NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zachary E. Velington

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
Invité




Zachary E. Velington Empty
MessageSujet: Zachary E. Velington   Zachary E. Velington EmptyMer 6 Juin - 21:11

    I. IDENTITE


  • Prénom(s) & nom : Zachary Eylen Velington.
  • Date de naissance : Zach est né le 17 décembre 2090.
  • Sexe : Ni homme, ni femme... 3ème sexe ? xD.
  • Âge : 17 ans.
  • Année à Poudlard : 6ème année.
  • Lieu de naissance : Zach est né dans le centre de Londres.
  • Lieu d'habitation : Zach a récemment perdu ses parents. Il reste donc à Poudlard, en attendant qu’une famille veuille bien l’accueillir.


    II. PHYSIQUE


    Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Zach est doté d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau soyeuse et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
    Zach a de longs cheveux d’un noir de jais. Ils arrivent au niveau de son cou et son souvent bien coiffés. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être préparé une bonne heure. Aimant être sexy et regardé par les filles – et les garçons d’ailleurs, il les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, il n’est pas vraiment vue comme quelqu’un de facile.
    Le style de Zach est très respecté et envié par tous les autres – ou presque, qu’ils soient moches ou… moches, car aucun autre n’est plus beau que lui – « pas de ma faute… ». Il s’habille chic, profitant de ses atouts.
    Vous ne verrez jamais Zach sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’il porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher. Ce ‘spécimen’ est très rare dans l’enceinte de l’établissement. Quelle idée de mélanger gosse de riche et androgyne ?


    III. CARACTERE


    Zach est un jeune homme à la grande habilité. Il sait mentir quand il le faut, et est franc, peut-être même un peu trop, envers les personnes qu’il n’apprécie guère – soit la plupart des élèves.
    Froid et parfois arrogant, il ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur a le malheur de lui chercher les ennuis, il s’emporte et dévaste tout sur son passage.
    De nature lunatique, il change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’il suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’il rencontre.
    Pourtant, il aime fréquenter les filles et les garçons du même genre que lui, ceux qui sont branchés, sexy, séducteurs et un poil extravertis, avec du caractère. Dans le cas contraire, il les remet bien vite en place.
    Zach a une grande force morale et sait se placer où il faut, quand il faut.
    Ses deux plus grandes fiertés sont d’être un gosse de riche et de se différencier des autres. Malheureusement, une tâche s’est faite dans leur arbre généalogique : en effet, des Moldus apparaissent…. C’est pour cela qu’il le cache. Il pense que c’est une honte à sa famille.
    Dès l’âge de dix ans, il commençait déjà à changer de petit ami – oui, notre cher androgyne est homosexuel, toutes les semaines. Et au fur et à mesure, il batifolait, jouant avec les hommes, chaque jour…
    Sa façon de penser ? « Le physique prime avant tout et c'est cela qui fait la réussite populaire chez certain mec, dont moi ».


    IV. HISTOIRE


  • Enfance ~ scolarité avant Poudlard : Les fées semblaient s’être penchées plus particulièrement sur le berceau du petit Zachary. En effet, le jeune homme était doté d’une extraordinaire beauté. Il irradiait de douceur et de lumière. Pourtant, sous cette fine allure se cachait un garçon arrogant, capricieux et froid.
    Barbara, par contre, fut délaissée, au point même que la famille Velington l’abandonna dans une forêt de Manchester, après un rapide voyage dans cette contrée.
    Pendant longtemps, Zack vécut donc comme enfant unique. Ce n’est que plus tard qu’il découvrit qu’il avait une sœur, mais il s’en fichait éperdument – « il n’a pas de cœur »… Tout ce qui comptait c’était qu’il soit présent, lui, le seul, dans cette famille aisée.
    Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il voulait savoir ce qu'était devenu son aînée... que lui était-il arrivée ? Etait-elle décédée, dévorée par les bêtes ? Ou recueillie dans une famille de Moldus ? Avait-elle aussi découvert ses pouvoirs ? Rien, aucunes pistes, aucuns indices, aucunes photos, aucune Barbara Velington dans les arbres généalogiques... « L’avenir nous en apprendra sûrement davantage. »

  • Origine ~ nationalité : Zachary est une anglais au sang pur - ou presque.

  • Découverte de ses pouvoirs : Un soir de décembre. La neige avait posé son long et brillant manteau blanc sur les terres londoniennes. Un soir de décembre, et plus précisément le soir de Noël.
    Vingt-quatre. Un nombre très intéressant, 2 + 4 = 6... Six étant le chiffre fétiche de notre cher Zach six guirlandes accrochées sur le sapin, six bougies sur la table, six couverts... Mais...
    - N'étions-nous pas censé passer Noël en famille ?
    Ses parents n'avaient pas répondu. Apparemment, ils attendaient du monde... Etrange, puisque jamais personne n'était venu pour les fêtes de fin d'année, ou même pour une simple visite. D'ailleurs, l'atmosphère était tendue et silencieuse dans la grande demeure des Velington.
    Ding, dooooong...
    Qui était-ce dont ?
    Zach se dirigea vers la porte, et l'ouvrit à la volée. Et oui, à dix ans le jeune homme avait déjà un sacré caractère.
    A sa grande surprise, les invités étaient quatre. Or, il n'y avait que six couverts.
    - Mère, mettez une assiette de plus, vous avez dû mal compter.
    Madame Velington s'approcha de son fils et l'embrassa sur le front, avant de lui donner une petite tape aux fesses en montrant l'escalier.
    - QUOI ?!
    Telle a été sa réaction quand elle lui a annoncé qu'il ne mangerait pas pour Noël... Cruel destin. Pourquoi ? Aucune idée... Ses parents voulaient sûrement cacher quelque chose à leur fils pour le priver des joies de cette fête.
    Tapant brusquement du point sur son bureau, Zach regarda férocement le miroir de sa chambre, et celui-ci se brisa net, une fissure de haut en bas. Etait-ce vraiment lui qui avait causé cela ? Il resta bouche bée pendant une dizaine de minutes, ne se souciant aucunement de Noël, des cadeaux et autres... L'excitation était telle qu'il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à ce phénomène étrange, qui n'avait aucune explication rationnelle... Serait-ce de la magie ?

  • Famille : L’histoire des Velington remonte au fondement même de la dynastie anglaise. En effet, pendant plusieurs générations, la famille Velington occupait les postes les plus importants dans la politique. Fervent adepte de magie, il possédait de nombreux territoires et leur richesse était plus que grande.
    Longtemps, ils vécurent dans le luxe et le confort. Chaque mois, plusieurs arrivages de pièces d'or sonnantes et claquantes entraient sur leur compte en banque, suite à leurs diverses affaires, telles que les blanchissements d’argent, les recèles d’objets volés, etc. Eh oui, la famille Velington n’était pas une famille à proprement parlé de recommandable. Bien que riche et populaire, il usait de la Magie noire et furent les premiers à utiliser des sortilèges néfastes sur leurs supérieurs politiques afin d’obtenir ce qu’ils voulaient.
    Maîtres dans l’art de la dissimulation et du mensonge, les Velington étaient de nature rancunières. Mieux valait ne pas avoir de dette à payer, ou sinon les personnes impliquées en souffraient horriblement, que ce soit moralement ou physiquement.
    Quand le Ministère de la Magie fut créé et les lois magiques instaurées dans la communauté anglaise, les Velington obtinrent une fois de plus de hauts postes.
    L’un des premiers Ministre fut Wallas Velington, célèbre pour sa maîtrise des affaires et son honnêteté. Ce fut également l’un des seuls à ne pas s’être penché vers les sciences occultes et le côté obscur de la Magie. C’est même pour cela que son propre fils, Henry Velington, utilisa le sortilège « Imperium » pour le contrôler et le pousser à se suicider.
    Malheureusement pour le jeune garçon, une enquête fut ouverte et il sombra très vite dans la dépression. Suite à cela, il avoua les faits et fut condamné. Il fut donc emprisonné à Askaban, où il se suicida peu de temps après.
    Depuis cet acte, les Velington furent chassés et bannis de la communauté magique, et perdirent même leur richesse. Pendant un temps, les rescapés de la famille se cachèrent et vécurent dans la l’ombre et la pauvreté…
    Le siècle d’après, Edouard Velington reprit alors les choses en mains. Toujours adeptes de magie noire, lui et ses frères mirent en place un plan pour récupérer leur rang et leur richesse. Il se maria avec une Moldue (dont on ne connaît pas le nom… Enfin, les Velington ne veulent plus en entendre parler), avec qui il eut deux enfants. C’est à partir de là que la branche « malsaine » dans l’arbre généalogique des Velington démarra.
    Petit à petit, ils recommençaient à se faire connaître au sein du monde magique. Leur richesse n’était plus celle d’avant, mais ils avaient au moins de quoi vivre, et même un peu plus.
    C’est alors qu’Edouard divorça et fut introduit comme majore d’homme chez les Lawrences, famille de riches sorciers. Là, il rencontra Aristée, sa future femme. De cette union naquît Barbara Diane Velington et Zachary Eylen Velington, deux jolies enfants à la crinière blonde et aux yeux bleus, comme le voulait la tradition – tradition que le jeune homme ‘cassa’ en se faisant teindre les cheveux en noirs.
    A l’âge de six ans, il apprit à se servir d’une baguette magique, enfin celle de son père. Ravis de cet exploit, Edouard et Aristée espéraient grandement qu’il continue dans leur lignée, suivre les coutumes des deux familles, et suivre un chemin obscur.


  • Années passées à Poudlard : Zach reçut ensuite son invitation à entrer à Poudlard à l’âge de onze ans.
    La première année ne se passa pas vraiment comme il l'avait prévu... En effet, le jeune Velington fut très vite rejeté par certains garçons, tous plus jaloux les uns que les autres. Comportement dû à son physique et son style, qu'il n'eut pas la vigilance de cacher – d’ailleurs, c’est pratiquement impossible. Malheureusement, ce début à Poudlard se termina mal : une petite bagarre générale dans les forêts alentours et un élève mordu au bras par une bête inconnue... Celui-ci s'était retrouvé à l'hôpital Sainte-Mangouste, mais n'avait pas eut de séquelles. L'attaque n'avait pas été très grave, et il ne dénonça personne, au grand regret du Directeur.
    C'est donc pendant sa deuxième année qu'il se fit le plus petit possible, ne révélant pas immédiatement sa nature à certains élèves. Puis, petit à petit, il s'assuma et se renferma sur lui, pensant que personne ne pouvait le comprendre, sauf peut-être à sa chatte noire, Vampira, et à son meilleur ami, maintenant parti de l'école de magie.
    Les deux jeunes gens se disaient tout, et il se trouvait qu'il était en réalité un loup-garou. Ils s'étaient rencontrés également dans la forêt, où il s'était perdu. C'est lui qui le ramena à l'école de magie et depuis ce jour, ils étaient inséparables – et plus vu leur affinité...
    Mais en troisième année, le jeune homme dû partir, ce qui attrista énormément Zach – qui était tombé littéralement sous le charme. Cette même année, alors qu’il était dans la grande salle, un petit groupe de Professeurs vinrent le chercher, la mine triste, pour l’emmener dans le bureau du Directeur. Là, il apprit que ses parents étaient portés disparus, et qu’il ne savait pas où il pouvait être. Il lui expliqua que le Ministère de la Magie était à leur recherche, mais qu’ils avaient perdu espoir depuis longtemps…
    Complètement anéanti par cette nouvelle, le jeune homme refusa catégoriquement de travailler.
    Sa sixième année va-t-elle être bénéfique ? Va-t-il se remettre à travailler et surmonter sa peine ? Il n’y a aucun doute, ce jeune homme est un battant…


    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS


  • Camp : Noir, of course.
  • Baguette : Héritée de son père, la baguette magique de Zach est de couleur noire, fine et longue, d’environ 21 centimètres, en ébène. Elle contient une écaille de dragon.
  • Animal de compagnie : Zach possède une chatte noire nommée Vampira.
  • Rêves et ambitions : Zach se concentre tout d'abord à ses études, et peut-être un jour devenir professeur ou mangemort... Seul l'avenir nous le dira.


    VI. QUESTIONS HORS-JEU


  • Comment trouvez-vous le design ? Il est magnifique. Ne changez rien, c’est très attrayant.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Laureline (<3).
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J’avais déjà visité ce forum, mais je ne m’étais pas inscrit car je ne pensais pas être à la hauteur. Mais je me suis enfin décidé, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit ! C’est surtout le design qui m’a attiré, et aussi sa « popularité ».
  • Comment trouvez-vous l'intrigue ? Rien à redire, intrigue intéressante et pleinement présente sur le forum ! C’est vraiment chouette de pouvoir prendre part à cette aventure.
  • Personne sur l'avatar : Emo trouvé sur google =).


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary E. Velington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser