NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Judith Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Judith Turner Empty
MessageSujet: Judith Turner   Judith Turner EmptyVen 6 Juil - 0:10

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Judith Turner
  • Date de naissance : Le 5 décembre 2085(N'oubliez pas que nous sommes en 2107)
  • Sexe : Femelle ^^
  • Métier : Professeur de botanique

II. PHYSIQUE.
    (Cheveux, Yeux & Regard, Visage, Expression & Couleur de Peau, Taille, Corpulence, Signes Particuliers, etc
    8 Lignes Minimum.)
    Judith est une grande fille élancée. Elle mesure 1m80 et pèse 50 kgs. De longues boucles chatains clairs tombent sur ses yeux de couleur bleu turquoise. Une petite moue hautaine se lit parfois sur son visage. Malgré sa taille de guêpe, elle possède une force insoupsonnée et sait très bien s'en servir. Elle s'habille le plus souvent de longues robes lorsqu'elle n'est pas en service et préfère l'habillement Moldu, appelé Pantalon pour ses chasses.
    Elle possède également un tatouage représentant une tête de louve blanche sur son épaule droite.
    Judith est tout le temps suivi par sa louve blanche, nommé Oeil-de-Lune qu'elle a recueilli lorsqu'elle était petite. Sa louve l'aide dans son travail, la défend et la protège.


III. CARACTERE.
    (Qualités, Défauts, Ce qu'il aime et ses passions, Ce qu'il déteste et ses phobies, Tics, etc
    10 Lignes Minimum)
    Judith a un caractère bien trempé. C'est quelqu'un de très dynamique. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis. Elle est très souriante, sociable parfois même trop. Elle est d'une fidélité absolue, que ce soit en amitié ou en amour mais est très rancunière. Si une personne lui a fait du tort, il y a peu de chance qu'elle lui pardonne. Judith est quelqu'un d'impulsif qui a une facheuse tendance à s'attirer des ennuis. Elle peut parfois être tétue et jalouse, sans parler de sa mauvaiser fois lorsqu'elle fait une erreur. Elle est cependant très prévenante envers les autres, ayant un comportement pour le moins altruiste. Elle ne laisse personne indifférent et soit on l'adore soit on la déteste.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Judith est née à Paris, en France. Elle a la nationalité française et est d'ascendance sang mélé.
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Le soleil était à son zénith. Le ciel de Paris pourtant souvent capricieux, était rempli d’un bleu, parsemé de nuages légers. La tour Eiffel, étincelait et donnait au paysage sa touche verticale. Sur les champs de mars, chaque banc, était occupé par un couple d’amoureux.
    Personne n’aurait pu deviner, que parmi eux se trouvaient deux sorciers, qui attendaient une heureuse nouvelle.
    La femme, se mit à parler la première :

    « _Chéri, voilà, c’est sûr, je suis enceinte. Ca fait quelques semaines, que j’avais ce doute, mais maintenant, je..
    _C’est magnifique, voilà le plus beau cadeau qui pouvait m’arriver, ce voyage de noce se conclut vraiment bien ! Comment appellera t-on l’enfant ?
    _Si c’est une fille je te propose… »

    « _Judith !!! Réveille toi maintenant ! »

    La scène se déroule cinq ans après. Le couple serein, toujours autant amoureux, a décidé de quitter la France, où ils ont vécu pour retrouver leur communauté de sorciers, en Angleterre, à Londres. Mais la petite fille, ne semble pas vouloir quitter le pays, qu’elle avait commencé à l’apprécier, en étrangère pourtant. Elle ne sait pas ce qu’il attend, dans cette Angleterre qu’on dit pleine de « fog », et d’adolescents en uniforme. Et on lui dit aussi qu’elle devra s’adapter au programme anglais, elle qui avait réussi à apprivoiser le français. Pour une petite fille de 5 ans, la vie parait bien compliquée. Elle s’extirpe de son sac de couchage, et descend encore ensommeillée dans la maison pleine de cartons. Une grande femme, lui sourit et lui caresse doucement les cheveux. Le pouce dans la bouche, Judith susurre :

    « _Tu te rappelles, Maman, la première fois que j’ai joué avec ta baguette magique, c’était dans cette maison, j’avais fait un trou dans la porte, et vous aviez mit une semaine avant de comprendre que c’était moi qui l’avait fait. »

    La mère se mit à rire, et embrassa la chevelure emmêlée de sa fille. La journée allait être longue. La France, avait été un pays sympathique, mais sa famille lui manquait. Et elle se décourageait, en tentant d’apprendre le français, tandis que sa fille, à 5 ans, le savait mieux qu’elle. Elle craignait seulement pour les études de Judith. Mais celle-ci, se débrouilla mieux que prévu. A peine arrivée en Angleterre, qu’elle s’habitua à tout, et apprécia le changement de décor. Se réveiller en face de Big Ben, la satisfaisait autant que la tour Eiffel. Elle dut redoubler une année, mais très naturellement, et put reprendre le cursus anglais tranquillement. Elle se montra même brillante, grâce à sa curiosité et sa vivacité d’esprit.
    Ses parents, qui l’avaient habitué à la magie, lui enseignèrent, les bases, mais savaient depuis toujours que son école serait Poudlard. Judith vécut donc une enfance heureuse, sous le signe de l’amitié, de la liberté, et de sa famille. Elle avait reçu la lettre, et pensait déjà, avec impatience le jour où elle arriverait sur la gare, pour franchir le quai 9.3/4.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Lorsqu'elle intégra l'école, elle découvrit réellement le monde de la magie. Le monde de ses parents. Son monde. Elle fut une élève brillante, un peu turbulente et acquit la réputation de s'attirer beaucoup d'ennuis. Ce fut au cours de sa deuxième année que sa vie bascula...

    La neige tombait de manière continue sur les tours de Poudlard. Judith observait la neige d'un oeil ravie. C'était Noël et elle retournait chez elle pendant les vacances. Elle était très heureuse de retrouver ses parents et sa petite soeur, qui avait à présent deux ans. Des "au revoir" et "bonne vacances" fusaient de toute part dans la salle commune. Répondant avec effusion à ses amies, Judith prit sa grosse valise et sortit, descendant les escaliers, puis sortant de son Poudlard bien aimé... Le train s'arrêta le long de la gare et Judith, tirant sa grosse valise derrière elle, se hâta de descendre du train. Saluant une dernière fois ses condisciples, elle sortit de la gare, longeant l'avenue principale. Mais arrivée chez elle, son sourire s'effaca. La porte de la maison était grande ouverte, les carreaux brisés, une vaste forme se dressant au dessus de sa maison.... Une tête de mort avec un serpent dans la bouche... La Marque des Ténèbres... Le coeur battant à tout rompre, elle lacha sa valise et entra en trombe dans la maison... Rien, personne, pas un bruit... Judith se mit à hurler, hurler, hurler....

  • Vie après Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Après avoir réussi ses ASPIC, Judith se chercha un peu. Tout d'abord, elle fit des petits boulots, à droite à gauche, toujours suivi par sa louve. Elle voyagea beaucoup, surtout en Angleterre. Elle dormait dans la forêt avec sa louve, se nourissait de ce qu'elle ramassait. Finalement, elle revint à la civilisation et chercha un emploi. Elle tenta de se faire engager en tant qu'Auror au ministère mais malheureusement elle n'avait pas assez d'ASPIC pour réussir. Elle se décida finalemet pour l'enseignement et passa les concours haut la main. Elle revint à Poudlard qu'elle avait quittée depuis longtemps pour dispenser ses cours...
  • Famille : Judith n'avait que ses parents comme famille. Elle est fille unique. Ses parents sont morts, tués par Lord Voldemort. Elle jura de venger la mort de ses parents tôt ou tard. Du côté de son père, il n'y a que des sorciers de pur sang. D'ailleurs, le mariage entre sa mère et son père n'a jamais été reconnus par la famille de son père. En effet, sa mère était la seule sorcière d'une longue lignée de Moldu. Judith ne connait pas beaucoup la famille de son père. Du côté coeur, Judith n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants.

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Le bien
  • Baguette : Longue baguette de 30 cm, en bois de rose avec un cheveu de Vélane à l'intérieur.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle aimerait venger la mort de ses parents.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un top site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Excellent !
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Elle m'a l'air de tenir la route !
  • Avatar : Keira Knightley
  • Mot magique : Chocogrenouille

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser