NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV - Manoir des Harada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyVen 12 Jan - 18:36

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N


C'est une propriété privée. Personne n'a le droit d'y pénétrer. D'ailleurs, il y a un champs de protection magique qui permet d'empêcher tout Moldus décidant de s'y rendre. En ce qui concerne les Sorciers, c'est à leurs risques et périls. Un panneau est adressé à ceux-ci sur le grand portail noir de l'entrée. Celui-ci étant bien loin de la demeure. Ce n'était pas un problème pour les habitants qui sont tous des sorciers. Oh, et puis à vrais dire, il n'y a que Riku qui y mette les pieds en ce moment. Sur ce portail, il y avait de grosses lettres gothiques qui semblaient usées par la pluies. On pouvait y lire " HARADA ". C'est une famille plutôt respecté, mais pas vraiment pour ses services au Ministère.
Les Jardins sont immenses. Il y a des hautes herbes par moment, parfois on pourrait croire que c'est entretenus, pourtant, c'est juste l'effet de quelques sorts. En aucun cas Riku n'inviterais quelqu'un à s'occuper de son Manoir. Surtout celui là.

Vu de loin, on pourrait croire que c'est une maison hantée. Normal, aucun Moldus n'a vu à ce jour ses habitants. Pourtant, on entendait de long cris de douleurs il y a quelques années. Sûrement Hikaru qui devait s'occuper de ses affaires quelque peu douteuses. Mais passons. Il y a un nombre de pièces infinies. Des portraits inconnus affichés par centaines sur les murs. C'était magnifique. Il y avait beaucoup de toiles d'araignées, ce qui donné un air mystérieux à cet endroit. Les frigo était toujours vide, rien ne laissait paraître que quelqu'un habitait ici. La dernière chambre du troisième couloir était occupée par Riku. C'était une grande pièce, parsemée de rouge et de noir. De velours et de cuir. Un grand lit au centre, une armoire vieille de plus de 200 ans gardaient quelques vêtements. Les Draps étaient froissés, et la fenêtre ouverte.

La Cuisine était - elle aussi - ancienne. Un four des années 50... Waw. Enfin, Riku avait apporté son petit micro onde pratique, ainsi que des plaques pour cuisiner à la façon moderne. Déjà qu'elle cuisinait pas vraiment si elle devait de plus utiliser ce truc. Inimaginable. Plein de tiroirs qui renfermés des potions, etc... La table ? Une pièce à coté. Mais pas vraiment utilisée à ce jour. Riku restait la plupart du temps dans sa chambre, donc bon. Ah oui. Il y avait aussi cette grande bibliothèque. Elle comportait plus de 10 000 ouvrages. C'était affolant. Elle n'avait pas vraiment le temps de lire, mais y prêtait beaucoup d'attention dès qu'elle le pouvait, cherchant à trouver une significations aux dernière paroles de son père. Elle avait faux, mais fallait la laisser faire.

Enfin, il y a tout ce que l'on peut trouver, des pièces vides, d'autres condamnée, c'est vraiment un Manoir immense. Ce ne serrait pas étonnant de vous perdre dedans. Mais il serrait préférable que vous n'entrez pas si vous n'y êtes pas invité... Car si " Rei " vous ouvre, ce ne serra pas vraiment un bon accueil. Suspense.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyVen 12 Jan - 19:20

HRP – Voilà, et désolée pour l'attente. Bisouuuuus :wub: |



La nuit était tombée. Dans le Manoir régnait une ambiance maussade, comme d'habitude. Il était vide, excepté les insecte qui y régnaient. La fenêtre de la chambre de la jeune Harada était grande ouverte, en cas qu'elle ne revienne en Balais, comme il lui arrivait parfois. Son lit défait, qui n'avait pas servit depuis plusieurs semaines, et une lumière allumée. Celle de son chevet. Mais pas pour longtemps. Gloups. Il y eu un léger grésillement, et l'ampoule s'éteignit. Grillée. Normal à vrais dire. Depuis le temps qu'elle scintillait seule. Les corbeaux du Jardins chantaient de vive joie, la nuit était là, le noir régnait, ils étaient dans leur élément. Silence. Cet univers était propre à une seule personne. Riku. Mais ce jours là, elle allait le partager. Pas avec n'importe qui. C'était lui. Le seul l'unique. Le grand amour. Après une soirée passait avec Brian devant la plage, elle avait eut tout le bonheur du monde. Ce dont rêve toute les princesses. En quelques heures. Était-ce ce que l'ont appelé couramment le coup de foudre ? Sûrement. Il était si identique à elle. Hum.

Blam. En l'espace d'un instant, l'environnement de la pièce changea. Sur ces draps rouges en velours venaient de se dresser deux corps. Un semblait inerte, endormis. L'autre était bel et bien conscient, mais plus inquiet qu'autre chose. C'était Riku et Brian. L'ancien Serpentard dans les bras de sa bien aimé. Celle-ci lui fit un bisous sur la joue, un regard insouciant, et le borda dans son propre lit. Il n'avait pas de fièvre, ce devait être du à un surplus d'émotion, le corps n'avait sans doute pas supporté. D'ailleurs, la Directrice Adjointe se sentait plus pâle que d'habitude. Sans doute avait-elle, elle aussi besoin de sommeil. Elle se redressa donc, parcourant de son regard émeraude le corps de Brian. Son Brian. Hum. A vrais dire, elle ne connaissait rien de cet homme, rien de sa vie. Rien. Mais ça ne l'empêcher pas de l'aimer. Et d'ailleurs, à bien regarder, son visage n'était pas si inconnus que ça. Plutôt familier. Sans doute l'avait-elle déjà croisé à Poudlard. Ils devaient avoir le même âge, dans ces eaux là.


Hana-Bi – « Réveilles toi vite mon Prince, que je puisse de nouveau sentir la chaleur de tes bras. » Murmura-t-elle à son oreille.

Espérance. Elle se serra contre lui, le regarda une dernière fois, et ferma les yeux. Elle voulait s'endormir à coté de son Ange. Et ça pour toujours. Rester à ses cotés sans jamais le lâcher. Rêver passionnément de sa vie future avec cet être particulier. Mais bizarrement, elle n'arrivait pas à dormir, mais rien que de s'allonger sur ce matelas mou, de se couvrir de ces couvertures rouges en velours, elle se sentait déjà mieux. Son coeur s'était réchauffé de la frayeur que lui avait faite Brian avant de s'évanouir. S'il était réellement partit, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Sans doute comme Kaori, elle serait partit à sa recherche, même si elle n'avait aucun indices. Vraiment aucun. Car c'était à présent, une de ses raisons de vivres.

Oh Brian. Espérance. Réveilles toi vite.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyDim 14 Jan - 23:16

|| :nez: Je sais j'suis chiant mais j'kiffasse quand il se passe des trucs space XD ||


Brian était au-delà de tout ce qui pouvait bien se passer dans le monde réel, du moins son esprit car son corps était quant à lui bel et bien vivant, toujours exposé au reste. Remarquez il aurait pût crever maintenant… C’était une belle mort nan ? Ne rien sentir puisqu’on dort profondément. Cependant, Brian était toujours en vie, disons qu’il était juste inconscient. En réalité, il était en train de revivre une de ces horribles scènes que la plupart des moldus appellent cauchemar, finalement il ferait mieux de crever tiens car ce qu’il subissait en ce moment était peut être pire que de se recevoir en pleine tronche un sortilège lancé à portée. C’était quand même étrange, tout cela était étrange ! Il a tout d’abord passé un début de journée complètement pourri, un après-midi qu’il fallait mieux éviter d’évoquer mais qu’une courte soirée, en compagnie d’une certaine Riku Harada, était parvenu à plus ou moins rattrapé tout le reste et voilà que ce con avait laissé son cœur prendre le dessus, comment avait-il pût laisser ce truc à l’intérieur de lui le foutre dans un état pareil ?? Rha et puis vivement qu’il crève tiens… Ou alors qu’il se réveille.

Hana-Bi – « Réveilles toi vite mon Prince, que je puisse de nouveau sentir la chaleur de tes bras. »

C’est alors qu’une sorte de grosse bestiole verdâtre et gluante lui agrippa le bras droit et ça, c’était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Le zeste de truc qui allait permettre à Brian de refaire apparition dans le monde des vivants… Certainement pas de la meilleure manière possible certes, mais c’était déjà ça d’acquis.

Brian – « Bordel, dégagez- moi de cette merde !! »

Brian qui était à présent revenu à lui se mit à crier une phrase qu’il eût d’ailleurs don de ne pas tellement se rendre compte, sympa voilà qu’il sortait des choses sans vraiment les comprendre. Puis sans savoir où il se trouvait, il se détacha sans mal de l’emprise qu’avait tendrement prise Riku sur son fameux bras droit et tenta alors de se lever du lit… Sans grande réussite puisqu’il s’étala par terre. Il ne réussit même pas à se relever et il avait beau essayé de se concentrer sur la pièce où il était, Brian ne comprenait plus rien plus embêté par ses nombreux vertiges qu’il encaissait depuis qu’il était réveillé qu’autre chose. Au bout de quelques minutes, il remarqua la présence de la bestiole verte sur le lit où, quelques minutes encore, il dormait. Il se mit alors à chercher sa baguette mais rien à faire, elle n’était pas sur lui et quand il tenta de s’approcher d’elle, il se stoppa net, à une ou deux secondes seulement de faire un truc qu’il ne se serait sûrement jamais pardonné.

Brian – « Oh merde… »

C’est tout ce qu’il pût lui dire. Super, elle devait sûrement être bien rassurée là, il venait de la comparer à une bestiole et à la limite de l’insulter sans vraiment le vouloir. Si cela avait continué une minute de plus qui sait ce qui aurait pût se passer ?... Une chose était sûre, il savait très bien ce qui venait de se passer et c’était en partie une des raisons pour lesquelles il n’avait pas souhaité rester aux côtés de Riku. Un gars complètement taré et sans limite, accompagné de graves hallucinations, mélangé à une autre personne complètement différente qu’était en fait Brian ne pouvait rester proche de quelqu’un trop longtemps… Au risque de tout simplement la tuer. Cette fois, ça n’était pas passé loin, il fallait qu’il lui explique ou alors qu’il retrouve sa baguette et transplane loin d’ici, d’ailleurs où était-il ? Il n’en avait pour ainsi dire aucune idée puis en ce moment il n’avait pas tellement la tête à réfléchir.

Brian – « Je… Nan plutôt… Enfin tu vois quoi. Désolé de t’avoir fait connaître une des nombreuses qualités de mon autre moi… Riku, dis-moi où sont mes affaires et je partirai d’ici si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyDim 21 Jan - 14:20

HRP – Oh, tout à fais d'accord avec toi :mrgreen: , j'suis assez Sadique avec mes perso' donc bon :siffle:
Sinon, sublime ton avatar :wub: |



R
êve. Une maison, un jardin. Synonyme de paix. Pas de sang. Juste une balançoire, des enfants, et deux adultes. Sourires aux lèvres. Rien que d'observer, c'était magique. La jeune Harada s'était enfin endormie, sans mal. Devant le visage de Brian, cela semblait si romantique. Amour. Dans son sommeil, elle tenait fort son bras, elle se rattacher à quelque chose. Car il le fallait. Tout devait être clair dans sa tête. Il fallait se persuader que tout ça soit réel. Que ce ne soit pas un mirage. Que Brian n'était en fait qu'un personnage de son cerveau. Non. Gloups.


Brian – « Bordel, dégagez- moi de cette merde !! »

Pardon ? La jeune sorcière ouvrit les yeux. Ses yeux couleur émeraude. L'ancien Serpentard venait d'ouvrir les yeux. Mais il y avait quelque chose de différent. Il ne semblait pas lui même. Non. Il était horrifié. Que se produisait-il ? Il lâcha la main de Riku, et se retira du lit, pour s'étaler au sol. La Directrice sortit des draps en vitesse. Elle voulait comprendre, le comprendre. C'était elle la merde ? En fait, il l'avait faite marcher pendant tout ce temps ? Non. Elle ne pouvait y croire, elle avait foie en lui, et point barre. Vous pourrez lui raconter toute les crasses du monde, elle l'aimerait toujours. S'approchant petit à petit de lui, elle lâchait de temps en temps des « Brian... Brian... », d'une voix calme et inquiète. Il avait peur d'elle. Il n'éprouvait que du dégoût. C'était lisible dans ses yeux. Brian semblait chercher quelque chose. Si c'était sa baguette, elle était posée sur une table à coté du lit. Dans son champs de vue. Puis s'approchant, peu à peu, il dégageait une aura de plus en plus meurtrière. Riku sentait les larmes monter à ses yeux, encore. Mais elle se retenue de pleurer. Il fallait être forte. Jusqu'à que...

Brian – « Oh merde… »

Merde. Il y avait de quoi. C'était le genre de scène qu'il valait mieux éviter devant toute femme. Mais... Riku n'était pas comme les autres. Elle ne jugeait pas sans savoir, et elle voulait savoir. Elle n'attendait que ça, a ce moment précis. Même si elle sentait son coeur se fendre d'avantage. Elle venait de retrouver ce regard doux chez Brian, c'était déjà une bonne chose. La jeune Harada porta sa main à sa bouche, et mordilla ses lèvres, une larme perlant sur sa joue. Puis elle s'approcha. S'approcha. Encore plus.

Brian – « Je… Nan plutôt… Enfin tu vois quoi. Désolé de t’avoir fait connaître une des nombreuses qualités de mon autre moi… Riku, dis-moi où sont mes affaires et je partirai d’ici si tu le souhaites. »

... S'approchant. Écoutant à moitié. Elle descendit du lit, et s'avança vers lui, vers l'homme qu'elle aime. Elle pouvait tout pardonner. Tout. Tant qu'il y ait une raison potable. Elle déplaça une nouvelle fois sa main, pour la poster autour du coup de Brian. Suite à ça, elle s'enlaça dans ses bras, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle ne voulait pas qu'il parte. Car même s'il la faisait souffrir, il lui donnait plus d'amour que de peur. C'était le principal. Une relation ne peut pas durée si c'est toujours la même chose. Sourire. Sèches tes larmes princesse.

Hana-Bi – « Brian... Restes. » Murmura-t-elle.

Silence. Sa dernière larme perla sur le T-Shirt de Brian. La dernière.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyJeu 25 Jan - 19:16

|| J'ai trop aimé le - C'était elle la merde ? - x) ||


C'était quoi au juste le problème ?? Pourquoi Brian avait-il tant le sentiment d'être obligé de rester, comment se faisait-il qu'un homme comme lui est tant besoin de se rattacher au fait qu'il n'est finalement pas le seul être sur cette terre muni d'un petit truc en plus quasiment indescriptible ?... Ah amour quand tu nous tient ! Il avait beau répéter mainte et mainte fois à Riku qu'il devait partir, il était toujours là, auprès d'elle. D'ailleurs si Brian avait vraiment voulut s'en aller, il y a longtemps que cela aurait été fait. Il devait s'y résoudre, il ne partirait jamais, du moins pas d'ici un bon bout de temps. McMahon était donc pour la première fois de sa vie en position de faiblesse à cause d'une femme et pas n'importe laquelle ! Rah si son père voyait ça, jamais durant 21 ans Brian n'avait éprouver ou laisser paraître le moindre sentiments envers une personne autre que lui et voilà qu'aujourd'hui il se retrouvait à la simple merci d'une femme qui allait bientôt pouvoir faire de lui ce qu'elle voulait.

Hana-Bi – « Brian... Restes »

{ Ben voilà bonhomme, va falloir t'y faire parce qu'à partir d'aujourd'hui vous n'êtes plus tout seuls toi & ton faux jumeau... Ouais parce que maintenant il y a Riku et sa moitié à elle qui débarque dans ta vie, c'est pas que ça fasse du monde mais tu as intérêt à vite changer de mentalité si tu veux éviter de reproduire ce que tu viens à peine de faire il y a peine quelques secondes. Merde quoi ! Comment est-ce que tu as pu laisser cet abruti prendre aussi facilement le dessus sur toi au risque de la perdre – Elle – T'avais pas le droit. Quoi qu'il en soit, tu restes mais par pitié faut qu'elle arrête de te regarder de cette façon... Quoi que, un McMahon ne craque jamais de toute manière. } Il laissa donc Riku s'approcher et lui accorda l'étreinte qu'elle semblait attendre depuis tellement longtemps.

Brian - « Si toi & moi, ça marche, rappelle-moi de t'acheter une maison avec une déco un peu plus... moderne si tu voix c'que je veux dire. » dit-il sur un ton quasi ironique tout en retirant une toile d'araignée accrochée à sa jambe.

A peine quelques instants plus tard, Brian qui était toujours assis sur le parquet presque miteux de la pièce passa tout d'abord son bras gauche derrière les épaules de Riku et finit avec le droit par lui attraper les jambes, c'est ensuite sans trop d'effort vu le poids de sa bien aimée qu'il se releva, cette dernière était à présent dans ses bras. Brian prit soin de contempler la pièce qui ma foi n'était pas bien grande mais assez pour accueillir deux personnes comme eux. Après un court moment d'hésitation, le jeune sorcier préféra faire avancer les choses certes, mais doucement... Il la déposa donc sur le lit où il n'avait pas vraiment passé une partie de plaisir 5 ou 10 minutes plus tôt, tant pis car cette fois-ci il n'y retournait pas dans les mêmes conditions, il était disons plus serein. Brian finit par se positionner au dessus de Riku et en profita pour passer sa main dans ses longs cheveux bruns, elle était si belle, et ses yeux.. si envoûtant qu'il aurait presque pu rester comme ça en l'admirant des journées entières.

Brian - « J'ai détesté la plupart des femmes que j'ai connu y compris ce qu'on va appeler ma mère... Oserais-tu contredire mes principes Mlle. Harada ? »

Un sourire taquin fit en deux ou trois secondes seulement son apparition sur les lèvres de Brian, ça faisait un bail qu'il n'avait pas sourit de cette façon et même si à première vue, ce n'était pas trop le genre de Riku de plaisanter... Qui sait, peut être qu'une petite partie d'elle même infime ne s'était pas encore exprimer. Ou alors, il faisait tout simplement fausse route, mais dans les deux cas ça finirait par lui plaire. Une femme est souvent très attirante lorsqu'elle est en colère. =p

Brian - « You know i love you... »

Tout en terminant sa phrase, Brian embrassa Riku dans le cou pour finir par un long baisé passionné dont lui seul avait le secret ( Héhé ) et tout le fric du monde ne valait rien comparé à cet instant. Il n'espérait qu'une seule petite chose... Que la nuit soit encore très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyMer 14 Fév - 17:00

HRP – " Une femme est souvent très attirante lorsqu'elle est en colère. =p " Naméooo XD.
Désolée pour le retard :wub: . |



Il y a tant de sentiments indescriptible en ce monde. Le plus fort est certainement l'amour ; le suivant l'amitié. Mais au final, que connaissons nous de tout ceci ? Ce sont des choses qui nous dépasse. On ne comprend plus rien, strictement rien. La raison nous dépasse, le coeur, lui, agit. Alors qu'un sourire peut vous réchauffer tout le corps, un seul cri peut vous faire pleurer toute les larmes de votre corps. On ne peut définir l'amour. Riku ne sait certainement pas où elle en est en ce moment précis. Elle sait juste une chose : Elle a besoin de Brian. Elle ne pourrait s'en séparé ; pas après l'avoir rencontrer. On ne retire pas la perle rare à l'enfant pour la lui retirer un jour, c'est certains. Silence. La sorcière sentait sur son épaule dénudée la respiration de son homme. Cette source de chaleur qui s'emparait d'elle pour la mouvoir de plusieurs frissons. C'était... excellent. L'amour, l'amour... n'est ce pas une raison de vivre ? Sûrement.

Brian – « Si toi & moi, ça marche, rappelle-moi de t'acheter une maison avec une déco un peu plus... moderne si tu voix c'que je veux dire. »

Rires. Une toile d'araignée venait de s'accrocher à la jambe du jeune homme. Rien qu'à l'écoute de cette phrase Riku acquiesça un petit rire. A mon avis, ce ne serait pas de refus. Elle passait que très peu de temps dans ce Manoir, et n'avait certainement pas le temps de s'en occupé. Sa chambre, encore, est " propre " vis-a-vis de toutes les autres pièces. En tout cas, beaucoup d'objets rare s'y trouve, et ce sera d'autant plus dur de les retrouver dans cette crasse. De toute façon, Riku l'ignore à ce jour ; même si ça parait logique pour une lignée de Mage Noir. Silence. Après un long baisé inspiré de la passion. Riku cru... voler. Brian venait de la soulever d'une telle vitesse ainsi que d'une telle élégante, qu'elle pourrait se croire sur un balais, dans les airs. Mais elle était mieux dans ses bras. Son coeur battait la chamade. Oh Brian... Silence. Le jeune homme posa sa princesse sur le lit, en toute délicatesse. La parsemant de baisé tendres. La main dans ses cheveux ébènes, Riku fit de même - quoi que un peu trop cours pour faire le même effet. Ses yeux étaient sublimes, on ne pouvait les quitter... C'était de l'hypnose ?

Brian – « J'ai détesté la plupart des femmes que j'ai connu y compris ce qu'on va appeler ma mère... Oserais-tu contredire mes principes Mlle. Harada ? »
Hana-Bi – « Oh McMahon. Toujours. »

Sourires. Elle était l'unique. La seule dans son coeur. Et vice versa. Riku n'avait jamais éprouvé de sentiments aussi fort. Il est vrai qu'à Poudlard, elle avait eut des amourettes de passage, mais rien de bien sérieux. Vous savez l'adolescence... Un couple sur cinquante doit rester unis. Sûrement. Riku s'approcha de Brian, lentement, et le fixa de son regard émeraude. Sensuel. Yeah Baby, Come on. =p.

Brian – « You know I love you... »
Hana-Bi – « Forever. »

Ces mots sortaient que trop bien de sa bouche. I love you. Je t'aime. On pourrait sortir toute les versions possible, ça reviendrait au même. L'amour ne peut pas s'exprimer sur trois mots. Ça le désigne seulement, nous le savons tous. Et d'avantage ces deux tourtereaux. Silence. Brian fit un baiser dans le coup de la jeune femme, celle-ci fit de même. La nuit sera longue, très longue. A vous en faire péter les cernes sous vos yeux. Silence. Riku tira Brian au milieu du lit avec délicatesse. Son coeur battait la cadence tellement fort... Mais le désir et l'envie dépassaient toute entente. La raison n'existe plus à ce stade. La jeune femme mit ses mains sous les vêtement de Brian, touchant son torse, et en retira la chemise. Comment faire le premier pas ; 1° leçon.

Pleasure.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyMer 28 Fév - 22:22

|| Joli =) En attendant moi j'me craque xD ||


Quoi de plus appréciable que de passer la nuit en compagnie d'une femme et qui plus est lorsque l'on est fou amoureux de cette dernière ? Sûrement rien et qu'importe ce que peuvent raconter les personnes n'étant pas du même avis, Brian savait très bien que pour lui, il n'y avait rien de mieux. Cependant, peut être qu'il se faisait des illusions, qui sait si demain matin il ou elle n'allait pas changer d'avis en optant tout simplement pour un simple coup d'une nuit. Puis même si c'était effectivement le cas. . . Autant profiter à fond de cet instant magique et stopper un peu de se faire tous ces films bidons. C'est vrai, cette soirée était différente de toutes les autres, il avait la nette impression de ne pas la considérer comme un simple divertissement et contrairement à ses habitudes, il ressentait quelque chose de bien plus fort pour elle. Pour une fois, Chérie ne rimait pas avec Salope. ● Cesse le blabla inutile, agis pendant qu'elle se laisse encore faire . . .

Brian laissa tomber sa chemise qui d'ailleurs finit sa route au pied du lit. Puis, tout en continuant leurs embrassades passionnées, il en profita pour glisser ses mains le long du ventre de sa bien aimée, le temps de quelques brèves caresses. Quelle douceur, c'était extra et encore, ils n'étaient qu'au prélude. Brian retira ses mains d'artiste pour lentement les poser sur les épaules de la jeune femme, il retira à son tour les fines bretelles de son haut et là commença ce qu'on pourrait appeler le pur bonheur. Le début était déjà splendide, la suite serai sûrement indescriptible. . . Il ne fallait pas aller trop vite, non, Brian allait prendre son temps, absorber chaque moment, chaque geste de façon à ne jamais oublier cette soirée. Le jeune homme passait de ses lèvres rosés au nombril en passant par le cou, c'était tout simplement exquis. ● Ooh la, cette fille était plus qu'une beauté !

Brian - « Il a suffit d'un seul regard pour que j'ai envie de t'embrasser. . . Et d'un unique baisé pour l'envie de continuer. Laisse-moi terminer ce rêve Riku. »

Quelques paroles prononcées dans l'unique but de laisser prévoir ses actes, il ne fallait plus se poser de questions, c'était - le - moment. McMahon se positionna au dessus de la jeune femme, de la même façon que 5 ou 6 minutes plus tôt, et continua ce qu'il avait commencé en dégraphant le bouton de son jean. Il le fit ensuite lentement glisser le long de ses jambes quasiment parfaite et là, il put prendre connaissance des formes de sa princesse. Il n'y avait rien à dire, il aurait fallut inventer un mot qui n'existe pas dans tous les dictionnaires du monde. Brian se stoppa quelques instants, juste le temps de se placer elle et lui dans les draps car il ne faisait pas si chaud que ça finalement. Légèrement normal vu le peu de vêtements qu'ils avaient sur eux, quoi qu'il était encore un peu plus avantagé comme il avait toujours son pantalon, lui. ● My love . . .

Leur histoire avait plutôt pas mal débuté il fallait bien l'avouer, cependant il hésitait encore. Il manquait quelque chose, il souhaitait pimenter un peu tout ça mais peut être que Riku n'apprécierait pas et qu'elle voulait tout simplement faire un truc soft ce qui malgré tout lui conviendrait très bien mais disons qu'avec un petit truc plus, ça serai parfait. On fait, on fait pas ? Dilemme. C'est alors que son côté sans scrupules reprit le dessus, au diable les principes ! Un dernier baisé, puis Brian se pencha pour attraper sa baguette posée un peu plus loin. . . Après une formule prononcée plus ou moins claire, deux coupes remplies de champagne apparurent. Il en tendit une à Riku avec une certaine idée derrière la tête. ● Blood, Glass & emotions.

Brian - « Santé Darling. »

Installé face à elle, il emmêla son bras autour du sien de façon à trinquer d'une manière plus officielle. Yeux dans les yeux, il termina de boire ce qui allait l'aider à se détendre et contre toute attente, il brisa la coupe sur le mur situé juste derrière Riku. Des morceaux de verre s'étaient étalés tout autour d'eux. . . Il en prit un dans la main. Sourire. ● Comme au bon vieux temps, ex-mangemorette. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyMer 9 Mai - 5:53

HRP – Désolée pour le grand retard, ex-mangemort n'a moua =P. |



Un rêve est éphémère, mais pas celui-ci, du moins espérons le pour eux. Riku était parsemée de questions existentielles. Concernant toute sortes de choses, et Brian au devant, bien sur. Cela pouvait porter sur le thèmes de ses pensées, de son amour, de ses idées, etc. De toute façon, elle était perdue, très, et il fallait qu'elle s'évade. Puis cette tournure devenait plutôt sexe. Sex, Drug, Rock and Droll. A la Wanagan, la Directrice Adjointe retira la veste de celui de Poufsouffle, en embrassant ses lèvres et son torse. Elle se laissa faire, Brian retira son débardeur en faisant valser ses bretelles. Manque de pot, elle ne portait pas de soutien gorge cette fois là, il avait tout en Direct. Que demander de plus ? Les deux sorciers se frôlèrent le torse, mélangeant leurs corps dénudés. Les baisés s'échangeaient au delà des lèvres, se positionnant sur le nombril et la poitrine. C'était comme un rêve ; pourvus qu'il ne s'arrête jamais. Riku acquiesça un sourire, puis se mordilla les lèvres, et embrassa Brian juste avant qu'il ne prenne la parole.

Brian – Il a suffit d'un seul regard pour que j'ai envie de t'embrasser... Et d'un unique baisé pour l'envie de continuer. Laisse-moi terminer ce rêve Riku.

Continuer toujours, pour le terminer cent ans après, se séparer du monde une seule nuits, où les seules actions sont des regards passionnés échangés. Voilà ce dont était constitué le rêve, si ce n'est plus. Riku referma ses yeux, pour les rouvrir de suite, dégageant le vert émeraude. Elle lisait dans ceux de Brian, elle savait tout, et elle pensait et voulait la même chose. Ce n'est qu'un désir, mais un désir éternel. Want, want. Elle ne pensait qu'à un prénom : Brian. Lys, sa meilleure amie, était loin, loin dans son esprit, alors qu'elle comptait énormément d'habitude. Pourtant, là, c'était juste lui et elle. Brian se positionna sur elle, et lui dégrafa son jean avec délicatesse, pour le lui retirer par la suite, libérant ses jambes dénudées de leur « couverture ». Sourire. Riku l'embrassa d'un baisé passionné et déterminé. She want. Ils se cachèrent tous les deux sous les couvertures en soies, évitant de ressentir l'effet des poils qui se hérissaient dut à la chaleur de la pièce qui ne correspondait pas vraiment à la leur. Tout en douceur... Restons calme. Wow.

Alors qu'ils auraient put conclure maintenant, là de suite, en dix secondes chrono, rien n'était encore fait. Ils savouraient l'instant présent comme une tarte à la fraise. Il en dévorait chaque part avec envie, mais gardant tout de même un rythme lent, pour satisfaire leurs envies plus longtemps... Love. Riku embrassa Brian dans le coup. Elle était tout de même un peu gênée, mais encore plus amoureuse, et encore plus prête. Tant que ca gardait son charme, de toute façon, elle le voulait, elle voulait Brian. C'était sa seule raison de vivre ce soir. Son prénom raisonné haut dans sa tête. Donnez un B, donnez un R, donnez un I, donnez un A, donnez un N : BRIAN. Love. Ce dernier sortit sa baguette en un clin d'oeil, à vrai dire, il portait toujours son jean lui. Qu'allait-il faire, encore ? Riku s'enlaça dans ses bras, et vit deux coupes de champagnes apparaître, une bouteille avec. Troooop romantique. Les yeux de l'anglaise pétillaient, autant que les bulles de l'alcool. She Love, She Love Brian. Il lui tendit une coupe, la lui remplie, remplie la sienne, puis prit la parole.


Brian – Santé Darling.

Riku acquiessa un sourire. Elle souleva sa coupe, la porta à celle de son partenaire, et trinqua avec lui, tout en dégageant une attitude heureuse et joyeuse. C'était tout ce qui lui fallait. Cette ambiance...

Hana-Bi – Santé !

Et elle porta la coupe à ses lèvres pendant que Brian mettait ses bras autour de son cou. La jeune femme but une gorgé de champagne, et se lécha la lèvre inférieure, tout en s'engouffrant dans le torse de son homme elle lâcha :


Hana-Bi – Je t'aime...

Moment romantique. Puis tout se brisa. Brian fit tomber une coupe sur le sol, qui se fracasser en nombreux morceaux de verres. Il se baissa, puis en prit un dans ses mains, comme s'il jouait avec le feu... Mais attention, il pourrait se couper. Riku fronça d'ailleurs des sourcils, suite à cette crainte. Elle lui prit des mains, puis le donna un baisé.

Hana-Bi – Je te veux entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyVen 22 Juin - 16:06

|| Sorry pour le retard :wub: ||


C'était un moment de pur bonheur, il n'y avait pas de mots plus appropriés pour qualifier ça. Brian était aux anges, et même si d'ordinaire il n'était pas spécialement très attaché aux gens qu'il cotoyait, pour Riku il en était tout autre. D'ailleurs, pour tout vous avouez il n'aimait pas trop ressentir ce genre de sentiment à l'égard d'une personne parce que ça le rendait vulnérable... Pourtant c'est bien connu qu'on est toujours plus fort à deux que tout seul, non ? La jeune femme vint ensuite se blotir contre lui, il aimait ce contact mais ne pouvait pas le décrire, c'était bien trop intense pour qu'on tente d'expliquer quoi que ce soit. Riku s'attaqua alors à la chemise de Brian, ils étaient maintenant tout deux à égalité puisqu'aucun des deux ne portait quelque chose en haut, elle était aprfaite, tellement parfaite que Brian ne résisterait sûrement plus très longtemps avoir de devoir céder à la tentation d'explorer la moindre parcelle de son corps...

Hana-Bi - « Je te veux entier. »

Apparemment elle aussi était dans le même cas de figure que lui, tant mieux, parce que des instants pareils ça se partage à deux. Elle déboutonna le bouton de son jean, mais il en profita quand même pour reprendre le contrôle de la situation histoire de ne pas faillir à sa réputation de dominateur, parce que sentir que tout lui échappe c'était un véritable suplice chez lui. Il allait donc, certes, y aller en douceur de façon à ne pas trop la brusquer mais surtout pour qu'elle ne remarque pas ce besoin qu'il avait d'être présent. Il repassa donc sur le dessus, lentement, jusqu'à ce que Riku soit à présent positionnée en dessous de lui. A présent, Brian ne parlait plus, il était bien trop occupé à embrasser Riku ici et là, le long du coup, sur les lèvres en passant par le ventre et la poitrine... Il lâcha alors le morceau de verre qu'il tenait dans sa main droite, abandonnant l'idée de la jouer un peu trop à wanagan, préférant y aller au feeling, c'était d'ailleurs peut être mieux ainsi parce que connaissant leurs antécédents psychologiques (XD) il vallait mieux rester prudent avec ce genres de choses.

Tout en continuant ce qu'il avait si bien commencé, le jeune McMahon fit glisser ses mains le long du corps de la femme de sa vie puis s'attarda un peu plus longtemps sur sa jupe qu'il retira, non pas sans difficultés, mais avec un grand plaisir. Il la jetta ensuite sur le côté, reprenant ses affaires avec Riku qui semblait impatiente, tout comme lui d'ailleurs. Il attrapa alors ses mains puis fit de même pour son jean, l'accompagnant dans les gestes qu'elle avait à accomplir, il s'aida cependant vers la fin de ses jambes pour le retirer complètement. C'était franchement magique, rien que du bonheur ! Elle était si belle, si spéciale comparée à toutes les autres, c'était sûrement la bonne, celle pour qui il serait prêt à tout, et pourtant, tout allait si vite... Dès lors, leurs deux corps s'enlaçait, la chaleur commençait à se faire sentir et c'était jsutement ça qui était bon. Par la suite, il retira le peu de sous-vêtements qu'il restait à Riku ainsi que le sien. Il ne se détachait plus de cette-dernière, le sourire aux lèvres il ne cessait de l'embrasser n'importe où jusqu'à ce qu'il se décide enfin à fusionner avec elle. Toutes les promesses qu'ils s'étaient faites, auparavant, l'un à l'autre allait très certainement se concrétiser à l'instant même. Brian n'avait plus qu'une seule chose en tête, tout le reste était loin, très loin, il fallait procurer, à lui et à elle, un plaisir qui resterait graver longtemps dans leur mémoire. Un sourire mélangé entre la joie et l'excitation se dessina alors sur les lèvres de McMahon, tout se passait à merveille...

Brian - « Epouse-moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyVen 22 Juin - 19:29

HRP – Y'a pas à dire, t'écris comme un dieu :wub: . |


« Mon coeur s'appelle Brian. »

C'était un moment indescriptible, quelque chose qu'on ne vit qu'une fois et qui s'accentue au fil des jours. Une petite ile paradisiaque, un monde unique où les invités se limitent à deux personnes. Juste Brian et Riku. L'ancienne Serdaigle était aux anges. Enlacée dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout : elle ne pouvait demander d'avantage. Soit, le lieu n'était pas le meilleure, le Manoir Harada n'était pas l'hôtel quatre étoile, mais il avait son charme (bien qu'il fallait chercher loin). Riku y était tellement habituée... Elle avait vécue là-dedans pendant des années avec son père. Un temps à présent révolu. Il n'y avait que Kaori, Kae et elle même qui connaissait son emplacement. Il faudrait d'ailleurs qu'elle y amène Yuki un jour. Sans doute oui. Mais pas tout de suite, car là, c'était le prénom de Brian qui résonnait dans sa tête à l'infini. Juste Brian. Blottis chacun dans leurs bras, pour leur moment rien qu'à eux. Tout s'était déroulé très vite, pourtant Riku avait l'impression que ça durait depuis des années. Elle s'imaginait beaucoup de journées, de soirées, d'histoires. Elle continuait aveuglément. Mais elle était bien. C'était l'essentiel. Il retira le peu de vêtement qui lui restait, et sans gêne elle le regardait faire de même. Ses yeux dans les siens, elle ne pouvait réclamer d'avantage. Une nuit inoubliable. Elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, du moins, pas autant sentimentalement, pas avec deux coeurs aussi unis. Ce n'était pas la même chose. C'était vraiment très... agréable. On ne pouvait le définir. Les yeux émeraudes de la Directrice de Poudlard pétillaient avec envie, elle embrassa fougueusement son petit ami du bout des lèvres avant que celui-ci ne s'attaque à son cou. Elle fit de même, lui laissant une minuscule marque semblable à un suçon. Elle acquiesça un sourire révélateur, presque narquois, mais elle s'amusait. Elle le voulait. Une histoire dont rêve toute les petites princesses. Elle l'avait maintenant sous ses yeux. Une ile. Une vrai.


Brian – Epouses-moi..

Silence. L'avait-elle bien entendu ? Avait-elle bien compris les deux mots qu'il venait de prononcer au creux de son oreille ? Elle était presque bloquée. Rien que d'analyser cela. C'était... grand. Mais tellement beau. Ca signifiait mariage. Ca signifiait aussi changement de nom, ça signifiait peut être même les enfants, ça signifiait carrément la vie. Une vie. Leur vie. Elle mit un temps à bien comprendre. Mais elle s'en foutait. Son coeur battait la chamade, il s'affolait dans sa cage thoracique, il était même à deux doigts d'exploser – de bonheur. Elle était aux anges. Vivre sa vie avec Brian McMahon n'était pas qu'un rêve, juste un futur prochain. Une envie... Ils n'auraient plus à se cacher à Poudlard. Car bien que les relations entre membre du personnels soient interdites, s'il y a un mariage : cela fausse tout. C'est comme ça qu'avait fait John et Satine. Et il n'y avait eut aucunes répercutions. Parfait. Riku eut un sourire indescriptible au visage, elle se tourna, fit volte face pour regarder l'homme de sa vie dans les yeux. Ils pétillaient encore plus. Ses cheveux lui revenaient sur le visage, mais on pouvait la sentir, la comprendre. Riku, c'était juste une adulte avec une âme d'enfant. Mais un être humain qui aime aussi, qui aime à la folie.

Hanabi – Brian ! T'as dis quoi là ? Attend, tu m'as bien dit : « Epouses-moi » ? Silence. C'est quand tu veux ! Maintenant, demain, dans une semaine, dans un mois, quand tu veux ! Je t'aime.

Elle s'excitait comme une petite fille. Mais c'était les deux mots qui faisaient le plus frémir une femme. Qui l'approchait de l'extase et donnait des idées de forcenée. Riku avait compris. Elle s'imaginait toute sa vie, et Brian était aux premières loges. Poudlard, Londres, Poudlard. Vivre. Avoir un enfant, choisir un boulot à deux balles, choisir des congés payés, choisir quel programme TV regarder, choisir quel resto essayer, choisir... la vie. Choisir Brian McMahon. Dire que tout ça avait commencé à cause de son père, à cause de cette organisation terroriste qui fut bien vite retournée à l'état de poussière après la mort de Hikaru. Mais qui sait ? Peut être le remercierait-elle rien que pour ça. Non. Même pas. Elle n'y croyait pas. S'il n'avait jamais existé, ils se serraient rencontré dans d'autre circonstances, dans un autre lieux. Ils étaient prédestinés. La future McMahon embrassa fougueusement son homme. A n'en plus pouvoir, jusqu'à sentir vibrer son coeur encore plus vite. Le Destin, t'y crois toi ? Love B r i a n.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Brian McMahon
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Directeur de Poufsouffle, Prof. d'Etude des Moldus
Brian McMahon


Nombre de messages : 182
Age : 32
Message Perso : : BB BRUNES • MR HYDE - Riku ♥
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre à présent.
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptySam 23 Juin - 19:13

|| C'est venu tout seul en plus *smile* ||


Un lourd silence parcourait la pièce après qu'il ait prononcé ces mots, avait-il bien fait ? Ce n'était peut être pas le moment idéal pour demander ce genre de choses, surtout que d'habitude on s'y prend plutôt dans de meilleures conditions, autrement dit pas dans un lit... Surtout pour leur toute première fois ensemble, mais bon ce qui était fait était fait et il ne reviendrait en aucun cas en arrière, pourquoi ? Parce qu'en posant cette question, il avait une fois de plus céder à une de ses envies.

Hana-Bi – Brian ! T'as dis quoi là ? Attend, tu m'as bien dit : « Epouses-moi » ?

A peu près ouais, il l'avait effectivement balancé sans trop l'avoir prédit, et il en était d'ailleurs surpris lui-même. D'habitude ceux sont des mots qu'on ne sort pas à tout va et pourtant là, ça avait été si facile de les prononcez, comme si c'était normal... Après tout il s'était imaginé mainte et mainte fois vivre avec quelqu'un, se poser avec cette personne pour de bon et n'avoir d'yeux que pour elle, Riku était cette personne, du moins c'est ce qu'il croyait peut être qu'il en était tout autre de son côté, qui sait ? Il ne douta cependant pas très longtemps, car lorsqu'il vit le regard qu'elle lui portait, il était déjà sûr et certain de la réponse.

Hana-Bi – C'est quand tu veux ! Maintenant, demain, dans une semaine, dans un mois, quand tu veux ! Je t'aime.

L'instinct... Un truc finalement pas si bidon que ça, ce qui venait tout juste de se apsser en était la preuve. Un large sourire se traça alors sur les lèvres rosées de Brian qui ne put s'empêcher de l'embrasser fougueusement tellement il était heureux de la tournure des évènements. Sa vie allait sûrement avoir un sens maintenant, il faut bien avouer qu'après tout ce qu'il avait traversé par le passé il n'y croyait plus trop mais sa rencontre avec Riku avait tout bouleversé, à la fois ses principes et ses agissements. C'est grâce à elle qu'il n'avait plus de sang d'innocents sur les mains, qu'il pouvait être lui-même et surtout qu'il pouvait ressentir un truc plus fort que tout au monde... - L'amour - Elle venait donc d'accepter sa proposition d'union, pour le meilleur mais aussi pour le pire, et dieu sait que leur relation risquait d'être tumultueuse, c'est justement ça qui était bon ! L'ennui, Brian le repoussait le plus souvent possible et avec Riku, il était quasiment certain d'avoir des étincelles.

Brian - « Si seulement tu savais à quel point tu m'rends fou ! »

Brian détourna l'espace d'un instant son regard pétillant des yeux de sa bien-aimée pour mieux s'occuper de chaque parcelle de son corps, il l'avait pour lui, pour toujours et il ne la lâchera pas de si tôt vous pouvez en être sûr. Il passa ensuite sa main dans les longs cheveux de Riku, il commençait à avoir chaud et pourtant ça ne l'empêcha pas d'accélerer un peu ses mouvements au niveau du bassin, rivalisant ainsi avec les battements de son coeur. Il pouvait même sentir sur lui, la respiration haletante de Riku, il n'allait très certainement pas tarder à atteindre le summum du plaisir, surtout qu'en plus d'être dans une situation plus sincère que d'habitude, se mêlait l'excitation de la promesse de mariage... Comment pouvait-on en pas être heureux dans un moment pareil ? Impossible, innimaginable, inconcevable.

Brian - « J'veux que tu connaisses le 7e ciel, que tu découvres ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, qu'on oublie tout le reste, je te veux toi aujourd'hui, demain, pour toujours... »

Il l'embrassa une dernière fois,

Brian - « Mme McMahon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada EmptyMar 24 Juil - 1:13

(Excuse moi une nouvelle fois pour le retard >.<)


Le silence, l'éternelle demande qui ne se laissait que désirée. La Directrice de Poudlard ne s'imaginait pas une seule seconde se marier après une simple rencontre, néanmoins, cette dernière n'était pas simple, elle était phénoménale, inoubliable, elle dépassait toute les autres, c'était le rêve de ses nuits qui se dessinait sous ses yeux, la personne qu'elle avait tant attendue, et qui, de ce fait, sera son époux. Elle ne réfléchissait pas avant d'agir car le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas. Elle voulait passer le reste de ses jours avec lui, qu'à son réveil, ce soit son visage qu'elle contemple, elle voudrait que ce moment soit éternel et c'était possible. Avec lui elle était sure de dépasse ce coté monotone qu'on les couples, elle savait que c'était la meilleure chose à faire, la meilleure au monde. Car Brian, c'était le seul qui lui avait fait cet effet, pas seulement du coté physique, surtout par rapport à ses sentiments. Elle pouvait sentir son coeur s'affoler dans sa cage thoracique comme si elle en devenait dingue, elle ne suffoquait pas mais pourrait partir dans des états totalement loufoque. On ne pouvait écrire ce qu'elle vivait car ça dépassait tout comportement humain. C'était la magie, mais celle dont vivent les sorciers, non, une magie réelle qui est, on peut le dire, la plus belle du monde. L'amour. On dit souvent que sur terre, notre seul destin est de trouver l'âme soeur, le grand amour, pas beaucoup de personnes y croient, mais Brian et Riku pourront vous le prouver mainte fois ; car eux, ils se sont retrouvés, encore une fois. C'est sans doute le seul coté positif qu'elle ait put trouver à cette magouille, à cette bande de pseudo-terroriste qui recherchaient une nouvelle ère sous le commandement de Hikaru Harada. Le seul. Ca lui a permis de rencontrer Brian, l'homme de sa vie. Néanmoins, si le destin existe réellement, ils se serraient connus d'une autre manière, dans un autre lieux, mais ça n'aurait rien changer à ce qu'ils éprouvaient. Ils avaient toute la vie devant eux, mais pourtant elle semblait tracée. Un mariage, leur mariage.

Brian – Si seulement tu savais à quel point tu m'rends fou !

Silence. L'ancienne Serdaigle se jeta au cou de son prince sur son cheval blanc et l'embrassa avec fougue pour lui prouver oh combien c'était réciproque. Elle ne savait pas vraiment où elle en était, ce qu'ils allaient vivre, ce qu'elle ferait demain, avec qui, pourquoi, dans quel but, elle se posait des questions mais qui pourtant avec une réponses ; Brian. Elle savait qu'elle l'aimait et que ça ne changera jamais. Un couple n'était pas forgé d'amour et d'eau fraîche, il y aura sûrement des mauvaises épreuves à traverser, mais ils le feront ensemble, ils vous prouveront qu'ils sont fait pour être ensemble, qu'ils se sont choisis mutuellement. Riku n'imaginait pas un lendemain sans lui, en quelques heures, sont coeur avait fait plus de bons qu'ils n'en faisait en une semaine, sans doute même plus. Elle ne contrôlait plus rien mais ressentait un tel bonheur qu'elle pouvait mourir maintenant qu'elle n'aurait aucuns regrets, car les derniers instants de sa vie auraient été les plus beau. Sourires. Alors qu'ils étaient encore dans leurs ébats amoureux et sexuels, car ça va de paires, Brian reprit une nouvelle fois la paroles, mais il n'avait pas besoin de le dire, Riku le lisait dans ses yeux, elle pouvait y lire son avenir aussi, leur avenir.

Brian – J'veux que tu connaisses le 7e ciel, que tu découvres ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, qu'on oublie tout le reste, je te veux toi aujourd'hui, demain, pour toujours...

Le bonheur à l'état pur. A l'écoute de ces mots, elle était envoûtée, Brian savait ce qu'elle voulait, il savait aussi quels étaient les mots qu'elle voulait entendre. Elle se sentait en sécurité avec lui, et c'était quelque chose de très important pour elle, elle ne l'avait ressentit qu'une fois, et c'était avec son père, et ce fut qu'une seule fois. De plus, là, c'était beaucoup plus intense. Elle avait l'impression d'avoir la force de marcher sur l'eau, de franchir un immeuble en feu sans se brûler. Il paraît que l'amour donne des ailes, Riku en avait des immenses qui lui poussait dans le dos, grâce à lui. Il l'embrassa, elle ne put que faire de même car elle voudrait le faire en permanence.

Brian – Mme McMahon. ♥

Ce simple mot pouvait tout changer. Riku McMahon. Madame par la même occasion. Il la faisait rêver, espérer, mais tout ça n'était pas faux, ce n'était que futur, il fallait fixer une date. Demain ? Après-demain ? Tout de suite ? Allez savoir, tant qu'ils seront heureux. Silence. Elle l'embrassa et fixa ses yeux, elle ne détachait pas son regard, il était trop parfait, trop Brian. Elle le serra dans ses bras et lui susurra à l'oreille :

Hanabi – Je t'aime.

Silence. Alors qu'elle s'apprêtait à se redresser, elle regarda la pendule qui affichait déjà trois heure du matin, oups. Elle avait rendez-vous à Poudlard pour un entretien tôt dans la matinée, et avec tous les ébats qu'ils avaient eut cette nuit là elle ne tiendrait pas long feu si elle faisait une nuit blanche. Elle le regarda tout en émettant un sourire sincère, puis elle reprit la parole.

Hanabi – Il faut que j'dorme, sinon Lys va me tuer si j'suis pas en forme demain. Bonne nuit joli coeur.


Et elle l'embrassa une nouvelle fois, simplement, et posa sa tête sur le buste de l'homme qu'elle aimait. La plus belle nuit de sa vie, et elle restera ancrée dans sa mémoire à jamais. Ce ne sera certainement pas la première et dernière, ils avaient encore l'éternité devant eux. Beautiful life (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PV - Manoir des Harada Empty
MessageSujet: Re: PV - Manoir des Harada   PV - Manoir des Harada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Manoir des Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kae Harada
» Yuki Harada - Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: RP » ((Monde Magique)) :: » RÈSIDENCES DES SORCIERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser