NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >>> Lize Allsow <<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Lize Allsow
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Lize Allsow


Nombre de messages : 39
Message Perso : : Par principe. Je n'en ai pas.
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: hésitante...
>>> Lize Allsow <<< Empty
MessageSujet: >>> Lize Allsow <<<   >>> Lize Allsow <<< EmptySam 16 Juin - 21:22

I. IDENTITE.



Prénom(s) & Nom : Lize Allsow

Date de naissance : 14 avril 2092

Sexe : Féminin

Année d'étude : 5eme année (serdaigle si possible)


II. PHYSIQUE.

Lize est assez jolie. Ses cheveux sont aussi noir qu'une nuit sans étoiles, ils sont fins, ondulés à l'état naturel mais lorsqu'elle en a le temps et l'envie il lui arrive de les lisser, ils lui tombent un peu plus bas que les épaules. Elle y passe souvent la main, enroulant une mèche de cheveux autour de son doigts, ou encore autour d'un crayon... Elle a de beaux yeux bleu et profonds. Ses yeux reflettent son état d'esprit, quand elle rêve il sont plutôt clairs, et quand elle est sur le point de faire une bêtise, ou d'en dire une, ils pétillent.
Les trais de son visage sont réguliers et fins, et sa peau s'obstine, été comme hiver, a garder une couleur pêche, ne connaissant manifestement pas le sens du mot "bronzage"...
Elle est mince mais de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, quoique penchant plus vers le "petit" que vers le "grand", mais après tout il vaut mieux ça que le contraire, quand on est petit on peut toujours mettre des talons aiguilles, quand on est grand c'est plus compliqué.
Lize n'est donc pas une" blonde sexy qui enflamme tous les coeurs" mais plutôt une jolie jeune fille qui ne manque pas de charme.
Elle a beaucoup de style, d'élégence, elle ne porte en règle générale que des jeans slims noirs, pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir de robe dans son armoire, mais elle ne les sort que quand elle est sûre d'être seule, c'est à dire quasiment jamais...



III. CARACTERE.

Quand tout va bien, Lize se montre particulièrement douce, caline, agréable avec ses amis. Elle est franche et spontanée, mais surtout sincère avec ceux qu'elle aime. En cours, elle se montre sage, elle est sérieuse. Elle travaille sérieusement, mais se retrouve régulièrement avec une montagne de devoirs accumulés depuis une semaine et à rendre justement le lendemain matin.
Mais ce qui ressort la plupart du temps c'est son caractère entêté, car elle est ce que les moldus appelle une "tête de mule", ou ce que nous appelons dans un langage plus courant une fille "chiante"... ^^ Elle est audacieuse, téméraire, souvent insolente, elle aime remettre les gens à leur place et avoir le dernier mot, ce qui lui attire souvent des ennuis, surtout quand celui qu'elle a en face d'elle ne semble pas décidé à se laisser marcher sur les pieds par une gamine de 15 ans...
Lize aime beaucoup le sport, a un don pour la photographie, aime les chats et les nuits étoilées et elle ne résiste jamais à plonger son nez dans le premier bouquin qui lui passe sous la main. Elle met beaucoup de soin lorsqu'elle s'habille et se prépare, elle déteste être mal coiffée.
Elle s'attire assez vite des ennuis quand elle va quelque part, et elle est souvent attirée par les "méchants garçons" ce qui n'arrange rien. Or, le problème, lorsqu'elle tombe amoureuse, c'est qu'elle devient naïve et facilement manipulable.
Elle sait mentir avec conviction, ne manque pas d'imagination lorsqau'il s'agit d'expliquer sa présence dans un lieu où elle n'aurait jamais du se trouver, où pour s'inveter un alibi qui prouverai que non, ce n'est pas elle qui a fait disparaitre tous les sous-vêtements de sa pire ennemie, et puis ça ne lui viendrai jamais à l'esprit... Au contraire elle ne se méfie pas et peut tout aussi bien croire que ce méchant monsieur au regard pervers, veut juste lui offrir des bonbons...



IV. HISTOIRE.



Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : La famille Allsow, comme la plupart des vielles familles de sorciers, s'est donné la réputation d'être une famille de sang pur. Cependant, en bonne réputation, dès qu'on se plonge un peu dans la généalogie des Allsow, on se rends très vite compte que de-ci de-là, de nombreux hommes et femmes se sont mariés avec des moldus, cependant ces personnes ne figurent plus depui longtemps dans les albums photo familiaux... Personne ne doute que ce n'est qu'une coïncidence...

Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Lize est née une nuit d'avril 2092, non pas à l'hopital de ste Mangouste, mais chez elle. En règle générale, Lize n'a jamais fréquentée d'établissement publique : quand elle était malade, son médecin venait à la maison, lorsqu'elle voulut jouer d'un instrument, son professeur de solfège, et son professeur de violon vinrent à la maison. Ce dernier était un vieux bonhomme à moitié sourd, et ce fut d'ailleurs pour cette raison que la passion de Lize pour le violon se dissipa miraculeusement au bout de la 3eme séance seulement. Ainsi, Lizene fréquenta jamais d'école publique, ni même privée, et appris tout avec un professeur particulier, ce qui est vraiment désagréable, car contrairement à une classe normale, on ne peut pas se mettre au fond de la classe et somnoler paisiblement. Son professeur particulier, une vielle femme acariâtre, ne participa pas vraiment à son éducation magique, et Lize passa le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre et à se faire disputer par son professeur. L'année de ses 6ans, Lize partit en camps de vacances à New York, et ce fut surement le plus merveilleux été qu'elle eut à passer. Elle y apprit à jouer au basket ball, au "soccer", selon le bon vieux terme des states, et découvrit ses pouvoirs magiques ! Jusque là, en effet, elle ne s'était jamais sentie aussi épanouie, et libéré de la pression familiale, il semble que ses pouvoirs et put enfin se manifester.
A partir de ce moment, Lize se plongea dans les manuels de cours de ses grands frères, car ceux-ci lui avait eu le mauvais goût de lui faire croire qu'il fallait passer un test d'admission pour entrer à Poudlard...


Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :
La vielle femme aigrie qui tenait lieu à Lize de professeur particulier ayant passé les 11 dernières années à dire à Lize qu'elle ne serait surement jamais une grande sorcière, et ses frères ayant ajouté à cela qu'il était probable qu'elle ne reçoive jamais la lettre d'admission à Poudlard car la directrice ne prenait que les meilleurs élèves, Lize passa l'été de ses 11 ans planquée à sa fenêtre à guetter tous les hiboux qui venait chez elle.
Elle reçut finalement la lettre tant attendue mi-août, le 14 août plus exactement, elle força sa mère à aller faire ses achats le lendemain même, et Lize passa la fin de la journée du 15 revêtue de sa robe de sorcière neuve, à se regarder dans chaque glace qu'elle croisait. Elle passa la semaine qui suivit à lire ses manuels, ne sortant de sa chambre que pour manger ou pour demander le sens de certains mots qu'elle ne comprenait pas à ses parents. Le soir, elle s'endormait de plus en plus tard, absorbée par la lecture de ses bouquins.
Certains soir, elle se rendait soudain compte qu'elle lisait depuis plus de 5minutes la même phrase, sans en comprendre le sens... Ce phénomène arriva plusieurs fois alors qu'elle lisait le livre d'histoire de la magie, et elle décida qu'elle allait finalement laisser ce lire de côté, de toute manière elle n'avait rien compris, elle passait son temps à se perdre dans les noms, à retourner plusieurs pages en arrière pour retrouver le fil de l'histoire...
Lorsqu'elle les eut tous finit, elle relut ses préférés, c'est à dire le livre de sortilège et celui de défense contre les forces du mal.

Le 1er septembre, Lize arrivait à Poudlard au milieu d'une foule d'élèves, complétement perdue, se disant qu'elle n'arriverait jamais à se retrouver dans les dédales d'escaliers, dans le labyrinthe de couloirs et le résau de passages secrets.
Très vite cependant, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dans ce cas et relativisa tout. Elle mit un peu de temps à s'habituer aux cours. Au départ, elle avait était troublé par la diférence, par le professeur qui faisait le cours à toute la classe, et non pas à elle-seule, mais elle préféra rapidement ce système à son professeur particulier. Ici, tout le monde avait sa chance, chacun était apte à progresser, en y mettant un peu de bonne volonté, et si on ne travaillait pas le professeur ne venait pas nous sortir de notre rêverie, ce qui avait ses avantages mais ses inconvéniants, car après il fallait rattraper les cours.
Cette première année passa à une vitesse incroyable, et lorsqu'elle rentra chez elle pour les vacances d'été, Lize regretta rapidement les matchs de quidditch, les portraits qui se plaisaient à se meler de tout ce qui ne les regardait pas, les fantômes et les piles de devoirs écrasantes.

Cet été là, comme elle avait eu de bons résultats toute l'année, ces parents l'envoyèrent à nouveau dans le camps de jeune à New York, ce même camp où elle avait découvert ses pouvoirs magiques. Le camp n'avait pas changé et était toujours aussi chaleureux. Elle passa l'été à jouer au basket, à se baigner, et à lier des connaissances.

A la rentrée, elle ne savait pas si elle était triste de quitter le camps où heureuse de retourner à Poudlard. A New York, elle était sortie avec un jeune garçon américain, Dean. Il avait les cheveux un peu long et blond, et beaucoup de style. En rentrant, elle était encore sous le charme. Ils continuèrent à s'écrire, à se téléphoner toute l'année. Ils avaient rendez vous l'année suivante dans ce même camp. Seulement, durant l'année, Lize avait beaucoup de mal à être seule, et à rejetter les garçons qui l'abordaient. En même temps, ce n'était pas son genre de sortir avec les deux en même temps. Elle choisit finalement de rompre de Dean en avril, et passa la fin de l'année avec un garçon de sa maison.

L'été suivant, quand elle retourna au camps, elle commença par éviter Dean, mais ne put résister une nouvelle fois à son charme. Elle passa encore une fois de très bonnes vacances et ils rompirent d'un commun accord à la fin des vacances.

De retour à Poudlard pour sa troisième année, Lize e sentait un peu plus rebelle, elle avait choisi pour cette troisième année l'option "divination", mais se rendit vite compte qu'elle n'avait aucun don pour cette matière, elle passait ses cours à rêvasser. Au mois d'octobre, elle avait déjà eut trois retenues en cette matière, alors qu'elle n'en avait jamais eu auparavant.
De plus, un garçon de 5eme année, Kevin, qui était à Serpentard, lui tournait autour depuis plus d'un mois et elle n'était pas insenssible à son charme même si elle ne lui avait pas montré. Finalement, ce cher Kevin obtint une sortie à Prés-au-Lard avec sa belle...
Il apparut vite que Lize n'apportait plus autant d'attention à son travail, elle sécha un cours de sortilège ( pourtant une de ses matières favorite ) pour déambuler dans le parc avec Kevin. Il était à prévoir qu'elle ne passerai pas en 4eme année quand Lize rompit et travailla avec acharnement pour rattraper tout le travail d'une année entière.

Durant la 4eme année de Lize, elle s'ouvrit à plus de choses, nottement au quidditch, pour lequel elle avait un interet très limité. Elle n'y jouait pas mais suivit les résultats de son équipe avec attention. Ses parents commencèrent à lui parler de son orientation, mais ne trouvèrent rien qui leur plaisait et qui plaisait aussi à Lize. Finalement ils se dirent qu'elle verrait ça lors de sa 5eme année.

Cette 5eme année qu'elle était sur le point de démarrer.




Famille : La famille de Lize approuve entièrement l'actions des Angels of Death et admire Raven McIllian. Ces parents ne sont pas plongés dans la magie noire jusqu'au cou mais ils n'aiment pas du tout les moldus, sont passés par Serpentard, et lorsqu'ils chosiront de prendre position, ce sera su côté mauvais. Il ne comprennent pas ce qui peut pousser des gens à se battre pour l'égalité, ont une notion assez vague de l'amour...

V. AUTRE.



Quel Camp : Pour ce qui est de Lize, sans s'opposer franchement au reste de sa famille, elle est partagée.

Baguette : En citronnier, 21 cm, larme de phoenix

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle adorerait faire des photographies, mais elle va quand même faire des études de médecine pour rassurer ses parents.


VI. QUESTIONS HJ.



Comment avez-vous découvert ce forum ? par hasard

Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? bien j'aime bien le motif du fond

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? très bonne

Avatar : Mary Elizabeth Winstead


chocogrenouille


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Lize Allsow <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser