NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Jenny Sinise ] [ Fille ] [ En Attente ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Sinise
Nouveau | Présentation à faire
Jenny Sinise


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

[ Jenny Sinise ] [ Fille ] [ En  Attente ] Empty
MessageSujet: [ Jenny Sinise ] [ Fille ] [ En Attente ]   [ Jenny Sinise ] [ Fille ] [ En  Attente ] EmptyVen 23 Fév - 23:44

Identité :
Prénom(s) & Nom : Jenny Sinise
Date de naissance : Elle née en 2092 , Elle a donc 15 ans
Sexe : Féminin
Année d'étude : Jenny a fait 4 ans d'étude , elle commence sa 5 eme .

Physique :

Cheveux :
Jenny a les chevaux chatains clair .Long et solide elle en prend soins mais pas autant qu'il faut .Elle essaye tout de meme de faire le maximum mes en vin
Yeux & Regard : Yeux Vert émeraude , elle toujour des regard d'ange ou sympathique quand son humeir vos la peine de lui parler .Ses regard noir son souvent a cause de la colère ou de la haine qu'elle a en soit .
Visage, Expression & Couleur de Peau : Jenny a toujour eu un visage fin et simple .Toujour dans une Expression harmonieuse , Elle sourie quand t-il faut .Sa peau a beau être blanche ou légerement rose , on dirait qu'elle ne veux pas etre bronzer a point !
Taille : Jenny a la taille d'un jeune fille de son âge .Mesurant 1M62 Elle parrait petite mais fais l'affaire
Corpulence : Jenny prend beaucoup de précautions sur ce qu'elle mange .Une règle , qu'elle ses fixer la voici : Ne jamais dépasser les 50 Kg .
Signe particulier :Deux cicatrise sur le sourcil [ Qu'on ne malheureusement pas voir sur mon avatar ] Elle aussi des tatouage dans le dos et sur les deux bras entier .


Caractère :
Qualités : Jenny a des capaciter a travailler mais ne les utilise pas asser .Son atout et le courage , celui si sculte le coeur d'or qu'elle en elle .Elle aime iader , elle écoute chaque problème , les résolant dans un angle tous différent.
Défauts :Jenny n'est pas assez bavarde , ne travaille que pour le néssécaire .Son air futée ne lui saire pas vraiment d'après elle , mais pourrait l'être s'il elle pouvait faire des chose permise !
Ce qu’il aime et ses passions :Jenny aime les aigle , celle si en a un nommer Sabre .Monter a cheval , faire du quidditch , apprendre , et écouter c'est ce qu'elle préfere ! Le feu , le métal sont aussi des chose quelle aime
Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle a peur des Serpent genre : Boa , Cobra ect ... Elle déteste les Serpentard .Elle n'aime pas le mal , la douleur , etre malade .Se faire bousculer , etre insulter .Si un jour vous lui dite un seule truc elle deviendra très très méchante avec vous .
Tic : ?


Histoire :
Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Pére : Espagnole ; Mére : Portugaise / Espagnole / Sang pur


Lieu d'habitation :

Localisation géographique : Madrid
Style d'habitation :Grande maison , d'apparance vielle mais moderne .Composer de 3 étage et une tour d'observation c'est l'endroit idéale pour travailler dans le calme .Pourant parmis les deux chouettes et aigles rien ne va plus enfin presque


Enfance et scolarité avant école de magie :Jenny a eu une enfance , pour elle trés bonne .Née en 2092 en Espagne , parmis sa famille sorcier .Elle s'adapte a l'école des moldus .Pourtant elle auraitaimée comme sa mère , des l'age de 6 ans allé à
Beaubâtons et apprendre la Magie mais elle n'avait rien reçu .Elle jouait seule ou avec ses amis , elle travaillait se forger un caractere .Même si Jenny n'aimait pas vraiment faire ses devoir elle essayer .Ayant beaucoup de capaciter elle ne l'est utiliser point .Sachant qu'un jour ou l'autre elle irrée dans une école de magie , elle s'ennuyait .Sa mère Angela lui prétait de temps en temps sa baguette .Jusqu'au jour ou est arriver cette lettre .Et cette lettre c'était mon recu d'inscription a Poudlard .Bien entedu ma mere était très contente de sa mais moi j'etais a la fois contente et triste .Quitter mes mais du college , se si beau college que j'aimais je ne le voulais pas mais c'était le suele endroit ou je pourrais aller travailler la sorcellerie.On ne plaisante pas avec elle Mes proffeseur étais très sérieux voir un peu méchant tous autant que les autre .Mais je ne perdait pas fois pour faire la tonne devoir a faire .Je n'était pas résolu a quitter mon établissement sans avoir fait une preuve de remerciment.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :Depuis l'entrée a Poudlard la vie de Jenny avait changer .La tout le monde aussi la respecter mais le suele problème elle n'avait pas d'amis et rester toujour dans son coin .Le sens toujour curieux et courageux , pleins d'espoir elle éspère toujour trouver la personne qui voudra être son amie .Un beaucoup de changement d'humeur .Aussi adore aller a la bibliothéque géante de Poudlard.Elle n'aimait guère les ocur de potion mais otut les autre en parti la métamorphose qui était son favoris elle exellait
Famille :Jenny et fille unique , ses parent Angela et James lui transmer petit a petit leurs savoir .Elle fait beaucoup de chose avec chaqun de ses parent .Il prévoie d'avoir un soeur bientot , mais quand il ne savent pas.James travailler ua Ministere de Magie et Angela dans un bar du coin de la rue .Tout le monde s'enetendait .Mais il arriver parfois a Jenny de peter un cable car elle n'avait pas sa ou si .


Baguette :
Description : 21,14 bois de Cerisier composer de Ventricule de coeur de Dragon .Cette baguette et souple , fine , facile a magner
Son acquisition : Chez ollivander

Autre :


Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? ?
Quel camp: Le Bien ^^
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pouvoir etre une sorciere renommer , savoir beaucoup de chose


Question subsidiaire :
Comment avez-vous découvert ce forum ? TP [ Top site ! ]
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?[ Pas mal ]


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jenny Sinise ] [ Fille ] [ En Attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Hister
» Attente d'espoir ou contre-espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser