NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Une petite nouvelle *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Warren
Nouveau | Présentation à faire
Ellen Warren


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

. Une petite nouvelle * Empty
MessageSujet: . Une petite nouvelle *   . Une petite nouvelle * EmptyLun 5 Mar - 22:05

Ellen venait d’être réparti, elle avait passer une longue journée tout en même temps passionnante. Elle était contente de suivre le même chemin que son frère, lui aussi avait été à Poudlard. Ces parents aussi, mais ça elle ne le savait pas encore, d’ailleurs elle ne savait pratiquement rien sur ces parents, ils étaient tellement froid, qu’on aurait du mal à leur tenir tête ! Ellen ne savait donc rien sur la magie, pourtant c’était une sang pur, ce qui pourrait paraître peut-être un peu étonnant pour les autres élèves. Elle avait été nommer dans une maison avec un drôle de chapeau qui parler comme son grand-père. Il avait dit Serdaigle, et Ellen n’avait pas tout compris à ce mot, d’ailleurs elle s’était tromper, quand elle devait rejoindre sa table, ne sachant pas qu’elle devait la rejoindre elle s’était assise auprès des Serpentard. Première journée, première honte !

Après avoir manger elle se dirigea avec les autres tout en haut d’une tour. Puis d'un seul coup tous le monde s'arrêta, Ellen était dans les derniers elle ne voyait pas ce qui ce passé, elle entendit juste un mot, qui ressemblé fortement à un mot de passe. Elle entra avec les autres elle vit la salle commune, là tout le monde fit comme chez eux. Elle, elle était fasciné par toute ces personnes et toutes ces surprises, elle regarda deux personnes entrain de jouer aux dames, et ce n'était pas des dames comme des autres, puis elle vit deux filles qui prononcer des phrases étranges, c'était surement des sortilèges. Ellen ne savait même pas qu'elle était dans une école de sorcellerie mais elle commençait à s'en doutait avec toute la magie qui était autour d'elle.
Elle s'asseya alors sur un canapé ou elle admira toutes ces personnes.

Ca y est ! La timidité venait déjà , elle n'osa adresser la parole à personne, dommage car apparemment personne voulait lui parler trop occuper à jouer ou à découvrir cette endroit. Elle vit une personne qui l'a regarda c'était une jeune fille elle avait l'air gentille, elle lui fit un sourire. Puis elle sortit son carnet, c'était son journal intime, elle fit un sourire à ce journal et elle commença à écrire la description de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
. Une petite nouvelle * Empty
MessageSujet: Re: . Une petite nouvelle *   . Une petite nouvelle * EmptyMar 6 Mar - 1:13

{J'espère que c'est correct...}


Virginie venait de pénétrer dans la Salle Commune des Serdaigles suivit des premières années. Ils étaient tous très agités. Elle se souvint alors de sa propre répartition. Elle était nerveuse et surement aussi excitée qu'eux. Lorsqu'un professeur posa le choixpeau sur sa tête, celui-ci cria. Virginie s'en rappelle comme si c'était hier. Elle avait sursauté. Pendant qu'il essayait de voir dans quelle maison il allait la répartir, la jeune fille n'avait pas bougé d'un poil.

|Choixpeau| " Humm... Voyons voir. Elle serait bien à Serpentard. Toute cette colère et l'esprit de vengeance. Non non pas Serpentard... son côté angélique reflète plus. En plus, l'intelligence elle l'a déjà. SERDAIGLE!

C'est ce qu'avait dit le Choixpeau magique. Soulagée pour le reste de la soirée. Sourire, elle n'oublierait jamais ce moment. À présent, elle était en sixième année et préfète de sa maison. Elle avait tout ce dont elle souhaitait, sauf une chose: un père... La voilà repartis dans son monde. Elle reprit conscience qu'elle était dans la salle commune avec les autres élèves qui attendaient qu'elle prenne la parole.

"Eh bien je vous souhaite la Bienvenue à Poudlard et félicitation! Comme vous pouvez le voir nous sommes dans la Salle commune des Serdaigles. Si jamais l'un de vous oublie le mot de passe, venez me voir ou bien allez le demander à votre directrice Yuki Harada. Faites attention par contre."

Elle laissa la parole au préfet de Serdaigle pour qu'il continue les explication, car elle n'était pas très douée à faire des discours. Quelques minutes plus tard, le groupe d'élève s'était séparée. À présent, il y en avait qui faisait connaissance, d'autres qui jouaient aux dames. La préfète s'effondra sur un des canapés qui se trouvait près de la fenêtre. Toujours une aussi belle vue. Soupir. Elle sentait que l'année allait être longue. Virginie regarda autour d'elle. Ses yeux tomba sur une jeune fille de première année. Elle le sait, car lors de sa répartition elle s'était dirigée vers la table des Serpentards au lieu des Serdaigles. Elle lui rendit un sourire. Elle était assise pas très loin toute seule. Virginie prit son courage à deux mains, se leva et se dirigea vers elle. Elle devait montrer l'exemple et faire un effort pour faire connaissance avec d'autres élèves de Serdaigles. Peu importe en quelle année. La préfète dit doucement en pointant la chaise qui se trouvait en face de la jeune fille.

"Salut. Ca te dérange si je m'assois ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Ellen Warren
Nouveau | Présentation à faire
Ellen Warren


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

. Une petite nouvelle * Empty
MessageSujet: Re: . Une petite nouvelle *   . Une petite nouvelle * EmptyMar 6 Mar - 12:24

La jeune Serdaigle regarda la jeune femme, en fait ce n'était pas une fille comme les autres, elle était préfète. C'est elle qui avait présenter en quelques sortes cette endroit, dont Ellen ne connaissait rien. Elle était contente de ne pas paraître invisible. Elle posa alors son carnet et elle se mit à l'a regardait pointant son doigt sur une chaise vide.

~ Virginie ~ « Salut. Ca te dérange si je m'assois ici? »

La petite Ellen fit un sourire puis elle baissa la tête un peu intimidé, et oui malheureusement pour celle-ci, elle était très timide, et à chaque fois qu'on lui adressa la parole elle avait peur de répondre, même si elle ne devait rien craindre, après tout elle allait passer sept ans dans cette maison, il fallait quand même qu'elle se fasse des amis, comme tous les autres de premières années.


« Non, ça ne me dérange pas. » répondit-elle d'une toute petite voix.

Elle ne l'a regardait toujours pas, elle avait peur de son regard, car après tout pourquoi une préfète voudrait t-elle s'intéressé à une petite, de première année, ok, pour faire connaissance, ou alors lui dire qu'elle a fait une bêtise en s'asseyant à la table des Serpentards et qu'elle allait recevoir que des moqueries et qu'elle faisait honte à la maison ??
Non ça ne pouvait pas être ça, les Serdaigles avait plutôt l'air gentil, alors pourquoi elle lui dirait ça ? Ellen n'avait pas de quoi de s'inquiété, au contraire ! Faire connaissance ne pouvait lui faire que du bien.. Ellen releva la tête, il fallait qu'elle est confiance en elle, elle fit un sourire à celle ci avant de prononcer ces quelques paroles :


« Je peux vous poser des questions par rapport à cette école ?? »

Elle rebaissa tout de suite la tête, elle regardait son carnet, mais elle ne le voyait pas vraiment, elle était perdu dans ces pensées, cette école, le métier de ces parents, son frère qui lui à rien dit à propos de cette école, ça lui faisait plutôt peur.


[ C'est plus que correct, par rapport à moi ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
. Une petite nouvelle * Empty
MessageSujet: Re: . Une petite nouvelle *   . Une petite nouvelle * EmptyMar 6 Mar - 18:11

Virginie s'effondra comme la première fois sur la chaise vide devant la jeune Serdaigle. Elle la regarda un moment et remarqua qu'elle était timide. Il ne fallait pas qu'elle soit timide du tout. Surtout que la préfète était très bien placé en ce qui concerne la timidité. Elle savait bien qu'elle allait peut-être l'intimidé, car que fait une préfète à parler à une première année. Même aujourd'hui elle était timide, mais il fallait bien trouver un moyen pour briser la glace non? Elle ressemblait à cette première année. Une chanson lui vint à l'esprit. Unwritten de Natasha Bedingfield. C'était une moldue qui chantait. Elle avait toujours préféré la musique des moldues.

*Today is where your book begins. The rest is still unwritten ,yeah*

Elle chantait la chanson dans sa tête xD. Elle remarqua que la jeune fille la fixait bizarement. Virginie s'apprêtait à lui dire quelque chose lorsque celle-ci la devanca.


« Je peux vous poser des questions par rapport à cette école ?? »

Sourire. Virginie était là si jamais elle avait besoin de savoir quelque chose, que ce soit pour l'école ou autres. Elle se sentait bizarre, car d'habitude elle était celle qui ne parlait pas et qui demandait de l'aide, mais à ce moment là c'était tout à fait le contraire. La vie évolue et Virginie évolue avec. Elle passa une main dans ses cheveux. Virginie regarda autour d'elle une seconde puis reposa ses yeux sur la jeune fille. Elle portait son uniforme comme une élève modèle. La préfète se regarda. Sa cravate était desseré, elle avait mis sa chemise à la va-vite et ses cheveux comme à son habitude tombaient sur ses épaules. Il n'y avait que sa jupe qui était soit disant correct. Elle lui répondit alors.

« Bien sur que tu peux. Enfin si j'arrive à te répondre. »

Elle rigola. Virginie connaissait bien des choses sur Poudlard, mais pas par coeur comme certaines personnes qu'elle connaissait. Avant que la jeune Serdaigle reprenne la parole, Virginie dit en souriant.

« Ne baisse pas la tête. Je ne vais pas te manger quand même.»

Puis, elle lui fit un petit clin d'oeil comme quoi Virginie comprenait qu'elle était timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





. Une petite nouvelle * Empty
MessageSujet: Re: . Une petite nouvelle *   . Une petite nouvelle * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Une petite nouvelle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser