NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I D E A { END}

Aller en bas 
AuteurMessage
Idris J. Maxwell
Directeur de Gryffondor, Professeur de Métamorphose
Idris J. Maxwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp:
I D E A { END} Empty
MessageSujet: I D E A { END}   I D E A { END} EmptyDim 24 Juin - 23:55

" Une idée! Je viens d'avoir une brillante idée! Ca m'arrive parfois, des illuminations... On me surnomme Idea. Pourquoi? Les idées jaillissent..."


I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Maxwell, Idris Jake
  • Date de naissance : 12 Mai- 26 ans (N'oubliez pas que nous sommes en 2107)
  • Sexe : Masculin
  • Métier : Directeur de Gryffondor et Professeur de Methamorphose [ Idris est un methamorphomage reconnu, un don hérité depuis des decennies dans la famille Maxwell.]



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? 8)
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? sublime, digne de vous les filles :wub:
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? j'adere entierement
  • Avatar : lithp on DA
  • Mot magique : Chocogrenouille c'est miamant bon :face:



Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idris J. Maxwell
Directeur de Gryffondor, Professeur de Métamorphose
Idris J. Maxwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp:
I D E A { END} Empty
MessageSujet: Re: I D E A { END}   I D E A { END} EmptyMar 26 Juin - 0:52



Idea. I Have An Idea Today.

Aujourd'hui, j'entame ma vingt-sixieme année en buvant un café noir bien serré et avec une certaine nostalgie. Souvenirs. On ouvre d'anciens albums photos pour voir comment j'ai évolué. Je dirais que je suis parti de beaucoup. Pour arriver au meme stade. Et oui, je suis d'une nature optimiste. On me nomme Idris, prénom bien étrange, Maxwell de mon nom de famille. Aujourd'hui est un grand jour.

J'ai toujours eut ce caractère sociable et docile que tout le monde me connait. Très jeune, j'ai commencé a etre initier a la magie et a la méthamorphose, j'étais methamorphomage, ce que je suis toujours, un peu plus perfectionné certainement. Je suis né de parents sorciers de nationalité galloise. J'ai vécu une enfance normale, sans deuil, mes parents étaient vraiment géniaux avec moi, c'est maintenant que je m'en rens compte, je ne suis qu'un idiot maintenant qu'ils sont morts. J'ai été convié a Poudlard comme tous les gamins de mon age a l'époque. J'étais culloté, perfectionniste et avec un courage sans bornes a l'époque. Je suis toujours le meme. C'est sans surprise que j'ai été envoyé chez les lions; a Gryffondor.J'étais très fier de moi-même. Serpentard ne m'aurait de toute facon pas convenu. J'ai passé septs années formidables, inoubliables et extraordinaires. Ca a été une periode des plus heureuses de ma vie. J'ai croisé la route de la directrice actuelle, Riku Harada, ainsi que d'autres de cette generation. Et puis, je suis sortit de ces septs années paumés. Je n'avais jamais rien fait d'autre qu'étudier et pousser au maximum mon don de methamo, je ne savais pas quoi faire. J'était totalement désemparé.
Mais revenons a ces septs années. J'étais apprécié malgré mes provocations incessantes. J'aimais choqué, provoquer, etc, et ca me plait toujours, mais je me suis assgit avec l'age, réellement. J'ai étudié comme je pouvais, mais je n'aimais pas tellement les études, sauf la methamorphose, parce que j'avais un don, et les potions aussi, ca m'a toujours fait penser a de la cuisine. Je suis plutot bon en cuisine. J'ai recontré beaucoup de personnes importantes a mes yeux, je suis tombé amoureux des centaines de fois, vu des choses incroyables, enfreint les règles des milliers de fois. Et ca m'amusait. je m'amusait. c'était comme le paradis. Heaven. La meme sensation que lorsuq'on fume une clope bien meriter. La meme chose. Ce fut septs années délicieuses, septs années hors du commun, extraordinaire. J'ai toujours aimer cette école. Elle m'aportait beaucoup. Et puis, il a fallut abandonner ce bonheur. Insupportable. Je ne supportais l'idée de quitter ce lieu. Il y avait tout ce dont j'avais besoin ici. Et ailleurs? Il n'y avait rien. Nothing. Niet. Nada. Et aller vous faire voir. C'est tout ce qu'on pouvait me dire.
Alors j'ai raté mes examens. De toute facon, il n'y avait que metha' et potion que j'aurais eut. mais je les ai tous louper. Comme une grosse merde. j'avais eut la plupart de mes BUSE brillament, et la je coulais comme une merde pour une école. J'étais pathétique. Et je le savais. Mais ca avait été plus fort que moi. Ma seule ambition était de rester au chateau. Alors je me suis promis de devenir professeur, et puis de monter en grade jusqu'a Directeur de Maison, gryffondor en l'occurence.
A mes 19 ans, je suis parti de Poudlard, a contre coeur. Je quittais ma seconde famille. Mais le pire m'attendait. Je suis rentré chez moi. Et ce que j'ai vu m'a tuer un peu plus. A l'emplacement de la maison de mes parents: Rien. Des tas de cendres, des poutres calcinées, et encore des cendres, des restes de vetements, des restes de metaux divers. Que dalle. J'ai laché ma valise et j'ai sortit mon portable. J'ai appelé ma tante moldu, et c'est a ce moment que j'ai réalisé.


Idea- Allo? haletais-je. Que c'est il passer chez moi? Ma maison, mes parents, ils sont ou? Hein, ils sont ou? hurlais-je dans le combiné.

Mme T.- Idris? Idris c'est toi? Oh, si tu savais... Cela fait a peine quelques jours...

Je me suis en entendant cet air peiné d'une pauvre vieille. Je suis devenu froid. Comme le Serpentard que je n'avais jamais été. Je ne voulais pas craquer. Il fallait que je sache réellement plutot que les suppositions qui toubillonaient dans mon esprit. Soudain, la nausée me monta au crane.

Mme T.- Un...Pyrroman passait par là, chevronna la vieille. Il était fou...Il les a d'abord bruler puis...Tout. Il a tous bruler.

La vieille se jetta. Les détails sordides attendraient. en réalité, le Pyrroman avait été surveillé pendant des années puis avait été décreté sans risuqe. Sauf quand mes parents ont allumés le barbecue et qu'il passait par là. Ca l'a reprit. Il les a bruler avec le barbecue, puis il a exterminé les preuves en cramant la maison.
J'avais la gerbe. La souffrance de mes parents au nez. Et cette maison qui n'était plus que cendres. Alors je me suis noyé dans cette cendre, m'écroulant au sol, les larmes roulant sur mes joues, et criant comme je n'avais jamais crié. Il fallait que ca sorte. J'étais tellement épuisé moralement que je me suis endormi dans les cendres de ma maison, les cendres de mes parents. Je n'en pouvais plus. Je suffocais dans ce monde au plus personne ne respirait le meme air que moi. Le monde changeait autour de moi. Et je ne bougeait pas, je ne sillais pas, non, je restais étendu la. J'avais gaché une année pour finalement perdre mes parents. J'aurais voulu passer du temps avec eux, plus, leur dire qu'ils comptaient tellement. mais non. Maintenant je ne pouvais dire cela qu'au vent. Je me souvens que je me suis reveillé au milieu de la nuit, je me suis levé, j'ai dansé en jetant des cendres au dessus de moi, a moitié en riant, a moitié en pleurant. Ca avait été mon hommage a eux. Il fallait maintenant que je réussise ma vie, pour eux. Et puis j'ai apercut des yeux percant dans les fourets.
Wind, mon chat noir est aparu. Lui n'avait pas cramer, mais il avait tout vu. Alos je l'ai pris avec moi, et tout les deux nous sommes partis vers l'aventure. Puisque je ne savais où aller et lui aussi. D'ailleurs, il vient d'arriver.
Il saute du canapé et vient me voir sur le bar, a coté de mon café. il est toujours en vie.Il doit avoir près de six ans maintenant.
Bref revenons a mon histoire, de ma dix-neuvieme année à 22 ans, j'ai voyagé enormement. Je n'iras jusqu'a me venter d'avoir effectuer le tour du Monde, non, mais j'ai beaucoup visité, sans argent, en me dermerdant comme je pouvais. J'ai faillit tomber dans la drogue, l'alcool, mais ce n'était pas une solution.
J'ai passé un an en Serbie, en rentrant en Angleterre je maitrisais la langue. J'ai trouvé un travail a la Gazette du Sorcier et je me suis installé a Londres, dans l'appartement que mes parents m'avaient gracieusement ceder. Quelques mois plus tard, j'ai fais une interview d'une mannequin serbe, étoile montante de la mode. Elle se nommait Jade. Pas très serbe je vous l'accorde. Et j'ai réalisé l'interview en Serbe. En réalité, elle était a moitié serbe, a moitié ecossaise. Elle était grande mais pas autant que moi, mince, les traits fins, et elle avait de magnifique cheveux noirs, courts. Dès que je l'ai apercut, ca m'a fait un choc. Et apparement ca a été reciproque. Je pensais ne plus jamais la revoir et en réalité j'ai été ammené a aller sur le tournage d'un courtmetrage où elle figurait. C'est a ce moment que nous avons formés un couple, nos visages s'étalant dans la presse a scandale. Mais je m'en moquais. Elle était accro a la cocaïne, comme la plupart des mannequins, et a stopper ce massacre pour moi. Nous nous aimions, enfin je crois que c'était de l'amour. Quelques semaines après, elle est venue vivre avec moi, et, à 22 ans pour moi, 20 pour elle nous nous sommes mariés. J'y croyais a cette histoire, elle aussi. Nous ne manquions de rien.
L'année suivante, nous divorcions. Je l'aimais toujours. Mais trop de point divergés, elle voulait des enfants, moi pas, elle désirait vivre a la campane, moi non. Ce fut un nouveau scandale pour sa carriere. Et moi je ne savais quoi faire de neuf. Il me fallait un renouveau. Alors je suis retourné au source. Et j'ai envoyé une lettre de motivation pour le poste de professeur de Methamorphose. Peut etre trois semaines plus tard, j'ai recut un courrier acceptant ma candidature. C'est a presque 24 ans que j'avais le poste revé. Il fallait que je quittes Londres où les souvenirs s'accumulaient. Alors j'ai mis le cap sur Poudlard.
Je suis arrivé, j'ai été acceuillit a bras ouverts, et ca m'a rendu heureux. J'y ai retrouvé Jane Lisbon, une vieille amie. Et d'autres encore. J'ai eut la promotion tant attendu de Roi des Gryffons il y a un an me semble-t-il. Aujourd'hui je suis le plus heureux.
Je ne peux rever mieux, j'ai tout ce que je désire. Je peux crever en paix. Sans bruler si possible. Ha Ha.
Revenir en haut Aller en bas
 
I D E A { END}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser