NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aLIA. w.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Wotton
7ème année à Gryffondor
7ème année à Gryffondor
Alia Wotton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: ...hum?
aLIA. w. Empty
MessageSujet: aLIA. w.   aLIA. w. EmptySam 9 Juin - 23:05

I. IDENTITE.




  • Prénom(s) & Nom : Alia Mary Wotton
  • Date de naissance : 13.11.2091
  • Sexe : Fillette.
  • Année d'étude : Septième (un an d'avance.)
  • Surnoms : Essayez pour voir.
  • Statut : Riche parvenue.
  • Occupation : Foutre sa vie en l'air, et avec le sourire.
  • Signe astro : Scorpion.

    ''Et si c'était...''
  • Un fruit ? Cranberry.
  • Une fleur ? Violette.
  • Une épice ? Canelle.
  • Une chanson ? Sweet dreams of you, Patsy Cline.
  • Un film ? Le plus sanglant possible.
  • Une fringue ? Un jean.
  • Un parfum ? Trop capiteux.
  • Une couleur ? Noir, absolument.
  • Un bouquin? Les Bibles : Elle, Glamour et Cosmo

II. PHYSIQUE.





    Alia. Brindille d'un mètre soixante-neuf : petit cul, petits seins et des putains de jambes. Juchée sur des escarpins vertigineux ou plantée dans ses converses pourries, toujours à la pointe du style. Même qu'elle fait pas exprès, 'c'est ce qu'on dit'. Ses gestes sont vifs, saccadés. Toujours empreints d'une étrange nervosité, quand ses traits et sa voix posée réflètent la confiance la plus absolue. Ses mains s'agitent avec ses paroles, jouant toujours avec quelque chose : briquet, stylo, cigarette. Tic énervant d'une demoiselle qui ne tient pas en place.
    C'est une blondinette. Coupe courte et ondulée, presque comme un garçon, et des yeux azurs. Un regard qui vous cherche et un sourire malicieux sur des lèvres trop fines. Alia a les joues toujours roses d'avoir trop rit, le teint frais. Un visage d'enfant encore, où seul la profondeur du regard est dérangeante.
    Elle est mignonne, plutôt jolie, sans être belle. C'est le genre de fille qui attire l'attention, pas l'admiration, ni d'ailleurs la sympathie. Vous voulez bien être son ami, mais pas son confident. Son amant, mais pas son mari. C'est sûr. Et c'est mieux comme ça, ça lui convient bien.


    En bref...
    Taille : 1m 69
    Poids : 50.2 kilos
    Chx : Blonds, couleur naturelle.
    Yx : Bleus
    Allure : Fraîche, vive.
    Style : Jeans, escarpins, décolletés. Robes courtes, colliers de perles. Vernis noir, vernis rouge. Plus c'est cher, mieux c'est.

III. CARACTERE.




  • Tempérament : Alia est légère et insouciante, de bonne compagnie. Elle fait souvent rire, et rit elle-même beaucoup. La jeune femme n'aime pas la solitude, peut-être même la craint-elle. C'est souvent entourée qu'on la rencontre, de gens plus ou moins intimes, dont elle ne connaît parfois même pas le nom. Alia a besoin de contact, et de charmer (que ce soit fille ou garçon, en amour ou en amitié), mais pas de proximité. Elle fuit les amitiés trop fusionnelles et l'amour n'est pas pour elle. Elle s'y sent perdue et étouffée.
    Alia n'a pas d'honneur à défendre, ni de rancune à assouvir. Ce n'est pas dans sa nature de se plier au conformisme moral de la société, et n'a pas le temps de crier vengeance à tous ceux qui saliront sa réputation. Trop occupée à vivre pleinement, et intensément. Alia a un appétit d'ogresse, revendique sa liberté de moeurs et ne se soucie que du plaisir que peu lui apporter le moment présent. Elle a appris à être heureuse ainsi, dans l'instant, la minute, la seconde. Vite et toujours plus fort. Au mépris des responsabilités, de l'avenir, des conséquences. Que des mots vides.

  • Ce qu'Alia aime : Accro à tous ce qui peut créer une dépendance quelconque : chocolat, café, cigarette, alcool, drogue.
    Elle aime les films d'horreurs, ultra gores, violents, dégoulinant de sang. La vieille musique douce, et rétro. Les fringues à milles gallions qu'on porte une fois avant de les jeter (déjà dépassées.) Les jeux de cartes, et ceux d'argent.
    Danser.

  • Et ce qu'elle aime pas : Les grands sentiments. Visiblement, Alia a un problème de sensibilité, surtout avec celle des autres... ce n'est pourtant jamais par méchanceté.

IV. HISTOIRE.




  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise jusqu'au bout des ongles et depuis des générations. Sang Pur, quoiqu'une faute de parcours dans la lignée ne soit jamais à exclure. Mais après tout, pour tous ces gens là, il y a bien que la réputation qui compte.
    Elle habite à Londres.

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Enfance insignifiante. Comme toutes gosses de riches qu'elle est, elle ne manqua de rien : vacances à la mer, vacances au ski, professeur de piano et de chant, nounou à domicile et les amis d'enfance les plus fréquentables dans la classe très select des 'Riches et Sang Pur'.
    Il n'y a pas grand chose à retenir. Son père, anglais, s'occupait de la fortune familial tandis que sa maman, anglaise elle aussi, s'occupait à faire des enfants à ses amants et à dresser sa progéniture d'enfants gâtés.
    Alia a reçu quelques leçons d'un professeur privé en anglais, français et mathématiques avant d'entrer au collège. Cependant, elle s'en désinteressa très vite.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Poudlard n'a l'honneur de compter parmi ses membres les enfants Wotton que depuis deux ans. Avant cela, la famille résidait en France, à Paris, où Monsieur avait quelques affaires. Tous s'y précipitèrent avec enthousiasme, côtoyer les lumières de la capitale française.
    C'est là qu'Alia commença ses études magiques, à Beauxbatons. Avec beaucoup de peine c'est vrai, ne maîtrisant alors que très mal le français. Tout le monde croyait pourtant beaucoup en cette petite demoiselle, entrée avec un an d'avance au collège. Il fallait donc qu'elle est un grand destin de sorcière! Etant donc encore à l'âge où le bonheur et l'admiration de ses parents est le but ultime de l'existence, Alia se tua à la tâche pour avoir de bons résultats. Elle y arrivait bien, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'en avait rien à faire.
    De retour en Angleterre, elle eut ses B.U.S.E.s de justesse. Et risque bien aujourd'hui de redoubler sa septième année, si l'administration de Poudlard veut bien encore d'elle d'ici-là.

  • Famille : La famille Wotton est une lignée anglaise à la noblesse ancienne et très désuète. Ce qui fait sa fortune n'est ni l'aura de son nom, ni un riche et vieux patrimoine. C'est James j. Wotton, le père d'Alia, qui se lança très jeune dans l'industrie magique. Il y gagna des millions, installant sa famille dans le luxe et inscrivant pour longtemps son nom chez les V.ery I.mportant P.eople de ce monde, ou du moins de Grande Bretagne.

    James Wotton, grand-père d'Alia : Alia aime beaucoup son grand-père. C'est un vieux monsieur très cultivé, qui a vécu dans une aisance toute relative et ne connaît qu'au soir de sa vie, et grâce à son fils, les joies de la richesse et du gaspillage. Il a illuminé les soirées d'enfant de la petite blonde.

    James j. Wotton, père d'Alia : Lui et ses enfants n'ont jamais été très proches. L'amour de sa vie n'a jamais été ni sa femme, ni son foyer, mais bien sa carrière. Bien plus que l'argent et la richesse, c'est les chiffres et les affaires qui le passionnent. Sa boulimie de travail l'a même conduit à immerger un peu de son action dans le monde moldu. Il plonge toujours dans des affaires peu recommandables avec ses associés... Sombre monde de l'argent, des bénéfices, des assurances et des actions.

    Mary-Jane Wotton, mère d'Alia : Issue de la classe moyenne. C'est une femme plutôt insignifiante que James a épousé pour sa beauté. Elle a fait du mannequinat dans ses jeunes années avant d'avoir été mise à l'abri du besoin par les revenus de son tendre mari. Elle a d'ailleurs nombre d'amants, sans que James s'en doute. Mais peut-être n'en a-t-il pas grand chose à faire. Elle reste plutôt bonne mère, meilleure en tout cas que celle que l'on peut oberver dans ce milieu. Elle aime ses enfants.

    Julian Wotton, frère aîné d'Alia : Il est d'un an plus âgé. Le frère et la soeur se sont donc toujours retrouvés sur les mêmes bancs d'école. Une complicité les lie, sans qu'ils aient jamais eu besoin d'être beaucoup ensemble où de partager les mêmes choses.

    Eileen Wotton, soeur cadette d'Alia : Aussi proche physiquement de sa soeur, qu'elle diverge de caractère. Les deux ne se sont jamais très bien entendues. Non pas qu'elles se détestent, elles n'ont juste rien de commun. Elle a quatorze ans, mais a commencé ses études avec de l'avance, comme sa soeur. Elle est donc en cinquième année.

    Marvin Wotton, frère cadet d'Alia : Agé de onze ans, il ne présente aucun pouvoir magique depuis sa naissance et n'a pas été convoqué à Poudlard. C'est sans doute un cracmol, et la 'faute' la plus évidente de l'épouse Wotton.

    Magdalene Salsbury, tante d'Alia : C'est une dame élègante et raffinée, discrète, qui, très aimée de son frère, bénéficie elle aussi de son aisance. Elle s'est cependant toujours refusée d'arrêter de travailler et de se faire entretenir par son frère, bien que celui-ci en ait les moyens et lui ait maintes fois proposé.

    Les enfants de Magdalene, cousins et cousines d'Alia : Ils sont au nombre de trois. Deux ont encore l'âge d'être à Poudlard.


    Tout cela étant dit... Alia n'a jamais été très famille.


V. AUTRE.




  • Quel Camp : «Rien à faire.» Le sien.
  • Baguette : 24.3 cm, Bois de Saule, Crin de Licorne.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Mourir jeune.

VI. QUESTIONS HJ.




  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un lien, vers un autre lien, qui m'a donné un autre lien...
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Oh... c'est chouette ici. Très réussi. J'aime.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Sympa =)
  • Avatar : Kirsten Dunst, trouvée je ne sais plus où.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
aLIA. w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser