NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ange Wolfdämon [fini, enfin je pense: dites le moi svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Wolfdämon
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
Ange Wolfdämon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: /
Ange Wolfdämon [fini, enfin je pense: dites le moi svp] Empty
MessageSujet: Ange Wolfdämon [fini, enfin je pense: dites le moi svp]   Ange Wolfdämon [fini, enfin je pense: dites le moi svp] EmptyDim 18 Mar - 20:01

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Ange Wolfdämon
  • Date de naissance : 10 Novembre 2090
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6 ème année.

Physique :

  • Cheveux : Cheveux chatain foncé.
  • Yeux & Regard : Yeux bleu très clair, regard froid mais très captivant.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Visage arrondit, Une expression de douceur, couleur de peau blanche.
  • Taille : 1m 64
  • Corpulence : Elle est mince.
  • Signe particulier : Elle possède un piercing au nombril.

Caractère :

  • Qualités : Elle est gentille et douce, elle est très fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, elle ne se laisseras pas marcher sur les pieds (ce qui peut être aussi un défaut), elle ne cache rien à soeur, et elle à grand sens de la famille.
  • Défauts : Elle peut être très peste, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle se dit que si elle ne s'aime pas personne ne pourras l'aimer,elle n'aime pas les règles elle dit qu'elles sont là pour être transgressées, et elle ne dévoile pas ses sentiments. Et elle à tendance à être méchante envers les gens pour qui elle éprouve des sentiments (à cause de ce qu'on lui dit sur ses yeux), ce qui fait qu'elle est souvent très seule.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore les animaux plus particulièrement les dragons, c'est pour elle des êtres maginifiques qui ont quelque choses à nous apportez; elle adore la magie car elle peut faire de grandes choses.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les gens qui se prennent trop aux sérieux, ses phobies sont les araignées et tout les autres insectes en général, mais ce qu'elle craint par dessus tout ce sont les pleurs.
  • Tic : Pas de tic.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Anglaise, nationalité Ecossaise, de sang pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Ecosse
    • Style d'habitation : château du 18 siècle....

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Elle vivait dans une famille très riche mais ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que 3 ans. elle n'a pas eu le temp de réaliser la mort de ses parents, elle était trop jeune et donc elle ne se souvient pas trop de son passer. Elle fut envoyer dans un orphelinat avec sa soeur, à l'age de 14 ans. Elle est intelligente mais elle n'a jamais trop aimer l'école, elle ne sait pas grand chose sur sa famille. Elle à pratiquement tout appris toute seule, elle à découvert la magie à l'age de 6 ans, elle à reçut la lettre de poudlard peut de temps après et elle à intégré l'école avec sa soeur.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Elle n'a pratiquement jamais écouter en cours mais elle a toujours réussi ses examens avec mention, elle fait celà depuis 5 ans et ça à toujour fonctionné .Elle a toujours été a Poudlard même si personne la remarqué, elle est quelque peu turbulente, elle n'a jamais fait perdre de point à sa maison, elle fait quelques bêtises avec sa soeur mais c'est toujours sa soeur qui se fait attrapée. Même si l'école n'est pas son fort elle fait ce qu'elle peut. Elle trouve que le chateau est très beau, elle aime bien le jardin et la forêt, elle y passe du temps quand elle peut. Elle n' a pas d'avis particulier sur ses professeurs.
  • Famille : Son père était grand, brun aux yeux bleu, il était un grand homme d'affaire ; sa mère était plutôt de taille moyenne, blonde aux yeux bleu, elle était architecte ; ils son morts à l'age de 26 ans tués dans un accident de voiture du moin c'est se que les gens racontent, mais elle n'en est pas réellement sur.... Ange est restée seule avec sa soeur pendant 3 ans. Certains disent que ses yeux cache quelque chose de terrible, que avec eux elle serai capable de faire du mal aux gens qu'elle aime.

Baguette :

  • Description : C'est une baguette blanche couleur ivoire avec une écaille de dragon à l'intérieur, son manche est en cristal.
  • Son acquisition : Elle l'a acquise au début de son apprentissage par l'homme qui lui à apprit la magie (elle n'a appartenue à personne d'autre avant).

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non, je ne rentre pas en septième année
  • Quel camp: Le camp qu'on m'attribueras.^^
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir une grande magicienne.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Il est super.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Wolfdämon [fini, enfin je pense: dites le moi svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser