NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Lisbon
Infirmière
Jane Lisbon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Neutre
Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending] Empty
MessageSujet: Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending]   Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending] EmptyMer 27 Juin - 23:22

I. Indentité :


Prénom(s) & Nom :Lisbon Jane
Date de naissance : 16 Janvier 2080
Sexe : feminin
Métier : Infirmière



II. Physique :


Jane,la belle jane, jolie pousse pour certains, femme fatale pour d'autres. Elle en a fait tourner des têtes pendant sa scolarité, avec ses longs cheveux noir, et sa peau de pèche. Magnifique jeune femme de 27 ans, elle a un charme sombre qui pousse pas mal d'élèves à aller à l'infirmerie pour des broutilles. Jane, a tout du physique d'une Anglaise, pas très grande, une peau claire et de long cheveux noirs légèrement ondulés. Elle est fière de ses origines et ne rennit jamais ce qu'elle est. C'est vrai, elle a de l'allure et sa petite taille ne l'andicape pas du tout, elle est mince, et a des formes là il le faut.
Son visage frôle la perfection, sa beauté en devient presque insolente. Son nez droit, sa bouche charnu et légèrement ourlée sont un appelle à la débauche. Parlons de ses yeux, une longues histoire, deux magnifiques émeuraudes, comment détacher son regard du sien. Je ne risque pas de l'oublier, tellement belle, ses longs cheveux soyeux flottant au vent. De longs cils entourent ses yeux, ses sourcils ont un arc délicat innimitable. Une telle perfection, ça laisse des traces croyez moi, comment l'oublier c'est ce que je cherche à faire depuis des années.
Elle s'habille toujours aussi bien, une élégance rare. Entre robes vintages, escarpins et jeans usés et T-shirts qui datent, elle n'a pas vraiment un style particulier. Juste une classe, qui quoi qu'elle mette, est là. Elle ne se prend pas la tête pour s'habiller, un style simple, son style. Elle s'habille comme elle vit, légèrement, sens soucis mais toujours avec une pointe de distance entre elle et le commun des mortels. Un fruit défendu, la pomme du jardin d'Eden. Une apparence douce, une beauté fragile, que le temps n'abimera pas voilà ce que l'on croit au premier abord mais Jane ce n'est pas qu'une apparence je vais vous le prouver dès maintenant.



II. Caractère :


Une lione, voilà l'animal qui s'aparenterai le mieux à Jane. Ou un félin en tout cas, car comme eux elle est sauvage. Il faut avoir des nerfs d'acier pour l'approcher, car comme le temps change son caractère est des plus variable. Elle vogue au grès de ses émotions, elle se laisse aller et son coeur lui seul lui dicte ce qu'elle doit faire. Ne vous avisez pas de lui donner des ordres car vous n'en ressortirai pas indemne. Comme vous pouvez donc le remarquer, elle sst très lunatique, mais quand même très douce. C'est un ange, elle vous aidera toujours en cas de pépin et ne vous trahira jamais quoi qu'il se passe. Par contre il ne vaut mieux pas s'aviser de la trahir elle car vous allez au devant de gros ennuis.
Jamais elle ne ferai de mal a quelqu'un à part si c'est necessaire, car son métier c'est soigner pas tuer. Sa passion pour la médecine lui vient de sa générosité, elle veut toujours aider les autres. Et ne fais pas de distinction entre le bien et le mal, pour elle tout le monde a le droit d'être secouru même si cette personne est un meurtrier. En parlant de sa, la chère dame en conné plus sur tout le monde dans cette école que la plupart des gens. Car son visage attire au confidence on peut le dire, et beaucoup de monde lui parle, de ce qu'il savent ou qu'ils font.

III. Histoire :


Pour décomposer le mystère qui l'entoure,j'ai réussit, ne me demandez pas comment à récupéré quelques objets lui appartenant qui pourrai nous aider à la connaître mieux. Je vous en fais part ce soir car je pense que cela peut être important.

La première chose que je peux vous présenter est une lettre que ça mère lui a envoyé alors qu'elle était à Poudlard.

Ma très chère fille,

Je sais que nous ne somme pas en très bon terme en ce moment et c'est pour cela que je comprend aussi que tu ne sois pas venu nous retrouver ton père et moi pendant les vacances. Si je viens briser la glace c'est car comme tu le sais ton père étant atteint d'une grave maladie, il va bientôt mourir. Et ce serai cruel de ma part de la privée de sa fille alors qu'il est au porte de la mort. Je tiens donc à te dire que même si 'jai fais des choses mals, des choses qui t'on blessé, sache que je t'aime. Tu es ma fille et je tiens à toi quoi que tu en pense. Je n'ai jamais voulu ce qui t'es arrivé, et que je pense être un peu ma faute. Je sais que tu m'en veux vraiment parce que c'est moi qui avait organisé cette soiré, celle là où c'est arrivé. Je ne veux pas rouvrir les blessures, ej en veux pas te faire plus de mal que je t'en est fait. Réponds à cette lettre si tu veux vraiment voir ton père et commencer à me pardonner...

Ta mêre qui t'aime.



Je ne crois pas qu'elle est répondu, car je l'ai vu quelques temps plus tard pleurer dans son lit. Le lendemain j'avais appris que son père était bel et bien mort. Ne croyer pas qu'elle n'a pas de coeur, Oh ! non cela serai une grave erreur seulement, après tout ce qu'elle a vécu je la comprend un peu. Après toutes ces années je commence juste à comprendre ce qui ce passait dans la tête de Jane mais à chaque fois que j'approfondit une question, il reste toujours des lacunes.


Le deuxième objet étant une photo, que j'avais prise il y a longtemps, dessus se reflète toute ça beauté une beauté naturelle.


Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending] Fichejane

Je l'avais prise un été, pendant notre 5 ème année, tellement belle, allongé dans le parc en plein soleil. Il faut dire que cette année là il avait fais particulièrement chaud. Un soleil de plomb, l'un des plus bel été de ma vie. Ses cheveux balayaient par un coup de vent qui se fesait rare ces temps ci. On peut dire que j'avais pris cette photo au bon moment.


Mais je pense que de toute ma collection d'objets lui appartenant celui qui me tient le plus à coeur est son journal intime. Qu'elle a gardé de sa première année jusqu'à sa dernière. Elle ne sait pas que c'est moi qui l'est, je pense même qu'elle ne c'est même pas apperçu qu'il lui avait été volé. Elle y a concigné tout les détails de sa vie, de son entré à Poudlard, jusqu'à sa sortit. Je vais vous lire quelques passages importants.


Septembre 2091 :

Aujourd'hui je suis rentré à Poudlard, je était si impatiente, je ne tennait pas en place. Poudlard est vraiment magnifique, j'ai énormément de chance d'être là ou je suis. Ma nouvelle famille est Serdaigle maintenant, il faut dire que je mis attendé un peu vu que mes parents sont eux aussi allé à Serdaigle. J'aime cette maison, je me suis déjà fais des amies, elle sont sympa je les aiment déjà.


Décembre 2094 :

Le jour du bal de noel, enfin. Ca fesait longtemps que j'attendait ça, je suis si heureuse et exité. Je me suis acheté une belle robe pour l'occasion, elle est bleu, mais de plusieur teintes de bleus, du bleu turquoise au bleu marine. Elle est sublime, et en plus pour compléter le tout mmon cavalier est el plus mignon de tout les 3 ème année. Bon ej sais il a un an de moin que moi mais il est très beau et gentil, toutes mes amies sont folles de jalousie. Il s'appelle Idris, en plus c'est lui qui est venu m'inviter, je suis si contente bon j'te laisse journal j'dois y aller ou sinon je serai en retard.


Mai 2096 :

Il fait beau aujourd'hui en plus mon après midi est libre, je me suis réconcilié avec Anna ma meilleur amie. Tant mieu d'ailleur ça me pesait vraiment. Je suis heureuse, maintenant je m'en fiche d'Idris, j'ai tourné la page. Allé de l'avant c'est ce qu'il faut que je fasse même si on a rompu il y a de cela quatre mois. Ne parlons plus de ça, je suis heureuse maintenant au diable les mecs, je n'en veux plus a part mon meilleur ami bien sur.


Juin 2097 :

Cher journal, c'est la fin, demain je pars de Poudlard pour ne jamais revenir. Je suis si triste, il s'en est passé des choses, et je suis sure que je ne vais jamais les oublier. j'ai déjà fais, comme la plus part des 7ème années mes valises. Elle m'attende au pied de mon lit, et demain j'irai dans mon petit studio sur le chemin de traverse. Je vais m'inscrire dans une Université de médicomagie, je veux vraiment faire ce métier...en bref, il est tant de se séparé toi et moi, j'aurai passé mes meilleures années avec toi et tu m'as toujours était fidèle, mon chèr journal jamais je ne t'oublirai.



Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, car après avoir fini ses étude à l'âge de 21 ans et avoir travaillé pendant 2 ans à St Mangouste, elle est revenu à Poudlard. Elle est devenu l'infirmière de l'école qu'elle avait toujours chérie et apparemment elle y est heureuse. Je ne peux être que content pour elle après tout je ne souhaite que son bonheur...n'est-ce pas ?



V. Autre :


Quel Camp : Neutre, quand on soigne on ne fait pas de distinction.
Baguette : Comme tous les jeunes sorciers, a 11 ans, Jane l'a acquit chez Ollivander, célèbre vendeur de baguettes de qualité. La sienne est composé de bois Sorbier qui dans la mythologie celte est l'arbre de la guérison et de la vie, et de crin de licorne.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Quand elle était jeune, Jane révait de devenir médicomage. Depuis ses 10 ans quand elle a dcouvert qu'elle avait un pouvoir de guérison, elle a fait tout pour réalisé son rêve. On peux dire qu'elle a réussit, elle est devenu médicomage puis après elle s'est fait engagé comme infirmière a Poudlard. Ce qui ne l'empèche pas de temps en temps d'aidé les médicomages à St Mangouste.


VI. QUESTIONS HJ.


Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une amie
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? J'adore !!!
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Génial...rien à dire
Avatar : DA => Ursylla
Mot magique : Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane_V.I.R.G.I.N [happy ending]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser