NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daniel_s a v e M E f r o m M Y S E L F [Terminee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bradley
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Daniel Bradley


Nombre de messages : 166
Message Perso : : Old Yellow Bricks
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
Daniel_s a v e  M E  f r o m  M Y S E L F [Terminee] Empty
MessageSujet: Daniel_s a v e M E f r o m M Y S E L F [Terminee]   Daniel_s a v e  M E  f r o m  M Y S E L F [Terminee] EmptyMer 13 Juin - 19:44

I. IDENTITE.


  • Prénom(s) & Nom : Daniel, Nollan, Camille Bradley
  • Date de naissance : 20 novembre 2091
  • Sexe : masculin
  • Année d'étude : 6 ème


VI. QUESTIONS HJ.


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par une amie
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? excellent
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très bien
  • Avatar : maniac-shower

Chocogrenouille


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reflect.forum-actif.net
Daniel Bradley
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Daniel Bradley


Nombre de messages : 166
Message Perso : : Old Yellow Bricks
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
Daniel_s a v e  M E  f r o m  M Y S E L F [Terminee] Empty
MessageSujet: Re: Daniel_s a v e M E f r o m M Y S E L F [Terminee]   Daniel_s a v e  M E  f r o m  M Y S E L F [Terminee] EmptyLun 18 Juin - 0:42

~Methode 2




"Ma vie est un echec. Un sombre échec. Et pourquoi Dan? Pourquoi m'a t'on appelé Daniel? Mon arrière grande tante se prénommait Daniella. Elle était nazie. C'était une pourrie. Comme moi aujourd'hui.
Ici je reste. Here I Stand"


Mon nom est Daniel, mais le monde me surnomme Dan. Peut etre parce que c'est plus court, peut etre que ca les arrange, mais moi ca m'agace qu'on écorche mon prénom dans une bouche inconnue. Bradley de mon nom de famille. Mais cela n'a guere d'importance. J'ai d'autres prénoms qui ne rimment a rien. Je ne sert a rien. rien qu'a polluer le monde un peu plus.
J'ouvre les yeux. Quelle heure est il déja? Aucune importance. Je quittes mes draps de soie pour aller a la fenetre de ma chambre griller une clope, du grand art. Mes doigts parcourent le paquet a vive allure alors que ma tete reste froide, encore endormi. J'ai encore fait un cauchemar. Le meme depuis trois ans. Le meme depuis que j'ai rencontré cette famille qui était la mienne. Conter ce que je vois en dormant serait trop long, trop ennuyeux. Ca n'a aucun interet.
Dans quelques heures, je reprendrais le chemin des cours. Mais je n'irais pas dans une école miteuse, j'ira a Poudlard, l'école que je hais le plus. Car elle ne m'apporte rien. Rien que des foutaises, conneries, et autres ramassis. Je n'ai pas d'amis. Je n'en ai que très rarement eut. Les gens croivent que je suis d'une gentilesse et d'une douceur extreme. C'est faux. Je suis l'exact opposé. Je suis meme violent. Mais je le cache. Je veux que personne n'apercoive ce moi déchu. Car les gentils gagnent toujours. N'est-ce pas vrai?
Je fais parti de ces personnes courageuses et fortes, ayant confiance en elle, celles qui viennet vous aider quand vous tombez dans la rue. Mais je suis l'exact opposé. Ce ne sont que des facades que je me donne. Les gens ne jugent que par l'apparence. Car oui, j'ai un physique plutot agréable. je suis assez grand, blond, les cheveux mi-longs, ayant les traits fins, un physique longiligne, etc...Est-ce que quelqu'un sait ce que je suis réellement? Je ne crois pas, non. Ou alors il en a payé le prix. Le prix fort, bien evidemment. Mon cinisme et mon sarcasme me ramènent a etre egocentrique. Ce que je cache sous cette aparence de "Bien sous tout rapport." Je sort peut etre avec votre fille. Et oui, votre fille sort avec un pourri. Ha Ha.
Hier, j'ai d'ailleurs aidé une vieille aveugle a traverser un trottoir moldu. Ce n'est pas que je sois moldu moi meme, non ma famille est de sang pur, une famille d'Anglais principalement. Bref, j'ai aidé cette femme, je lui ai pris la main avec un sourire doux coller sur le visage. Quand j'ai sentit le contact de sa peau flétris, j'ai cru que j'allais vomir. C'était ecoeurant. Je hais ce genre de personne. A dire vrai, je hais le monde. Je ne suis pas gentil sous mes apparences de gentil Gryffondor. Non. Je suis du coté noir de la chose, cette magie noire qui me ronge.
J'entends des pas. Dans le couloir. je lache ma cigarette allumée qui s'écrase sur le bitume, un étage plus bas. Cette démarche fine et légère qui se fait entendre est celle de ma mere, que je connais par coeur.
Jin Bradley a toujours eut un visage serein, agréable, gentil et doux, paraissant la personne la plus sympathique au monde. Ses cheveux blonds de Barbie et son physique ont aussi aidés, fortement, dans son travail.
En réalité, dans la vie de tous les jours, elle n'est pas comme cela. Elle est froide et m'a toujours éduquer strictement. Nous sommes aisés et pourtant je n'ai jamais rien eut de neuf jusqu'a il y a quelques années. Elle a été très dur avec moi. Je dois dire qu'elle n'est pas ma mere. Génétiquement parlant, oui. Après, je ne la considère pas comme tel. Elle n'a jamais été rien pour moi. Mais je l'a remercie de m'avoir ceder ce physique avantageux.
Elle penetre dans ma chambre en nuisette. Merci, mais j'ai déja donné en film d'horreur pour aujourd'hui. Elle se croit ou? Dans un moulin?

Bradley J.- Tu es reveillé Dany? Parce que aujourd'hui tu vas a l'école. Poudlard. La meme que l'année derniere.

Quelle pute. C'est quoi ce ton de gamin de trois ans? Je me suis levé au aurore pour entendre ca? Qu'elle se la ferme. Et qu'elle dégage par la meme occasion. Elle veut m'humilier. Car elle aime ca. Elle doit etre sadique. Elle l'a toujours fais. Et je dois la considerer comme ma mère? Aucune importance. La vie n'a que d'importances. Je veux juste me tirer. En fin de compte, c'est mieux que de rester avec elle.
Elle se casse, n'ayant pas remarquer l'odeur de tabac dans ma chambre.
Je voudrais tout lui balancer a la geule. Mais je ne peux pas. Je ne suis pas comme ca. Mais je n'en pense pas moins.
What's The Hell I'M Doing Here?

-

La matiné vient a peine de s'entamer et horloge affiche 7h15. J'ai l'impression que cela fait une eternité que je me suis levé. Ma vie n'a aucun interet. De nouveaux pas retentissent dans le couloir. Cette fois-ci, ils sont plus lourds. Mon pere, Edmond Bradley, très certainement qui se lève pour aller faire sa toilette. J'ai encore une clope en main, mais je me suis habillé entre temps, quand on a du temps a perdre. Finalement, je me suis trompé. Il rentre dans ma chambre. Et il m'apercoit clope au bec, en train de tirer une taffe. Il fait abstraction de ce détail. Il ferme les yeux. Il a toujours fait cela. c'est son 'trip'.Comme ma relation entre moi et ma mere. Il n'a jamais rien vu. C'est le genre d'homme bourru, a trompé sa femme pour une plus moche, a filé du fric plutot que de l'amour a ses gosses, etc...A part cela, il pourrait etre un père honorable.Oh, un dernier détail sordide: il est ignoble, son physique m'est insupportable.
Il me fixe et 'mobserve de ses petits yeux noirs avant d'ouvrir la bouche.

Bradley E.- Hum...Quel est cet acoutrement Daniel? Tu vas en cours aujourd'hui. Bref, tu te souviens de cette semaine à Paris, lorsque nous avons fait les Champs...

Je ne prends pas la peine d'écouter la suite. S'il m'a fait une remarque, c'est parce que je porte un slim blanc et un zip noir et qu'il a horreur que je me vetisse ainsi. Il en train de raconter notre semaine à Paris. Pendant les vacances, je suis allé à Paris pendant deux semaines. J'ai remplis ma garde robe, seul, avec comme seul compagnie ma carte de crédit. C'est toujours ainsi. Mon pere, quand a lui, a suivit ma mere dans les boutiques de luxe les plus huppés des champs. Le soir meme, nous sommes allés dans un des meilleurs restaurants du moment dans cette capitale, en compagnie de ma soeur cadette, Isis, 13 ans. Cette gamine est une pute de premiere, ne jure que par Chanel, Dior, ou encore YSL, adore matter quand je me fais humilier par ma mere. Elle, c'est la princesse. Moi je ne suis que son portier. Bref, pendant que nous étions dans ce restaurant cosy, ma mere m'a lancé une bonne réplique cinglante dans la tete.

Bradley J.- " Dany chéri, depuis quand portes tu des pantalons féminins? Ne deviendrais tu pas par hasard..." Elle avanca son visage vers moi jusqu'a que je sente son souffle sur moi. "Gay..."

C'était pathétique. A ce moment, je ne pouvais que la hair. Je l'ai toujours haït de la sorte, pourquoi cela changerait. Puis, comme une salope, elle s'est tournée vers mon pere qui, quand a lui, matté le derrière d'une serveuse. Un porc et une salope, je suis verni.

Bradley J.- Edmond, je t'en prie, fais quelque chose, je ne sais pas moi, change le, envoie le loin...

Elle n'a meme pas pris la peine d'attendre que je parte pour sortir autant de foutaise. Mais ses ramassis de conneries ne m'ont pas emepché de manger. Alors j'ai foutu mon Ipod sur les oreilles et j'ai mangé. Bien que mon pere penait ma défense, j'ai continué a manger, a ne rien entendre de leurs foutaises, et quand mon assiete fut terminé, je me suis cassé. La. En les laissant en plan. J'ai croisé le regard de Jin dans les yeux, un sourire sadique aux levres, et je me suis cassé de ce restau a l'ambiance de merde. A partir de là, mon pere ne sait pas ce que j'ai fais. Et bien je vais quand meme le divulguer. J'ai recut un appel telephonique sur mon portable d'un pseudo-ami parisien. Ce que j'ai fait après? Je ne sais plus. J'ai dut trop boire, trop fumer des substances illicites, trop coucher avec les premieres personnes que je croisais, certainement. Je suis rentré a l'hotel je ne sais comment. Mes vieux étaient dans leur suite tandis qu'Isis occupait entierement le lit King-size que nous étions sensés occupés tous les deux. Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai pris un coussin et je suis allé m'effondrer dans la baignoire. Le lendemain, on m'a retrouvé au meme endroit.
Voila ma petite vie passionante. Ha Ha. Je m'emmerde plus que tout au monde. Ahh...Attendez encore un peu. Je ne vous ai pas encore parler de lui. Son prénom est A. Je tairais son nom de famille pour son anonymat. Lui, c'est une des rares personnes avec qui je prends du plaisir. Je ne devrais surement pas parler de la sorte. Nous sommes amis depuis déja quelques années. Mais bien evidemment, une amitié améliorée. Je ne vous ferais pas un dessin. Je vous previens. Je ne sais plus comment c'est arrivé, mais j'en suis a ce point aujourd'hui. Ma vie n'a aucun interet. Tout cela est vide de sens. Rien. Nothing. Nada. Mais je fais bonne figure. Il faut que je continue encore et toujours. Comme jusqu'alors. Je viens de boucler ma valise trop lourde. Je rentre en sixieme année. Et ma vie n'a aucun sens.
Je suis un pourri. De la meme sorte que les pedophiles ou les psychopathes. Nous sommes tous frères. Eux, moi, il n'y a aucune difference. Je ne sers a rien. Je ne voulais pas vivre. Et je ne le désire toujours pas. Mais je sauve les apprences. Comme toujours. Je ne suis pas un Hitler. Je ne vais pas me faire sauter la geule dans mon bonker. Non. Je vais rester sagement a l'attendre, cette mort, ma mort.
C'est la petite vie de Dan Bradley. Ce que j'attend dorénavant? Rien. Rien que la mort.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reflect.forum-actif.net
 
Daniel_s a v e M E f r o m M Y S E L F [Terminee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser