NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola Mcfly - I am a Princesse Butterfly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Lola Mcfly - I am a Princesse Butterfly Empty
MessageSujet: Lola Mcfly - I am a Princesse Butterfly   Lola Mcfly - I am a Princesse Butterfly EmptyDim 3 Juin - 12:56

Allo...Lola....



Il était une fois dans un pays très lointain de celui que nous connaissons, une petite fille qui se nommait Lola, cette petite fille de l’époque âgée de seulement 5 ans était traiter comme une véritable princesse, mais en faite c’est seulement parce qu’elle était réellement une princesse tous du moins aux yeux de ses parents, elle vivait dans un grand et beau château tous comme les princesses des comtes de fée, et dans se château e princesse elle avait une chambre magnifique avec un lit à baldaquin, il était d’un très belle couleur rose bonbon. La petite fille était allongée sur son lit, les mains sur son ventre, elle était endormie. On avait même l‘impression qu’elle était comme les princesses de comte de fée, c’est-à-dire qu’elle attend que son prince charmant vienne la réveiller un jour. Mais la petite fille se réveilla alors, mais elle n’était plus une petite fille, mais une belle et jolie jeune femme de dix-sept ans, en effet tous cela n’avait était qu’un rêve ou un souvenir comme vous voulez, mais la seul différence entre la réalité et son rêve/souvenir c’était son âge, car le reste était toujours là. En effet elle vivait toujours dans un magnifique château et son lit était toujours à baldaquin, mais en y regardant mieux, la couleur des rideaux avait changé…

La jeune femme se leva de son lit, mais il n’y avait aucun princesse charmant pour lui donner la main, pour lui demandait si elle avait bien dormit ou si elle avait fait de beau rêve e même pour lui dire tous simplement : « je t’aime mon amour ». Alors ce fut avec un sourire triste, qu’elle chaussa ses pantoufles non pas de verre comme cendrillon, mais toutes simple avec à chacune un pompon noir très doux. La jeune fille assise au bord de son lit regarda un instant ses pieds, elle leurs trouver soudain un grand intérêt, puis pensant à quelque chose de gaie, elle se mit à sourire, puis relevant son visage, elle attacha ses cheveux grâce à une pince à cheveux en forme de papillon. Puis se leva, et marcha dans le dortoir, puis passa dans la salle commune. Elle regarda les personnes présentent dans cette pièce puis soudain un élève vint l’aborder avec un sourire gêné, la jeune fille s’aperçut alors qu’il s’agissait d’un garçon, la jeune Princesse en avait peur, non pas qu’il soit laid, mais malgré son envie d’avoir un prince, la jeune femme avait peur des garçons, elle les comparait à des rats, car la jeune Lola à également très peur des rats, des gros rats noirs prés à se jeter sur vous au moindres geste. Mon revenons en au rat qui était venu vers elle.


RAT : « Bonjour Lola…Je voudrais savoir si tu accepterais…de venir au Bal avec moi ? »

Princesse Butterfly: « Hein ?! Euh… »

Argh, non pas sa bon que faire dans se genre de situation :

Petit 1 : accepter et sourire
Petit 2 : partir en courant et passer pour une folle
Petit 3 : ne rien faire
Petit 4 : Dire qu’on ne compte pas y aller même si c’est faux

Bien après toutes ces réflexions intense et quelque tripotage de main plus tard, la jeune Lola grand sourire sur les lèvres, lui dit alors doucement, avec un air désoler, essayant de garder le contrôle de son corps.


Princesse Butterfly : « Désoler, je n’y vais pas »

RAT : « Ah…oh…ce n’est pas grave »

Le rat, l’air triste, parti tête baisée, un air triste et déçut sur le visage. C’est vrai que Lola était belle et qu’elle attirait certains regard, même que parfois, elle avait du se cachet dans un placard pour échapper aux rats qui la poursuivait. La jeune femme, son gilet sur le dos marcha jusqu’à la sortie de la salle commune, les pans de sa belle robe de princesse flottant au dessus du sol. Arrivée, à la porte elle sortie, regardant derrière elle, puis referma doucement la porte. Et marcha ensuite dans les couloirs ne sachant quoi faire de sa journée.

La princesse se mit à errer dans le château, toute la journée…


[HRP : Je n'ai pas mit de maison, parce que je ne sais pas où la mettre, à vous de choisir ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Mcfly - I am a Princesse Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser