NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Autenberry
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
Kaitlyn Autenberry


Nombre de messages : 32
Message Perso : : Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Neutre
Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty
MessageSujet: Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée   Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée EmptyVen 16 Mar - 23:35

Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Sanstitre2om5


Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Kaitlyn (Tamara, Ashley) Autenberry. La jeune Kaitlyn est aussi surnommée Kait’, ou encore Rain par ses proches. Elle n’a jamais vraiment apprécier son prénom, c’est pour ça qu’elle préfère qu’on l’appelle Kait’. C’est beaucoup plus mélodique et bien plus court.
  • Date de naissance : 10 Novembre 2092
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : Cinquième année.

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de la jeune adolescente sont châtains, virant parfois à l’ébène foncé. Elle n’a jamais touché à la couleur de ses cheveux, mais est passé par de nombreuses coupes de cheveux. Ainsi, on a pu l’apercevoir avec les cheveux bouclés, ou encore les cheveux trop longs, ou bien trop courts. C’est vrai qu’au bout d’un moment, elle s’est rendue compte que le plus important, c’était d’en avoir. La jeune Kaitlyn a donc arrêté de les martyriser, pour ainsi les laisser à une taille plus qu’honorable. Ils lui arrivent un peu plus bas que le niveau des épaules, et tombent ainsi en cascade pour former quelques fois des frisettes. Kait’ s’occupe bien de ses cheveux, comme le ferait toutes adolescentes dignes de ce nom. Mais ça ne l’empêche pas de rester au basique. Elle n’est pas du genre à se les recoiffer en permanence, essayant de paraître le plus net possible…non. Parfois même, on peut les voir un peu en bataille, presque désordonnés par le vent. Elle n’est pas très maniaque en ce qui concerne son apparence…
  • Yeux & Regard : Un regard gris très profond. Elle a tendance à maquiller ses yeux que très finement, les mettant ainsi en valeur. Le plus souvent, elle utilise du noir et toutes les teintes qui ressemblent à cette couleur, mais le noir reste la couleur parfaite pour des yeux comme les siens. Kaitlyn a des yeux légèrement en amande, ce qui lui donne un petit air enjoué. Etant une grande timide et sentimentale, elle aime faire passer la moindre émotion par son regard. Qu’elle soit touchée, en colère ou encore embarrassée, vous verrez tout et tout de suite. Kaitlyn est quelqu’un qu’on peut comprendre très facilement, même si on ne la connaît pas forcément. Rien qu’en un regard, vous saurez ce qu’elle pense de vous.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Un teint assez pâle, qu’on qualifierait de teint de « poupée en porcelaine ». La jeune adolescente a été habituée à ce genre de surnom dû à son teint de peau et ses yeux grisâtres. Elle est toujours en train de sourire, même nerveusement (ça se dit ? XD). Elle a cet air malicieux qui vous donnerez parfois envie de la tuer sur place, mais garde toujours une expression satisfaite. Kaitlyn a un visage angélique, presque enfantin. De fines lèvres toutes roses, des dents parfaites et un sourire de gamine à peine sortit du bac à sable. Elle fait parfois moins que ses quinzaines d’années, mais assume entièrement. C’est même très amusement pour elle… Parfois, la jeune Autenberry essaie de prendre une expression digne d'une adulte responsable ; mais ses tentatives échouent tout le temps.
  • Taille : Avoisine les 1m63.
  • Corpulence : Ni trop maigre, ni trop grosse. Elle n’aime pas se peser, donc vous n’aurez jamais une réponse exacte. La seule chose à dire, c’est qu’elle doit être proche des 48 kilogrammes.
  • Signe particulier : Aucun, à part qu'elle porte toujours un bijou autour de la cheville droite (et quand je dis toujours, c'est bien toujours !)

Caractère :

  • Qualités : Kaitlyn est avant tout une personne assez intelligente, malgré les tristes apparences. Elle aime apprendre, découvrir des choses nouvelles et les faire partager. Bon, d’accord, elle n’est pas du genre à étaler sa science à tout bout de champs, mais elle aime prouver que, même chez elle, il y a de la réflexion. A part ça, c’est une très bonne comédienne. Capable de se fourrer dans n’importe quelle situation, elle est tout aussi capable de s’en sortir toute seule, comme une grande. Faisant preuve d’un courage énorme et d’une maturité prouvée, elle aime se montrer supérieur aux autres, parfois même en dépits de ce qu’on peut lui dire. Timide, réservée, elle sait se montrer sociable quand elle voit que son interlocuteur en vaut la peine. Elle a ce don de toujours trouver une excuse, elle prend aussi parfois la place de leader dans un groupe soudé. Kaitlyn est quelqu’un qui a beaucoup d’idées, et qui aime en faire profiter le monde entier. Aux tendances écologiques, elle s’occupe plus de la terre que d’elle-même… La jeune Autenberry n’est pas une adolescente méchante, bien au contraire, elle est très attentive et aime ses proches, elle les fait même passer avant toute chose.
  • Défauts : Oh mais bien sûr, elle n’est pas parfaite. Faisant preuve parfois d’un manque d’attention énorme lors de quelconque discussion, elle oublie toujours tout et dans la minute qui suit. C’est une grande maladroite, comme Oswald. Ils se ressemblent assez pour ça. Il ne faut jamais lui confier quelque chose, sinon, elle vous le casse aussitôt (à savoir que, le plus souvent, elle ne le fait pas exprès). Kaitlyn peut aussi être une vraie langue de vipère, surtout quand elle hait quelqu’un. Dans ces cas là, elle fait tout pour lui nuire et lui rendre la vie impossible. A la fois douce et naïve, elle peut tout aussi bien être provocatrice et manipulatrice. En fait, le plus souvent, elle se fait prendre à son propre jeu, mais ça ne lui sert jamais de leçon. La jeune adolescente est aussi quelqu’un qui est adepte à la vengeance. A chaque fois qu’on lui fait un coup bas, elle se sent obligée d’agir. Elle a pas mal cogné à cause de cette tendance, et en devient limite rebelle. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Quand elle veut quelque chose, elle le dit aussi, et s’arrange d’avoir la chose en question dans les plus brefs délais.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ce qu’elle aime ? Ses frères et sœurs, et ses cousines. En fait, elle aime tous ses proches et ses amis. Il est impossible et impensable pour elle de vivre sans eux, ils sont une partie de sa vie et de son cœur. La jeune adolescente aime aussi jouer du piano. C’est un instrument qu’elle a su comprendre et qui, au passage, la comprend aussi. Elle aime tellement cette mélodie qu’elle serait capable d’en jouer des journées entières. Puis, impossible de passer à côté de sa gourmandise. En tant qu’éternelle gourmande, elle raffole de toutes les pâtisseries du monde. Par ailleurs, elle aime aussi la cuisine Irlandaise.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La jeune adolescente déteste les gens hypocrites, imbus de leur personne, qui mentent pour un oui ou pour un non…En fait, elle aime seulement les gens qui en valent la peine. Les autres, elle les ignore, ou mieux, les remballent illico. Il faut dire aussi qu’elle a de nombreux problèmes avec différents Serpentards, et vu que la plupart répondent aux critères cités, elle fait en sorte de tous les haïr (à quelques exceptions près). Elle ne fait pas vraiment de discrimination par rapport aux maisons, elle en fait seulement par rapport aux élèves. Kaitlyn déteste aussi les araignées, elle a toujours eut ces petites bêtes en horreur, et ça depuis sa tendre enfance. A chaque fois qu’elle en croise une, soit elle l’écrase, soit elle se sauve… On aura beau lui dire que « les petites bêtes ne mangent pas les grandes », elle aura toujours autant peur de ces bestioles. Puis, vint enfin la peur de perdre ses proches. Elle déteste cette peur, elle en devient même parfois paranoïaque… On peut dire que c’est comme une phobie permanente, qui survient surtout quand elle sent le danger.
  • Tic : Kaitlyn se sent toujours obligée de jouer avec son index, surtout en cas de stress.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Autenberry
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
Kaitlyn Autenberry


Nombre de messages : 32
Message Perso : : Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Neutre
Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée   Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée EmptyDim 18 Mar - 0:49

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kaitlyn est d'origine et de nationalité Anglaise. C'est une sang pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, en Angleterre.
    • Style d'habitation : Le manoir de la famille.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : C’est en Automne 2092 que la jeune Kaitlyn naquit. Un dix Novembre plus précisément, où le temps était mitigé. Un vent doux, presque chaud, mais aucun soleil à l’horizon. Il était midi et des poussières, et la première chose que fit Kait’ en voyant le jour, c’était pleurer, comme tout enfant qui naît. Après quelques moments, elle a pu s’habituer à sa famille…Elle grandissait. Elle avait tout ; amour, argent, bonheur. A quelques détails près, elle vivait bien. Puis, au fur et à mesure, les naissances arrivaient dans la famille Autenberry. La jeune Kaitlyn avait déjà quelques années derrière elle et pouvait ainsi se rendre compte de l’ampleur de la chose. Elle avait des frères et sœurs. Au départ, elle n’était proche de presque personne, à part de son piano. Jamais une parole, jamais un mot. Et plus elle grandissait, plus elle s’éloignait des autres. Kaitlyn avait toujours su l’existence de ses pouvoirs, de ce don unique qu’avait toute la famille…Mais elle n’avait jamais cherché à comprendre. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle comprendra, et qu’en même temps, elle se rapprochera des autres…des siens.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Poudlard…Poudlard… Toute la famille y est passée. Kaitlyn était la suivante, elle allait y rejoindre plusieurs de ses frères et sœurs. C’est en entrant dans le fameux train de la voie 9 ¾ qu’elle comprit tout. La magie, ce qu’elle était vraiment. Toutes ces choses qu’elle qualifiait de « chose sans importance » étaient devenus presque un objectif à atteindre. Les années se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. La jeune Kaitlyn se rapprochait d’Emily, sa sœur, notamment grâce au piano. Cet instrument a joué un rôle important dans son enfance, mais aussi à Poudlard. Kaitlyn a su connaître aussi son frère, Gabriel. Il était adulte, et certainement détester de ses propres parents. Mais passons… Kaitlyn, côté étude, a vite compris ce qu’elle devait faire. Mais au bout d’une année, elle se lassa très vite. Les bonnes notes se faisaient de plus en plus rares, elle ne travaillait presque plus à part avec ses ami(e)s… Mais après les différentes réflexions qu’elle a entendu de la part de tous ses proches, elle a décidé de faire un effort. Pour le moment, tout va bien. Elle tient même un journal intime, chose que jamais elle n’aurait osé faire. Mais tout a bel et bien changer…
  • Famille :

    Texte écrit par Emily Autenberry


    « Je suis seule aujourd’hui. »

    Une jeune femme aux cheveux blonds platine s’approche de vous, ses yeux bleus - tel un océan de beauté - sont immense, ils vous fixent avec attention mais finissent par lâcher prise. Vous vous sentez rassurer de ne plus avoir le regard de cette demoiselle sur vous mais ce n’est pas fini.

    « Il n’y a personne à la maison, comme vous le voyez. »

    Vous acquiescez d’un bref signe de tête et la jeune femme s’assoit en face de vous. Elle vous sert un verre de vous ne savez quoi, vous le prenez par politesse, mais vous n’allez pas le boire. La blonde saisit un paquet de cigarette bien caché dans la commode à quelques centimètres d’elle. Elle vérifie si personne ne vient (elle tourne la tête de droite à gauche en scrutant toute la pièce, c’est donc logique) et l’allume à l’aide d’un briquet. Pendant un instant, elle fixe le sol de ses grands yeux, vous remarquez que ses yeux brillent légèrement et qu’elle livre un combat acharné contre les larmes. Elle relève cependant la tête et c’est vous maintenant qu’elle regarde. Elle vous dénude en un regard.

    « Je m’appelle Lili. Enfin, Emily, mais on ne m’a jamais appelée par mon prénom. Je ne l’aime pas de toute façon. Il y’a une semaine, mon grand frère est mort. En ce moment même ma famille assiste à son enterrement et moi je viens de m’y enfuir. Je me rends compte à quel point tout se que je fais depuis des années est complètement fou. Je vais commencer par le commencement – ce serra plus simple – de toute façon vous avez du temps à tué vous aussi. Là-bas, sur le tableau immense au fond de la pièce, c’est mon père. Il a été baptisé Lord Autenberry il y’a quatre ans. Je suis ce que l’on appelle une gosse de riche, mais je ne m’en plaint pas. Donc, cet homme-là est né à Londres il y’a 47 ans. Il a grandi dans le même manoir que celui dans lequel nous avons poser nos fesses, il est aller à Poudlard – comme tout le monde – et s’est trouvé une adorable femme qui est ma mère. Ma mère à 46 ans et est née à Oxford, mais cette dame que j’aime de tout mon cœur n’a pas un rôle très important dans l’histoire de ma famille, à part qu’elle n’a fait que pondre des gosses pendant une dizaine d’années. Ensemble, ils ont conçu Gabriel… Qui s’est éteint 21 ans plus tard, donc, il y’a une semaine. Mais nous ne sommes pas encore au stade de sa mort. Ce fut le premier enfant du couple Autenberry et ce fut aussi le premier déshonneur de la famille selon mon vieux con de père, tout simplement parce qu’il est aller à Serpentard alors que tous les autres se faisaient repartir à Gryffondor ou Poufsouffle. Moi j’étais admirative de mon grand frère, je l’aimais plus que je n’aimais les autres, il était mon confident, mon exemple, ma vie et nous étions très complice. Le seul soucis étant qu’il n’était pas très social, il à toujours fuit la compagnie des autres… Il était beau garçon, très beau garçon, il aurait pu sortir avec toutes les filles de Poudlard en claquant des doigts mais la seule qu’il a embrassé ce fut… Moi. C’était il y’a deux ans. Je ne sais pas comment, mais il savait qu’il allait mourir jeune, alors il m’a donné un petit carton et m’a demandé de l’ouvrir le jour de sa mort et pas avant. »

    Lili s’arrête, se lève, comme un pantin et cherche dans un des tiroirs de la commode. Elle en sort un petit carton et le pose sur la table qui vous sépare d’elle. Vous regardez avec elle cette étrange boîte. La jeune femme s’allume encore une cigarette.

    « Je ne l’ai pas encore ouverte. Je verrais si j’en ai le courage plus tard. Poursuivons, Gabriel aimé aussi la musique plus que sa propre vie, il joué de la guitare et chanté. C’est d’ailleurs cela la particularité de la famille, tout le monde joue d’un instrument. Gabriel à grandi et est devenu un grand… Ange de la mort. Mes parents ne voulaient plus le voir, ils racontaient n’importe quoi à mes frères et sœurs pour que toute la famille le déteste. Ils me donnaient envie de vomir. Je le voyais en cachette avec deux de mes sœurs : Stefany et Kaitlyn. Jusqu’à sa mort. Il s’est fait tué par un Auror. Je ne sais plus où mettre la tête, si je dois haïr le bien d’avoir réduit à néant MON mal. Si je dois en vouloir au mal de n’avoir pas été du côté du bien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. »

    Elle boit cul sec le verre de ‘vous ne savez quoi’ en face de vous et que bien sûr, vous ne vouliez pas boire. Emily reprend une cigarette.

    « Passons maintenant à Seth. C’est le second enfant du couple Autenberry, vous savez, mes vieux. Seth est un garçon adorable, que j’aime vraiment… Hum. Passons outre les sentiments. Seth est aller à Gryffondor, nous nous parlions peu pendant un moment jusqu’à-ce qu’un jour de Décembre nous ‘lie’ totalement. Je discuter avec l’une de mes sœurs, Stefany et je ne sais plus trop pour qu’elle raison, nous nous étions pris la tête, alors elle m’a attrapée par la nuque et nous avons mis en place un ‘pari’. Au début c’était pour rire, nous ne voulions pas que tout cela dérape en… En inceste total mais c’était trop tard. Dés que nous avons commencer à mettre en place ce pari idiot, nous ne pouvions plus reculé. Le but était de séduire l’un de nos frères et… De sortir avec. Stefany a choisi son faux jumeau, et moi j’ai choisi Seth. Je ne voulais pas que Gabriel subisse les conneries de mon âge et surtout je ne voulais pas baisser dans son estime. Je n’étais plus la même fille. J’ai séduit mon frère, je le connaissais presque aussi mal qu’un inconnu, avant ce foutu pari il n’était qu’un étranger pour moi. Nous nous connaissions à peine. Ca à marcher pour Stef aussi, elle est sortie avec son propre jumeau. Je ne veux pas vous faire de faux espoir en vous garantissant que ça n’a durer qu’une soirée, ou qu’une journée ou au pire une semaine… Parce que ça fait un an que ça dur. C’est chaud hein ? Je suis amoureuse de mon propre frère… »

    Lili est soudain prise d’une certaine envie de rire. Elle vous regarde, vous sentez qu’elle est atteinte d’une certaine folie d’un coup. N’ayez pas peur. La jeune femme reprend encore une cigarette, elle à embaumer la pièce de l’odeur de clope, et elle à fait de vos poumons un véritable cendrier.

    « Ensuite, théoriquement, il y’a moi. Emily Audrey Angel Kate Autenberry. La ‘Calamity Jane’ de la famille je suppose. Je dois avoir tout se dont une fille rêve vous ne croyez pas ? Des cheveux blonds, des yeux bleus, je suis grande, fine et j’ai fait du mannequina. Si seulement toute ces pétasses qui m’adule pouvait être à ma place ! Elle serait tout d’un coup totalement déçue. Je suis vue comme la copine parfaite, la femme parfaite (je parle de celle qui fait la vaisselle, qui vide les poubelles et ferme sa gueule pendant que son mari boit une bierreaubeurre devant un match de Quidditch) mais je ne suis pas ça. J’ai fait un peu de Piano sur l’instrument à ma sœur Kaitlyn, mais sinon je n’ai presque jamais fait de musique ! Mes parents étaient désespérés, il croyait que j’allais devenir l’objet de plaisir de base et non pas la femme artiste et jalousée qu’il voulait que je devienne. Moi je chante. Je chante et c’est tout. Mon petit ami est mon propre frère, c’est à peine si je connais mes autres frères, mes autres sœurs. Celui que je connaissais sur le bout des doigts, c’était Gabriel. Maintenant il y’a Stefany que je connais parfaitement… Mais depuis combien de temps ? Je suis à Gryffondor, en Septième année. Mon rêve le plus cher est sans doute de devenir journaliste pour un magazine ‘cucu la praline’ où j’écrirais des tonnes et des tonnes de lignes de blabla pour que toute les jeunes sorcières du monde entier puisse s’habiller comme des péta… »

    Silence. Emily s’arrête. Elle regarde la prochaine cigarette qu’elle va s’allumée.

    « Je m’emporte, pardonnez-moi. Je ne préfère pas en dire plus sur moi, je crois que vous en savez assez. Reprenons, j’ai une cousine du même âge que moi, qui est dans la même maison que moi et qui par conséquent, partage le même dortoir que moi. Nous sommes très complice mais il y’a des moments où j’ai du mal à me la sentir. Mais je suis spéciale aussi, ce n’est sûrement pas de sa faute. Ce doit être parce que nous nous voyons presque tout les jours hormis pendant les vacances. Après, il y’a Stefany et Alexandre, son frère jumeau tous deux à Gryffondor. Stef est comme ma meilleure amie, Alex est comme mon meilleur ami. Ils sont l’un des plus beaux cadeaux qu’on ne m’est jamais offert. Stef joue de la guitare depuis toute petite, elle est très douée et je l’accompagne très souvent au chant. Je lui ai d’ailleurs appris pas mal de choses et maintenant elle se débrouille presque mieux que moi pour chanter. Ensuite vient Kaitlyn, 15 ans et elle aussi à Gryffondor, je l’aime fort, elle joue du piano comme personne et sait me faire pleurer en deux petites secondes en jouant. J’ai pratiqué cet instrument avec elle pendant un moment mais j’ai vite stoppé… Je préférais écouter Kait. Elle a un grand talent vous savez. J’ai un autre frère à Poufsouffle, il a 14 ans, une demie sœur (oui DEMIE soeur, mon père à tromper ma mère plusieurs fois...) qui est dans la même maison mais qui a un ans de moins. Deux jumeaux de douze aussi, Oswald et Jamie, je les aimes tellement… Et Stella, ma petite Stella. La plus petite de toutes mes sœurs, 11 ans et déjà une véritable beauté. Je ne sais pas si je survivrais si un malheur arrivait à l’un de mes frères et sœurs. Je tiens à eux et je pourrais même donner ma vie pour leurs bouilles. Je ne leur ai jamais dit, parce que je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas qu’ils me montrent qu’ils m’aiment parce que je me prépare au pire chaque jour. Si je meurs demain je ne veux pas qu’ils pleurent, je ne veux pas qu’ils souffrent, je veux qu’ils vivent avec le sourire aux lèvres. Et puis tout ses souvenirs… »

    Lili se lève devant vos yeux, elle à toujours sa clope à la main et le cendrier est presque rempli à ras bord. Le carton est toujours sur la table. La jeune femme traîne ses petits pieds et s’installe face à la fenêtre, ses grands yeux bleus scrutent avec attention ce qu’il se passe dehors. Vous constatez qu’il pleut beaucoup.

    « Quand je vois le ciel ainsi, je me dis qu’il n’y a pas que ma famille et moi qui pleurons la mort de Gabriel. Même si mes parents lui en voulaient, on ne peut pas oublier un fils comme lui, on ne peu pas être indifférent face à ce drame. Imaginez… Perdre un enfant. »


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Autenberry
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
Kaitlyn Autenberry


Nombre de messages : 32
Message Perso : : Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Neutre
Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée   Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée EmptyDim 18 Mar - 0:57

    Suite..

    Silence.


    « Pour changer de sujet, nous sommes partis au Japon il y’a trois ans. J’en ris encore… Tout le monde avait l’air si heureux… Il n’y avait pas toute cette histoire d’inceste, Gabriel semblait plus social que d’habitude, nous passions notre temps à rire et à rêvasser tous ensemble. On est aussi parti surfer il y’a deux ans ! Ce sont les seuls voyages qu’on a fait ensemble mais ce qui est sur ce que je m’en souviendrais toute ma putain de vie… Oui, ma vie n’est qu’une putain. Mais vous savez quoi ? C’est moi qui la baise. »

    Pour la première fois depuis que vous êtes là, Lili à un sourire sincère. Vous faites semblant de ne pas remarquer la petite larme qui perle sur sa joue droite, de toute façon, elle à déjà disparue grâce à la manche de la jeune femme. Il y’a un long silence puis Emily se rapproche de la table et saisit le carton. Elle le regarde pendant un interminable moment, vous êtes aussi impatient qu’elle de l’ouvrir, mais vous avez aussi peur… C’est bien ça le problème. Sans un mot, Lili ouvre le paquet, ses mains blanches tremblent. La jeune femme plonge la main dans le carton une fois ouvert, votre cœur bat à en déchirer votre cage thoracique, elle en ressort une… Une… Une cassette ? Ce n’est pas un appareil moldu à la base ? Lili vous regarde, ses beaux yeux bleus sont déjà humides.

    « Gabriel et moi nous écoutions souvent de la musique moldu avec un appareil spécial qui fonctionne avec des piles pour lire ce genre de cassette. C’est peut-être un morceau des Beatles ou je ne sais quoi… »

    La voix de Lili traduit une certaine angoisse, vous regardez la scène, votre cœur bat toujours aussi fort. Emily ouvre un placard tout au fond de la pièce et en sort un lecteur de cassette audio. Elle le met sur la table où le carton était auparavant posé et insère la cassette à l’intérieur. Vous retenez votre souffle. Elle appuie sur play.

    (Clik' là pour écouter la chanson. La vidéo n’a rien à voir, c’est juste que radioblog à des problèmes en ce moment.)

    Une mélodie commence… Une voix retentie, vous comprenez que c’est la voix de Gabriel. Dés la première phrase, Lili se met à fondre en larmes, elle mort désespérément sa main pour ne pas hurler.




    « Lili,take another walk out of your fake world
    please put all the drugs out of your hand
    you'll see that you can breath without not back up
    some much stuff you got to understand

    for every step in any walk
    any town of any thaught
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,you know there's still a place for people like us
    the same blood runs in every hand
    you see its not the wings that makes the angel
    just have to move the bats out of your head

    for every step in any walk
    any town of any thaught
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,easy as a kiss we'll find an answer
    put all your fears back in the shade
    don't become a ghost without no colour
    cause you're the best paint life ever made »


    On entend des bruits de pas dans l’appartement. La chanson se termine, une dizaine de voix appelle « Lili » en cœur. La jeune femme ne répond pas, elle relève à peine la tête et vous regarde d’un regard qui vous glace le sang.

    « Ouais, la vie est une putain… Et c’est elle qui me baise. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Autenberry
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
Kaitlyn Autenberry


Nombre de messages : 32
Message Perso : : Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Neutre
Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée   Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée EmptyDim 18 Mar - 10:53

Baguette :

  • Description : 21cm, en bois provenant d’un immense Pommier. Elle est très maniable et légère, puis elle a tendance à attirer l’œil des autres. D’un point de vue esthétique, la baguette de la jeune Kaitlyn est très jolie. Le Pommier étant le symbole de la beauté et du choix, ça n’est pas censé vous surprendre. Elle contient aussi un poil de Licorne.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders, évidemment.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Le sien. Elle n’a pas vraiment de camps, et puis elle n’a jamais trop réfléchis à ce sujet…Elle a que quinze ans. Trop jeune pour se prendre la tête, enfin, c’est ce qu’elle dit.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre, survivre, aimer, rire, voir, ressentir. Tout ce qu’on peut faire dans une vie. Kaitlyn est quelqu’un qui vis au jour le jour, elle ne préfère pas faire des projets ou encore rêver de quoi que ce soit.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Le principal c’est que je sois là, non ?
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Supeeeeerbe, digne des Autenberry. ^_^


« Demain aurait été un autre jour…semblable. » *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée   Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Autenberry {Rain} - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singing in the Rain - PV
» Alexandre Autenberry
» when the rain begins to fall. pv Laureline, Aaron
» Seth Autenberry [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser