NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic Windstorm #PV#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# EmptyMer 10 Jan - 20:45

Sifflement dans les oreilles, un vent qui s'engouffre dans les cheveux, un air frais qui prend les poumons en manque d'oxygène pur, et un ciel gris menaçant... Le beau temps n'est pas le seul à avoir un ciel propice à la rêverie et à avoir un ton bucolique. Allongée dans l'herbe, Tania en était persuadée, le gris du ciel était bien plus envoutant que la voute azurée d'un ciel d'été. Les mains derrière la tête, la jeune russe laissait ses longs cheveux voler au vent, leur danse zéphyrienne suivant leur cours. Un air russe s'échappait de ses lèvres rosées, doux, lent et mélancolique, presque cristallin, accompagnant harmonieusement le vent qui se calmait de temps à autre.

Face à elle le lac dont les eaux étaient plus noires que d'habitude s'agitait sous le climat menaçant qui s'annonçait. Des éclairs pour bientot sans doute. Tania ferma les yeux doucement, l'air enfantin russe s'estompait au fur et à mesure que sa respiration se faisait plus lente et plus régulière. Malgré le vent de plus en plus fort, la jeune fille commençait à s'endormir d'entres les hautes herbes qui bordaient le lac.


# Dreaming #

* ??? * Dépêche toi Tiek, sinon le lac va nous noyer. Et le match contre les poufsouffles va commencer.

* Tiek * J'm'en fiche, et je peux pas sortir, je suis coincée...

L'eau ténébreuse et glacée du lac arrivait jusqu'à son nombril, laissant ses cheveux d'ébène flotter à la surface. Mais peu à peu la noirceur des eaux angloutissaient sa chevelure de la même couleur, sous la panique de Tania. Le jeune homme en face d'elle s'approcha, son visage familier lui souriant avec ironie, tout en lui tendant la main.

* Tiek * J'en veux pas de ta pitié, Raven.

*Raven* Pas ma faute si les ténèbres t'envahissent comme elles l'ont fait pour moi... Bon allez réveille toi... Quelle horreur...tu es glacée... Tania Svatanoff Miss ? Réveillez vous !

# Réveil #

* ??? * Tania Svatanoff Miss ? Réveillez-vous ! S'il vous plait ! Oh non non non non non... Pas ça, pas un élève mort. Que va faire Kreuk si les maîtresses des lieux apprennent ça ? C'est la faute de Kreuk...sa faute !

Tania ouvrit doucement les yeux lorsqu'à ses côtés elle entendit un bruit étrange, comme un bruit sourd qui se répétait plusieurs fois. La Serdaigle tourna la tête vers l'elfe de maison qui se complaisait à se cogner fortement la tête contre le chêne situé à quelques mètres de là. Tania se releva doucement, et se rendit compte avec horreur qu'elle était glacée. Elle avait du s'endormir longtemps pour que le froid ne s'empare d'elle ainsi. D'une voix faible, murmure à l'aube d'une rêverie, elle lui demanda avec un air appréhensif :

* Tiek * Kreuk ? Mais... qu'est-ce que tu fais ?

L'elfe se retourna vers l'élève les yeux embués de larmes, avant de se cogner la tête de nouveau contre l'arbre, comm si il n'avait pas pris en compte les paroles de la jeune russe. Chacun de ses mots ponctués d'un grand "boum" contre le chêne :

* Kreuk * Une-élève-morte-par-la-faute-de-Kreuk... SA-FAUTE !

Tania se leva d'une traite, paniquée, avant de se jeter sur l'elfe de maison et de l'éloigner le plus possible du tronc d'arbre. Elle dut littéralement l'arracher de celui-ci, une angoisse terrible se lisant dans son regard de jais.

* Tiek * нет ! Kreuk calme toi, qui est mort ? Dis moi ? L'elfe ne répondant pas, quelque peu sonné, Tania le secoua légèrement, et sans s'en rendre compte réitéra sa question dans sa langue natale : который умер ла ? Kreuk ?

L'elfe de maison rouvrit les yeux, dans un sourire béat. Il plaça une main sur son front endolori, avant de se frotter les yeux.

* Kreuk * Ah... Tania Svatanoff Miss... Kreuk est soulagé, Kreuk pensait que Tania miss gisait morte dans le parc, toute glacée.

Tania émit un soupir de soulagement, comprenant qu'en fait Kreuk l'avait pris pour morte. Elle lui fit un sourire, et le lâcha afin de frictionner ses bras glacés. Le vent soufflait de plus en plus fort, et elle dut élever la voix pour que l'elfe de maison ne l'entende :

* Tiek * T'en fais pas Kreuk, ça va, je me suis juste endormie. Tu viens faire quoi ici ?

* Kreuk * Kreuk et tous les autres elfes ont été sommés de faire rentrer les élèves au chateau. Les maîtresses des lieux disent qu'une grande tempête se prépare, et que ce n'est pas normal.

L'elfe de maison leva un regad penaud vers Tania, tandis que celle-ci jeta un coup d'oeil au ciel agité. En effet une tempête semblait se préparer, chose effectivement étrange lorsque l'on savait que ce n'était nullement la période de tempêtes de ce genre. Un grand acte de magie noire peut être. Tania se releva, ne quittant pas la voute gris-noir des yeux.

* Tiek * J'arrive tout de suite Kreuk, j'ai laissé mon livre chez le garde chasse. Je vais le chercher et je rentre au chateau.

L'elfe de maison aquiesça d'un signe de tête avant de repartir vers le chateau aussi vite qu'il le pouvait. La jeune russe quant à elle s'avança autant qu'elle le pouvait vers la cabane du garde chasse, luttant contre le vent qui la menaçait de la faire s'envoler à tout moment. Ses cheveux noirs volaient en tout sens, et la morsure du froid sur sa peau était affreuse. Pourquoi n'avait-elle pas prit sa cape ? Tania posa ses mains glacées sur ses bras tout aussi froids, quand soudain elle crut voir une silhouette de derrière un arbre. La jeune russe s'arrêta, et à voix haute pour qu'on puisse l'entendre elle dit alors :

* Tiek * Hé... Dis il faut rentrer au chateau, tous les élèves doivent s'y rendre... Dis, tu m'entends ?

Ne percevant pas de réponse, Tania s'approcha de l'arbre et le contourna. Assis à son pied, un sorcier d'une vingtaine d'année, l'air satisfait, contemplait le paysage au devant de lui, sans même poser un regard sur la jeune fille. Elle l'avait reconnu, lui le Serpentard avec qui elle avait lié une amitié, mais sa rancoeur était profonde, et ce fut avec froideur qu'elle ne put s'empêcher de lui demander :

* Tiek * Raven... Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian
Nouveau | Présentation à faire



Nombre de messages : 278
Age : 34
Message Perso : : Frangin de la belle Satine wub ~ Beau-frère malheureux de John Mandrake T_T (te taquine Michel ^^)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administrateur.
Camp: Noir...ste question x)
Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Re: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# EmptyMer 17 Jan - 17:23

Poudlard. Nostalgie. Il avait semé la terreur ici, et il s'en était régalé. Il avait été le roi de ce château, même les professeurs n'avaient jamais osés faire quoi que ce soit contre lui. Il était donc logique que ce château lui revienne...mais pas tout de suite, le plaisir de vaincre serait plus grand le jour venu, si il attendait avant.

Il regarda vers une fenêtre bien précise. Il y avait de la lumière. ELLE était réveillée. Pas surprenant il fallait avouer. Elle ne dormait que très peur. Ah très chère soeur...Bon, elle semblait être accompagnée, il prendrait donc son mal en patience et vagabondrait un peu autour du château.

Le lac noir. Tant de souvenirs…Les baignades entre « amis », les conquêtes faites autour de ce lac lors d’une nuit étoilée…, les tortures qu’il y avait orchestré…aaah…Nostalgie. Il s’assit tranquillement au pied d’un arbre, pour contempler le paysage
.

* Tiek * Raven... Qu'est-ce que tu fais là ?

Cette voix…inoubliable. Tania Svatanoff, dite Tiek, pour les intimes, ou, pour Raven du moins, le Record…c’est ainsi qu’il la surnommait. Et oui Tiek avait été le record de longévité pour ses conquêtes à Poudlard. Trois semaines, ce qui étais énorme pour Raven qui adorait aller de filles en filles.

Fallen Angel – « Tiens, mais qui vois-je ? Le Record ! Ca faisait longtemps, Tiek. »

Sourire. Voilà effectivement bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu ou même parlé, après 3 semaines avec elle, il avait commencé à s'ennuyer et avait donc rompu, ce que la jeune demoiselle n'avait put supporter, ils ne s'étaient, depuis, plus jamais adressés la parole.

Fallen Angel -« Ce que je fais ? Oh et bien on va dire que je tâte le terrain, que je prend mes repères, je travaille quoi. »

Nouveau sourire. Elle avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire par "tâter le terrain", mais il connaissait trop bien Tiek pour avoir peur de sa réaction...Elle ne dirait rien. Et puis...Il ne se gênerait vraiment pas pour la tuer si il le fallait. Un objet, un simple objet, voilà tout ce qu'elle avait été pour lui. Et elle qui avait cru être importante pour lui...loin de là.

Fallen Angel - « Et toi, Tiek, que me vaut le plaisir de te voir, de nuit, au bord du lac noir ? La nostalgie ? Je te manque ? Tu repenses à nos belles ballades "amoureuses" ? Tu sais très bien qu'elle était la seule chose que je voulais de toi...Et cette chose je l'ai obtenue...à croire que j'obtiens toujours ce que je veux, non ?...Alala, Tiek...Je me demande comment tu as pu être aussi naïve.

Sourire. Elle allait éclater. Ah..ce qu'il aimait tortuer les gens.

Belle nuit en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Re: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# EmptyMer 17 Jan - 18:47

Le Record... Rien que d'entendre ce mot sortir de la bouche de Raven cela lui provoquait des nausées, mais il résumait bien la façon dont celui-ci avait pu la traiter. Juste un petit trophée de plus, établi dans la durée, une marionnette sans vie qui entre ses mains avait réussi à survivre trois semaines durant lesquelles elle pensait que les sentiments forts étaient réciproques. Des mots amoureux et une tendresse qui s'étaient envolés dès lors que Tania lui avait donné ce qu'il avait voulu d'elle dès le début, alors que la jeune russe pensait franchir le pas avec une personn qui partagerait un bout de chemin avec elle. Mais niet... Naïve, oui elle l'avait été, mais quelle jeune fille de son âge ne l'était pas ? Pourtant Tania savait que Raven multipliait les conquêtes, mais sa trop grande tolérance lui soufflait qu'elle aurait pu changer positivement l'attitude du Serpentard.
La Serdaigle ne répondit pas, affichant un visage qui se voulait impassible mais qui affichait une certaine tristesse malgré elle. Des perles scintillantes au coin des yeux, qui ne coulèrent pas sur ses joues, elle se retenait avec honneur. Même si elle avait voulu répondre, le noeud coincé dans sa gorge l'empêchait de prononcer le moindre mot, après tout la pire des choses était l'indifférence. Plus que cela, la jeune russe savait pertinnement qu'il cherchait à la provoquer, et elle ne voulait pas être sujet d'amusement.

Tâter le terrain... Horrible chose, il osait se montrer en spectacle à l'école et se vanter de se rendre sur place pour mieux prendre notes des alentours. Mais elle ne dirait rien, et il le savait. Quoique il était aisé pour elle d'en toucher mot à son père travaillant au Ministère russe, lui au moins la croirait, mais restait à savoir si les informations allaient par la suite jusqu'en Angleterre pour renforcer les dispositifs de sécurité. Alors non, elle ne dirait rien, pas pour le moment.

Tania ne prononça de nouveau aucune parole, telle une jeune fille muette qui ne pouvait faire autre chose que se débattre en silence. Car à l'intérieur d'elle même tout était chamboulé, rien que par les paroles acerbes de Raven. La jeune fille se sentait diminuée moralement, mais elle gardait son visage impassible, les yeux légèrement posés au sol, loin de Raven. Puis elle se retourna, voulant prendre congé. Elle le connaissait suffisament pour savoir que si elle restait il jouerait avec ses nerfs d'acier. La sérénité de la jeune fille était renommée chez les Serdaigles, Tania ne s'emporterait pas face à ses provocations, elle encaisserait sans rien dire et se laisserait détruire de l'intérieur. Pourquoi... Pour une personne qui ne l'avait jamais aimée. Pour une personne qu'elle n'aimait plus. L'amour avait fait place à la haine refoulée. Sans mot dire, la Serdaigle avançait vers la cabane du garde chasse, mais à peine avait-elle fait quelques pas que la voix de Raven lui était porté par le vent violent :

Fallen Angel - « Et toi, Tiek, que me vaut le plaisir de te voir, de nuit, au bord du lac noir ? La nostalgie ? Je te manque ? Tu repenses à nos belles ballades "amoureuses" ? Tu sais très bien qu'elle était la seule chose que je voulais de toi...Et cette chose je l'ai obtenue...à croire que j'obtiens toujours ce que je veux, non ?...Alala, Tiek...Je me demande comment tu as pu être aussi naïve.

La jeune fille se stoppa net, le visage tourné vers le côté. Elle ne pouvait plus avancer sans rien dire, ne plus se laisser faire. Tania savait pourtant bien à qui elle avait à faire, une personne dangereuse, mais elle ne voulait donner satisfaction à Raven. Sa haine s'amenuisa étrangement, faisant place à de l'indifférence. Quelques années auparavant, ces paroles l'auraient profondément blessée, mais pour Tania il y avait une chose évidente, Raven n'avait pas de coeur. Il n'en éprouvait ni les joies ni les peines, prenant les vies humaines comme des objets. En un sens, c'était presque de la compassion envers lui qu'éprouvait la jeune fille. La russe finit par se retourner, puis revint aux côtés de Raven. L'espace d'un instant elle voulu s'accroupir face à lui, mais cela lui aurait ôté toute défense en cas d'attaque du jeune homme. Calmement, mais avec une voix parcourue d'une certaine tristesse, les yeux légèrement brillants de larmes qui ne venaient pas, elle osa enfin prononcer quelques mots.

* Tiek * Tu peux parler autant que tu veux, tenter de me blesser, mais tu ne m'es plus rien. Rien. Tu n'es rien pour personne, tu te complais dans ta cruauté mais comme tous les tyrans tu es seul. Et ça te plait. Pauvre de toi.

Tania déglutit difficilement. Peut être était-ce chose dangereux que de parler au Seigneur des Ténèbres en ces termes. Mais au moins elle pouvait se vanter de sa franchise, bien que les mots avaient du mal à sortir. Bien sûr il était encore moins facile de sortir ces paroles, Tania par la même, tirait un trait définitif sur son passé, sur son ancien amour. Il ne lui était plus rien. Tania 1-Raven 0 ... Elle n'avait jamais été qui que ce soit pour lui... 1 partout, égalité. Son coeur s'accélérait, sa voix se troublait. Tristesse. Et tandis que des larmes roulaient sur ses joues, témoignant de sa contradiction, car effectivement Raven avait réussi à la blesser, Tania reprit d'une voix faible :

* Tiek * De quel droit tu te permets de m'appeler Tiek ? ... плохо...

Insultes prononcées à la Russe, mais elles étaient parties toutes seules. Tania resta près de lui, à le voir sourire, mais peu importait. Quoiqu'il dise ou quoiqu'il fasse, il était en un sens prévisible. Il cherchait à lui faire du mal, mais le fait qu'il ne lui était plus rien amortissait le choc.
Tiek... Il n'y avait que ses amis qui l'appelaient ainsi, mais Raven continuait d'employer ce surnom, comme si un jour il l'avait considérée comme une personne. A se demander si Raven était vraiment un être humain. Elle se garda de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian
Nouveau | Présentation à faire



Nombre de messages : 278
Age : 34
Message Perso : : Frangin de la belle Satine wub ~ Beau-frère malheureux de John Mandrake T_T (te taquine Michel ^^)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administrateur.
Camp: Noir...ste question x)
Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Re: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# EmptyMar 23 Jan - 22:47

* Tiek * Tu peux parler autant que tu veux, tenter de me blesser, mais tu ne m'es plus rien. Rien. Tu n'es rien pour personne, tu te complais dans ta cruauté mais comme tous les tyrans tu es seul. Et ça te plait. Pauvre de toi.

Fallen Angel - "Oooh...mais voilà qui est vraiment teerrifiant." dit-il avec un sourire. "Tu ne m'es plus rien." la singea-t-il tout en imitant son accent russe. Il éclata de rire. "Ma pauuvre Tiek...comme tu es pathétique...Cette phrase...elle ne veut rien dire, vu que tu n'as jamais rien été pour moi, jamais donc tu ne pourras me blaisser d'une quelconque manière que ce soit."

Tania pouvait bien faire semblant de ne pas être atteinte par les "insultes" de Raven. Il savait très bien que c'était le contraire. Elle l'avait aimé, et ce genre de paroles, même si l'on aime plus la personne en question, réouvrent des plaies que l'on croyait belles et biens fermées, et Raven avait le don d'ouvrir ce genre de plaies.

Tania Svatanoff, elle était en 4ème année lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois...et il l'avait vraiment trouvé à croquer, pendant un moment il avait même cru tomber amoureux...mais il s'était bien vite apperçu d'une chose, ce n'était pas de l'amour qu'il voulait d'elle. En fait ce qu'il voulait d'elle ne la différenciait en rien des autres filles avec qui il était sortit..mais pourquoi avait-il prit trois semaines pour le comprendre ? Cela restait, encore aujourd'hui, un grand mystère.

Il avait pris un petit caillou et l'avait fait ricocher jusqu'au milieu du lac, sourire aux lèvres, alors que Tania, elle, avait les larmes aux yeux.

* Tiek * De quel droit tu te permets de m'appeler Tiek ? ... плохо...

Fallen Angel - "Tiek..primo le russe tu peux le laisser de côté понимаешь? deuxio...je t'appelle comme je veux, non ? Il fut un temps tu me demandais de t'appeller ainsi, je ne vais pas changer mes habitudes.."

Il la regarda à nouveau, soupira, sortit un paquet de cigarette, en sortit une, l'ouvrit puis tira une taffe dessus avant de reprendre.

Fallen Angel - "Bon c'est pas tout ça Tiek...mais moi j'ai d'autres chats à fouetter moi...До свидания."
Dit-il tout en se retournant, pour se diriger vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Re: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# EmptySam 27 Jan - 14:27

Raven avait beau tenter de la rabaisser, Tania se contentait de hausser les sourcils d'un air blasé qui ne laissait rien trahir. Un jour viendrait où elle aurait sa revanche, peut être pas un jour proche, mais la jeune fille avait entendu parler de l'Ordre du Lys. En sortant de Poudlard, elle savait pertinnement ce qu'elle ferait... Etrange comme les gens pouvaient parfois penser que les mots étaient blessant, alors qu'il était si facile d'y être imperméable, finalement. Tania croisa les bras et leva les yeux au ciel, l'air de dire "je t'écoute pas" Oh bien sûr c'était une attitude puérile, mais elle n'avait que dix-sept ans.

*Tiek* Un jour viendra Raven, où tu perdras tout ce qui t'es cher.

Des menaces ? Sans doute, Tania ne baissait jamais les bras, et elle trouverait coute que coute le moyen de se venger, par n'importe quel moyen. Il ne l'écoutait pas, c'était évident, restait à savoir s'il la connaissait vraiment.

Fallen Angel- Il fut un temps tu me demandais de t'appeller ainsi, je ne vais pas changer mes habitudes..

Il n'allait pas le faire ? Et pourtant, il les changeait bien souvent pour avoir ce qu'il voulait, par la ruse ou la manipulation. Il était très difficile de cerner Raven, et de savoir exactement ce qu'il pouvait penser. Peu importe, qu'il s'en aille après tout, mais Tania. Calme et mélancolique symphonie russe, l'histoire de la Serdaigle pouvait s'y rapprocher. La matriochka n'avait pas dit son dernier mot, elle n'en resterait pas là, autant conforter l'idée de Raven que la jeune fille ne pouvait rien faire.

*Tiek * crétin...

Tania baissa la tête mais ses yeux restaient fixés sur le jeune garçon, lui envoyant presque des éclairs. Cette haine.... non elle ne devait pas, ce sentiment enrayait toutes les actions, et ne faisait faire que des faux pas. Elle le regardait se retourner, afin de prendre la direction du château. La russe eut alors une idée, un sourire s'esquissa sur son visage, cela prendrait du temps mais peu importe. Elle se retourna à son tour, afin de partir dans la direction opposée, vers la cabane du garde chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Windstorm #PV# Empty
MessageSujet: Re: Magic Windstorm #PV#   Magic Windstorm #PV# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Windstorm #PV#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser