NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magic Academy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Magic Academy. Empty
MessageSujet: Magic Academy.   Magic Academy. EmptyJeu 7 Juin - 4:03

MAGIC ACADEMY.

Magic Academy. 260x64ye7

T h è m e :
Harry Potter (2007).

I n t r i g u e :

Notre trio infernal, maintenant bien connu du monde des sorciers, rentre à présent en 5ème année. Comme chaque année, ils espèrent que cette fois-ci, Voldemort ou n'importe quel autre défenseur des forces du mal ne viendront à leur rencontre. Mais des choses bien pires encore sont sur le point de se produire...

¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤
¤ ~~~~~~~~~~~~~ ¤

Assis derrière son bureau, un homme, d'une bonne cinquantaine d'année, passe une main sur son crâne ou les cheveux commencent à se faire de plus en plus rare. Au dehors, le soleil se couche lentement derrière les collines, plongeant la ville dans le noir. Seules quelques chaumières sont encore éclairées. Notre homme agrippe fermement un stylo plume qui traînait à portée de sa main, maintenant déterminé à écrire son prochain discours sur la société, et la vie dans les quartiers les plus démunies du pays... Bref, de centaines de choses dont tous les bons hommes politiques Moldus semble se soucier. Tout est calme, il n'y pas un bruit qui pourrait éventuellement perturber le ministre, alors qu'il est en pleine réflexion sur l'avenir de son cher pays, dont il est plutôt fier, pour le moment. Il lève une dernière fois les yeux vers la cheminée, comme pour vérifier que celle-ci ne manque pas de bois, et donc qu'il n'aura pas à se lever pendant qu'il prépare son discours. C'est bon, il peut y aller...

Le bout de son stylo frôle sa feuille encore vierge, lorsque tout à coup... Il se lève, faisant tomber brusquement son fauteuil sur lequel il était confortablement installé. Que se passe-t-il ?! La lumière s'est éteinte, mais le feu est toujours bien présent dans la gigantesque cheminée, contre le mur droit du bureau de Monsieur le Ministre. Une panne d'électricité générale ? Le vieil homme regarde par la fenêtre, se demandant s'il est la seule victime de cette coupure de courant. A sa grande surprise, la ville n'est pas encore tout à fait endormie : il reste encore une bonne dizaine de maisons éclairées. Le Ministre fronce les sourcils. Il contourne son bureau, se dirigeant vers la porte. Sa main mouate agrippe la poignée, mais celle-ci semble complètement bloquée.

** C'est impossible ! C'est une blague ?! **

Il est donc enfermé ici, seul, et n'a même pas eu la bonne idée de prendre son portable sur lui... Mais il reste encore le téléphone fixe, posé dans un coin de son bureau. L'homme revient donc sur ses pas. Une goutte de sueur coulant sur sa tempe indique que celui-ci commence à perdre ses moyens. Si la ligne est coupée, s'il ne peut appeler personne, que va-t-il faire ?! Il tape le numéro de sa secrétaire, qui se trouve habituellement dans la pièce d'à côté... Euréka ! Ca fonctionne !

- Sylvie, c'est moi, Jack. Ecoute, je n'sais pas ce qu'il se passe, mais je suis bloqué dans mon bureau, il n'y a plus d'électricité...
- Ah ? Je vais aller t'ouvrir...
- La porte est bloquée.
- Pourtant, ici, tout va bie...

Pour on ne sait trop quelle raison, la ligne téléphonique décida de ne plus être en état à partir de cet instant précis. Le Ministre regarde un instant le combiné, et n'hésite pas à insulter celui-ci, avant de le reposer violemment. C'était tout de même incroyable ! Une porte complètement bloquée qu'il est absolument impossible d'ouvrir des deux côtés, une ligne téléphonique hors service en moins de trente secondes, et cette fichue lumière qui s'éteint sans prévenir. Comme tout bon Moldu qui se respecte, l'homme se mit alors à tâtonner les murs, hurlant de toute ses forces, comme pour essayer de trouver une sortie de secours qui n'a jamais existé. Mais alors qu'il passait à proximité de la cheminée, il remarqua dans le foyer de celle-ci, quelque chose d'étrange. D'inexplicable. De complètement fou.

- Ca ne sert à rien de crier, ils ne vous entendent pas.

Là, dans le creux des flammes, un visage danse avec elles. Le Ministre s'agenouille devant ce spectacle pour le moins effrayant. Du moment qu'il ne s'approche pas trop près, il ne risque rien. Les gouttes de sueur s'accumulent sur le haut de son front dégarni. Il a peur. Mais il ne doit certainement pas le montrer à la créature de l'Enfer qui est en train de lui parler. Le visage flamboyant sourit et ses petits yeux rouges, qui ressemblent beaucoup à ceux des chats, pétillent de malice, de folie, ou de quelque chose d'autre encore que notre cher Moldu n'arrive pas vraiment à examiner plus de quelques secondes.

- Ecoutez-moi bien. Si vous souhaitez sortir d'ici vivant...
- Qui êtes-vous ?!?
- Votre secrétaire vient d'être tuée. A présent, votre seule chance de pouvoir un jour sortir vivant de cette pièce ne tient qu'à un fil. Vous allez m'écouter très attentivement...

Une bonne petite heure plus tard, à quelques centaines de kilomètres de là, un sorcier se relève et se masse les tempes. Il vient de réussir à parler au Ministre Moldu Anglais, et est ravi de sa petite intervention. Il traversera une salle vide, qui ressemblait beaucoup à une cuisine, avant de se retrouver face à la famille moldue qu'il vient de capturer. Sans y réfléchir à deux fois, il tuera tous les membres de cette dernière, avant de dire à ses fidèles de ne rien nettoyer...

***
Le lendemain.
***

Tôt le matin, la police moldue découvre les cadavres d'une famille dépourvue de pouvoir magique. Cependant, personne ne semble comprendre la façon dont ils ont été tués... Partout en Angleterre, à l'heure du déjeuner, on allume alors les téléviseurs, pour en savoir plus sur cette étrange affaire dont tout le monde parle à la radio, et dans les journaux. Et comme prévu, le discours du Ministre :

- Mes chers compatriotes, je crains que la fin de notre monde arrive à grand pas. En effet, j'ai été contacté hier soir, dans mon bureau, par des forces du mal. Des forces de la magie. Une communauté de sorciers vivrait en notre compagnie, depuis des millénaires, sans que personne ne s'en rende réellement compte. Je vous en pris, ne vous affolez pas, et écoutez moi plutôt attentivement.

Le Ministre reprend son souffle, et réfléchit à ce que ce sorcier lui a dit la nuit précédente, dans sa propre cheminée.

- Ils sont nombreux, et vivent dans des endroits dont nous ne connaissons pas l'existence. Ils préparent quelque chose. Une guerre, ou nos deux mondes s'affronteraient. Ils ont des écoles partout dans le monde pour former les jeunes sorciers, et sont très dangereux. Je vous demanderais donc de faire très attention, de surveiller vos enfants, et si jamais vous remarquez qu'une personne à un comportement suspect, n'hésitez pas à appeler nos forces de l'ordre. Les sorciers sont souvent habillés de la sorte...

La nouvelle se répandit très vite un peu partout dans le monde. Moldus et Sorciers sont inquiets... Une guerre se prépare. Une guerre entre ces deux rives. Certains lutteront pour le bien, d'autres feront reigner le mal et la terreur... Notre bonne vieille planète n'est plus saine à présent.

¤ ~~~~~~~~~~~~~ ¤
¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤

Les Moldus connaissent maintenant l'existence du monde sorcier. Et bientôt, tous les humains dépourvus de magie habitant cette planète seront au courant. Les sorciers courent donc un grand danger, tout comme les moldus... Mais Dumbledore a prévenu ses élèves : "Nous ne nous battrons pas pour vaincre le monde des moldus, mais seulement pour rétablir la paix". Pour le moment, à Poudlard, tout le monde ne parle donc plus que de ça. Mais les élèves n'ont pour l'instant pas le droit d'intervenir dans cette guerre. Seuls le corps enseignant, les Aurors, et le Ministère poursuivent ceux qui ont forcé le Ministre Moldu à révéler la vérité, et cherchent surtout à savoir comment il s’y est pris... Cela dit, de petites "armées" ou des petits "clans" secrets sont toujours les bienvenus ! Alors, bon jeu à tous et toutes !


S t a t i s t i q u e s :
Nombre de messages : 131
Messages par jour : 4.52
Nombre de sujets : 64
Sujets par jour : 2.21
Nombre d’utilisateurs : 27
Utilisateurs par jour : 0.93
Ouverture du forum : Mar 8 Mai - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Magic Academy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Windstorm #PV#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » PUB & PARTENARIAT * :: » LISTE DES PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser