NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A S H&

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Coop
Invité




A S H& Empty
MessageSujet: A S H&   A S H& EmptyDim 13 Mai - 14:46


. La photographie et le modèle laissent tous deux leur empreinte sur la pellicule .


*ASH
THE KOOKS
FALL OUT BOY
RAZORLIGHT
BLACK STONE CHERRY

LONDON
MANHATTAN
CALIFORNIA
PHANTOM PLANET
HOGWARTS
COOPER
*


&


Appareil photo à la main, une adolescente se tenait debout près d'une fenêtre . Habillée uniquement d'une chemise bien trop grande pour elle, elle regardait un vieil homme attendant sagement son bus . Comme d'habitude . L'adolescente, originale comme elle était, observait attentivement l'expression souriante d'un vieillard . Il avait l'air heureux . Elle immortalisa ce moment avec son appareil . Les lunettes sur son nez, elle parcourait tranquillement la chambre, à la recherche d'un objet à photographier . L'inspiration . Elle aimait cette pièce . Ici y siègaient tous ses souvenirs, ses pensées, son univers . L'endroit était spacieux, calme, chaleureux, désordonné, comme il aimait . Chaîne HI-FI allumé ( Appareil moldu ), une chanson passait en boucle . Sa chanson préférée : California des PHANTOM PLANET . Une chanson qui lui collait à la peau, sa chanson . Elle chantait en même temps que le chanteur . Les paroles, elle les connaissait by heart . Ellel posa l'appareil sur le lit . Ellel enfila un slim jean noi, puis ses converses de la même couleur .

Wednesday, July 19th - Date d'Anniversaire

C'était uniquement son anniversaire, mon anniversaire ?


16 ans, ça se fête, non ?


___________________________________________________________


July 19th - Le plus beau des bébé était naît . Mes parents m'ont appelé Ava ( Moyen ) Sacha ( Bof ) Hope ( Il y a mieux ) Cooper ( NO COMMENT ) . Ô Public bien-aimé, je n'avais pas le choix, hélas . C'est malheureux . Certains m'appelle Av', d'autres Vava' . Je me suis repabtisée . Désormais, c'est juste Ash . Just Call Me Ash *


...


Cheveux en bataille, yeux vert ambré, nez parfait, je me regardais dans le miroir, essayant malgrès moi de faire quelque chose à mes cheveux . Rien ne fit ! Le peigne, la brosse, le gel . Résultat : Nada ! Super ! Dire qu'aujourd'hui, on était le 1er Septembre . C'est la Rentrée des classes . Je ne vais pas dans une école comme les autres . Ca c'est sûre ! Enfin, je ne peux pas lutter contre ma propre nature, pas vrai ? Ce matin, je ne voulais pas me réveiller, mais mon grand frère m'avait obligé .Il était gentil, mais qu'est-ce qu'il pouvait être ... Je l'aime beaucoup . Chut ! Il ne le sait pas >.< . J'avais hâte de revoir, ce cher Seth Cohen . Mon Seth n'ah moi, j'arrive XD . Pendant ce temps, j'étais toujours à la traîne comme d'habitude, quoi . Intelligente ? Oui ( Modeste ) Même si, j'avais comme même obtenu d'excellentes notes aux Buses . Il n'y avait pas de quoi, se vanter, pour autant . Je restais quelqu'un de modeste avant tout . Lunatique ? De temps à autre, ça m'arrive ... Bon, d'accord, je le suis ! Belle ? Hum, hum ... Je ne suis pas la fille la plus caliente de l'école, c'est sûre . Mais, j'avais comme même mon propre club XD, un petit alors . Je plains tous ces filles . Se faire courser par tous les garçons de Poudlard, cela ne devrait pas être facile, tous les jours . Ca devait pas mal d'être la fille la plus populaire, ne serait-ce qu'une seule journée . Moi ... Je suis de nature froide et réservée . Je suis une artiste que voulez-vous ? Guitare électrique, Musique = Rock & compagnie, Photographie, ça c'ets mon univers . Vous savez quoi ? Je suis une sorcière . Vous ne me croyez pas, hein ? D'accord, mes parents sont des Moldus . Je ne le suis pas . Etrange, n'est-ce pas ? Normal, ma grand-mère, en est une . Donc, j'avais hérité de ses gènes . Fière d'être un sorcière ? Oui, on peut dire ça . La magie, ce n'est pas mal de temps en temps . C'est vrai ! La magie pouvait se montrer parfois utile . Gentille ? J'étais gentille avec ceux qui sont gentils avec moi . J'étais méchante avec ceux qui sont méchants avec moi . La Californie me manquait tellement . Je suis née, là-bas . Voilà, d'où venait mon accent américain . Fier d'être Américaine . Maintenant, je suis Anglaise . Pas grave, j'aime bien Londres, aussi . Ah ... Je me souviens comme si c'était hier, la premire fois que j'avais récu ma lettre . J'affichais une tête bizarre, mais bon . J'avais cru que mon coeur, allait s'arrêter de battre, tout d'un coup . Je revins dans ma chambre, lavé, coiffé, habillé ? Non, pas encore . J'étais toujours en pyj' . Je prenais tout mon temps . Il n'y avait pas le feu au Lac XD . Que vois-je ? Mais ma lettre . Je la pris en train les mains et la relis . Des souvenirs se bousculèrent dans ma tête, subitement . Le Temps des Souvenirs .


...


COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Lys Shakespeare

Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers

Chère Mademoiselle Cooper,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouvez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hiboux au plus tard pour le 31 juillet.
Veuillez croire chère Mademoiselle Cooper, en l'expression de nos sentiments distingués

Riku Harada, Directrice adjointe


Qu'étais-je heureuse, en même temps, surprise, à ce moment-là . Ensuite, tout s'enchaîna très vite . Je ne voyais rien venir . Ma grand-mère, Anna, m'avait rendu visite . Elle voulait qu'on aille au Chemin des Traverses . J'étais venue avec elle, bien sûre . J'étais sur un nuage pendant quelque temps, jusqu'à ce qu'arrive ce fameux jour, le 1er Septembre . J'avais mal au ventre . J'étais stressée . Je ne connaissais pratiquemment rien sur le monde sorcier, sauf quelques trucs . J'adore lire, donc je ne pouvais pas résister à ce genre de bouquins . La veille, j'avais lu un livre sur l'Histoire de Poudlard . J'avais vraiment hâte de voir ça de mes propres yeux . La séparation était difficile pour mon grand frère, Bryan. Je lui avais promis de ne pas faire trop de bêtises. A cet époque, j'ignorais ce que c'était un Chocogrenouille . Dans le Poudlard Express, quelqu'un m'en avait gentiment proposé . Comme une idiote, je rougissais . Eh oui, je n'avais que 11 ans, que voulez-vous . J'étais encore innocente, à cet époque-là XD . Une fois sortie du train, en uniforme, que je trouvais assez classe, surtout la cravate noire, se dressait un mur géant . Ce n'était que Hagrid, le garde-chasse . J'avais eu la frousse de ma vie . J'avais crû que j'allais tomber dans les pommes . Moi, une trouillarde ?! Jamais ! Je suis une fille forte . Une fois, sur les petits canots qui nous dirigeaient vers ce giganstesque qui se dressait devant nous . Le Lac avait l'air profond, en tout cas . On était enfin arrivé à l'intérieur, où nous attendait sagement une Professeur . Elle avait l'air sévère . Enfin, elle nous attendait pour la Cérémonie des Répartitions qui se déroulait avant le Banquet annuel . J'étais excitée comme une puce . En même temps, j'étais assez stressée . Normal, pour son premier jour à l'école, surtout dans une école de cette envergure, c'est-à-dire magique . C'étais incroyable ! On était enfin rentré dans la Grande Salle . Je regardais au-dessus de moi . Le Plafond était fanstastique, comme je l'imaginait . Il l'était toujours, d'ailleurs . Mes camarades et moi, suivions la gentille Professeur , vers un chapeau ? Oui, mais ce n'était pas n'importe quel, chapeau . C'était THE Choixpeau ! La directrice, Lys Shakespeare se tenait, là, en face de nous . Il nous souriait . La Professeur commençait à appeler les noms sur son registre . C'était bientôt, à mon tour . Oui, mon nom commençait par un " C ", non ?

" COOPER, Ava ... "


Le Brouhaha, ensuite le silence . Ce silence me glaça le sang . Tout le monde me regardais . Tandis que je m'avançais tant bien que mal, vers le Choixpeau, Shakespeare m'encourageait . Je m'assis enfin sur le tabouret, et attendis .

" Hum ... Facile ! Je dirais ... SERDAIGLE, bien sûre "


FIN DES SOUVENIRS


...


* Soupir * Mes plus belles années de mon ancienne vie ! XD Maintenant, je ne suis plus du tout la même comme ça . Je suis toujours l'intello de service, mais j'ai changé . Je suis ... une femelle XD . Je m'intéresse de plus en plus aux garçons, je fume de temps à autre . J'ai vraiment changé . Black Stone Cherry, mes cigarettes préférées . L'alcool, n'en parlons pas ! Maintenant, c'est Biéraubeurre . Bien sûre, que je plaisante . Je suis une élève comme les autres ... C'est vrai ! Je suis une originale, normal que personne ne me comprenne, même mon chou à la crème ( < Seth) . En gros, je suis belle, talentueuse, incompréhensive, intelligente, ... Je m'aime XD . Je suis à Serdaigle, la meilleure maison de tout Poudlard . C'est bien, non ?


...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A S H&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser