NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hope. Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Daarling
Nouveau | Présentation à faire
Hope Daarling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Hope. Terminé. Empty
MessageSujet: Hope. Terminé.   Hope. Terminé. EmptyMar 3 Avr - 15:45

« Un seul regard peut te redonner confiance. »


Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Je me prénomme Hope. Comme l’espérance, dès que vous me regardez, un simple regard peut vous faire redonner confiance. Pourquoi mes Parents m’ont appelé ainsi ? Je suis née dans un endroit peu réputé pour que cela soit la Joie. Un cimetière. Cela peut paraître bizarre mais ma Mère faisait partie des Angels of the Death étant enceinte, elle savait que l’évènement allait arriver mais on ne put la mettre à l’hôpital. Alors disons que je suis prédestinée à aimer le Cimetière. Pas n’importe lequel celui de Londres. Mon nom de famille est Daarling. Avec deux A. Peut-être était-ce dans les temps anciens où une de mes arrières arrières grand mères se faisaient prénommer « Darling » avec le temps, on le prononça fort mal. « Daarling. »
  • Date de naissance : Je suis née en Décembre. Le 31 plus précisément. 31 Décembre 2087. J’ai alors vingt ans le 31 Décembre prochain.
  • Sexe : Féminin. Quelle question !

Physique :

  • Cheveux : Mes cheveux sont temporairement roux. Roux comme l’écureuil vous savez ? Ou alors le Renard. Etant petite, mes cheveux étaient noirs comme la cendre, comme la braise. On pouvait dire que je ressemblais à mes parents et que ma petite sœur mais depuis que j’ai quinze ans, mes cheveux ont viré sur le roux foncé. C’est un phénomène pour le plus étonnant. Maintenant on dit que je ressemble à ma grand-mère. Vers treize ans, je me suis faite des mèches auburn. Avec les reflets du soleil, ils ont quelque peu éclaircis et maintenant, mes cheveux roux flamboyants menacent de virer au blond foncé.
  • Yeux & Regard : Mes yeux sont de couleur noir, on ne peut pas vraiment raconter grand-chose sur deux choses ovales qui bougent à chaque mouvement qu’on fait, mes cils sont longs et mes sourcils sont de couleur bleutée. Dû à un amusement que j’ai eu petite, et malheureusement la marque est restée. On peut remarquer cela au soleil. Mon regard est souvent mélancolique, j’adore me plonger dans mes rêves. Mon regard peut être froid quand j’en ai envie comme tout le monde bien que je dois me forcer.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Mon visage est allongé ce que je déteste, quelques petits grains beauté sont parsemés par ci par là, cela me donne un air de gamine, la plupart des personnes me croisant croient que j’ai à peine dix huit ans. Mes lèvres sont pulpeuses et rosées même en été, c’est après mes cheveux une des seules touches de couleur que j’aime chez moi. L’expression de mon visage est comme mon regard puisque cela est lié, mélancolique. Personne ne croyait que je parlais et je me suis réveillée de mon rêve enfantin quand j’étais en CE2 (pour la France). On entendait le son de ma voix et je me rappelle encore de ce jour où tous les yeux étaient braqués sur moi. J’étais le centre de leur intérêt pendant deux minutes. Ma couleur de peau est très blanche comme tout Anglais né en Angleterre.
  • Taille : Attendez que je me lève. Je dois bien faire un mètre soixante cinq. Bon c’est normal je le sais mais j’en suis fière d’avoir une petite taille parce que mon corps est mince.
  • Corpulence : Mon corps est mince. On peut apercevoir mes côtes quand je me baisse.
  • Signe particulier : Je n'en ai pas. Peut-être que je me sers plus de la main droite que de la main gauche ?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Daarling
Nouveau | Présentation à faire
Hope Daarling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Hope. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Hope. Terminé.   Hope. Terminé. EmptyMar 3 Avr - 16:06

Caractère :

  • Qualités : Attendez que je replisse ma jupe. Mes qualités ? Voyons voir.. Je n’aime pas ces interrogations Monsieur ! Pourquoi voulez-vous savoir cela ? ! Vous en avez rien à péter en plus ! Alors pourquoi ? Bon, c’est pas grave. Je réponds quand même. Disons que j’aime résoudre les énigmes, cela peut-être une qualité puisque j’en fais maintenant mon Métier. Vous savez j’aime résoudre. Dès que je reçois des informations au Bureau, j’en ai les mains qui tremblent tellement que j’aime résoudre les énigmes. Bien sûr je laisse mes Langues de Plomb chercher, mais je cherche aussi de mon côté pour leur redonner du courage quand ils n’y arrivent pas. Après tout ils sont avec moi pour réussir ! Mon autre principale qualité est de pouvoir toujours trouver le bonheur quand il n’y est pas. Même dans le plus sombre des endroits, il y a toujours de la lumière. Je suis aussi très à l’aise avec les personnes. J’aime discuter, discuter.. Vous voyez ? Cela fait à peu près un quart d’heure que je vous raconte ma vie et vous baillez.
  • Défauts : Je suis souvent ennuyante. Bien que je travaille dès que cela chavire sur la vie privée je vois tous mes employés en train de faire autre chose que de m’écouter ! Vous croyez que.. Je suis si ennuyante que cela ? Hum.. Je suis aussi très bavarde. Je suis très très froide quand on me titille un peu trop et sinon.. Je cache mes sentiments. Je souris tout le temps et cacher ses sentiments est très mauvais dit-on. Je ne sais pas, j’ai toujours été ainsi. Alors je n’essaye pas de me changer bien que je n’ai que dix neuf ans et quelques mois.
  • Ce qu’il aime et ses passions : J’aime tellement de choses. J’aime lire, vous savez chaque page me donne envie de lire la suite. J’aime l’odeur des pages qui viennent juste d’être imprimées. J’aime tout ce qui touche à la Littérature. Je pourrais vous en parler pendant des heures. Il y a des des auteurs incontournables, des auteurs qui sont tout à fait splendides. Que j’admire. J’ai toujours aimé écrire, mon petit plaisir personnel. Ecrire pour montrer ses sentiments, si je n’avais pas été Directrice du Département des Mystères et bien je serais probablement une Rédactrice à la Gazette rubrique je ne sais quoi.. J’admire Carla Krause. Ma passion ? Evidemment chercher les mystères mais aussi comme toute fille, j’aime faire le shopping. J’aime aussi écouter des vieilles musiques anglaises. Ou encore des groupes anglais nouveaux qui sonnent. J’ai l’air d’une poupée mais j’aime le rock et fumer des cigarettes, écouter de la musique et écrire sont mes trois choses que je fais en me levant le matin.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Je déteste qu’on me dérange. Je n’aime pas qu’on insulte pour un rien, qu’on rit par derrière et qu’on soit des foculs à plein temps. Je déteste trop manger aussi pour faire attention à ma ligne. Je déteste les publicités qui incitent à acheter quelque chose, l’humain n’est pas un robot. Il pense .. Merde quoi ! Ma phobie est de croiser une araignée, je déteste tout ce qui ressemble de loin ou de près à un animal, j’en suis allergique dans les deux thermes. Je suis allergique aux poils de chats, de chiens, de tout ce que vous voulez et je les déteste, ce que j’appelle être allergique de quelque chose. Mon autre phobie est de ne pas réussir à résoudre un mystère et dans ces moments là, je pousse à bouts les Langues de Plombs.
  • Tic : Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Daarling
Nouveau | Présentation à faire
Hope Daarling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Hope. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Hope. Terminé.   Hope. Terminé. EmptyMar 3 Avr - 16:26

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Je suis d'origine Anglaise ainsi que de Nationalité, mon Ascendance est Sang de bourbe c'est pour cela que je n'ai pas peur d'affronter les regards des Serpentards qui n'aiment pas les Sang Pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Petit Studio près de Big Ben à Londres. London Town <3
    • Style d'habitation : Studio

  • Enfance : Mon enfance a été spéciale. Je suis née dans le cimetière de Londres, oui. Arrêtez d’ouvrir les yeux, ma mère faisant partie des Death of Angels en mission ne pouvait être accompagné à un quelconque hôpital moldu ce qu’on me câcha jusqu’à ce que j’ai onze ans. On me disait. Chérie (Avec l’accent anglais si beau), tu es née dans un Hôpital moldu, tu sais près du London Eye. Attends.. Je te montre une photo de toi à la naissance. On me cachait tous les petits détails c’est ainsi que j’ai arrêté de faire confiance à mes parents après avoir su le secret. J’ai passé mon enfance dans une Ecole primaire de riches, tout le monde me regardait bizarrement. J’avais des yeux noirs, des cheveux noirs et tout le monde disait que j’étais spéciale. Je passais mon temps fourrée dans les livres. On m’insultait quand j’étais partie. N’était-ce pas bête de leur part ? Je vous parie qu’ils sont devenus ce que j’aurais dû devenir. Avocat, fils à Papa. J’ai eu une petite sœur, elle aussi avait les cheveux noirs mais elle les a gardé. Elle a été à Poudlard* quand j’avais seize ans, ma mère a donc accouché – cette fois dans un Hôpital, j’avais cinq ans. Emerveillée devant l’hôpital où normalement j’aurais dû naître, j’étais naïve.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Je me souviens encore comment j’étais à la voie 9 3/4 , j’étais toute stressée de me retrouver toute seule et j’avais peur que le train parte sans moi et que je me retrouve seule enfin tous les stress qu’une petite fille de onze ans peut inventer vous savez. Je me suis fiée à mon instinct et j’ai eu beaucoup d’amis à Poudlard auxquels je n’ai pas tellement gardé contact. Je serais ravie de les revoir cependant ! Mes résultats étaient moyens parce que je ne suis pas vraiment intelligente, je ne suis vraiment forte mais j’ai quand même un cerveau alors je l’utilise le plus que je peux. Mais les résultats que je donnais étaient médiocres. Heureusement personne ne me faisait de réflexion par rapport à cela.
  • Vie après sa scolarité : Et bien.. je vais encore continuer la présentation bien que cela commence à me lasser. J’en ai marre de vos questions, vous ne notez rien.. Pourquoi souriez-vous ? Vous ne notez rien et je dois raconter ma vie !! Je me suis donc orientée vers le Ministère de la Magie pour postuler en tant que Directrice du département des Mystères. J’ai été recalée, disant qu’à dix sept ans j’étais encore trop jeune et que peut-être mes capacités étaient trop faibles alors j’ai voulu m’orienter dans la Littérature mais rien à faire, j’ai donc pataugé pendant trois ans dans la mouise. Mes parents payaient le loyer de mon studio tous les mois puisque j’y suis allée après mes études. Trois ans après, j’ai persisté au Ministère et me voilà. A vous parler de ma vie pour soi disant m’embaucher. Vous êtes contents ? Je sais ma vie est passionnante..
  • Famille : Ma famille se constitue de mon père, de ma mère et de ma petite sœur. Personne d’autre, je ne les ai jamais vu et ce n’est pas aujourd’hui que je vais aller me bouger le cul pour les voir. Ma mère a arrêté de travailler pour les Angels of the Death juste après ma naissance. Elle n’a pas de travail depuis. Ma petite sœur s’appelle July, elle a quinze ans depuis début Janvier. C’est un petit ange. Je l’avoue. Mon père lui continue de travailler en tant qu’Auror bien qu’il commence à être vieux, cinquante cinq ans cette année. Ma mère elle a cinquante ans et elle a la forme contrairement à mon père. Je peux juste vous dire que je les aime, ces trois personnes. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Daarling
Nouveau | Présentation à faire
Hope Daarling


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Hope. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Hope. Terminé.   Hope. Terminé. EmptyMar 3 Avr - 16:54


  • Motivations pour le Poste " Directrice du Département des Mystères " : Mes motivations ? Elles sont dites dans ma présentation cher Monsieur. Je vais me répéter. Depuis petite, j'aime les Mystères, j'aime lire en plus les mystères et je suis sûre que je vais tous les résoudre, avec les Langues de Plomb nous faisons une très bonne équipe tous ensemble. Mystery Girl. C'est comme cela qu'on m'appelait quand j'étais gamine. Je pense aussi avoir le bon caractère pour être Directrice. Je n'ai pas envie de vous supplier de m'embaucher mais je peux vous certifier que vous aurez besoin de moi, à un moment.. ou un autre.

Baguette :

  • Description : 24 centimètres. Bois de saule. Feuille de Mandragore.
  • Son acquisition : Ollivanders

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire.
  • Métier: Directrice du Département des Mystères ?
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Je ne me suis jamais penchée sur la question. Excusez-moi. C'est bon ? D'accord. Au revoir et à bientôt, je l'espère. (Claquement de porte)

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne sais plus.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Hope. Terminé.   Hope. Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope. Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser