NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 °Manoir Lomax°

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
°Manoir Lomax° Empty
MessageSujet: °Manoir Lomax°   °Manoir Lomax° EmptyLun 26 Mar - 18:43

Trent tenait la jeune femme au près de lui…bien rapidement ils apparurent en douceur sur le sol ferme. Trent lâcha la jeune femme et il fit quelques pas en arrière…Ils se trouvaient tout deux dans une vaste pièce qui semblait à première vue être le salon principal d’un grand manoir. La pièce était sombre, les carreaux opaques de saletés vibraient sous la pluie battante. Le vent soufflait avec force malgré les murs et des gouttes d’eau s’écoulaient du plafond par endroits. La poussière avait depuis longtemps recouvert les lieux mais malgré cela l’on pouvait aisément distingué que le l’endroit avait du être des plus luxueux…certaines toiles étaient toujours accrochées aux murs et d’autres avaient laissés place à de grande vide rectangulaire ou la peinture était restée plus claire. Les tapis avaient été retirés pour laisser le plancher nu…Au fond de la pièce se trouvait une large cheminée…trois fauteuils et une petite table.

Trent se dirigea vers la cheminée et il y place quelques bûches avant de pointer sa baguette vers l’âtre ou en éclair les flammes se mirent à lécher le bois. Il se tourna vers la jeune femme et d’un geste de la main il l’invita à venir s’asseoir sur le fauteuil le plus près du feu. L’homme fit demi tour et se dirigea vers une porte par la quelle il disparut…Quelques seconde plus tard il entra a nouveau dans la pièce, deux verres et un bouteille à la main…Il posa le tout sur la petite table et dit…


Désolé…je crois bien qu’il n’y a que de l’alcool ici…Je vous sers ?

Sans vraiment attendre de réponses il remplis les deux verres et en poussa un vers Cassandra.
Il prit place dans le fauteuil qui se trouvait en face et il plongea son regard dans les flammes…Il avait toujours vécu ici…du moins en dehors de Poudlard, mais il ne s’y sentait tout de même pas chez lui. Les démons de ses parents et sa sœur continuaient de hanter les lieux…Au bout de quelques seconde il leva le regard vers la jeune femme et il dit…


Nous serons tranquille ici…il n’y a personnes a des kilomètres a la ronde…personne pour nous entendre…

Ces paroles avaient pour but de mettre la jeune femme a l’aise mais Trent s’en saisissait pas vraiment le double sens…bien entendu cela pouvait également vouloir dire que si les choses tournaient mal…personne ne l’entendrait non plus. Trent bu une gorgée de whisky pur feu…il n’avait plus manger depuis longtemps mais l’aigreur de l’alcool ne semblait même plus lui peser sur l’estomac. Il sorti le tabac de sa poche et commença à rouler deux cigarettes…tout en s’attelant a la tâche il dit…

J’aimerais comprendre…Vous travailler a Ste Mangouste mais vous êtes recherchée par le ministère…cependant, ce Avery n’a-t-il pas dit que vous avez soigné il a peu un membre de ce même ministère ?

Trent leva les yeux et les plongea dans ceux de la jeune femme…Il ne voulait pas paraître trop curieux mais tout cela avait don de l’intrigué…cependant il n’avait toujours pas répondu a la question de la jeune femme et il serais logique qu’elle perde patience…cela viendrait plus tard…

Si mes questions vous importunent n’hésitez pas à le dire…

Il avait toujours penser qu’il valait mieux être direct…les détours ne servent pas à grand-chose au final…Il osa une des cigarettes devant la jeune femme pour qu’elle se sente libre de la prendre si elle en avait envie…il alluma la sienne et saisi son verre dans son autre main. Trent appuya son dos sur le dossier du fauteuil et il reposa ses yeux sur Cassandra.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




°Manoir Lomax° Empty
MessageSujet: Re: °Manoir Lomax°   °Manoir Lomax° EmptyVen 30 Mar - 10:59

A sa grande surprise, Trent l'emmena dans un endroit loin de l'allée des embrumes, ce qui eut le don de mettre la jeune femme sur ses gardes. Sa méfiance se reflétait dans ses yeux lorsqu'elle posait son regard sur lui, sa froideur, elle, restait la même. Il n'était pas évident de la cerner. Les deux sorciers arrivèrent dans un sombre manoir qui semblait abandonné au vu des couches de poussière entassées sur les meubles. La jeune femme resta debout à laisser sa curiosité poser un oeil sur tout l'ensemble de la salle, sans pour autant daigner montrer une pointe d'interet de l'extérieur.

-Cassandra- Pire que la Cabane hurlante, dit-elle avec un sourire en coin.

Elle se dirigea vers la fenêtre tandis que son hôte s'avança dans une autre pièce. Les mains croisées dans le dos, Cassandra tentait de voir à travers les carreaux opaques qui peinaient à laisser rentrer la lumière. Au dehors, la pluie tombait drue, cognant contre les murs, emportée par le vent violent qui faisait battre les volets. L'Angleterre toujours ? Ecosse, Irlande ? La jeune femme se demanda l'espace d'une seconde où elle pouvait bien se trouver, lorsque la voix de Trent se fit entendre.


-Trent- Désolé…je crois bien qu’il n’y a que de l’alcool ici…Je vous sers ?

La main tournée vers un fauteuil près de la cheminée, l'invitant ainsi à prendre place, Cassandra se dirigea vers le siège confortable, et n'eut pas le temps de répondre que déjà elle avait un verre rempli d'alcool posé sur la table basse devant elle.

-Trent- J’aimerais comprendre…Vous travailler a Ste Mangouste mais vous êtes recherchée par le ministère…cependant, ce Avery n’a-t-il pas dit que vous avez soigné il a peu un membre de ce même ministère ?

Cassandra eut un petit sourire de mépris, non pour Trent mais pour le Ministère dont il évoquait le nom. La jeune femme posa un oeil distrait sur les cigarettes qu'il roulait entre ses mains avant de se pencher, jambes croisées, et de se saisir de son verre.

-Cassandra- Oui c'est exact...

Elle porta son verre à ses lèvres, en but une petite gorgée, et plongea à son tour son regard dans celui de son hôte. Cassandra n'était pas du genre bavarde, très peu pour elle. D'aillleurs elle n'appréciait pas particulièrement des interrogatoires, car au vue de son statut, mieux valait pour elle rester discrète.

-Trent- Si mes questions vous importunent n’hésitez pas à le dire…

Les doigts de Cassandra s'amusaient à tapoter le verre qu'elle avait entre les mains, balançant doucement les jambes. Le silence s'installa quelques secondes, avant que la jeune femme ne dégage ses cheveux qui tombaient sur ses yeux d'un mouvement de tête.

-Cassandra- Que voulez-vous exactement, Monsieur Lomax ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Lomax
Chasseur de primes
Trent Lomax


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
°Manoir Lomax° Empty
MessageSujet: Re: °Manoir Lomax°   °Manoir Lomax° EmptyVen 6 Avr - 16:33

La jeune femme représentait un vrai mystère…Trent faisait de son mieux pour ne pas se montrer insistant mais le peu d’information dont il avait été témoins avaient très certainement éveiller sa curiosité…cela faisait un petit temps qu’il n’avais pas trouver un bon contrat et il n’avait pas grande autre activité que s’imbiber d’alcool du matin au soir…peut être pourrait il tout de même l’aider…Il bu presque l’entièreté de son verre en une gorgée…

Que voulez-vous exactement, Monsieur Lomax ?

Trent baissa la tête…il paru pensif pendant un instant …Que risquait il après tout ? Il releva la tête et répondit…

Cassandra…Il se trouve que moi non plus je ne porte pas le ministère dans mon cœur…je pense qu’ils ont un peu de mal avec mon genre d’activité…

Il était incapable de sourire mais lorsqu’il avait évoqué ce qu’il appelle son activité…une pointe d’humour ironique c’était mêlé à sa voie. Bien sur il avait déjà reçu des contrats de membres du ministère…mais c’était une chose rare…Le mal est partout mais il n’est qu’un point de vue…Le silence resta pesant dans la pièce…seul les rafales de vent se faisaient entendre…Finalement Trent jeta une nouvelle bûche dans la cheminée avant de reprendre la parole…

Je n’aurais aucunement la prétention de vous proposez mon aide…cependant mon métier m’a permis d’avoir beaucoup de contact…et je ne suis pas vraiment très occupé pour le moment…

Il haussa les épaules….bien sure ils ne se connaissaient pas mais Trent sentait étrangement qu’il faisait partie du même monde tout les deux…celui des solitaires…celui ou les ombres dansent comme les cris des démons…Il remplis a nouveau son verre…si la jeune femme voulait en savoir plus sur son activité il le lui dirais mais préférais attendre de voir sa réaction fasse aux paroles qu’il venait de prononcer…Il mena son verre a ses lèvres et jeta un coup d’œil a Cassandra.


(HJ:Sorry pr le retard)


Edit Admin - Je déplace dans les résidences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Manoir Lomax° Empty
MessageSujet: Re: °Manoir Lomax°   °Manoir Lomax° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Manoir Lomax°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: RP » ((Monde Magique)) :: » RÈSIDENCES DES SORCIERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser