NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andrea G. Marchal

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyDim 25 Mar - 19:39

Theresa.


Andrea G. Marchal Andrea1oa3









  • Prénom(s) & Nom : Andrea {Gaspard} Marchal (Surnommé Theresa).

    • Explications de son prénom : Du latin Andreas, de traduction définissant un homme. Dans le nouveau testament l'apôtre Andrew était le frère de l'apôtre Simon Peter. Selon la légende il a été crucifié sur une croix, et il est le patron saint de l'Écosse, de la Russie, et de la Grèce. C'était également le nom des rois de la Hongrie. Andrea est, on pourrait le penser un prénom de fille. Il en était tout autre dans l’ancien temps. Il colle parfaitement à la peau d’Andrea. Son deuxième prénom est Gaspard, un prénom plus masculin et neutre.
  • Date de naissance : 12 Mars 2091.

  • Sexe : Masculin.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyDim 25 Mar - 19:44

Creep
PHYSIQUE





Rien ne vaut la douceur du printemps. A part peut être, la douceur d’une voix, le charme d’un homme et sa poésie.




  • Cheveux : Ha. C’est ici que tout commence. Au par avant, il avait les cheveux longs, clair et bouclé. Il ne se coiffait pas beaucoup et ne prêtait d’ailleurs aucune attention à son physique. On pouvait facilement comparer ses cheveux à de paille… Autant vous dire que ce n’était pas, comme aujourd’hui. Alors, voyons voir. Regardons autour de nous. Hum. Nan, aucun n’a de cheveux de paille. Votre attention s’arrêtera surement sur un beau jeune homme, aux cheveux court. En faite, depuis son entrée à Poudlard Andrea a changé, hum, beaucoup de fois de coiffure. Il est passé, par la crête, la coupe à l’émo avec une teinture noire qu’il a gardée, ensuite, le fouillis total, et maintenant depuis quelques mois, ce sont les cheveux courts qui sont à la mode. Pour se qui est de sa pilosité, il garde sur son visage bien sur, une coupe « mal coupé ». Il est très rare de le voir parfaitement rasée. Peut être dans de belle occasion. Le truc, pratique avec sa coupe actuelle, est qu’il n’a pas besoin de se coiffer. Ils sont toujours parfaits et ça lui va très bien. Il ne s’est jamais remit de teinture, celle qu’il a appliqué n’étant décidément pas prête à partir complètement. Pour Andrea, les cheveux s’est important dans un visage. C’est souvent par les cheveux qu’on voit si une personne est soigneuse ou pas. Et puis, c’est sexy de passer sa main dans ses cheveux …

  • Yeux & Regard : Bleu-vert. Les yeux du jeune homme différent beaucoup, par rapport à la luminosité. Lorsqu’il fait très beau, ses yeux sont de couleur bleu, tandis que lorsqu’il fait sombre autour de lui, ils sont verts comme la mer rageant. Ses yeux sont très expressifs. La forme de ses yeux est particulières, grands et plus ovale. Et son regard flambeur. Vous savez, il vous entoure de cette chaleur, qu’il sait si bien gérer. Son regard est en parfaite harmonie avec ses yeux, sa bouche et son nez, enfin son visage. Il porte toujours un regard doux et sensible. Jouant avec finesse et simplicité, sur les jeux de regard. C’est peut être, même sous cette apparence masculine, sa douceur et timidité, qui le rend craquant. Regardez donc son regard, la prochaine fois. Peut être qu’un envoutement, digne des plus belles douceurs, vous mènera loin des alentours. Et peut être pas …

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Andrea a un beau visage. Masculin et attractif. Il le sait. Mais n’utilise pas forcement ces atouts face aux femmes. Il pourrait se donner les moyens d’être encor plus beau. Mais qu’importe, il prend soin de lui normalement. Comme tout être, qui le matin levant, s’apprécie comme il est. Son visage est très masculin, des formes bien précises, raides avec un menton assez large. Sa pilosité, le fait vieillir de quelques années mais ne lui enlève pas son côté timide. Ses lèvres sont assez pulpeuse, son nez est parfait, et ses sourcils vont dans une parfaite continuité. Tout est parfaitement à sa place, là où il faut. De même que vous verrez toutes les filles se maquiller, vous ne verrez jamais Andrea bronzé. Sa peau n’est pas blanche, mais jamais bronzé. Andrea a une expression particulière, qui lui ait bien à lui. Lorsqu’il pense, il fronce un peu le front, sans trop. Lorsqu’il n’est pas content, ses paupières ses resserrent, comme pour froncer les yeux. Lorsqu’il chante, il a ce petit sourire sur le côté, et se regard sur le côté. Hum.

  • Voix : Andrea a une magnifique voix. Emportante, avec des sentiments. C'est d'ailleur à cause d'elle, qu'on l'appel Theresa. Enfin, Andrea chante, il lui arrive régulièrement de prendre sa guitare et de chanter. Il écrit lui même ses chansons. Pour vous imagner mieu, la tonalité de sa voix, voici un extrait de ce qui lui ressemble plus :



  • Taille : Andrea n’est pas un grand homme. Il mesure dans les 1 mètre 80. Lorsqu’il est à côté de ses amis, on voit bien la différence. C’est l’on peut le dire, son seul complexe. Si l’on peut appeler ça un complexe. Les médecins, l’avaient prévenu. S’il faisait trop de musculation, sa croissance serait réduite. Mais qu’importe, il n’avait pas envi de mesurer 2 mètres.

  • Corpulence : Ah. Ou devrait-on dire. Huuum. Le corps d’Andrea est absolument parfait. Il n’est ni trop musclé ni pas assez. C’est ce qui d’ailleurs lui donne une carrure masculine. Il se tient toujours droit, et du haut de ses 1 mètre 80, il doit bien peser 75 kilos. Sans oublier qu’il n’a que 16 ans, et qu’il n’y a pas de place pour la graisse ici. Andrea n’a jamais suivit de régime ou autre, il a toujours mangé à sa faim en faisant plus ou moins de sport.

  • Signe particulier :Il a une marque sur la fesse gauche, qui pourrait s’appeler tache de naissance. Il n’a aucun grain de beauté, ni tache de rousseur. A croire qu’il pourrait être un saint ni touche.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyDim 25 Mar - 20:50

Imagine
CARACTERE








  • Qualités : Qu’est-ce qu’une qualité ? Bien sur tout le monde en a. Bien sur, tout le monde n’est pas parfait. D’ailleurs personne ne le peux. Andrea est une personne ponctuelle, qui répond toujours présent. Il plutôt volontaire, même si ça timidité reste proche de lui. Il est persévérant, et n’a pas peur de la honte. Il s’en fou même royalement. Sa douceur, ont fait de lui une personne plus mature que les autres. Ce qui est remarquable, ce sont ses connaissances, il veut apprendre. Et son engouement en la matière, n’est sans nul doute, l’une de ses grandes qualités. Bon, il ne veut pas non plus devenir un vieux sage qui connait la voix de la raison. Mais il apprécie la culture. Il sait être neutre dans beaucoup de situation, ce qui lui donne d’ailleurs un poste de Préfet, très compétant. Il veut réussir, il pense qu’une vie est faite pour être vécu jusqu’au bout, et ne manque jamais une occasion d’en déguster quelques secondes.

  • Défauts : Voyons voir. Si, Andrea n’est pas parfait, c’est qu’il doit avoir des défauts ? Vous me suivez ? Certes, Andrea est une personne présente et volontaire, mais il peut se montrer très avar. Avar, en voila un bien grand mot ! Ne lui demandez pas, sa baguette ou une page de parchemin. La réponse, sera sans nul doute négative. Sa timidité, lui a fait perdre une bonne partie de son adolescence. Ses amis, se moquaient de lui. Et ce n’est que grâce à sa sœur, qu’il réussit à grandir émotionnellement. Oh, mais attention, vous allez le faire rougir. Il a tendance, a s’aventurer trop vite. Il faut donc le surveiller de près. Les dérapages peuvent aller très vite.

  • Ce qu’il aime et ses passions : L’une de ses grandes passions est le quidditch. Il adore ce sport. D’ailleurs, il est entré dans l’équipe l’année dernière en temps qu’attrapeur. Il adore, la musique. Sans elle, il ne serait rien. Le mot n’est pas exagéré. Il adore chanter, danser, rire, et faire le fou. La musique est son parcours. Il suffit de fermer les yeux. Il apprécie, la compagnie féminine. Il aime parler et lire, se distraire. Mais, contre toute attente, il fournie d’excellent résultat à ses devoirs. Oui, contre toute attente. Il adore le chocolat à l’orange et se régale d’une bonne bière au beur.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les puissances extrêmes. Celles qui lui font peur. Les plus sombres, les plus noirs. Il déteste le mensonge, et le mentale de certain arrogant. Oui, il déteste les Serpentards. Pourquoi ? A vous de lui prouvez qu’un Serpentard peut penser à autre chose que le mal… Il a peur des rêves. Ah en voila, une phobie. Lorsque la nuit arrive, c’est le moment de rêver. Andrea déteste ça. Il n’a jamais rêvé de quelque chose d’heureuse, lorsqu’il fait nuit. Il préfère lire, ou penser. Il a horreur des bestioles ignobles et qui empeste. Et ne supporte pas la soumission et l’esclavage.

  • Tic : La première chose, qu’il fait lorsqu’il se lèvre c’est sentir son odeur. Par n’importe quel moyen, il veut voir si tout est réel. Si rien n’est illusion. Enfin, peut être que ce qu’il voit et nous voyons est irréel ? Peut être le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyDim 25 Mar - 20:56

Glory Box
HISTOIRE








  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Irlandais {né à Dublin) de sang pur.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : La Famille Marchal, habite dans la banlieue sud de Londres, dans un modeste Manoir.


ENFANCE




Des cries. Voila, que le petit Andrea venait de voir le jour. Entendez-vous ce rossignol qui chante dehors ? Entendez-vous le calme et paisible chant de ses frères ? Andrea est née 12 Mars 2091 au soleil levant. Sa mère, Misha Barton accoucha en moins de deux heures. C’était son troisième enfant. Le premier était Louis, Marc, Olivier Marchal, il avait alors 3 ans et courait partout dans la clinique, un vrai turbulent. Ce qui excitait encor plus, les nerfs de son père, Nathan Marchal, qui tenait dans ses bras Rachel Marchal, qui avait 1 an. Hanhan. Une vraie famille. En faite, la particularité qu’a Andrea, c’est d’être normale. Il n’a pas d’histoire compliqué, pas de famille étrange ou quoi que se soit. Tout est simple et Normal. C’est une chose rare, le normal. Ses parents n’étaient pas mariés, et d’ailleurs ils ne le sont toujours pas.

Les années passèrent vite. Comme si elle voulait être à demain plus vite. Il y avait des hauts et des bas, mais tous ici, était heureux. Voila, qu’Andrea avait maintenant 10 ans. Son frère Louis, était entré depuis l’année dernière à Poudlard. C’était un fier Serdaigle. Comme son père. Tandis qu’Andrea découvrait peu à peu ses pouvoirs. Ils se déclarèrent officiellement, lorsqu’il fit tomber une tarte par terre en télékinésie. Sa sœur et lui était très proche. Alors que leur grand frère, lui qui était un peu plus grand, s’écartait un peu. La mère d’Andrea travaillait au ministère comme Assistante du Ministre. Tandis que son père était un Auror. Son père rentra tard le soir, d’ailleurs sa mère aussi. Sa mère, avait employé une nourrice magique, qui s’occupait merveilleusement bien des enfants. Elle était très pédagogue et leur racontait toujours plein d’histoire fabuleuse. C’est à 11 ans qu’il commença à toucher à la guitare. Dés lors il avait un talent. Sa sœur, au mois de Septembre partait elle aussi pour Poudlard. Elle, c’était une Gryffondor. Une vraie. Elle n’avait pas froid aux yeux et restait toujours très proche de sa famille. Une année, qui passa encor très vite. Voila qu’il recevait sa lettre d’entrée à Poudlard le petit Andrea. C’était son Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyDim 25 Mar - 23:14

Scolarité à Poudlard

Andrea G. Marchal Andrea2rg5



PREMIERE ANNEE



Ah. Les fournitures scolaires. Cette année sa mère ne s’était pas fait avoir. Elle avait tout commandé bien en avance et Andrea avait eu enfin sa baguette. Une belle baguette si l’on considère qu’il y en ait des moche, achetée chez Ollivander. Les robes, il essaya pendant plus d’une heure chacune des robes de sorcier qu’on pouvait lui donner. La vendeuse perdait espoir, quand il trouva un tissu qui lui convenait. Une valise et Hop, dans le train. Il n’avait pas voulu d’animal de Compagni, préférant utiliser les hiboux de Poudlard. C’était sa sœur qui rentrait en seconde année, qui l’installa dans une cabine et lui appris quelque règle à connaître avant de se jeter à l’eau. L’humeur était aux anges, tous riaient. A côté de lui, deux personnes, deux Serdaigles. Hanhan. Voila, le stress montait en lui. Dans qu’elle maison allait-il être ? Oh et puis ! Qu’importe, enfin tout sauf Serpentard. Sa sœur, qui savait ce qu’il ressentait posa sa main sur son bras. Et, là, maintenant, le train s’arrêta. Ils étaient sur les quais. Le garde-chasse, prit avec lui les premières années. Nous montèrent dans de petite barque. Il faisait nuit, et cette immense monument qu’était Poudlard, sortait de l’eau comme un monstre géant. C’était majestueux et fantastique.

Ils entrèrent tous en silence, dans le grand hall. Suivant à petit pas, la Directrice de Gryffondor. Andrea sentait les regards se poser sur lui. Il fut le dixième à être appelé. De son hait timide, il monta les trois marches et mit le Choixpeau magique sur la tête. A peine avait il eu le temps de s’assoir, que le Choixpeau cria :

« GRYFFONDOOOR »

La table des Gryffondors se leva, ils se levèrent tous, pour accueillir le nouveau Marchal. Sa sœur avait une très bonne réputation et était aimé par beaucoup dans sa maison. Son année, se passa sans problème. Il découvrait les joies d’être un fier Gryffondor, et le regard des Serpentards.


DEUXIEME ANNEE



L’été passa vite, sous les pruniers du jardin. De très bonnes vacances, un magnifique temps et surtout une vie très cool. Toutes la famille étaient à la maison, une très bonne ambiance dés le levée du soleil, qui ne tardait à se coucher. Il revit, une tante d’Embrugsbour, c’était la sœur de son père. Une jeune femme, toute frêle, qui avait beaucoup d’humour. Et puis, voila qu’arrive Septembre. Un vrai temps de chien, ici en Irlande.

Une année sans mouvement spécial. Andrea s’était découvert une nouvelle passion, le balai. D’ailleurs pour son anniversaire cette année, il eu le dernier model du célèbre balais le Margotin 90. Le plus rapide. Harry Potter, le plus célèbre sorcier au monde en avait eu un aussi. Même si le sien était une version encor plus incroyable, c’était tout de même le célèbre Margotin 90. Il continuait la guitare, doucement mais surement. Ainsi que son attention en cours, lui valait d’être ‘limage d’un bon élève. Même, s’il ne disait mot. Du moins, si on ne lui demande rien.


TROISIEME ANNEE



Un été qui fut rude. L’été fut très chaud, en plus cette année, c’était la coupe du monde quidditch ! Toute la famille Marchal, partit a Dublin nord, ou été installé le grand stade. Bien sur, ce sont ces sacrés molosse d’Irlandais qui gagnèrent ! Rien que leur regard, ne donnait pas envi de les rencontrer. Étonnant qu’il puisse tenir sur un balai… Andrea avait invité deux cousins éloignés, qu’il avait revus à Poudlard. Ils étaient tous deux des Poufsouffle. Durant, tout cette été rude, Andrea et son père se sont entrainé au quidditch. En effet, son père était un ancien joueur de quidditch à Poudlard. Il était fier qu’un de ces fils s’y intéressent. Sa sœur toujours présente, les encourageait et riait aux éclats. En vérité, Andrea se débrouillait déjà très bien, mais le niveau de son père avait bien baissé. Quelques bleus et puis c’est tout. Tous ces entrainements accentuèrent la jeune musculation d’Andrea. A cette époque, il ressemblait à un ange. Il n’avait pas encor coupé ses cheveux, mais se les lissaient grâce à un simple sort.

Cette année, son frère qui entrait en 6ème année, fut nommé Préfet des Serdaigles. Une bonne tête de vainqueur.


QUATRIEME ANNEE



Une année fort sympathique. Andrea avait enfin créée sa chanson. Celle qu’il aimait. Sing, Theresa Says. Ah, oui ça vous rappel quelque chose se prénom. Et bien voila, retrouvons nous le 10 Septembre de cette année. Son frère était de nouveau nommé Préfet, sa sœur sortait avec un très beau Gryffondor, et à l’extérieur, on disait dans tous les journaux qu’un mal se préparait. Bien sur, aucun élève à Poudlard n’avait connu les années 90, où Potter existait. Andrea, quant à lui s’était mit à l’écriture. Oui, il écrivait. Et oui, en effet c’était un Gryffondor. Et l’ennemi, des Gryffondors c’est qui ? Serpentard, bien sur. Son texte tomba entre de mauvaise main. Et dés lors, avant même qu’Andrea n’ait pu reprendre sa feuille, il portait le nouveau surnom du petit Andrea. Le garçon qui écrivait des textes, n’était-ce pas mignon ? Si, ça l’était. Andrea ne l’a pas mal prit, et cela ne le dérange pas qu’on l’appel Theresa. Après tout, Andrea n’était pas un nom de fille aussi ?

Il sortit quelques mois avec une Serdaigle de son âge, plutôt mignonne. Son année se passa sans autre difficulté. Il s’entrainait toujours au quidditch dans le but d’entrée l’année suivante dans l’équipe de sa maison.

CINQUIEME ANNEE



Ah. Une bonne année. L’été était signe de liberté. Toujours quelques entrainements de quidditch, et enfin cette année ils voyagèrent. Allons voir du côté de la France. Vous savez ce beau pays. Ils partirent dans le Sud. Plage et beaux paysages ! Même s’il y avait les BUSES en fin d’année. Andrea entra enfin dans l’équipe de Quidditch qui gagna la coupe de quidditch cette année. Il avait enfin fini de mué, et son physique était déjà beaucoup plus ressemblant à celui d’aujourd’hui. Il avait enfin coupé ses cheveux, et il paraissait déjà plus grand. Il passa le reste de son temps libre à réviser. Mais aussi à lire les journaux. Il s’intéressait beaucoup à ce qui se passait à l’extérieur. Surtout qu’en se moment, les choses se gâtaient. A Poudlard, il y avait beaucoup d’agitation, de même que plusieurs professeurs s’absentait pour plusieurs jours. On parlait d’un Poudlard moins sur.

B.U.S.E.S ::

Astronomie : A
Soins Aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Défense Contre les Forces du Mal : O
Arithmancie : O
Botanique : O
Histoire de la Magique : O
Potions : O
Métamorphose : O



SIXIEME ANNEE


En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal EmptyMar 27 Mar - 17:03

FAMILLE

Andrea G. Marchal Marchal1vm1

Aha. Une très belle famille. Commençons, par Misha Barton et Nathan Marchal. Mère et Père d’Olivier, de Rachel et d’Andrea. Misha est l’assistante du ministre, de l’époque. Aujourd’hui, étant donné que le ministère est corrompu, elle est sans travail. Mais elle ne se fait aucun soucis, elle a économisé ce qu’elle pouvait durant toute ses années comme son compagnon. Nathan Marchal, est un Auror depuis très longtemps, il ne rentre pas souvent en ce moment, mais il a toujours été présent. Toute la famille se fait un sang d’encre pour lui, mais il faut vivre. Alors vivons. Misha et Nathan ne se sont jamais mariés, les raisons en sont toujours inconnues, et à vrai dire Andrea n’y a jamais vraiment réfléchis. Olivier Marchal, est leur premier fils. Il est aujourd’hui physicien, dans une boutique magique. Il créer et vend, des substances très diverses. Il est plutôt discret, et c’est toujours écarté de tout le monde. Mais au fond, c’est bien un Marchal. Puis, viens Rachel, qui elle est en septième année à Poudlard. Une fille très sympa, très drôle qui réussit beaucoup de chose. Elle est toujours très souriante, et il y a une grande complicité entre elle et Andrea. Et enfin, Andrea, il est sixième année. Le dernier des Marchal. Autant vous dire, que leurs parents ne sont pas presse, d’avoir des petits enfants, au contraire des futurs oncles et tantes. Lorsqu’ils sont réunis, il y a toujours une très bonne ambiance, qui est toujours à la tendance rigolade. Sa mère aime beaucoup rire. C’est une très belle femme.


BAGUETTE


  • Description : Andrea a une baguette de 23 centimètres de long, en bois de Frêne. A l’intérieur est disposé un cheveu de Vélane.
  • Son acquisition : Ollivander.

AUTRE


  • Quel camp: Indécis.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Andrea veut finir ses études avec mentions. Il ne sait pas encor ce qu’il veut faire plus tard.

QUESTION SUBSIDIAiRE


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? j’ai déjà un perso.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Magnifique.



Andrea G. Marchal Jamiedornan31copieqb9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea G. Marchal Empty
MessageSujet: Re: Andrea G. Marchal   Andrea G. Marchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea G. Marchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser