NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] EmptyLun 26 Fév - 15:10

J'arriva dans les verstiaire des Gryffondor , je me changa dansu n tneu plus convenable d'après mes mots , Je mis mes guétre de cuir sur mes mollet et mes avant bras .Chaussa des chaussure de même matiére , et enfila la tunique des gryffondor .Je pris un chiffon , puis sorti mon Eclair de feu et l'asticcota avant de parti voler .Je pris mon balet que j'enfourcha et vola dans tous le stade .Je fis quelque figure , d'autre élèves était la , on se fit des passe , je travailla , mes attrape du vif d'or .J'allais de plus en plus vite .
" Je me sens seule ici , dit-je l'autre bout du stade seule a ne rien faire , Pouquoi personne n'est la ? "
Je baisse la tête tout faisant attention a se que je faisais .
*Bizarre , je croyais avoir pleins d'amis en revenant cette année rien de a change ma parole !* .Je vola , faisant pirouette , cabriole s'en jamais en rater une .
*Je m'ennuie et sa se vois bien .Personne ne vient me voir pour même me dire bonjour !*
" Encore 3 ans a attendre et je n'aurai plus a me payer cette fichu école , mais bon je l'aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hachi
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Nodoka Hachi


Nombre de messages : 108
Age : 32
Message Perso : : Qui s'y frotte s'y pique.
Date d'inscription : 28/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Ni bon ni mauvais.
Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] EmptyJeu 1 Mar - 0:00

Magnifique journée ensoleillée. De quoi donner envie a n'importe quel sportif ou accro au Quidditch de sortir son ballai. Nodoka avait donc pris son beau nimbus 2106. Ce n'était pas le dernier modéle, mais il était tout de même très performant et cela lui suffisait pour ce qu'elle en faisait. Elle ne faisait même pas partie de l'équipe de sa maison. A se demander pourquoi elle en avait un d'ailleurs.
La jeune cinquième année finit donc par arriver sur le terrain de Quidditch. Le temps était vraimment superbe. Il y avait un magnifique ciel bleu qui laissait la jeune fille sonjeuse... alors qu'elle regardait les petits nuages elle vit un ballai passer au dessus de sa tête. Aparamment une jeune fille s'entrennait toute seule. Nodoka leva la main et cria assez fort pour qu'elle puisse l'entendre :


« Heeey ! Je peux me joindre a toi ou tu attends quelqu'un ? »

Elle enfourcha son ballai et monta au même niveau que l'élève a l'aquelle elle venait de s'adresser. Nodoka remarqua que celle-ci était toute équipée, qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour jouer au Quidditch. Alors qu'elle était tristemment vêtue. Disons qu'elle n'avais pas prévu de jouer, simplement de voler un peu.

« Tu t'entrènais ? »

[ Minuscule RP désolée --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://koratwo.skyrock.com/
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] EmptyJeu 1 Mar - 15:18

Volant toujour en rond , la voie de la jeune fille me percaz les l'esprit .Je regarda autour de moi puis la vu arriver a mes coté
" Salut , nan j'attend personne et biensur tu peux rester en ma compagnie ."
*Enfin de la compagnie *
" Comment tu t'apelle ? Moi c'est jenny , Cinquième année chez les Gryffondor "
J'appercu l'insgne de Serdaigle , Elle été vétu tristemnt et sombe
" Faut toujour ce mettre des protections pour jouer , pour la question si je m'entraîne , oui est nom je joue et je m'entaîne sétout ! "
Je décendi au vestaire , pris une tenu de quidditch neuf et dis en appelant la jeune fille .Levant la main
" Viens Enfiler sa , je n'ai pas envie de me retrouver expulser de l'école car je n'ai pas pris soin de faire attention a se que je faisait ! "
Cris - je a la jeune fille de Serdaigle.Je sorti ma baguette , mes chaussure était sale , je disa , Récurvite et mes chaussure était comme neuf brillant de mille feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hachi
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Nodoka Hachi


Nombre de messages : 108
Age : 32
Message Perso : : Qui s'y frotte s'y pique.
Date d'inscription : 28/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Ni bon ni mauvais.
Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] EmptyJeu 1 Mar - 16:29

Nodoka profitait du beau temps, toujours en lair sur son ballai. En faite elle n'était pas vraimment venue pour pourchasser un vif d'or ou même manier un cognard... elle avait simplement eu envie de profiter plainement de cette belle journée au lien de rester dans ce grand chateau sombre qui par moment sentait le renfermé.
Le soleil careissait la peau blanche de la jeune fille, lui faisant don d'un peux de sa chalheur. Elle afficha alors un maigre sourire et regarda la demoiselle qui venait de se présenter. La jeune Serdy inclina la tête et se passa le bras dans les cheveux avant de lancer :


« Enchantée Jenny. Moi c'est Nodoka. J'suis a Serdy' en cinquième année aussi... »

Pitoyable présentation que voilà... puis elle aficha un petit sourire nerveux après avoir entendu qu'il fallait mettre des protections pour jouer. Quelle idiotte. C'est vrai qu'elle aurait pu pencer a les prendres... oh et puis elle fairait sans après tout.
Mais dès qu'elle eut décidé de jouer sans équipement, la Gryffondor pointa fers le sol et l'apella après avoir saisi une tenue de Quidditch neuve. A ce demander ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Bah, peut-être qu'il y en avait toujours une au cas ou quelqu'un en manquerait...


« Bien, pas de problèmes... je vais aller me changer »

La jeune Serdaigle pausa son Nimbus sur le sol et prit les vêtement de Quidditch que lui tendait la prénomée Jenny. Nodoka la regarda nettoyer ses chossures et siffla d'admiration après avoir vu l'éclat des chaussures qui n'avaient plus l'air d'être les mêmes. Enfin, elle finit par sortir sa propre baguette, tourna sur elle-même et pointa celle-ci sur sa robe de sorcière. En l'espace de quelques secondes elle avait tronqué ses vêtements pour ceux de Quidditch. Il ne lui restait plus qu'a enfiler garnts, genouillères et autres. Lorsqu'elle eut terminé d'enfiler tout son petit bazar. Elle se retourna et lança un petit :

« Ca y est je suis prète... »
Revenir en haut Aller en bas
http://koratwo.skyrock.com/
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] EmptyJeu 1 Mar - 16:57

Je la reagrda un instant est , dit d'un tom chalereux ,
" Tes mieux comme sa , bon je sais que l'on peux s'en passer mais bon je préfére la sécuriter au lieu de me retrouver un genou casser ou un avant bras tordu .Tu viens on va faire un tour puis on se fera des passe ! "
J'enfourcha mon ballet , Tappa d'un pier puis partis au millieu du terrain de Quidditch .Je me fis une queue de cheval avec mes cheveux puis commençca quelle figure simple .
" Tu veux essayer ? Ou on passe direct au passe ? "
Je fis des boucle tout en fixant mon reagrd sur Nodoka .je piqua en trombe puis fit u double salto a 2 metre du sol puis alla chercer d'un pas vif la boite , Je pris le Souafle puis remonta debout surm on balais .J'attendais toujour la répone de la Serdaigle .
" Alors oui ou nom ?"
Mettant sous l'épaule le Souafle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]   Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Jour [ Pv avec Nodoka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec sa guitare
» Un Jour - PV
» Une rencontre innatendue... [PV avec un jeune homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser