NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cabane hurlante fait des siennes... {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Jones
Nouveau | Présentation à faire
Angela Jones


Nombre de messages : 103
Age : 32
Message Perso : : Léa - Lexy (L) Pour la vie
Date d'inscription : 14/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptyVen 9 Fév - 10:37

Angie posa son front contre la vitre. Elle regarda sa respiration formée de la buée sur son reflet. Dehors, tout était blanc et froid. La neige soulignait le paysage tel un pinceau argenté. Elle vit des pas se dessiner dans la neige. Quelqu’un avait de toute évidence utiliser sa cape d’invisibilité pour se rendre à Pré-au-Lard. Pré-au-Lard ! C’était ça qu’elle avait oublié ! Elle fonça vers son armoire et enfila son écharpe, son bonnet et ses gants aux couleurs de Gryffondor. Rouge et Or. Elle sortit en courant du dortoir et traversa la salle commune telle une flèche. Elle descendit les escaliers en même temps qu’elle enfilait ses bottes. Comment avait elle pu oublier ? Elle adorait Pré-au-Lard. Alors qu’elle poussa la grande porte, le vent s’engouffra dans ses cheveux et elle fut parcourue d’un frisson tremblant. Quelle idée d’avoir mis une jupe ! Elle n’aurait pas pu mettre un pantalon ? Heureusement qu’elle avait pensé à mettre un leggins sinon elle serait déjà congeler. Tout un groupe d’élève était rassemblé, c’était les habituelles vérifications des mots d’autorisations de Pré-au-Lard. Alors qu’elle cherchait dans son sac son autorisation, quelqu’un lui marcha sur le pied.

Angie – « Tu sais, ça, c’est mon pied… normalement après m’avoir fait mal, tu es censé, je dis bien censé, t’excuser… ça s’appelle la politesse. »

Expliqua t-elle avec la patience d’une mère qui apprend la politesse à un enfant de trois ans. Elle entendit un marmonnage qui ressemblait à des excuses, ça lui suffit. Alors que c’était à son tour, elle ne trouvait pas son autorisation. Elle était pourtant sûre de l’avoir prise. Mais quelle tête en l’air ! Riku Rei Harada, la directrice adjointe attendait. Angie regarda sa marraine avec un grand sourire innocent. Riku lui lança LE regard qui signifiait « j’en était sûre… »

Riku – « Tu l’as oubliée n’est-ce pas ? Espèce de tête en l’air ! » Lui dit elle avec un sourire amusé au lèvres.

Angie – « Ouiii c’est vrai, j’avoue. » Dit elle en faisant la moue. « Mais tu l’as signée toi-même marraine, tu te souviens… »

Riku leva les yeux au ciel et la laissa passer d’un signe de tête. Angie s’en alla en sautillant le sourire aux lèvres. Sa marraine était la marraine la plus cool du monde ! Elle était très jeune aussi, ce qui expliquait qu’elle comprenne les élèves. Riku Rei Harada était une directrice adjointe exemplaire. Angie en était tellement fière, qu’elle ne réagit même pas lorsque, derrière elle, elle entendit « pistonnée ». D’ailleurs elle n’eut pas le temps de réagir, la personne ayant dit ça l’avait rejointe et l’empêchait de passer.

Elève – « Mon frère n’a pas pu venir car il avait oublié son autorisation et toi, tu passes comme une fleur ! »

Angie – « Tu vas pas me faire une scène ! J’y suis pour rien si ton frère l’a oublié moi »

Elève – « Ta protectrice ne l’a pas laissé passer. Elle a dit : pas d’autorisation, pas de sortie ! »

Angie – « Désolé de te dire ça, mais c’est ma marraine qui a signée mon autorisation, elle était donc sûre que j’avais le droit de me rendre à Pré-au-Lard, contrairement à ton frère pour qui elle l’ignorait. » cracha t-elle avant de se retourner et de continuer son chemin.

Traditions. A chaque sortie à Pré-au-Lard, Angie se rendait devant la cabane hurlante. C’était son endroit préféré. Peu de gens s’y rendaient, mais elle, elle adorait. Les arbres de la forêt interdite bordaient le terrain. La barrière qui entourait la cabane se craquelait par endroit, le bois était complètement miteux. Tout d’un coup elle entendit un détonation. Elle détourna son regard vers la cabane hurlante. Une lumière s’échappa des fenêtre puis disparut aussi étrangement qu’elle était arrivée. Angie ne savait pas si c’était le légendaire courage des Gryffondor ou sa légendaire tendance à foncer tête baissée qui la guidait. Elle passa par-dessus la barrière. Rien de plus facile. Elle ne regarda pas derrière elle et fonça droit vers la porte de la cabane hurlante qui se trouvait à quelques dizaines de mètres du portillon. Alors qu’elle voulut pousser la porte, elle préféra vérifier que aucun professeur n’était dans les parages. Elle se retourna. Suprise ! Ce n’était pas un professeur. Mais l’élève avec qui elle avait eu une petite dispute auparavant. Elle lui lança un regard interrogateur en haussant légèrement le sourcil. Il lui rendit un sourire sadique.

Eleve – « T’es préfète Jones… tu ne devrais pas être là tu sais… »

Angie – « Ce n’est pas toi qui m’empêchera d’aller voir ce qu’il se passe la dedans ! » Nouvelle détonation suivit d’une nouvelle explosion de lumière. « Alors ou tu viens avec moi, ou tu te tires... ? » dit elle en tournant la poignée de la porte.

Entrée dans l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sanders
Nouveau | Présentation à faire
Mary Sanders


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptySam 10 Fév - 21:18

C’était un des jours préférés de Mary, le jour de la sortie à Pré-Au-Lard. Elle aimait marcher dans la neige pour pouvoir ensuite se réchauffer dans un des nombreux bars de ce merveilleux petit village. Ce matin là, elle s’était réveillé assez tôt éviter d’être en retard. Elle s’était habillée à la mode moldus, mais elle avait quand même revêtu les accessoires de l’uniforme - plutôt strict à son goût – de Poudlard ; les siens étaient aux couleurs de Poufsouffle, jaune et noir.
En quelques instants, la jeune élève se retrouva dehors, dans la file, attendant patiemment son tour pour que la directrice adjointe, Riku Rei Harada, vérifie son autorisation de sortie. Son papier à la main, elle s’avança vers Mademoiselle Harada lui tendant son papier, elle y jeta un léger coup d’œil et elle la laissa passer. Elle avança de quelques pas les yeux fermés, à partir de ce moment, comme à chaque sortie, elle allait profiter de chaque instant pour « refaire le plein d’énergie » ! Elle commença à avancer, quand elle entendit des élèves « se chamailler ».
Mary se retourna et elle comprit en quelques mots que c’était une histoire de favoritisme, rien de bien important, elle continua son chemin. Pré-Au-Lard… Sourire. Elle s’engouffra dans une petite rue, chacun de ses pas s’enfoncer dans les mètres de neige qui avait recouvert le village sorcier et ses alentours. Elle sortit de cette rue, pour atterrir devant le chemin qui menait à la cabane hurlante. Etrange, elle avait du, par inattention se tromper de chemin. Elle prit tout de même le chemin.

« BOUM »

Une détonation se fit entendre, Mary leva les yeux vers la cabane, il y eut une lueur puis, plus rien. Elle s’avança assez lentement et elle enjamba le grillage avec facilité. Un regard derrière elle, elle avança vers la porte, mais, il y avait déjà deux personnes… Des professeurs ? Mary se cacha derrière un arbre, observant. Mais… Quelle idiote, ce n’était pas des professeurs mais les deux élèves de tout à l’heure, ils avaient, eux aussi, du entendre les détonations et se diriger ici.

« BOUM »

Une deuxième. Une lueur. Plus rien. Elle s’approcha à pas de loup et elle entendit la dernière phrase de la préfète des Gryffondor.

Angie – « Ce n’est pas toi qui m’empêchera d’aller voir ce qu’il se passe la dedans ! Alors ou tu viens avec moi, ou tu te tires... ?»

Mary n’était pas encore à la hauteur des deux élèves, elle accéléra le pas et bouscula légèrement l’élève qui parlait à la jeune préfète, elle le regarda sur le coin et sans un mot envers la Gryffondor, elle la suivit et elle fit un pas dans la cabane hurlante.
Le bois craquait, les vitres étaient ternies par la crasse et la poussière accumulée depuis de nombreuses années, Mary n’avait jamais pénétré à l’intérieure de cette enceinte plutôt inquiétante… Elle regarda la jeune préfète et avec un sourire, elle s’approcha d’elle.


-Mary- « Je m’appelle Mary, je suis en sixième année à Poufsouffle et toi ? »

Elle avait tendue une main amical vers son interlocutrice toujours un sourire aux lèvres. Elle entendit une nouvelle détonation qui fit trembler quelques peu les murs de la cabane. Elle baissa sa main et regarda Jones, inquiète. Une intense lueur fit son apparition sans grande surprise. Mary n’était pas particulièrement courageuse elle attendit donc la réaction de Jones, en attendant, elle recula faisant craquer les planches de la cabane.

Peur… ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jones
Nouveau | Présentation à faire
Angela Jones


Nombre de messages : 103
Age : 32
Message Perso : : Léa - Lexy (L) Pour la vie
Date d'inscription : 14/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptyDim 11 Fév - 0:38

{ Désolée pour les couleurs XD je cherche encore mdr }


Alors que le petit bouffon partait en courant mort de trouille… Une jeune fille arriva. Mary Sanders, sixième année à Poufsouffle. Angie la connaissait de vue. Elles s’étaient déjà croisées, c’était normal, à Poudlard presque tout le monde se connaîssait. Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la cabane poussiéreuse et particulièrement sale. La jeune Jones se présenta, tout comme l’avait fait Mary. Une détonation retentit avec encore plus de puissance que la fois précédente. La jeune Gryffondor prit son courage à deux mains pour s’avancer plus profondément dans les ténèbres. Dans le fond de la petite pièce, elle aperçut des escaliers. Elle se retourna vers Mary…

Angie – « On monte ? » dit elle avec un lueur de malice imprudente dans ses prunelles.

Elles se dirigèrent vers les marches noircies par le temps. Angie était devant, elle posa un pied sur la marche qui émit un grincement effrayant. Mary fit remarquer que ce n’était très prudent et que l’escalier n’avait pas l’air solide, mais elles ne s’arrêtèrent pas pour autant. Elles étaient bien trop curieuses pour cela. Alors qu’elles arrivaient presque en haut des escaliers, une étrange chose chatouilla le pied de la Gryffondor. Elle baissa les yeux et sortit sa baguette. Une plante s’enroulait autour de son pied. Lorsqu’Angie regarda affolée le reste de la pièce, elle remarqua que la plante en recouvrait une bonne partie. Elle s’accrocha à la rampe miteuse qui risquait de lâcher à tout moment et se retourna vers Mary.

Angie – « Qu’est ce que c’est que ce truc ? » Demanda t-elle tremblante avec un air horrifiée.

Mary qui semblait paniquée, réussit à réfléchir pour en conclure que c’était un filet di diable. Angie avait eu un cours la dessus en première année. Pourquoi n’écoutait-elle pas les cours de botanique bon sang ?! La sixième année sortit sa baguette et lança un sort puissant qui fit jaillir de sa baguette, une lumière aveuglante. La plante lâcha prise. Angie sauta les dernières marches pour arriver en haut. Elle frotta sa cheville qui avait une étrange couleur rougeâtre à cause de l’emprise la plante. Elle tendit une main à Mary pour l’aider à se hisser en haut des marches. A peine furent elles retournées qu’un bruit sourd se fit entendre derrière elle. Elles se regardèrent inquiète, craignant que le pire viennent de se produire. Elles firent demi-tour. Confirmation de la catastrophe. La plus grosse partie de l’escalier s’était effondrée. Le vieux bois n’avait pas supporté leur poids. Mary jeta un regard à Angie qui signifiait clairement « j’te l’avait dit ! »

Mary – « Et comment on va faire maintenant pour repartir ? »

Angie – « On s’en occupera plus tard ! Pour l’instant je veux savoir d’où vient cette lumière. » Dit elle conquérante, en se dirigeant vers une porte dont la poignée ne lui inspirait guère confiance…

« BOUM »

Nouvelle détonation. Nouvelle lueur. Angie n’était même pas sûre que cela vienne de derrière cette porte. Mais il fallait qu’elle l’ouvre, c’était plus fort qu’elle. La poignée refusait de céder. La jeune fille empoigna un peu plus sa baguette et visa la serrure avec convictions.

Angie – « Alohomora ! »

S’exclama t-elle en laissant la magie la parcourir et s’insinuer en elle pour la guider. Le crochet se défit. Angie tourna la poignée lentement, presque trop lentement. Elle se demandait ce qu’elle allait découvrir. La porte s’ouvrit. Elle fut terrifiée ou impressionnée, elle n’était pas vraiment sûre.. Elle s’attendait à tout, sauf à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sanders
Nouveau | Présentation à faire
Mary Sanders


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptyDim 11 Fév - 17:12

Lorsque les présentations furent terminées, Angela avança s’enfonçant un peu plus dans les entrailles de la cabane hurlante. Mary, hésita quelques instants, ce ne fut pas son courage qui la fit avancer, mais plutôt l’angoisse de rester seule dans cette cabane des plus inquiétante ! Les deux jeunes filles quittèrent l’entrée pour atterrir dans une petite pièce qui menait vers un escalier. Angela lui demanda si oui ou non il fallait monter, Mary n’eut pas besoin de répondre, la jeune Gryffondor était déjà arrivé en bas des marches. Elle n’avait pas froid aux yeux ! Angela posa un pied, un grincement inquiétant se fit entendre, Mary attrapa le bras d’Angela et elle chuchota un petit « Non » ! Ce n’était pas prudent de continuer, l’escalier pouvait céder à tout moment ! Supporterait-il le poids de deux adolescentes ? Ce fut comme si Mary n’avait rien dit, téméraire, Angela continua et Mary la suivit. Chacun de leurs pas faisaient grincer l’escalier.

-Angie- « Qu’est ce que c’est que ce truc ? »

Mary baissa les yeux vers les jambes d’Angela, la jeune Poufsouffle commença à paniquer ! Elle connaissait cette plante. Elle posa ses mains sur sa tête et, d’un coup, elle eut comme un « flash back » ! Elle se souvint de ce cours, un des premiers cours de botaniques qu’elle eut à son arrivé à Poudlard. Elle sortit ça baguette et prononça doucement une incantation, un forte lumière jaillit de la baguette de Mary et le filet du diable se rétracta sous les marches de l’escalier. Soupir. La jeune cinquième année aida Mary à se hisser en haut des marches. Elles commencèrent à s’éloigner des escaliers voulant s’enfoncer un peu plus encore dans la cabane dis hurlante, elles firent demi-tour en entendant un bruit sourd derrière elles. Un regard inquiet fut échangé entre les deux jeunes filles. Une grande partie de l’escalier venait de s’effondrer. Mary jeta un regard à Angela partager entre le « J’te l’avait dit » et le soulagement de ne pas avoir été sur l’escalier quelques secondes plutôt.

-Mary- « Et comment on va faire maintenant pour repartir ? »

-Angie- « On s’en occupera plus tard ! Pour l’instant je veux savoir d’où vient cette lumière. »

Angela s’avança vers la porte pleine de confiance ! Mary la suivit regardant autour d’elle, inquiète. Une nouvelle détonation suivit d’une lumière, cela venait-il de derrière la porte ? Mary resta derrière la Gryffondor qui ouvrit la porte à l’aide d’une incantation. Mary ferma les yeux, quand elle les ré ouvrit, elle vu quelques mèches blondes d’Angela disparaître de l’autre côté de la porte. Mary s’avança avec prudence, elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Deux loups-garous étaient allongés sur le sol, leurs poitrines montaient et descendaient au rythme de leurs souffles. De l’autre côté de la pièce, une porte. Protégeaient-ils quelque chose ?
Mary recula d’un pas regardant successivement les deux loups-garous. Les lèvres pincées, elle ne pouvait s’empêcher de regarder les crocs de ces deux bêtes qui sortaient de leurs mâchoires. Elle regarda Angela quelques instants, était-elle impressionnés de cette « chance » qu’elle avait de voir de si près ces créatures, ou tétaniser par la peur ou autre chose.

« BOUM »

Une nouvelle détonation. Les tableaux, sculptures et autres bibelots accrochés aux murs ou posés sur un des nombreux buffets de la pièce avaient tremblés faisant voler de la poussière dans toute la pièce. Mary et Angela se regardèrent quelques instants avant de regarder avec inquiétude les deux loups-garous. Aucune réaction de leurs parts. Mary prit une profonde respiration… Mauvaise idée, la jeune Poufsouffle éternua relativement fort.

-Mary- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jones
Nouveau | Présentation à faire
Angela Jones


Nombre de messages : 103
Age : 32
Message Perso : : Léa - Lexy (L) Pour la vie
Date d'inscription : 14/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptySam 17 Fév - 10:33

{ Désolé du court RP jme rattraperais au prochain =) }


Lorsque Angie poussa la porte, la première chose qu’elle remarqua fut, bien entendu, les deux loups-garous. Ils étaient monstrueux. Le dos voûté, le museau allongé et des pattes armées de griffes terrifiantes. Et leurs cros. Aussi horribles que l’idée de s’en approcher. Ils étaient allongés sur le sol, leurs cages thoraciques suivaient le rythme de leurs respirations saccadées. Ils semblaient essoufflés, épuisés. Au mur se dressaient bon nombre de tableaux, représentant tout et n’importe quoi. La Gryffondor reconnut même un portrait d’Albus Dumbledore. Des bibelots, vases et urnes étranges étaient disposés un peu partout, certains recouvert d’un drap blanc, qui avec le temps était devenu gris sal et poussiéreux. En promenant son regard dans la pièce, Angie aperçut, tout au fond, une petite porte. C’est alors qu’elle comprit. Les loups-garous gardaient quelque chose. C’était évident ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé ?! Elle posa un pied dans la pièce et tout le plancher grinça en un bruit sonore. Elle se mordit la lèvre inférieure comme si cela pouvait empêcher le bruit d’arriver jusqu’aux loups-garous. Ils ne bronchèrent pas, et continuèrent à dormir comme si de rien était. Ce n’était pas des gardes très performants. Elle fit un petit signe à Mary pour qu’elle la suive, mais à cet instant précis…

Mary – « Atchoum ! »

Angie se retourna vers les loups, au ralentit elle vit leurs yeux injectés de sang s’ouvrirent, au ralentit elle vit leurs paupières cligner. Ils grincèrent des dents. On aurait dit qu’ils étaient enragés à cause de la mousse maculée autour de leurs gueules. Angie chercha une idée. Il lui fallait une idée. N’importe quoi ! Tout ce qui pouvait leur faire gagner du temps. Elle avait retenu quelque chose qui y avait eu lieu auparavant. Les yeux étaient des parties sensibles. Elle se concentra pendant que les loups se redressaient. Sa baguette était fermement tenue dans sa main. Elle la pointa vers le premier loup.

Angie – « Conjonctivite ! » Incanta t-elle d’une voix forte.

Mary fit de même, et les deux loups se cabrèrent laissant apercevoir leurs immondes côtes sous la chair rose violette qui les recouvrait. La pseudo-agonie des loups ne dura que quelques secondes. Mais c’était suffisant, les filles avaient chacune trouvé de quoi mettre leur adversaire hors course. Angie lança « Incarcerem » et des cordes apparues autour d’un des loups garous tandis que l’autre était soumis à un puissant « Glacius » lancé par Mary et commençait à geler. Lorsqu’il ne resta plus qu’un glaçon géant et un loup ligoté, les deux jeunes fille s’avancèrent prudemment en détaillant les tableaux et choses étranges. Mais le regard d’Angie ne cessait de se fixer sur la porte.

« BOUM »

Une nouvelle détonation se fit entendre. La porte trembla, de la sciure dégringola du plafond de bois. Qu’est ce qui les attendait derrière cette porte… Un autre défi ? Ou bien la réponse à leurs questions ?


Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sanders
Nouveau | Présentation à faire
Mary Sanders


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} EmptyMar 20 Fév - 4:13

{Ton RP est très bien =D}

-Angie- « Conjonctivite ! »

Après avoir éternué, la jeune fille ferma les yeux espérant se réveiller dans son dortoir. Quand elle entendit Angela hurler un sort, elle ouvrit les yeux… Elle n’était pas dans son dortoir mais devant deux loups-garous apparemment fous de rage de les avoir réveillé. Angie immobilisa une première bête, l’autre regarda Mary droit dans les yeux. Mary eut un frisson et elle hurla un « conjonctivite » qui aveugla le deuxième loup-garou. Elle essaya tant bien que mal de se concentrer pour trouver une formule… Il fallait qu’elle trouve, la formule allait cesser de faire effet ! Mary tourna la tête vers une fenêtre sale se mordant la lèvre essayant de trouver une idée quelconque. Elle entendit Angela crier une incantation, d’un coup, plusieurs cordes enlacèrent le loup-garou qui menaçait Angela. Mary tourna les yeux vers la deuxième loup-garou, menaçant, il s’approchait d’elle. Elle jeta un regard vers la fenêtre… Le dernier ? Non ! Elle se tourna et elle cria « Glacius » ! Le loup-garou se fixa et baissa ses yeux globuleux vers ses pieds, doucement ils commencèrent à se glacer, la glace monta jusqu’à ses genoux, il essaya de se débattre quand la glace arriva au niveau de sa tête. C’était fini. Les deux bêtes étaient immobilisées. Mary ferma les yeux quelques instant, poussant un profond soupir, elle n’était pas prête pour se genre d’aventure !

Angela fixait la porte, une nouvelle détonation. Les murs de la cabane tremblèrent une nouvelle fois. Mary avait surtout envie d’une chose, faire demi-tour et rentrer à Poudlard ou entrer dans un des pub de Pré-Au-Lard devant une bonne Bière Au Beurre. Mary se plaqua contre un mur regardant autour d’elle et elle guettait surtout le plafond qui n’avait pas l’air très solide. Risquait-il de s’écrouler ? Elle regarda Angela qui s’approchait dangereusement de la porte voulant aller voir de l’autre côté… Fallait-il y aller ? Avaient-elles assez prit de risque ? Etait-il temps de repartir ? Avaient-elles fait tout ça pour partir maintenant ? Trop de questions ! Elle se posait trop de question, il fallait y aller. De toute manière maintenant elle n’avait plus le choix, Angela avait la main sur la poignée de la porte. Avant que celle-ci ne tourne la poignée, Mary émit un dernier doute en attrapant le bras d’Angela, la jeune Gryffondor lui lança un regard confiant et rassurant, mais l’était-elle vraiment ?

La porte grinça légèrement, derrière la porte une pièce ovale, elle était vide. Les deux jeunes filles avancèrent de quelques pas faisant grincer le sol. La porte par la quel elles venaient d’entrer se referma brutalement derrière elles. Elles étaient à présent coincées dans cette salle. Quelqu’un voulait décidément protéger quelque chose et il avait mi tous les moyens de son côté pour que personne ne découvre cette « chose ». Cette salle… Etait-ce un piège ou un nouveau défi que les deux jeunes femmes allaient devoir relever ? Il n’y avait aucune fenêtre, aucune trappe apparente, rien. Il eut un petit clic, et plusieurs portes firent leurs apparitions sur toutes les façades de la pièce. Sur la porte par la quel les deux jeunes filles venaient de pénétrer dans la pièce, il y avait marquer d’un rouge vif « Case Départ ». Etait-ce du sang sur la porte ? Mary s’approcha et du bout de son doigt, elle toucha la matière… Non, c’était seulement un peu de peinture rouge. Cette porte… Etait-ce une sorte de joker ? Cette cabane était peut-être un jeu… Les deux jeunes élèves sont arrivées à un tel point qu’elles ont droit à un joker qui les fera repartir à la case départ. Chaque porte, un défi, un nouveau niveau. A quand le but final ? En attendant, le nouveau défi des deux jeunes élèves était de trouver la bonne porte. Pourquoi ne pas toute les ouvrir une par une… ?

Nan trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante fait des siennes... {libre}   La cabane hurlante fait des siennes... {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante fait des siennes... {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser