NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex O'Brian fini ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. O'Brian
Auror
Alex S. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ EmptyVen 12 Jan - 23:10

Identité :


  • Prénom et nom : Alexandre Sirius Perceval O’Brian
  • Date de naissance : 7 Fevrier 2086
  • Sexe : Masculin

Physique :


  • Cheveux : Les cheveux d'Alex sont bruns, plutôt foncés, ils lui arrivent au menton. Il ne se coiffe pas souvent, préférant laisser ses cheveux aller où bon leur semble, il adore en changer de couleur du fait que c'est grâce à eux qu'il a découvert sa faculté de métamorphomagie.
  • Yeux / regard : Alex possède un regard très troublant, cherchant souvent à lire dans les yeux des gens, bien que cela puisse mettre mal à l'aise la personne concernée. Son regard est souvent pétillant de malice, lui qui aime faire des blagues et autres farces, on se rend compte plutôt facilement lorsqu'il vous racontes des histoires. Lorsqu'il est pensif, son regard et plutôt dur, bien qu'il ne soit pas énervé.
  • Visage / expression et couleur de peau : Alex a une expression plutôt dure lorsqu’il est pensif, non pas qu’il soit énervé, c’est tout simplement naturel chez lui. Lorsqu’il parle avec les gens il aborde, le plus souvent, une mine joyeuse. Le visage du jeune homme possède des traits fins
  • Taille : 1m82
  • Corpulence : Plutôt mince mais musclé, sa corpulence peut, par contre, changer suivant la forme qu'il prendra.
  • Signe particulier : métamorphomage

Caractère :


  • Qualités : Alex a toujours été d’un naturel joyeux,calme, amical et serviable, bien qu’il fut un temps où ces qualités furent estompées pour laisser place à de la cruauté et de la noirceur mais, depuis ce temps-là, Alex est revenu à son vrai caractère : jovial, plein d’entrain, blagueur et serviable. D’autres de ses qualités témoignent de son appartenance à la maison de Gryffondor : courage, loyauté et bonté son ses maîtres mots. Il aime faire la fête et est très social.
  • Défauts :Bien qu’il soit en général calme et doux, il peut se révéler colérique et agressif lorsque l’on touche aux points sensibles pour lui : famille ou amis, les insultes directes envers lui ne le touche pas le moins du monde. Il peut être très froid lorsqu’il le veut. Il y eut un temps dans sa vie où il fût froid, cruel et dédaigneux envers toutes personnes, mais cette époque est désormais révolue.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Alex adore lire, écrire et chanter, il aime se trouver dans les pubs le soirs, là où l’ambiance est la meilleure et que les gens chantent à pleins poumons leurs joie de vivre.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste cordialement les "Anges de la Mort" le nouveau groupe de mages noirs semant la terreure partout où il passe.
  • Tic :.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Alex a grandi en Angleterre, à Londres mais est d’origine Irlandaise.
  • Lieu d'habitation : Londres

    • Localisation géographique : Angleterre
    • Style d'habitation : Alex vit dans un petit appartement en plein milieu de Londres. C’est un petit deux pièces qui lui convient parfaitement, n’ayant pas besoin d’une énorme surface pour vivre.

  • Enfance : Né le 7 Fevrier 2086, à l’hôpital de Londres, d’une mère anglaise et d’un père Irlandais, tout deux sorciers, Alex a vécu, dans la définition moldue de la chose, une enfance tout à fait normale, à ceci près que le jeune O’Brian était un petit sorcier
    Son père, Fergus O’Brian, homme approchant les 1m90, les cheveux châtains cours et lisses, grand sportif, était joueur de Quidditch professionnel et évoluait dans le club des « Frelons de Wimbourne » en tant qu’attrapeur et participa à la Coupe du Monde de Quidditch, au même poste, dans les rangs de l’équipe d’Irlande qui gagna de justesse, la victoire ayant été arrachée avec la capture du Vif d’Or par Fergus O’Brian, qui le prit sous le nez de Duncan McPherson, l’attrapeur Ecossais. L’Irlande gagna donc la finale au score de 370 à 360.
    Sa mère, Alexandra Hutson, jeune femme au visage angélique, les yeux d’un vert émeraude des plus magnifiques, les cheveux d’un noir de jais, lui arrivant aux omoplates, la silhouette svelte et gracieuse, travaillait en tant que secrétaire du Ministre de la Magie, Alberfolth Highlandsfeather,. Elle se fit, à la fin de sa carrière, décerner l’Ordre de Merlin 3ème Classe pour « Service rendu au Ministère », en effet, elle apporta une grande aide au Ministre de part ses conseils dans la négociation pour l’accord sur la Loi Internationale sur la Circulation Magique.
    Bref, voilà, dans le monde sorcier, une famille tout à fait normale, et c’est dans celle-ci qu’Alex vécu, une famille des plus basiques.
    À un an naquit sa petite sœur, Keavy, qui fit le bonheur de sa maman qui avait toujours souhaité avoir une fille, Alex et elle furent toujours très proches bien que la jeune fille développa, à partir de sa 4ème année de vie, les symptômes de l’autisme.
    À deux ans, alors qu’il venait de recevoir, comme cadeau d’anniversaire, un balais qui flottait et tournait en rond à 5 centimètres du sol, se produisit quelque chose que personne ,dans la famille O’Brian, n’aurait pu prévoir car le garçonnet était si heureux du cadeau reçu que ses cheveux passaient de couleurs en couleurs sans s’arrêter, ce jour-là on fêta alors le premier metamorphomage dans l’histoire de la famille O’Brian.
    À l’âge de 5 ans, Alex entra dans une école moldue, le temps qu’il reçoive sa lettre d’admission au collège de Poudlard. Sa scolarité se déroula aussi normalement que pouvait se dérouler celle d’un enfant moldu, les parents d’Alex lui ayant bien expliqué qu’il était très important que personne n’apprenne quoi que ce soit sur la magie. Il n’était peut-être pas le plus brillant des élèves mais il était apprécié de la plus grande partie des professeurs et était aimé par la plus grande partie de ses camarades de classe, cela étant sûrement dût au fait que la discipline favorite du jeune garçon était de faire rire les gens. Cette année fût aussi celle de la naissance de son petit fère : Kendan.
    À 11 ans, et comme cela avait été prédit par les parents d’Alex, il reçu sa lettre d’admission au Collège de Sorcellerie de Poudlard.
    Dès que la lettre fût reçue, les parents d’Alex firent une grande fête, invitant tout les membres et proches de la famille pour saluer, comme il se devait, l’admission d’Alex.
    Une semaine après la réception de la lettre, la petite famille partait au Chemin de Traverse pouf faire l’achat des fournitures scolaires de leur nouvel étudiant Poudlardien, comme ils se plaisaient si bien à le dire. Ils voulurent, bien évidemment, acheter un animal magique à leur fils mais, alors qu’ils demandaient à Alex de choisir l’animal en question, surprise ! Le petit garçon ne choisit pas le traditionnel hibou, mais un magnifique corbeau au plumage d’un noir de jais. Les parents d’Alex essayèrent, en vain, de faire changer leur fils d’avis, jugeant ce choix quelque peut morbide, mais la décision de leur fils était irrévocable : il prendrait ce corbeau ou rien d’autre. Les parents finirent par céder et achetèrent le corbeau, qu’Alex nomma Munin, en référence à l’un des corbeaux d’Odin, dieu de la mythologie nordique qu’Alex adorait.
    Ce fût ensuite au tour de la baguette, la famille se dirigea donc, bien évidemment, chez Ollivander, le fabricant de baguettes. L’achat se fit sans la mère d’Alex, qui préféra aller acheter, pendant ce temps, le reste des fournitures, trouvant Ollivander quelque peux apeurant, elle s’en alla donc avec Keavy et Kendan. Le père et le fils entrèrent donc dans la boutique pour acheter la fameuse baguette.
    || 1er Août 2097, la sonnette de la porte d’une boutique retentit et deux personnes entrèrent : Fergus O’Brian et son fils, Alex, âgé d’environ une dizaine d’années. Les deux personnes contemplèrent l’endroit dans lequel ils se trouvaient : partout dans la pièce s’élevaient de hautes étagères remplies de boîtes, dans lesquelles se trouvaient les baguettes qui attendaient patiemment leur propriétaire, vu que c’était la baguette qui choisissait son propriétaire, et non le contraire. Après quelques instants de contemplation, Fergus demanda à haute-voix. ||

    « Il y a quelqu’un ?! »

    « Oui j'arrive ! »

    || Répondit une voix presque immédiatement suivant d'un vieux monsieur arrivant aussi vite que ses vieilles jambes le lui permettaient ||

    « Bonjour monsieur. » Répondit l'homme encore tout essouflé « Excusez-moi je me trouvais dans l'arrière-boutique. »

    « Oh, ce n'est rien, j'aimerais acheter une baguette pour mon fils, Alexandre.»

    Le vieil homme s'approcha alors d'Alex et fit une multide de mesures, dont le jeune homme ne comprenait pas la nécéssité, avant de dire.

    « Je crois que j’ai ce qu’il te faut. »

    || Déclara-t-il au garçon. Il disparu quelques instants pour aller chercher une boîte qu’il présenta à Alex, en déclarant. ||

    « Bois de houx, plume de Gryffon, 27.5 cm »

    || Alex prit, sans hésiter, l’objet que lui tendait le marchand mais, à peine eut-il touché la baguette que le pantalon du vieil homme se défit et tomba par-terre, révélant le caleçon à cœur que portait le marchand et faisant éclater Alex de rire. ||

    || Après avoir pris soin de remonter son pantalon et de dire au garçon que, si il disait quoi que ce soit la-dessus à quelqu’un, il aurait de gros problèmes, le marchand alla chercher une autre baguette, dont-il donna la composition. ||


    « Bois de chêne, plume d’Hypogriffe, 30 cm. »

    || Le garçon prit la nouvelle baguette que le vieillard lui tendait, ce dernier se tenant à présent fermement le pantalon. La réaction qui s’en suivit fit alors éclater de rire Alex, et son père aussi d’ailleurs, car le pantalon du marchand avait tout simplement disparu. ||

    || Marmonant des paroles incompréhensibles, mais sûrement pas très saines à entendre pour les oreilles d’un garçon de 11 ans,le "vieux débris" comme le surnommait Alex intérieurement fit, d’un mouvement de baguette, apparaître un nouveau pantalon. Il jeta un regard assassin à l’enfant, qui lui fit un grand sourire, et s’en alla chercher une nouvelle baguette. ||


    « Voilà, je pense, enfin j’espère pour moi, que c’est la bonne, je n’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait m’arriver si celle-ci ne te convient pas, bref : Bois de saule, plume de phénix et poudre de serres de Gryffon, 32,5 cm, très flexible. »

    || Alex prit la baguette en souriant, pensant déjà aux prochains déboires du marchand, qui s’était déjà caché derrière son bureau. Mais ce ne fût pas la réaction qu’attentait le jeune O’Brian qui se produisit, au lieu que n’arrive quoi que ce soit au vendeur, une douce chaleur empli le cœur du petit garçon qui ferma doucement les yeux, sentant son corps ne faire plus qu’un avec la baguette. Le vieillard était à présent ressortit de sa cachette, ayant constaté que rien d’horrible ne se produisait, et poussa un bref soupire de soulagement, avant de reprendre la baguette des mains d’Alex pour la remettre dans la boite, qu’il embrassa furtivement en signe de remerciement. Ils s’approchèrent alors du comptoir pour payer puis repartirent en riant des déboires du pauvre marchand alors qu’une jeune demoiselle entrait dans la boutique pour acheter, elle aussi, sa baguette. ||


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. O'Brian
Auror
Alex S. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ EmptyVen 12 Jan - 23:32

  • Scolarité || Le 1er septembre était la date habituelle de la rentrée des étudiants à Poudlard, et la date à laquelle les nouveaux élèves y faisaient leur entrée et se faisaient répartir dans les différentes maisons que comportait l’école, à savoir : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Pouffsoufle. Alex n’échappa pas à cette règle. Ayant reçu sa lettre d’admission quelques mois au par avant, il devait se rendre à la gare de King’s Cross sur la voie 9 ¾ , voie que seuls les sorciers pouvaient emprunter. ||

    « ALEX !!!! DEBOUTTT !!! ON VA ÊTRE EN RETARD SI TU CONTINUES A DORMIR COMME UN LOIRE !!! »

    « Mrmhmoui maman. »

    || Voilà la seule réponse qu’Alex, encore bien au chaud sous ses draps, pu répondre à sa mère, alors qu’ils étaient déjà bien assez en retard. Des bruits de pas, et surtout de pied qui tapaient fort sur les marches, se firent entendre et la mère d’Alex entra telle une furie dans la pièce pour réveiller son fils, qu’elle prit et assis sur son lit. ||

    « Allez ! Debout monsieur le paresseux, Sara est prête depuis un bout de temps, elle ! Ce n’est plus l’heure de dormir ! Tu vas louper le train si tu ne te dépêches pas un peu ! »

    « Hummaisdequeltraintuparles ?… »

    || Répondit Alex encore a moitié endormit. Alexandra soupira, décidément son fils était incorrigible, chaque fois qu’ils étaient pressés, c’était le moment que môssieur choisissait pour rester endormit ou pour se rendre compte qu’il avait perdu quelque chose d’important. ||

    « Le train, Alex ! Le train pour Poudlard ! »

    || Cette simple réponse eut l’effet d’une décharge électrique sur Alex qui, tout à coup, n’était plus du tout fatigué. Il se leva rapidement, en hurlant de stresse, et enfila ses habits, un long t-shirt ainsi qu’un pantalon trop large, ainsi que la mode le voulait, et dévala les marches de l’escalier pour aller déjeuner. ||

    « AAAAAAAAAAH !!!! MAIS T’AURAIS PAS PU ME REVEILLEUR PLUS TOOOOOOOOOOOOT ?! »

    « Oh oh ! Monsieur, on parle sur un autre ton à sa mère je te prie, je te signale que ça fait maintenant 2 heures que ta maman essaye, en vain, de te réveiller. »

    || Alex se retourna et fit un sourire gêné, son père venait d’entrer dans la pièce et avait entendu la remarque de son fils. ||

    « Excuse-moi p’pa… »

    « Ce n’est pas vraiment à moi que tu as des excuses à faire. »

    || Alex fit donc ses excuses à sa mère et ils se rendirent tous à la gare de King’s Cross pour que le nouvel étudiant de Poudlard puisse prendre son train, qu’il arriva à prendre de justesse. Il entra dans le train et trouva un compartiment vide, dans lequel il s’installa lui ainsi que sa soeur Sara, peut de temps après, un autre jeune garçon se présenta devant eux, se présentant comme étant Cornélius Whitestick et lui demandant si il pouvait s’asseoir dans ce compartiment. ||

    * Hugin *« Oui, oui, pas de problème, je m’appelle Alex O’Brian. »

    Sara -" Et moi Sara, je suis sa soeur."

    « Oh ! Vous êtes les enfants de Fergus O’Brian, le joueur des Frelons de Wimbourne ? »

    * Hugin *« Oui, c’est exact. »

    Sara soupira, roulant des yeux.

    Sara -"Et ils vont se mettre à parler de Quidditch...pfff...."

    Alex lui mit un cou de coude discret. Cornélius, n'ayant pas entendu la remarque de la demoiselle, continua.

    « Je suis fan de votre père ! Ce qu’il a fait pendant la Coupe du Monde, c’est tout simplement extraordinaire ! »

    || Et ce fût ainsi qu’ils devinrent inséparables, après une simple conversation sur le Quidditch, qui dura tout de même tout le trajet vers Poudlard, interrompue par la dame qui vendait les sucreries, à laquelle ils achetèrent tout deux une montagne de Chocogrenouilles. ||

    || Ils arrivèrent bientôt à Poudlard et enfilèrent leurs robes de sorcier. Le train s’arrêta et ils sortirent, se dirigeant vers le garde-chasse qui leur demandait de le suivre. Tout les premières années se dirigèrent alors vers les barques et Cornélius et Alex se mirent dans la même barque alors que Sara se dirigea vers un groupe de jeune fille qu'elle conaissait déjà. ||

    || La traversée du lac se fit sans incident notoire, mis à part le fait qu’Alex essaya de faire croire au garde-chasse qu’il était en train de se faire entraîner au fond du lac par le calamar géant, au grand plaisir des autres élèves qui adorèrent voir le garde-chasse paniquer. ||

    || Ils arrivèrent alors vers l’autre rive du lac, Alex riant moins de les autres, cela étant sûrement dût à la correction qu’il avait reçu du garde-chasse, et entrèrent dans le Hall d’Entrée de Poudlard, le père et la mère d’Alex lui avaient souvent parlés de l’école, mais tout ce qu’ils lui avaient expliqué était bien peu comparé à ce qu’il voyait à présent, il en avait le souffle coupé, le hall était immense et splendide, il tremblait à présent d’excitation à l’idée de voir la Grande Salle, car, si cette pièce n’était que le hall d’entrée, la Grande Salle devait être plus splendide et grande encore. ||

    || Un professeur vint bientôt faire signe aux élèves d’entrer et, lorsqu’il passa la porte de la Grande Salle, Alex eut le souffle totalement coupé, le spectacle était prodigieux : des centaines de bougies flottaient dans les airs et environs 500 ans élèves étaient assis, répartis autour de quatre tables, les professeurs étant assis autour d’une table dressée au fond de la salle. ||

    || La cérémonie commença alors par la traditionnelle chanson du Choipeaux, Alex sourit, et du s’empêcher d’éclater de rire, à la vue de ce chapeau qui chantait, la chanson se termina bientôt et le Choipeaux redevint silencieux alors que l’un de professeurs commença l’appelle des élèves pour qu’ils se fassent répartir. Anabella Ashton fut la première à se faire répartir et se vit envoyer à Pouffsoufle, puis les noms défilèrent dans l’ordre alphabétique pendant un temps qui paru une éternité à Alex. Finalement, le professeur appela : ||


    « O’Brian Alexandre ! »

    * Hugin **Grmblblb…c’est ALEX mon prénom, je DETESTE qu’on m’appelle Alexandre *

    || Pensa Alex, juste pour penser à autre chose que sa répartition prochaine, car, même si il ne voulait pas l’avouer, il était stressé, même TRES stressé, à l’idée d’être réparti. Il arriva finalement vers le tabouret sur lequel était posé le Choipeaux et le mit sur sa tête, une voix commença alors à résonner à l’intérieur de lui. ||

    « Humm..ouiii, je vois, du courage, de la loyauté, deux qualités appréciées de Godric Gryffondor et d’Helga Pouffsoufle, mais je vois aussi la soif d’apprendre, qui te mettrait sur la voie de Rowena Serdaigle, ou encore de la ruse, des personnalités multiples, qui pourraient se révéler idéales pour suivre le grand Salazard Serpentard…hum, choix difficile mon garçon…très difficile, mais le courage, la bravoure et la bonté prédominent, tu es donc idéal pour… GRYFFONDOR !!! »

    || Ca y était, c’était fait, il avait été répartit dans l’illustre maison de Godric Gryffondor Le Brave, l’un des sorciers les plus courageux de tout les temps et qui, pour découvrir de nouvelles techniques magiques, n’hésita pas à mettre sa vie en danger, n’ayant pas peur de la mort. ||

    || Il se dirigea donc vers la table des Gryffondors, attendant de voir où sa soeur et Cornélius allaient se faire répartir. Sara, qui passa droit après lui, fut envoyée à Serdaigle ainsi que Cornélius. ||


    L’année se déroula normalement, sans trop de soucis, il se fit 2 ou 3 amis, qui faisaient, pour la plupart, partie de sa maison, mais se lia aussi d’amitié avec quelques Serdaigles, Pouffsoufles et Serpentards. Il était très polyvalent et se liait donc facilement d’amitié avec les gens, même si ces personnes étaient de celles qu’il ne devait, normalement et vu sa maison, pas côtoyer. Mais Alex se fit aussi des ennemis, surtout parmit les Serpentards, bien qu’il fût amis avec certains d’entre eux, ainsi, lui et Sandra Wisbeck, une élève brillante qui était dans les mêmes cours communs entre Serpentards et Gryffondors, ne pouvaient se voir, allant même jusqu’à en venir à certains sortilèges basiques pour que l’autre soi mit dans une position inconfortable face aux professeurs et aux autres élèves.

    La deuxième année ne fût guère différente que la première, il était toujours aussi ami avec Cornélius et ne cessait de faire toute les blagues possible au monde avec lui et quelques uns de leurs amis communs. Alex était devenu le champion d’une discipline qu’il avait lui même créé et qui consistait à faire croire aux professeurs à une inspection surprise du Directeur : prétextant un mal de ventre ou un mal quelconque, il sortait de la pièce et attendait chaque fois une dizaine de minutes avant de revenir sous la forme d'Allan Fidjerald, le Directeur de l’école, il se plaisait à voir la réaction des professeurs, les uns, qui détestaient le Directeur, devenaient mielleux et courtois, à se demander comment le vrai Directeur ne pouvait pas se rendre compte de la flagrante hypocrisie dont faisait par les professeurs, et les autres, qui étaient en bons termes avec celui-ci, n’avaient aucun problème à poursuivre leurs cours.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. O'Brian
Auror
Alex S. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ EmptyVen 12 Jan - 23:35

    || Un jour,alors qu’il retournait vers sa Salle Commune après le repas de midi, l’attention d’Alex fût attirée par un attroupement d’élève, curieux de nature, il s’approcha de la foule et vit que tous les élèves étaient rassemblés autour de deux élèves, semblant avoir le même âge, qui se battaient non pas à la baguette, mais à la manière moldue : pieds, poings, coups de tête, tout ce qui était possible. Alex ne comprit pas pourquoi tout le monde s’amusait à regarder les deux élèves se taper dessus à la place d’intervenir pour qu’ils arrêtent et décida, vu que personne ne semblait décidé à faire quelque chose, d’intervenir. Il se fraya donc un passage dans la foule compact et arriva finalement sur le théâtre de l’affrontement, il se plaça entre les deux élèves pour essayer de les séparer en criant : ||

    *Hugin* « ARRÊTEZ !! MAIS ARRÊTEZ BON SANG !!! »

    « Dégage morveux ! Occupe-toi de tes affaires !!! »

    || Répondit l’un des deux combattants en lui envoyant un coup de poing dans la figure, ce qui eut l’effet de mettre Alex en rogne. Le jeune Gryffondor se releva donc et se plongea dans la bataille, du côté du jeune, il l’apprit après le combat, ??? (à voir avec une personne qui veut de cette place XD). Lui et son compagnon de bataille finirent par prendre l’avantage sur l’autre élève, qui s’enfuit en courant, et se serrèrent la main et ??? se retourna vers les élèves attroupés là et déclara : ||

    « Le premier qui cherche des ennuis à ce gars-là aura à faire à moi ! Compris ?! »

    || Les deux jeunes gens se lièrent donc d’amitié, ??? ayant prit le jeune O’Brian sous son aile, le jeune garçon n’eut d’ailleurs jamais de problèmes de combats ou autre avec qui que ce soit dans l’école. ||

    La 3ème année vit l’entrée du jeune O’Brian dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, la plus part des joueurs ayant fini leurs études au château, il fallait de nouveaux membres pour l’équipe. Alex passa donc les tests pour accéder au post d’attrapeur, et y arriva, à quelques cheveux près, devant une 5ème année et une 2ème année. L’année fût donc plus chargée que d’habitude pour le jeune O’Brian qui devait compter sur le fait qu’il devait participer aux entraînements et fournir des efforts pour avoir de bonnes notes aux cours. Il arriva tout de même à gérer le tout et fournit des efforts considérables aux entraînements comme à l’école, Gryffondor gagna même la Coupe, juste devant Serdaigle.

    Vint aussi le temps des premiers amours, enfin DU premier amour. Elle s’appelait Julia, elle avait de magnifiques yeux bruns ainsi que des cheveux de même couleur, et toute la gente masculine de 3ème et de 4ème année était à ses pieds, si bien qu’Alex dut déployer tout ses talents et tout son charme pour la séduire, et tout ceci fut payant : Au départ mal à l’aise lorsqu’il parlait avec la jeune fille, et surtout très maladroit en sa compagnie, il finit par arriver à se contrôler, et les deux jeunes gens devinrent rapidement proche, puis de plus en plus, graduellement, jusqu’à ce que, un beau jour, Alex ose déclarer sa flamme à la belle demoiselle qui lui avoua qu’elle aussi avait ce genre de sentiments pour lui.
    Mais, hélas, l’amour n’est qu’éphémère et, après quelques mois passés ensemble, le jeune couple se sépara, après qu’Alex apprit que l’on ne devait pas juger une fille par sa seule beauté extérieure. Ainsi se termina donc cette année, sans grands rebondissements : une victoire à la Coupe de Quidditch des 4 Maisons, ainsi qu’une bonne leçon sur ce qui concerne la gente féminine.

    Vint la 4ème année qui, elle aussi, ne fût que peut mouvementée. Sinon qu'Alex continuait à élaborer des farces de plus en plus poussées en utilisant son dont de Métamorphomagie, si bien que les professeurs ne reçevaient plus leur confrères dans leur bureau sans leur avoir fait avaler une goute de Veritaserum pour connaitre leur vrai identité.

    5ème année, le petit frère d’Alex, Kendan, entra lui aussi à Poudlard et fût envoyé à Serpentard. Les B.U.S.E. approchaient à grand pas et Alex, bien qu’étant d’habitude un élève qui ne se souciait guère de l’école, commençait à sortir de moins en moins, se retrouvant de plus en plus souvent à la bibliothèque ou dans la Salle Commune des Gryffondors pour des heures d’études intensives, l’amélioration de ses résultats scolaires n’avait d’égale que le plongeon abyssal que faisait sa cote de popularité. Les seuls amis qui lui restaient à cette époque là étaient Cornélius et Riku, personne d’autre, il s’amusait beaucoup moins à faire rire les gens, même si sa bonne humeur légendaire ne changea pas d’un pouce.
    La fin de l’année approcha, Gryffondor ne gagna pas la Coupe cette année là, car elle fût remportée par Serpentard lors d’une finale acharnée entre les deux Maisons. Bien que le sport fût un échec, les cours, eux, furent un réel succès pour le jeune garçon.

    Astronomie : O
    Soins Aux Créatures Magiques : E
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : P
    Botanique : A
    Histoire de la Magique : E
    Potions : E
    Métamorphose : O


    6ème année, repos complet pour le jeune Gryffondor, ses résultats ne baissèrent pas, mais il apprit à se réguler un peu plus, à étudier un peu chaque soir, en ne pensant à rien d’autre, ce qui fit qu’il était beaucoup plus tranquille et qu’il pût se concentrer un peu plus sur le Quidditch, sport dans lequel il était en compétition contre deux amis : Riku et Cornélius, qui faisaient tout deux partis de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Alex passa aussi plus de temps à faire le fou, discipline qu’il avait laissé de côté l’année précédente pour pouvoir rattraper son retard. Il s’amusait à faire les pires grimaces possibles et imaginables à toutes les personnes qu’il croisait, en faisant bien garde à ce que les professeurs soit passés devant lui pour leur en faire dans le dos, grâce à son don de métamorphomagie qu’il avait décidé d’utiliser pour faire amuser la galerie, et non plus pour duper les profs.

    Arriva enfin la 7ème et dernière année d’école à Poudlard, la peur l’envahissait car son petit frère Kendan, commençait à faire de bien mauvaises fréquentations, mais, autre que la peur, la nostalgie envahissait aussi le jeune étudiant ,qui avait prit la voie tracée pour devenir Auror plus tard, à l’idée de quitter le lieu où il avait passé tant de bons moments avec ses amis et amies et où il avait apprit tant de choses.

    Cette année-là, qui était l’année des A.S.P.I.C., le jeune O’Brian n’eut aucun retard à rattraper et continua donc à travailler comme il l’avait fait depuis la 6ème année, c’est-à-dire régulièrement. Le reste de l'année se déroula sans trop de problème, surtout en métamorphose, branche dans laquelle les étudiants commençaient à apprendre la métamorphose humaine, et donc branche dans laquelle Alex excellait.
    L’année se termina donc sur les examens A.S.P.I.C. et Alex reçu sa lettre de résulta pendant l’été :


    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Botanique : E
    Potions : E
    Métamorphose : O
    Etude des Moldus : O


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. O'Brian
Auror
Alex S. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ EmptySam 13 Jan - 0:04

  • Vie après sa scolarité : Après sa scolarité à Poudlard, Alex postula, ainsi que son ami Cornélius Whitestick, au bureau des Aurors. Il fut prit sans trop de difficulté, n’ayant pas oublié de spécifier dans son CV qu’il était un métamorphomage, Cornélius fut, lui aussi, prit mais grâce à ses grandes aptitudes de légilimencie et d’occlumencie qu’il avait apprit avec plus d’acharnement qu’Alex. Ainsi commencèrent les 3 ans de formation des deux amis. La première année fût plus axée sur la théorie que sur la pratique, les deux apprentis Auror étaient en effet beaucoup plus chargé de paprasse et autres travaux du bureau que de missions en extérieures, mais ils avaient aussi des cours pratiques à suivre en parallèle, dans lesquelles, pour la première année, on leur enseignait la dissimulation et le déguisement, Alex était donc très avantagé cette année-là, qu’il passa sans problème avec, bien entendu, a la clé, la note maximale.
    La deuxième année fût plutôt le fort de Cornélius, qui pouvait enfin prendre sa revanche sur son ami ; une revanche, bien évidemment, amicale ; car le point fort de la deuxième était la filature et le tapinois, dans lesquels Cornélius excellait, alors qu’Alex, maladroit comme pas deux, se faisait toujours prendre. Au bureau, de petites missions commençaient à leur être données suivant leur capacités, les filatures allaient à Cornélius, alors que, pour Alex, on lui donnait des noms de personnes avec qui prendre contact, ces personnes croyant avoir prit contact avec l’homme ou la femme en le ou laquelle Alex se changeait. Cette deuxième année fût aussi la sortie de Poudlard d’une des amies d’Alex, Riku Harada. Ils se rencontraient de plus en plus souvent et Alex commença à avoir de mauvaises fréquentations, en effet, les nouveaux amis de l’ex-Serdaigle étaient, pour la plus part, des mangemorts, et pour les autres déstinés à en devenir, mais le jeune homme n’y faisait pas vraiment attention car il changeait aussi petit à petit et commençait, bien que travaillant pour elle, à mépriser l’autorité, trouvant le système pourri et corrompu, alors, lorsque Riku s’engagea dans les mangemorts, il en fit de même, question de voir l’idéologie qu’ils prônaient et le résultat plût au jeune Auror, devenu mangemort et ne sentant pas à quel point il pouvait plonger dans la noirceur. La troisième année d’apprentissage d’Auror, car il avait décidé de continuer dans cette voie, pensant que tout ce qu’il pouvait apprendre serait bénéfique, était plus poussée sur l’attaque et la défense magique, bien qu’étant étudiée pendant toutes les années, elle était ,cette année-là, le point central de la formation. Alex et Cornélius n’avaient que peux de problèmes avec ce programme, si ce n’est que le jeune O’Brian n’arrivait pas à produire de défense mentale, c’est-à-dire : l’occlumencie que Cornélius maîtrisait parfaitement.L’ex-Gryffondor arriva tout de même à passer sa dernière année d’apprentissage chez les Aurors, au court de laquelle lui, Cornélius et les autres apprentis Auror avaient des missions plus musclée, c’est-à-dire des missions de captures de mangemorts et c’est là que Cornélius, qui ne savait rien de l’entrée d’Alex chez les mangemorts, commença à avoir des soupçons sur le jeune homme, qui remarqua bien vite qu’il était suivit par son ami. Il rapporta tout ceci à Riku, devenue entre-temps chef des mangemorts, qui lui ordonna d’abattre Cornélius, cet ordre prit Alex au dépourvu, mais il l’accepta. Quelques jours plus tard, il donna rendez-vous à Cornélius.

    || Londres, 2 janvier 1980, la neige tombait et le vent soufflait. Une silhouette se détacha par mis les tombes de Bunhill Fields, l’un des cimetières de Londres, cette silhouette encapuchonnée était celle d’Alexandre Sirius Perceval O’Brian, qui avait donné rendez-vous à l’un de ses vieux amis Cornélius Lancelot Walter Whitestick qui arrivait dans la direction opposée, les deux amis se retrouvèrent face à face mais, au lieu de l’accolade rituelle des deux amis, il n’y eut qu’une brève salutation d’un côté comme de l’autre. ||

    « Tu voulais me voir ? »

    « Oui, effectivement, je voulais te voir. Je sais que tu me suis depuis plusieurs semaines maintenant, qui t’as ordonné de le faire ? »

    « Personne, je l’ai fait de mon propre-chef, ton comportement à brusquement changé depuis la fin de l’année passée, et j’ai commencé à avoir des doutes. »

    *Hugin* « Des doutes ? Aha, tu as enfin remarqué ? Oui, Cornélius, je fais bien parti des mangemorts, tu as bien deviné.

    || Alex parlait sur un ton de sarcasme, mais ce n’était qu’un artifice destiné à cacher ce qu’il ressentait vraiment car, si il s’était laissé aller, il aurait déjà lâché quelque larmes, à cause de l’acte qu’il allait commettre et là, et même si il pratiquait la légilimencie, Cornélius ne pouvait savoir ce qui allait arriver tellement les pensées d’Alex étaient confuses. Cornélius, soupira, et fit paraître un sourire sans joie. Il sortit sa baguette. ||

    « Cela me chagrine beaucoup, mais il va falloir que je t’arrête Alex, tu as été trop loin, tu es peut-être mon meilleur ami, mais je ne peux pas te laisser continuer comme ça, pour ton propre bien, rends-toi. »

    *Hugin « Parce que tu crois que je vais me laisser faire ? Allons Cornélius, tu me connais bien mieux que ça ! Et tu sais très bien que je suis bien meilleur que toi en duel magique, tu ne peux rien contre moi. »

    « Qui ne tente rien n’a rien. »

    || Un duel s’engagea alors entre les deux anciens-amis. Cornélius arriva tout d’abord à prendre l’avantage, mais Alex reprit bien vite du terrain. La bataille faisait rage, les deux hommes faisaient ressortir toutes leurs capacités magiques dans ce duel. Alex désarma finalement Cornélius, qui se retrouva à terre, les deux jeunes gens se regardant fixement dans les lieux. ||

    « Alors ? Qu’attends-tu ? Tues-moi ! N’est-ce pas pour cela que tu es venu ? Allez Alex, Riku ne va pas être contente si tu ne le fais pas, n’est-ce pas ? »

    || Même au seuil de la mort Cornélius provoquait encore Alex, voulant lui faire comprendre que tout ceci était stupide et n’avait aucun sens, car Alex le savait tout autant que lui. L’ex-Gryffondor regardait toujours son ami, le regard impassible, la seule chose pouvant trahir l’état d’esprit dans lequel il se trouvait étant la larme qui coulait sur sa joue. ||

    *Hugin* « Pardonne-moi Cornélius…{Avada Kedavra}

    || Sous les yeux en larmes d’Alex et le regard serein de Cornélius, s’envola un vent vert, le vent de la mort que le jeune O’Brian venait de lancer sur celui qui restera pour toujours son meilleur ami. ||

    *Il changera au moins d’avis après cela…je me sacrifie donc volontiers pour qu’il retrouve la raison.*

    || Avait pensé Cornélius alors qu’il sentait la mort l’emporter. C’était fini, Cornélius était mort et Alex s’était effondré, pleurant amèrement l’acte qu’il venait de commettre. Quelques minutes plus tard, il se reprit, mais était toujours autant dégoûté de lui-même, et attristé par la mort de son ami, il décida donc de retourner au Q.G. des mangemorts, avec le cadavre de Cornélius entre les bras, pour le présenter à Riku, qui demandait toujours cela pour s’assuer que ses ordres avaient bien étés respectés. Il se présenta donc devant-elle et déposa le cadavre de l’ex-Sergaigle devant le bureau de Riku. ||

    *Hugin* « Alors ?! Tu es satisfaite maintenant ?! »

    || Demanda-t-il, la voix empreinte de colère et de tristesse, une larme coulant sur son visage. ||

    *Hana~Bi* « Oui, même très, mais que vois-je là ? Serait-ce de la tristesse ? Serait-ce de la colère, Alex ? N’es-tu pas heureux d’avoir contribué à ce que les activités des mangemorts restent secrètes ? Ton ami faisait parti de l’Ordre, et tu sais à quel point il aurait pu être dangereux pour nous . Trouves-tu que la vie de ton ami est plus important que le succès du plus grand nombre ? Quel égoïsme. »

    *Hugin* « De l’égoïsme ? Non, du bon sens, il m’a fait comprendre à quel point j’ai pu être stupide de te suivre ainsi car aucun succès d’un grand nombre ne devrait comporter la mort d’une seule personne. Prend cela pour une démission, je n’ai plus rien à voir avec les mangemorts. »

    *Hana~Bi* « Saches simplement que, lorsque l’on est mangemort un jour, on l’est toute sa vie. »

    *Hugin* « Adieu. »


    || Sur un dernier regard glacial et sûr de lui, Alex transplana, le corps de son ami dans les bras. ||

    Après cet entretien, Alex ramena le corps de Cornélius au Q.G. des Aurors et se rendit aux autorités. Il fût jugé et emmené à Azkaban, de laquelle il fût libéré 3 mois plus tard, sans savoir pourquoi.


P.S.: je suis tellement fainéant que j'ai pas voulu remplacer les mots mangemorts, simplement voyez-les comme mages noirs XD


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. O'Brian
Auror
Alex S. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ EmptySam 13 Jan - 0:14

  • Famille

    Père : Fergus O’Brian, il naquit à Dublin, le 22 avril 2042, d’un père sorcier et d’une mère moldue. Il passa une jeunesse tout à fait normale et fréquenta une école moldue de la banlieue de Dublin, avant le déménagement de ses parents à Londres en 2049. Il fréquenta, la-bas, une autre école moldue pendant 3 ans, avant de recevoir sa lettre d’admission à Pouldard. Il alla acheter ses fournitures avec son père sur le chemin de traverse et, par mis les fournitures, sa baguette, qu’il acheta chez Olivanders, qui était déjà en exercice, à se demander quel âge à cet homme réellement, elle se compose de bois d’hêtre, d’une vésicule de cœur de dragon et mesure 32,5 cm. Il passa ses 7 années d’études à Poudlard comme suit.
    1ère année : Il fut répartit à Serdaigle à son arrivée au collège et se fit rapidement des amis.
    2ème année : Il fût intégré dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle au poste d’attrapeur, à la fin de sa scolarité, Serdaigle avait totalisé 6 années consécutives de victoire à la Coupe de Quidditch des Maisons.
    3ème année : Il fit la rencontre d’Alexandra Hutson à Pré-au-Lard, d’un ans son aînée, qui faisait partie de la maison Gryffondor, , alors qu’elle se faisait harceler par des camarades de classe voulant sortir avec elle, il régla leur comptes aux deux importuns et ils se lièrent très rapidement d’amitié. Cette année fût aussi marquée par le décès du Directeur de Poudlard John Atkinson des funérailles furent célébrées à la fin de l’année et tous les examens furent annulés.
    4ème année : Un nouveau directeur fût nommé à la tête de Poudlard, l’ex-Directeur de Pouffsoufle Alexander McCole. Fergus se rapprocha sensiblement d’Alexandra, mais rien de plus concret ne se laissait prévoir.
    5ème année : Il fût nommé capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle après le départ de l’école de Cirus Klarson et remporta à nouveau la Coupe. Il passa des B.U.S.E.S sans trop de problèmes avec les résultats suivants :

    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : A
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : O
    Potions : E
    Métamorphose : E


    6ème année : Il finit par sortir avec Alexandra. Le Tournois des 3 Sorciers fut organisé à Poudlard et, né un 2 septembre, il put être candidat à la place de Champion de Poudlard, place qu’il obtint finalement. Il ne gagna remporta pourtant pas le trophée, celui-ci ayant été remporté par Igor Ivalitchev de Durmstrang.
    7ème année : Dernière année à Poudlard, il entrait en année d’A.S.P.I.C. avec, comme options, du Quidditch et de l’Etude des Moldus. Résultats aux A.S.P.I.C :

    Astronomie : O
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Quidditch (option) :O
    Botanique : E
    Etude des Moldus (option) : O
    Potions : O
    Métamorphose : E



    À sa sortie du collège il fût engagé par le club des Frelons de Wimbourne, qu’il ne quitta plus jusqu’à la fin de sa carrière, et se mit en ménage avec Alexandra, avec qui il se maria un 1er Août 2060 et avec qui il eut 4 enfants. Il tient aujourd'hui un peit pub Irlandais en plein centre de Londres et est aidé, les jours où il n'a rien à faire, par son fils Alex.

    Mère : Alexandra Hutson : Elle naquit à Londres le 18 janvier 2041 de père et de mère sorciers. Elle étudia dans une école pré-magique, qui préparait les enfants de sorciers à aller à Poudlard en leur inculquant les bases obligatoires à savoir : la lecture, l’écriture, le calcul et les langues étrangères. Elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard le 20 janvier 2052. Sa baguette se compose est en bois de rosier, contient une larme de licorne et mesure 27,5 cm. Sa scolarité à Poudlard se déroula comme ceci :
    1ère année : Entrée à Poudlard, elle fût envoyée à Gryffondor. Une guerre ouverte entre elle et le professeur de métamorphose, Sinistra Blackbird, le prof en question ne supportant pas la facilité déconcertante qu’avait Alexandra dans cette branche.
    2ème année : Une année tout à fait comme les autres, il n’y eut aucun faits marquants.
    3ème année : Le professeur de métamorphose prit sa retraite, au grand plaisir d’Alexandra qui se retrouva avec un professeur beaucoup plus sympathique et compréhensif que la précédente.
    4ème année : Elle fit la rencontre de Fergus O’Brian, qui était d’un an son cadet, alors que celui-ci la débarrassa de deux importuns qui la harcelait, ils se lièrent rapidement d’amitié. Cette année fût aussi marquée par le décès du Directeur de Poudlard John Atkinson des funérailles furent célébrées à la fin de l’année et tous les examens furent annulés.
    5ème année : Un nouveau directeur fût nommé à la tête de Poudlard, l’ex-Directeur de Pouffsoufle Alexander McCole. Elle se rapprocha sensiblement de Fergus et passa ses B.U.S.E.S avec les résultas suivants :

    Astronomie : O
    Soins Aux Créatures Magiques : E
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : E
    Botanique : O
    Histoire de la Magique : E
    Potions : E
    Métamorphose : O


    6ème année : Année sans évènements importants.
    7ème année : Elle finit par sortir avec Fergus O’Brian et le supporta alors qu’il était l’un des 3 Champions, et finaliste malheureux, de la Coupe des 3 Sorciers. Elle passa aussi ses A.S.P.I.C.S avec les résultats suivants :

    Astronomie : E
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : E
    Potions : O
    Métamorphose : O


    Elle fût engagée au Ministère en tant que Secrétaire du Ministre de la Magie et, lorsqu’il sortit de Poudlard, se mit en ménage avec Fergus avec qui elle se maria un 1er Août 2060 et avec qui elle eut, 26 ans plus tard deux dénommés Alexandre et Sara. Un an plus tard, elle met au monde la petite Keavy, à qui on découvrira plus tard les symptômes de l'autisme, 3 ans plus tard elle acouchera du petit Kendan. Elle est âgée d’aujourd’hui 67 ans et est à la retraite. A la fin de sa carrière et se vit attribuer l’Ordre de Merlin 3ème Classe pour ses conseils éclairés au Ministre sur le projet de Loi Internationale sur les Transports Magiques.

    Jumelle : Alex a une soeur jumelle, du nom de Sara. Les deux jumeaux ont une relation très particulière, en effet ils sont très fusionels, et Alex est très protecteur envers sa petite soeur (en effet elle est née quelques secondes après lui.)

    Sœur : Alex et Sara ont une sœur, du nom de Keavy, elle est plus jeune qu'eux d’une année. Elle possède une troublante ressemblance avec sa mère, à ceci près que ses yeux sont bleux. La jeune femme se trouve à présent à l’hôpital Ste-Mangouste, en effet, elle est atteinte d’autisme et est donc internée à la clinique.

    Frère : Kendan, le frère d’Alex et de Sara, est le cadet de la famille, âgé de 17 ans, il est en dernière année d’étude à Poudlard dans la maison de Serpentard. Alex se fait sérieusement du soucis pour ce frère cadet qui, si l’on en croit quelques plaintes de parents, aurait de mauvaises fréquentations.


    Baguette :


  • Description : 32,5 cm, plume de Phénix et poudre de serres de Gryffon, bois de Saule, très flexible, convient parfaitement au sortilèges d’attaques et de défenses mais n’est pas autant qualifiée dans les sortilèges de métamorphose.
  • Son acquisition : Dans une boutique de baguette magique sur le chemin de Traverse


    Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: encore à voir avec une personne en HRP
  • Métier: Auror
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Magie Blanche bien qu’ayant appartenu au camp de la Magie noire
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Réparer ses erreurs passées

    Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par les administratrices.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex O'Brian fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Brian fini ^^   Alex O'Brian fini ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex O'Brian fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Autenberry [FINI]
» Oo.Cassy.oO {fini}
» Lana Reznor (fini)
» Satine Mandrake Mc Illian {fini^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser