NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Youichi Hiruma
Nouveau | Présentation à faire
Youichi Hiruma


Nombre de messages : 2
Message Perso : : Mieux vaut demander pardon que pitier
Date d'inscription : 08/06/2007

Hiruma Empty
MessageSujet: Hiruma   Hiruma EmptyVen 8 Juin - 16:42

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom :Youichi Hiruma (Préfère qu'on l'appelle Hiruma tout simplement)

  • Date de naissance : 20/11/2090

  • Sexe : Masculin

  • Année d'étude : 7éme année



II. PHYSIQUE.


    Hiruma mesure environ 1m80 pour 75 kilos, pas très musclé d'apparence il semble un peu maigrelet même si cette apparence ne reflète pas la réalité puisqu'il a pas mal de puissance dans les bras.
    Il a un visage aux traits fins et allongés, certains diraient que qu'il a des traits féminins mais son expression ne laisse pas de doute, ses sourcils sont arqués donnant l'impression qu'il est énervé, sa bouche dessine souvent un rictus moqueur ou malicieux laissant apparaître des dents pointues, ses oreilles sont assez particulières elles aussi puisqu'elles sont pointues tout comme ses dents ; cet aspect lui a valu le surnom de Akuryou : esprit malin, démon malicieux et Hiruma s'en est toujours accommoder jouant son rôle de démon malicieux en jouant des tours à ses camarades.
    Ses yeux sont bleus et brillent souvent d'une lueur malicieuse ; ses cheveux sont blonds et malgré d'innombrables efforts de la part de sa mère jamais Hiruma ne les a jamais vraiment coiffés.



III. CARACTERE.


    Les principaux traits de caractère d'Hiruma sont l'extravagance et la spontanéité ; on ne sait jamais ce qu'il va faire et lui-même ne semble rien prévoir à l'avance mais on peut être sur que ce sera quelque chose d'excessif et de burlesque.
    Autoritaire il aime avoir raison même quand il a tort et ce trait de caractère lui jour parfois des tours mais étant sportif ça tourne aussi à son avantage quand on lui demande de diriger une équipe.
    Son principal défaut est son incapacité à exprimer ses sentiments : il est capable de vous frappez pour vous exprimer sa joie ; cependant un sentiment qu'il ne cache jamais est son mécontentement qu'il affiche tout le temps, autre chose qu'il affiche souvent : un rictus malicieux, découvrant ses dents pointues, accompagné d'un léger rire qui annonce qu'il a une idée derrière la tête.
    Il adore le sport, venant d'une famille moldu il ne connaissait que des sports moldus dont le football américain dont il est un grand fan et surtout un joueur vétéran mais depuis qu'il est entré dans le monde sorcier il s'est passionné pour le quidditch.
    Il déteste l'arrogance et d'être sous-estimé, il déteste perdre, s'apitoyer, pleurnicher ou se trouver des excuses s'il n'a pas réussi à faire quelque chose c'est qu'il était trop mauvais pour y arriver d'où une détermination sans faille.



IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est d'origine japonaise de par son père et a vécu longtemps au Japon avant de devoir suivre sa mère en Angleterre (le pays d'origine de celle-ci). Il est de sang mêlé car son père était moldu.

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :

    L'enfance d'Hiruma commence dans un hôpital japonais dans une banlieue de Tokyo. Son père, un moldu, venait de découvrir que sa femme était une sorcière et qu'il y avait de grande chance que son fils développe des pouvoirs magiques ; cependant le père d'Hiruma voulait que son fils ait une vie normale et devienne un garçon normal ; ses espoirs furent vite déçus car l'enfant à peine né ressemblait à un démon et par la suite il manifesta une certaine attirance pour tout ce qui appartenait au monde magique.
    La mère d'Hiruma voulant respecter le choix de son mari et cherchant elle aussi à fuir la magie, décida d'élever son fils comme un moldu, Hiruma alla donc à l'école maternelle comme tout le monde, puis à l'école primaire où ses pouvoirs se révélèrent au grand jour.
    C'était un jour d'hiver un peu froid et au Japon les Hivers sont assez rudes généralement ; Hiruma était vêtu ce jour-là d'un grand manteau blanc qui malheureusement pour lui avait appartenu à sa mère quand elle était plus jeune ; Hiruma était donc rouge de honte en allant à l'école et ce qu'il redoutait arriva : tous ses camarades profitèrent de l'occasion pour se moquer de lui, Hiruma étant déjà un enfant très colérique, il ne lui fallut pas longtemps pour s'énerver ; c'est à ce moment-là que son manteau se changea petit à petit : devenant noir de jais et se déchirant pour se transformer en deux grandes ailes noires qui bien sur effrayèrent la plupart des autres gamins.
    Après cet incident il reçut une lettre d'un collège de sorcellerie japonais dans lequel il était inscrit mais sa mère et son père refusèrent de l'y envoyer et l'obligèrent à aller dans un collège normal.


  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :

    Il entra dans un collège tout ce qu'il y a de plus banal, un collège moldu remplit de gens qui rejetèrent Hiruma sans essayer de le connaître mais Hiruma ayant l'habitude d'être seul ça ne le dérangea pas outre mesure par contre il se renferma encore plus sur lui-même devenant violent et assez cruel envers ses camarades.
    Heureusement pour lui un élève plus vieux le remarqua, un jour qu'il se baladait près d'un terrain deux garçons de sa classe commencèrent à se moquer de lui, Hiruma ne réussissant pas à se maîtriser attrapa un ballon près de lui, un ballon qui se trouvait être un ballon de football américain, et l'envoya de toutes ses forces à la tête du garçon qui s'en tira avec une commotion cérébrale. L'élève plus vieux qui avait assisté à la scène était un élève très populaire du collège et il s'arrangea avec le proviseur pour que Hiruma ne soit pas renvoyer, en contrepartie Hiruma devait participer au club de football américain soit en tant que gestionnaire, soit en tant que joueur ; son choix fut vite fait et sa carrière sportive commença, le sport lui permit de trouver un certain équilibre mais il n'était toujours pas à sa place c'est pourquoi sa mère décida qu'il était temps de ne plus fuir mais d'affronter les problèmes.
    Organisant leur départ ils revinrent en Angleterre, pays d'origine de sa mère, et celle-ci fit en sorte qu'Hiruma soit accepté à Poudlard : il avait 14 ans à l'époque et le ministère l'autorisa à rentrer en cours d'année.
    Hiruma avait enfin trouvé des gens comme lui et il n'eut aucun mal à s'intégrer à Poudlard, devenant moins introvertie mais toujours un peu réservé au début, il devint vite une personne complètement extravertie et extravagante qui ne passe pas inaperçue. Entrant directement en 4éme année, il dut redoubler d’effort pour se remettre à niveau et sa première année à Poudlard fut une année studieuse mais il ne tarda pas à se séparer de l’image d’élève presque modèle que les gens voulaient lui donner en commettant tout un tas d’infraction au règlement faisant perdre beaucoup de points à sa maison, Serpentard, et bientôt ont su que Hiruma était en fait un garçon turbulent dont on redoutait les farces mais il s’illustra aussi d’une autre manière, primo en essayant d’être au courant de tout et deuzio en prenant part à la vie de l'école montrant très tôt un certain intérêt pour des postes comme préfet ou préfet en chef, mais malheuresement pour lui ces deux postes lui échappérent malgré tout il ne désespére pas de réussir à gagner un peu de pouvoir.



  • Famille :

    Son père, Kobayachi Hiruma, est un moldu d'origine japonaise qui a eut du mal à accepter que sa femme et son fils soit des sorciers mais il a fini par capituler se rendant compte que son fils ne pourrait jamais être un moldu comme les autres ; il est militaire de carrière et a était obligé de rester au Japon quand sa femme et son fils sont retourné en Angleterre.
    Sa mère, Lili Hiruma née Strokes, est d'origine anglaise, c'est une sorcière qui travaillait pour le ministère comme langue-de-plomb et qui au cours d'un déplacement au Japon à rencontrer celui qui allait son futur époux, plutôt que de lui dire la vérité elle a complètement coupé les ponts avec son ancienne vie et s'est installé au Japon ; elle est revenue avec son fils et s'est remise à travailler pour le ministère.
    Il n'a jamais eu de frères, ni de sœur, et il ne connaît pas ses cousins que ce soit du côté paternel ou maternel, ses grands-parents sont morts avant sa naissance.



V. AUTRE.

  • Quel Camp : Le sien
  • Baguette : 30 cm, ailes de chauve-souris, bois de saule de pleureur
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : accéder à un maximum de pouvoirs.



VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un top site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? J'aime bien
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Super
  • Avatar : James Master


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser