NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Directrice des aurors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyMer 24 Jan - 23:55

[M'suis permis de le faire, vu que tu me donnes rdv ici ! ^^' :wub: ]

Un soleil dans le ciel auprès des nuages s’enfonçant peu à peu dans ceux-ci. Il ne faisait ni froid ni chaud, peu importe, c’était l’aube et le soleil se couchait. Un homme qui marchait lentement laissait des traces dans la terre, mais peu à peu celle-ci s’effaçait, comme si on avait mis un sortilège efface tout, comme si en effet. L’homme qui marchait devant le sentier était Michael Galaad, il revenait d’Angleterre, il travaillait pour la justice magique… ( peu de temps avent…)

« M. Galaad, vous avez été convoqué au bureau du ministère d’Angleterre »

Se questionnant l’agent de la justice magique, fit un signe positif de la tête, et se tourna sur le côté, afin de suivre l’homme qui l’avait demander d’aller au ministère. Il le suivit pendant les long du couloir du département des créatures dangereuses, puis prirent un ascenseur et une fois dans le hall passèrent les portes de la sortie, sentant une bouffée de chaleur montant en lui, il fit un signe de tête et transplanèrent. Un bureau tout blanc, un velux encadré dans le mur latéral, un bureau au milieu de la pièce, un bureau brun au multiple tiroir, des dossiers dessus et un homme avec des lunettes une blouse noir un pantalon noir, l’air moldu regardait les deux hommes qui venait d’arriver dans son bureau par la manière du transplanage.

║Questionnement║ Bonsoir M. le Ministre.

Lui dit aimablement sur le ton de la discutions Michael Galaad ici présent avec un homme de main du Ministre d’Angleterre, celui-ci même ce tourna vers son homme de main l’air effaré, exaspéré, soupirant il lui dit.

« Combien de fois vais je vous dire de ne pas ! Venir en transplanant, dehors de mon bureau oui, mais à l’intérieur ? Partez. »

Lui dit le directeur, au moment où il sentit l’homme de main tremblotez un peu, s’excusant, il se tourna salua Galaad poussa les portes du bureau et partit, une fois seul Michael incita d’un regard questionnant le Ministre à parlez, celui-ci lui dit :

« Vous allez être transférez en Grande Bretagne… »

║Nouveau questionnement║ Comment ça ? Pourquoi M. le Ministre ?

Demanda t’il sous le ton de la courtoisie bien que celui-ci laissait bien pensé qu’il était beaucoup plus inquiet de savoir pourquoi. De toute façon, il ne pouvait rien uy avoir de grave, Michael était un jeune homme de 23 ans environs, il était très jeune et pourtant si bon en magie, si bon que le directeur lui dit :

« Vous êtes transférez là bas car vous allez être nommé directeur de la haute justice magique de Grande Bretagne. »

Plissant des yeux, il baissa la tête un sourire aux lèvre, assez fier de lui, il salua l’homme devant lui, son costard noir se plia :

║Réjouissance║ Merci bien, je pars tout de suite alors ?

« Etes vous pressez ? Mr Gallad ? Est je été si injuste avec vous ? J’ai toujours su que vous feriez du bon boulot, oui allez y !
Lui dit il un sourire aux lèvres, l’air ravi, Michael sembla distrait et à la fois content, saluant son ancien supérieur à présent il s’excusa d’avance plus transplana ! Le Ministre frappa sur son bureau jurant de tuer le prochain qui referait ça ! (Revenons au temps présent…)

║Mystérieux║ Bonsoir mesdames, j’ai été convoqués ici pour le poste de Directeur de la Justice Magique.

Un peu éblouie par la beauté du jeune homme au cheveux rasés, yeux bleus étincelant, costard noir, chemise rouge, cravate noir, l’homme n’était autres que Michael Galaad, il venait d’arriver au Ministère de Grande Bretagne, et devait avoir un rendez vous avec la chef des aurors, pour avoir certaine explication, en tant que directeur de ce poste il se devait d’agir en tant que tel, rechercher les criminels etc…

« Bien M. laissez moi vous y conduire je vous prie. » Dit elle d’un ton charmeur, se levant sortant de la pièce d’accueil, l’invitant à la suivre, celui-ci s’exécuta, ils tournèrent à droite et elle lui posa quelque question, comment avoir un poste pareil à son age etc, enfin ! Ils tournèrent à gauche, et s’arrêtèrent devant une pièce, la dame frappa, mais personne ne répondit, d’un geste de baguette elle l’ouvrit, Michael regarda sur la porte e pu voir le nom d’une certaine directrice des aurors.

« Attendez là ici, elle reviendra ! » Lui dis la femme de garde en l’invitant à s’installer lu faisant apparaître une tasse de thé, des biscuits, ensuite partit, un petit regard coquin. Michael fit un sourire, puis entendis la porte se refermer, se tourna et observa la pièce…

║Observateur║ Très beau…
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyJeu 25 Jan - 23:55

Selene sortit de la Poste de Pré-au-Lard où elle venait d'envoyer un hibou en express, vers les 10h du matin. La brume légère s'estompait de plus en plus vers le Nord, ou plutôt vers le château de Poudlard, dont on voyait la silouhette se découper au loin. Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, et les restes de neiges des jours d'avant commençaient de plus en plus à partir. Selene était tout de blanc vêtu. Emmitouflée assez peu, grâce à une écharpe clanhce et des gants noirs. Son manteau était noir, et elle était en jean, sous une robe de sorcière. Folle, vous allez me dire, de s'habiller comme ça, par un -4 degrés au dehors, et encore ! En plein soleil ! Mais, peut-être qu'elle était folle, mais de toute manière elle n'avait pas froid. Elle sentait la chaleur de son cors se répendre dans ses veines, comme une traînée de plaisir à chaque instant.

Elle avait quitté son appartement de Londres à 9heures tapantes, afin de se rendre à Pré-au-Lard, comme elle le faisait si bien depuis au moins 5 bonnes journées. Ses cheveux bruns détachés sur ses épaules, elle les sentaient à chaque moment de ses mouvement exercés par ses pas dans la rue peu bondée par ce froid, et ce petit début matinal. Elle se rendit dans une cabine téléphonique où elle exerça une manipulation difficle afin de se rendre à son lieu de travail: le Ministère de la Magie. Elle passa dans le hall doré, d'où s'échappaient des fenêtres des rayons de soleil éblouissant. Selene était loin d'être en retard, mais au loin, elle reconnu une troupe de filles qui travaillaient dans la boutique, et aussi au salon de thé, qui lui disait de se presser dans ses pas, d'accélérer quoi ! C'est ce qu'elle fit, et une fois arrivée, elle demanda:


~ Mais, qu'est-ce que vous avez à être exitées comme ça ?

La plus mature de toute, qui travaillait avec elles à la buvette, se dévoua pour annoncer:

~ Le Directeur de la Justice Magique ! Il est dans ton bureau, et il t'attends ! Ohh ma petite Selene, j'espère que tu as été très ...

Selene l'interrompit d'un geste, et d'un ton presque pressé demanda:

~ Le Directeur de la Justice Magique? Le nouveau? Mais ... Je ne l'ai jamais vu de ma vie ...

~ C'est l'occasion de faire connaissance ! Je te jure, tu ne seras pas deçue !

Le reste de la petite troupe des 5 filles se mit à glousser, et Selene se dirige en face du groupe, c'est à dire vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton, et la porte s'ouvrit très peu de temps après. Elle s'engouffra dedans, accompagnée de deux colosses, prévu sûrement pour la garde d'un personnage important. Quand la porte se fermit, Selene vit que la petite troupe gloussait en regardant Selene.

Celle-ci poussa un soupir, et quitta l'ascenseur deux étages plus haut. Elle se dirigea vers son bureau. C'était la première fois qu'elle appréhendait de rentrer dans son bureau. Elle avait toujours été heureuse de s'y rendre pour travailler, mais là, derrière cette porte, qu'est-ce qu'il l'attendait? Elle la poussa à plein bras, tellement fort, qu'elle vint à claquer contre le mur. Un homme, qui regardait de dos par la fenêtre, sursauta et retourna sa tête avec une force qui donnait mal à la nuque. Selene le vit sourire, et elle entra dans son bureau. Il lui paraissait si peu connu, désormais ... Elle avança vers le Directeur de la Justice, et lui tendit la main:


~ Bonjour. Je suis Selene Shakespeare, Chef des Aurors. Vous êtes donc mon nouveau Supérieur ...

Elle lui serra la main un sourire aux lèvres, et sentit comme une petite décharge. Comme-ci c'était prémédité ... Avec ce froid et donc ces décharges avec un contatc ou ... ? Le jeune homme était comme dit très jeune, et avait des yeux d'un bleu mystérieux, mais pétillant à la fois. Son visage pouvait lui rapporter le prix de la Tête Sage de l'année, et même du siècle. Il avait un charme certain, qui était plus important que sa beauté. Il était jeune, mais Directeur de la Justice Magique ! Et il était si ... Selene reprit ses esprits, après avoir sentit une ombre passée dans ses propres yeux. Elle ne réussit à ne rien dire, presque un exploit ...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyVen 26 Jan - 0:37

Les dossiers sur le bureau étaient plutôt en désordre, une page sur une autre, on pouvait lire un texte : « La disparition de Sin… » et le message était coupé par une image où l’on voyait un homme avec une arme, un couteau, menaçant un autre personnage, une main se posa sur l’un des journal et il parcourut la première page en vitesse, il redéposa ensuite le journal qui manquait d’imagination et de vivacité, pensait Michael, bam, un courent d’air Michael sursaute et tourne sa tête, douleur à la nuque et au menton, sa tempe lance des claquement inquiétant dans sa tête mais ces juste l’effet de surprise qu’il à eût, se retournant complètement cette fois ci, il voix une main se diriger vers lui et la serre aimablement, elle se présente, Selene, un joli nom, une jolie femme, brune au yeux bruns, l’air calme et réfléchie, posée, charmante, mais pas à l’heure. Michael ne pouvait rien en dire car il était lui-même en retard, à cette pensée il voulu rire mais s’en retint, leurs mains se séparèrent et il lui dit d’une voix assez douce :

║Présentation║ Je me présente, Michael Galaad, et oui en effet, directeur de la haute justice magique.

Il l’a regarda un peu impressionnée, elle n’avait pas l’air très vielle non plus et pourtant savait bien dans quel boulot elle se situait, elle avait bien la tête de l’emploi. Michael ne laissa aucun silence se faire, et d’un geste de baguette qu’il tira de son costard il ferma la porte dans un silence charmant. Une fois les présentations faites il était temps de parler boulot, Selene en toute bonne femme polie l’invita à s’asseoir et il s’exécuta, tout deux face à face assis, il rangea sa baguette dans la poche intérieure droite du costard, et poussa le plateau de confiseries que la femme d’accueil lui avait donné, demandant si Selene en voulait, même si ce n’était pas poli, elle était dans son bureau, évidemment il espérait qu’elle comprendrait cet acte de désespérance, ne sachant pas que faire avec ce plateau ( :p) .

║Réjouis et posé║Bien…

Il trouvait que ce bien était un peu con et aurait voulu l’effacer mais il était dit, il ajouta ensuite, rompant le silence à nouveau, on pouvait dire que l’atmosphère était tendue, ne se connaissant pas. Pourtant Michael ne se sentait pas mal à l’aise, son air mystérieux dansait dans son regard.

║Questionnement║ Nous allons commencer par une question bien simple. La constitution de nos rang.

Lui dit il, bien qu’il ne le montra pas, cette réponse, était une question, plus pour lui-même qu’a Selene, en parlant il ne pouvait s’empêcher d’afficher un regard mystérieux, charmeur, naturellement bien évidemment, d’une main lente il prit une des tasses de thé et en but une gorgée, il la reposa ensuite.

║Discutions prolongée║ Cela fait longtemps que vous exercez ce métier ?

Bien que directeur de la justice magique, il venait d’arriver ici et donc ne savait rien des constitutions de son entourage etc. Il attendait donc avec impatience que Selene lui montre et lui explique tout cela, si elle n’y verrait pas d’inconvénients. Il détourna son regard sur la pièce, curieux de savoir ce qu’elle contenait, après il irait voir la sienne, et ensuite il devrait se trouver une chambre dans un hôtel. Où quelques part dans le genre là, se dis il attendant que la jeune demoiselle daine réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptySam 27 Jan - 4:26

Selene qui était encore "tournée" alla à la hâte derrière son bureau, afin d'accueillir son hôte. Elle retira son écharpe, et s'arrêta lorsque Michael vint à aller s'asseoir sur un des trois petits fauteuils, placés en face du bureau, et près de la cheminée. Au moins, Michael prenait ses aises, il n'était donc pas timide timide (=P). A côté, la grande horloge de bois indiquait 10h20. Selene avait un peu de retard à cause de cette fichue queue à la Poste, mais rien de grave, selon elle bien-sûr. Elle alla s'asseoir en face de Michael, pour paraître polie. Celui-ci poussa l'assiette de petits biscuits secs vers Selene, avec un "Bien" méthodique.

Selene savait si oui ou on elle allait prendre des biscuits dans son propre bureau: merci bien, Selene détestait les biscuits secs notamment ceux-ci, et cela n'avait rien n'a voir avec le Directeur de la Justice Magique qui prnait ses aises, car c'était quand même un peu son bureau :hehe: . D'ailleurs, elle devait de plus en plus songer à les faire supprimer de son petit buffet bureautique personnel, avant de ne plus recevoir personne ! Elle les refusa poliment à Michael, avec un petit sourire. Michael joignit ses mains, ou plutôt ses doigts, et réussit à boire une gorgée de thé avant de demander à Selene la constitution de leurs rangs. Selene ne comprit pas totalement, mais eût bien sûr sa petite idée sur le sujet. Elle pensa directement aux Anges de la Mort. Ils étaient désormais omniprésents et plus que sans pitié.

Selene savait que "sa" population était en danger, mais elle ne savait pourtant pas à quel point elle était seule face à ces faiseurs de plus que troubles ... Elle avait mené le peu d'Aurors dans diverses quêtes depuis qu'elle était Chef, mais n'avait jamais eût à se "battre réellement". Il ne s'agissait que de petites missions courtes et simples, sur des emprisonnements ou autre, et sans plus.

Aujourd'hui, Selene se portait bien. Elle était toujours en contact avec sa soeur, Lys, la directrice de Poudlard, et avait des amis. Côté coeur, elle n'avait eût que deux ou trois conquêtes depuis son adolescence. A chaque fois, elle s'imaginait que le garçon avec qui elle était, était le bon, celui avec qui elle allait faire sa vie. Mais soit elle se lassait, soit elle fût déçue. En un éclair, elle revint à la réalité, descendit de son petit nuage, et vit que Mr Galaad était en train de contempler le bureau. Il avait le droit de se renseigner sur ses employés, tout de même. Juste après il lui posa une question à la quelle Selene répondit rapidement:


Michael ~ Cela fait longtemps que vous exercez ce métier ?

Selene ~ Ahem ... Non pas trop. Je suis arrivée en Angleterre il y a trois ans, j'habitai en France, et je suis venue postuler pour être Auror, grâce à ma soeur. J'ai passé ma candidature, et l'ai réussit. Deux ans après avoir été Auror, je suis passé au poste de Chef des Aurors après la mort de l'ancien chef. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est moi qui fût choisit ...

Selene avait songé à faire une petite enquête à ce sujet. Elle l'avait sûrement été, Chef des Aurors, pour son talent, mais elle savait très bien que des Gallions de la part de "quelqu'un" était passé par là. Elle n'avait jamais rien demander, et pour ne pas paraître prétentieuse ne parlait jamais de la façon dont elle eût ce poste, mis à part ce talent si réputé, et cette jeune fille brillante ... Mais, aujourd'hui c'était un cas d'extrême urgence: Le Directeur de la Justice Magique lui avait posé la question ! Elle réussit à lui demander:

~ Et ... vous ? Au fait, excusez-moi si je suis un peu ... lente

Elle se sentit rougir car elle s'était elle même mise dans un petit tort que seul Michael comprendra. C'était un peu bizarre de voir ça: Michael était plus à l'aise que Selene qui était dans son propre bureau. Mais c'était peut-être comme ça la vie: une personne suffisait à vous retourner l'espace d'un moment, et plus encore :hehe:

[ C'est nul, mais manque d'inspi' =S ! Bisouus, j'espère que tu seras bientôt de retour :wub:


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyMar 30 Jan - 0:23

§Fort court, manque d'inspi ! :blush: §


10 h 20 effectivement, Michael s’entretenait à présent avec Selene, la chef des aurors, elle lui répondit d’une manière vive délicate, posée, franche, Michael en fit pareil lorsqu’elle lui retourna la question.

║Pensif║ Je voix, vous devez être donc très douée.

Il l’a regardait à présent, un sourire aux lèvres charmeur, ses yeux bleus scintillait. Une bouffée de chaleur l’envahit, pourtant il ne faisait pas chaud, le radiateur était froid, mais il y avait un léger soleil. Ses doigts se posèrent sur la table, et tata celle-ci qui était douce et en marbre. Soudain un léger fracas auprès de la fenêtre, elle tremble, et Michael y regarde sans trop y faire attention, trop occupé à regarder Selene, elle se retourne, et observe le moment présent puis se lève, mais Michael se saisit déjà de sa baguette pour refermer la fenêtre qui c’était entrouverte. Selene se retourna un sourire, et Michael s’excusa en lui retournant ce même sourire charmeur.

║mystérieux║ J’ai eût mon poste avec beaucoup de chance, à vrai dire je ne le mérite pas trop. Je ne sis qu’un adepte de la magie. Néanmoins je suis très heureux de ce poste et je compte montrer une image de moi exemplaire.

Sur ce point il mentait, Michael était un adepte de la magie confirmé et non un simple sorcier. Mais il ne voulais pas paraître trop vaniteux, où paraître trop ambitieux aux yeux de Selene, qui Michael en était sur devait être une experte en cet art de la magie, ces ceux qui en parle le moins qui en savent le plus. Michael le savait bien. Elle ne lui avait pas répondu à sa question.

║Questionnement prolongé║ Les anges de la mort. Il paraîtrait qu’ils sont dangereux. Je n’ai pas encore pu avoir affaire à eux. Et vous ?

Lui dit Michael sur le ton de la conversation légère. Il se retourna on avait frapper à la porte, Selene se leva, et ouvrit la porte, un homme en blouse noir entra et salua le directeur de la justice magique.
« Je dois faire parvenir un message eu directeur de la justice magique et vous-même. » Une petite discutions sur un objet trouver appartenant aux Anges de la mort était ouverte. Michael resta assis écoutant la conversation attentivement, et regarda alors Selene, lui demandant son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyMar 30 Jan - 14:33

Selene ne savait pas si elle pouvait se rendre directement droit au but : la raison de la venue du Directeur de la Justice Magique. C'est sûr, cela paraîtrait impoli de la part de Selene, mais peut-être que Michael allait bien le prendre. Elle préféra rester à ce point là, et ne rien demander.

Michael~ « Je vois, vous devez être donc très douée. »

Ce n'était pas la première fois que Selene entendait ces paroles s'adresser à elle. Elle le savait. Elle était douée. Elle avait énormément travailler, à Beaux-Bâtons, et tout travail méritait salaire. Selene voulait d'abord se lancer dans une carrière telle que Rédactrice à la Gazette du Sorcier. Mais sur un coup de tête, elle avait décider de devenir Auror. Et elle se retrouva vite, Chef des Aurors. Le bien la fascinait, ce n'était qu'une question de vie ou de mort, ou plutôt une question d'amour envers la vie. Selene arrêta une fois de plus de rêvasser comme une idiote, et regarda Michael. Il tâtait la petite table basse de marbre de ses doigts, comme-ci il y cherchait quelque chose. Ses yeux bleus pétillaient. Il souriait de part en part, comme-ci il était devant des appareils photos.

*Il devait être mannequin dans une vie antérieure*, se dit Selene dans un ton de plaisanterie.

Elle avait rarement connu ses chefs. Juste quelques-uns, comme ça, sans plus, et de vue ou de noms, mais aucun n'était vraiment venu taper la p'tite discute (=P) avec elle. Michael était tout le contraire, cela se voyait. Non pas que Selene était en manque de vie sociale ! Elle avait beaucoup d'amis, mis un de plus n'était surtout pas de refus. Elle trouvit à répondre:


Selene~ « Merci, c'est gentil ! »

Elle avait dit ça, comme sur le ton de la question. Comme-ci elle voulait avoir une certitude sur le fait que la phrase de Michael était gentille. A ce moment même,un fracas près de la fenêtre de gauche vint se faire entendre. Selene se leva d'un bond; Michael retint un mouvement brusque, restant très calme. Selene fronça les sourcils, et se dirigea directement vers la fenêtre. C'était juste un colis qui était tombé de la fenêtre du bureau du dessus, comme il s'agissait de fenêtres " imaginaires ". Selene revint vers le petit fauteuil, et enregistra encore une fois de plus le sourire de Michael, et l'écouta parler:

Michael~ « J’ai eût mon poste avec beaucoup de chance, à vrai dire je ne le mérite pas trop. Je ne sis qu’un adepte de la magie. Néanmoins je suis très heureux de ce poste et je compte montrer une image de moi exemplaire. »

Un adepte ? Pour Selene, il avait vraiment pas l'air. Il semblait être expert en la matière, tout en donnant un aspect pourtant très simple. Une image exemplaire ... Tout comme le souhait de Selene. Elle avait ce poste en le méritant, et elle souhaitait prouver à tout le monde, sans exception(s), qu'elle en était digne, et surtout très fière. Comme elle avait le don de la franchise ... :

Selene~ « Vraiment ? Vous avez plutôt l'air d'un véritable homme brillant, un peu comme un mathématicien très jeune, bien que je ne sois pas très matheuse ... ,et elle se rattrapa vite, matheuse qui n'aime pas les maths, hein ! »

Sauvée par le gong, quelqu'un frappa à la porte. Selene se leva pour aller ouvrir: un envoyé que Selene ne connaissait pas, et qui ramenait son petit courrier habituel du matin. Des lettres d'interréssés par le Ministère, des postulations d'Auror avant évaluation ... Bref, ke tintamarre habituel. D'habitude, elle lisait son courrier avant de passer à la suite de sa journée : s'occuper des plaintes, et son p'tit reste. Elle capta alors la parole de Michael:

Selene~ « Affaire à eux ? Oui ... A deux. Je m'en souviendrai toute ma vie. La première fois, c'était en plein monde moldu, j'étais avec une de mes Aurors, j'ai réussi à le maîtriser, mais ça m'a coûter une cicatrice sur la nuque. La seconde fois, il nous a échappé ... C'est Raven McIllian,, on n'a jamais vu à quoi il ressemble ...»

Elle termina sa phrase comme avec un soupir dans la voix. Michael la rejoint à son bureau, et examina ses quelques lettres ...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyMar 30 Jan - 23:15

Elle le regarda étrangement, le fixait même, celui se contentait comme d’habitude de sourire. Elle le flattait, cela se voyait, il en était sur. Bien qu’une partie de ce qu’elle disait était vrai. L’habit ne fait pas le moine, tu connais ? Moi je connais bien, pensa Michael. Il l’a regarda, sa flatterie allait se retourner contre elle.

║flatteur║ Vous n’êtes pas mal non plus.

Lui dit il d’une voix de gorge, calme et mystérieuse. Selene revient en fermant la porte, et s’approcha du bureau, elle avait des lettres à la main.

[color=darkred]║Posé║ Des admirateurs ?


Il l’a regarda, détournant son regard il regardait les grands être végétaux qu’étaient les arbres plantés dans le sol dehors, que l’on pouvait apercevoir à travers la fenêtre. Michael reposa sa douce et délicate attention sur Selene, elle lisait ces colis Michael lui fixait Selene, sa beauté l’envoutait un peu a vrai dire. Celle-ci ne remarquait rien, jusqu’au moment ou elle leva les yeux, Michael se sentit un peu déstabilisé, avent de faire un sourire et de passer l’un de ses doigts sur la joue de la directrice des aurors.

║Réponse║ Il y avait une petite salleté….

Mentit-il, pour ne pas paraître trop… Enfin, il se mis à penser, décider de la marche suivre, buvant encore un peu de son thé, Selene se leva, et Michael surpris en renversa sur lui, il nettoya, et regarda Selene, qui se retourna vers lui n’ayant rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyDim 11 Fév - 22:41

Selene décida d'ouvrir son courrier sur son bureau. Des lettres peu importantes, et surtout, des recrutements en tant qu'Auror. Elle retira sa cape pour être à l'aise (et non, elle ne l'avait toujours pas enlever xD). La première lettre vennait de Poudlard: sa soeur lui écrivait ! Selene décida de la lire plus tard, dans son salon, avec un chocolat chaud, et lui répondre aussitôt. Une lettre venait d'un dénommé certain Mr McJulihan, prétendant que son chien était un Mangemort ...

*Ok, very serious le monsieur (xD).*

Michael~ « Vous êtes pas mal non plus »

Selene se sentit rougir, mais ne répondit pas. Il ne fallait pas, ça faisait chochotte, culcul la Praline, et tout c'qu'on voudra, et Selene était loin d'être comme ça ... Elle préféra sourir, tout simplement, car un sourire pouvait dire tellement de chose. Elle tritura sa plume d'aigle blanche, et il dit:

Michael~ « Des admirateurs ? »

Ce coup-ci, Selene "devait" répondre. Elle laissa échapper un petit rire, avant de répondre bêtement, sans savoir, peut-être même en mentant:

Selene~ « Peut-être pas seulement ... »

Pourtant, après une forte et rapide reflexion, elle décida de mettre son courier de côté, et d'écrire sa liste d'emplettes à faire tout à l'heure à Pré-au-Lard. Concentrée, elle trempa sa plume dans l'encrier, et releva la tête un instant. Elle vit Michael debout devant elle, et qui était déjà en train de passer son doigt sur la joue de Selene. Celle-ci fit place à un mouvement de recul instinctif.

Michael~ « Il y avait une petite saleté…»

Selene fronça les sourcils, ne s'avouant pas à elle même qu'elle avait apprécié ce geste d'affection. Elle se remit à sa plume, sans regarder Michael, car elle savait qu'elle était en train de rougir jusqu'aux yeux. Il avait été direct, c'était rassurant, il avait même peut-être tenté le premier pas. Mais n'était-ce pas un peu trop rapide ? C'est vrai qu'il était plutôt beau mec, mais c'était son Directeur, et elle n'avait pas grand chose à faire avec lui ... Vraiment ? Elle n'en savait pas plus que vous. D'un bond elle se leva, laissant ses occupations pour plus tard, et demanda:

Selene~ « Dites ... Vous êtes disponible pour aller à Pré-au-Lard ? J'y ai à faire ... »


Et disons qu'elle avait plutôt besoin de lui ! Elle tordit sa bouche dans un sourire convaincant, espérant vivement qu'il allait accépter. De plus, il ne s'agissait que de la stricte vérité xD !

[ Désolée choupinet, mais plus ce sera court, plus on avancera, et j'voulais absolument te rep', vu ton retour =D ! Jtmm foort :wub: ]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael G./William A.C.
Nouveau | Présentation à faire
Michael G./William A.C.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyLun 12 Fév - 1:22

Michael assis dans le fauteuil observait Selene de façon inlassable, il n’avait rien d’autre à faire, ah regarder les oiseaux, ils volaient et passaient souvent devant cette fenêtre comme si il voulait le narguer. Michael s’imaginait des choses, les oiseaux sont sympathiques et ne narguent pas les personnes humaines. Après le compliment que Michael sentit un peu trop loin oh et puis non, c’était vrai, elle était jolie, mais cette beauté masquait le grand désir d’apprendre plus que ce qu’elle savait déjà. Elle rougissait et Michael baissa la tête en faisant croire qu’il n’avait rien vu, juste pour plonger dans ses pensées. L’espace d’un instant, il cru être dans une pensine, il était debout à côté de lui-même plus jeune, qui une baguette à la main commettait des meurtres. Mais ce n’était là pas un homme aux cheveux rasé, mais aux cheveux ébène longs et noirs, qui enjambait des corps morts ensanglantés, d’une manière quelque peu chaloupée. Se redressant, et regardant de tout son haut, il se tourna et s’aperçut, le Michael de maintenant rasé, plus de charme, mieux habillés, un costard noir, l’autre une robe noire poussiéreuse, du sang sur les mains le visage.

║Ricanement║ Pauvre fou, tu ne sait même plus qui tu es.

║Enjoué║ Oh si je sais qui je suis.


S’alignèrent les deux voix, les deux hommes se combattrent, le trou noir ! Michael relève la tête et aperçoit la jeune Selene qui bien évidemment ne remarqua pas cette extension entre lui et le sommeil, elle était debout et mettait ses lettres de côtés, puis se retourna et le vit, elle lui demanda de l’accompagner à Pré au Lard, il l’a regarda, et pensa que leur entretiens pouvait effectivement se conclure devant un Whisky, mais pas pur feu, il les déteste. (Michael) Il fit un sourire, et se leva, remis la veste noir et en soie qu’il avait délicatement posé sur la chaise quelques minutes auparavant, et remis la chaise sans un bruit. Il regarda Selene et lui dit.

║Plaisir apparent║ Je serais ravi de venir avec vous. A condition que vous me laissiez vous invitez à boire un verre ?

Un sourire mystérieux se dessina sur son visage, et il tourna ouvrit la porte de sa minuscule baguette noire au manche blanc et tira sa main vers la fenêtre la porte s’ouvrit et il attendit que mlle vienne jusqu'à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. EmptyLun 12 Fév - 14:18

Selene se dépêcha de ranger vite fait bien fait sa plume, et de reboucher son encrier, avant de placer son courrier dans son sac. Son sac à main était assez grand. Il contenait un bazar pas possible, plein de paperasses, de petits parfums, de porte-feuilles, à la fois pour l'argent moldu, mais aussi pour l'argent sorcier. Bref, c'était un grand sac genre poche de Kangourou, qui était bien plus qu'utile à Selene. Celle-ci mit sa cape par dessus ses épaules, et regarda Michael. Il était perdu dans ses pensées, mais se releva calmement, rangea sa chaise, et dit d'un ton très calme:

Michael~ « Je serais ravi de venir avec vous. A condition que vous me laissiez vous invitez à boire un verre ? »

Selene sourit en fronçant les sourcils. Elle passa derrière son bureau, pour être en face de Michael, et en mettant son écharpe autour de son cou, dit d'un ton assez bas, mais audible pour Michael:

Selene~ « Je suis plus que désolée, mais je ne bois pas d'alcool, du moins, pas comme ça. Je n'en bois... que pour... les grandes... occasions »

Comme cela paraissait cloche ! Malgré cette espèce de pureté, ça faisait un peu bête et plutôt trop jeune fille qui ne boit pas. Mais Selene s'en fichait pas mal (on ne se base pas sur des préjugés xD), il fallait mieux être pure et "boire de l'eau" que complètement alcoolique, et justement "boire de l'alcool", selon des préjugés complètement idiots. Cette seconde proposition était sûrement loin de définir Michael. Il semblait plutôt sérieux, et Selene voulait aller à Pré-au-Lard avec lui dans le seul but d'une raison professionnelle pour les Aurors : répondre à la candidature d'un postulant, et Selene avait trouvé judicieux d'y aller avec le Directeur de la Justice Magique. Mais pourquoi ne pas passer par un petit bar pour prendre ... un café par exemple !

Selene~ « Mais sachez que je raffole de café aux épices et de chocolat chaud aux écorces d'orange du Brésil ! »

Elle lui fit un sourire très très démonstrateur, aussi exotique que les produits qu'elle venait de citer. Pré-au-Lard n'était pas si loin que ça, surtout si on transplanait. Selene regarda Michael: il était devenu tout pâle, pourquoi? Parce que Selene ne buvait pas ? Non, certainement pas ! Il lui ouvrit galamment la porte, et une fois dans le couloir désert tapissé et chaleureux, Selene ferma sa porte d'un coup de baguette magique, et demanda:

Selene~ « Vous êtes sûr que ça va Mr Galaad ? »

Elle remit sa baguette dans la poche de sa cape, et mis son sac "Kangourou" sur son épaule droite, attendant une réponse qui espérons sera positive xD.

[ Je te propose de répondre directement en créant un nouveau post à Pré-au-Lard, dans le quel tu pourras répondre à la question de Selene, si cela ne te gêne pas :wub: Ztm = D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Directrice des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice des aurors.   Bureau de la Directrice des aurors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Directrice des aurors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Cassy Bakering
» Bureau de Basch Raminas
» Bureau de Judith Thatcher
» Bureau de Judith Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser