NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Melawèn BlackAlister ¤ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melawèn BlackAlister
Préparatrice de Potions
Melawèn BlackAlister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
¤ Melawèn BlackAlister ¤ [Terminée] Empty
MessageSujet: ¤ Melawèn BlackAlister ¤ [Terminée]   ¤ Melawèn BlackAlister ¤ [Terminée] EmptySam 23 Juin - 0:49

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Melawèn, BlackAlister.
  • Date de naissance : 1er janvier 2070.
  • Sexe : Feminin.
  • Métier : Preparatrice de Potions.

II. PHYSIQUE.
    Melawèn à tout de la jeune femme séduisante, ses grand yeux de la couleur d'un ciel d'été sans nuage, ses cheveux couleur ébène offre un manifique contraste avec sa peau blanche comme la neige, cette femme pourait être aisement comparés à une poupée de porcelaine, douce et fragile, une femme que l'on veux conserver du monde exterieur de peur qu'elle ne se brise. Une femme que l'on souhaite proteger en la prenant dans ses bras.

    Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car elles sont bien souvent trompeuses. En effet, Melawèn est bien loin de son apparence angélique, un ange des tenebres, un vampire plus exactement.
    Il est facile de voir lorsque Melawèn à fait une victime, son regard habituellement bleuté prend la couleur du sang qui a coulé dans sa gorge, et son teint devint beaucoup plus livide.



III. CARACTERE.

    Comme tout vampire qui se respectent, Melawèn est une femme aussi glaciale qu'une rude nuit d'hiver, cruauté, sadisme et narcissisme sont ses maîtres mots. D'une vanité excessive, cette femme est trés imbue de sa personne, elle s'aime et regrette une chose de son statut de vampire, celui de ne pas pouvoir contempler. Quoi de plus frustrant pour une narcissique de ne pas pouvoir observer son reflet durant des heures?
    Venons-en à son sadisme sur-dévellopé, la torture est son passe-temps favoris, quoi de plus ennivrant pour un vampire de voir le sang se répandre sur le pavé d'une allée?

    Mais Melawèn n'a pas que des défauts, bien qu'ils soient nombreux, elle possède quelques qualités malgré tout, cette femme est d'une tendresse hors du commun avec son mari, à la fois aimante et dévouée pour le bien-être de celui-ci. La vampire offre un merveilleux contraste entre la cruauté et la délicatesse suivant les personnes qu'elle cotoit.

    Cette femme à deux phobie, la claustrophobie et la pyrophobie. En effet, Melawèn a une peur panique de rester cloitrer dans un espace confiné, et ne peut supporter la vue du feu, paniquant alors rapidement, ce qui est du à un incident durant son enfance.

    La brune à un tic qui prouve sa colère, son bras droit est saisie de tremblement assez violents, c'est ainsi que l'on peut facilement savoir que sa baguette va fendre l'air.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    PERE: Allan Elendil, sang pur, né à Londres. Il fut réparti chez les Gryffondor au grand désespoir de ses parents, ex-Serpentards. Il y rencontra Narcissia, dont il tomba fou amoureux, et devint le père de ses enfants huit années aprés Poudlard. Allan est toujours en vie, logeant dans un manoir au nord de l'Angleterre.

    MERE: Narcissia Elendil, née Muller, en France. Fruit de l'amour entre un sang pur et une Sang-de-Bourbe, elle déménagea à Londres, puis fut réparti à Gryffondor, et y rencontra Allan Elendil. De cette amour naquit deux filles, à Londres, Melawèn et Eliona, des jumelles. Narcissia est toujours en vie, aux cotés de son mari.


  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Un cris brisa le silence d'une rude nuit d'hiver, le 1er jour de l'an 2070, Melawèn vint alors au monde, suivit de sa jumelle Eliona. Dieu que ses parents étaient heureux, mais le bonheur n'est qu'une chose éphémère. En effet, alors que les jumelles n'avaient que huit ans, un sorcier mit le feu à la demeure des Elendil profitant de l'absence des parents. Mais ce n'était pas n'importe quel sorcier, un vampire. Il laissa perir dans la maison en flamme celle qu'il estimait la plus faible, Eliona et fit d'une vampire l'autre jumelle , Melawèn. Ainsi donc était né en elle les grands traits de la personnalité de cette femme, Vampire, Claustrophobe et Pyrophobe. Devenu associable, la jeune Elendil ne parlait plus, elle se murait dans le silence le plus complet, avoir vu sa jumelle périr sous ses yeux sans pouvoir faire le moindre geste l'avait traumatisé, rejetant alors toutes les personnes qui voulaient son bien.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : A onze ans, elle reçut la fameuse lettre, ainsi donc elle allait entrer dans la plus prestigieuse école de sorcellerie. Le choixpeau n'hesita pas un seul instant, Serpentard, son coté solitaire, froid et vampirique était parfait pour cette maison.

    Les premieres années n'étaient pas trop difficiles pour Melawèn, pour controler ses soifs de sang, car elle passait la plupart de son temps tapis dans les coins sombres, isolée du soleil et des autres. Mais un sentiment jusque la inconnu pour la jeune Elendil vint l'atteindre sans qu'elle ne demande rien à personne, l'amour. Un Serdaigle, Mixiel BlackAlister, jeune homme brun et fort séduisant. Mais elle décida de garder ses sentiments pour elle, et puis, qui voudrait d'une vampire? D'une Serpentarde tapis dans l'ombre? Personne, et et certainement pas ce Mixiel.

    La jeune Vampire se plongea dans un travail acharné pour éttoufer ses sentiments, elel devint bien vite une élève brillante, excellant en cours de Potions et de Sortilèges. Mais comment oublier le Serdaigle quand le jeune homme est bien souvent en même classe qu'elle? Mais pourtant elle ne fit aucun geste pour lui montrer son attirance, chose qu'elle regretta par la suite.


  • Vie après Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Elle fini ses etudes puis entra dans la vie active avec assez d'ASPIC pour devenir préparatrice de Potions, mais elle ne revit plus Mixiel avant longtemps. Melawèn se plongea dans son métier à corps perdue, oubliant même de vivre comme une sorcière normal. Enfermée le jour, dehors durant la nuit. Lors d'une soirée comme les autres, érant dans l'Allée des Embrumes, la jeune femme croisa le regard d'un homme qu'elle reconnu trés vite, c'était lui, l'homme qui l'avait faite vampire, qui avait laissé mourir sa jumelle. Dans des pulsions meurtrières, Melawèn l'assassina sans d'autres forme de procés. Ainsi donc elle pris gout aux meurtres, cette douce folie qui l'emportait était séduisante.Mais un matin, un autre homme poussa la porte du magasin ou elle travaillait, venu chercher une potion. Son coeur rata un battement, c'était Mixiel. Elle decida de ne pas laisser passer cette nouvelle chance qui s'offrait à elle, et la Brune remercia Salazar de lui avoir donné le courage de le faire, car à présent, Melawèn Elendil n'était plus, place à Madame BlackAlister.

  • Famille : Ses parents sont toujours en vie, leur demeure se situe au nord de l'Angleterre, Melawèn envoie une fois par semaine une potion à sa mère, calmant alors sa douleur, car depuis des années, une maladie la ronge, lui ouvrant peu à peu les portes de la nuit eternelle. Son mari reste sa famille la plus proche, son amour pour lui est sans limite, et ne s'est jamais dissous, mais la réciprocité laisse parfois à desirer.

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Celui des Tenèbres.
  • Baguette : 30.5 cm, bois de pommier et crin de licorne.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n'a aucun rêve en particulier, à part peut être celui d'avoir un enfant, un fruit de l'amour entre les deux époux, mais Melawèn ne se fait aucune illlusion.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un Top Site.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Superbe !
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Vraiment bien :wub:
  • Avatar : Lara Fairie
  • Mot magique : Chocogrenouille.

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Melawèn BlackAlister ¤ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser