NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Judith Thatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Thatcher
Nouveau | Présentation à faire
Judith Thatcher


Nombre de messages : 53
Message Perso : : Légilimens & Occlumens
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le Sien
Judith Thatcher Empty
MessageSujet: Judith Thatcher   Judith Thatcher EmptyDim 11 Fév - 16:23

[*]Judith Thatcher[*]

Judith Thatcher Judith2bo7



Identité :


  • Prénom et nom : Judith Thatcher.
  • Date de naissance : 1 Janvier 1997.
  • Sexe : Féminin.

Physique :

Judith est une vieille femme à l’allure plutôt bien conservée pour son âge et les épreuves qui ont cheminées sa vie. Elle est de taille grande et longiligne, en effet elle mesure environ 1m75 et son poids est tout à fait proportionné à sa taille. Son visage témoigne de sa longue et périlleuse vie par les rides cheminant sur celui-ci, cependant elle dispose d’un sourire constant et même dans les pires moments le seul sentiment qui puisse se lire sur son visage est celui de gentillesse, sympathie et calme. La douleur, la peur et la fureur ne se lisent plus sur son visage même si elles peuvent toujours être présentes. Ses yeux gris presque blanc lui procure un regard d’aveugle et pourtant Judith voit et même plus que ce que ses yeux ne la lui permettent. Elle possède de courts cheveux blancs, cette blancheur tire même vers l’argenté. Elle a une allure droite qui lui procure un aspect inflexible, sage et supérieur. Mais son visage affiche nettement tout le charisme que contient cette femme n’ayant d’égal que sa générosité et sa gentillesse.

Judith est toujours habillée de blanc dans le cas échéant, elle peut varier dans la couleur mais c’est lors d’événements importants qui pourraient susciter l’inquiétude auprès des personnes la connaissant. Elle ne porte nullement de grands vêtements comme la plupart de tous les sorciers voulant se démarquer. Sa robe détient un capuchon que Judith rabat souvent sur son visage et de ce fait, seule sa bouche est visible. Elle possède une ceinture également en tissu qui maintient fermement sa toge à sa taille. Lorsqu’il fait froid elle possède un manteau en peau de loup blanc comme neige, qu’elle pose sur ses épaules et qui contient également un capuchon, celui-ci traîne beaucoup derrière elle et bien qu’elle s’en fiche, elle est parfois obligée de prendre un bout dans ses mains pour plus de facilité de déplacement.

Judith ne possède aucun bijou mis à part un médaillon en argent finement taillé symbolisant un grand œil, il ne possède pas de propriété magique mais agit comme un symbole, une reconnaissance et une destinée mystérieuse.



  • Cheveux : Judith a des cheveux courts et gris au reflets d’argent.
  • Yeux / regard : Judith a les yeux gris-verts
  • Visage / expression et couleur de peau : Sa peau et son visage montre les défaillances du temps sur le corps humain, les rides apparaissent nettement mais cependant ne cache pas un visage bon et serein. Son regard est un regard de compréhension et d’apaisement pour quiconque le fixe.
  • Taille : Judith a une taille très élancée, elle mesure environ 1m75 ce qui la rend impressionnante pour son âge, en effet elle est parfois légèrement recourbé sur elle-même et parfois elle se dresse de toute sa taille.
  • Corpulence : Judith est une femme mince sans pour autant être squelettique.
  • Signe particulier : ///

Caractère :

Judith est une vieille femme gentille et charismatique. Mais le côté qui ressort le plus grandement en la voyant c’est celui de sa sagesse qui en devient même impressionnante, en effet lorsque vous engagez une conversation avec elle, sa façon de parler et d’amener à vous faire comprendre les choses semble déroutante mais pourtant vraie. Elle aime aider les gens, c’est sa destiné depuis toujours et peu importe du camp qu’ils sont. Et c’est sûrement ça son principal défaut, elle fait trop facilement confiance aux gens. Heureusement pour elle, elle ne se trompe que rarement mais lorsque cela survient et que quelque chose lui échappe, cela peut prendre de grandes proportions et avoir des impacts non seulement sur elle mais également sur son entourage. Judith est une femme de grande confiance, elle agit tout le temps en réfléchissant à ce qui est le mieux. La gentillesse et la générosité de Judith se lisent sur son visage cachant par cela les sentiments comme la peur, la douleur et la colère. Ceci est un avantage car elle instaure un aspect de calme, sagesse, confiance autour d’elle amenant également toujours à une lueur d’espoir. Néanmoins Judith à une force de caractère qui l’amène à être déterminée dans ses actes, parfois un peu trop d’ailleurs, ce qui peu la dévier de sa destinée primaire.


  • Qualités : Judith est une personne en qui l’honneur est un idéal de vie qu’il faut attendre à chaque instant. Elle n’a donc qu’une parole et quand elle la donne, on peut avoir une confiance aveugle en lui. Son sens de l’honneur s’accorde particulièrement avec sa grande générosité, elle aime aider ses amis et ceux-ci peuvent compter sur elle. Elle est aussi quelqu’un qui réfléchit beaucoup, parfois un peu trop peut-être. En résumé Judith est une vieille femme qui donne sans attendre en retour.
  • Défauts : Le plus grand défaut de Judith est d’accorder une deuxième chance à quinconce, en effet elle donne sa confiance un peu trop facilement et souvent manque de méfiance ce qui peut la conduire à faire de mauvais choix. Elle est persuadée que dans chaque personne se trouve un bon côté.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Judith est une vieille femme qui aime la vie et derrière ce côte sage ce cache une bonne vivante, simple et heureuse. Elle aime le savoir, les connaissances, la lecture mais apprécie également d’être avec son temps et ne se laisse pas dépasser par le temps qui passe.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il y peu de chose que Judith déteste de part sa grande tolérance. Cependant elle aime rabaisser à sa manière les gens qui sont imbu de leur personne et les assoiffés de pouvoir. Sa plus grande phobie est depuis toujours de faire du mal à son entourage et de faire des choix qui pourraient nuire à ceux qu’elle apprécie.
  • Tic : Judith aime le silence et réfléchit toujours avant de parler ce qui fait que dans toutes ses conversations le rythme est ponctué de sérénité. Mis à par cela elle a une manie de fixer les gens et de leur sourire quel qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Thatcher
Nouveau | Présentation à faire
Judith Thatcher


Nombre de messages : 53
Message Perso : : Légilimens & Occlumens
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le Sien
Judith Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Judith Thatcher   Judith Thatcher EmptyDim 11 Fév - 16:23

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Judith est d’origine pauvre, elle sait qu’elle est née en Angleterre dans le Yorkshire mais n’a aucune autre information sur ses origines.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : En Angleterre, dans les plaines du Yorkshire.
    • Style d'habitation : Une maisonnette très coquette au milieu de champs et à l’orée d’une grande forêt. Aux yeux des moldus elle à l’air abandonné mais en réalité c’est une maison qui détient bien de mystères et surprises…

  • Enfance : Judith est une orpheline, elle n’a nullement connaissance de ses parents et elle vit les dix premières années de sa vie dans un orphelinat moldu. Il faut avouer qu’en ce temps là ce genre d’endroit n’était pas très propice à l’épanouissement des jeunes et que la violence y est fréquente et l’avenir de ses membres est déjà tracé, certains deviendront clochard, d’autres mourront, c’est simple. Judith était une fillette très renfermée sur elle-même, elle n’avait pas connaissance du mot bonheur en réalité et devait s’imaginer une vie joyeuse dans son esprit pour ne pas dépérir dans la vie réelle. Aussi étrange que celui puisse être, c’est à ce moment là que Judith entama la construction d’un esprit aussi complexe que mystérieux. Il arrivait même que Judith soit tellement plongé dans ce monde parallèle qu’elle s’était construit durant son enfance qu’elle n’entendait plus son entourage et oubliant, de manger, dormir et de répondre à ses besoins vitaux. Elle se faisait dès lors réprimander par les responsables de l’orphelinat qui lui disait qu’il fallait qu’elle attende d’être majeur pour pouvoir mourir car mourir ici leur apporterait trop d’ennuie. Judith entama donc sa double-vie à la limite de la schizophrénie. Parfois lorsqu’elle était plongée dans ses pensées et que des personnes passaient près d’elle, elle recevait des chocs mentaux brutaux et de plus en plus la douleur que Judith ressentait lors de ses chocs prenaient un chemin inverse, en effet c’était les personnes de son entourage qui se sentait bizarre sans pouvoir expliquer ce qu’ils avaient.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Un beau jour, Judith reçut son admission à l’école de Poudlard et ses capacités spirituelles furent reconnues par le directeur de l’époque. Judith fut répartit à Gryffondor et fut une élève que ses professeurs qualifièrent de surdouée. Elle fut la première élève de Poudlard à refuser le poste de préfet, en effet elle aimait aider les autres mais estimait qu’elle n’avait pas besoin de ce titre honorifique pour le faire. Judith avait un emploi du temps chargé car elle avait pris autant d’option que son emploi du temps le lui permettait. Heureusement pour elle, elle n’avait pas besoin de beaucoup travailler pour réussir, elle était assidu en cours et assimilait des connaissances très vite. Judith aimait tout autant étudier à la bibliothèque que traîner avec ses amis. En effet malgré ses résultats scolaires surprenants elle n’était pas une personne complètement renfermée sur lui-même et coupé du monde extérieur tout en plongeant sa solitude dans les livres, non Judith était très ouverte à présent. La jeune femme obtenue la mention optimale dans la plupart des matières qu’il avait présenté aux examinateurs de ses BUSE et ASPIC.
  • Vie après sa scolarité : Après sa scolarité, on encouragea vivement Judith à suivre une formation d’Auror et c’est ce qu’elle fit. Comme chaque Auror a sa spécialité, elle était renommée par ses grandes capacités en Legilimencie et Occlumencie. Pendant de longues années elle contribua à la capture des Mages Noirs. Durant cette époque elle étudia les formes de Magies les plus sombres, mais ne s’en servit jamais. Elle estimait qu’il fallait connaître les faiblesses de ses ennemies, de ce fait sur le plan théorique rien ne lui échappait en magie noire au point que parfois des doutes planaient sur son intégrité pour le bien, mais ces doutes étaient rapidement balayés par la rationalité des faits. On lui proposa la poste de directeur des Aurors qu’elle déclina immédiatement à la grande surprise de tous. Sa négation devant cette offre du ministère suscita bien des remous si bien que Judith se retira des Aurors après 10 ans passés avec eux. Puis on entendit moins parlé d’elle, pour certains elle était devenu folle et s’était retirée en ermite, pour d’autre elle était morte. Mais durant cette période d’absence, Judith se mit à écrire bon nombre d’ouvrage qu’elle publiera plus tard. Elle apprit l’arithmancie à un niveau poussé dans sa maison du Yorkshire retirée de tout sauf du savoir. Vers les quarante ans de sa vie elle refit surfasse dans le monde magique des sorciers lorsqu’elle fut appelée à Poudlard en tant que professeur de DCFM. Sa renommée grandit encore et elle reçut l’Ordre de Merlin 1ère classe. Elle faisait toujours ce qu’elle aimait, à savoir aider les autres. Elle prit de nombreuses personnes sous son aile, et même parfois dès leur plus jeune âge, Judith avait le don pour déceler les grandes destinées. A soixante ans elle devint un symbole pour le monde magique, fierté de l’Angleterre. Il y a peu elle quitta son poste de professeur à Poudlard, en effet le directeur Fidjeral donna sa démission en vue du contexte actuel en Grande-Bretagne. Elle plia donc bagage et on dit qu’elle garda des liens avec Fidjeral pour statuer sur la situation actuelle du retour des forces du mal. Mais son absence fut de courte durée, lorsque Melle Shakespeare fut appelée à la tête de Poudlard Judith répondit immédiatement présente pour récupérée son poste bien que les motivations de son retour restèrent mystérieuses.
  • Famille : Judith est une orpheline et n’a donc aucune famille directement liée au sang, cependant aux cours de sa longue vie elle s’est constituée une famille fictive regroupant des amis et des protégés. Judith utilise également ses talents pour aider les gens, c’est ce qu’elle a toujours fait en n’importe qu’elle situation, elle pourrait mourir pour un inconnu en détresse et aide les gens qui ont besoin d’elle, ses talents en occlumencie et legilimencie lui permettent donc d’être mieux à l’écoute et de mieux comprendre et analyser les psychologie des gens.

Baguette :


  • Description : Une baguette de 28.5 cm en bois d’If, le manche est recouvert de cuivre ayant pris avec l’age les empruntes même de la main de la vieille femme. La baguette est finement creuse en son centre et un crin de Sombral s’y loge.
  • Son acquisition : Le directeur de l’époque d’entrée de Judith à Poudlard l’avait emmené voir un homme mystérieux qui lui confectionna sa baguette.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Aucune situation familiale à proprement parlé.
  • Métier: Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Le sien.
  • Facultés magiques: Maître en Occlumencie et Legilimencie.
  • Motivations : Judith est une orpheline, elle n’a nullement connaissance de ses parents et elle vit les dix premières années de sa vie dans un orphelinat moldu. Il faut avouer qu’en ce genre d’endroit n’était pas très propice à l’épanouissement des jeunes et que la violence y est fréquente et l’avenir de ses membres est déjà tracé, certains deviendront mendiant, d’autres mourront, c’est simple. Judith était une fille très renfermée sur elle-même, elle n’avait pas connaissance du mot bonheur en réalité et devait s’imaginer une vie joyeuse dans son esprit pour ne pas dépérir dans la vie réelle. Aussi étrange que celui puisse être, c’est à ce moment là que Judith entama la construction d’un esprit aussi complexe que mystérieux. Il arrivait même que Judith était tellement plongée dans ce monde parallèle qu’elle s’était construit durant son enfance qu’elle n’entendait plus son entourage et oubliait, de manger, dormir et de répondre à ses besoins vitaux. Elle se faisait dès lors réprimander par les responsables de l’orphelinat qui lui disait qu’il fallait qu’elle attende d’être majeur pour pouvoir mourir car mourir ici leur apporterait trop d’ennuie. Judith entama donc sa double-vie à la limite de la schizophrénie. Parfois lorsqu’elle était plongée dans ses pensées et que des personnes passaient près d’elle, elle recevait des chocs mentaux brutaux et de plus en plus la douleur que Judith ressentait lors de ses chocs prenaient un chemin inverse, en effet c’était les personnes de son entourage qui se sentait bizarre sans pouvoir expliquer ce qu’ils avaient.
    Un beau jour, Judith reçut son admission à l’école de Poudlard et ses capacités spirituelles furent reconnues par le directeur de l’époque. Dès lors elle fut suivit par ce directeur et devint après Poudlard un légilimens et occlumens de haut niveau et reconnu dans la société magique. Judith eut une vie adulte quelque peu mouvementé et ses talents d’occlumens et de légilimens lui servirent énormément, en effet les différents métiers qu’elle exerça et ses responsabilités grandissantes l’obligèrent à maîtriser parfaitement ses sentiments et souvenirs. De plus son vieil âge la rend vulnérable au niveau physique mais en ce qui concerne le mental, mieux vaut ne pas rigoler avec elle.
    Judith utilise également ses talents pour aider les gens, c’est ce qu’elle a toujours fait en n’importe qu’elle situation, elle pourrait mourir pour un inconnu en détresse et aide les gens qui ont besoin de lui, ses talents lui permettent donc d’être mieux à l’écoute et de mieux comprendre et analyser les psychologie des gens.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Judith rêve d’un monde où les conflits ont été annihilés mais elle a bien conscience que cette vision est totalement utopique. Cependant elle pense que la vie ne sert à rien si on ne se bat pas pour une utopie. Elle n’a pas de réelle ambition personnelle pour l’avenir vu qu’elle a dépassé la classe du 3ème âge depuis fort longtemps.


Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard.
  • Comment trouvez vous le design de ce forum ? Bien.
  • Avatar : Judi Dench.
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Thatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Judith Thatcher
» Judith Turner
» Bureau de Judith Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser