NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surprise - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyMar 13 Fév - 23:24

[ Voilllllllllllllllllllla ]


Seize heures. Samedi. Pre-au-Lard, était comme chaque Samedi, remplit de monde. Et dans toute cette foule, se trouvait la jeune Yuki Harada. Les cheveux dans le visage, la jeune femme arborait des jours rosiers par le froid, marchant a vive allure, Yuki avait dans l’idée d’aller se réchauffer au Trois Balais. Le vent était contre elle, et elle marchait donc en baissant la tête. Presque. Elle y était presque, elle apercevait la pancarte au bout de la rue, lorsqu’elle heurta quelqu’un. Un jeune homme. Elle ne fit pas vraiment attention, s’excusa rapidement, pour l’avoir bousculer, bien, que le choc avait été plus violent pour elle que pour lui. Puis, elle reprit son chemin sans dire un mot.

Lorsqu’elle entra dans le pub, l’ambiance était assez joviale comme d’habitude, et la jeune femme laissa apparaître sur son visage un léger sourire. Enlevant son écharpe, et son manteau, Yuki se dirigea vers le fond de la salle ou la dernière table de libre se trouvait. Elle y prit place, alors quelques instants après. Respirant fort, la jeune femme pensait a cet après midi qu’elle venait de passer. Il avait été une fois de plus fantastique, ce qui était normal lorsqu’on savait qu’elle l’avait passé en compagnie de sa meilleure amie, Chloé Wilde. Comme elle lui manquait ces dernier temps. Et c’était dans des moments, comme ça que Yuki détestait cette différence d’age qui les séparait. Elle était encore à Poudlard. Encore deux ans. Deux ans, et elle aurait terminé ses études. Deux ans, et elles se reverraient aussi souvent que lorsque Yuki elle-même était a Poudlard. A ce bon vieux temps elle s’en souvenait comme ci c’était hier. Yuki et Chloé étaient assez connues dans Poudlard, à cause de leurs innombrables conneries. Leurs escapades nocturnes, ou encore des milliers de choses qu’elles avaient pu faire. C’était le bon vieux temps. Nostalgie.

Alors que Yuki était perdue dans ses pensées, elle vit un serveur arriver à sa table, un sourire aux lèvres, la jeune Harada passa alors commande d’une bière au beurre, puis elle regarda le serveur s’en aller d’un air vague. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle n’eu pas vraiment le temps d’y réfléchir lorsqu’une voix la tira de ses rêveries.


Darkos – « Yuki ? Yuki Harada ? »

A l’appel de son nom, la jeune Harada se retourna, et elle eu la vision devant elle, d’un jeune homme. Elle avait la vague impression de le connaître, de vue sûrement mais ou ? Ou s’étaient ils rencontrer ? Yuki était incapable dans s’en souvenir. Fermant doucement les yeux, elle reflechissa quelques instants, et elle eu comme un flash back. Mais oui, Darkos Lewing. Un élève plus vieux qu’elle de deux ans. A présent elle s’en souvenait. En Première année, elle était tombée amoureuse de lui. Mais…. Mais tout ça était bien loin, et puis il ne l’avait jamais su, alors comment se faisait il qu’il avait son prénom ? Et qu’en plus après tant d’années, il l’a reconnaissait ? Etrange. La jeune femme avait peine à y croire. C’était bien la dernière personne sur qui elle pensait tomber. Mais comme quoi les surprises, sont parfois agréable.

Mystery – « Darkos Lewing ? Je ne savais pas que tu conaissait mon existence. »

Lui dit elle, un regard malicieux sur son visage. Il venait de s’asseoir sur la chaise en face d’elle, et un serveur, le même que quelques minutes, plus tôt revenait avec la commande de Yuki, et prenait à présent celle de Darkos. Surprise. Inattendue. Patientons et voyons ce que l’avenir nous réserve.

Et si… Et si on y croit ? Tu crois que ça marchera ?




{ Edit Riku = Oh l'amour, l'amour :mrgreen: :nez: }
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
Darkos Lewing


Nombre de messages : 21
Age : 31
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyMer 14 Fév - 19:37

La journée débuta doucement pour Darkos. Ce moment, il n’avait pas énormément de travail au ministère et il pouvait donc profiter pleinement de week-ends. En temps de travail intense, il faisait parfois des semaines de 7 jours complets. En effet, Darkos travaille au ministère de la magie. Il est directeur du département des jeux et sports magiques, ce qui lui donne une charge de travail très importante en temps de compétitions de quidditch ou de tournois. Darkos était donc chez lui, en ce samedi matin et il lisait tranquillement la Gazette du sorcier. Darkos y est abonné et le lis tous les jours. Il veut toujours être au courant de toutes les nouveautés dans le monde magique. La matinée passa très vite. Après un petit saut au ministère, histoire de récupérer son courrier, Darkos rentra chez lui, dans son appartement de Londres.

Dans l’après midi, Darkos se rendit à Pré Au Lard, le village des sorciers. Ici, Darkos se remémorait de nombreux souvenirs de son adolescence, lorsqu’il était élève à Poudlard. Il se rappelait de ses sorties, le samedi après midi avec ses amis. Darkos croisa d’ailleurs beaucoup d’élèves dans les rues. Il n’en connaissait que très peux. Ayant 22 ans, il connaissait certains 7ième années mais ils n’étaient pas là, Antigone, Akané … Darkos avait aussi été professeur à Poudlard pendant une courte période. Il y avait enseigné les sortilèges, la défense contre les forces du mal et le quidditch, sa grande passion. L’après midi passa elle aussi très vite. Darkos passa dans divers magasins tels que Zonko, où il acheta quelques farces. Darkos adorait toujours autant les farces qu’avant et il lui arrivait encore de jouer des tours à certaines personnes de son entourage ou à des collègues. Darkos alla aussi dans la confiserie Honeydukes. Il y acheta quelques chocogrenouilles et des dragées surprises de Bertie Crochu. Un incident se produisit d’ailleurs lorsqu’il passa à la caisse. Un garçon n’en pouvant plus d’attendre, a mangé un Fizwizbiz. Il s’est envolé dans le magasin et c’est cogné la tête au plafond. Il est resté plusieurs minutes en l’air, sous les rires de toutes les personnes présentes. Le jeune garçon était, parait-il, connu pour ses tours. Puis Darkos ressorti du magasin, les poches pleines de farces et attrapes et de confiseries. Il se fraya un chemin à travers la foule puis entra dans le pub Les Trois Balais.

L’ambiance était toujours aussi chaleureuse ici. Darkos fut très heureux d’y trouver un peux de chaleur, après une après midi passée dans le froid, entre deux magasins. Darkos regarda a droite puis à gauche. De nombreux élèves s’étaient réfugiés dans le pub et sirotaient une bierraubeurre, dans l’espoir de se réchauffer. Darkos chercha une table mais n’en trouva pas une de libre. Il alla s’installer au bar quelques secondes. Puis il fit tomber une mornille par terre, par inadvertance. En se retournant pour la ramasser, Darkos aperçut une table, dans le fond de la salle, où était installée une jeune femme. Darkos la reconnut tout de suite. Yuki Harada. Elle était dans sa maison autrefois, Serdaigle et elle n’avait que deux ans de moins que lui.

Darkos se leva, quitta le bar et se dirigea vers elle. Peut être voudrait-elle bien partager sa table avec lui et discuter. Cela faisait tellement longtemps que Darkos n’avait pas revu d’amis de Poudlard. Lors qu’il arriva à sa table Yuki semblait être dans ses pensées.


Darkos – « Yuki ? Yuki Harada ? »

Darkos la regarda, c’était bien elle. Elle se retourna. Elle ne sembla pas le reconnaître tout de suite mais après quelques secondes, Darkos sentit une lueur dans ses yeux. Yuki n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que Darkos l’avait vu, elle avait grandit. Elle ne semblait pas vraiment s’attendre à le revoir ici.

Yuki – « Darkos Lewing ? Je ne savais pas que tu connaissais mon existence. »
Darkos – « Bien sur que si pourquoi penses tu cela ? Tu ne te rappelles pas, toutes les fêtes dans notre salle commune ? »

Darkos s’assit en face de Yuki, avec sa permission. Darkos, étant un homme très poli et galant, demandais toujours avant de s’asseoir à la table d’une jeune femme. Quelques secondes plus tard, un serveur arriva avec une bierraubeurre et la déposa devant Yuki. Il demanda à Darkos ce qu’il voulait. Darkos prit lui aussi un bierraubeurre pour se réchauffer.

Darkos – « Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyMer 14 Fév - 21:19

Silence. La jeune femme réfléchissait. Des fêtes. Oui il y en avait eu, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ou bien alors a de rares occasion, mais ils n’avaient jamais eu de réel conversation. Sinon, elle s’en serait souvenue. Elle en était sure. Elle n’aurait pas pu oublier comme ça. Surtout si cela c’était passer durant ses trois premières années d’études a Poudlard. Réfléchissant encore quelques secondes, elle ne voyait pas. Mais peut être, qu’après tout, il avait raison. Qui sait. Même si cela étonnait vraiment la jeune Harada. Celle-ci resta silencieuse, quelques instants, portant le verre qu’on venait de lui apporter a sa bouche, pour en boire le contenu. Et lorsqu’elle le reposa sur la table, elle inspira un grand coup avant de prendre la parole à son tour. D’une voix neutre et calme.

Mystery – « Je sais pas. Peut être, mais ça ne me dit rien. En même temps tu n’accordais pas beaucoup d’importance à une élève plus jeune que toi de deux ans a l’époque. Enfin de ce qu’il me reste comme souvenirs… »

Un air malicieux sur le visage, la jeune femme, ferma ses yeux, laissant disparaître peu à peu ses yeux gris, comme chaque hiver. Avant de les rouvrir quelques secondes, comme après s’être confirmer ses paroles. Elle avait beau chercher, au plus profond de ses souvenirs, mais rien, absolument rien ne lui revenait. Et elle n’aurait pas pu oublier une conversation, au bout de celle-ci ils auraient forcement sympathiser, plus que leur simple « Bonjour » habituel, qui avait a l’époque briser le cœur amoureux de Yuki. Mais ceci était loin maintenant, et lui ne l’avait jamais su. Ce n’était pas maintenant, après tant d’années, que la jeune Harada, allaient lui dévoiler tout ça. Surtout que ce n’était plus d’actualité. Non ?

Sourire. C’était assez rare de la part de Yuki, qui avait tendance à ne plus sourire ces derniers temps. Et puis pourquoi maintenant ? Pourquoi a lui ? Aucune réponse ne venait. Peut être qu’en fin de compte il n’y en avait pas. Vous savez c’est comme ces moments, que vous appréciez alors que jamais vous n’auriez imaginez les vivre. Cet effet de surprise. Oui. Surprise. A cet instant précis c’était exactement ce que ressentait Yuki, elle était joyeuse, et elle savait, ou elle espérait que cet fin d’après midi serait aussi joyeuse qu’elle. Et que son sourire ne s’effacerait pas. Sourire. Sirotant sa bierreaubeure, la jeune Harada restait silencieuse jusqu'à ce que Darkos lui pose une question. Comment allait elle ? Difficile a dire. Chez Yuki c’était comme ça tout avait toujours marcher par période.


Mystery – « Pour l’instant ça va. Rien de spécial a signalé. Je suis devenue la directrice de Serdaigle et donc par la même occasion je me suis rapprochée de Chloé. Chloé Wilde. Je ne sais pas si tu connais… Et toi ? »

Silence. La jeune Harada attendait maintenant patiemment une réponse, de son interlocuteur. Sa commande venait d’arriver. Ils ne seraient donc plus déranger, et pourront tranquillement rattraper tout ce temps perdu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
Darkos Lewing


Nombre de messages : 21
Age : 31
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Darkos regardait à droite et à gauche. Il se raccrochait à de nombreux souvenirs qui étaient dans ce lieu. Il se rappelait des moments passés avec ses amis de Poudlard. Cela faisait un moment qu’il ne l’ai avait pas revu et ils lui manquaient. Il se rappelait d’un après midi très spécial ici. Lui et deux autres camarades de Serdaigle étaient entrés pour un paris. Ils avaient tous trois essayer de boire le plus possible de bierraubeurre. Darkos se souvient s’être arrêter après une dizaine de bierraubeurre tandis qu’un de ses amis n’avait pas arrêté d’en boire, malgré les avertissements de la serveuse. Darkos se souvint que d’ailleurs, ce garçon avait fini la nuit à l’infirmerie. Apparemment problèmes avec la bierraubeurre inexpliqué, à part pour la serveuse. Celle-ci avait ajouté une potion donnant mal au ventre durant une nuit. D’ailleurs eut un petit sourire en repensant à ce moment. Il imagina d’ailleurs qu’il en aurait été de même pour ses amis de Serdaigle.

Darkos repensa à ce qu’il venait de dire à Yuki. Il se rappelait de nombreuses fêtes ou tous les élèves avaient participés, des premières années aux septièmes. Darkos n’y était en général pas pour rien dans l’élaboration des fêtes. Cela lui avait d’ailleurs valu pas mal d’ennuis. Mais il avait beaucoup gagné en maturité depuis ses années à l’école, bien qu’il ne refusait jamais une bonne blague ou une farce. Les fêtes étaient toujours très animés à Serdaigle. Tout le monde s’y investissait vraiment et les soirées passaient à une allure folle.


Yuki – « Je sais pas. Peut être, mais ça ne me dit rien. En même temps tu n’accordais pas beaucoup d’importance à une élève plus jeune que toi de deux ans a l’époque. Enfin de ce qu’il me reste comme souvenirs… »
Darkos – « C’est ce que beaucoup de gens croyaient mais ce n’était pas toujours le cas. Tu sais il y a des personnes avec qui on s’entend tout de suite très bien, sans même trop les connaître, des personnes avec qui on peut être amis en quelques minutes, lorsqu’il y a une sorte d’osmose en ces personnes. Effectivement je ne me suis pas toujours intéressé aux plus jeunes que moi mais quand le courant passait, j’étais un des premiers à aller vers les autres. »

Darkos regarda Yuki. Elle souriait. Darkos chercha dans son esprit, si bel et bien il ne s’était jamais intéressé à des personnes plus jeunes que lui. Il ne revit aucun moment ou il rejetait ou qu’il refusait de parler à une élève plus jeune. D’ailleurs Darkos s’entendait avec à peux près tout le monde à Poudlard, hormis quelques personnes avec qu’il il s’était déjà battu en duel. Puis Darkos revint sur Yuki. Il se remémorait des moments passés avec elle. Bien qu’il n’ait jamais vraiment eut de moments passés vraiment ensemble à discuter, il se rappelait déjà lui avoir parlé quelques minutes, et il disait bonjour à tout le monde le matin. Darkos se rappela d’ailleurs que Yuki n’était pas vraiment très à l’aise quand il lui parlait. Elle lui semblait souvent timide. Mais Darkos ne sut jamais pourquoi.

Yuki lui sourit à nouveau. Il la regarda puis lui sourit à son tour. Quelques secondes plus tard, un serveur arriva et lui donna sa bierraubeurre. Darkos le remercia. Il se sentait vraiment bien dans le monde de Poudlard, avec les élèves, les professeurs et tout le reste. Darkos était assez nostalgique de ces moments, qui passent plus vite que l’on ne le pense. Darkos but une gorgée de sa bierraubeurre. Toujours aussi délicieuse. Cela faisait un moment qu’il n’en avait pas bu. La recette remonte à plusieurs années et elle ne se démode jamais. Tout le monde aime la bierraubeurre, enfin presque. Darkos attendit quelques minutes puis reprit une gorgée. Yuki lui parla d’une personne, Chloé Wilde. Ce nom lui disait quelque chose, mais rien de très précis. Sûrement une élève de Serdaigle.


Yuki – « Pour l’instant ça va. Rien de spécial a signalé. Je suis devenue la directrice de Serdaigle et donc par la même occasion je me suis rapprochée de Chloé. Chloé Wilde. Je ne sais pas si tu connais… Et toi ? »
Darkos – « Directrice de Serdaigle ! Félicitations pour ce merveilleux poste. J’ai envisagé à un moment retourner à Poudlard mais c’est encore trop tôt pour moi je pense. J’attendrais quelques années. Chloé Wilde ? Ce nom me dit quelque chose. Je ne sais plus vraiment qui sait mais je penses l’avoir connu.

Darkos regarda Yuki. Il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyJeu 15 Fév - 22:27

Ah les années d’étude. Yuki s’en souviendrait sûrement toute sa vie. Il y avait eu les bons souvenirs comme les mauvais. Mais ceux qui lui restaient le plus en mémoires étaient bien entendu les bons. Les meilleurs même qu’elle a pu vivre durant toute sa vie. Sa rencontre avec Chloé. Lorsqu’elle avait retrouvé ses sœurs. Tous ces moments de bonheur et de complicité partager avec Chloé. Comme elle s’amusait autrefois toutes les deux. Il n’y avaient qu’elles. Comme elles s’amusaient comme des folles. C’était comme le bon vieux temps. Et il datait maintenant de deux ans.

Reportant son regard sur Darkos, elle remarqua que lui aussi avait l’air nostalgique. Ah cette nostalgie. Lorsqu’elle vous prend, on ne peut y résister. Se replonger dans ses souvenirs passé. Dans ce bonheur qui maintenant n’est qu’un sourire lointain. Yuki donnerait tout pour y revenir, et pour gommer quelques erreurs, comme Raven. Rien que ce prénom donne des nausées a la jeune Harada. Qu’elle avait pu être sotte lorsqu’elle était jeune et amoureuse. En tout cas elle remerciait le ciel de ne pas avoir recroiser son chemin. Sinon sa colère aurait pu se réveiller, et à ce qu’on disait il était devenu le chef des Angel of Death. Donc valait mieux ne pas le provoquer. Silence. A cette pensée le sourire de Yuki s’effaça doucement, et son visage reprit une expression neutre, sans sentiment particulier.

Sirotant sa boisson dans le silence, la jeune Harada attendait une quelconque réaction de la part de Darkos par rapport a ce qu’elle avait pu dire auparavant. Alors comme ça, il remarquait les premières années. Pourtant elle, il ne l’avait pas remarquer. Pourtant il se souvenait son prénom. C’était illogique. Et puis cela faisait quoi ? Au moins cinq bonne années que Darkos et Yuki, ne s’était pas, ne serait ce que croiser. Alors comment avait il fait pour la reconnaître ? Dans tout ce monde. Elle avait changée, mais si ce changement n’était que léger. Elle n’était plus l’élève de cinquième année, dont il avait gardé l’image en quittant Poudlard. Etrange. Yuki se posait bien trop de questions. Et lorsque Darkos lui répondit, elle leva ses yeux sur lui et décrocha un léger sourire avant d’elle-même lui répondre.


Mystery – « Seulement moi, tu n’as pas prit la peine de me connaître. »

Yuki afficha un sourire amusé sur ses lèvres. C’était le passé, il fallait tirer un trait sur tout ça et vivre le présent il était bien plus important. Le passé fait pleurer. L’avenir, fait rêver. Le présent, c’est a toi de le créer. Comme le lui repetait si souvent Chloé. Yuki avait finit par croire en ces quelques mots. Yuki se passa alors sa main délicatement dans ses cheveux. Fermant ses yeux quelques instants, comme pour revoir encore quelques images, de ce temps qu’elle enviait. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, et posa ses deux mains sur la table. Regardant Darkos, il avait l’air lui aussi de faire un dernier saut dans le passé avant de se replonger dans le présent de nouveau. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle souriait presque inconsciemment, et lorsqu’elle se rendit compte que Darkos venait de lui répondre, la jeune femme sentit ses joues s’enflammer. Pourquoi ? Il n’y avait aucune raison. Prétextant, de chercher un truc dans son sac, la jeune femme plaça son visage hors de vue de Darkos, jusqu'à ce que ses joues reprennent une teinte normale. En attendant celui-ci répondait à ses paroles prononcées un peu plus tôt.

Darkos – « Directrice de Serdaigle ! Félicitations pour ce merveilleux poste. J’ai envisagé à un moment retourner à Poudlard mais c’est encore trop tôt pour moi je pense. J’attendrais quelques années. Chloé Wilde ? Ce nom me dit quelque chose. Je ne sais plus vraiment qui sait mais je penses l’avoir connu. »

Mystery – « Chloé est ma meilleure amie. Seulement on a pas mal d’années de différence. Puisqu’elle est en sixième année actuellement. A partir de ma Quatrième année, un peu près si tu arrives à situer, j’étais tout le temps avec elle. Nous étions inséparable. »

Sourire. Un air malicieux sur le visage. Yuki attendait maintenant une réponse de Darkos. Dire qu’il se conaissait de vue un peu près depuis que Yuki avait onze ans. Et que c’était lorsqu’elle avait vingt ans, qu’ils apprendraient à se connaître. Comme quoi l’avenir réserve des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
Darkos Lewing


Nombre de messages : 21
Age : 31
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyLun 26 Fév - 13:08

Darkos regarda à droite puis à gauche. De plus en plus de personnes affluaient dans le bar et les tables libres se faisaient rares désormais. Le froid hivernal poussait les gens dans les magasins ou les bars, toujours chauffés par une immense cheminée. Les serveurs étaient débordés. Tout commençait à s’agiter dans le bar. Darkos resta sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans des endroits pareils. Darkos avait assimilé tous ces réflexe lors de son passage de test pour devenir auror. Darkos ne l’est pas resté longtemps. Il n’aimait pas trop qu’on guide tous ses gestes sur des choses qu’il ne cautionnait pas toujours. Lorsqu’il devait interroger des innocents car ses supérieurs, étaient aveuglés par la soif de vengeance ou par l’envie de mettre tout simplement quelqu’un à Azkaban pour terminer la mission. Toutes ses choses avaient poussés Darkos à démissionner.

Darkos regarda Yuki et lui sourit. Il l’écouta puis réfléchit. Yuki n’avait pas totalement tord. C’est vrai qu’il ne s’intéressait pas toujours aux élèves plus jeunes mais ils y en avaient auxquelles Darkos s’était intéressé. Il se souvenait de ses amies plus jeunes, Antigone, Akané et d’autres encore. Darkos avait même eu parfois quelques flirts avec des élèves plus jeunes mais certaines n’étaient vraiment pas assez matures, tandis qu’avec d’autres, Darkos était sortis quelques mois avec elles. Puis il repensa à la phrase de Yuki. Elle se trompait. Darkos aurait beaucoup aimé la connaître mieux. Lors de sa sixième année, il avait même voulu aller lui parler et essayer de tenter quelque chose avec elle mais malheureusement, son accident de quidditch avait tout changé. Darkos avait reçu un cognard dans la poitrine et avait fait une chute de 50 mètres avant de s’écraser dans le sable, aux pieds des buts de Serdaigle. Il avait été à Sainte Mangouste pendant plus d’un mois et il avait reçu une interdiction de jouer au quidditch à haut niveau, à vie, suite à une grave blessure au genou, brisant tous ses espoirs de carrière internationale.


Yuki – « Seulement moi, tu n’as pas prit la peine de me connaître. »
Darkos – « Ce n’est pas ce que tu crois. Tu te rappelles lorsque j’étais en sixième année, et toi en quatrième. Et bien je peux dire que je me suis beaucoup intéressé à toi. J’aurais voulu sortir avec toi à cette époque mais mon accident de quidditch à tout changé. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. Quand je suis revenu je ne me souvenait plus de tout ce qui 'est passé avant, malheureusement. »

Darkos sourit à Yuki, avant de prendre une gorgée de bierraubeurre. Il repensa une dernière fois à son passé. C’est vrai qu’il n’avait pas toujours été rose avec lui et ce dès sa plus tendre enfance. Toutes les erreurs qu’il avait commises durant son adolescence, toutes celles là, il préférait les oublier. Darkos gardait seulement les bons souvenirs, comme base pour son avenir mais se servait des mauvais, pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Puis Darkos se replongeât dans le présent. Il regarda Yuki. Elle aussi semblait avoir fait le même saut que lui. Puis elle chercha quelque chose dans son sac durant quelques secondes. Darkos ne comprit pas trop mais ne chercha pas à comprendre davantage. Puis ils reprirent leur conversation.

Yuki – « Chloé est ma meilleure amie. Seulement on a pas mal d’années de différence. Puisqu’elle est en sixième année actuellement. A partir de ma Quatrième année, un peu près si tu arrives à situer, j’étais tout le temps avec elle. Nous étions inséparable. »
Darkos – « Ah oui maintenant que tu le dis je vois qui est Chloé. Oui effectivement vous étiez toujours ensemble. Elle est en quelle année maintenant ? "

Darkos lui sourit. Ca lui faisait plaisir de pouvoir discuter avec Yuki, après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyDim 4 Mar - 14:56

Les Trois Balais. Yuki aimait tellement cet endroit, qu’elle s’y rendait assez souvent, des qu’elle le pouvait en réalité. Seule ou accompagnée. Avec n’importe qui. Yuki se souvenait de l’année ou elle avait fuguée. C’était ce qui aurait du être sa sixième année, mais la jeune femme n’avait pas été de cet avis. Et en effet la jeune Harada, avait plutôt fait la fête tous les soirs. Se réveillant chez des inconnus. Buvant jusqu'à l’aube. Cette année avait été douloureuse pour la jeune Yuki, et bien sur, elle aurait préféré qu’elle se passe autrement, mais ça n’avait pas été le cas. Et puis comme on dit, on grandit de ses erreurs. Yuki en avait fait, oui. En y repensant la jeune Yuki laissa sur ses lèvres s’affichée un faible sourire. Car, même si cette année avait eu de fortes répercussions sur elle, la jeune femme s’était tout de même bien amusée. Elle avait en gros, profiter de la vie et a fond.

Reportant son attention sur Darkos, lui aussi semblait perdu dans ses pensées. Elle posa alors doucement son regard sur son verre, qui était maintenant pratiquement vide. Mais se souvenant de l’après midi qu’elle avait passée ici avec Chloé lors de sa Quatrième année. Elle le laissa un peu de côté. Oui cet après midi, elle avait tellement bu, que les deux jeunes amies a l’époque, avait du faire face a des maux de ventres, toute la soirée. Sourie. Elle se rappelait de Chloé à cette époque, elle était en première année et Yuki était beaucoup plus grande qu’elle. Cette amitié avait fait un peu parler les Serdaigle, mais les deux jeunes femmes s’en fichaient. Une amitié extraordinaire était née cette année la, et elle n’avait pas bouger. Elle n’avait fait que s’améliorer. Elle était devenue encore plus belle qu’avant. La promesse d’une amitié éternelle.

Enfin. La voix de Darkos retentit de nouveau, ce qui ramena Yuki a la réalité. Bien que les Trois Balais se remplissaient de plus en plus, l’ambiance n’était pas encore bruyante, comme elle l’était certaine fois. Ecoutant alors quelques secondes les paroles de Darkos, elle n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Alors il s’était intéresser a elle. Lorsqu’elle était en Quatrième année, c’était l’année ou elle avait cesser de croire qu’elle avait une chance. Comme quoi, la vie nous réserve des surprises. Enfin tout ça était le passé. Non ?


Mystery – « Waw… Et bien, tu es direct au moins. »

Yuki était sous le choc. Jamais elle ne se serait attendu a entendre ca. Une telle confidence. Elle repensait a ce que Chloé lui répétait depuis quelques semaines maintenant… Peut etre qu’elle avait raison… Mais peut etre pas. Yuki ne voulait pas y penser, de peur d’être décue. Silencieuse, la jeune Harada fixait son verre, et pas un seul son ne sortait de sa bouche. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était sous le choc. Completement sous le choc. Elle ne savait pas quoi répondre. Il avait été sincère avec elle, est ce qu’elle devait en faire autant. Et lui dire qu’elle l’avait aimer durant quatre longue années ? Non. Il la trouverait ssurement bete d’y avoir cru aussi longtemps… Enfin. La jeune femme ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Et alors qu’elle cherchait une solution, la jeune Harada entendit de nouveau la voix de Darkos. Relevant la tête assez rapidement, une meche devant les cheveux. Elle la retira calmement, avant d’afficher un leger sourire.

Silence. La jeune femme se passa quelques fois la main dans ses cheveux, jusqu'à ce que ceci ne retombe pas sur ses yeux. Respirant doucement, la jeune Harada, reprit ensuite doucement la parole.


Mystery – « Oui… Chloé. Hum… Maintenant, elle est en en Sixième année. »

Silence. La jeune Harada resta silencieuse. Les joues légèrement roses, elle ne comprenait même pas elle-même pourquoi est ce qu’elle rougissait. Elle était passée à autre chose. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Mais peut être que les sentiments ne disparaissent pas comme ça. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune Harada resta silencieuse. Elle se demandait bien ce qui lui arrivait. Restant les yeux sur son verre, elle le porta à ses lèvres, et le finit d’une traite. Brisant alors la bonne résolution qu’elle s’était faite. Appelant le serveur, elle lui en commanda une autre, qui lui fut servit quelques minutes après.

Et si tout ça n’était qu’illusions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
Darkos Lewing


Nombre de messages : 21
Age : 31
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyDim 4 Mar - 21:05

Darkos regardait entrer un hibou dans le bar. C’était très rare. D’habitude, ils attendaient dehors et on prenait son courrier en sortant mais le froid avait sûrement du pousser un hibou à venir porter son courrier au chaud. C’était un hibou blanc comme neige. Ses ailes étaient parsemées de petits points noirs. Il était très beau. Darkos avait lui une chouette noire aux ailes parsemées de points blancs. Ce contraste fit sourire Darkos. Il avait eu sa chouette un peux avant d’entrer à Poudlard et elle lui est très fidèle. Darkos pensa à elle. Elle devait sûrement être partie à la chasse. Elle lui ramenait des tas de rats et de petits animaux morts. Elle ne les mangeait pas d’ailleurs. Elle les chassait juste et lui rapportais. Darkos pensait que c’était juste pour le plaisir de chasser, car sa chouette ne mangeait presque que des granulés.

Darkos vit un homme entrer. Il semblait déjà avoir bu une demie dizaine de bierraubeurre. Sa démarche était vacillante et tous ses mouvements semblaient approximatifs. De plus, il ne paraissait pas très commode. Il s’assit au bar. Il appela le barman et lui demanda quelque chose de plus corsé que de la bierraubeurre. Le barman refusa de lui servir la moindre goûte d’alcool, ce qui l’énerva grandement. Il sortit sa baguette et la pointa du doigt. Tout le monde se tut dans la salle, les yeux rivés sur la scène. L’étrange homme s’enfuit. Tout le monde reprit ses occupations. Le barman semblait un peux choqué. Darkos fut bien heureux que le mystérieux homme s’enfuie car il semblait très dangereux et agressif.

Puis Darkos reprit ses esprits. Il regarda Yuki, tout en lui parlant. Il se souvenait de sa sixième année. Ce n’était quand même pas si loin de ça. Darkos ne savait pas trop pourquoi il venait de dire ça à Yuki. C’était vrai bien sur mais c’était sorti comme ça, au fil de la conversation. Darkos ne reniait pas l’amour qu’il avait éprouvé pour Yuki au contraire. Darkos avait toujours été franc et c’est aussi pour ça qu’il venait de dire ça à Yuki. Après tout, sa sixième année n’était pas si loin de ça…


Yuki – « Waw… Et bien, tu es direct au moins. »
Darkos – « Je suis franc avec toi. Je ne voulais pas te le cacher. Tu sais ça a été un peu difficile cette période et c’est pour ça que je ne suis jamais vraiment venu te le dire avant. Pourtant j’ai essayé une fois. Je ne sais pas si tu t’en rappelles un soir, lors de ma dernière année j’étais venu te voir mais quelqu’un est venu interrompre notre début de conversation et nous n’avons jamais pu la poursuivre, avant maintenant… »

Darkos lui sourit. Il aurait bien aimé parler de ça à Yuki avant, lorsqu’ils étaient encore à Poudlard mais il arrive parfois des imprévus, des choses qui ne nous laissent pas d’opportunité à saisir pour tenter ça chance. Darkos regarda Yuki. Elle semblait sous le choc. Peut être qu’elle ne s’était jamais attendu à ça de ça part. Ou peut être qu’elle lui cachait quelque chose. Tout ceci résonnait dans la tête de Darkos. Il était cependant fier de lui avoir tout dit. Le hasard d’une rencontre fait parfois bien les choses. Et si on y croit, qui sait ?

Yuki – « Oui… Chloé. Hum… Maintenant, elle est en en Sixième année. »
Darkos – « Ah oui sixième année. Elle à du beaucoup changer. Poudlard a-t-il changé lui ? Et Serdaigle ? Je me rappelle encore de mon lit. Celui qui était tout au fond du dortoir dans le coin près de la fenêtre. »

Un silence s’en suivit. Yuki ne savait plus trop quoi dire. Darkos cru qu’elle allait prendre la parole à un moment mais elle se mordit les lèvres. Darkos but la dernière gorgée de bierraubeurre qu’il lui restait puis reposa son verre sur la table. Lorsque Yuki commanda une deuxième bierraubeurre, le serveur en proposa une à Darkos, qui refusa poliment. Darkos n’avait jamais vraiment bien tenu l’alcool et il n’en buvait jamais plus d’un verre. Le serveur revint quelques minutes plus tard et donna sa bierraubeurre à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyMer 7 Mar - 22:42

Yuki réfléchissait. Dans tous ces souvenirs, elle ne se souvenait pas vraiment de cette conversation. Silence. Enfin peut être que c’était cette fois où il lui avait dit « Bonjour » mais qu’elle était partit au bout de quelques secondes puisque Chloé l’appelait. C’était sûrement cette fois la, mais en même temps comment est ce que Yuki pouvait deviner que Darkos allait lui révéler quelque chose d’aussi énorme. C’était impossible. Enfin bref, tout ça était le passé et on n’allait pas passer des heures à y repenser. Ils avaient rater une occasion d’être ensemble, et peut être par la même occasion d’être heureux mais a présent, cela était bien loin. Maintenant six longues années. Alors a quoi bon se demander ce qu’aurait pu être leur histoire.

Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme rejeta sa chevelure brune en arrière pour éviter que certaines mèches ne viennent se positionner devant ses yeux gris, par cet hiver. Souriante, la jeune Harada but quelques gorgées de sa boisson avant de reposer délicatement son verre sur la table. Pensant encore quelques minutes a son passé la jeune Harada attendue que Darkos est finit de parler, ainsi que quelques secondes de silences avant de reprendre la parole.


Mystery – « Merci d’avoir été franc… Mais tout ça est le passé non ? »

Essayait elle de se convaincre ? Aucune idée. La jeune femme ne savait plus vraiment où elle en était. Et cette révélation n’arrangeait rien. Le cerveau comme retourné, Yuki réfléchissait. Même si elle ne savait pas vraiment a quoi… Elle pensait à Chloé, celle qui en ce moment croyait a l’amour. Du moins en ce moment. En pensant a cela la jeune Harada décrocha un sourire. Oui. C’était étrange lorsqu’on conaissait Chloé, elle qui croyait en l’amour comme Yuki y croyait. C'est-à-dire pas du tout. Oui c’était bien sa Chloé qui en ce moment aimait l’amour. Pourquoi ? Yuki ne le savait pas encore exactement, mais elle se saurait bientôt. Elle en était persuadée. C’était une question de jours, peut être même d’heures qui sait. L’avenir, nous réserve des surprises.

Sourire. Se levant doucement de la table, après avoir finit sa deuxième boisson, Yuki remit son manteau ainsi que son écharpe et avec un sourire indécrochable au bout des lèvres, elle fit signe a Darkos de la suivre. Ce que celui-ci fit assez vite, et sans dire un mot. Sortant des Trois Balais, Yuki se dirigea vers la grande rue centrale. Vide a présent. Marchant doucement au côté de Darkos, la jeune Harada laissa le vent rentré dans ses cheveux, et les séparant en plusieurs mèches, qui virevoltaient derrière elle.


Mystery – « Sinon depuis tout ce temps, ta vie, qu’est elle devenue ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur… »

Sourire malicieux aux bouts de ses lèvres, décidément Yuki appréciait réellement cet après midi qui au départ ne s’annonçait pas aussi agréable que ça. Jamais elle n’aurai penser que son passé l’aurait rattraper comme ça alors qu’elle se promenait pas un après midi d’hiver, dans Pre-au-Lard. L’avenir n’est qu’une suite de surprises. Quelle sera la prochaine ? Patience, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Darkos Lewing
Nouveau | Présentation à faire
Darkos Lewing


Nombre de messages : 21
Age : 31
Message Perso : : J'vous wub
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyVen 9 Mar - 20:36

Darkos venait de révéler qu’il s’était beaucoup intéressé à elle lors de sa sixième année. Cette année avait été très spéciale pour lui. Ors son accident de Quidditch, c’est en sixième année que Darkos apprit la vérité sur sa famille. Ses parents qu’il croyait partis en Roumanie à la poursuite de mangemorts, depuis sa naissance. Tout cela ne s’avéra que mensonges. Darkos avait appris que ses parents étaient en fait des mangemorts réfugiés en Roumanie. Cela lui avait fait très bizarre à l’époque. D’autant plus qu’il avait appris l’existence d’une sœur qu’il n’avait jamais vue avant. Sylianna Lewing. Ses parents l’avaient eu après leur départ de la maison familiale. Darkos avait quant à lui été laissé chez les Godfroy, amis de la famille. Sylianna était une jeune fille de deuxième année à Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Darkos ne la connaissait pas encore vraiment très bien mais ils apprenaient à se connaître et à rattraper le temps perdu. Depuis son retour de Roumanie, Darkos n’a pas revu ses parents. Il sait qu’ils ont prévus un retour à Londres et une réinsertion dans le monde magique mais aucune date ne lui a été transmise. Lorsqu’elle n’est pas à Poudlard, Sylianna vit avec Darkos dans son appartement de Londres.

Darkos regarda Yuki. Elle passait une main dans ses cheveux. Un petit silence s’en suivit. Il fut troublé par le bruit de la choppe que Yuki porta à ses lèvres. Un courant d’air s’engouffra soudain dans le bar. Des personnes venaient d’entrer. Quelques secondes plus tard, Darkos et Yuki continuèrent leur discussion.


Yuki – « Merci d’avoir été franc… Mais tout ça est le passé non ? »
Darkos – « Franchement, je ne sais pas trop. Il y a encore des choses qui restent inexpliquées mais ça pourrait être probable. »

Darkos lui sourit. C’était bien vrai. Depuis son accident, Darkos n’avait jamais vraiment su la vérité sur ses sentiments, vis-à-vis de Yuki. Il n’avait pas trop essayé de reprendre la conversation qui avait été entamée et il le regrettait un peux désormais. Il savait désormais la nature de ses sentiments mais avait-t-il peur de les avouer ? Darkos n’avait pourtant jamais vraiment eu de mal à parler de ce qu’il ressentait mais là, c’était différent. Peut être qu’après ce temps, il était toujours…

Yuki se releva. Elle mit son manteau puis son écharpe, et fit signe à Darkos de la suivre. Darkos lui sourit, se leva et mit son manteau. Il déposa un Gallion sur la table. C’était bien assez pour payer leurs consommations. Darkos suivit Yuki qui l’entraîna en dehors du bar. Ils marchèrent côte à côte et arrivèrent dans la rue centrale. Les élèves étaient rentrés désormais et la rue était pratiquement vide. La fin de la journée se sentait. Les lampadaires commençaient à s’allumer.


Yuki – « Sinon depuis tout ce temps, ta vie, qu’est elle devenue ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur… »
Darkos – « Et bien rien de très précis en fait. J’ai emménagé à Londres pour poursuivre des études et je suis devenu directeur du département des jeux et sports magiques. Je n’ai revu que très peu de gens depuis ma sortie de Poudlard et ça me fait très plaisir de te revoir. Et toi tu deviens quoi ? »

Darkos était très heureux. Son après-midi était très vite passée et il passait un, excellent moment avec Yuki. Tout en discutant, ils continuèrent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV EmptyDim 11 Mar - 14:33

Souvenirs. La jeune Harada regarda Darkos une fois de plus, et comme à chaque fois qu’elle revoyait un élève avec qui elle avait fait ses études. Même si elle n’avait fait que le croiser dans sa maison, comme cela avait été le cas pour Darkos. Alors, les souvenirs refaisaient surface. Ses souvenirs, a elle seule. La bonne époque, le bon vieux temps. Vous pouvez appelez cela comme ça vous chante. Yuki se souvenait d’elle, de Chloé, ses sœurs… Principalement, il n’y avaient qu’elles qui comptaient, avec également Laureline, qui était la jumelle de Chloé et la meilleure amie de Kae. Etrange, vous ne trouvez pas ? Enfin, ce n’est pas le sujet.

Se passant une main distraite dans ses cheveux bruns, Yuki attendait que Darkos réponde à la question qu’elle lui avait posée quelques minutes auparavant. Regardant un peu partout autour d’elle, il y avait de moins en moins de monde dans la rue, ce qui était compréhensible puisque l’après midi se terminait et que les élèves devaient rentrer a Poudlard. Marchant encore et encore, ils arrivèrent bientôt à une intersection. S’arrêtant net, la jeune directrice regarda Darkos, qui était à ses côtés et écouta la réponse qu’il était en train de lui dire. Un sourire au bout de ses lèvres, la jeune Yuki attendit quelques secondes que le silence ne soit installé de nouveau avant de reprendre la parole.


Mystery – « Directeur… Bravo, je suis contente pour toi. Sincèrement. »

La jeune Harada se tut par la suite, mais elle n’avait pas eu le temps de commencer à entamer un autre sujet de conversation, que Darkos lui reposait une question. Ce qu’elle devenait elle ? Mais elle lui avait déjà dit quelques temps auparavant. Sourire amusé. Yuki le regarda quelques secondes avant de détourner, et de le poser sur l’horizon. Le soleil avait maintenant pratiquement finit de se coucher, et les lampadaires de la rue ou ils se trouvaient s’allumaient maintenant un a un. Regardant sans vraiment regarder, la jeune femme en avait presque oublié que Darkos attendait une réponse à cette question. Non pas qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait lui répondre, mais elle lui avait déjà dit. Rire.

Mystery – « Mais Darkos… JE te l’ai déjà tout a l’heure tu ne t’en souviens pas ? Ma vie ne t’intéresse pas à ce point ? »

Rire. Voyant la tête que faisait a présent Darkos, il avait du complètement oublier ce que Yuki avait pu lui raconter, une heure peut être, ou bien deux, mais cela n’a pas d’importance, auparavant. Secouant la tête la jeune femme releva alors la tête vers l’intersection devant laquelle ils se trouvaient tout les deux. Silence. Elle réfléchissait. Laquelle prendre, et ou est ce qu’ils atterriraient ? La jeune femme n’en avait pour ainsi dire aucune idée, mais il faut parfois tenter de nouvelles choses pour ne pas tomber dans l’ennui. Tenter, pour voir ce qu’il se passe.

Ne sachant pas quelle direction prendre, Yuki se retourna vers Darkos, qui lui aussi semblait réfléchir a ou est ce qu’il pourrait aller. Avec un peu de chance, celui-ci conaissait mieux Pre-au-Lard que la jeune Harada, ce qui serait utile pour choisir ou aller. Alors qu’elle attendait patiemment a côté, le jeune homme ne disait pourtant rien. Pas un son. Pas une parole. Yuki attendit alors encore un peu, et lorsqu’elle vit qu’il ne dirait pas un mot. Elle respira un long moment, afficha un sourire sur son visage et reprit la parole.


Mystery – « On a qu’a prendre celle de droite. On verra bien, une fois qu’on sera la bas… »

N’attendant pas une seconde de plus, la jeune Harada partit alors dans la direction qu’elle avait choisit. Pour quelle raison ? Elle ne savait pas. C’était comme ça, ce soir elle avait envie de prendre des risques. De ne plus se retenir, et de faire enfin ce qu’elle veux. Elle repensait alors à Chloé. Cet après midi dans son bureau avait été lourd en émotion, mais il n’avait fait que les rapprocher, et Yuki avait prit conscience que Chloé avait raison. Le passé ne sert a rien, il faut recommencer. Yuki y arrivera peut être avec le temps qui sait. En tout cas elle le souhaitait. Pour elle, pour Chloé.

Avançant encore un peu, Yuki arriva très vite devant un endroit qu’elle ne conaissait pas. Ils n’étaient peut être plus de Pre-au-Lard. Si la bas, elle voyait la cabane Hurlante au loin. Mais la ou ils se trouvaient ce n’étaient qu’un parc, sans rien d’extraordinaire. Se retournant vers Darkos, elle lui sourit et s’avança un peu vers lui. Lorsqu’elle fut enfin en face, elle le regarda quelques secondes avant de reposer son regard par terre. Elle devait lui dire, comme ça il serait quitte, et puis au fond, maintenant Yuki avait changer, elle avait moins peur de ce que l’on pourrait dire de ces faits et gestes, ou bien encore de ce qu’elle pouvait dire. Elle était elle-même et c a suffisait. Comme elle le disait souvent à Chloé. « On est pas géniale, on est pas parfaite. Mais on est nous, et c’est assez. » Reposant son regard sur Darkos, elle reprit alors doucement la parole.


Mystery – « Tu as été honnête avec moi, alors je vais l’être avec toi… Je t’ai aimé… De ma deuxième année, a ma quatrième un peu près…. » Sourire. « Voila tu sais tout. »

Se retournant et reposant son regard sur l’horizon, et la vue qu’il y avait ici de la cabane hurlante, la jeune Harada sentit ses joues s’enflammer. Jamais elle ne se serait crue capable d’avouer une telle chose. A cet instant elle pensa à Chloé, et un sourire se déposa alors naturellement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surprise - PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise - PV   Surprise - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, Darling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser