NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belle, Attention a tes Yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyLun 19 Mar - 22:04

Open Book


Belle, Attention a tes Yeux. Helleb1





  • Prénom(s) & Nom : Ellen {Andrea} Hedenwood (Surnommée Belle).

    • Explications de son prénom : Son véritable prénom est Andrea. Andrea était la jeune fille au sang mêlée. Celle qui ne pouvait être une Serpentard et pourtant, elle le fut comme ça mère. Ses débuts à Poudlard furent rude, et voulant effacer toute trace, elle changea de prénom peut de temps après la fin de ses études. Ellen était plus cruel, plus neutre. En mythologie grecque, Helen était la fille de Zeus et de Léda, elle fut kidnappée par Paris qui fut la cause de la guerre de Trajan. Le nom a été également porté par Saint Helena, mère de l'empereur romain Constantin.
  • Date de naissance : 12 Mars 2082, au soleil couchant.

  • Sexe : Féminin.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMar 20 Mar - 0:40

Look Around
PHYSIQUE



La vue peut vous tromper, les odeurs vous effacer, mais rien vous ne pourrez contre la Belle.
Seul, peut être la Bête pourra l’achever.




  • Cheveux : Hum. Regardez donc, ces jeunes demoiselles. Toutes très coquettement habillées, et parfaitement lissées. Ahah. Bien sur, elle était elle-même très moderne. Qu’elle jeune fille, elle n’aurait pas été. Auparavant, elle était en 6ème année à Poudlard, elle touchait à tout. Déjà son caractère de jeune Serpentard était bien déclaré… Et tant qu’à sa coupe de cheveux, vous me direz un peu classique, elle se les lissait, eux qui tombaient sur ses épaules avec équilibrent. Mais cette équilibre était rompu, par une frange qu’elle disait coupé à la Française. Aucune mèche n’était à la même taille. A cette époque, elle passait rapidement du noir au châtain. Elle essaya même une fois le Blond, un beau blond platine. Elle ne garda pas plus de 5 minutes sa coiffure. Immonde. C’est à partir de sa 7ème année, qu’elle commença à se créer un style bien à elle. Ses cheveux étaient toujours lisses, mais jamais en ordre. Un côté froufrou, qui lui donnait l’air d’une folle meurtrière. Elle qui ne supportait pas de se les attacher. En cour d’année, elle se fit la coupe de Cléopâtre, du moins c’est le surnom qu’elle garda quelques jours. Maintenant, sa coiffure est plus soignée. Normal. Ses cheveux sont de couleurs auburn au soleil, mais sont largement noir. Ils bouclent, pour former un brushing parfait. Cela ne lui empêche pas, de passer sa main presque continuellement dans ses cheveux, pour les bouger. Fixer n’est plus une possibilité pour elle.

  • Yeux & Regard : Noir. Les yeux de la jeune fille sont noirs. Une beauté rare, envoutante, qui montre, sans mépris votre reflet. De plus, ils ont l’avantage d’être deux. Hanhan. Ellen, peut avoir le plus pire des regards, comme le plus angélique à la seconde suivante. Tout est suivant son humeur, et la votre bien sur. Elle ne s’applique jamais de lotions, antiride à 30 ans ou on ne sait quoi d’autres. D’ailleurs, elle n’a jamais eu de problème d’acné lorsqu’elle était jeune. Ce qui lui valut, de s’occuper bien plus que ses amies de son image. Elle se maquille, le plus souvent, avec du crayon. Un gros crayon noir, elle en fait le contour de ses yeux. Il lui arrive de le compléter avec du phare à paupières marron foncé, avec un peu d’or. Elle n’est donc pas très maquiller, elle se prend juste la personnalité qu’elle veut. Aussi sexy, qu’endiablé, ou bien même angélique. C’est une femme posée, qui peut vous m’éprendre d’un simple regard. Restez sur vos gardes…

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Le visage d’Ellen est plutôt fin. Un visage de vraie femme. Un peu méconnaissable par rapport à son visage d’enfant. Tous ses trais sont parfaitement fini, et forme quelques soient son expression, une finissions parfaites. Son sourire, se fait de plus en plus rare. Même s’il faut bien cacher les apparences. Il est rare de voir ses dents blanches, éclatantes. Elle n’est pas non plus, fille à tiré de la gueule tous les jours, mais bien au contraire, son visage posée, et calme, inspire le respect en elle et vers les autres. Et puis, une sorcière de son niveau se doit d’être respecter comme il se doit même admirer. D’ailleurs, il lui arrive de penser qu’elle ressemble à Lys Shakespeare pourtant plus jeune qu’elle… Elle peut ne pas vous inspirez confiance, ou le contraire. En tout cas, ce qui est sur, c’est que quelque soit son regard, vous ne serez pas déçut. Là, est toute la subtilité de son âme.

  • Taille : Ellen, doit mesurer dans les un mètre soixante-dix. Du moins c’est ce qu’elle pense, car en vérité, elle doit être un peu plus petite. Mais comme elle porte la plus grande partit des talons haut, qui doivent la sur élevée d’environ dix centimètres. On peut dire, que la jeune femme n’est ni petite, ni top model. Et puis, même si elle était petite, il n’y a que les mots qui parlent.

  • Corpulence : Ah. Voila, un point intéressant. Ellen, est très féminine. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse. Ses rondeurs, sont très discrètes, et sa poitrine normale. Elle mange à sa faim, ne se prive pas, et il lui arrive de partir faire un footing où on ne sait quel sport moldus. Mais ces temps se font de plus en plus rares. Sa croissance a toujours été la même. Elle a toujours eut la chance, il faut l’avouer, de ne jamais prendre un gramme.

  • Signe particulier : Elle porte, toujours sur elle un pendentif. Celui-ci à une forme bien spécifique et son saphir est rare. C’est un vieux bijou de famille, qu’elle ne quitte plus depuis ses 15 ans. Jusqu'à lors il lui a toujours porté bonheur. Elle ne connait pas l’origine de son pendentif, et l’a toujours porté naïvement. Elle y tient, c’est tout ce que l’on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMar 20 Mar - 18:22

Consolation Prizes
CARACTERE





  • Qualités : Ellen est la finesse née. Elle joue avec subtilité, ses sentiments et ses paroles. Lorsqu’il lui arrive d’être douce, et calme, il est agréable de partager vie et passion avec elle. D’une discrétion sans égale, elle vous récolte toutes informations, sous quelque forme qu’elle soit. Elle ne craint pas. Et même si, elle vous parait injuste et cruelle, comme dans tout démon, un cœur bat. Son courage, et elle l’a prouvé à plusieurs reprisent, est sans égare. Ce qui lui vaut une grande sincérité, avec elle-même et les autres. Elle pardonne facilement, et ne pleur jamais. Elle dirige très bien ses élèves, c’est un art dont elle a le secret. Et … Le romantisme est la seul chose qui la touche. Un défaut pour les uns, une qualité pour les autres.

  • Défauts : Ellen est une personne très lunatique. C’est une sensation très dérangeante, qu’elle n’a jamais plus calmé. Il lui arrive rapidement de s’énerver, puis quelques secondes plus tard, être la plus douce femme au monde. De même, elle est très colérique, suffisant d’un simple faux pas au réveil, pour sa journée ne soit que malheur pour les autres. Il est facile de savoir son humeur, regarder ses cheveux ou son maquillage. Si le tout est complexe, l’humeur est fracassante. Tandis que si le tout est normale et décontracté, peut être que le paradis existe ? Ellen réagit très vite, surtout aux reproches. Elle devient rapidement violente, mais elle n’a jamais regretté ses excès de folies. Ah. Une chose que beaucoup de personne devrait savoir. Elle préfère la vérité blessante, que des mots sous des mots.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Ellen est une femme de sentiment. Ses sentiments, elle les a appris dans les livres. Durant, sa longue jeunesse, lorsque le temps lui permettait, elle partait livre en main, rêver de monde plus extraordinaire que le sien. Oh, bien sur, elle ne lisait pas des romans à l’eau de rose. Elle préférait le réalisme. Elle tenait tous ses livres de sa chère mère. Elle adore, de même la photographie. De même, ses albums racontent une histoire, montrant la vie et la mort. Elle adore, faire du balais, mais elle ne s’est jamais investie dans le quidditch. Aujourd’hui, toutes ses activités ne sont plus trop de son temps. Elle préfère trainer, au cimetière, dans la forêt, ou même lorsque son humeur est aux chandelles, il lui arrive d’aller boire une bière au beur avec ses amies. Elle fait du shopping, mais ne porte pas longtemps ses vêtements. Elle se lasse rapidement, Hélas. Elle sait jouer de la guitare, avec facilité mais n’y touche plus depuis longtemps. Le monde Adulte, l’a bien changé. Le camp qu’elle a prit. Ses décisions, font d’elle, cette petite femme, au cœur de feu. Lancez-moi de l’eau ?! L’imaginaire lui faire peur, et le réel la réconforte.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Aha. Ellen n’a peur de rien. Elle a une âme qui la conduit, partout, nulle part, et sans foi. De même dans ses rêves. Ou peut être est-ce la réalité ? Elle déteste connaitre le futur, et déteste que l’on lise dans ses pensées sans permission. Elle contrôle, dès lors tout cela. Il lui arrive de faire un rêve angoissant. Le seul qu’elle n’ait jamais eu. Elle voit une femme, seul, en haut d’une falaise. Elle danse, mais son visage reste inimaginable. Le temps, se gatte, au loin, on distingue, la marque, cette marque dans le ciel, qu’Ellen connait si bien. Puis, soudainement, la jeune femme saute de la falaise nue. Et Ellen, elle-même tombe de son lit. Ce rêve lui apparu qu’une seul fois, lorsqu’elle eut rejoint les Anges de la Mort. Elle déteste l’ennemi, quelle qu’il soit. Soyez de son côté, ou ne soyez rien.

  • Tic : Elle touche tout le temps à sa baguette. Comme pour se rassurer, d’une chose existentielle. D’une chose irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMar 20 Mar - 18:35

Time After Time
HISTOIRE





  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise {née à Buckingham City) de sang mélée.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : Ellen habite dans les appartements de Poudlard, mais sa maison personnelle se trouve dans la Banlieue de Londres.


ENFANCE


Belle, Attention a tes Yeux. Babysophcopietp4




« OUiiin, Ouiin !! » _ « C’est une fille, Madame ! Félicitation ! »

Après plusieurs, heures de souffrance, voila ce que sa mère entendit. Mlle Amélie Sachs, mit au monde la jeune demoiselle.

« Nous l’appellerons … Andrea. »

Ma mère était une sorcière très renommée, dans le monde des sorciers. A cause de sa famille. Tous étaient des Gryffondors, mais pas n’importe lesquels. C’étaient les valeureux traitres. Ceux qui se rallièrent, au mal, pour ne subir le terrible châtiment. Sa famille est une sorte de malédiction ou quelque chose de se genre. Sa mère était la fille du terrible et ennuyeux Mikael Sachs. Sa mère raconta, durant toute sa jeunesse que son grand père était un grand sorcier intouchable, mais surtout introuvable. Mlle Sachs, se maria deux mois plus tard avec Mr Hedenwood, Chris, Isaac, Roméo. Il n’était autre qu’un moldus, sans importance. Un beau jeune homme, qui tomba dans les griffes de sa mère. Un pauvre homme, qui eu mal, à accepter ce nouveau monde, dans lequel lui aussi il entrait. Ils marièrent en Juin, un très beau jour d’été. Sa mère, portait Andrea dans ses bras. Il formait, une famille que sans nul doute, rien n’aurait séparée.

Sa mère qui avait tenu à ne pas tomber dans les griffes de son père, eut le courage de mener une vie honnête. Elle éduqua avec exemple sa jeune fille. Andrea n’a que quelques souvenirs de son enfance. Elle revoit surtout une de ces photos, d’enfance. Son jardin, quelques fleurs, des sourires, et des jouets partout. La jeune Andrea, avait déjà un bon caractère, qui se démarquait de celui de son père. Son visage n’était pas le même qu’aujourd’hui, elle était plus ronde, mais toujours belle. Sa mère lui offrit tout ce qu’elle n’avait pas eu dans sa jeunesse. Il partait souvent au zoo, d’ailleurs Andrea avait une vraie passion pour les animaux. Et déjà, lorsque le soleil se couchait calmement dans l’horizon, elle tirait les jupes de sa mère, pour qu’elle veuille bien lui lire l’une de ses histoires qu’elle adorait. Elle se rappelle aussi, un beau souvenir de sa mère. Qu’elle adorait ces cheveux. Ils étaient si doux.

Elle vécu, une enfance, on ne peut plus normale. Le vœu de sa mère, s’était réalisé. Mais voila. Un beau matin de juillet, le Hiboux de Mme Hedenwood, frappe de son bec la fenêtre de chambre. Elle l’ouvrit, prit la lettre, et regarda le tampon. Stop. Poudlard. Le temps avait passé si vite. Qu’il était déjà le temps pour elle qu’elle la lâche. Et puis, il y avait ses rumeurs. Le mal se préparait. Elle ne voulait, surtout jamais, que sa fille ne tombe entre les bras d’un maître. Sur ses joues, quelques larmes coulèrent. Elles étaient le pur fruit de la peur. Sa mère, sanglota quelques minutes, là devant la lettre, la fixant sans interruptions. Son père, quant a lui était déjà partit travailler depuis longtemps. Il occupait le poste de metteur en scène dans une production anglaise. Sa mère ne savait que faire. Elle regarda vers le ciel, le soleil scintillait là haut. Il annonçait une belle journée. Elle prit sa baguette, et déchira d’un simple sort la lettre. Elle referma, avec effroi la fenêtre se retourna, et prit une grande inspiration. C’était pour son Bien. Elle s’habilla, rapidement, et partit faire le déjeuner.

Andrea – « Maman, pourquoi pleurais tu tout à l’heur ? »

Lily – « Ce … n’était rien … Tes pancakes sont-ils bon ? »

Andrea – « Oui, Oui. Oh et j’ai reçut une lettre aujourd’hui. Je n’avais jamais vu un aussi gros hibou. » Elle fouilla dans une poche de sa robe de chambre. « Regarde, c’est de L’école de Sorcellerie Poudlard ! Celle où tu es allé ! »

Lily – « Donne moi ça tout de suite ! » Ronchonna-t-elle. « Excuse moi, je … suis tellement … hum … heureuse. »

Andrea qui avait été très surprise de l’attitude de sa mère, mais comme habituée, elle se jeta dans les bras de sa mère. Elle lui fit un gros bisou, puis partis toute enthousiasmée, s’habillée. Tandis que dans la cuisine, sa mère, s’écroula en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMar 20 Mar - 21:54

Scolarité à Poudlard



PREMIERE ANNEE


Sa mère la lâcha avec tristesse dans le train du 9 ¾, la jeune Andrea ne chercha pas longtemps la cause de son chagrin. Les adieux étaient toujours des moments terribles pour les parents. La découverte du train, du lac du château, et enfin de ces calèches magiques. Tout commençait pour le moment très bien. Arrivée dans la grande salle, tous les décors étaient très réussit, c’était émerveillant. Surtout pour Andrea qui n’avait jamais utilisé et vu pratiqué de magie. Elle vit les regards se fixer sur elle, elle monta les trois petites marchent, et s’assis sur le petit tabouret en mettant le Choixpeau Magique. Sa mère lui avait dit, qu’elle serait une parfaite Gryffondor. Elle était sur, d’aller à Gryffondor. Alors, lorsque la voix grave du Choixpeau résonna dans la salle :

Choixpeau - « SERPENTARD ».

Elle fronça des yeux, et vit les regards, une nouvelles fois se retourner vers elle. Quelques sourires, comment un sang mêlée pouvait être un Serpentard ? Après un moment d’hésitation tout le monde applaudit. Elle regarda, brièvement la table des Gryffondors, puis s’installa à la table des Serpentards. Elle soupira, ne comprenant pas. Son année se passa, par de très mauvais moments. Sa mère lui écrivait tous les jours. Prenant des nouvelles, pour être sur de sa fille bien aimé. On aurait put l'appeler "la sorcière Bien aimé".Elle subissait quelques moqueries de ses camarades ; les uns et les autres la jugeaient.



DEUXIEME ANNEE


Elle n’était plus la même. Et tout le monde l’avait remarqué. La jeune demoiselle, avait changé. Elle avait bien grandit, et son visage s’était affiné avec douceur. Ses yeux, étaient bien plus noirs qu’avant, et son physique plus attirant. Oui, elle était devenait une jeune fille. Et non un enfant. La jeune Andrea s’était installée, isolée dans un compartiment à pensée, à cette année futur. Elle ne resta pas seul longtemps. Ses amis Serdaigles et Gryffondors, la rejoignirent très rapidement. Oui, elle ne trainait que très peu avec des gens de sa maison. Elle n’aimait pas leurs arrogances, et leurs regards.

Bizarrement, tout le monde avait arrêtée toutes mauvaises paroles. Mais, Andrea pouvait le sentir dans leur bouche. Se dégout qu’ils avaient pour elle. Cette Serpentard, qui osait s’amuser avec des Gryffondors. Elle s’amusa avec délicatesse sur ces regards. Et ses répliques sanglantes, commençaient à renaître. On a beau niée, que dans nos veines coules le sang de traitent. Elle était déjà excellente en cours. Surtout en Sortilège. Sa finesse, délicate menait à bien tous ses efforts. Peu à peu, le dégout se transformait en jalousie. Ses longs cheveux noirs, se lissait petit à petit. Tandis qu’elle-même, presque contre sa volonté, elle se rapprochait des gens de sa maison.

C’est alors, qu’elle découvrit, la jeune personnalité de Susan McGregor. C’était une jeune Serdaigle. Adorable, et rebelle. Les deux jeunes filles ne se quittèrent plus. Susan, était d’un caractère très drôle, elle trouvait toujours une situation où les deux jeunes filles riraient aux éclats. Elle décontractait facilement Andrea, de ses douleurs. Susan était tellement le contraire d’elle-même, qui correspondait au caractère d’Andrea.

« Ahaha. »


TROISIEME ANNEE


Cette année, était banale. Une pure Banalité. Une chose seulement, laissa, une marque dans la mémoire de la jeune fille. Lys Shakespeare, une jeune Serdaigle, qui ne manquait pas de fierté. Elle ne sut jamais pourquoi elle lui resta en mémoire, mais elle avait le sentiment qu’elles se révéraient. Un jour … l’année se passa très bien. Andrea était toujours le meilleur ami de Susan, qui n’avait pas changé d’un cil. Tant qu’à Andrea, ses traits s’affinaient toujours, devenant toujours si belle. Malgré ses progrès toujours grandissant dans la magie, de toutes formes, elle changeait toujours et encor.

L’humeur de la jeune Susan, l’avait rendu Lunatique. Un défaut que bien des Serpentards convoitaient avec mégarde. Elle se rapprocha une fois de plus vers sa maison. Elle se mit même à dos, quelques Gryffondors, qui pourtant l’aimaient bien. D’ailleurs, elle fit quelques effractions, qui lui donnèrent plusieurs heures de colles. Mais elle s’en contre-fichait.



QUATRIEME ANNEE


Son physique était méconnaissable. Ses formes étaient parfaites, elle commençait sérieusement à se maquiller. Avec un crayon noir au trait épais, elle faisait le contour de ses yeux, et avec un phare à paupière marron or, elle paraissait femme. C’est fou comme un été l’avait changé. Elle avait aussi bien changeait physique que moralement. Et ça tout le monde s’y attendait.

Voila, maintenant plus d’un mois, que dans la gazette en gros titre était indiqué : « George Sachs a été retrouvé mort dans le ministère … Monsieur Sachs était un ancien Gryffondor au service des Anges de la Mort … Plus communément, appeler le traître… Les Aurors se félicitent de le retrouver mort, il était l’un des piliers… La cause de la mort reste pourtant très superflu… ». Son grand père qui était porté disparu, et qui était sans aucun doute soumis à la force des Angel of Death. Sa mère ne coula pas une larme. Rien. Tout le monde était heureux, qu’un traitre soit mort. Seulement c’était sans s’attendre à la réaction d’Andrea face à tout ça. Elle commençait à finir son adolescence, comme toutes ses amies. Elle se transformait en une jeune femme.

Deux jours avant de recevoir par courrier la nouvelle pour son grand père, Andrea avait reçut une lettre vide. Rien n’avait été écrit sur le parchemin, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle laissa, la lettre sur sa table de chevet, et continua sa journée normalement, pensant à un canular … Mais au soir, lorsque la lune ronde éclaira la chambre d’Andrea. Les écritures, illisibles au soleil, apparurent. Son regard, fut attiré par la lumière qui jaillissait, de la lettre éblouissante. Comme si … Il se faisait tard, mais la jeune fille curieuse, prit la lettre avec délicatesse, et l’ouvrit, sans garde. La lumière l’éblouissait, elle positionna son coude sur ses yeux pour se cacher.

Andrea – « Bougre de Bougre, qu’elle est se maléfice ! »

Elle retourna le visage, avec la même difficulté. Mais elle ne voyait rien, c’était tout blanc. Tout ce qui l’entourait était devenu blanc. Sauf, que des écritures noires, à l’encre bavant apparaissaient sur la lettre qu’elle tenait en main. Qu’elle étrange sensation. Elle se sentait comme voler. Elle ressentait, le vent la frôler, et faire voleter sa robe. Était- ce une folie passagère ? Un rêve ou bien même un cauchemar ? Elle fixa les écritures essayant de déchiffrer. Elle voulu bouger son bras, mais rien à faire, elle n’arrivait plus à bouger. Jusqu’au moment où la plume s’arrêta, elle disparu en un clique.

Et voila, ce qu’Andrea pouvait lire :

« Lorsque le Mal et le Bien se reformeront, unité ils ne seront. Seul, lorsque le sang de la traitresse coulera, paix sera. »


A peine avait elle fini de lire que la lettre se consuma. Andrea, eu peur, et cria d’un cri aigüe. Des questions, lui venaient en tête. Que se passait-il ? Pourquoi elle ? Était-ce une pitrerie d’un de ses camarades ? Ou la réalité … Elle n’y comprenait rien. Le désespoir monta en elle. Elle tomba au sol, dans un grand fracas, sa mère qui était déjà affoler par ces cris accourut dans la chambre de sa petite fille adoré. Andrea lui raconta tout. Et sa mère resta sans émotion. Le regard de sa mère changea, au moment Andrea prononça le mot « Traitresse ». De suite tout se passa très vite, sa mère s’affola, réveillant son Mari, elle prit toutes les valises, et mit toutes les affaires d’Andrea. Andrea quant à elle, restait figer sur le pied de son lit. Elle revoyait, les écritures, puis le vent glacer ses jambes.

Mère – « Lève toi ! Tu dois partir d’ici ! Voila tes valises. Allan Fidjerald, ton directeur … te gardera. Je … Je t’aime ma fille. Ne tombe pas entre de mauvaises mains. »

Sa mère la prit dans ses bras, et lui chanta une douce berceuse de son enfance. Son cœur battait si fort. Et Dehors, le temps était à l’humeur. La lune qui éclairait, le monde. Disparu sous d’épais nuages Noirs. Andrea ne contrôlait rien. Elle était devenue objet.

A la rentrée, tout se passa comme à son habitude, elle avait passé toutes ses vacances à l’école. Elle se calmait peut à peut, mais ses débuts furent douloureux. Elle alla même à forcer son esprit, d’oublier cette phrase, ce moment. Ce qu’il fit. Mais, il laissa quelque trace. Andrea, n’était plus Andrea. Elle avait complètement changé de comportement. Elle n’était plus l’ami des Gryffondors, des Serdaigles. Elle était véritablement une Serpentard. Elle riait avec eux, des moqueries, et autres bêtises. Elle réussissait avec exploit tous ses examens. Et découvrait une vraie passion pour les Sortilèges. Tous ces revirements de situations, l’on mené à rejoindre les Anges de la Morts.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMer 21 Mar - 16:18

CINQUIEME ANNEE


Cette année continua à être normale. Mais Andrea, commençait à détester son Prénom. Elle faisait toujours preuve de finesse, et c’était calmé au niveau bêtise. Elle avait passé ses vacances chez l’une de ses amies, une petite blonde platine, très fougasse. Les deux jeunes filles s’entendaient à merveille. Andrea continuait, à appliquer soigneusement son maquillage, et l’on découvrait les folies passagères de la jeune fille avec les diverses coupent de cheveux. Les B.U.S.E.S se passèrent avec merveille, elle eut presque un Optimal dans chaque matière. Et pourtant ce n’était pas son acharnement au travail qui payait, mais bien sa facilité à apprendre vite. Quand aux garçons, Andrea était sortit, avec 3 cette année. C’était ses tout premiers. Mais il faut l’avouer, elle était presque invivable.

B.U.S.E.S.

Astronomie : A
Soins Aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Défense Contre les Forces du Mal : O
Arithmancie : O
Botanique : O
Histoire de la Magique : O
Potions : O
Métamorphose : O


Andrea ne pensait plus à sa famille, depuis déjà plus d’un an, depuis qu’elle avait oublié. Peut être avait elle fait trop de vide ? Elle ne saurait même pas reconnaitre sa mère.


SIXIEME ANNEE


Merveilleuse année. Andrea, avait enfin trouvé son surnom. Désormais, il n’était plus question de l’appeler Andrea mais Belle. Oui Belle. Elle surpassait toutes les espérances. Elle était magnifique, très intelligente, et par-dessus le marché maline. Elle ne vit pas passé l’année. Et se fut le cas pour tout le monde. Elle se faisait former par quelques élèves de Septième année, pour être au point sur les Anges de la Mort. Le professeur de Sortilège, ma convoqua à plusieurs reprisent, pour lui apprendre d’autres sortilèges plus complexe, elle en fit de même en Défense Contre les Forces du Mal. Elle avait tout, petit amis, qu’elle appelait Bête, et Amis.



SEPTIEME ANNEE


Une année plus forte en émotion que ne l’aurait cru Belle. Cette année, elle fut nommée Préfète de sa maison et Chef des préfets. Son comportement, qui avait grandement changé, avait fait réagir professeurs et Directeur. C’est là qu’elle découvrit avec intensité, le Jeune Raven McIllian. Un jeune Serpentard, qui ne manquait pas de vivacité, et de courage. Elle se lia d’amitié avec lui, et lui aussi était un Ange de La mort. Et Belle, savait, que son destin, à lui, ne serait pas arbitraire. Cette année, l’école de Poudlard, comme à son habitude organisait Un Tournois. Le célèbre Tournois de la Coupe de Feu. Trois écoles étaient présentes, les trois plus puissantes : Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Chaque école devait avoir un champion. Belle, prenait très aux sérieux, la compétition. Et se lança. Les champions de Durmstrang et Beauxbâtons étaient choisi. Il ne restait plus que Poudlard. TICTACTITAC …

« Cette année, le Champion de Poudlard est …

Belle crispa ses mains, rentrant dangereusement ses ongles dans sa paume.

ANDREA HEEEDENWOOD ! »

Tout le monde applaudis, cela faisait longtemps qu’une élève de Serpentard n’avait pas été choisie. Belle prit le Tournois au pied de la lettre. Elle n’utilisa ni tricherie, et joua dans les règles de l’Art. Elle vaincu un Dragon, chercha Mikael (La Bête) dans le lac et enfin, elle prit dans le labyrinthe la coupe. Tout ne se fut pas en claquant des doigts, mais ses facultés et la connaissance de soit même, lui permirent de devenir la Championne. Poudlard faisait la fête. Oui, mais c’était aussi sa dernière année. Et aussi, les A.S.P.I.C. Belle passa tout le temps qui lui resta pour réviser toutes ses connaissances. Comme elle l’avait prévu, elle réussit. Elle était majeure à présent. Et Le monde lui tendait les Bras.

A.S.P.I.C.

Astronomie : A
Soins Aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Défense Contre les Forces du Mal : O
Botanique : O
Potions : O
Métamorphose : O
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyMer 21 Mar - 23:55

Vie après sa scolarité



Belle, Attention a tes Yeux. Ellenko0



Ellen. Voila qu’apparait au grand jour une belle. Andrea ne s’appelait plus Andrea. Andrea n’était plus Andrea. Ellen était Belle. Elle prouvait sa fidélité pour les Anges de la mort depuis maintenant 2 ans. La belle brune était une femme. Une très Belle femme. Malheureusement, la Belle n’avait plus de prince. Enfin, malheureusement… Elle l’avait bien cherché. M’enfin passons, Ellen ne tient pas à ce que ce détail soit dévoilé. Elle passa deux années de plus à ne rien faire. Enfin, ne rien faire était un grand mot. Elle travaillait presque à 100 % de sont temps à la recherche de diverses choses pour sa Confrérie. Elle n’alla jamais jusqu’au meurtre. Mais avec sa subtilité légendaire, elle extrayait tout ce qu’elle voulait. Le mal montait en puissance. Elle était toujours aussi lunatique, passant d’une humeur à une autre. Autre fois, elle était calmée par l’une de ses amies. Mais, d’ailleurs, elle ne savait pas ce qu’elle était devenue.

Seulement, la vie coûte, et même si on est un Ange de la mort, on peut vivre dignement. La jeune femme, était certainement souillée, par ses habits. Comme l’on vous le dit, l’apparence peut vous cacher mais en aucun cas vous remplacer. Elle commença par un emploi au chaudron baveur. Elle n’était pas beaucoup payé, mais il l’a logeait, et la nourrissait. Elle s’écarta pendant plusieurs mois des Anges. De même, personne n’en connait la raison. La jeune femme, reprenait plaisir. Sa coquetterie de jeune fille reprenait le dessus.

Puis, un jour, elle retomba sur un journal. « Gaspard Sachs … » Elle tenait, le journal, dans sa main droite. Il tomba. Elle-même, tomba sur ses genoux. Des images. Beaucoup d’images revinrent. Elle s’effondra en larme. Tous ses souvenirs, oubliés. Tout ce qu’elle s’était risqué. Sa famille ! Elle quitta son travail. Partant à la recherche de sa famille. Il partit dans sa maison. Mais, la maison avait disparu. Ne laissant aucune trace. Et puis, les jours, et enfin les mois passèrent. Fallait-il qu’elle se résigne à vivre dans l’oubli ? Le temps la rattrapa. Elle n’avait plus beaucoup d’économie. Et Bientôt, les Anges de la Mort, frappèrent. Cela remit, Ellen d’aplomb. Elle ne pensait plus à autre chose. Elle riait à nouveau des morbides changements du monde. Et à la tête, de tout cela, Raven McIllian. Vous savez ce jeune, qu’Andrea, avait pour ami.

Il était temps de reprendre quelques unes de ses ambitions. Après ce coup de tête. Poudlard était tombé, le ministère corrompu … Ah oui, mais. Revenons à Poudlard. Une certaine Shakespeare, Lys. Oui, Oui cette jeune Serdaigle qu’avait remarqué lors de son premier jour Andrea. Elle faisait la une de tous les journaux. Et beaucoup de poste à Poudlard se libéraient. Notamment, le poste de Professeur de Sortilège. Une si belle occasion qu’Ellen su prendre.

Ellen était parfaitement habillée, elle paraissait renaître dans sa robe de sorcier auburn. Un ensemble parfait qui allait avec ses cheveux. Elle avait envoyé une convocation à Lys. Les deux femmes, avaient rendez vous aujourd’hui, pour disons 10 heures avait dit Lys. Ellen était exactement à la porte de la Jeune directrice à 9h59. Elle frappa fermement, attendant une réponse. La porte lui fit ouverte. Là, elle vit la jeune Shakespeare assise à son Bureau, il y avait encor quelques cartons, elle venait d’emménager.

Sonatine – « Mlle Hedenwood ! »

A ce même instant, la petite pendule de l’étagère sonna. Il était 10 heures.

Belle – « Bonjour Mme Shakespeare. »

Sonatine – « Appelez moi donc Lys. Alor, vous seriez intéressé par l’un des postes à Poudlard ? »

Belle – « Oui, le poste de Professeur de Sortilège en particulier. J’ai un très bon niveau, presque supérieur à mon professeur de l’époque »

Sonatine – « Hum .. Oui, j’ai regardé vos résultats aux examens. Ils sont excellents ! Parlez-moi un peu de vous. »

Belle – « Je préfèrerai faire table basse de mon passer en entrant à Poudlard une nouvelle fois. »

Sonatine – « Je connais le votre. Mais je n’accepter à une seule condition. Montrez-moi votre bras droit et gauche.

Ellen savait où Lys voulait arriver. La marque. Mais c’était impossible, comme faire table rase du passé, qui lui est si proche. Il fallait mentir. Ellen bloquait son esprit, au risque que Lys ne se doutent trop.

Belle – « Oui, je suis … et … je ne pratique plus pour eux. J’ai trop subit et fais trop d’erreur, je veux ce poste. J’ai confiance en vous, et j’espère que tout ceci restera entre nous »

Étrangement, Ellen restait calme. Elle ne faisait ni faux pas, ni approche prétentieuse.

Sonatine – « Bien. Levez vous. » Les deux jeunes femmes se levèrent en même temps. « Bienvenue à Poudlard, Mlle Hedenwood … »



HISTOIRE


Une famille, très dispersé. Très. Ellen n’a pas vu ses parents de puis 10 ans presque. Elle ne sait même pas s’il lui serait capable de la reconnaître. Sa mère n’était autre qu’Erika Sachs la fille de Mikael le traitre. Son père était un moldus, honnête qui lors de leur dernière rencontre ne comprenais plus rien. Pourtant habitué aux histoires de ce genre. Ses parents s’occupèrent très bien d’Ellen durant toute sa jeunesse, elle ne pouvait être autrement qu’heureuse. Seulement, lors de ce soir où tout changea, sa mère qui l’abandonnait. Littéralement. Aujourd’hui, même si ces recherches n’aboutissent à rien, Ellen espère les retrouver. Coute que coute. Et elle sait, que grâce à son poste, et à sa position dans la Confrérie, elle connaitra leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen He
Invité




Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Baguette :

  • Description : Elle mesure 25 centimètres de long et est composé d’un mélange de 4 Bois différent couper à différente saison : Le Chèvrefeuille, Le Prunellier, Le Roseau, et La Vigne .
  • Son acquisition : Elle l’a acheter chez Ollivander avec ses fournitures à sa rentrée à Poudlard.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire, encor et toujours ?
  • Métier: Professeur de Sortilège à Poudlard.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Angel of Death
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle infiltre les rangs de l’école sous la direction de Raven McIllian, et travaille donc pour les Angles of Death.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Très Bien.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle, Attention a tes Yeux. Empty
MessageSujet: Re: Belle, Attention a tes Yeux.   Belle, Attention a tes Yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle, Attention a tes Yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser