NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Basch Raminas

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch Raminas
Nouveau | Présentation à faire
Basch Raminas


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Bureau de Basch Raminas Empty
MessageSujet: Bureau de Basch Raminas   Bureau de Basch Raminas EmptyMer 21 Mar - 18:03

Aaaaaah !!! Le soleil turc réchauffait doucement la peau de Basch, même pendant un mois de mars, qui faisait normalement la jonction entre l'hiver et le printemps. Si les mois n'auraient pas de sens, le trentenaire bien installé aurait hésité à dire qu'il se situait entre le mois de mai et le mois de juin. D'ailleurs, ce trentenaire était allongé sur un transat dans le jardin de la maison familiale, située à Antalya, dans le Sud de la Turquie. Il profitait de quelques congés du Ministère de la Magie anglais qu'on lui avait accordé. Eh oui, employé dans le départements des Transports Magiques était un boulot somme toute assez tranquille. Basch avait fermé les yeux pour ne pas être aveuglé par le Soleil qui tapait de plus en plus fort et s'était également muni de lunettes de soleil.

Le trentenaire ne s'inquiétait pas pour sa peau, elle était légèrement mate et s'était protégé avant de s'exposer. La preuve ? Le tube de crème solaire posé juste à côté de lui. Tout à coup, il sentit une ombre passer sur ses yeux, qui a duré extrêmement peu de temps. Tellement peu de temps que Basch s'en est étonné lui-même. Il se leva d'un coup et leva ses lunettes en regardant quelque chose s'approcher de lui et qui volait à pleine vitesse : c'était un hibou. Après qu'il se soit posé, une lettre était attaché aux serres de l'animal et Basch s'empressa de voir à qui il était destiné. Quelques secondes plus tard, il vit que c'était bien à lui à qui était destinée cette lettre. Il lut l'adresse au dos, qui indiquait le Ministère de la Magie anglais. Basch fit une moue pas possible en s'exclamant entre ses dents :


- C'est pas vrai !! Ils ont déjà annulé mes congés ? Franchement, ils abusent vraiment là... ca fait même pas trois jours que je suis ici...

Mais en lisant la lettre, son visage devint de plus en plus enjoué. En effet, voici cette lettre :

Citation :

Cher monsieur Raminas,

Je suis désolé de devoir écourter vos vacances de cette manière mais c'est une heureuse nouvelle qui vous réjouira je l'espère, et qui me réjouit également. En effet, grâce au sérieux que vous avez accumulé durant ces trois dernières années ainsi que le travail exceptionnel que vous fournissez à la population anglaise ainsi qu'au Ministère de la Magie, j'ai l'immense plaisir de vous nommer directeur de votre département, autrement dit le département des Transports Magiques.

Néanmoins, je me vois dans l'obligation de vous rappeler à Londres pour commencer à effectuer votre nouveau travail. Vous passerez également à mon bureau dès votre arrivée, pour compléter l'officialisation de cette promotion qui vous est attribuée.

Avec mes remerciements les plus sincères,
Nyla O'Brian, Ministre de la magie.

A peine une demie-heure plus tard, Basch était déjà au chemin de Traverse à Londres et se dirigeait déjà vers le Ministère. Vu qu'il avait quitté Antalya à 11 heures du matin et qu'il y avait deux heures de décalage horaire entre la Turquie et le Royaume-Uni, il arriva aux environs de neuf heures dans le bureau de la Ministre de la Magie, au premier étage : Nyla O'Brian. Il n'y resta que quelques minutes et avait parlé de ses courtes vacances à Madame O'Brian et prit dans le même temps de ses nouvelles. Il constata qu'elle avait bonne mine et Basch en était heureux.

Le trentenaire blond et bronzé prit ensuite l'ascensceur pour grimper cinq étages et arriver au sixième étage, où son département était représenté. En traversant son étage, ses confrères le félicitaient de cette promotion et Basch prit le temps de tous les remercier et de promettre la tenue de la bonne ambiance qui avait été instauré par son prédécesseur, qui était parti à la retraite. Arrivé dans sa pièce de travail, une assez grande surface il faut bien l'avouer, il contempla son bureau d'un air satisfait : ça c'était un vrai travail... Diriger des subordonnés, sutout s'ils étaient de sexe masculin, il adore ça... On dirait qu'il exerce un grand pouvoir sans vraiment savoir comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-pantoufle.skyblog.com
 
Bureau de Basch Raminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser