NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Joyeux anniversaire ! » [Nouvelle Par Moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Invité




«  Joyeux anniversaire ! » [Nouvelle Par Moi] Empty
MessageSujet: « Joyeux anniversaire ! » [Nouvelle Par Moi]   «  Joyeux anniversaire ! » [Nouvelle Par Moi] EmptyJeu 17 Mai - 14:37

L’anniversaire !


Aujourd’hui était un jour spécial. En effet, il s’agissait de l’anniversaire d’une grande amie du comte de Winsburg, Miss Mcferty. Elle avait aujourd’hui 35 ans. Il l’aimait beaucoup, si bien qu’il allait la voir chaque fois qu’il le pouvait.

Pour son anniversaire, il avait tout prévu : des petites décorations, un gâteau et même un petit cadeau tout simple. L’inconvénient de cette journée spéciale, c’était le temps ; temps plutôt brumeux et humide. Ça ne le dérangeait pas car il avait plutôt l’habitude. Chaque fois qu’il passait la voir le temps était maussade. Il passait de longues heures avec elle, à discuter de tout et de rien, parfois ils débâtaient de divers sujets, mais le sujet favori de son amie, Miss Mcferty, était le sujet dont tous le monde avait peur, le fameux tabou sur la mort.

Le comte marchait toujours dans la rue, les mains dans les poches de son grand impair noir, un air souriant et joyeux sur le visage, heureux de fêter un anniversaire. Une brise le fit frissonner, alors qu’il se dirigeait gaiement vers la boulangerie pour aller chercher le magnifique gâteau d’anniversaire.

Après avoir payé le gâteau, le comte parti en direction de la maison de son amie. Il mit un certain temps avant d’y parvenir, car le temps s’assombrissait. Le soleil ne faisait plus paraître ses rayons, les nuages le cachaient, et le froid glacé se faisait sentir au fur et à mesure qu’il avançait en direction de la maison. Puis il passa le petit portail qui grinçait d’un bruit inquiétant. Il marcha alors tranquillement dans la petite allée de cailloux. Des bruits inquiétants parvenaient jusqu'à ses oreilles comme des croassements ou bien des froissements de feuilles lorsque le vent se faisait sentir. Mais il n’était pas inquiet, il avait l’habitude d’entendre ces bruits.

Le comte arriva enfin prés de la maison de son amie. Elle se trouvait sous un grand chêne. Le comte s’agenouilla et déposa le gâteau et le cadeau de son amie sur la pierre et lui dit alors :


« Joyeux anniversaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Joyeux anniversaire ! » [Nouvelle Par Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER * :: » RECCUEIL FOLIO *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser