AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana Reznor (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
MessageSujet: Lana Reznor (fini)   Ven 16 Fév - 22:17

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Lana Reznor
  • Date de naissance : 16 mars 2O90
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6ieme année

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Lana sont blonds châtains, elle ne les coiffes pas très souvent se contentant de les laisser pendre négligemment. Elle aime en changer la longueur souvent mais c’est plus par esprit pratique que pour les préoccupations esthétiques. Ils ont une tendance plutôt lisse mais lorsqu’ils sont longs ils leur arrivent d’ondulés légèrement.
  • Yeux & Regard : Lana à les yeux bruns noisettes souvent traversés de petites touches furtives de vert. Son regard est plutôt froid et hautain mais l’on y décèle facilement la douleur et la colère qu’elle porte depuis longtemps. Ses yeux parlent souvent pour elle et ils la trahissent autant qu’ils lui servent.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Les traits de son visage sont fins et gracieux…l’on pourrait presque les qualifiés d’angélique. Cependant en prêtant plus d’attention au visage de la jeune l’on peux distingué assez facilement une lueur furieuse et sauvage qui ne quitte presque jamais son regard enjôleur. Sa bouche fine mais charnue lui donne bien souvent une allure boudeuse qui n’a rien pour lui déplaire. Sa démarche est un mélange d’élégance de légèreté et d’agressivité Elle a de multiples cicatrices sur les bras et le dos, signes de bagarre ou autre folie qu’elle aurait pu faire un jour.
  • Taille : Lana est grande et élancée…elle mesure 1m72
  • Corpulence : Lana est une jeune fille très mince, certains pourraient considérer que c’est trop mais elle s’en contrefiche. En effet la jeune fille ne fait aucunement attention a sa ligne et elle se fiche en règle générale de l’opinion des autres. . Elle n’a pas beaucoup de forme et sa silhouette est longiligne…elle ne fait pourtant aucun sport pour l’entretenir.
  • Signe particulier : Elle a de multiples cicatrices sur les bras et le dos, signes de bagarre ou autre folie qu’elle aurait pu faire un jour. La jeune fille aime changer de look assez souvent…elle adopte le costume en fonction de l’endroit ou des choses qu’elle aurait a faire. Ces talents de manipulatrice se transmettent donc également dans le choix de ses tenues. Cependant le look qu’elle préfère est celui qui lui demande le moins d’effort…Un jeans, un t-shirt, une main passée dans les cheveux et un trait de crayon noir sous les yeux. Lorsqu’elle en a envie elle peut tout autant arboré un look plus calme et plus soft voir même parfois classique. Ce n’est pas ce qu’elle préfère mais dans certaines situation il est facile d’en tirer avantage. Elle se maquille peu mais elle sait se mettre en valeur…L’une des parties de son corps qu’elle préfère est son ventre et elle n’hésite donc pas a le montrer quand elle le peu. Consciente des ses charmes elle aime les utilisés lorsqu’elle peut en retirer quelques choses.

Caractère :

  • Qualités : Souvent en solitaire, elle est tout de même toujours la première à vouloir faire la fête, embarquer d’autres dans des coups foireux ou dans ces tentatives de défier l’autorité Lana n’accorde pas son amitié facilement mais lorsqu’elle le fait on peut être sure que c’est pour de vrai. Elle peut s’avérer d’un grand soutien et même faire preuve d’une douceur qu’on ne lui soupçonnerait pas. Elle est ambitieuse et lorsqu’elle veut vraiment quelque chose elle se bat pour l’obtenir…Lana est quelqu’un de confiance elle serait, prête a se sacrifier pour les personnes qu’elle pourrait aimé.
  • Défauts : Lana est une jeune fille instable, elle peut passer de la joie à la colère en a peine quelques secondes. Son tempérament de feu lui a bien souvent apporté des problèmes mais elle est bien décidée a ne pas changer son comportement. Elle parle peu et n’aime pas les bavardages .C’est une jeune femme indépendante qui ne veut rendre de compte a personne, têtue et bornée elle ne prend jamais un non pour une réponse satisfaisante. Insolente, elle se préoccupe peu de ce que pensent les autres et elle ne se préoccupe que rarement de trouver une forme correcte pour s’exprimer et ce quelques soit la personne en face d’elle. Lana est la plupart du temps quelqu’un de froid et méchant, elle se protège en permanence. C’est une jeune femme violente qui n’a pas peur d’avoir mal.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Lana aime les endroits calmes, la nature et les grands espaces. Elle apprécie les personnes courageuses et fixées sur leurs objectifs. La jeune femme est toujours partante pour braver les dangers et se lancer dans des causes désespérées. Lana aime la violence et elle s’en sert souvent comme moyen d’expression…les marques de son enfance ayant fait d’elle une jeune femme aux allures insensibles.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’il déteste et ses phobies :[/b] Lana ne supporte pas le calme…elle a besoin de montées d’adrénaline et de dangers. Elle porte beaucoup de rancune en elle et elle déteste la race humaine en générale, pour ses faiblesses et sa bêtise….les moldus d’autant plus puisqu’ils sont eux définitivement inutiles. Elle ne supporte pas d’être enfermée et de ne pas être maître de sa liberté. Lana déteste les gens faibles qui renoncent au premier obstacle. Elle déteste l’idée d’avoir été abandonnée par sa mère et malgré tout les efforts de son père elle est persuadée que sa vie aurait été plus belle au près d’elle.
  • Tic : /

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Irlandaise mais en partie élevée en Angleterre-Sang mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : Maison

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Lana est née par une froide nuit de mars au nord de l’Irlande…dès ses premiers soupirs l’essentiel lui manqua. Sa mère ne lui accorda pas le moindre regard…elle n’effleura même pas le bébé du bout des doigts. Lana est née prématurée et elle a donc du rester en couveuse plusieurs semaines, lorsqu’elle a pu en sortir sa mère était déjà bien loin. Son père, Sean était un moldus séduisant mais pauvre et totalement dépassé à l’idée de se retrouver seul avec un bébé. Il n’avait lui-même que très peu connu la mère de Lana…juste le temps de la mettre enceinte et bien rapidement de devenir un père célibataire et débordé. La jeune Lana a toujours été trop petite et trop maigre pour son age, le peu de moyens financier dont Sean disposait leur permettait a présent à peine de s’habiller et de manger correctement. La jeune fille fut envoyée à l’école à l’age de 6 ans et bien vite tout cela tourna au calvaire. Plus petite que tous les autres de sa classe elle devint bien vite l’objet des moqueries et des coups de la part de ses camarades…Bien trop fière elle n’en parla pas à son père mais elle portait tout de même en elle la rancœur de son aveuglement. Lana atteint ses 1O ans et les moqueries ayant bercé toutes ces années avaient déjà fait d’elle quelqu’un de froid et renfermé. Un jour alors que les insultes fusaient bien plus forte que d’habitude, la jeune Lana perdit tout sang froid et sans même y réfléchir, sans rien n’y comprendre…une branche se détacha du chêne massif et s’écrasa sur un des jeunes enfants…il mourut rapidement de ses blessures et dès lors tout le monde regardait Lana différemment. Personne ne pouvait prouver que c’était elle mais tout le monde voyait bien qu’il se passait des choses étranges autour d’elle. Par une nuit a lors que la situation empirais, Sean saisi ses affaires et sa fille et ils quittèrent l’Irlande pour rejoindre Londre. Jamais Lana ne ressenti la moindre culpabilité quand au jeune garçon…le résultat avait été le bon… tout le monde la craignait et plus personne n’osait se moquer.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : A la suite de cet événement le père de Lana changea totalement de comportement, il regardait toujours sa fille avec un air craintif et désapprobateur. Il faisait de son mieux pour faire comme si rien n’avait changé et pour ne surtout rien révéler à Lana. Bien rapidement elle commença a le traiter d’une manière misérable, le menaçant et l’obligeant a réaliser tout ses caprices…Mais il y’avait un point…un seul ou il ne démoderait pas…Il obligea Lana a continuer d’aller à l’école malgré tout les problèmes qu’elle y rencontrait. Habituée du bureau du proviseur elle multiplia les expulsions et les différentes écoles jusqu'à ses 14 ans…Depuis quelques années la jeune fille avait bien remarqué que son père cachait quelque chose et elle était bien déterminée a savoir quoi. Dépérissant a vue d’œil, le père de Lana tomba malade et la jeune fille en profita pour arrêter l’école…Un matin Qu’elle somnolait alors que son père hurlait pour avoir a boire…une cliquetis se fit entendre a la fenêtre. Lana se leva en soupirant et ouvrit la fenêtre pour voir un hibou majestueux entrer dans la pièce…jeter une lettre sur le lit et partir d’où il était venu…Le voila son secret. Lana déboula dans la chambre de son père et hurla qu’elle voulait tout savoir…Sean restait maladivement silencieux…lui qui avait tout fait pour lui cacher…ce qu’était sa mère. Apres avoir hurler pendant des heures pour n’obtenir finalement aucune réponse, elle quitta la pièce et retourna dans sa chambre. La jeune fille emballa toutes ses affaires et sans même repasser dire au revoir a son père elle quitta la maison et parti ver la gare…en direction de cette école qui semblait des plu fascinante. Lana arriva donc à Poudlard pour sa cinquième année et elle ne mit pas bien longtemps a comprendre tout le pouvoir qui s’offrait a elle et surtout a comprendre ce qu’il c’était passé. Bien vite elle se fascina pour la magie noire…la plus utiles très certainement. Elle travaillait très bien et apprenait très vite, les principaux problèmes qu’elle rencontra furent d’ordre disciplinaire. La jeune fille n’ayant jamais vraiment supporté l’autorité et avec sa tendance à chercher le danger elle visita également quelques fois les bureaux des directeurs de maisons. Arrivée à l’approche de sa dernière année, Lana commença doucement a penser a l’avenir…elle n’avait pas reçu de nouvelles de son père mais elle était certainement bien décidée a retrouver sa mère…Le vilain petit canard c’était a présent changer en cygne te elle comptais bien en profiter pour l’aider a atteindre ses buts.
  • Famille : Père : Sean Reznor- Sean est un homme pauvre et seul, il aime sa fille mais il n’a jamais été vraiment capable de l’éduquer correctement. Il a toujours vu en elle l’ombre de sa mère. Entre idiotie et courage il est toujours resté au près de sa fille et même maintenant qu’elle l’a abandonné il attend, malade de revoir une dernière fois le seul vrai bonheur de sa vie.
    Mère : Marilyn Grey Lomax- Marilyn est née d’une noble famille de sorcier au sang pur et de classe très aisée. Elle a été élevée dans l’amour de la magie noir par deux parents aimant et attentifs et elle a suivi sa scolarité à Poudlard dans la célèbre maison de Serpentard. Grâce à ses talents et aux pistons de papa elle a rejoints les Mangemorts… Un soir après une mission, dans un pub de Londres elle abusa du whisky pur feu et fut recueillie ivre morte par un jeune moldu. Oubliant son rang, sa haine des moldus et ses responsabilités…elle s’égara au près de lui pendant une nuit. Elle parti a l’aube faisant de son mieux pour oublier son égarement mais elle revint chez Sean quelques semaine plus tard. Sans même le besoin d’un imperium elle le convainc de l’accueillir et de rester silencieux à ce sujet pendant 9 mois. Elle lui menti sur son nom, sur ses origine mais il voyait bien que quelque chose n’était pas normal.A peine eut elle accouché qu’elle quitta Sean et rejoignis les gens de sa condition. Elle inventa un mensonge et repris sa place en faisant de son mieux pour ne pas penser a cet enfant qui grandissait loin…Quelques mois plus tard elle épousa un Mangemort et eu une autre fille qui sont elle aussi a Poudlard et est a peine plus jeune que Lana.

Baguette :

  • Description : Bois d’ébène, ventricule de cœur de dragon, 21cm.
  • Son acquisition : Lana s’est rendue toute seule au chemin de travers et chez Ollivandre. Apres lui avoir poser de multiples questions pouvant paraître totalement idiote pour un sorcier il fini par réussir à la faire taire. Après a peine deux test, elle trouva sa baguette et reparti avec un sourire narquois sur le visage.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le sien mais vers le mal.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver sa mère et éliminer les faibles en rejoignant les rangs des Mangemorts.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Top site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très bien


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lana Reznor (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: