NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] EmptyLun 12 Fév - 22:59

Selene c’était levé, et elle rangeait à présent à un tas de bric à brac très intéressant, Michael pris la peine de regarder deux secondes, mais ce n’était pas poli, il sourit alors inlassable, puis se dit que l’actrice Mimy Mathy avait le même sac que Selene. Elle lui demanda alors s’il allait bien, il était pâle. Il se leva donc, son costard noir se dépliant, il le défroissa d’une main douce et délicate, un peu pale il reprit ses couleurs.

║Souriant║ Oui je vais très bien rassurez vous.

Rassurée, elle lui répondit à sa question suivante, Michael entendit très bien la voix de Selene lui dire que l’alcool n’était pas pour elle, il l’a regarda avent de lui dire inquiet.

║Amusé║ J’espère que je n’ai pas passé vos yeux auprès d’un alcoolique ? …

Il fit une vague pause avent de lui dire en tournant les talons ouvrant la porte, et passant par celle-ci, Selene sur ses talons et elle la referma.

║Calme et mystérieux║ Pour un café alors…

Dit il avec une totale envie d’en déguster un, a vrai dire, il avait eu tout le temps de le faire dernièrement mais ça ou un whisky tant que ça se boit. Michael était dans le couloir joliment décoré par des fantaisies, il regardait ce couloir, qu’il avait traversé en quelques secondes et il n’avait pas pris de regarder son élégance. Il se rattrapait. Bon, il allait y allez alors, pour transplaner, il fallait allez dehors, c’était mieux, pensait Michael, il traversèrent le couloir une fois à l’accueil, Michael poussa les portes de la sortie et une brise froide et en même temps chaude vint lui ébouriffer le visage. Il se retourna vers Selene, et près à tranplaner, il tendit le bras, elle le prit, ils transplanèrent. Un soleil, il n’y a pas de nuage, il fait chaud ici, à Pré Au Lard, Michael est avec Selene, il analyse la situation avent de lui faire un sourire interrogateur.

║Dévouement║Par où commençons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] EmptyMer 14 Fév - 19:37

Selene fût soulagé que Michael aille bien. Elle ne voulait pas non plus le forcer à se rendre à Pré-au-Lard si il était mal en point. Ils travèrsèrent le couloir, et une fois au bout de celui-ci, elle répondit à la question de Michael :

Selene~ « Un alcoolique ? Non, loin de là, je ne vous prends pas pour un alcoolique ! »

dit-elle avant de rire. Un rire cristallin qui ne faisait pas du tout aguicheuse. Elle le vit sourire, puis tendre son bras. Selene l'attrapa, ou du moins, s'agrippa pour pouvoir transplaner. Elle sentit comme un crochet qui l'attrapait au niveau de son nombril, mais cette fois-ci, elle avait un espèce de pétillement dans le bas du ventre. Pourquoi ? Etait-ce la présence du Directeur de la Justice Magique ? Ou l'appréhension de l'endroit où ils allaient attérir ? Elle ne pouvait se permettre de sous estimer son patron de cette façon. Il savait très bien qu'ils devaient se rendre à Pré-au-Lard puisqu'il l'avait accépté.

Et Selene en eût la forte certitude une fois arrivée. Le soleil l'éblouissait. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant enfin d'avoir une vue acceptable. Il faisait une douce chaleur, comme ça, en plein soleil. Les passants semblaient plus pressés que tout à l'heure, vers 10 heures. Selene jetta un coup d'oeil à l'énorme pendule magique en face du clocher. Elle indiquait : "Mercredi 14 février, 12h30". Qu'est-ce qu'il se passait déjà le 14 février ? Selene ne s'en souvenait plus.


Michael~ « Par où commençons nous ? »

Elle sourit, elle avait quand même passé un bon bout de temps à ne rien faire dans son bureau, sauf faire connaissance avec Michael, et c'était beaucoup mieux que boulotter ^^'. Elle sentit la faim au creux de son estomac. Elle n'avait rien mangé depuis sa pomme et son orange de 8 heures ce matin. Autour d'elle, des odeurs de fritures et de fourneaux sortait des divers restaurants. Cela lui donna encore plus faim. Sur un coup de tête, elle demanda :

Selene~ « Et si on commençait par manger, hein ? Rien de mieux que de prendre des forces avant d'attaquer le boulot ! »

Elle regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire. Il lui avait proposer un verre, elle avait refusé, puis demandé un café. Il avait accépté, et là elle lui demandait d'aller manger. Elle allait sans doute passé pour une affamée capricieuse. Cela ne paraissait pas très poli, et elle se mordit la lèvre. Michael devait sûrement être en train de se fiche d'elle intérieurement, mais Selene se dit :

*Attends, en 2h30, j'ai quand même compris que ce n'était pas son genre d'être "méchant" ! *

Cette certitude la rassura bêtement. Elle décida de se tourner vers la façade d'un restaurant, pour attendre l'avis de Michael.

[C'est pas très fort, mais j'suis à mon stage, et je profite de ma pause pour répondre, et j'voulais absolument te répondre avant ce soir = ] ! Bisouuus]
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] EmptyJeu 15 Fév - 22:43

« Et si on commençait par manger, hein ? Rien de mieux que de prendre des forces avant d'attaquer le boulot ! » Dit Selene d’une voix pleine de forme, Michael sourit à nouveau, et regardait les environs, un soleil plus perçant, ces rayons éblouissaient le sol, sans laisser une seule ombre, il y avait des maisons, des cafés, des marchands, des personnes qui marchaient à vive allure de tout les côtés, et au milieu de tout ça, Michael et Selene, qui au milieu de cette foule étaient bien camouflé au yeux des personnes malveillantes. Le temps d’observer ce paysage radieux qu’il n’avait encore jamais vu, il c’était absenté de toute parole, de pensée, il faisait le vide, et ne faisait qu’observer. L’idée que Selene joue de ses pieds ne l’effleura même pas l’esprit, il s’avança un peu en direction du soleil et lui dit :

║Politesse║ Je vous laisse le soin de me guider là où votre ventre nous conduiras.

Il fit un sourire elle lui répondit de même, et s’avança, le conduisant sûrement à un endroit pour son envie, a vrai dire, lui aussi avait une petite faim. Ils tournèrent à gauche et plusieurs personnes les regardèrent, lorsqu’un d’eux s’avança en disant « Je vend plumes, je vend des plumes ! » vers Selene, celui-ci accéléra le pas préférant ne pas se faire remarquer, Selene tourna à droite, Michael sur ces talons, prit une petite allée, et enfin arriva devant un marchant de confisceries et de frittes etc. Michael s’avença, et Selene avec lui entrèrent dans le magasin.

║Discution║ Je reviens, je vais faire connaissance avec le vendeur.

Il lui fit un sourire, puis disparu dans les rangées de confisceries, puis à l’autre bout du magasin qui était grand plein de sucreries, un mélange d’odeur, d’un peu de tout et de rien, le comptoir à un mètre de lui, il déposa quelques petit truc qu’il avait prit à mangé.

║Politesse║ Mr.

«Bonjour, ça vous feras 8 gallions. A et la rose est à 14 gallions. Elle est sèche et elle en pétale de rose rouge couleur sang, elle à un parfum divin et…

║Silence║ C’est gentil, je crois que je vais m’en sortir.

Il lui fit un clin d’œil et rangea tout ça, surtout la rose, et se retourna, Selene était là, le vendeur cria alors, Michael se retourna l’air un peu surpris, effaré.

« Vous êtes le nouveau directeur de la justice magique ? Pour vous ces gratuit, les frittes, les confiseries, la… Enfin voila Mr. »

Michael lui fit un sourire avent de se retourner regardant ce que Selene avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] EmptyLun 19 Fév - 20:26

Michael~ « Je vous laisse le soin de me guider là où votre ventre nous conduiras »

Selene sourit. Ses doutes furent vite fait mis au placard. Michael lui avait laissé un libre choix. Elle décida de tourner à droite, vers les ruelles qui sentaient la friture. L'endroit était accueillant, mais les passants ne faisaient que regarder Michael et Selene, presque à croire qu'ils venaient dévalisés les boutiques, tels des voleurs en transe. Selene décida encore de tourner à gauche, Michael sur ses talons. A cet instant, un vendeur vint à intercepter Selene, avec une phrase très typique des vendeurs sur pavés de Pré-au-Lard pour mettre en avant leurs marchandises: " Je vends plumes, je vends plumes ! ".

Selene recula comme-ci elle venait d'avoir peur, mais sans trop exagérer. Elle traça sa route, avec un petit sourire et un petit "Non merci". Elle indiqua à Michael une petite cafétéria aux vitrines bleutées; mis au point surtout pour les casses-croûtes et les petites pauses déjeuner rapides. Selene y venait souvent avec Lys entre midi et deux, pour casser la croûte et partir boulotter (xD). Selene poussa la porte d'entrée du magasin, et dis à Michael:


Selene~ « On va se servir d'accord? »

Elle lui sourit, et il acquiesça avant de partir de son côté. Selene fit de même. Elle avait peut-être une grande faim, mais il fallait que Selene se nourrisse de peu pour être calée de beaucoup. Elle prit une orange, et une canette de Jus de pamplemousse gazeux. Elle allait manger beaucoup plus ce soir = ] ! Elle se dirigea vers Michael, qui était déjà à la caisse et qui cachait quelque chose dans sa veste. Selene s'approcha et le vendeur refoula un cri :

Vendeur~ « Vous êtes le nouveau directeur de la justice magique ? Pour vous c'est gratuit, les frites, les confiseries, la… Enfin voila Mr. »

Selene sourit, elle aimait assez bien ce genre de piston, mais il fallait le mériter ! Essayant de deviner ce qu'avait caché Michael dans sa veste, elle sortit son porte monnaie, et en sortit 7 Gallions. Elle les déposa sur le comptoir, mais le vendeur la stoppa directement:

Vendeur~ « Non, non, pour vous aussi c'est gratuit ! Vous êtes sa fiancée, vous avez bien le droit aussi ! »

Selene sentit comme un décharge éléctrique lui parcourir tout le corps. A peine on s'affichait avec quelqu'un, que ça y est, on était fiancé à la personne ou bien on sortait avec elle. Selene, en pure diplomate, déposa les 7 Gallions dans la coupelle et dit d'un ton glacial, presque tranchant:

Selene~ « Vérifiez par vous même si je suis sa fiancée ... »

Et elle sortit du restaurant en trombe, tel un courant d'air, son orange et sa cannette à la main, attendant calmement Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] EmptyMar 13 Mar - 20:24

Le jeune Michael, fut pris de vif par la réaction du vendeur, sa fiancée, ce n'était qu'avec éloquence et gentilesse qui lui avait proposé de venir, avec lui, partagé, échangé quelques moments plus doux, silencieux, amusants, en parlant bien évidemment du "travail" bref, Michael fut encore plus troublé de voir sept gallions retentirent dans un bruit sourd, strident sur le comptoir du vendeur, qui paraissait choqué, échangeant un regard éloquent avec le directeur de la justice magique. Mais l'amusement reprit sur lui, il se tourna et parti, laissant l'homme là, seul, surpris !

-Désolé...

Lui souffla t-il en déposant un peu de monay, le dring-dring du magasin retentit lorsqu'il ouvrit la porte et passa à travers celle ci, dans l'unique espoir et but de retrouver Selene où qu'elle soit. Mais il y avait un monde fou, fou, qui ne disait pas où était Selene, méconnue dans celle foule de plusieurs centaines de personnes, marchant à petit pas, son regard mystérieux dévisageant les autres...

-Selene ?...

Dit-il sur un ton un peu pris au dépourvu, cherchant encore et toujours, il entendit un genre de bruissement, comme des cloches, il eut une tumulte et Michael entendit son nom se prononcer par Selene probablement, il tenta de se retourner mais le résultat fut qu'il se planta, il avait tombé sur quelqu'un, de face, et... et ... et il sentait les douces lèvres d'une femme, il le devinait au yeux de celle ci qui le regardait déconcèrtée, prise au dépourvue, se toucher près de les siennes, dans un coin près de celle-ci... Ce n'est que lorsque Michael se leva, qu'il put distinfuer, Selene, recroquevillée à terre, dans un regard d'horreur et terriblement désamparé demandant pardon, il lui pris la main, de la manière la plus délicate qu'elle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [PV]   Petite visite. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite { Libre }
» . Une petite nouvelle *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser