhh

Ca soulage….Elle frappe son poing dans l’herbe…

Brodel ….j’en peux plus d’être ici….

Au moins c’était sorti….c’est trop calme…bien trop calme ici….
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 7 Fév - 22:06

La belle Calaïs avait décider se jour là d’effectuer une petite promenade dans le parc. Elle pensait pouvoir faire quelques observations d’animaux et pourquoi pas faire quelques esquisses sur son carnet.
Elle décida donc en cette fin d’après-midi de bravée le froid mordrant de ce mois de Février. La préfete des poufsouffle avait donc pris une grosse cape de velours bleu nuit et s’était discrètement faufilé jusqu’au dehors avec son carnet de dessin a la main.
Comme a son habitude elle prit le premier sentier devant le perron de la grande école.
Elle commença a marcher en observant tout ce qui se faisait autour d’elle: le vent caressant les branches nus des arbres; les faibles herbes essayant de sortir de terre ou l’eau d’un ruisseau courir sur les pierres plates du fond.
Soudain elle entendit un faible son, un chant d’oiseau en l’occurrence. Calaïs s’arrêta net et écouta le chant mélodieux. Ensuite elle vit le beau chanteur; c’était un Cochevis de Thékla. Il était magnifique avec son plumage de brun, de chocolat et de beige, il devait faire environs 19cm c’est a dire a peine plus gros que la moyenne. Immédiatement la jeune poufsouffle prit son cahier et son crayon et commença a dessiner le bel oiseau chanteur. Elle entama son esquisse par la tête si typique avec ses plumes et son bec si fins.
Mais brutalement un cris déchira l’air, il fut si fort que le Cochevis de Thékla s’envola sans que Calaïs eu le temps de réagir.
On entendit après un bruit sourd, et un autre cris.
Enfin se fut le calme après la tempête, un silence de plomb et plutôt angoissant s’installa au cœur du parc.
La jeune fille regarda de tout les cotés et se retourna c’est alors qu’elle vit une jeune fille assise par terre sur l’herbe morte.
A n’en pas douter le cris venait de cette personne, alors la jeune Calaïs s’avança vers l’inconnue.
Elle garda néanmoins pendant quelques longues minutes le silence enfin d’une parole mécanique elle commença :



« Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle. »

Elle parla d’une seule traite sans pouvoir lâcher des yeux la jeune fille qui devait être de serdaigle. L’aphasie entoura de nouveau la nature, plus de vent, plus de chants, non rien que les deux jeunes filles qui se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMar 13 Fév - 23:48

Shylo poussa un profond soupir en agrippant l’herbe entre ses doigts…Il ne manquais plus que ça…

« Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle. »

Shylo leva les yeux vers la voix…il s’agissait d’une jeune fille de Poufsouffle et si c’est souvenirs étaient bons, elles étaient dans la même année…La jeune Serdaigle leva les yeux au ciel et reposa son dos contre le tronc de l’arbre, elle resta silencieuse et commença a tournicoter ses doigts dans ses cheveux tout en arborant un air distrait…Elle finit par reposer les yeux sur la jeune fille et d’une voix moralisatrice, teintée d’ironie elle dit…

Je n’ai pas vraiment besoin de récits philosophiques…mais plutôt de sortir d’ici…tes leçons de morale ne me sont donc pas très utiles…

Elle recommença à tourner dans ses cheveux…C’était vraiment pas le moment, si elle c’était réfugiée la c’était bien pour être seule. Elle posa la petite statuette sur ses genoux et saisi une autre mèche qu’elle commença a tresser tout en reprenant la parole…

La haine peut bien gagner l’humanité je m’en contrefiche…j’ai d’autre chats à fouetter…Et ta fatalité….qu’elle triomphe seulement…au moins il se passera quelque chose…

C’est mort ici …Shylo relâcha sa tresse et adressa un regard impatient à la jeune Poufsouffle…Elle reprit la statuette en main et recommença a la torturer de ses doigts fins…Ou sont ils ? Qu’est ce qu’ils font ? Qu’est ce qu’ils mijotent ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 14 Fév - 22:02

La jeune Calaïs resta là en regardant dans les yeux la jeune fille qui lui parlait. Elle ressentait dans ses paroles plein de colère et d’amertume. Cela ne repoussa aucunement la poufsouffle, elle avait l’habitude de se genre de personne et la douce Calaïs avait l’habitude qu’on lui rentre de dans. Elle s’approcha plus prés de la jeune fille et elle plongea ses yeux azurs dans ceux de sa camarade. Autour d’elles les nuages s’assombrissaient et devenaient de plus en plus menaçants. Le vent s’était fait plus fort et plus perçants, il avait même traversée la grande cape de velours de la jeune française se qui lui provoqua un frisson.
La respiration de la préfete était bizarrement entrecoupée sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Une étrange atmosphère se dégageait en ces lieux.
Mais Calaïs ne se dégonfla pas et reprit:


« Ce n’était pas une morale juste une constatation. »


Elle se stoppa quelques instants en écoutant les bruits qui l’entourait. Elle en profita pour se lever et s’éloigner un peu avant de reprendre:


« Alors comme ça tu veux sortir d’ici? Je me demande se qui te rebute tellement ici…de toute façon tu n’a pas les choix, tes chaînes sont ici, a Poudlard! »


Son ton était des plus sarcastique, elle n’avait peut-être pas trop apprécié la réponse que la serdaigle lui avait fourni, pourtant elle restait calme en regardant autour d’elle, chaque détails, chaque son, c’était un univers a part. Ensuite la jeune poufsouffle regarda sa camarade qui triturait une petite statuette, elle se demanda se que ça pouvait être alors naturellement elle reprit:


« Une statuette? »


Ensuite elle fit quelques pas, en regardant en l’air. Enfin elle reprit en souriant:

« Au fait je m’appelle Calaïs Andromaque, 6eme année et préfete des poufsouffle »
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMar 20 Fév - 19:18

Il faut croire que l’ignorance est pire à tout vérité…Shylo avait du mal a faire redescendre la colère, la Poufsouffle n’y était pour rien mais Shy n’avait jamais été d’une grande patiente. Alors que la jeune fille la fixait elle détourna le regard d’un air innocent….

« Ce n’était pas une morale juste une constatation.»

Shylo haussa les épaules et leva les yeux au ciel…Pour elle il s’agissait plus d’une opinion propre a la jeune fille que d’une constatation mais elle n’était pas vraiment décidée a débattre longuement sur ce sujet. Elle recommença à se concentrer sur la statuette mais elle fut bien vite perturbée par de nouvelles paroles, elle leva les yeux d’un air distrait et écouta.

« Alors comme ça tu veux sortir d’ici? Je me demande se qui te rebute tellement ici…de toute façon tu n’a pas les choix, tes chaînes sont ici, a Poudlard! »

Nouveau soupir…mais pour une fois elle répondit sans attendre…

C’est bien justement mon problème de pas avoir le choix…Ils te font goûter à la liberté et puis sans prévenir tu te retrouve enfermée entre de murs sans rien avoir eut le droit de dire…

Elle claqua des doigts pour souligner ses paroles…en claquement …boum …on lui avait tout repris. Pourquoi la trimballer toute son enfance sur les routes du monde ? Pourquoi ?...si c’était pour l’abandonner après. Elle poussa un grognement et serra le poing…Elle murmura entre ces dents….

Ici c’est l’enfer…c’est mort...y’a rien a faire…rien a voir.

Elle serra les dents et détourna le regard.

« Une statuette? »

Violine baisse les yeux sur la statuette puis elle les releva vers la jeune fille…

Un des derniers vestiges de cette liberté regrettée…Ca vient d’Afrique.

D’un geste lent elle tendit la statuette à la jeune fille pour lui permettre de la contempler de plus près si elle le désirait.

«Au fait je m’appelle Calaïs Andromaque, 6eme année et préfete des poufsouffle »

Shylo hésita un bref instant puis elle répondit d’une voix neutre.


Shylo Lomax, 6ieme année, Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMar 20 Fév - 19:55

La jeune Calaïs attendit patiemment que la jeune fille eu fini de parler. Ensuite un silence s’installa entre les deux protagonistes. La poufsouffle prit d’un geste lent la statuette dans ses mains. Elle la regarda tranquillement en se demandant qu’elle pouvait bien être sa signification…
Apparemment elle venait d’Afrique et c’était aussi un vestige du passé. Sans vraiment comprendre pourquoi la jeune femme s’imagina tout ce qu’elle avait pu voir cette statuette. Calaïs s’imagina comment elle a été fabriquer, sûrement a la va vite dans un petit bazar d’Afrique… Et puis en y réfléchissant bien la jeune préfete sembla convaincu que de toute façon cette statuette était malsaine. Elle lui rendit donc avec empressement avec de répondre avec calme:

« Je ne sais pas si tu tiens a cette statue, ni quelle sentiment se rattache a elle mais moi elle ne me dit rien qu’il vaille, tu devrais la laisser quelque part et ne plus la regarder… »

Elle fit une pause pour détacher les yeux de la petite statuette. Elle essaya de regarder autour d’elle, le parc était somptueux aujourd’hui, de toute façon chaque nouvelle visite dans le parc lui apporter des sensations différentes et merveilleuses. Cela contrasté tellement avec son émotion avec la statuette.
Calaïs se mit a réfléchir pendants quelques instants sur le pourquoi du comment de cette impression. Il est vrai que bien souvent la jeune femme avait des pressentiments, des choses qui la troublait sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. La française chassa de ses pensées, ses suppositions et ses superstitions…a force elle finirais folle, cela n’était pas bon de se questionnait sur tout, sur n’importe quoi a tout moment du jour et de la nuit. Mais cela n’empêcher pas a Calaïs d’être une fille sereine et plein de bons sens. Elle laissa la jeune serdaigle se présentait et finir de se plaindre avant de reprendre:


« De toute façon on n’est jamais content de se que l’on a! Franchement tu m’a l’air d’une fille sympathique mais tu est réagi mal…Poudlard offre plein de choses »

Calaïs se retint de lui dire qu’elle pensait que Shylo agissait comme une enfant. Elle continua de sourire sans vraiment accorder d’importance aux propos qui dansaient dans sa tête.
La française fit quelques pas autour de Shylo en levant la tête pour observer les nuages et le ciel. Il était plutôt sombre mais c’était la saison alors par de quoi se ronger les sangs. Enfin elle reporta son attention sur la jeune serdaigle et continua de lui sourire avec grâce et sans aucune arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptySam 24 Fév - 1:54

Shylo vit Calaïs prendre la statuette et la lui rendre bien rapidement…Shylo avait toujours été fascinée par ce genre d’objet, elle fut donc surprise de voir la jeune Poufsouffle si peu intéresser. Elle haussa les épaules et recommença immédiatement à caresser l’objet…

« Je ne sais pas si tu tiens à cette statue, ni quelle sentiment se rattache a elle mais moi elle ne me dit rien qu’il vaille, tu devrais la laisser quelque part et ne plus la regarder… »

Shylo éclata d’un rire nerveux… Non mais ça va pas…Tout en continuant à rire elle dit…

T’es folle …cet objet est magnifique…symbole d’une culture lointaine et fabuleuse…faut être dingue pour dire ce que tu dis…

Brusquement elle s’arrêta de rire…Réfléchir avant de parler… elle se mordit la lèvre et leva les yeux au ciel avant d’ajouter…

Enfin je veux dire…je le trouve superbe…et je l’ai depuis longtemps…c’est la seule chose qui reste de tout ces voyages que j’ai fait …je pourrais pas le jeter…et puis en dehors de la symbolique ça reste un simple bout de bois…

Les objets gagnent leur valeur par celle qu’on leur apporte…Shylo baissa les yeux sur le morceau de bois sculpté…oui c’est vrai qu’elle était bizarre cette statuette…Shylo l’avait déjà remarquer mais de la à l’admettre…Oui on lui cachait des choses… et la façon dont ses parents avaient insister pour qu’elle garde l’objet toujours sur elle …devait sûrement y avoir une raison. Shy haussa les épaules et releva les yeux vers la jeune fille qui venait de reprendre la parole…

« De toute façon on n’est jamais content de se que l’on a! Franchement tu m’a l’air d’une fille sympathique mais tu est réagi mal…Poudlard offre plein de choses »

Shylo ricane …décidément les deux jeunes filles n’étaient pas sur la même longueur d’onde…Une lueur apparut dans les yeux de Shylo alors qu’elle voyait refiler toutes ces merveilles…d’une voix rêveuse elle répondit…

Quant on à vu le monde…Les plaines d’Afrique, la jungle en Amérique du sud…les îles…Crois moi Poudlard semble bien morne et inintéressant.

Shylo poussa un soupir…quand pourrait elle à nouveau être libre…partir sur les routes…rester la à Poudlard la rendait dingue…cette routine…ce gris partout…Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptySam 24 Fév - 10:55

La jeune française regarda avec attention Shylo qui lui disait qu’elle tenait a cette petite statuette. Apparemment cette statuette avait bien plus qu’une valeur marchande, elle avait sans aucun doute une valeur morale. Calaïs s’en était bien rendu compte mais cela n’empêcher pas se drôle de sentiments…
La magie qui habitait dans cette statuette n’était pas commune et bien différentes de la magie occidental. Elle était forte, si forte qu’on ne pouvait définir si c’était de la magie blanche ou noire. Calaïs trouva bizarre que la serdaigle ne semblait pas ressentir la magie de cette statuette. Enfin la jeune poufsouffle lui souria avant de reprendre:


« Je ne te demande pas de la jeter mais de t’en méfier, je ne sais pas pourquoi mais cette statuette semble receler beaucoup de magie, une magie bien différente de la magie de nos pays. Ne ressens-tu pas la forte magie qui habite là? Moi je la ressens et je la ressens si forte que j’ai du mal a ressentir si c’est de la magie noir ou blanche! »

Elle avait dit cela les yeux dans les yeux avec Shylo. Son sourire s’était fait soudain plus faible sur les derniers mots de la jeune française. Puis la jeune serdaigle reprit sur Poudlard. Shylo était donc une grande voyageuse. Elle devait trouvait l’école plutôt morne mais elle n’avait sûrement pas ouverte toute les portes du château. Enfin la jeune Calaïs ajouta sur un ton moins lourd que le précédent:


« Si tu a beaucoup voyager tu dois avoir la capacité de t’émerveillée de peu de chose! Et puis le château immense, il y a des milliers de choses que tu n’a pas encore vu! »


Elle pensa de toute façon qu’il était impossible de visiter tout Poudlard, peut-être seule la directrice savait elle les moindres recoins de se château et de ses environs. Son sourire se faisait plu fort tout en réfléchissant. Calaïs cherchait un endroit superbe qu’elle avait vu. Pendant de longues minutes le silence retomba avec lourdeur sur les épaules des deux jeunes femmes. Aucuns mots ne venaient troubler la réflexion de la jeune française.
La jeune femme après quelques minutes de recherches la jeune poufsouffle se souvenait de quelques choses de plutôt pas mal. La jeune Calaïs tendit alors une main a la jeune serdaigle avant de lui dire:


« Si tu veux je peux te montrer quelques choses que tu n’a jamais du voir! »

Calaïs savait exactement où il fallait aller. Il fallait partir un peu loin dans le parc, au fond on pourrait trouver une petite foret très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyDim 25 Fév - 21:59

Bien sur qu’elle la ressentait… un sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune Serdaigle…Oui elle avait remarqué et même si elle ne l’avouait cela faisant pleinement partie de son attachement à cet objet. Il était vrai que ce n’était certainement pas une magie commune pour les contrée du Nord…mais Shylo en avait appris suffisamment pour en être fascinée mais malheureusement pas suffisamment pour réellement la comprendre…l’objet restait donc un mystère recelant une magie ensommeillée depuis trop longtemps. D’une voix chantante et énigmatique Shylo répondit…

Si c’est de la magie noire c’est bien plus drôle…

Elle ne voulait pas trop en dire mais elle ne ressentait aucune raison de mentir non plus. La jeune Serdaigle laissa donc la conversation continuer son cour…

« Si tu a beaucoup voyager tu dois avoir la capacité de t’émerveillée de peu de chose! Et puis le château immense, il y a des milliers de choses que tu n’a pas encore vu! »

Shylo haussa les épaules…la jeune fille avait peut être raison mais pour le moment elle n’avait rien vu qui en vaille vraiment la peine. Calaïs semblait en pleine réflexion et Shylo ne voulait pas la perturbé elle baissa donc le regard sur la statuette et en gratta légèrement un coté avec son ongle…

« Si tu veux je peux te montrer quelques choses que tu n’a jamais du voir! »

Shylo releva les yeux et vit que la jeune fille lui tendait la main…elle eut un bref instant de reflexion…De toute façon c’était mort ici, il n’y avait aucune raison de refuser. Elle fourra la statuette dans sa poche et saisi la main de la jeune fille…Elle appuya une bonne partie de son poids pour se relever en faisant presque basculer Calaïs… Une fois debout elle épousseta négligemment sa robe et fit un signe de tête pour montrer qu’elle était prête à suivre la jeune fille.

C'est bon ...je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyDim 25 Fév - 22:43

Calaïs aida donc Shylo a se remettre sur ses pieds. Puis elle regarda la serdaigle arranger sa robe et enfin elle répondit:

~C'est bon ...je te suis…~


La belle française eu un petit sourire de victoire mais resta quelques instants a regarder dans le vide. Elle regardait sans vraiment voir et semblait partir ailleurs mais bien vite elle revena au fait et tourna les talons avant de partir vers le parc. Calaïs marchait avec empressement et devant la jeune Shylo. Elle avait prit a sa main sa baguette et avait fait le sort de lumière qui venait agrandir le champ de vision des deux élèves. Un long silence s’installa de nouveau. Un silence de cathédrale, se genre de silence qui force le respect. A n’en pas douter c’était les arbres séculaires du parc qui forçait cet admirable respect. Au bout de quelques minutes de marches plutôt soutenue Calaïs se risqua a prendre la parole:

« Bon autant te prévenir, ce n’est pas la porte a coté! »

La jeune femme en petite élève courageuse, c’était attaquer a faire le tour du parc, pourtant immense. Et au bout de quelques semaines, elle connut tout le parc et ses habitants. Plusieurs minutes de marches se passèrent de nouveau dans le silence le plus totale. La jeune Calaïs admiré avec délectation se parc. Au bout de 35-40 minutes de marches la jeune Calaïs se stoppa net devant un petit concentré d’arbres. Dans cette partie du parc plutôt mal connue les arbres étaient très nombreux et beaucoup plus beau que dans le reste des lieux.
La jeune française trouva un large tronc et s’appuya et en profita pour poser son sac a terre. Elle reprit son souffle avant de jeter un coup d’œil ravie a Shylo:


« Pas mal cette petite promenade ein?! »


Ensuite elle prit son sac et en sortit de grosses lunettes, ce genre de lunettes que l’on met pour les travaux pratique ou pour les potions enfin le genre de choses qui vous donner l’air ridicule même si vous êtes le plus beau mannequin que la terre est connue. Elle enfila ses jolies lunettes et fit un clin d’œil a la serdaigle. Enfin elle coupa le silence pour dire d’un ton joyeux:

« Attends moi là je reviens »


Elle s’approcha d’un grand arbre et avec l’agilité d’un singe, elle grimpa jusqu’à la première branche. Elle fit quelques sauts sur des branches se trouvant en hauteur. Enfin la jeune française trouva son bonheur et alors d’une voix forte la jeune femme lança:

« Stupéfix »

Les choses qu’elles voulaient montrer a Shylo s’immobilisèrent. La poufsouffle prit alors l’une des petites créatures et la mit dans une boite en cartons, qu’elle avait amener.
Après quelques minutes de descentes la jeune française se trouva de nouveau devant la serdaigle avec un sourire radieux.
Elle ouvrit la boite et attrapa la chose qui n’était plus stupéfié. La créature était semblable a une brindille ou a une petite écorce


« Voilà je te présente la première surprise de la soirée; Voici un BOTRUC…en un seul mot…c’est un petit gardien des arbres, il est peut-être petit mais il est dangereux…tu vois ses doigts?! »

La jeune française montra les deux petits doigts longs et aiguisé de la petite créature. Enfin elle reprit en souriant:


« Tu vois cette bestiole peut t’arracher les yeux… enfin lorsque il est énervé… en fait sa vraie fonction c‘est d‘être gardien des arbres, il se trouve généralement sur des bois de qualité, qui servent pour la fabrication des baguettes…»
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyLun 26 Fév - 15:38

Shylo avait du mal à suivre la jeune Poufsouffle…elle n’était pas du genre a se presser pour arriver quelques part mais Calaïs avait pris tellement d’avance que Shylo courra un bref instant pour la rattraper….Elle espérait qu’elle savait ou elle allait. La jeune Serdaigle jeta un coup d’œil vers le château…les lumières brillaient à certaines fenêtres et la brume environnante donnait au château une allure fantomatique. Shylo se retourna et rattrapa une nouvelle fois Calaïs.

« Bon autant te prévenir, ce n’est pas la porte a coté! »

Shylo la regarda en haussant les épaules et elle lui adressa un sourire…Elle n’avait aucune envie de retourner au château et cette balade n’avait donc rien pour lui déplaire. L’endroit était plutôt joli mais rien d’exceptionnel…

« Pas mal cette petite promenade ein?! »

Euh oui pas mal du tout…

Shylo attendait de voir…elle ne voulait pas être désagréable avec Calaïs qui faisait tout son possible pour lui faire voir les merveilles cachées de Poudlard….Shylo éclata d’un petit rire discret en voyant la jeune Poufsouffle poser sur son joli visage des lunettes plutôt complètement ridicule.

« Attends moi là je reviens »

Euh...

Même pas le temps de répondre que Calaïs file dans un arbre…elle y monte avec agilité et si elle n’avait pas dit à Shylo de l’attendre la , la jeune Serdaigle aurait pris beaucoup de plaisir a monter dans cet arbre. Shylo sorti sa baguette et après avoir distraitement prononcer la formule elle pointa la lumière de sa baguette vers l’endroit ou Calaïs avait disparu…elle entraperçu un des pieds de la jeune fille avant d’entendre un stupefix…Shylo se demandait ce qu’elle pouvait bien fabriquer la haut…

Tout va bien ?

Shylo pu finalement voir la jeune Poufsouffle descendre de son arbre en arborant une mine radieuse…la mine de ceux qui on obtenu ce qu’ils voulaient. Elle tenait une boite entre ses mains et Shy la regarda avec un air interrogateur.

« Voilà je te présente la première surprise de la soirée; Voici un BOTRUC…en un seul mot…c’est un petit gardien des arbres, il est peut-être petit mais il est dangereux…tu vois ses doigts?! »

Shylo éclate de rire…ce truc machin avait l’air plutôt ridicule à se tortiller comme un dément entre les doigts de Calaïs…Shylo approcha sa baguette pour mieux voir et elle distingua les doigts pointus de la petite créature.

« Tu vois cette bestiole peut t’arracher les yeux… enfin lorsque il est énervé… en fait sa vraie fonction c‘est d‘être gardien des arbres, il se trouve généralement sur des bois de qualité, qui servent pour la fabrication des baguettes…»

Shylo avait écouté Calaïs avec attention …La mère de Shylo avait toujours été passionné par les plantes magiques et il semblait a la jeune Serdaigle avoir déjà vu un dessin de ses truc machin dans un des manuels de sa mère. Elle ne voulait pas paraître ingrate ou totalement blasée…elle approcha son doigt et effleura la petite bestiole avant d’ouvrir la bouche et de dire….

C’est pas mal…

Elle n’était pas convaincue mais au moins elle faisait autre chose que rester seule dans un coin a torturer sa statuette et a se plaindre du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 28 Fév - 20:56

Le petit gardien des arbres se tortillait comme un démon entre les doigts de la jeune française. Il plantait d’ailleurs ses longs doigts crochus dans la peau de Calaïs qui semblait indifférente a cette forme de souffrante. Elle trouvait cette petite créature ressemblant a une écorce très mignonne. Lorsque la serdaigle effleura le Botruc celui-ci gigota de plus belle. La belle française avait levé ses lunettes et regardait a présent Shylo. Apparemment elle avait vu mieux et ne semblait pas spécialement emballés. Calaïs souria tout de même sans perdre espoir. Elle lâcha alors le Botruc qui partit comme une fusée se réfugié dans l’arbre alors que ses confrères semblaient surexcités. Elle le regarda partir puis elle reprit:

« Attends j’ai mieux! Si tu veux bien me suivre… »


La française commença a partir vers la droite et a s’enfoncé un peu plus dans la large forêt. Au bout de quelques instants de marche elle repéra un arbre marquer par un morceau d’arbre qu’elle avait enlever. Elle eu un large sourire car c’était elle qui avait fait se marquage et elle murmura:


« Ah c’est ici! »


Elle commença alors un peu a monter. Elle monta sur les trois premières branches et en se retournant assez souvent pour voir la progression de la serdaigle qui la suivait. Au bout de la 5eme branche elle se stoppa. L’obscurité naissante commençait a obstruée la visibilité alors la jeune femme commença a siffler. Alors au loin se profila une chose rouge qui clignotait avec entrain. Calaïs ne pu s’empêcher de dire:


« Ah le voilà! »


Elle sortit de nouveau sa baguette et lança:


« Petrificus Totalus »

Le clignotement cessa tout de suite et la jeune femme eu de nouveau un large sourire. La poufsouffle se retourna vers Shylo et lui dit:


« Tu viens on va voir! »


Elle firent quelques enjambées périlleuses au dessus du sol et arrivèrent a devant la créature. Elle ressemblait a un croisement entre un singe et une grenouille. Sa peau était d’un vert tacheté est lisse mais aussi dépourvue de fourrure. Elle avaient de petites cornes et aussi une large bouche rempli de petites dents coupantes. Et enfin sur sa tête l’on pouvait voir un petit pustule rouge. Calaïs souria et l’attrapa avant de le prendre dans ses bras. Elle resta quelques minutes silencieuse pour pouvoir l’observer et enfin elle reprit:


« Voici un Clabbert! Magnifique non? »
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 28 Fév - 23:47

Shylo s’en voulait un peu d’être une si mauvaise spectatrice mais elle n’allait tout de même pas mentir non plus … Le truc machin s’agitait dans tout les sens et Shy souris en le voyant bondir vers sa liberté retrouvée…

« Attends j’ai mieux! Si tu veux bien me suivre… »

Pleine de ressources la ptite Poufsouffle…Shylo sourit et emboîta le pas vers une nouvelle surprise. Patiente elle ne posait pas de questions…ce n’était pas le moment d’ajouter la curiosité à sa passivité…La forêt en elle-même était déjà très Jolie…Shylo ne l’avait pas remarquer auparavant mais finalement l’endroit était plutôt sympa…La foret interdite…c’est bien ça ? Elle ne c’était pas encore tout à fait familiarisé avec les environs et les noms alors la c’était encore une autre histoire.

« Ah c’est ici! »

Shylo s’arrêta brusquement manquant presque de percuter Calaïs…perdue dans ses pensées elle n’avait pas bien fait attention au chemin et elle avait encore prévu un arrêt si rapide….Un arbre…encore un…ok il est joli …mais…Calaïs se met a grimper une nouvelle fois mais cette fois Shylo doit l’accompagner…pas l’habitude d’être une chochote. Plutôt habilement elle suivait la jeune fille….C’est quoi ce truc qui clignote ? Shylo plissa les yeux ….

« Ah le voilà! »

Le voila ?...le voila quoi ?

« Petrificus Totalus »

Calaïs avait l’air plus que fière de son coup…Shylo elle ne comprenait pas vraiment mais cela attisait d’autant plus sa curiosité.

« Tu viens on va voir! »

Shylo suivait docilement la marche…puisqu’il y’avait l’action elle n’avait pas trop de quoi se plaindre après tout….Shylo ne vit pas tout de suite ce que saisi Calaïs mais lorsque celle-ci se retourna avec cette chose immonde entre les bras….Shylo ne pu s’empêcher d’esquisser une grimace de dégoût…

« Voici un Clabbert! Magnifique non? »

Hésitante et ne voulant pas paraître complètement ingrate elle répondit….

Euh c’est une question de point de vue ….euh….ça sert a quelque chose ce truc ? À part être …euh…magnifique ?

Shylo recula d’un pas cette fois elle n’avait vraiment pas envie de mettre une main sur la créature…Doit sûrement y’avoir des trucs cool dans cette forêt…Elle est sûrement pas interdite pour rien…Shylo haussa les épaules puis elle dit avec une lueur d’envie dans le regard….

Et si on s’enfonce plus dans la forêt ….y’a des trucs sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyVen 2 Mar - 19:58

Calaïs avait le Clabbert dans les bras et il semblait endormis comme un petit bébé. Apparemment le Clabbert n’était pas très jolie vus des yeux de la serdaigle. De toute façon il est clair que la jeune française trouvait jolie et sympathique toute créature magique que se soit un dragon ou une licorne. Elle était comme ça, elle trouvait les animaux et créatures d’un passionnant et d’une sincérité qu’elle s’extasié devant n’importe quelle petite créature même la plus laide et la plus méchante. Le Clabbert avec ses dents pointues aurait pu facilement découpé une de leurs mains mais heureusement il était sous l’effet du sortilège qui était plutôt efficace.
Puis le silence prit fin avec le voix de Shylo:


« Euh c’est une question de point de vue ….euh….ça sert a quelque chose ce truc ? À part être …euh…magnifique ?


La jeune française ne pu sourire en continuant de regarder l’étrange créature qui semblait être gelé tellement qu’il était raide et froid et enfin elle lui répondit avec tout le naturel que l’on peut avoir:

« Et bien comme beaucoup de créature il a le seul but de complété la chaîne alimentaire! »

Calaïs continua de sourire, puis elle déposa le Clabbert au dessous de son arbre. Quand il se réveillerait il sautillerais jusqu’à la plus haute branche. Le ciel devenait menaçant mais la jeune femme avait un goût prononcer pour les nuages prenant une teinte indigo/noir. Sous la voûte céleste le spectacle offert aux deux élèves ainsi qu’au reste du parc restait magnifique et d’une beauté sans nom du point de vue de la poufsouffle. Enfin la voix de la serdaigle se fit de nouveau entendre:


« Et si on s’enfonce plus dans la forêt ….y’a des trucs sympa ? »


La jeune Calaïs manqua de s’étouffer en écoutant cela. Ses yeux se posèrent une dernière fois sur le Clabbert qui commençait a bouger un peu. Puis presque immédiatement la jeune femme ajouta:


« D’abord nous ne sommes pas dans la forêt mais dans le parc; tu peux marcher encore un bon quart d’heure avant d’atteindre la foret interdite! »


Elle se stoppa encore pour prendre l’air qui semblait lui manquer. Elle repensa au soir où elle s’était retrouver dans cette foret sans avoir une explication, d’ailleurs cette mésaventure lui avait laisser trois énormes cicatrises sur le torse… Ensuite Calaïs du reprendre:


« Je peux t’accompagner jusqu’à la foret interdite mais je ne mettrais pas un pied dans cette foret… Dieu seul sait ce qui habite cette endroit…la prudence est de mise si tu ne veux pas te retrouver découper en trois partie différentes… »

Elle espéra que la jeune Shylo renonce a ses ambitions et qu’elle rentrerait au château…elle espéra ne pas devoir montrer ses cicatrices pour la dissuader de faire la bêtise de rentrer dans cette maudite foret!
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMar 6 Mar - 15:58

« Et bien comme beaucoup de créature il a le seul but de complété la chaîne alimentaire! »

Shylo acquiesça…La jeune Poufsouffle avait bien raison…on est tous tout simplement les maillons d’une grande chaîne…Shylo la regarda redéposer délicatement le petit animal toujours immobile. Elle venait de poser une question à Calaïs mais sa réaction fit sursauté Shylo…elle semblait presque manquer de s’étouffer.

« D’abord nous ne sommes pas dans la forêt mais dans le parc; tu peux marcher encore un bon quart d’heure avant d’atteindre la foret interdite! »

Shylo regarda autour d’elle…les arbres étaient nombreux et touffus…ne connaissant pas encore très bien les lieux elle était persuadée d’être déjà à l’orée de la foret.

« Je peux t’accompagner jusqu’à la foret interdite mais je ne mettrais pas un pied dans cette foret… Dieu seul sait ce qui habite cette endroit…la prudence est de mise si tu ne veux pas te retrouver découper en trois partie différentes… »

Immédiatement le regard de la Serdaigle s’illumina…comme si mille petites étoiles furtives venaient d’y naître. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle adressa un regard envieux vers la foret…Danger…Action...C’était tout ce qu’il lui fallait. Elle resta bouche ouverte un bref instant…Alors finalement il y’a peut être des choses intéressantes dans ce maudit château…Sans dire un mot Shylo saisi le bras de Calaïs et elle la tira avec force l’entraînant vers la forêt…Au bout de quelques mètres elle s’arrêta brusquement et la mine joueuse, le défis dans les yeux elle dit…

C’est toi mon guide…toi qui veut me montrer l’intérêt d’être ici…

Shylo se tut une seconde puis en tournant la tête vers la foret elle ajouta…

Et la seule chose que je vois voir c’est ça…

Shylo était décidée…elle irait coûte que coûte dans cette foret…mais elle préférais de loin ne pas y aller seule…non par peur mais parce que c’est bien plus drôle . Elle tira doucement sur le bras de la jeune fille pour qu’elle la suive…
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 7 Mar - 19:56

Les paroles de la jeune poufsouffle avait retentie dans tout le par cet même quelques oiseaux c’étaient envolés avec légèreté en entendant sa voix. Mais sans vraiment savoir se qui la faisait avancé, elle se laissa traîner comme un vulgaire sac puis lorsque Shylo reprit la parole, Calaïs sembla sonner et pourtant elle comprenait tout a fait ce que voulait la jeune serdaigle.
Son sang ne fit qu’un tour, non par la peur mais quelques choses de malsain s’élever devant les deux jeunes femmes. Ses tempes semblaient en feu et elle pouvait sentir les pulsations de son cœur dans son esprit. Enfin elle se décida, il fallait agir. Elle prit le bras de Shylo l’obligeant a la lâcher. Lorsqu’elle fut libérer elle attrapa l’autre bras de la serdaigle qu’elle arriva a mettre dans le dos l’obligeant là aussi a s’arrêter. A présent Shylo avait son bras contorsionné dans son dos et était dos a Calaïs. Elle s’approcha de l’oreille de la jeune voyageuse avant de reprendre dans un murmure:


« Tu. N’iras. Pas. Dans. Cette. Foret.! »

Chaque était volontairement très appuyé et chacun d’eux était précédés d’un large silence plus intimidant qu’autre chose.
Enfin Calaïs se décida a lâcher son emprise et regarda les yeux en feu de sa camarade. Elle eu un sourire puis reprit d’une voix si sereine qu’elle en était effrayante:


« Écoute moi bien, je suis une préfete et le si tu met un cheveux dans cette foret se t’enlève 50 points, c’est bien compris? »


Elle fit une pause importante qui dura de longue minutes. Les deux jeunes femmes se toisaient mais la française gardait son sourire, un sourire qui n’était pas malsain mais qui n’était en fait qu’un masque pour cacher sa colère. Enfin simplement, dans un mouvement gracieux elle souleva son t-shirt, on pouvait voir trois larges cicatrices parcourant son flan et qui laissait un effroyable présage sur la chose qui avait pu faire cela.


« Tu vois cela? Tu ne peux pas savoir combien cela fait mal… je te laisserais pas y aller…tu m’a bien compris? »

Sa voix était si grave qu’il fallait une volonté de fer pour pouvoir la contrarié, il était rare de la voir si têtue mais ici en ce moment dans ce parc si noir qu’il ne pouvait en être autrement. Puis elle plongea sa main dans sa poche pour attraper avec fierté sa baguette mais sans la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Shylo M. Lomax
Nouveau | Présentation à faire
Shylo M. Lomax


Nombre de messages : 28
Age : 39
Message Perso : : You and I must figth for our rights...
Date d'inscription : 02/02/2007

*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyJeu 8 Mar - 16:34

L’excitation avait a ce point atteint des sommets que Shylo n’avait certainement plus ressentis depuis son arrivée à Poudlard…Son visage semblait presque redevenu celui d’un enfant convoitant avec ardeur l’objet interdit…Elle était tellement focalisée sur l’unique idée de foncer dans cette forêt qu’elle remarqua a peine que Calaïs s’était arrêtée…Cette dernière saisi le bras de la Serdaigle et le tordis derrière son dos…

Non mais ça va pas t’es devenue dingue ou quoi ? Lâche moi tout de suite…

Shylo secoua son bras violement et elle poussa l’autrejeune fille vers l’arrière d’un coup sec…elle lui adressa un regard furieux …

« Tu. N’iras. Pas. Dans. Cette. Foret.! »

Shylo se détacha enfin de l’étreinte et elle fit face à la jeune femme…

Mais qui t’es pour me dire ce que je dois faire ou non ?

Shylo se tenait le dos droit…non mais pour qui elle se prend ? Elle faisait face a la jeune Poufsouffle, toute excitation semblait avoir été remplacée par la colère.

« Écoute moi bien, je suis une préfete et le si tu met un cheveux dans cette foret se t’enlève 50 points, c’est bien compris? »

La mine de Shylo devint encore plus furieuse, ses joues avaient viré au rouge et ces poings étaient fermement serrés…Voila qui elle est…une maudite préfete…Shylo baissa un regard hautain ver le badge…Elle avait toujours tellement détesté l’autorité…Son regard fusillait Calaïs somme si elle avait voulu que celle-ci puisse prendre feu instantanément devant elle…La chantage…

Alors comme ça tu est du genre a imposer ton autorité…Je te signale que je veux aller dans cette foret …j’irai et que tu le veuille ou non…Tu va quand même pas me suivre partout pour me surveiller…Je fais ce que je veux…

Elle avait presque l’impression de parler à ses parents…Bine sur qu’elle irait et si ce n’était pas aujourd’hui ce serait demain…Calaïs releva son t-shirt et dévoila trois large cicatrices…

« Tu vois cela? Tu ne peux pas savoir combien cela fait mal… je te laisserais pas y aller…tu m’a bien compris? »


Shylo éclata de rire, elle se courba en deux et frappa de son pied sur le sol…en arrivant a peine a articuler entre ses éclats de rire elle dit...

Je suis pas comme toi…Il m’arrivera rien ça je peux te le dire…

Shylo continuait de rire mais elle s’arrêta brusquement…elle reposa les yeux vers Calaïs…avec une voix et un air ironique elle ajouta…

Ma pauvre…tu devrais renter au château…tu n’est vraiment pas en état de faire tout ce que tu fais…

Elle adressa une mine boudeuse a la jeune fille puis elle recommença a rire…c’était sure elle irait dans cette foret …a un moment ou un autre…au plus tôt si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) EmptyMer 21 Mar - 16:45

Le soleil venait de tomber avec la délicatesse d’un drap de soie sur le parc centenaire. Une lune ronde et magnifique venait étendre ses doigts fluorescent sur l’herbe du parc qui les entouraient. Pendant un instant le silence se fit glaçant et se logea avec instabilité dans chaque recoin.
Calaïs avait un sourire furieux qui avait fermé ses traits. La colère faisait rebondir son cœur qui cognait et qui se faisait entendre dans tout les cellules de son jeune corps. Elle se reprit et respira calmement.
D’un geste mécanique elle referma son point sur sa baguette de bois et là sortit.
Avant que la jeune serdaigle n’est pu réagir la jeune française prononça:


« Petrificus Totalus »

Shylo devint alors raide et dans l’incapacité de bouger, alors Calaïs se relâcha un peu. La préfete avança vers sa camarade sorcière et lui ramassa sa baguette qu’elle mit dans son sac.
Ses mains et son corps ne tremblait et elle resta un court instant dans cette immobilité lourde de sens puis elle reprit:


« Mobilicorpus »

Shylo se mit a voler dans les airs sous le commandement de la baguette de la jeune poufsouffle. Enfin elle se mit en route, le retour lui parut bien long et bien angoissant. Sans lumière le parc si accueillant devenait froid mais la détermination de Calaïs était sans faille et elle se dirigeait en direction du château. Il n’était pas très tard mais en hiver le soleil se couche vite et les jeunes élèves de l’école préféraient rester dans leurs salles communes.
Le voyage de retour se fit sans aucun encombre et sans aucune rencontres et se qui arrangea bien la jeune préfete.
Le chemin sinueux semblait être connu que par la jeune poufsouffle, car même dans la journée Calaïs n’avait jamais vu personne s’aventuré si loin dans le parc. Calaïs était bien l’une des rares élèves a s’intéressait de prés a ce parc et donc de le connaître aussi bien.
Enfin lorsqu’elles arrivèrent devant la grande porte, Calaïs défit ses sortilèges et Shylo retrouva tout son naturel.
Calaïs lui jeta un regard furieux et elle annonça d’une voix glaciale:


« Mlle M.Lomax; vous êtes prier de rejoindre votre dortoir, vous viendrez récupérer votre baguette chez le directeur de votre directrice de maison dés demain matin et vous lui expliquerez aussi pourquoi votre maison a perdu 50 points. »


Elle termina sa phrase et laissa ses yeux transperçait le regard de Shylo, Calaïs n’était pas méchante mais lorsque des vies étaient en jeu, elle ne rigolait pas. Shylo devait ne pas se rendre compte des dangers de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Against the silence* ( libre) Empty
MessageSujet: Re: *Against the silence* ( libre)   *Against the silence* ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Against the silence* ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser