NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Paix ne dure pas longtemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 16 Juin - 18:43

[HRP : C'est libre, mais je voudrais un garçon en premier aprés si d'autres veulent participer je suis OK ^^ /HRP]

I Must Be Dreaming


Une ombre courrait dans la forêt interdite, elle courrait vite, très vite. Elle semblait vouloir échapper à quelque chose, par moment elle regardait derrière elle, pour voir si la chose ou la personne qui la poursuivait était encore loin, mais elle était proche, elle pouvait voir ses yeux jaunes briller dans l’obscurité de la nuit. La jeune fille ne faisant plus attention ou elle mettait les pieds, tomba alors sur le sol froid de la forêt, elle s’était pris les pieds dans une racine qui ressortait du sol, on aurait dis qu’elle avait était placé ici exprès. L’ombre encapuchonnée se retrouvait à présent au sol, vulnérable et sans défense, sa baguette était tomber de sa poche et pour la retrouver dans l’obscurité ce n’était pas évident. Puis alors qu’elle rampait au sol, essayant de se relever, elle fut soudain accrochée par quelque chose, quelqu’un avait attrapé le bout de cape, l’ombre tourna alors son regard et se mise alors à hurler, son cri déchira alors la nuit.

Aussitôt que le cri fût prononcé une jeune fille se réveilla couverte de sueur dans son dortoir bleuté, la jeune fille se passa alors la main sur le front, elle transpirait à grosses gouttes, puis alors qu’elle se remettait de ses émotions, se relevant doucement dans son lit, une jeune fille à courra auprès d’elle, une fois arrivée à son chevet elle lui demanda alors.


Fille « Hey…Lola ça va ? Je t’ai entendu hurler »

Princesse Butterfly « C’est rien ne t’en fait pas, c’était un cauchemar…un vilain cauchemar »

Fille « Et qu’est-ce que c’était ? »

Princesse Butterfly « Je ne préfère pas en parler »

La jeune fille qui était venue la voir, lui souri alors amicalement, la jeune Lola – comme vous l’aurez compris- fit de même puis alors que l’autre fille partait dans la salle commune, notre petite princesse se remettait de ses émotions, se passant a plusieurs reprise la main sur la nuque et sur le front, puis enfila ses pantoufles et sa robe de chambre, puis fit le tour de son lit pour rejoindre la fenêtre du dortoir qui donnait sur une vue magnifique des alentours du château. C’est alors qu’elle remarqua un petit coin tranquille, ou personne ne semblait aller, elle eu alors la soudaine envie d’y faire un tour, peut-être qu’ainsi elle serait en paix.

Elle s’habilla donc, enfilant une de ses magnifique robes de princesse qui faisait son charme et qui la rendait si belle aux yeux de la majorité des garçons de poudlard, ainsi que sa cape de serdaigle, pris son sac ou elle y mit de trois affaires, et sans oublier son violon. Elle parti alors à marche rapide en direction de la salle commune, elle se dépêcha de la traverser avant qu’un des rats présents viennent l’aborder. Elle dévala les escaliers rapidement et se retrouva dans le couloir, puis se mit soudainement à courir dans les couloirs, bousculant de trois personnes au passage, sans oublier de s’excusez auprès d’eux, car il faut toujours être polie même quand on est pressée.

Une fois qu’elle fût arrivée dans le hall, elle s’arrêta de courir mais entama une marche rapide, elle sortie alors du château et partie jusqu’à l’endroit de paix qu’elle avait aperçut, il se trouvait prés du Lac Noir, sous un magnifique saule pleureur. Un sourire aux lèvres la jeune fille marcha dans sa direction, et une fois arrivée, elle se posa tranquillement sur le sol d’herbe verte, étalant autour d’elle le bas de sa robe ainsi que sa cape de serdaigle, puis sortie le violon de son étui, le pris entre ses mains et le nettoya avec douceur et minutie, son violon était la chose la plus précieuse au monde, il est tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Le temps s’écoulait doucement, et la jeune femme profitée de chacun de ses moments de tranquillité, un des rares moments ou elle n’était pas aborder par un de ses êtres qui l’effraie, vous savez ces choses étranges qui son constamment entrain de vous coller même quand vous dites « non » ou « sa suffit », oui vous voyez se dont je veux parler, oui c’est bien ça, il s’agit bien des garçons. Alors n’étant pas harcelée par l’un d’eux, elle profita de son HAVRE DE PAIX.

Mais c’était trop beau pour que sa dure toute la journée, en effet alors qu’elle jouait quelques notes sur son violon, elle entendit derrière elle un « hum hum », elle fut alors paralysée, car ce n’était le « hum hum » d’une fille, mais celui d’un garçon, elle ne pouvait plus bouger, elle avait envie de se lever e de partir en courant, mais elle ne le pouvait pas, elle était paralysée par la peur de voir le visage de se dernier, elle ne pouvait même pas prononcée un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 16 Juin - 20:11

Du haut de son perchoir - une branche d'arbre prêt un rompre - un jeune fauconnet au plumage roux parsemé de tâche blanche, brillant et éclatant, explorais à l'aide de ses yeux jaunes toute l'étendu du parc dans lequel il se trouvait à présent. Imobile sur cette branche d'arbre, il fixait intensément son propriétaire, le surveillant presque de ses yeux perçant. Prêt à s'envoler en cas de danger. Son propriétaire, un serpentard de sixième année, venait de sortir du château, en trainant des pieds comme à son habitude. Son visage reflétait déjà son manque de sommeil. Encore et toujours, il n'arrivait pas dormir. Des cernes noires s'étaient imissées sous ses yeux, alors que ses lèvres n'imprégnait aucun sourire, juste un manque flagrant de sociabilité. Le connaissant, c'était quasi normal. Il venait encore de crier après un idiot de sang de bourbe à la noix et les traces rouges sur ses joues montraient encore toute l'étendu de sa colère.

Jeremiah Teather Abott était se Serpentard. Il ne supportait plus l'air étouffant que l'intérieur de Poudlard lui offrait. Il ne le pouvait plus. Chaque seconde passée ici, le rendait encore plus mauvais. Il se détruisait lui même sans le savoir. Pourtant, il n'arrivait pas à faire autrement. C'était bien trop fort pour lui. Une force invisible l'empêchait de se sentir bien. Il n'avait donc eu d'autre choix que de sortir dehors et d'affronter l'extérieur. Affronter ce monde et sa population. N'allez pas croire qu'il soit de nature agoraphobe, ce n'est certainement pas le cas mais le passée laisse bien des traces. Des traces physique comme cette fine cicatrice dans la paume de sa main. Mais aussi des marques bien plus profonde et bien moins voyante. Comme toujours, il savait que personne ne le comprendrait. C'était tous des incapables. Mépris quand tu nous tiens.

Tout en descendant les marches, sa cape au couleur verte de serpentard virvoltait au grès du vent qui s'y engouffrait. Il attrapa une bouffé d'air pur, celle qui lui manquait pour continuer sa route. Le jeune homme regarda ensuite tout autour de lui. De la verdure à perte de vue. Encore une fois, il cherchait un endroit calme. C'était presque devenu son unique but, être loin de tout, s'éloigner. Comme ci il le pouvait. Mais aujourd'hui se n'était pas dans cette optique là que Jeremiah était sorti dehors. Non. Zephyr en était là cause. Son fauconnet était ce qu'il avait de plus chère en ce bas monde. Un seul doigts inconnu le touchait et l'insouciant voyait une baguette se placer juste entre ses deux yeux. Sorcier ou pas.

Le serpentard se mit en marche, ajustant le gant qu'il venait de placer sur sa main droite, décidé à accueillir son cher fauconnet. Il ne lui fallut qu'un simple sifflotement pour que l'animal au plumage roux ne s'envole dans les air pour venir se blottir contre son propriétaire puis posé ses pattes aux griffes assérées, sur sa main. Un simple regard suivi d'un sourire.

Silent - « Je suppose que tu m'attendais. »

Il chercha ensuite un coin éloigné du parc. Il avait besoin de lui parler. Peut être ne le comprenait t'il pas et ces paroles étaient bien inutiles mais Jeremiah était persuadé du contraire. Zephyr le comprenait. C'était bien le seul d'ailleurs. Le serpentard se rappela subitement d'un coin où il avait trouvé la paix pendant de longues heures interminables. Il s'y précipita, se remémorant le paysage de son petit coin de paradis. Trop tard. Jeremiah resta en retrait, regardant de loin, la jeune fille qui avait pri possession du lieu. Un rapide souffle embauma l'air. Celui de Jeremiah. Alors qu'il semblait décidé à rebrousser chemin, Zephyr claqua son bec prêt de son oreille. Il chercha du regard le fauconnet qui lui avait l'air de trouver l'endroit fort à sa convenance. C'était hors de sa portée. Pas maintenant. Il n'avait aucune envie de faire preuve de politesse et surtout de paraitre comme quelqu'un de social. Il ne l'était franchement pas. Pourtant, mais surtout à contre coeur, il s'avança, le regard fixant le sol.

Silent - « Hum hum. »

Quel joie de le voir exploité la parole. Monosyllabe certe mais il était impossible de lui en demandé plus. Voyant, que la jeune fille qui lui faisait dos ne bronchait pas - qu'es qu'elle pouvait bien répondre à çà de toute façon ? - il s'installa par terre, ne prennant même pas la peine de lui demandé son avis. A premère vu et d'après les couleurs qu'elle portait, c'était une serdaigle. Quelle joyeuse compagnie ! Zephyr s'élèva alors dans les airs, attérissant un instant aprés, devant lui. Il le regarda un fin sourire aux lèvres. Non. Certainement pas. Jeremiah secoua alors la tête. Gauche, droite. Droite, gauche. Non, non. Impossible. Zephyr lui en demandait trop. On aurait put le prendre pour un fou. Fou ? Ne l'était'il pas en quelques sorte. Il tourna ses pupilles vers la demoiselle, qui étrangement n'avais pas bougé. Enfin il osa parlé.

Silent - « Ton silence en dit long.. »

Ces mots ne lui était pas vraiment adressé. Elle les prennait, si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 16 Juin - 20:36

La jeune Serdaigle n’osait même pas regarder derrière elle, elle avait beaucoup trop peur et puis de toute façon elle ne pouvait pas bouger, elle était pétrifiée par la peur. Le garçon s’installa alors auprès d’elle, juste à côté, pas loin, elle pouvait sentir la pointe de l’un de ses doigts tirer légèrement sur un bout de sa cape de serdaigle qui était sur l’herbe. Elle aurait voulut partir, mais ce n’était pas la peine, elle ne pouvait pas. Le pire dans tous cela, c’était qu’elle avait demandait juste une journée tranquille sans garçon, sans rat, comme elle les appelées, mais non, il a fallut que l’un d’eux viennent la voir et pire s’installait juste à côté d’elle.

Princesse Butterfly * Une journée ! Une seule ! C’est pas trop demandait tous de même*

Se dit elle en levant ses yeux noisette au ciel, puis alors qu’elle bougeait, oui elle bougeait, mais ce ne fut que sa main, qu’elle passa délicatement dans ses cheveux remettant une mèche derrière son oreille. Ses mains et ses bras n’étaient pas touchés par la paralysie, c’était seulement ses jambes, mais pourtant elle aurait tous donné pour pouvoir partir d’ici. Elle soupira, puis soudain la voix du jeune homme retenti à côté d’elle, elle tourna son visage et là ! Elle se retrouva face à lui, les yeux dans les yeux, ce n’était pas possible, elle avait encore plus envie de partir maintenant, elle le regarda, il n’avait pas l’air d’être comme ces rats qui la poursuivait, elle ne reconnaissait pas son visage, oui car il n’y avait pas que les élèves de serdaigles, il y avait ceux des autres maisons, elle baisa un instant son regard sur son insigne, il était vert et argent, et orné d’un serpent, signe distinctif de la maison des serpentards. Quelle joie, elle se retrouvait en compagnie d’un rat qui en plus était de serpentard.

Princesse Butterfly * Bon à première vue il n’a pas l‘air si méchant que ça et en plus il ne m’a pas harcelée en me demandant si je voulais aller au bal avec lui ou même simplement de feinter un devoir de je ne sais quoi pour être avec moi*

Pensa-t-elle en relevant son regard noisette vers les yeux du jeune homme, oui car maintenant ce n’était plus un rat mais un jeune homme, car il ne lui rien demander de se qu’elle a pensé pour l’instant donc tous devrais se dérouler normalement, même si elle aurait préférai ne pas avoir affaire à lui, enfin à un garçon peu importe de qui il s’agit. Elle se rendit vite compte, qu’elle n’avait pas encore répondu à sa phrase « ton silence en dit long ». Là elle n’avait pas compris, il en disait long sur quoi ? Avait –il compris que les garçons –pas forcément de serpentard – lui faisait peur ? Ou était-ce autres choses ? Elle pris alors son faible courage de fille apeurée à deux mains et en essayant de maîtriser le tremblement dans sa voix, et lui demanda, tranquillement, tenant son violon contre elle.

Princesse Butterfly « Mon silence en dit long ? Mais…Sur quoi ? »

Bon c’est vrai que pour une serdaigle ne pas savoir c’est pas commun, mais disons que Lola n’est pas une serdaigle comme les autres, elle n’a pas était envoyée chez eux parce qu’elle réfléchissait beaucoup sur les matières ou autres ça c’était certains, mais plutôt parce qu’elle aime lire, écrire et aussi parce qu’elle est rêveuse. Elle regarda toujours le jeune homme ainsi dans les yeux, en tenant son violon, lorsque soudain un cri d’oiseau la fit se retournée, ses cheveux fouettant son visage blanc lorsqu’ils revinrent vers son visage, elle vit un petit faucon posé sur une branche, qui regardait le jeune homme, il devait sûrement s’agir de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyDim 17 Juin - 1:07

Bizarre. Jeremiah était vraiment bizarre. Il suffisait que Zephyr ne le fixe de ses yeux jaunes, pour qu'il se mette à trouver la présence d'une compagnie humaine moins désagréable qu'à l'accoutumer. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il y aurait bien longtemps qu'il se serait éloigné de cet endroit désormais impropre et inapte à la tranquillité pour aller se réfugier dans un autre coin du parc. Seul comme toujours. Au moins, il aurait pu tranquillement parlé à son fauconnet. Lui raconter les derniers déboires de sa mère et son amertume personnelle. Il avait tant à lui dire. Mais Zephyr n'en avait fait qu'à sa petite tête rousse. Il avait voulu que son maître ne reste ici, et ne s'oblige à partager cette petite partie du parc avec une autre élève. Jeremiah se sentait trop peu à l'aise pour exprimer librement chacune de ses pensées. Non pas qu'il avait peur de paraître idiot, son mal être ne la concernait tout simplement pas. Voilà. C'était toute l'histoire de sa vie. Son mal être. Un mal inévitable depuis cette troisième année. Douloureuse encore.

Elle ne bougeait toujours pas. Peut être au fond, il la dérangeait. Jeremiah n'attendait qu'une chose qu'elle lui dise de partir. Il n'aurait donc pas parut lâche devant les yeux de son fauconnet et se serait réjouit de la laisser seul pour pouvoir avoir sa tranquillité personnelle. Tranquilité qu'il cherchait toujours. Les yeux bleus du serpentard la regardait de coin, sans vraiment cherché à voir quelques choses de précis. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille mais, elle ne tourna pas son visage vers lui. Jeremiah avait osé parler. Sortir une parole lui avait demandé un effort presque considérable mais, il n'avait fait rien paraitre, tenant à sa fierté. C'était un serpentard tout de même. Il la vit enfin de face. Il resta sans voie. Muet comme une tombe. Ne sachant que faire, ses yeux se plongeant dans son regard le gênant quelques peu.


Silent - * .... *

Il parcourus rapidement les traits de son visage. Elle ne lui disait rien. Il l'avait peut être aperçut dans les couloirs de Poudlard mais, n'y avait pas vraiment fait attention. Le visage froid, son expression n'était pas des plus amicale, simplement neutre, elle ne laissait passé aucun sentiment. Il frissonna intérieurement maudissant Zephyr de cette confrontation. Quel idiot. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé face à face avec ...... une fille. Un souvenir légèrement flou effleura son esprit. Faith. Non, il ne devait pas penser à elle, c'était bien trop douloureux.

Princesse Butterfly « Mon silence en dit long ? Mais...Sur quoi ? »

Jeremiah ne compris pas le sens de sa phrase. Sur quoi ? Il ne le savait pas non plus. Idiot qu'il était. Il ne s'attendait tout simplement pas à une réponse de sa part. Il en disait sur quoi ? Sur le fait qu'il ne la dérangeait pas bien entendu. Du moins pour Jeremiah cette de cette signification. Elle le regardait toujours dans les yeux, tenant son violon entre ses doigts. Il avait à faire à une musicienne quoi que peu étonnant vu que c'était une serdaigle. Oh, il devait lui répondre quelques choses ? Tout en détachant ses yeux de l'élève, il lui assura, sur un ton anormalement posé, sans autre tonalité particulière. Pour une fois, il ne faisait pas preuve de froideur.

Silent - « Que ma présence ne te dérange pas plus que ça. »

C'est ce qu'il croyait du moins. Zephyr l'avait peut être ressenti de cette manière. C'était d'ailleurs, qui posté sur une branche, avait lâché un cri. Le serpentard releva les yeux vers son fauconnet, cherchant à savoir le sens de cette soudaine envie de s'exclamé.

Silent - « Non Zeph' ! » Protesta t'il en sachant ce qu'il voulait.

Il avait déjà fait un énorme travail sur lui même en à peine quelques secondes pour répondre une phrase construite à une élève dont il ne connaissait rien pour faire ce que Zephyr desirais. Lui demander de reprendre son violon et de jouer quelques morceaux. Il reporta son attention sur la jeune fille, qui ne lâchait pas son jeune faucon des yeux. C'était le seul à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyDim 17 Juin - 10:57

Elle avait réussi à parler, apparemment le jeune homme assis auprès d’elle n’avait senti le tremblement dans la voix de la jeune serdaigle et c’était tant mieux, après tous, pourquoi avoir peur d’un garçon, hein ? C’est une peur tout à fait stupide ! Mais quand on ait constamment poursuivit par des hordes de garçon décidé a vous abordez n’importe qu’elle raison, et qui s’agglutine à vous et qui vous poursuit en courant dans les couloirs, il y a de quoi en avoir peur. Elle regarder toujours le jeune homme dans les yeux, ils étaient bleus, ils étaient extraordinairement bleus, la jeune femme n’en avait jamais vue des aussi bleus, on aurait presque dit qu’ils étaient transparent. Elle était tellement absorbée par l’observation de ses yeux, que lorsqu’il lui répondit elle eue un léger sursaut non pas de peur mais de surprise. Elle sourie. Puis écouta ce qu’il lui dit.

C’était donc cela, il pensait donc qu’il la gêner, non pas du tous, enfin si, en fait c’était compliqué. La jeune femme avait à la fois peur de lui non pas parce que c’était un serpentard, ça elle s’en fiche, elle aime toute les maisons, le seul point gênant de l’histoire c’était simplement qu’il était du sexe opposé. Mais vu qu’il n’était pas avachit sur elle entrain de baver comme une limace ou autre, sa aller, il ne la déranger pas. Alors la jeune fille baissant les yeux sur son violon et les relevant à nouveau vers l’étendu du Lac Noir, lui répondit d’un ton calme.


Princesse Butterfly « Non en effet tu ne me déranges pas, sa aurait était un autre sa m’aurait dérangée. »

Aïe, Lola pourquoi t’as dit sa, maintenant il vas croire que tu en pince pour lui, tu sais bien que ce n’est pas pour rien qu’on te dit souvent cette phrase « Faut réfléchir McFly ! Faut réfléchir ». En effet la jeune Lola était connue aussi à cause du fait qu’elle parler souvent sans réfléchir et là, on en avait en quelques sorte la preuve, car si elle avait réfléchit correctement avant de parler elle n’aurait jamais dit cela. Puis alors qu’elle se mettait mentalement des baffes pour se qu’elle venait de faire, un cri se fit entendre, c’était un cri d’oiseau, et ce bruit lui fit vivement tourner la tête. Il était vraiment très beau, c’était un petit faucon, puis soudain la jeune homme assis auprès d’elle parlât, il semblait s’adresser à l’oiseau, donc elle n’avait pas eu tort, en croyant qu’il s’agissait de son maître.

Lola tourna alors son visage dans la direction, du jeune homme et lui dit alors avec une voix calme et un sourire sur les lèvres.


Princesse Butterfly « C’est ton oiseau. Il est vraiment magnifique. »

[HRP : Désoler c'est cour -_- /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyDim 17 Juin - 13:29

[HRP - Meuh nannn =) ]

Jeremiah s'était empêché de rire. Il l''avait vu sursauté quand il lui avait répondu. Ne s'attendait'elle pas à une quelconque réponse de sa part ou bien était -elle trop absorbé par ses yeux. Ce qui semblait être un sourire plutôt qu'un rictus, s'implanta sur ses lèvres. N'allait pas croire qu'il souriait, Jeremiah ne souriait jamais. C'était simplement une expression parmi tant d'autre. Sûrement pas un sourire. Croyez le ou non. En réalité, c'était bien un léger sourire mais, Jeremiah n'osa se l'avoué. Elle devait être comme toutes ses autres filles, admirative devant ses yeux étrangement bleu. Tellement bleu. Trop bleu même. Jeremiah y était trop habitué pour que cela ne le gène. Ses chevilles ? Elles allaient plus que bien. Assurément. Pourquoi cacher ce qui était pourtant le cas, ses yeux suscitaient la curiosité et l'attention. Étrange comme un simple regard pouvait avoir autant de succès, si on pouvait appeler ça un succès.

Vu sa réaction, Jeremiah comprit qu'elle n'avait pas vraiment - comme elle l'avait dit d'ailleurs - trouvé la signification de sa phrase. Ce n'était en soi pas étonnant. A son tour, il avait regardé le lac noir, ses yeux retrouvant un regard vide, sans sens. Le ton qu'elle employa était serein, Jeremiah n'aurait pu en faire autant. Être serein, il savait l'être seulement en solitaire. Allez savoir pourquoi.

Alors qu'il se perdait dans l'eau du lac, les paroles de la jeune fille le surprirent. Tous un tas de mécanisme se mirent en route dans l'esprit troublé de Jeremiah, essayant de comprendre ce qu'elle avait voulu dire. Oui. Elle avait seulement voulu lui dire .. Euh .. Très bonne question. Il ne savait ce qu'elle avait voulu dire. Il avait beau cherché dans sa petite tête blond. Non. Il ne comprenait pas.


Silent - « Tu entends quoi par là ? »

Jeremiah en rétablissant vivement le contact visuel avec la jeune fille mais ,ce fut plus que bref. Zephyr. Elle avait levé les yeux vers lui pour revenir sur Jeremiah. Bien sur qu'il était splendide. Il ne pouvait pas être autrement.

Pendant quelques secondes, il douta de la bonne idée de le faire venir à peu plus prêt. Zephyr était tout aussi spécial que son maître. Rare était les personnes qui pouvaient avoir l'opportunité de le toucher. Bien sur et surtout, Jeremiah ne voulait pas le salir en quelques sortes mais, plus généralement, c'était Zephyr lui même qui ne voulait pas être touché. À croire que tout comme lui, il détestait toute présence autre que son propre maître.

Jeremiah tenta cependant le coup.

Il leva sa main un peu haut que sa tête, histoire de ne pas se faire décapité par son propre fauconnet. Zephyr comprit instinctivement où son maitre voulait en venir. S'envolant de sa branche, Zephyr effleura la tête de la jeune fille sans garde avant de dévié sa course et venir se poser sur le bras de Jeremiah, en continuant de battre des ailes.

Le serpentard tourna la tête vers son jeune faucon, acquiesçant de la tête. Il le présenta de façon naturelle, tout en lui caressant du bout des doigts le haut de la tête.


Silent - « Zephyr. »

Pas franchement bavard le Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyLun 18 Juin - 13:46

La jeune étudiante de serdaigle espéra longuement que se dernier ne face pas attention à la fin de sa phrase, elle croisa même les doigts derrière son violon, elle espéra très fort. Mais sa ne servit à rien, le jeune homme lui demanda se qu’elle entendait par là. Bien alors que répondre, réfléchit bien Lola avant dire une autre ânerie. Elle pourrait lui dire la véritable raison celle qui fait qu’elle peur des garçons, mais il la prendrait sûrement pour une dingue, elle pourrait lui dire que ce n’est rien, d’oublier, mais il pourrait insister pour savoir, donc que faire, elle réfléchissait autant qu’elle le put, puis opta pour la première solution au pire elle passerait pour une dingue et vaut mieux cela qu’autres choses. Elle pris son pauvre courage à deux mains et déclara en regardant au loin.

Princesse Butterfly « Et bien…disons que j’ai peur des garçons enfin de ceux qui me poursuivent sans arrêt…et vu que tu n’es pas comme eux, tu ne me dérange pas. »

Ouf, bon ça c’est bien passé à premier vu maintenant, il faut juste voir si il la prend pour une folle ou non, enfin. Puis elle porta son regard vers le bel oiseau de son camarade de serpentard, il était beau et la jeune femme en avait fait le compliment auprès de son maître, puis soudain, alors qu’elle observait l’oiseau de ses yeux noisette, celui-ci pris son envole, la jeune fille fit un léger sourire, lorsqu’elle le vit s’envolait, il était vraiment beau.

Alors que l’oiseau vole vers son maître, celui-ci effleura les cheveux noir de la jeune fille, qui émit un cris de surprise au contact des ailes de l’oiseau, certaine de ses mèches de cheveux étaient en désordre après le passage de l’oiseau et la jeune femme les remit normalement, en souriant, puis tourna son regard vers la jeune serpentard et son belle oiseau au nom de Zephyr.

Elle les observa tous les deux, alternativement, puis elle rangeât son violon dans son étui pour ne pas l’abîmer, puis, lorsqu’elle se retourna vers eux, elle vit le jeune homme caresser la tête de son oiseau. Puis se fût avec une longue hésitation que la jeune serdaigle demanda à son camarade, avec un sourire hésitant.


Princesse Butterfly « Hum…Tu crois que je peux le toucher ? Si tu ne veux pas je comprendrais »

Oui après tous ce n’était pas son oiseau c’était le sien, donc si il ne voulait pas qu’elle le touche c’était tout à fait normale, mais en générale, il faut aussi l’accord de l’animal car il n’aime pas toujours être toucher par des personnes lui étant inconnu, même si son maître autorise la personne à le toucher. La jeune sorcière voyait sa avec son propre animal, il s’agissait d’un corneille, nommer Lucky, elle n’aimait pas trop qu’on la touche, seule la jeune fille en avait le droit, et Lola avait peiner les première fois pour l’apprivoiser, mais elle s’entende très bien maintenant, d’ailleurs elle se demander où elle pouvait bien être, elle est toujours en vadrouille dans le ciel, à la recherche de petits animaux ou autres.

Puis alors que la jeune femme était heureuse d’avoir ce moment de paix en compagnie d’un garçon qui n’essayait pas de la charmer ou autres, elle aperçut prés d’un autre arbre, une bande de garçons qui l’observait et qui observait le jeune serpentard avec un œil mauvais, elle les « connaissaient », il s’agissait d’Edward, Maximilien, et Anthony. Elle les reconnaissait de là ou elle était car, Anthony était roux, Maximilien était blond et Edward était bruns. Elle fit comme si elle ne les avait pas vu et reporta son attention sur le jeune oiseau et son maître.


Princesse Butterfly * Oh non c’est pas vrai, ils sont encore là eux, mais comment ils on suent ? Je peux jamais être tranquille *

Songeât-elle tout en souriant et en regardant le Lac Noirpendant qu'elle mordillait nerveusement le petit perçing qu'elle avait à la lèvre inférieure, puis en regardant à nouveau l’oiseau avec un sourire émerveillé. Tous se qu’elle espérait c’était qu’ils ne viennent pas l’importuner elle et le jeune homme.


[HRP : =) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyLun 18 Juin - 19:58

Etrange. La réponse de la jeune Serdaigle était étrange. Du moins, c'est comme ça que le vit, en premier, Jeremiah. Elle avait peur des garçons. Il comprit alors mieux pourquoi elle ne s'était pas retourné immédiatement quand Jeremiah avait fait irruption prêt d'elle. Une simple de voix de garçon l'avait effrayé. C'est ce qu'il croyait à présent. Au fond, il se ressemblait quelque peu mais, pas totalement. Non, pas qu'il avait peur des garçons, se serait stupide et bizarre, voir totalement incompréhensible. Il n'avait pas non plus peur des filles. Oh ça non. Non, son seul et unique souci, s'était qu'il devenait au fur et à mesure qu'il sombrait dans la méprise du monde, un solitaire indéniable. Ce n'était pas encore tout à fait le cas. Tout comme elle, il cherchait un peu de tranquillité et de calme, dans cettunivers étouffant.

C'est donc pour ça, qu'il ne la pris pas pour une folle, ni non plus pour une mythomane de première, qui passe son temps à mentir a tout ce qui lui passe sous le nez. Peut être avait'elle réellement peur des garçons. C'était tout à fait possible. D'ailleurs, comme elle le disait, ce n'était pas tous les garçons, simplement ceux qui s'agglutinait à elle. En même temps, elle était divinement jolie, Jeremiah ne pouvait le nier. Il lui avait fallu un sacré courage pour lui avouer une telle chose ou plutôt répondre avec sincérité à sa question.


Silent - « Ah oui je voit le genre. »

Il s'imagina alors un garçon lourd et qui plus haie très laid. Oui, c'était tout à fait le genre de gars à coller au basque des filles jusqu'à avoir ce qu'il veut mais, qui se révèle être un gros pervers de première catégorie. Cette pensée fit sourire Jeremiah. Oui, vous avez bien lut sourire. Jeremiah souriait. Que le monde devenait bizarre mais, ne nous en plaignions pas. Revenant parmi la réalité, une question, peut être stupide voir gênante pour la serdaigle, lui traversa l'esprit. Elle le troublait. Tout en regardant le Lac Noir, il lui demanda.

Silent - « Peur ? Vraiment peur peur ? »

Et voilà qu'il devenait un peu plus bavard. Chanceuse ou pas. Bizarrement, il n'avait aucune envie d'être comme d'habitude, méprisant avec tout le monde même avec ses connaissances. Il l'observa remettre correctement ses mèches de cheveux sur sa tête. Des mèches que Zephyr avait défait de leur coiffure juste avant. Premier point. Il n'en avait pas peur.

Jeremiah continua de caresser Zephyr avec délicatesse. Il n'avait jamais eu l'âme câline. D'ailleurs, il se souvenait de leurs toute première rencontre. Le Serpentard avait voulu s'en approché mais, Zephyr l'avait très mal pris. Créant un bordel monstre dans la chambre du jeune étudiant. Résultat. Obliger de se coltiné quinze jours sans sortir. Magnifique. Elle lui demanda, si elle pouvait le toucher. Jeremiah en fut le premier surpris. Jamais personne ne lui demandait, ils approchaient leurs mains comme des insouciants mais, ils se faisaient toujours mordre les doigts par le fauconnet. Jeremiah en riait à chaque fois. Il regarda d'abord Zephyr puis la jeune femme, tout en réfléchissant. Pourquoi pas. Elle avait une chance sur deux de la toucher. C'était selon le souhait de son jeune faucon.


Silent - « Tu devrais te rapprocher un peu plus. »

Il lui adressa un signe de tête puis un léger sourire qui se voulait presque rassurant. Oulà ou vas tu Jeremiah. Lui même se le demandait. Il lui adressa alors quelques rapides explication avait que cela ne tourne à une boucherie de petits doigts éparpillé.

Silent - « Tend juste ta main vers lui. Si il veut bien que tu le touches, il viendra par lui même. »

Jeremiah ne vit pas le petit groupe de trois garçons que la jeune femme avait aperçu sur un arbre un peu plus loin. Mais quelques choses attira son attention quand elle se mordilla la lèvre inférieur qui était doté d'un percing. C'était la mode à croire. Jeremiah n'était pas vraiment du genre percing, ni tatouage d'ailleurs. Jeremiah tourna alors la tête en direction du groupe de garçon et se retourna vivement vers la jeune serdaigle, le regard intérrogateur.

Silent - « C'est ce genre de garçon que tu fuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyLun 18 Juin - 23:16

Tout en regardant au loin se disant qu’il prendrait pour une dingue d’avoir peur des garçons, c’est vrai que c’est stupide, mais elle n’a rien demandé la pauvre. Puis alors que son regard était toujours perdu en direction du lac, rêvant de collier de sucre rose et de bonbon en tous genre, la voix masculine du serpentard la ramena dans le monde réel. Elle cligna légèrement des yeux pour détacher son regard fixe du Lac Noir, et tourna son visage dans sa direction, et lui fit un léger sourire en coin, et baissa son regard noisette. Elle lui souri car il semblait voir le genre de garçon que c’était, mais étrangement lui aussi se mit à sourire, il avait se sourire que l’on a lorsqu’on imagine quelque chose de plutôt drôle, peut-être que c’était le cas du jeune homme en ce moment même, peut-être qu’il s’imaginait le genre de garçon qui courrait après la jeune Lola.

Puis il porta son regard en direction du Lac Noir, et la jeune femme fit de même, elle le trouvait beau et envoûtant…Le Lac, oui quoi de plus beau que ce magnifique Lac hormis un magnifique un couché de soleil ou autre. Puis alors qu’elle portait son regard sur ses mains leur trouvant soudainement un grand intérêt pour une raison inconnue à cette dernière, elle entendit de nouveau la voix de son camarade raisonner dans sa tête, elle porta son regard vers lui, elle était gêner, car la question qu’il avait poser était assez personnelle, mais la jeune femme, lui répondit en essayent de garder son calme et de ne pas trembler de honte.


Princesse Butterfly « Oui, une véritable peur, il suffit que l’un de ces rats arrivent vers moi, pour une raison x ou y, et ce mette à me parler, pour que je trouve une excuse peu importe laquelle pour pouvoir m’éclipser…Ou encore lorsque je suis dans un couloir, tranquille, et que soudain une bande de rat surgissent de nulle part pour et m’entour et là je panique, et je part en courant, les bousculant au passage. »

La jeune femme le regardant avec un sourire, puis porta son regard sur le bel oiseau qui c’était envoler, puis qui l’avait décoiffé. Elle remit ses cheveux en place mieux au bout d’un petit moment, la jeune femme demanda au jeune homme si elle pouvait toucher son bel oiseau. Elle continuait d’observer l’oiseau, étrangement, il semblait lui sourire, puis la voix du jeune homme retenti de nouveau dans sa tête, il conseilla de se rapprocher un peu plus…Hein ?! Quoi Lola devait se rapprocher, elle releva son visage vers lui, l’air surpris, et elle lui demanda alors la voix tremblotante, non elle n’avait pas peur de l’oiseau, c’était seulement la phrase qu’il avait prononcé.

Princesse Butterfly « Pardon ?! Euh … tu…tu es sur ? »

Aller il faut se ressaisir un peu, il ne s’était pas jeter sur elle, donc que risquait-elle à s’approcher un peu plus ? Elle se hissa donc vers lui, en s’aidant de ses mains en les appuyant sur le sol d’herbe, puis écouta les vivent consigne du jeune serpentard, et tendit sa main fine et blanche en direction du jeune oiseau et attendit que celui-ci face quelque chose, puis en attendant que quelque chose se passe la jeune fille vit la bande des trois garçons derrière le jeune serpentard, mais elle n’y fit pas attention, elle reporta son attention sur l’oiseau et le jeune homme et soudain, comme pour la rassurée, l’oiseau mit sa tête sous la main de la jeune femme, elle fût surprise car à se moment là, elle avait détourné son regard vers le lac, en mordillant sa lèvre inférieure, enfin le minuscule perçing qu’elle avait sur cette lèvre.

Puis elle caressa doucement le plumage de l’oiseau, pendant que le jeune homme la regardait, puis soudain, elle le senti faire un mouvement vers l’arrière, puis revenir dans sa direction, il prit alors la parole, il semblait avoir vu les trois garçons derrière lui, car ça question semblait les concerner, elle releva alors ses yeux noisettes dans sa direction en continuant de caresser la tête de Zephyr, et lui répondit, en regardant les trois garçons, et en rapporta son regard vers lui.


Princesse Butterfly « Oui en effet, et tous que j’espère, c’est qu’ils ne vont pas venir ici, sinon je sais pas se que je vais faire soit partir en courant ou alors rester pétrifiée ou répliquer quelque chose de cinglant qui n’es pas dans mes habitudes, mais de toute façon quoique je face que se soit méchant ou non, ils restent toujours là….à me suivre. »

Dit-elle d’un ton triste, découragé, elle ne savait vraiment plus quoi faire avec eux, et pas qu’avec eux, avec tous les autres aussi, et pour une fois de sa vie, elle était heureuse de pouvoir avoir une conversation avec un garçon qui n’essaye pas de la draguer ou quoique se soit d’autre.

Princesse Butterfly « Merci »

Fit-elle simplement pour le remercier, justement de ne pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyMar 19 Juin - 16:07

Oh oui !! Jeremiah pouvait lire sur son visage l'expression de quelqu'un apeuré. Ce n'était donc pas un vulgaire mensonge comme il aurait pu le penser, mais une simple réalité. Pas si simple que cela. Elle avait vraiment peur des garçons. Première fois. Première fois qu'il voyait une jeune femme de dix sept ans tous au plus avoir peur de la gente masculine. Elle avait sans doute le mérite d'être unique en son genre. Jeremiah se sentis cependant gêné. Sa question avait dérouté la jeune Serdaigle qui s'était mis à contempler le Lac Noir. Splendide étendu d'eau. On disait qu'il était rempli de créature toute plus effrayante les une que les autres. On disait aussi que le calmar géant vivait dans ces profondeurs. Jeremiah y croyait comme tous les élèves d'ailleurs. La magie était tellement faite de choses bizarres et étrange, que c'était tout à fait plausible. Il aurait tant aimé pouvoir s'y baigné mais, peu de gens s'y risquaient. La peur sans doute. Que des ridicules. Il termina les contemplations du Lac Noir quand elle lui répondit.

Princesse Butterfly « Oui, une véritable peur, il suffit que l'un de ces rats arrivent vers moi, pour une raison x ou y, et ce mette à me parler, pour que je trouve une excuse peu importe laquelle pour pouvoir m'éclipser...Ou encore lorsque je suis dans un couloir, tranquille, et que soudain une bande de rat surgissent de nulle part pour et m'entoure et là je panique, et je part en courant, les bousculant au passage. »

Sa voix était calme mais, Jeremiah perçut cependant quelques tremblements, qu'il jugea bon de ne pas relever. Peut être avait'elle aussi peur de lui. C'était un garçon en fin de compte. Il l'écouta. Attentivement.

Silent - * Rat ?! *

Simple pensée. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que le terme " Rat " signifiait les garçons. Drôle de surnom. Il la regarda surpris. D'où pouvait il bien venir ? En y réfléchissant bien, il était vrai que les garçons et les rats pouvaient se ressembler en certains points. Jeremiah en était presque amusée. Il commençait à se sentir plus à l'aise. Il discutait tranquillement, avec une élève de Serdaigle avec qui il aurait pu être méprisant, mais il avait choisi de ne pas l'être et il s'en réjouissait intérieurement. Elle avait attisé sa curiosité, comme Faith avait su le faire lorsqu'il s'était parlé pour la première fois. Mais c'était il y a bien longtemps. Bien longtemps.

Silent - « Attend, attend ! Si j'ai bien compris les rats se sont les garçons qui te court après ? » La questionna t'il avec calme.

Ce qu'il avait dit ensuite, eut l'air de gêné la jeune femme. Il le remarqua au regard surpris qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait demandé de se rapprocher. Elle ne devait pas avoir peur de lui, il n'allait pas lui sauter dessus. Ce n'était pas son genre .. d'être comme ça.


Princesse Butterfly « Pardon ?! Euh ... tu...tu es sur ? »

Sa voix était hésitante et légèrement tremblante. Tremblement un peu plus prononcé que ces dernières paroles. Si elle ne lui avait pas dit plus tôt qu'elle avait peur des garçons, il aurait cru qu'elle avait peur de son jeune faucon. Zephyr n'était pas méchant. Quoi que. Jeremiah n'eut pas le temps de la rassurer, elle se hissait en s'aidant de ses mains vers lui et le fauconnet. Le Serpentard avait regardé le moindre de ses gestes, restant sur ses gardes si elle faisait un mauvais mouvements, que Zephyr aurait pris pour une insulte. Rien. L'étudiante fit tous en douceur, sans brusquer les choses. Zephyr, qui avait attendu quelques instants, était venu par la suite posée sa tête sous la main de la jeune femme. Jeremiah en profita pour lui dire sur un ton calme mais plutôt bas.

Silent - « Je ne suis pas comme ses rats. Tu n'à rien à craindre. »

Il avait vu juste. C'était bien le groupe de trois garçons qu'elle regardait avec anxiété.

Princesse Butterfly « Oui en effet, et tous que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas venir ici, sinon je sais pas se que je vais faire soit partir en courant ou alors rester pétrifiée ou répliquer quelque chose de cinglant qui n'es pas dans mes habitudes, mais de toute façon quoique je face que se soit méchant ou non, ils restent toujours là....à me suivre. »

Découragé. C'est ce que le jeune Abott perçu. Il la suivait donc, tout le temps. Sans cesse. Jeremiah se retourna alors - laissant Zephyr qui avait l'air de se plaire des caresses que sa camarade lui donnait - vers le groupe de garçons. Il parcourut un à un chaque garçons. C'est bien ce qu'il pensait. Ils les avaient déjà croisé quelques parts. Il s'était posé la question mais avait préféré être sûr. Il tourna ensuite le visage vers la jeune femme, compréhensif.

Silent - « Si ils viennent, je m'en charge. Dit'il sur un ton provocateur mais pas méchant. »

Si il voulais être méchant, il le pouvait. Surtout lorsqu'on osait venir dérangé sa tranquillité. Elle lui adressa alors un " Merci " qui n'avait rien à voir avec la discussion. Un simple et unique merci. Il se plongea alors dans ses yeux noisette, le sourire aux lèvres avant de lui demander.

Silent - « Merci ? Pourquoi ? »

Jeremiah, en attendant la réponse de son interlocutrice, porta son attention sur Zephyr qui venait de fermer les yeux. Il était si bien que ça ? Apparament, il sentis son maître le regarder puisqu'il ôta sa tête de la main de la jeune Serdaigle pour se remettre correctement sur la main de Jeremiah. Leurs regards se croisèrent. Un sourire plus large illumina le visage sombre du Serpentard. Il ne s'était pas encore présenté, peut être était'ce la bonne occasion. Jeremiah n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. Il attrapa une bouffé d'air et prit son courage à la volée.

Silent - « Jeremiah. »

Et il reprit ses caresses sur la tête de son fauconnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyMar 19 Juin - 19:49

La jeune femme assise dans l’herbe vêtu de sa belle robe, se mit à sourire en se disant que le terme de rat n’était pas forcément compris par le jeune homme, et qu’elle aurait peut-être dut lui expliquer après, mais alors qu’elle s’apprêtait à lui dire, le jeune homme pris la parole, en lui demandant si ceux qu’elle appelé « rats » étaient ces garçons qui la suivait, et bien oui c’était bien eux. Elle l’ai nommé ainsi car premièrement elle n’aimait pas les rats et que deuxièmement les garçons tous comme les rats, vous poursuivent et vous cour après sans s’arrêter. La jeune femme porta alors son regard noisette sur le jeune homme et entama son explication :

Princesse Butterfly « Oui en effet, c’est bien eux que je nomme « rat », je ne sais pas si tu as déjà eu à faire à des vrais rats, mais ils te poursuivent sans arrêt et parfois s’accroche même à toi, à tes vêtement, ils s’agglutinent, s’agrippent… »

Elle avait parlé avec une expression de dégoût non pas envers les garçons mais envers les rats, car elle détestait les rats, encore les souris ça allaient, mais elle avait une sainte horreur des rats. D’ailleurs elle ne termina même pas sa phrase, car rien que d’en parler, sa lui avait donné des frissons. Elle se ressaisissait, fermant un instant les yeux, prenant une grande inspiration, puis rouvrit ses yeux noisette.

Elle portait doucement son attention sur le lac, lorsque le jeune homme lui demanda de se rapprocher pour que son faucon puisse se rapprocher d’elle si il voulait se faire caresser, la jeune fille et fit sa en douceur, et approcha sa main avec calme, et attendit quelques instant avant que le jeune oiseau ne passe sa petite tête sous la main de la jeune femme, comme pour la rassuré, pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre, se qui fit se dessinait un sourire sur le visage de la jeune fille.

Puis alors qu’elle le caresser doucement, et elle senti le jeune serpentard se rapprocher d’elle, et il lui chuchota quelque chose à l’oreille instinctivement, elle se rapprocha aussi pour pouvoir l’écoutait. Il la rassurât en lui disant qu’il n’était pas comme eux, comme ces rats, d’ailleurs le fait qu’il utilise cette expression, fit doucement sourire la jeune fille, qui se termina par une expression amusée. Celle-ci disparut bien vite, quand elle releva son visage pour les observer, pour voir se qu’ils faisaient, car elle était inquiète, elle ne voulait pas qu’ils viennent ici. Puis elle baissa les yeux, et reporta son regard vers le jeune sorcier qui portait les couleur gris argenté et vert.

Celui-ci pris la parole, il avait pris un ton provocateur sans être méchant, en lui affirmant que si ils venaient les importuner dans leurs moment de tranquillité, qu’il se chargerais d’eux, mais la jeune femme ne voulait pas cela, elle ne voulait pas qu’il s’attire des ennuis par sa faute, alors inconsciemment, elle posa sa main libre sur la sienne et lui dite n le regardant dans les yeux, une mine inquiète sur le visage.


Princesse Butterfly « Non ne fait rien, je ne voudrais pas que tu t’attires des ennuis à cause de moi, ce ne serait pas correct, tu es si gentil, je ne me le pardonnerais pas si il t’arrive quelque chose. »

Hein ?! Pardon ?! Comment ?! Lola qui s’inquiète pour un garçon ? Le dernier garçon pour lequel elle s’est inquiété, était son meilleur ami qui nous a quitté pour rejoindre les anges, après lui elle ne s’est jamais plus inquiétée pour un garçon, elle n’en revenait pas et intérieurement elle se maudissait elle-même, car maintenant il aller sûrement croire des choses, quoi ? Elle n’en savait rien et ne préféré pas le savoir.
Puis se fût à prévoir le jeune homme lui demanda pourquoi elle le remerciait, alors tout en laissant cette main fine et blanche sur la sienne, qu’elle n’avait toujours pas remarquée, elle lui expliqua,d’un ton calme, avec un sourire et en restant fixée dans ses yeux.


Princesse Butterfly « De ne pas être comme eux, tous simplement »

Oui tous simplement, c’était pour cela, qu’elle le remerciait, puis soudain, alors qu’elle avait retiré sa main de la tête de l’oiseau, elle remarqua sa main sur celle du jeune homme, elle fit alors les yeux rond -vous savez le genre de regard que l’on fait lorsque l’on remarque qu’on a fait une chose que l’on aurait pas dut faire- alors voyant cela, elle enleva rapidement sa main, la mettant sur ses genoux qui étaient caché par sa robe puis croisa les doigts. Elle détacha son regard des yeux bleus du jeune homme et les posa sur l’oiseau, soudain, le jeune homme parla à nouveau, apparemment il se présenta, la jeune fille le regarda, lui fit un sourire et fit de même.

Princesse Butterfly « Lola, enchantée Jeremiah »

Après tous se temps de conversation sans savoir qui était l’autre, ils se présentèrent enfin chacun l’un à l’autre. Mais la jeune femme ne pût s’empêcher de reportait son attention sur le groupe de garçon, elle fit des yeux effrayer, lorsque soudain elle les vit bouger, ils semblaient s’approcher…


[HRP : Si tu en as envie tu peux les faire agirent ^_^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyMer 20 Juin - 16:06

[HRP : Oki :mrgreen: /HRP]

Princesse Butterfly « Oui en effet, c'est bien eux que je nomme « rat », je ne sais pas si tu as déjà eu à faire à des vrais rats, mais ils te poursuivent sans arrête et parfois s'accroche même à toi, à tes vêtement, ils s'agglutinent, s'agrippent... »

Jeremiah se mit alors à rire. Rire. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça surtout en ne connaissant pas la personne qu'il avait en face de lui. Pourquoi riait'il ? La façon dont elle lui avait expliqué pourquoi elle surnommait les garçons « rat », ne l'avait pas surpris mais, plutôt amusé. Il hocha alors de la tête. Oui oui, il avait déjà eu à faire à des rats. Son frère, Gold, avait un rat. Joy. Un vrai pot de colle. Il comprenait mieux maintenant. Jeremiah n'avait cependant pas horreur des rats, ni de tout rongeur leur ressemblant. Ce n'était pas non plus, ce qu'il y avait de plus mignon, d'ailleurs il n'avait jamais compris pourquoi, Gold, avait voulu avoir un rat, lui qui en avait horreur.

Silent - « Oui, oui. J'ai déjà eu à faire à de vrai rats. Mon frère en a un. »

Son rire s'estompa légèrement. Il continua alors en reprenant son souffle.

Silent - « J'ai jamais compris pourquoi il en avait demandé un à mes parents d'ailleurs. Il a horreur de ça. En plus, il est ... sans poil. Beurk ! »

Sans poil. Stupide Jeremiah, stupide. Un Rat ça n'a pas de poil. Logique. Ce ne serait pas un rat sinon. Qu'il pouvait être nié quand il s'y mettait. Bref. La jeune femme s'était rapproché de lui lorsqu'il était venu lui murmurer aux oreilles qu'il n'était en aucun comme les gars qui la poursuivaient. Ce n'était pas à un de ses saletés de rats. Heureusement et Jeremiah en fut soulagé, la jeune Serdaigle avait eu l'air d'être amusé par ce qu'il lui avait soufflé. Elle n'avait pas reculé, ni même tenté de s'éloigner de lui. Son inquiétude. Jeremiah l'avait aussi ressentit. Qu'ils viennent. Le Serpentard les attendait de pieds ferme. Il n'allait tout de même pas se laisser importuné par une bande de rats.

Princesse Butterfly « Non ne fait rien, je ne voudrais pas que tu t'attires des ennuis à cause de moi, ce ne serait pas correct, tu es si gentil, je ne me le pardonnerais pas si il t'arrive quelque chose. »

Le vert et argent n'avait même pas remarqué que la main de la jeune femme s'était posé sur la sienne. Il n'y avait pas fait plus attention que ça, bien trop surpris par les paroles qu'elle venait de lui adresser. Elle s'inquiétait pour lui. S'inquiétait des ennuis qu'il pouvait avoir, si il s'en mêlait. C'était bien la première fois. Il ne se connaissait même pas. Quelques parts, Jeremiah était touché. Il détourna la tête vers le Lac Noir. Il ne le regardait pas vraiment. Le Serpentard était déstabillisé. Il n'avait tout simplement pas l'habitude. Il posa alors ses yeux bleus sur la jeune femme et se plongea dans son regard.

Inspiration.


Silent - « Ne t'en fais pas pour ça. »

Calme. Sans précipitation. Jeremiah baissa alors les yeux. Quel jolie pied. Quelle magnifique chaussures. Il reprit alors avec une voix douce qui lui était peu familière.

Silent - « Mais merci de t'inquièter. »

Il sentit ses joues devenir chaude. Trop chaude. Non ! Il ne devait pas rougir pas maintenant. Pas devant elle. Il supposait qu'elle le prendrait pour un je ne sais quoi, ou pire pour un sensible. Chose qu'il n'était pas. C'est ce qu'il disait. Elle lui précisa ensuite la nature du merci sur un ton calme qui rassura Jeremiah. Elle pouvait très bien le voir puisqu'il avait relevé les yeux vers elle.

Princesse Butterfly « De ne pas être comme eux, tous simplement »

Heureusement qu'il n'était pas comme eux. Oui heureusement. Jeremiah était loin d'être comme eux. D'être le genre de gars à coller une fille, jusqu'à avoir ce qu'il veut et tant qu'il ne l'a pas, continue son petit manège. Totalement pervers. Jamais vous ne verez Jeremiah courir après les filles. Jamais. Lui qui s'évitait le contact avec le monde, n'allait pas non plus allé dans le sens contraire. Pas collectionneur d'histoire d'amour en tous cas. Une seul histoire. Une seul fille. Faith. Des sentiments nouveaux qu'il ne contrôlait pas et qui lui faisait peur. Qui lui avait fait peur. La patience est une qualité requise pour comprendre Jeremiah. Faith ne l'avait pas eu. Il l'avait juste gardé en tant que meilleure amie. Il pouvait lui parler sans complexe. Il chassa ses souvenirs de sa tête et lui adressa pour simple réponse, un sourire. Ce n'est qu'à se moment là qu'il s'aperçut que la main de la jeune femme était sur la sienne. Gêné autant l'un que l'autre, elle la retira dans la précipitation, la rangeant derrière son violon. Il s'était présenté à elle et elle fit de même.

Princesse Butterfly « Lola, enchantée Jeremiah »

Lola. Elle s'appelait Lola. Élève à Serdaigle. Quelle année ? Il ne le savait pas encore et d'ailleurs à quoi lui servirait un tel renseignement. Il lui adressa un rapide hochement de tête en posant ses yeux dans les siens.

Silent - « Moi de même »

Lola eut l'air effrayé. Jeremiah se tourna alors pour regarder ce qui pouvait en être la cause. Il n'eut aucun mal à trouver. Le groupe s'était rapproché d'eux. Bien trop prêt. Jeremiah pouvait d'ailleurs entendre leurs conversations subtile. Très subtile. Il lâcha un soupire de désespoirs. Critique. Il se retourna dans la précipitation vers Lola, la cherchant du regard. Elle n'avait pas à s'inquiéter.

A contre coeur, il tendit l'oreille et écouta.


Edward - « C'est qui le gars avec qui elle est ? »
Maximilien - « J'sais pas. Il va me la piquer c'est sûr. »
Anthony - « Non ! Il va ME la piquer. Lola est pas à toi ! »

Puis le rouquin, Edward apparemment, s'était éloigné des deux autres pendant leur brève altercation sur ... Lola. Jeremiah n'en revenait pas. Bref. Le rat roux était maintenant à côté d'eux. Il pouvait aisément voir son visage et le sourire béat qu'il avait sur les lèvres. Il faisait peur, c'est vrai.

Edward - « Lola, tu veux bien venir au bal avec moi ? Tu est si jolie. »

Jeremiah regarda alors le rat qui était devant eux, surpris. Il ne se gênait pas. Le Serpentard eut alors envie de le rembarer sans plus attendre. L'envoyé rejoindre ses petites voitures pour qu'il fasse joujou avec. Tellement puéril. Cependant, il garda tous ça en lui et se tourna vers Lola. Interrogateur. Si elle ne parlait pas, il le ferait pour elle.

C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyMer 20 Juin - 23:39

Alors qu’elle terminait sa petite explication, elle entendit le jeune homme rire, puis c’est en terminant sa phrase qu’elle lui souri. Ce fût au moment où elle rouvrit ses yeux, que le jeune homme pris la parole, elle l’écouta parler de son frère, apparemment il s’agissait d’un rat, cela fit doucement rire la jeune fille, mais elle fut plus étonnée lorsqu’elle l’entendit dire que celui-ci en avait horreur mais qu’il en avait demandé un à ses parents. Là dedans la jeune femme voyait une explication, certes pas très sympathique, mais c’était la plus plausible qu’elle avait trouvée, elle en fit donc part à son jeune ami. Oui vous avez bien entendu, la jeune serdaigle considérait se jeune serpentard comme son ami, elle n’avait pas eue d’ami garçon depuis que…enfin vous savez.

Princesse Butterfly « Et bien j’ai peut-être une explication à cela, peut-être que dans se rat qu’il a acheté, il voit une ressemblance, peut-être qu’il a compris que lui-même était un rat et à donc éprouvé le désir d’en avoir un, pour se rassurer de son identité, tu ne crois pas ? »

Puis après avoir parler de ça, sur un ton très réfléchit, pour une fois, c’était une chose qui n’arrivait pas souvent, oui malgré son appartenance serdaigle, la jeune femme n’était pas quelqu’un de très réfléchit, elle parlait souvent avec spontanéité et surtout avec son cœur, se qui lui valait parfois quelque soucis. Mais une chose retenait son attention, le jeune homme avait dis que le rat était sans poils, la jeune femme ignorais que les rats n’avait pas de poils, et le fait de savoir cela, la dégoûta encore plus de ses affreuses bêtes. Elle fit d’ailleurs une grimace en s’imaginant un énorme rat, avec d’immenses yeux jaunes et globuleux, et avec un corps tous rose, tous nu et tous flétri.

Princesse Butterfly « Brrr, quelle affreuse bestiole. »

Fit elle en refermant ses yeux, et en se serrant contre elle, rie qu’à la vue de cette bête dans sa tête. Puis après quelques instants de conversation,le jeune déclara que si les autres affreux venaient il se chargerait de leur cas, mais la jeune femme avait tous de suite dit qu’il ne fallait surtout pas faire cela, elle ne voulait pas qu’il s’attire des ennuis par sa faute. Il lui dit alors de ne pas s‘en faire, mais il était inutile de dire se genre de chose à la jeune femme car elle avait pour habitude de s’inquiéter pour rien, mais parfois il valait mieux s’inquiéter pour rien que pas s’inquiéter du tous.

Il releva son visage vers elle, qu’il avait baisser, étant soudainement attiré par ses pieds, la jeune femme connaissait bien cette sensation celle qui fait, que soudain on est émerveillé par nos pieds, par nos chaussures. Une fois ses yeux bleus relevé vers elle, elle put apercevoir que les joues du jeune vert et argent avaient légèrement rosie. La jeune femme souriait à la vue des joues roses du jeune étudiant. Ensuite elle expliqua pourquoi elle avait remerciait, et la jeune femme ôta rapidement la main qu’elle avait égarée sur celle du jeune homme, pour entamer les présentations. Ils évitèrent les courbettes, et puis de toute façon ils étaient assis, ils ne pouvaient pas et puis les courbettes n’étaient pas le fort de la jeune femme.

Alors que tous se déroulaient bien jusqu’ici, la jeune femme égara son regard dans la direction du groupe de garçon, horreur ! Ils s’approchaient, et pas doucement en plus, ils venaient à grand pas, le jeune Jeremiah, voyant son expression d’effroi, tourna son visage derrière lui et put les voir. Puis tourna son regard vers elle. La jeune femme s’était appuyée contre le tronc d’arbre, elle voulait se cacher, à cet instant elle aurait aimait être sa corneille pour pouvoir s’envoler très haut dans le ciel et pouvoir leurs échapper.

Elle observa son jeune ami qui semblait vouloir écoutait leur conversation, la jeune femme n’en avait pas besoin, elle savait déjà de quoi ils parlaient, ils parlaient d’elle, et de Jeremiah. Puis alors qu’elle semblait être en paix, les yeux fermer pour essayer d’être sereine, de ne pas paniquer, et puis elle n’était pas seule, le jeune vert et argent était là, pour l’aider à surmonter cela. Mais la sérénité qu’elle essayait de se faire disparu bien vite, car soudain une main se posa sur son épaule et une voix masculine retenti.


Edward « Lola, tu veux bien venir au bal avec moi ? Tu es si jolie. »

Oui c’est ça cause toujours tu m’intéresse, voila se qu’elle voulait lui répondre, mais elle n’en avait pas la force, elle regarda Jeremiah, le regard suppliant, mais elle repensa à ce qu’elle lui avait dit, et pris son courage enfin se qui lui servait de courage à deux mains, elle se leva rapidement, faisant du bruit avec les pans de robe bleu nuit, et regarda Edward dans les yeux, il était plus petit qu’elle, il n’était qu’en cinquième année et elle, elle était en septiéme année.

Princesse Butterfly « Ecoute Edward, je me fiche de tes compliments… je me fiche de se que tu peux faire pour essayer de vouloir être avec moi, parce que moi je ne veux pas, et puis de toute façon, je n’ai nullement envie d’aller au bal ! »

Le jeune garçon de cinquième année, la regarda, émerveillé, par tant de beauté, si bien qu’il lui dit alors avec un sourire béat sur le visage.

Edward « Tu es si belle quand tu es en colère… »
Maximilien « Edward ! Espèce de sale voleur ! »
Anthony « Edward je te croyais mon ami, comment oses-tu ME LA prendre ! »

Retenti alors des vois non loin d’eux, elle se retourna alors vers les deux autres, laissant Edward en plan, mais elle sentait son regard sur elle, sa la dégoûté au plus haut point, mais elle fit face et déclara alors aux autres énervées.

Princesse Butterfly « Ecoutaient moi bien vous deux ! je ne suis pas un objet ! je ne vous appartient pas ! Alors maintenant ficher NOUS la paix, à moi et à Jeremiah. »

Anthony « Tous se que tu voudras ma douce »

Fit-il en lui effleurant la main. Mais la jeune femme enlevant rapidement sa main, lui dit :

Princesse Butterfly « Je ne suis pas ta douce ! »

Elle se rassise sur le sol, en se laissant tomber, elle avait perdue son calme, se qui était rare, car d’habitude, elle était très calme même quand elle s’énervé, mais là ils avaient dépassaient les bornes des limites. Le pire, c’est qu’ils étaient encore là, ils n’avaient pas bougé.


Princesse Butterfly « Désoler.»

Fit-elle simplement, en es regardant du coin de l'oeil, ils n'avaient toujours pas bougé, ils ne se disputaient pas, mais ils observaient Jeremiah.

[HRP : Désoler, Lola a comme qui dirait : dérapée XD/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyJeu 21 Juin - 12:49

[HRP : Légèrement. XD. J'adore /HRP]

Princesse Butterfly « Et bien j’ai peut-être une explication à cela, peut-être que dans se rat qu’il a acheté, il voit une ressemblance, peut-être qu’il a compris que lui-même était un rat et à donc éprouvé le désir d’en avoir un, pour se rassurer de son identité, tu ne crois pas ? »

Philosophique. Jeremiah ne s'attendait pas à une telle réponse, du moins à une réponse aussi philosophique. Au fond, peut être qu'elle n'avait pas tord. Cette réplique avait fait sourire de plus belle le Serpentard, qui s'imagina presque immédiatement, Gold à coter de son rat. La ressemblance n'était pas vraiment flagrande. Il essaya cependant de trouver des airs. Oh oui ! Il devait en faire part à Gold. Lui dire ce qu'elle venait de lui expliqué, il en serait certainement outrée voir même pire que ça mais dans tous les cas, Jeremiah en serait amusé. Il avait toujours eu le don pour faire enragé ses frères. Ses yeux bleu toujours planté dans son regard noisette, Jeremiah souriait, puis s'exclama avec une expression amusé.

Silent - « Mmmm. »

Il fit mine de réfléchir quelques instant. Puis.

Silent - « Peut être que tu as raison. Bien que je vois aucune ressemblance physique. Ou si les oreilles peut être ou le nez, je ne sais pas trop. Il sera certainement ravi d'apprendre qu'il ressemble à un rat ou plutôt qu'il en soit un. »

Elle grimaça lorsqu'il lui avait dit que les rats étaient sans poils. Ne le savait'elle pas ? Jeremiah qui la regardait toujours, comprit qu'elle était entrain de s'imaginé un rat. Un saleté de rongeur. Un rat c'est un rongeur hein ?

Princesse Butterfly « Brrr, quelle affreuse bestiole. »

Lola avait bien raison. Affreuse bestiole. Il n'y avait pas photo. Jeremiah préfèrais son fauconnet qu'un rat laid et affreux. Erk. D'ailleurs, sa mère avait été surprise quand il lui avait demandé un fauconnet. Elle ne savait même pas ce que c'était. L'igniorante. Penchons nous donc dessus. Un fauconnet fait bien evidemment parti des Falconidae. Légèrement plus petit que ses cousins les faucons. Il en existe plusieurs races distinct, un peu partout dans le monde. Voilà pour la leçon. Zephyr lui était - c'est toujours d'ailleurs - un fauconnet des Philippines. Autant dire qu'il vient de loin. En parlant de Zephyr, celui ci commençait à s'agiter sur le bras de son maître, qui se tourna vers lui. Sourire. Le fauconnet prit alors son envole, laissant désormais, le vert et argent avec la jeune Serdaigle.

Celle ci lui souriait. Oh nan ! Elle l'avait vu rougir. Légèrement. Jeremiah, à ce moment là, se maudissait intérieurement. Elle le prennait sans doute pour un idiot de rougir pour de telle chose. Et puis zut. Jeremiah se sentait tout penaud. Le pauvre. Il lui fallut une simple inspiration - expiration pour redevenir totalement lui même ou presque. Mais le Serpentard oublia rapidement sa gène. Le groupe de garçons s'étaient approché d'eux. Il avait même, put entendre leurs conversation. Etant très attentif à leur parole, il n'avait pas vu la jeune femme s'appuyé sur le tronc d'arbre pour essayé de se cacher. Trop tard. Un des garçons le rouquin précisément, c'était avancé vers Lola pour lui demandé de l'accompagné au bal.

Le regard de Jeremiah se posa à tour de rôle sur Lola puis sur le rat roux pour retourné sur Lola et repartir sur le rouquin. Il attendait. Simplement. Le Serpentard essayait de se retenir mais quand il aperçut le regard supliant de la jeune femme, il voulut intervenir. Mais Lola le prit de cours.


Princesse Butterfly « Ecoute Edward, je me fiche de tes compliments… je me fiche de se que tu peux faire pour essayer de vouloir être avec moi, parce que moi je ne veux pas, et puis de toute façon, je n’ai nullement envie d’aller au bal ! »

Jeremiah se tourna vers le rouquin qui semblait s'appelé Edward. Il nota intérieurement de félicité la jeune Serdaigle de lui avoir répondu en prennant son courage à deux mains. Le Serpentard crut alors qu'il allait partir et les deux autres aussi mais .... non. Il avait un sourire béat sur les lèvres. Il n'en revenait pas. La suite non plus.

Edward « Tu es si belle quand tu es en colère… »
Maximilien « Edward ! Espèce de sale voleur ! »
Anthony « Edward je te croyais mon ami, comment oses-tu ME LA prendre ! »

Jeremiah s'était aussitôt retourné pour regardé les deux autres garçons. Rapidement ses yeux suivirent la jeune femme qui semblait énervé. Il y avait de quoi.

Princesse Butterfly « Ecoutaient moi bien vous deux ! je ne suis pas un objet ! je ne vous appartient pas ! Alors maintenant ficher NOUS la paix, à moi et à Jeremiah. »

Anthony « Tous se que tu voudras ma douce »

Princesse Butterfly « Je ne suis pas ta douce ! »

Jeremiah ne s'avait plus trop où se mettre, ni quoi faire. Se lever ou rester planté à jouer le voyeur. Il n'avait fait que sa. Regarder. Seulement regarder. Il aurait aimé intervenir mais il n'avait pas trouvé le bon moment pour. La jeune Serdaigle se reposa prêt de Jeremiah, en se laissant tombé sur le seul. Il la regardait les yeux ecarquillé quand elle s'excusa. Mais la présence des trois garçons prêt de lui commençait sérieusement à l'agaçé. Après tous ça, ils n'avait pas bougé un petit doigts. Ils étaient planté là. Sale rats.

Le Serpentard les regarda à tour de rôle avec mépris puis perdit patience. Il avait horreur d'une chose, c'etait qu'on l'observe comme un animal de foire. Il n'en était pas un. Il décida cependant d'être correct avec eux.


Silent - « Vous n'avez pas comprit ? Allez hop de l'air. » Lança t'il avec un signe de main, leur montrant d'allé jouer plus loin.

Ils ne bougérent toujours pas. Ils regardaient Lola avec extase. Perdant patience, le jeune Abott se leva, en sortant sa baguette de sa cape au couleur de Serpentard. Il se posta devant eux. Il était légérement plus grand.

Silent - « Bon. Je répète une dernière fois. Vous dégagez ou je .. »

Le rouquin lui coupa la parole.

Edward - « Lolaaaaaaaa je t'a... »

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase qu'il voyait une baguette se fixé entre ses deux yeux. Il le fixa alors méchament, oubliant que Lola le regardait.

Silent - « Tu l'approche encore une fois et je te fais disparaître comme un vulgaire tas de poussière. Ai-je été assez clair poil de carrotte ? »

Edward eu l'air apeuré. Les deux autres aussi d'ailleurs.

Edward - « Oui oui. »
Silent - « Bien. Ca vaut aussi pour vous deux. »

Jeremiah baissa alors sa baguette. Heureusement qu'il était dans un coin éloigné. Les problème aurait certainement fusé. Tant pit. Il était maintenant certains, qu'il ne reviendrais pas. Les trois garçons disparurent alors de leurs champs de vision, s'éclipsant sans bronché. Ils étaient enfin partit.

Le serpentard se rassit prêt de Lola et se laissa tombé à la renverse sur l'herbe après avoir rangé sa baguette. Il tourna le visage vers Lola, le regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyJeu 21 Juin - 17:44

Princesse Butterfly « Je ne parlait pas forcément de ressemblance physique, ne fait je parlait de ressemblance moral…Et lui apprendre cette nouvelle serait certainement une excellente idée, pour le remettre dans le droit chemin. »

Fit-elle toute souriante. La journée se passait pour le mieux, elle était en compagnie d’un garçon charmant, avec qui elle pouvait discuter sans se soucier de rien…ou presque, oui car quelques minutes après cela, le groupe de rat qui l’observait depuis un moment, mais qui observaient aussi son nouvel ami. Se rapprochait d’eux, la jeune femme était effrayée par cela si bien qu’elle tenta de se cacher dans l’arbre, mais elle ne pouvait pas y rentrer, il n’y avait pas de trou ni rien pour l’aider à sa cacher, elle aurait voulut être invisible.

Puis elle senti une main sur son épaule, c’était l’un des trois affreux rats. La jeune femme avait porter son regard vers son jeune ami de serpentard, mais elle pris son courage à deux mains, comme elle le pût, et toute sa haine remonta à la surface, tous se qu’elle s’était retenu de dire jusque là, voulait ressortir, alors elle c’était lever de toute sa hauteur de septième année, dépassant le rat de cinquième année.

Et lui déballa tous se qu’elle avait sur le cœur, toute l’amertume qu’elle pouvait ressentir envers lui et ses petits amis, le rat blond et le rat brun. Mais apparemment et comme elle s’en doutait, sa colére ne fit qu’aggraver les choses, cela faisait plaisir au rat qu’elle se mette en colére, puis se fût autour des deux autres d’apparaître à leur tour, sauf que cette fois-ci les deux autres crièrent sur leur ami Edward, l’accusant de leur avoir voler la jeune femme.

Mais ce comportement l’exaspéra au plus haut point, elle se mit alors de nouveau en colère, mais cette fois-ci elle fût plus forte que précédemment, elle n’était pas un objet de convoitise, personne ne la possédait, personne ne l’avait payé pour l’avoir en permanences avec lui. Ils acquiescèrent ensemble, la jeune femme tomba alors sur le sol, son dos appuyé contre le tronc de l’arbre. Elle espérait qu’ils partiraient, elle regarda dans leur direction, ils étaient encore là, ils fixaient le pauvre Jeremiah, lui qui n’avait rien demandé à personne, voila maintenant que les trois autres voulait s’en prendre à lui, lui qui ne leurs avaient rien demandait.

Puis alors qu’elle portait son regard sur le Lac Noir, ayant une soudaine envie de les balancer dedans pour que le calamar géant puisse se nourrir, elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnu, c’était le jeune étudiant de serpentard, qui parler aux trois autres rats.


Princesse Butterfly * Non Jeremiah…ne fait pas sa…*

Songeât-elle en le regardant, le jeune homme, essayant de na pas faire attention aux autres qui la regarder fixement. Puis elle le vit se lever, il sorti quelque chose de son manteau, mais elle ne put voir de quoi il s’agissait, car, il lui tournait le dos, et elle ne pouvait voir se qu’il avait sorti, mais bizarrement elle se doutait de se que c’était, ça ne pouvait être que cela. La voix d’Edward retenti alors dans ses oreilles, il criait son nom, mais ne put finir sa phrase car Jeremiah le coupa, et elle put voir se qu’il avait sorti de sa poche, oui c’était bien cela, c’était sa baguette, la jeune femme, voulut alors se levait, mais elle n’eut pas le temps de le faire, les autres étaient déjà parti.

Pourquoi avait-il fait cela ? Elle lui avait dit de ne pas sans mêlée, de ne rien faire, maintenant il aurait des ennuis, c’est certains, pourquoi Jeremiah ? Pourquoi ? La jeune femme le vit tomber à la renverse, il la regarda, il était neutre. Par contre ce n’était pas le cas de la jeune femme, son visage portait des traits inquiets, elle s’approcha de lui, et lui dit alors avec un ton inquiet.


Princesse Butterfly « Pourquoi tu as fais cela ? C’est très gentil certes…mais maintenant tu risques d’avoir des ennuis par ma faute…je les connais, ils iront se plaindre, ils ne sont qu’en cinquième année. Pourquoi tu as fais ça ? »

La jeune femme s’appuyait contre le tronc d’arbre en terminant sa phrase, et se mit à verser des larmes, qui perlait sur ses joues, elle pleurait, car elle s’inquiétais pour le jeune homme, et elle ne voulait pas qu’il est des ennuis à cause d’elle, au pire elle plaiderait coupable à sa place, car tous sa arrivait par sa faute. Puis soudain alors qu’elle pleurait, un oiseau venait se poser prés d’elle, ce n’était pas Zephyr, c’était Lucky, sa corneille, elle vint alors doucement mordillait les doigts de sa maîtresse, la jeune corneille avait soudainement senti que sa maîtresse n’allait pas bien, et était venue tous de suite la réconforter.

Lola leva alors ses yeux de ses genoux pour voir se qui lui mordait les doigts, et vit Lucky, elle lui caressa doucement la tête, lui fit un sourie, et la corneille vint alors se poser sur son épaule, qui était protégée par sa cape.


Princesse Butterfly « Lucky, Jeremiah. Jeramiah, Lucky »

Fit elle, souriante mais les yeux toujours humides.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyJeu 21 Juin - 22:29

Princesse Butterfly « Je ne parlait pas forcément de ressemblance physique, ne fait je parlait de ressemblance moral...Et lui apprendre cette nouvelle serait certainement une excellente idée, pour le remettre dans le droit chemin. »

Ramener son frère dans le droit chemin. Il en aurait certainement bien besoin. Gold avait bien changé depuis que Monsieur Abott avait quitté le domicile familiale avec sa stupide secrétaire, de 10 ans, sa cadette. Sale sang de bourbe. Tous avait changé. En bien ou en mal. Kaeden. L'ainé de 2 minutes. C'était enfoui dans le travail. Il ne pensait desormais qu'à ça. Une bonne chose sans doute et puis ce n'était pas réellement un changement. Kaeden avait toujours été un acharné du travail. Il avait été un Serdaigle d'ailleurs. Comme la jeune femme qu'il avait en face de lui et dont il appréciait de plus en plus la compagnie. Gold. Au contraire et bien qu'étant le jumeau de Kaeden, avait pris un tout autre chemin. Fumer, boire, se droguer, étaient devenus en un rien de temps ses principaux soucis. Il préférait fuir la réalité dans ses mauvais délire. Quelle vie. Pourtant Jeremiah les adorais et les considérais comme des models. Chose à faire. Chose à ne pas faire.

Silent - « Non. Non. Il ne vaut mieux pas. Il serait capable de se prendre pour un rat. »

Fit'il en s'imaginant son frère faire la rat. Cette image l'amusa et il ajouta sur un ton enjoué.

Silent - « Un vrai rat tout affreux. Erk. »

Ce qui devait arriver, arriva. C'était prévu d'avance et la situtation était légèrement partie en vrille lorsque Lola s'était énervé après eux, en ayant pris son courage. Jeremiah lui était resté en retrait, bien qu'il avait eu envie d'aller l'aidé. Seulement elle n'avait pas voulu qu'il s'en mêle. A quoi bon. Mais elle eut l'air de savoir ce qu'elle faisait en essayant de les envoyé paitre ailleurs. Pourtant, le groupe de garçon n'avait pas bougé d'un millimètre. Pire que ça, il était béat devant Lola en colère. Jeremiah en était dégouté. L'attitude des trois garçons étaient écoeurante. Être aussi .. accro, les rendaient tous aussi stupide et minable qu'il ne l'était déjà. Pauvre petit. La nature ne les avait pas gâté, surtout le rouquin. Suite à la brève altercation entre Lola et ses prétendants, les trois garçons s'étaient mis à regarder Jeremiah d'un drôle d'air.

S'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était bien ça, surtout venant de la part de trois petits idiots. Le plus jeune des Abott avait perdu patience. C'était prévisible. Sa deuxième nature, celle qui avait valu son envoie chez les Serpentards, était venu apparaitre au grand jour alors que la jeune Serdaigle l'observait. Il n'y avait pas fait attention. Jeremiah avait pri les choses en main. Les trois garçons avaient sans doute eu une belle frayeur. Le Serpentard ne se serait pas gêné pour réduire cet idiot en poussière. Il le méritait bien. Du moins pour lui. Quand les trois garnement avaient disparu, Jeremiah s'était allongé dans l'herbe, à côté de la septième année. Elle lui exprima son inquiétude.


Princesse Butterfly « Pourquoi tu as fais cela ? C'est très gentil certes...mais maintenant tu risques d'avoir des ennuis par ma faute...je les connais, ils iront se plaindre, ils ne sont qu'en cinquième année. Pourquoi tu as fais ça ? »

Il posa ses yeux dans les siens, la regardant avec calme et sérénité. Mais cet air changea subitement lorsqu'il aperçut des larmes perlé lentement sur ses joues. Elle pleurait. Jeremiah se sentis soudainement mal. Le regard troublé, il essaya de lui expliquer mais aucun mot ne s'échappa de ses lèvres. C'était bien la première fois qu'on s'inquiétait pour lui jusqu'à en pleurer. Jeremiah en avait tellement peu l'habitude, que sa gorge se cérra. Son coeur palpitait à une rythme bien trop rapide. Un boum boum incessant qui lui martelait les tempes. Ses mains tremblaient légèrement mais il les cacha sous sa tête étant encore allongée sur l'herbe. Jeremiah ne savait plus vraiment quoi faire, ni quoi dire pour la rassurer. Il essaya cependant de reprendre contrôle sur lui même. Chose difficile.

Silent - « Je n'aime pas vraiment qu'on m'épit comme une bête de foire.. Et puis ils ne viendrons plus t'embété. Crois moi. »

Et voilà la cause. Ce n'était pas vraiment fait pour la rassurer, d'ailleurs il l'avait bien vu, ses larmes coulaient toujours le long de ses joues. Jeremiah se sentait plutôt mal. Il aurait bien aimé s'eclipsé mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Toute seul. Elle avait tellement gentille avec lui. Il n'allait tout de même pas gâché leur moment de paix parce qu'il commençait à sentir l'angoisse prendre possession de lui. Il releva les yeux vers elle, eux qui s'était échappé sur les nuages.

Silent - « Ne t'inquiète pas. Si j'ai des ennuis, je l'assumerais. »

Commença Jeremiah sur un ton qui se voulait apaisant, ce qui l'étonna lui même. Il était venu posé sa main sur celle de la jeune femme, pour la rassurer.

Silent - « C'est moi qui a choisis d'agir ainsi. Tu n'as pas à dire que c'est de ta faute. Ce n'est pas le cas. S'il te plait arrête de pleurer ... Lola. »

Il essayait d'être le plus rassurant possible dans ses mots lui qui d'habitude restait silencieux. Lui qui d'habitude méprisait les gens tel qu'il soit depuis cejour fatidique. Il avait d'abord méprisé les moldus. Infidèle. C'était tous des infidèles. Jeremiah ne faisait aucune exception. Ils étaient tous comme son père. Homme ou femme. Point à la ligne. Cette méprise s'était étendu au monde sorcier peu de temps après le départ de son géniteur. Jeremiah ne serez vous l'expliquer. Il en avait voulu à la magie de ne pas avoir quelques choses qui puisse l'empêché de partir. Pourtant malgré le mépris et la haine, il était là avec une jeune femme dont il ne connaissait rien, juste le prénom, à discuter. Elle pleurait de le voir avoir des ennuis. Au fond, cela touchait grandement Jeremiah

Soudain, un oiseau se posa prêt de la jeune femme. Il était bien trop petit pour que ce soit Zephyr. Celui ci était d'ailleurs sans doute partit chasser. L'oiseau en question s'était approché de Lola pour venir lui mordillé les doigts. Jeremiah s'était quelques peu éloigné, enlevant sa main qu'il avait posé sur celle de l'étudiante. Il observait l'oiseau, qui venait de grimper sur l'épaule de la jeune femme. C'était surment le siens. Elle fit alors les présentations.

Princesse Butterfly « Lucky, Jeremiah. Jeremiah, Lucky »

Jeremiah lui adressa un sourire.

Silent - « Enchanté Lucky. »

La jeune femme avait arrêté de pleurer, au plus grand bonheur de Jeremiah. Lorsqu'il détourna les yeux vers elle, Lola avait encore les yeux humides à cause des larmes versées. Jeremiah n'avait pas compris pourquoi il s'était senti aussi mal. Peut être de la voir pleurer pour lui.

Silent - « C'est mieux quand tu ne pleures pas. »

Fit'il avec sincérité, léger sourire aux lèvres. Jeremiah s'était remis dans une position assise, les genoux replié vers lui. Ses mains étaient posés sur l'herbe. Il contemplait une énième fois le Lac Noir.

Silent - « Désolé si j'ai été choquant. »

Lui adressa Jeremiah en tournant son visage en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyVen 22 Juin - 16:53

La jeune serdaigle émit un léger rire, lorsque son ami, lui dit que son frère serait capable de se prendre pour un rat, remarque c’est vrai que se serait drôle, mais était-il stupide au point de se prendre pour cette affreuse bête ? Cette question turlupinait la jeune femme. Elle tourna alors un regard interrogateur vers le jeune homme et lui demanda, d’un ton calme.

Princesse Butterfly « Il est stupide au point de se prendre pour un rat ? » [o_O]

Fit elle. Puis elle se mit à réfléchir, à s’imaginer, un humain, faire le rat, à moins que ce ne soit un animagus, capable de se changer en rat, elle ne voyait pas d’autre solution. Enfin dans le monde de la magie tout est possible, alors pourquoi un homme ne pourrait-il pas faire le rat ? Elle se mit à rire toute seule, puis elle se calma.

Puis les événement qui suivirent n’était pas forcément à prévoir, car la jeune femme ne se serait jamais imaginer s’énerver à ce pont là, lorsque les trois autres rats arrivèrent. Elle n’en revenait pas, car il ne bougeait pas, enfin si mais pas comme elle le désirait, elle était vraiment désespérée de voir un tel comportement. Elle qui était toujours très calme et qui prenait la fuite chaque fois qu’un rat venait l’aborder, cette fois-ci, pour une raison inconnue, la jeune femme c’était emporter, car la coupe était pleine, la jeune femme c’était ensuite assise sur le sol s’appuyant contre l’arbre.

Mais le pire restait à venir, en effet ils n’étaient pas parti ils observaient tous les trois, le jeune étudiant de serpentard, lui qui ne leurs avaient rien demandé de particulier, ils s’étaient attaquer à lui. La jeune femme se doutait qu’il n’allait pas aimer, et se qui devait arriver, arriva, il s’était lever pour leur dire de déguerpir le plus loin possible d’eux, mais la première fois ne fit, rien, la jeune femme avait voulut intervenir, mais il avait était plus rapide qu’elle, il les avait effrayer, et ils étaient partis en courant, la jeune femme avait remarquer sa baguette lorsqu’il l’avait rangée dans sa poche.

La jeune femme fut alors en larmes, elle lui demanda pourquoi il avait fait cela, alors qu’elle lui avait dit de ne rien faire, elle l’implorait, elle s’en voulait, car il aurait sûrement des ennuis par sa faute, elle plaiderait coupable à sa place, elle s’en fiche d’avoir des ennuis, se serait la première fois qu’elle en aurait avec l’administration de l’école. Elle le regarda, il prit la parole, lui expliquant pourquoi il avait fait cette chose. Il lui confirma qu’il ne viendrait plus l’embêter, il était loin du compte.


Princesse Butterfly « Tu ne crois pas si bien dire, ils reviendrons quand je serait seule, et puis tu n’es pas là dans la salle commune et…tu sais…Il n’y a pas qu’eux, il y en a dans chaque maison, même dans la tienne, des jeunes et des de mon âge, et même du tiens. »

Elle soupira, pleurant à nouveau, il pris la parole, lui disant que si il avait des ennuis, il les assumerait, et elle ne voulait pas sa, car c’était à cause d’elle, elle pris alors la parole, les yeux larmoyant et la voix tremblotante. Alors qu’il posait sa main sur celle de la jeune femme pour la rassurer, ce qui fit sourire intérieurement le jeune serdaigle.

Princesse Butterfly « Je les assumerais avec toi, car je suis en partie responsable, si tu as des ennuis, j’en serais même la cause, et je n’abandonne pas mes amis quand ils ont des ennuis, et je ne les laisse pas porter le chapeau, alors que je suis à la source du problème. »

Oui vous avez bien entendu, la jeune serdaigle, viens de lui dire qu’il était son ami, oui, car elle le considérait ainsi, peut-être que pour lui, elle n’était qu’une fille d’une autre maison qu’il avait défendu pour sa conscience, mais pour elle, il était devenue son ami. Au fur et à mesure que les minutes passaient, les larmes de la jeune fille s’estompèrent, mais elles étaient encore là, elles ne disparurent entièrement que lorsque la corneille prénommée Lucky arriva prés de la jeune femme, lui mordillant doucement les doigts pour venir ensuite se posait sur son épaule. La jeune femme se mit à sourire. Elle fit alors les présentations.

Puis le jeune serpentard, lui dit que c’était mieux quand elle ne pleurait pas, ce qui la fit rire, pourquoi ? Elle n’en savait rien, d’ailleurs après tous ses événements, elle ne savait plus grand-chose. Elle le regarda, il avait ses yeux bleus portés sur le Lac Noir, puis l les ramena sur la jeune sorcière, et s’excusa si il avait était choquant.


Princesse Butterfly « Non tu ne l’as pas était. »

En effet, elle n’avait pas trouvé cela choquant, elle ne sait même pas comment elle avait trouvé cela. Puis elle porta ses yeux sur son étuis à violon, puis changeant totalement de conversation, ses yeux étant sec, et son sourire étant revenu, elle lui demanda, en prenant sa corneille entre ses doigts.

Princesse Butterfly « Tu aimes la musique ? »

La musique était un moyen pour Lola de s’évader, tout comme lire des comtes de fée.


[HRP : Désoler...pas terrible -_-' /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyVen 22 Juin - 19:57

[HRP : Nan mwaaa j'aime bien =) /HRP]

Princesse Butterfly « Il est stupide au point de se prendre pour un rat ? »

Silent - « Je pense que oui. On est tous un peu ... dirons nous spécial .. dans ma famille. M'enfin, on fait avec. »

Fit'il en haussant les épaules comme ci il justifiait la stupidité de son frère. Pauvre Gold. Si il savait que son frère parlait ainsi de lui, il aurait surment reçut le lendemain, une beuglante. Au fond, il se serait amusé de la situation. Gold en colère ? C'était quelques choses à voir. Son visage rougissait instantanément. Ces mains se crispaient. Ses sourcils se fronçaient. Comme tout le monde quoi. Mais ce qui était beaucoup plus bizarre, c'est qu'il se mettait à crier .. avec une voix particulièrement aigüe. Jeremiah à chaque fois eclatait de rire, ce qui vous le pensez bien, agaçait davantage Gold. D'ailleurs son surnom était venu de là. Goldy chou.

Silent - « ET ce n'est pas un Animagus. »

Précisa Jeremiah au cas où, elle se posait la question. Jeremiah avait eu un rictus sur les lèvres en la voyant rire toute seul. Ca lui arrivait aussi parfois, aussi étrange que cela puisse paraitre. Ces moments où il osait se lâché s'était quand il était seul, éloignié de tout. Dans la tour d'astronomie ou n'importe où, du moment qu'il était seul. Bizarrement et pour la première depuis Faith, c'était avec la jeune femme qu'il avait ri.

La suite vous la connaissez. Lola s'était emporté et lui aussi. Il avait essayé de lui expliqué qu'il l'avait fait parce qu'il l'avait voulu et qu'il se moquait éperdument des répercution que cela pouvait entrainé. Il en avait l'habitude et puis les problèmes avec la direction, il n'en avait jamais encore eu. Alors à quoi bon se retenir alors qu'on a qu'une envie intervenir mais surtout donné une leçon de respect à trois sale rats. Respect ? Le geste de Jeremiah n'était pas vraiment du respect, un simple oubli de contrôle sur soi comme il lui arrivait bien souvent. Impulsif comme pas deux. Cependant, Jeremiah n'était pas de ceux qui utiliserais la violence pour ça.


Princesse Butterfly « Tu ne crois pas si bien dire, ils reviendrons quand je serait seule, et puis tu n’es pas là dans la salle commune et…tu sais…Il n’y a pas qu’eux, il y en a dans chaque maison, même dans la tienne, des jeunes et des de mon âge, et même du tiens. »

Jeremiah la regarda surpris. Il pensait qu'il n'y avait qu'eux mais la jeune femme, lui expliqua le contraire. Elle n'avait pas tord. Jeremiah n'avait été qu'avec elle, aujourd'hui. Il espérait pourtant qu'il avait comprit la leçon et qu'il ne reviendrais pas. Le Serpentard la regarda dans les yeux, essayant une nouvelle fois d'être rassurant. Il parla alors avec un ton calme.

Silent - « Je suis sûr que tu saura les remettre dans le droit chemin comme tu viens de le faire. A force ils comprendrons. »

Elle pouvait se débrouiller toute seul, elle en avait désormais la preuve.

Princesse Butterfly « Je les assumerais avec toi, car je suis en partie responsable, si tu as des ennuis, j’en serais même la cause, et je n’abandonne pas mes amis quand ils ont des ennuis, et je ne les laisse pas porter le chapeau, alors que je suis à la source du problème. »

Silent - « Ne dit pas de telle sornette. »

Il tourna le regard vers le Lac Noir. Silencieux à nouveau. Il savait si bien l'être. Jeremiah ferma un instant les yeux, essayant de trouvé quelques choses à lui dire pour evité qu'elle ne fasse la bétise de prendre les responsabilités qui ne concernait désormais que Jeremiah.

Silent - « Tu n'est pas responsable et tu n'en est pas la cause. Et puis tu n'a rien vu. Oublie. »

Jeremiah n'avait pas dit ça méchament. Il voulais juste la préservé des ennuis qu'il pourait avoir car en fin de compte rien n'était certains. Les trois garçons pouvait très bien se taire et ne rien dire. Dans tous les cas Jeremiah s'en fichait. Problème ou non, l'action avait déjà été faite. Il ne culpabilisait pas. Il ne regrettait pas. Alors pourquoi avoir peur des sentences. C'était tout simplement idiot et peur digne d'un Serpentard.

Le jeune Abott avait eu pourtant peur d'avoir été choquant. Lui qui s'était montré simple et peur être gentil, avait laissé s'exprimé en lui, le Serpentard et la personne haineuse qui était en lui. Peut être n'avait'elle pas compris ce geste. Ni même, peut être ne le comprenait'elle pas. Elle lui répondit cependant le contraire de ce qu'il pensait.


Princesse Butterfly « Non tu ne l’as pas été. »

A ses yeux, il n'avait pas été choquant. Jeremiah se sentit soulagé. Il avait par ailleurs tourné les yeux vers elle, la regardant, le visage cependant inexpressif. Il la regarda attrapé son violon. Il l'avait oublié celui là comme il avait oublié qu'elle était entrain de joué quand il était venu la dérengé. Lola avait ensuite plongé les yeux dans les siens, et un léger sourire était venu apparaitre sur ses lèvres lorsqu'elle lui posa la question.

Princesse Butterfly « Tu aimes la musique ? »

On ne pouvait pas vraiment dire qu'il adorais la musique, ni même qu'il la détestait, il préfèrait juste le silence et le manque de bruit. C'était apaisant. Il lui adressa un rapide sourire, il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il préfèrait le silence. Son regard se fit presque géné. Il posa ensuite ses yeux sur son violon puis à nouveau sur sa propriétaire.

Silent - « Tous dépend de la musique en question. »

Il avait été flou mais c'était la meilleurs réponse qui lui était venu à l'esprit. Dans un soupir, Jeremiah s'était allongé sur l'herbe. Une herbe divinement douce. Ses yeux s'étaient posé sur le ciel. Il n'avait envie que d'une chose. Partir. Partir loin de tout. Son coté solitaire reprenait le dessus. Ce n'était pas forcément une bonne chose. Les trois garçons avait réveillé se coté de lui, qui aimait qu'une chose. Sa solitude. La solitude. Jeremiah avait fermé les yeux, plongeant dans son monde, oubliant presque que la jeune femme était à ses cotés. Peut être l'observait'elle ? Le Serpentard se decida enfin à parlé. Neutre.

Silent - « Tu peux jouer ?! »

Demande ou question, la phrase avait tellement été dite de façon qu'il n'y avait plus aucune innotation dans sa voix. On ne pouvait donc certifié si c'était plus une question, qu'une demande. Ceci n'avait pas vraiment grand intêret. Jeremiah commençait étrangement à se sentir mal à l'aise. Pourquoi ? Très bonne question. Cette sensation revenait par vague encore et toujours. Elle ne lui échappait pas. Il avait ces moments où tous vas bien puis changeait subitement et plongeait dans le tous va mal. Il avait réouvert ses yeux bleu qui fixait toujours intensément le ciel. A quand les étoiles ?

[HRP : Bouuuh nul ><. Sorry /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 23 Juin - 10:32

La jeune femme n’en revenait pas, le frère de se dernier était donc stupide au point de se prendre réellement pour une de ses affreuses bête ?! Il devrait se faire soigner celui-là, parce que là sa devient grave quand même. La jeune fille ria doucement, face a cela, puis la suite l’intrigua, il avait bien dit qu’ils étaient spéciaux dans sa famille ? Pourtant aux yeux de la jeune femme ce dernier n’avait pas l’air vraiment si spécial ou même bizarre que ça. Après cela il fit une réplique pertinente, sur laquelle la jeune femme se posait des questions, il s’agissait de sa savoir si oui ou non il était un animagi.

Apparemment non, se n’en était pas un, alors la meilleure façon pour son frère de se prendre pour un vrai rat était la métamorphose humaine, - un peu comme Maugrey avec Malfoy xD- dont la jeune femme se ferait un plaisir de mettre en œuvre, elle adore la métamorphose alors faire ceci était pour elle un vrai jeu d’enfant. Elle regarda en souriant, alors qu’une légère brise d’été venait perturber sa chevelure noire comme la nuit. Quelques mèches venaient se mettre devant ses yeux.

Après ces quelques instants de bonheur et de tranquillité, l’élément perturbateur arriva, les trois rats de serdaigle comme vous le savez, et comme vous savez aussi que nos deux jeunes étudiants se sont débarrassés d’eux, enfin c’était surtout grâce au jeune homme de serpentard, car la jeune sorcière de serdaigle avait beau leur avoir crier dessus et s’être mise en colère après eux, il n’était pas parti, ils ont seulement déguerpi sous la menace de la baguette de son ami, Jeremiah.

Le jeune homme lui dit d’ailleurs qu’elle serait tranquille maintenant qu’il ne viendrait plus l’embêter ou autre, mais il était loin du compte, et la jeune femme l’en informa, en lui révélant qu’il n’y avait pas qu’eux et que cette altercation n’allait pas les empêcher de venir la voir dans la salle commune. Le jeune homme lui dit ensuite une chose qui fit sourire la jeune femme, elle lui répondit alors d’un ton calme, le regard vide et lointain.


Princesse Butterfly « Je leur fais comprendre depuis leur arrivait au château, je le fais comme je peux, mais tua s bien vu, ils sont parti seulement parce que tu les a menacé, alors que quand j’ai eu fini ils n’ont pas bougé d’un centimètre, ils sont restés. »

Fit elle dans un soupir. Puis après vain certaine révélation, la jeune femme avait déclaré au jeune serpentard, qu’elle assumerais les conséquences avec lui, car elle était aussi responsable que lui dans se qui c’était passé, elle ne le laisserais pas assumais tous, tout seul, ce n’était pas le genre de la jeune Lola de laisser ses amis en plan et prendre tous sur le dos alors qu’elle était présente.

Princesse Butterfly « Comme je te l’ai dis, je ne suis pas du genre à laisser mes amis assumer toute les responsabilités, alors que ut le veuille ou non, j’assumerais à tes côtés, j’ai était présente et je n’ai rien fais, donc je suis autant responsable que toi, je suis désoler mais c’est comme ça. »

Oui c’est comme ça un point c’est tous ! Et t’as rien à dire ! (xD). Les minutes patients doucement, mais la lumière du soleil commençait à faiblir. La jeune femme répondant à sa phrase, lui dit qu’il ne l’avait pas choqué, il lui en fallait bien plus que cela pour être choquée. Puis la jeune fille trouvant que l’ambiance était tristounette, elle lui demanda i il aimait la musique, mais lorsqu’il lui répondit son ton était étrange, il avait perdu sa chaleur, cette chaleur qu’elle avait ressentie avant que ses trois rats débiles ne vienne les interrompre dans leurs conversation. La jeune femme continuait de caresser sa corneille en attendant une réponse. Puis lorsqu’il parlât, la jeune fille tourna son visage vers lui, un magnifique sourire enchanteur sur les lèvres, elle le regarda. Il était allongeait sur le tapis vert, qui était de l’herbe. Elle lui répondit alors avec un ton de petite fille, ce ton elle l’avait quand on lui demandait de jouer, ou quand on lui demandait se qu’elle savait jouer. Ne sachant quoi jouer, car elle ne savait vraiment se qu’il aimait en matière de musique, elle lui répondit avec un ton guilleret.

Princesse Butterfly « Que veux-tu que je joue ? »

Sourire. Violon en main.


[HRP : je l'ai trouvais trés bien moi ^_^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 23 Juin - 11:48

Princesse Butterfly « Je leur fais comprendre depuis leur arrivait au château, je le fais comme je peux, mais tu as bien vu, ils sont parti seulement parce que tu les a menacé, alors que quand j’ai eu fini ils n’ont pas bougé d’un centimètre, ils sont restés. »

Jeremiah lui adressa un rapide sourire, en l'écoutant parler. Elle venait de trouver la solution toute seul. Effectivement, les trois jeunes Serdaigle avaient disparu seulement quand Jeremiah les avait menacé avec sa baguette. Peut être que le faite qu'il soit un Serpentard avait aussi fait beaucoup mais il ne doutait pas qu'avec un peu plus de violence - même minime - de la part de la jeune femme, ils ne viendraient plus l'embété. Il décida de faire part de ses réfléxion à la séptième année qui avait un regard vide. Etrangement, il se vit en elle. Il avait cette même façon de regardé ailleurs sans sentiments particulier. Le néant. Au fond, peut être se ressemblaient'ils en certains points.

Silent - « Parce que je les ai menacé oui. Pourquoi ne ferais tu pas la même chose ? De façon moins violente bien evidemment. »

Simple idée venant de la part du jeune homme. Il n'avait pas envie qu'elle est aussi des problème. Déjà qu'il allait certainement en avoir bien qu'il en doutait. La jeune Serdaigle avait l'air d'être drôlement tétu mais surtout borné. Il avait beau lui répété qu'il se débrouillerait tout seul, elle ne voulait rien savoir. Strictement rien. Il ne saurai vous dire pourquoi, elle voulait absolument prendre les responsabilités avec lui alors qu'en fin de compte, elle n'avait rien fait. Elle avait juste essayé de les remettre en place gentiment. Jeremiah - si problème il y avait - ne se gênerais pas pour plaidé l'autodefense face à trois sale rats de cinquième année pas plus grand que trois pommes. Ces paroles montrérent encore une fois, toute l'étendu de son caractére têtu.

Princesse Butterfly « Comme je te l’ai dis, je ne suis pas du genre à laisser mes amis assumer toute les responsabilités, alors que tu le veuille ou non, j’assumerais à tes côtés, j’ai était présente et je n’ai rien fais, donc je suis autant responsable que toi, je suis désoler mais c’est comme ça. »

Jeremiah souffla abandonnant la partie. Il ne pouvait pas l'empêché d'assumé les conséquence avec lui. Elle pouvait très bien le faire même si Jeremiah ne le voulait pas.

Silent - « Bon très bien. »

Lâcha Jeremiah quelques peu énervé par l'attitude de la jeune Serdaigle qui le considérais à présent comme son ami. Le Serpentard ne comprenait pas vraiment, il était devenu son ami en si peu de temps ? Alors que lui avait un mal fou à faire confiance à des personnes inconnus. Car oui pour lui, c'était encore une inconnue avec un prénom. Il ne savait rien d'elle. D'où elle venait. De quel sang elle était bien que pour Jeremiah, Sorcier et Sang de bourbe étaient dans le même panier des gens à méprisé. Il ne savait rien d'elle mais apréciait cependant sa compagnie. Plus qu'il n'aurait aprécié la compagnie de ses quelques connaissances

La lumière du soleil déclinait lentement à l'horizon. La nuit viendrait prendre sa place dans peu de temps. Jeremiah qui observait maintenant l'horizon, se réjouissait intérieurement de pouvoir contemplé une fois de plus les étoiles. Il en avait bien besoin surtout en se moment. Pourtant et d'après les lueurs du ciel, la nuit de tomberais pas avant deux trois heures. Véritable calvaire. Au même instant où elle tournait le visage vers lui, Jeremiah faisait de même. Le sourire qu'elle avait le laissa sans voix. Enchanteur. Elle était plus que magnifique. Elle avait l'air d'aimé jouer. Il avait cette même expression sur le visage, cette même lueur dans les yeux, lorsqu'on lui demandait de parlé des étoiles. Lola lui demanda alors ce qu'il voulait qu'elle joue.


Princesse Butterfly « Que veux-tu que je joue ? »

Silent - « Euh ... Je ne sais pas. »

A vrai dire, Jeremiah n'était pas vraiment très calé niveau musique, surtout avec un violon. Toujours allongé sur l'herbe, il se laissa bercé par la douceur du vent qui effleurait son visage. Il avait fermé les yeux.

Silent - « Quelques choses d'apaisant. »

Oh oui, il avait envie d'une chose. Quelque chose d'apaisant comme les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyVen 29 Juin - 22:56

La jeune femme regarder l’étudiant de serpentard avec un air déçu, car jamais elle ne trouverait un moyen de les faire fuirent loin d’elle et de son espace vital. Mais le jeune homme lui donna une idée qui était possible, seulement elle devait utiliser la violence pour cela, et la violence équivaut à menace, mise en place de la baguette et même voir possible démonstration de ses menaces sur la personne concernée. C’était quelque chose qui était contraire aux habitudes de la jeune femme et sa lui faisait peur, mais en même tant c’était terriblement excitant, la jeune femme, lui fit part de ses appréhensions, un ton étrangement joyeux dans la voix.

Princesse Butterfly « La violence ? Tu veux dire menace ? Démonstration ? C’est contraire à mes habitudes, je ne suis pas quelqu’un de violent, mais se serait terriblement excitant ! »

À la fin de sa phrase sur les tous derniers mots, on aurait put déceler une pointe de sadisme dans ses yeux et dans sa voix, si la jeune sorcière l’avait entendu, elle aurait sûrement frémit de peur.
La jeune femme qui était terriblement têtue fit comprendre malgré lui et elle , qu’il n’avait rien à dire, et qu’elle prendrais aussi part des responsabilités, si il avait de quelconques ennuis avec l’administration. Le jeune homme le compris, d’ailleurs cela semblait l’avoir quelque peu énervé car le ton de sa voix était un peu agacé, la jeune fille fit un léger sourire, mais ne s’arrêta pas là-dessus. C’est vrai elle l’avait appelé comme étant son ami, mais peut qu’elle, elle n’était rien pour lui, appart un visage parmi tant d’autre, c’est vrai qui est-elle pour le déclarer être son ami, elle ne sait rien de lui, appart sa maison et son prénom ah et qu’il aime aussi le silence et qu’il possède un petit faucon mignon qui s’appel Zephyr, en y réfléchissant bien, elle connaît peu de chose de lui.

Le temps passe et les minutes trépassent, c’est cette phrase qui lui vin à l’esprit lorsqu’elle vit l’horizon devenir oranger sous l’effet de la baisse de lumière et de l’arrivée de la nuit, la jeune femme avait envie de rester ici toute la nuit, pour pouvoir regarder le ciel étoilé, elle ne l’avait jamais fait depuis sept ans, et cette fois-ci elle en avait envie, mais elle avait peur de se faire prendre par le concierge, mais en même temps, elle s’en fichait.

Puis vin le moments de jouer de la musique, elle avait un grand sourire sur les lèvres, elle était méga contente de pouvoir jouer, elle lui demanda se qu’il voulait qu’elle joue, et il lui demanda quelque chose d’apaisant, elle opta pour un morceau de musique classique, son préférée. C’était : für Elise de Beethoven, noramlement c’est du piano, mais elle l’avait adapter pour son violon.

Elle se mise alors à jouer, elle était comme habitée par la musique, c’était étrange à voir, elle s’était levée tout en jouan, et elle tourner sur elle-même, tout en faisant de la musique, elle ne jouait que le refrain de la musique.


Beethoven - Für Elise
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptySam 30 Juin - 12:16

Princesse Butterfly « La violence ? Tu veux dire menace ? Démonstration ? C’est contraire à mes habitudes, je ne suis pas quelqu’un de violent, mais se serait terriblement excitant ! »

La façon dont elle exprima ses derniers mots, le fit légèrement trésaillir. On aurait dit lui en tous point. Elle avait eu cette petite lueur de sadisme que Jeremiah avait quand il se mettait vraiment en colère ou quand il jugeait bon de méprisé les gens. Face à ces paroles, le jeune Serpentard avait laché un rire mais avait essayé avec mal de se retenir. Non, il ne se moquait pas de la jolie Lola mais de l'enthousiasme qu'elle faisait preuve à menacé ces sales rats. Jeremiah en était à peu prêt sur, si la Serdaigle usait de la violence à l'égard de ses prétendants, ceci ne reviendrais pas de si tôt. Même si il ne la connaissait que très peu, il l'en jugeait capable. Le regard du batteur ce fit plus doux. Il posa ses yeux océan dans ceux de la jeune Lola, toujours se sourire timide aux lèvres.

Silent - « Les habitudes sont faites pour être changer Lola. »

Jeremiah s'était ensuite un peu plus rapproché pour venir lui mumuré à l'oreille par simple précaution d'usage. Il n'avait aucune envie que quelqu'un écoute ce qu'il allait lui dire.

Silent - « Je peux d'aidé à les changer si tu le souhaite. »

Le Serpentard avait dit ça avec une lueur mutine dans les yeux. Il était amusé et Lola pouvait très bien le voir puisque les traits de son visage s'était adoucie. Bizarrement, Jeremiah se sentait plutôt bien en sa compagnie. Elle arrivait à le faire rire, ce qui n'était pas franchement donné à tout le monde. Pour une fois dans sa petite vie misérable, il se prêtait à la joie. Le vert et argent s'éloigna alors de la jeune femme pour venir se remettre à une distance convenable.

A l'horizon, le soleil commençait à s'éteindre, en donnant au ciel une couleur orangé que Jeremiah adorait pleinement regardé. Un couché de soleil. D'habitude, il était toujours tout seul pour le regardé mais là tout avait un gout différent. C'était presque magique. Allongé sur l'herbe, il se laissait bercé par les couleurs de la nuit puis un son mélodieux était venu effleuré ses oreilles. Il ne savait pas vraiment ce que c'était mais il savait une chose, ce que s'était terriblement apaisant. Jeremiah avait fermé les yeux, un doux sourire accroché sur les lèvres. Comme de nombreuse fois, il avait l'impression d'être ailleurs. De partir dans un autre monde.

Lorsqu'il réouvrit les yeux sur Lola, il crut voir un ange. Elle tournait sur elle même tout en continuant de jouer de la musique. Elle avait l'air d'être heureuse. Jeremiah aurait bien voulu être pareil ou du moins essayait de l'être. Mais c'était tout bonnement mission impossible. Un soupir lasse s'échappa de ses lèvres quand il se releva avec une expression déterminé. Desormais debout, il jeta un coup d'oeil à Lola avant de s'approché du Lac Noir. Il attendit qu'elle est fini de jouer pour se retourné et lui demandé.


Silent - « Tu crois qu'elle est froide ? »

Jeremiah n'attendit pas sa réponse et défit sa cape, la jetant à coté de lui. Il avait eu une folle envie de se baigné. Allez savoir pourquoi. La musique sans doute. Par moment, Jeremiah ne se posait aucune question et agissait par instinct. Ce soir, il avait envie de faire un plongeon dans le lac, demain il aurait envie d'allé sur le toit et regardé les étoiles.

Silent - « Tu sais que tu joue extrèmement bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyMer 4 Juil - 21:16

Les habitudes sont faites pour être changée. Il n’avait pas tord, il avait même raison, alors la jeune femme devait changer quelques un de ses comportements pour pouvoir être tranquille. Elle se mit à réfléchir en quel genre de créature elle pouvait les transformer, elle apposa donc son index contre son menton, et plaça son pouce sous celui-ci, et fit mine de réfléchir, une lueur sadique brillant dans ses beaux yeux noisettes. Quelques choses la sorti de ses réflexions, c’était un souffle, un souffle chaud et doux, ce souffle donna des frissons à la jeune femme. C’était une sensation étrange, elle n’avait jamais connu se genre de chose, d’ailleurs elle en frémi, a se que l’on aurait put croire cette sensation n’était pas désagréable, elle l’aimait beaucoup d’ailleurs, mais celle-ci pris malheureusement fin, lorsqu’une voix accompagna le souffle, celle-ci la sortant de son rêve, elle se retourna doucement et vit le visage de Jeremiah tous prêt du sien, elle baissa alors rapidement les yeux au sol, et l’écouta, il ovulait l’aider à les transformait, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, et elle déclara alors.

Princesse Butterfly « J’en serais ravie Jeremiah, tu me donneras des idées et je le ferais. »

Elle vit alors son regard amusé, et cela la fit légèrement sourire, c’est étrange comme on peu se lier avec quelqu’un que l’on ne connaît même pas ou presque pas, mais la jeune femme, sentait quelque chose, une étrange sensation en elle, qu’elle ne serait définir, mais qui la troublait. Le soleil déclinait à l’horizon, et la jeune sorcière c’était mise à jouer de son violon tournoyant sur elle-même, elle était comme en transe quand elle jouait, elle ne faisait plus attention a rien, elle ne faisait qu’un avec son violon.

Elle termina son morceau et vit Jeremiah qui était debout, non loin d’elle, elles ‘approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue blanche, elle ignorait pourquoi elle avait fait cela, elle en avait envie tous simplement, et elle ne serait l’expliquer, d’ailleurs, elle ne dis rien là-dessus, mis si cela avait gêné le jeune homme, peut-être qu’il lui en ferait la remarque, puis il posa une question au sujet de l’eau. Elle voulut répondre mais, elle n’en eu pas le temps, elle le regarda faire, il s’avançait dans l’eau, elle l’observait avec un air étrange, il était un mélange d’inquiétude et d’une autre chose indéfinissable. Puis il se retourna vers elle, et lui fit un compliment, et ses joues blanches devinrent alors rouge écarlate, elle baissa alors la tête, et dit d’une petite voix gênée.


Princesse Butterfly « Merci. »

Puis elle rangeât son violon dans l’étuis et ramassa la cape du jeune étudiant vert et argent, et la prise contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyJeu 5 Juil - 10:51

Sadisme. Recherche du plaisir par la souffrance physique volontairement infligée à autrui. Jeremiah connaissait trop bien cette lueur. Il en avait vu tout les angles même les plus monstrueux. Et pourtant, il se plaisait dans ce jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ses moments là, il dominait, était maitre de la situation. Cette lueur, Jeremiah l'aperçut dans les yeux de Lola. Cette jeune Serdaigle aurait-elle un coté noir ? A ce moment ci, Jeremiah se souvint qu'une personne lui avait rabaché que chaques personne avait un coté sombre et un coté clair. Malheureusement, Jeremiah avait toujours nié ses cotés. C'était impossible. Quoi que. Il ne pouvait pas se détourné, il en avait la preuve devant les yeux. Avec Lola, il était calme et serein. Avec quelqu'un d'autre, il aurait été froid et distant. Elle avait ce quelques chose qui l'empéchait de se montré méprisant. La fragilité qu'elle dégageait ? Sans doute. Oui, c'était sûrement ça.

Quelques millimétres. C'est cette minime distance qui avait séparé Lola et Jeremiah pendant un instant. Il avait voulu plongé ses yeux bleu océans de ceux noisette de la septième année mais elle avait baissé les yeux. C'était attendrissant de la voir ainsi. Pourquoi ? Parce qu'elle était tous simplement elle. Elle ne se cachait pas derrière des façades. Jeremiah lui le faisait. Mais pas là. Etrange. Il ne voulait pas se cacher devant elle. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Quel sourire. Un sourire sadique. Qui aurait pu lui donné des frissons. Non. Il lui avait seulement arraché une lueur amusé. Il était amusé par Lola.


Princesse Butterfly « J’en serais ravie Jeremiah, tu me donneras des idées et je le ferais. »

Bizard. Il ne pouvait se défaire de son visage. Jeremiah était sûr quand fermant les yeux, il la verait. Ses traits, il les avait mémorisé si facilement qu'il s'en etonnait lui même. Drôle d'effet qu'elle lui faisait. C'était étrange mais intéressant en même temps. Il voulait en savoir plus. La connaitre davantage. Parce que à prèsent, il la considérais comme une amie. Il avait cru qu'elle ne serait qu'une connaissance rien de plus mais quelques choses avait changé. Encore un changement. Une fois de plus, il la chercha du regard. Sourire.

Silent - « Ok ça marche. Je me ferais une joie de t'aidée. »

Il ne pouvait que lui donné des idées. De toute façon, la métamorphose et lui faisaient deux. Il n'étudiait d'ailleurs plus cette matière puisqu'il avait obtenu un P à ses buses. Sa seul et unique mauvaise notes. Il le savait cette matière n'était pas pour lui. Les sortilèges, oui. Il excellait d'ailleurs. Le soleil était maintenant à quelques minutes de disparaitre. Il avait passé une bonne partie de l'aprés midi avec Lola. Il n'avait pas vu le temps passé.

Puis, il s'était levé en s'approchant du Lac Noir. Pourquoi pas un petit plongeon ? Alors qu'il allait trompé sa main dans l'eau du Lac, Lola était venu lui déposé un baiser sur sa joue. Sur le coup, il n'avait pas comprit. Ses joues s'étaient légèrement rosies. Signe qu'il rougissait. Ce n'était pourtant que sur une joue. Oui mais ce geste l'avait troublé. Il avait crée une sensation bizarre en lui. Mais il avait trouvé ça agréable. Par peur de géné la jeune femme, il n'avait fait aucune remarque. Il s'était simplement tourné vers elle, pour lui sourire. Mais un sourire bien particulier, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aperçevoir sur ses lèvres.

Il avança ensuite un peu plus pour trompé sa main dans l'eau. Froide mais pas tellement. Il décida alors de tenté le coup. Peut être que Lola viendrais le rejoindre, si elle voyait qu'il se baignait. Jeremiah était dos à elle. Il ne put donc voir l'inquiétude qu'elle avait. Jeremiah enleva donc son tee shirt, se retrouvant torse nu devant Lola. Il n'y faisait pas attention. Puis ce fut au tour de sa ceinture de se défaire et de son pantalon. En simple boxer, il plongea dans l'eau, n'attendant pas. Il était certain que Lola l'avait regardé faire, ce qui lui arracha un sourire. Il était dans l'eau quand elle le remercia. D'ailleurs elle avait rangé son violon et tenait la cape de Jeremiah contre elle. Il s'éloigna un peu plus de la rive, tout en nageant.


Silent - « Tu viens Lola ? Elle n'est pas trop froide. »

Et il disparu dans les profondeurs du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps EmptyJeu 5 Juil - 13:05

Une fois leurs pacte conclu les deux jeunes gens se firent un sourire. Le soleil était maintenant à la moitié de l’horizon, lorsque la jeune femme avait terminée de jouer de son violon. Elle vint déposer un baiser sur la joue du jeune serpentard pour une raison qui lui était inconnue, et vit alors les joues du jeune homme se rosirent doucement, et soudain il se tourna vers elle et lui fit un sourire, mais il n’était pas comme d’habitude se sourire la troubla, des sorte de frison lui parcourent le dos et elle se sentie frémir doucement.

Elle l’observa faire, puis ce fut avec une grande surprise qu’elle le vit enlever son haut, la jeune femme ouvrit grand les yeux, elle était trop gênait pour le regarder faire, mais quelque chose à l’intérieur d’elle faisait qu’elle ne pouvait s’empêcher de le regarder se déshabiller, il était muscler et fort, elle le voyait à ses bras et à son dos, la jeune femme avait un grand sens de l’observation, puis soudain il enleva son pantalon, la jeune étudiante sentie alors ses joues devenir chaude, elle rougissait et elle sentait également des gouttes de sueur perler dans son dos, elle avait chaud, incroyablement chaud, et ses yeux ne pouvait se détacher de ses petites fesses muscler et ferme, il était comment dire trés sexy...elle avait un envie très forte de les prendre entre ses mains, elle allait s’approchait vers lui pour le faire, tenant la cape entre ses mains, mais soudain elle s’arrêta car il était rentrée dans l’eau…quel dommage, elle eu un air déçu sur le visage, étrangement d’ailleurs, puis elle repris un air souriant lorsqu’il s’adressa à elle.

Il lui demanda de le rejoindre, que faire y aller ? Hum oui, alors avec un grand sourire elle acquiesçât, et posa délicatement la cape du jeune homme sur le sol. Elle détacha sa propre cape qu’elle jeta sur le sol, découvrant ses épaules dénudée, et détacha un par un les liens qui tenait sa robe par le devant, ensuite elle laissa sa robe glisser sur son corps, laissant alors découvrir, un ensemble de sous-vêtement bleu nuit. La jeune fille attacha ses long cheveux noir, et s’approcha doucement du lac, déposant un peu d’eau sur son cou et sur son corps, puis elle avança d’un pas craintif dans l’eau, et s’enfonça alors de plus en plus dans l’eau sombre du Lac Noir, et s’approcha de Jeremiah se posant à côté de lui, et sourit en lui disant doucement.


Princesse Butterfly « C’est vrai quelle est bonne. »

Puis après cela elle se posa sur le dos et nageant doucement, une fois cela fait elle plongeât, tout en douceur, elle sorti de l’eau se postant juste derrière le jeune serpentard. Un grand sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Paix ne dure pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paix ne dure pas longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser