NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tangorn Darl, journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tangorn Darl
Nouveau | Présentation à faire
Tangorn Darl


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: -
Tangorn Darl, journaliste Empty
MessageSujet: Tangorn Darl, journaliste   Tangorn Darl, journaliste EmptyMer 30 Mai - 17:26

DEMANDE PARTICULIÈRE

Bonjour,

Avant de présenter ma fiche de personnage j'aimerais mieux expliquer mon désir de métier pour mon personnage. J'ai remarqué qu'aucune Gazette du Sorcier ou autre Chicaneur n'était présent sur ce forum.

J'aimerais que mon personnage Tangorn Darl en créé entièrement un. Je sais le travail que cela représente mais je pense en avoir le temps, l'envie et les compétences, à raison d'une parution par mois par exemple. 8)
Bien entendu, d'autres membres du forum seront invités à participer s'ils le désirent. Mais je souhaiterais me charger de toute l'organisation des rubriques et du design. De plus, le titre du journal se fera en accord avec les membres du forum, et ils seront tous invités à donner des suggestions.

J'espère que cette idée et cette ambition va vous intéresser. :face:

* * *

I. IDENTITE.

    * Prénom(s) & Nom : Tangorn Darl
    * Date de naissance : 12 juillet 2078 (29 ans)
    * Sexe : Masculin
    * Métier : Journaliste

II. PHYSIQUE.

    * Corpulence : Tangorn est un homme de bonne taille. Musclé, il a des épaules assez carrées et un torse costaud.

    * Apparence: Sa peau est mâte et ses cheveux bruns sont portés courts.

    * Visage : Ses yeux sont verts. Il a un regard très prenant, presque inquiétant. Son nez assez fort lui donne un peu l'air d'une "gueule cassée". Et c'est le cas: ce nez un peu abîmé est le résultat d'un ancien combat...

    * Signe particulier : Il porte toujours la barbe naissante, comme s'il était tout le temps mal rasé (et c'est un peu le cas... Rolling Eyes ).

III. CARACTERE.

    * Qualité : Tangorn est perpicasse et intelligent. Très généreux, il n'hésite pas à donner de son temps et de son argent pour les causes qu'il estime juste. Il se bat sur plein de fronts à la fois. C'est un excellent danseur.

    * Défaut : Agressif et très méfiant. Parce qu'il n'a pas l'habitude de faire confiance aux gens, il se méfie de tout et peut facilement prendre une remarque de travers. Il devient alors irréfléchi et peut agir de manière très stupide. En général, il est également dédaigneux. Pas arrogant car il ne se surestime pas, mais "je m'en foutiste". C'est d'ailleurs suprenant, étant donné qu'il s'investit dans de nombreuses bonnes causes.

    * Tic : Dans des situations extrêmes, les muscles de la main droite de Tangorn peuvent se bloquer. Il est alors dans l'incapacité de saisir un objet.

IV. HISTOIRE.

    * Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Irlandais, Pur Sang

    * Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Tangorn né le 12 juillet 2078 à Sligo, une ville du Nord. Il devient vite le favoris de son père, bien que celui-ci est constamment en voyage d'affaires de sorciers. Son frère aîné Dalvi, plus vieux de 5 ans, est complètement jaloux. Il lui fait la guerre durant quelques années. Dalvi fait heureusement sa rentrée scolaire à Poudlard. Seul avec sa mère, Tangorn apprend à lire, à écrire et à compter. Elle en profite pour lui enseigner la danse. Mais chaque été où son frère Dalvi revient, les disputes éclatent de plus belle. Plus les deux garçons grandissent, plus ils se blessent physiquement. Lorsque vient le temps pour Tangorn d'entrer dans une école, sa mère lui refuse l'accès à Poudlard et l'envoie à Durmstrang. Elle espère qu'une séparation entre les deux frères leur fera du bien.

    * Scolarité à Durmstrang : Tangorn obtient d'excellentes notes, mais pas aussi bonnes que celle de son frère Dalvi. Ce dernier parvient à re-attirer l'attention de leur père. Toujours en déplacement, il prend tout de même le temps d'aller voir son fils aîné, délaissant l'autre. Lorsque Dalvi sort de Poudlard, il commence à travailler au Ministère de la Magie, fixant les règles du gouvernement sorcier et les appliquant fermement. Il fait la fierté de leur père. A 18 ans, Tangorn obtient l'équivalent de l'ASPIC... mais avec de meilleures notes que son frère. Lors de la remise des diplômes, son père vient le voir et l'acclame. Il lui propose de lui trouver une place auprès de lui dans son travail. Tangorn réalise alors qui est vraiment son père: "Quand vas-tu arrêter de changer de bord? De choisir un favoris et de mépriser l'autre? Quand vas-tu arrêter d'attendre nos résultats pour choisir ton préféré? Je déteste ta façon de nous voir, moi et Dalvi. C'est à cause de toi qu'on se dispute depuis tant d'années".

    * Vie après Durmstrang : Son père ne voulant plus lui adresser la parole ni lui prêter d'argent, Tangorn passe dire au revoir à sa mère et part chercher un travail. Il reste quelques temps à Dublin puis s'envole pour New-York. Il travaille là-bas pour divers journaux, avant d'acquérir un prestigieux poste au journal moldu "New-York Times". Il y travaille deux ans avant d'être renvoyé pour avoir couché avec la femme du chef de rédaction. Il part pour l'Angleterre: grâce à son expérience et sa référence, il est embauché comme chroniqueur au "Times" moldu. Il y rencontre une photographe moldu dont il tombe amoureux. Tangorn reste quatre ans avec cette femme et avec ce journal. Lorsqu'il avoue à celle qu'il aime qu'il est un sorcier, elle le quitte. Il décide alors que le monde moldu n'est pas fait pour lui et démissionne du "Time". Il part faire le tour du monde pendant deux ans, rédigeant des articles sur les sorciers du monde entier. Il se fait connaître des sorciers journalistes et acquiert ne bonne réputation.

    * Famille : Tangorn échange régulièrement des lettres avec sa mère. Il apprend ainsi quelques nouvelles de son père, mais ce dernier ne fait aucun pas vers lui. Il est trop occupé à gâter son frère Dalvi. Ce dernier le contact le jour de ses 22 ans. Il prend des nouvelles de lui mais reste très gêné. Tangorn est froid. Dès lors, pour chacun de ses anniversaires, Dalvi l'appellera, échangeant des banalités, sans jamais parler du vrai problème qu'il reste entre eux: leur père. Lors de ses 29 ans, Tangorn réalise que cela fait 11 ans qu'il n'a plus eu aucun contact avec son père. Très gêné, Dalvi ne répond rien.

V. AUTRE.

    * Quel Camp : A priori, le Bien

    * Baguette : Bois d'if, 33 cm. Des poils de cerbère sont incrustés dans la baguette

    * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il veut trouver une place stable comme rédacteur dans un journal sorcier. Mais à part cela, il n'a aucune ambition. Il avance au jour le jour et ne sait pas se projeter dans le futur.

VI. QUESTIONS HORS JEU.

    * Comment avez-vous découvert ce forum ? Partenaire
    * Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Le design est très bien. Mais les couleurs trop tristes et sombres.
    * Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je ne comprend pas vraiment quel été l'intérêt d'avancer de 100 ans si c'était pour que des équivalents de Voldemort reviennent, mais pourquoi pas?
    * Avatar : Tangorn Darl, journaliste Gp


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tangorn Darl, journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser