NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'habit ne fait pas le moine {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

L'habit ne fait pas le moine {PV} Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine {PV}   L'habit ne fait pas le moine {PV} EmptyMer 28 Fév - 23:33

18 heures. Londres n’avait jamais été aussi calme, la ville endormie sous la fine neige gardait pour elle ses habitants qui ne souhaitaient guère sortir de chez eux. Le froid s’installait au fur et à mesure que la lumière du jour baissait, sans doute ferait-il un peu plus doux s’il n’y avait pas ce vent glacial qui apportait avec lui la morsure du froid. Satine remonta le col de sa cape de velours bordeaux, claquant légèrement des dents. La jeune femme remontait une rue étroite et pavée, calme en apparence, mais plus elle approchait du lieu où elle voulait se rendre, plus des voix enjouées mais étouffées lui parvenaient jusqu’aux oreilles. Elle pressa alors légèrement le pas, souhaitant se retrouver au chaud au plus vite.

* Satine * Aïe … Bon sang Kingston, vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ?

* Kingston* Si vous marchiez plus vite Miss Mandrake, non seulement je ne vous rentrerai pas dedans, mais en plus nous serions arrivés depuis belle lurette.

*Satine* Si c’est un sort de waddiwazzi appliqué sur vous que vous désirez Karl, dites le moi directement, je me ferai un plaisir de le faire.

*Kingston* Hmph…Et vous êtes certaine que le suspect se trouve être là dedans ?

*Satine* Si vous doutez de moi vous pouvez toujours faire demi tour Kingston…

*Kingston* Pas que l’envie m’en manque, mais Monsieur Mandrake ne me le pardonnerai pas…

*Satine* Peu importe, il m’enverra un autre chaperon, ce ne serait pas la première fois.

Les deux comparses s’avançaient à pas rapides dans la rue faiblement éclairée, les yeux bleus de Satine balayant les environs afin de rester prudente. Certes elle n’était pas d’une sympathie extrême avec ce Karl Kingston qui le lui rendait bien, néanmoins la manière de procéder de John l’exaspérait. Sa simple action au sein de l’Ordre du lys consistait à des petites missions bien peu dangereuses et donc peu au gout de la jeune femme, qui de surcroît se faisait accompagner d’un « protecteur » dans une mission où elle n’en avait pas besoin. A force de devoir être suivie continuellement, elle en perdait le peu de patience qu’elle avait, d’autant plus qu’en tant qu’ex Gryffondor, Satine aimait les situations périlleuses. Durant toute son adolescence elle n’avait vécu que par et pour cela, maintes fois elle faillit se faire tuer, mais jamais elle ne rebroussait chemin. Et voilà qu’elle était en petite mission de reconnaissance… A force de jouer avec le feu, John risquerait bien de voir son oiseau s’échapper de sa belle cage dorée pour des situations périlleuses lorsqu’il aurait le dos tourné.

Enfin tous deux arrivèrent sur le seuil du chaudron baveur, les voix étouffées se faisaient plus fortes, et de nombreux rires et discussions leur parvenaient jusqu’aux oreilles. D’un geste inconscient, Satine ramena ses longs cheveux blonds en arrière, posa sa main sur la poignée et…

*Kingston * Laissez Satine… Je vais entrer avant vous, il y a sûrement des poltrons plein le bar…

La jeune femme se retourna vers son collègue, lui adressa un sourire enjôleur et lui offrit son plus tendre regard, avant de rétorquer avec douceur.

* Satine * Oh… Karl, vous êtes si gentleman… Mais si vous voulez m’aider, c’est dehors qu’il faut rester…

Elle poussa alors la porte dans un soupir exaspéré. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, Satine n’avait jamais, au grand jamais, accepté le fait qu’on la prenne pour une jeune femme en détresse. De surcroît elle n’appréciait pas beaucoup Karl qui lui rendait la pareille, ils avaient tous deux des opinions complètement divergentes, et se lançaient des répliques cinglantes dès qu’ils le pouvaient, une éternelle partie de ping pong, mais au fond, tous deux ne pouvaient s’en passer. La porte s’ouvrit sur une pièce chauffée par une cheminée située dans le fond, projetant les lumières ocres du feu qui dansait allégrement. Ceci mêlé à la chaleur humaine, Satine esquissa un sourire de soulagement d’échapper ainsi au froid, avant de défaire le nœud de sa cape située à son cou. Elle alla pour le poser sur un porte manteau qui s’approchait d’elle, quand un homme costaud et barbu la salua de sa voix imposante, finissant par la serrer contre lui. Satine sentit que ses os allaient craquer tel de vulgaires allumettes s’il continuait à l’étreindre ainsi, chose que Kingston ne manqua pas d’observer. Aussi dit-il d’un ton ironique :

* Kingston * Vous pourriez la serrer un peu plus fort ?

Lorsque l’homme imposant eu finit son étreinte amicale, il offrit un grand sourire à Satine qui prit une bouffée d’air, tentant de se remettre de ses émotions. Puis elle se tourna vers Karl et dans un sourire angélique rétorqua d’une voix toute aussi douce :

* Satine * Avouez que vous mourrez d’envie de me faire du bouche à bouche, Kingston.

Bien sûr que Satine et Karl avaient aussi envie de se serrer amicalement dans les bras l’un de l’autre que de faire une course à dos de troll, alors du bouche à bouche n’en parlons même pas. Cette simple idée fit frissonner la jeune femme, qui pour oublier ce cauchemar se tourna vers l’homme barbu, qui s’avérait être le patron du bar. Satine le connaissait depuis ses onze ans, depuis qu’elle était à Poudlard à vrai dire. Elle était une très grande amie de la fille du gérant du chaudron baveur durant sa scolarité, aussi connaissait-elle très bien Lewin.

* Satine * Alors il est là ?

* Lewin * Comme toujours …

Le patron donna un léger coup de tête discret vers un homme encapuchonné accoudé au comptoir. Celui-ci semblait être en pleine partie de poker sorcier en compagnie d’une sorcière toute aussi louche, un verre de whisky pur feu à la main.

* Lewin * Il en a pour un moment, tu ferais mieux de prendre place… J’ai gardé une table pour vous près de la cheminée… Hé p’tit gars ! Va donc servir la p’tite blonde…

Il donna une grande tape amicale dans le dos à Karl à lui en faire presque perdre son équilibre avant de retourner vers le comptoir. Kingston frotta alors son dos endolori, en suivant le patron du regard.

* Kingston * Pour la discrétion c’est raté…

* Satine * Arrêtez de faire le rabat-joie Karl, allons nous asseoir…

Satine s’avança vers la table de bois que leur avait désigné Lewin. Certes il y avait plus discret en la matière, mais le patron du bar savait ce qu’il faisait. La jeune femme s’assit de sorte à garder un œil discret sur l’homme encapuchonné. C’était lui que John lui avait demandé de suivre, on racontait qu’il était bon informateur, autant pour le Ministère que pour les Angels of death. Une taupe, rien de plus, mais pour quel camp ? Le Premier Ministre ni même le chef des Aurors n’étant au courant d’une quelconque taupe infiltrée chez les Angels à leur actif, prouvait que ce suspect donnait en fait de fausses informations au Ministère, pour donner les capitales aux Angels, brouillant ainsi les pistes au profit des fidèles de Raven. Cependant le Ministère continuait de lui extorquer des informations, malgré tout cela. A vrai dire le Ministère ne faisait que peu confiance à l’Ordre, le trouvant un peu trop dépendant à son goût, aussi était-il vital pour l’Ordre du Lys que de connaître la véritable position de cet homme encapuchonné. Le moindre détail, le moindre savoir, pouvait sauver une vie et même plus.

*Satine * Un tête à tête avec Karl Kingston… Même dans mes pires cauchemars je ne pensais pas vivre ça un jour…

*Kingston* Rassurez vous Miss Mandrake, c’est réciproque…

* Satine * Vos répliques ne sont pas aussi cinglantes que d’habitude, dit-elle dans un petit sourire.

* Kingston * La fatigue, que voulez vous…

La jeune femme se tourna de nouveau vers le suspect, absorbé par sa partie de cartes. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient entendre la conversation qui se faisait entre lui et la jeune sorcière. Les yeux bleus de Satine s’attardèrent sur le petit tatouage en forme de crâne de buffle que possédait l’homme sur sa main droite. Il n’y avait plus aucun doute… Satine croisa les jambes, et se tourna vers Kingston afin de lui dire d’un ton naturel, comme si cela coulait de source.

* Satine * Bien, il agit pour les Angels…

* Kingston* Comment le savez-vous ? Demanda-t-il interloqué.

La jeune femme haussa les épaules dans un sourire. Ce qu’elle savait, elle en ferait mention à John mais pas ici, dans un endroit bondé de monde. A vrai dire Raven avait glissé par inadvertance la mention d’un de ses fidèles avec ce même tatouage. Son frère était persuadé de son dévouement envers lui, et avait déjà mentionné le fait qu’il s’entendait bien avec cet homme. Aussi elle voyait mal ce sorcier agir au nez et à la barbe de son maître alors qu’il faisait partie de ses plus proches fidèles. Satine se leva et s’avança vers le comptoir sur lequel elle s’appuya, tout près de l’homme encapuchonné, laissant Kingston à la table derrière elle. Afin de faire un peu plus convaincant, elle arrêta un des serveurs qui se trouvait en face d’elle.

*Satine* Excusez moi… un cognac léger et…un lait fraise pour mon collègue assis là bas, dit-elle à l’adresse du serveur dans un sourire.

Bien que le patron avait sommé ce même serveur de les servir, personne n’était encore venu prendre les commandes, néanmoins le grand nombre de clients à cette heure-ci pardonnait ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Owen Tyler
Nouveau | Présentation à faire
Owen Tyler


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

L'habit ne fait pas le moine {PV} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {PV}   L'habit ne fait pas le moine {PV} EmptyJeu 1 Mar - 1:28

[Apparence d'Owen à son réveil]

~ Contrôleur ~ Nous voici arrivés au Chaudron Baveur monsieur! Hey! M'sieur! Réveillez-vous...

La voix aiguë du contrôleur sortit petit à petit Owen de son sommeil. Le métamorphomage n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, d'ailleurs il ne se rappelait pas vraiment ce qu'il avait fait, il se souvenait simplement que la soirée avait commencé dans un bar moldu de Londres, qu'il y avait beaucoup d'alcool, beaucoup de jolie filles et que son instinct dragueur lui avait inspiré l'apparence avec laquelle il s'était retrouvé au réveil, allongé entre deux filles, dans une maison de campagne de Glasgow. Comment il avait atterri à Glasgow, les évènements qui s'étaient déroulé entre-temps ainsi que ce qu'il avait fait avec ces deux filles, tous ces paramètres lui étaient inconnus bien qu'il avait une petite idée du dernier.

Owen se leva du lit qu'on lui avait proposé pour le trajet et se dirigea vers la sortie sans un mot, en baillant et se frottant les yeux, histoire de se réveiller. Il descendit du bus et tendit quelques mornilles au contrôleur qui lui souhaita une bonne soirée avant de repartir dans la Magicobus.


¤ Soirée? Comme ça soirée? ¤

Le métamorphomage jeta un rapide coup d'oeil à la montre moldue accrochée à son poignet et s'apperçut qu'il était dix-huit heures passées. Il menait une vie paisible pleine de fête et d'amusement, même la notion du temps était devenue floue, car le temps n'avait aucune emprise sur Owen, il avait trente ans d'existence, mais une jeunesse d'esprit incroyable. L'homme se passa les mains sur le visage afin de reprendre son apparence habituelle, celle d'Owen Tyler, le serveur du Chaudron Baveur que peu de personne reconnaissait, à cause du talent de métamorphomage qu'il possédait. Owen s'avança vers la porte du Chaudron Baveur afin d'entrer dans la chaleur de l'auberge et échapper au vent glacial qui traversait les rues de Londres.

Les bavardages et les rires habituels faisaient un fond sonore parfait pour un samedi soir dans le bar de magiciens, Owen se sentait à l'aise dans cette ambiance de début de fête, peut-être allait-il revivre une soirée de la même trempe que celle qu'il avait vécu la veille, pour ne pas s'en souvenir le lendemain. Il s'avança d'un pas tranquille vers le bar où se tenait son patron qui le regardait avec un air sombre. Owen s'accouda au bar puis tendit le bras pour attraper une petite bouteille de Bièraubeurre qu'il décapsula tandis que son patron l'observait toujours avec le même regard froid. Owen demanda d'une voix surprise.


~ Owen ~ Quoi?!

~ Lewin ~ Tu sais quel jour on est?

~ Owen ~ On est samedi, pourquoi?

~ Lewin ~ Tu ne serais pas un peu en retard?

~ Owen ~ Et depuis quand je bosse le samedi?

~ Lewin ~ Depuis que je t'ai embauché...

~ Owen ~ Ah, ouais, possible...

Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais ce n'était certainement pas la dernière non plus, les deux hommes le savaient. Lewin marmona dans sa barbe des paroles qu'Owen n'eut aucun mal à comprendre.

~ Lewin ~ Je me demande bien ce qui me retient de te virer...

~ Owen ~ Tu le sais comme moi, répondit-il en faisant un clin d'oeil au patron du Chaudron Baveur, mon père t'a sauvé la vie il y a quelques années et tu as toujours cette dette à payer, donc tu es obligé de me garder comme serveur ici, c'est ta conscience qui t'empêche de me virer.

~ Lewin ~ Elle ne m'empêche pourtant pas de te botter les fesses, je me demande donc pourquoi je ne le fais pas...

~ Owen ~ Oui, moi aussi...

Owen avala une gorgée de Bièraubeurre puis jeta un coup d'oeil au large plateau de clients et de clientes qui s'offrait à lui pour la soirée. Il ne cherchait pas forcément une petite aventure d'une nuit avec une jolie sorcière, une petite virée avec des jeunes pour s'amuser lui aurait largement suffit s'il n'avait pas aperçu une jolie blonde se diriger vers le comptoir et s'y appuyer. Alors qu'il s'apprêtait à changer de visage pour aller à la rencontre de la jeune femme, Lewin lui dit d'une voix grave.

~ Lewin ~ Inutile de te rappeler que soit tu rattrappes cette journée de boulot ce mois-ci, soit tu te retrouves avec une paye réduite à la fin du mois, n'est-ce pas?

~ Owen ~ Je connais la musique, ne t'en fais pas.

Il avait répondu à son patron mais avait déjà la tête ailleurs, il réfléchissait à l'apparence qu'il allait prendre, aux paroles qu'il allait prononcer à la jolie damoiselle qu'il voulait rejoindre. Owen posa doucement la bouteille sur la table, son apparence commenca à changer, ses cheveux perdirent petit à petit leur couleur brune pour devenir blonds, son visage se rajeunit légèrement, ses yeux devinrent marrons envoûtants, il voulut faire un pas vers la jolie femme, quand soudain la voix de son patron le coupa net dans son élan, alors qu'il n'avait même pas fini de changer son physique.

~ Lewin ~ Je t'arrête de suite Owen, tu ne sortiras pas avec cette femme, elle est mariée et fidèle et je refuse que tu la dragues, sinon je n'aurai aucun remord à te virer et te tuer...

Le métamorphomage lâcha doucement un juron puis reprit son apparence normale, elle était mariée, il ne finirait sans doute pas la soirée avec elle s'il l'approchait, mais tant pis, pour une fois, Owen décida de se comporter en homme mature, il s'approcha de la jeune femme et vint s'appuyer au comptoir devant elle, elle venait de passer une commande au serveur. D'un ton ironique, Owen lui dit d'une voix sympathique.

~ Owen ~ Vous ne risquez pas d'avoir votre commande avant un moment, ils sont tous fainéants ici, à part moi bien sûr, mais je suis en congé malheureusement pour vous! Owen Tyler, serveur dans l'établissement.

Owen tendit sa main en douceur, il savait pertinemment qu'il n'irait pas plus loin que l'amitié avec cette femme, mais pour une fois, cela ne lui déplaisait pas, il aurait au moins une femme amie, ce qui était bien rare pour ce sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

L'habit ne fait pas le moine {PV} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {PV}   L'habit ne fait pas le moine {PV} EmptyJeu 1 Mar - 18:43

~ Owen ~ Vous ne risquez pas d'avoir votre commande avant un moment, ils sont tous fainéants ici, à part moi bien sûr, mais je suis en congé malheureusement pour vous! Owen Tyler, serveur dans l'établissement.

~Satine~ Ah... Mince...

La jeune femme se leva légèrement sur la pointe des pieds, son regard tentant de d'attraper Lewin au passage, néanmoins parti dans le cellier dont la porte était restée ouverte. Satine poussa un bref soupir, il était inutile d'insister, si ce serveur attestait qu'elle n'aurait pas sa commande avant longtemps, alors elle attendrait. Cependant la patience n'était pas une de ses qualités, mais ce soir là la jeune femme se sentait particulièrement sereine, malgré ce fardeau de Kingston. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait été bien impolie, ce serveur s'était présenté sans que Satine n'en fasse de même, mais involontairement. Pour se faire pardonner elle lui offrit un grand sourire avant de décliner enfin son nom.

~Satine~ Je suis Satine Man... Mc... Mc Conor... dit-elle en lui serrant la main

Avec le suspect à ses côtés, mieux valait éviter de décliner son identité. Le nom de Mandrake comme Mc Illian restait connu des sorciers impliqués dans les combats quotidiens du monde magique. Afin d'effacer la légère confusion de ses paroles, Satine continua d'emblée dans sa lancée, avec un air taquin sur le visage.

~Satine~ En congé hein ? C'est étonnant comme vous avez l'air dévoué à votre patron pour venir sur votre lieu de travail et occuper le comptoir. C'est rare de nos jours, vous mériteriez une augmentation.

Malgré la taquinerie dont elle faisait preuve, elle restait néanmoins aimable, cet homme avait l'air bien sympathique et son air décontracté la mettait à l'aise. L'homme encapuchoné à ses côtés restait quant à lui muet comme une tombe, peut être avait-il senti la supercherie. Les jeunes femmes blonde s'appelant Satine à l'accent légèrement irlandais ne couraient pas les rues, et être informateur de sa trempe nécessitait une prudence à toute épreuve. Celui-ci finit son verre de whisky avant de ranger ses cartes et de prendre la porte. La jeune femme le suivit du regard sans ciller, et se tourna vers Kingston, appuyant son dos contre le comptoir, faisant un bref signe à son collègue lui signifiant de ne pas bouger. Elle tourna la tête vers Owen dans un sourire.

~Satine~ Bon et bien Monsieur Tyler, permettez moi de vous inviter à notre table. Peut être que le fait d'avoir un employé avec nous attirera l'oeil des serveurs.

La jeune femme lui sourit, ce n'était que prétexte innocent à inviter Owen à leur table. Satine ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec Karl de nouveau, qui lui reprocherait d'avoir laissé filer le suspect. De plus cet Owen semblait être un homme sympathique, et la sociabilité exarcerbée de Satine la poussait à faire plus ample connaissance avec ce serveur au zèle impressionant. La jeune femme se détacha du comptoir, et fit un signe poli à Owen lui demandant de la suivre jusqu'à la table. A peine fut-elle assise que déjà Karl lui jetait des éclairs.

~Kingston~ Bon sang Mc Illian, tu l'as laissé partir ?

Satine lui donna un tel coup de pied dans les tibias que Kingston dut se pincer les lèvres pour étouffer un cri de douleur. En plus de prendre des familiarités avec elle, Karl avait mentionné son nom avec appui et presque dédain. Le nom de Mc Illian était relativement lourd à porter, même en faisant partie de l'Ordre. Satine néanmoins esquissa un sourire angélique, avant de se tourner vers Owen.

~Satine ~ Mr Tyler, je vous présente mon charmant collègue de travail, Karl Kingston. Kingston, Owen Tyler, serveur du pub.

Kingston tendit sa main poliment à Owen, quand alors la dernière phrase atteignit enfin son cerveau.

~Kingston~ Serveur ? C'est pas trop tôt... Enfin peu importe, nous n'avons plus rien à faire ici... Et depuis quand les employés se joignent aux clients maintenant ?

~Satine~ Je l'ai invité, Kingston. Et Mr Tyler est en congé, donc si vous êtes si assoiffé, allez donc vous servir vous même.

~Kingston~ Il fallait que je fasse équipe avec une extravertie insupportable...

Satine lui aurait bien renvoyé la pareille, mais ne voulant pas mettre Owen mal à l'aise, elle décida d'ignorer Karl, et reprit son air aimable et son sourire sincère lorsqu'elle se tourna vers le serveur soit disant en congé. Kingston quant à lui, fronçait les sourcils, ses yeux rivés sur un tableau en face de lui représentant un vampire, se demandant pour quelles raisons Satine l'avait laissé filé. C'était simple pourtant, s'ils l'arrêtaient maintenant, le Ministère considèrerait cette arrestation comme injustifiée, préférant s'occuper lui même de la justice plutot que de laisser l'Ordre se mêler de ses affaires. Mais la jeune femme continuait de l'ignorer complètement.

~Satine~ Dites Mr Tyler, vous êtes employé ici depuis longtemps ? A vrai dire je connais bien le patron, mais je me verrai mal expliquer à mon mari le fait que je me rende dans un pub pour saluer un vieil ami, dit-elle dans un sourire amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine {PV} Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine {PV}   L'habit ne fait pas le moine {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina-Viktoria Mironov {fait}
» Ca fait tellement de bien de faire du mal. l PV l
» La cabane hurlante fait des siennes... {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser