NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Hugs Campaign

Aller en bas 
+12
Watteau R. Heargraves
Maxime Van Tassel
Lyne Kane
Chloé Wilde
Virginie Williams
Kimberly K. Lockhailn
Tania Svatanoff
Rachel Cahill
Dakota J. Almadovar
Ella Despwal
Nathan Shakespeare
Judith Thatcher
16 participants
AuteurMessage
Antigone
Invité




Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 21:38



Parce que la vie paraît déjà bien plus belle quand on la partage avec d'autres et qu'on puisse pour une fois mettre le "chacun pour soi" de côté. Le contexte est simple et ne coûte rien. Ca serait à méditer dans ce monde capitaliste. En tout cas, regarder cette vidéo me donne le sourire et me fait chaud au coeur :blush:


:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Thatcher
Nouveau | Présentation à faire
Judith Thatcher


Nombre de messages : 53
Message Perso : : Légilimens & Occlumens
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le Sien
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 21:45

Excellent... Vraiment Excellent :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 21:47

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Ella Despwal
+ 4ème année à Poufsouffle +
+ 4ème année à Poufsouffle +
Ella Despwal


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Loufoquerie
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 21:52

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 21:53

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 22:01

Non, sériux, c'est un truc que l'on devrait faire plus souvent. Pas absolument un calin a n'importe qui, mais juste prouver qu'on tient a certaines personnes. Nombre d'entre vous conaissent certaines altercations entre moi et Michel. Mais qui se sont fait des gros calin (rien desexuel lol) le 31 decembre ? héhé

Perso, j'trouve que le monde manque d'amour. Pas rien de sexuel, mai bien d'amour amical. Ce que ej trouve encoe décevant, c'est des truc comme les réactions de certaines figure de l'autorité. Mais d'un autre côté, n'importe quel malade mental pourrait faire un truc du genre. Donc dans le fond, oui, c'est une bonne idée pour quelqu'un de disons, mentalement sain, mais ls gens, eux, le savent pas, et je les comprends d'avoir refuser. Sutout s'ils sont seuls...

Bref, j'finirai en disant, appréciez-vous les uns les autres et c'est tout c'que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Antigone
Invité




Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 22:04

Nathan Shakespeare a écrit:
Non, sériux, c'est un truc que l'on devrait faire plus souvent. Pas absolument un calin a n'importe qui, mais juste prouver qu'on tient a certaines personnes. Nombre d'entre vous conaissent certaines altercations entre moi et Michel. Mais qui se sont fait des gros calin (rien desexuel lol) le 31 decembre ? héhé

Perso, j'trouve que le monde manque d'amour. Pas rien de sexuel, mai bien d'amour amical. Ce que ej trouve encoe décevant, c'est des truc comme les réactions de certaines figure de l'autorité. Mais d'un autre côté, n'importe quel malade mental pourrait faire un truc du genre. Donc dans le fond, oui, c'est une bonne idée pour quelqu'un de disons, mentalement sain, mais ls gens, eux, le savent pas, et je les comprends d'avoir refuser. Sutout s'ils sont seuls...

Bref, j'finirai en disant, appréciez-vous les uns les autres et c'est tout c'que j'avais à dire


:wub: :wub: :wub: Tu as compris ma pensée toi! ^^ Simplement que ca fait toujours plaisir d'entendre un "je t'apprécie" ou "je t'aime" et ca ne coûte rien, alors comme on ne sait jamais quand la vie peut se terminer, pourquoi ne pas le dire quand on le pense? Ou simplement faire des câlins ou être plus ouverts à des inconnus quand on ne les connaît pas. Par exemple rien que si une personne demande un renseignement dans la rue, ne pas froncer les sourcils et se refermer. Etre plus sociable etc. Enfin tu as déjà expliqué ce que je pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cahill
Nouveau | Présentation à faire
Rachel Cahill


Nombre de messages : 421
Age : 31
Message Perso : : Ouf. Les vacances.
Date d'inscription : 17/02/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 22:09

J'la trouve simplement jolie cette pub. La première fois que je l'ai vue (hier j'crois bien) et ben j'me suis stoppée net de parler. J'ai même hurlé sur ma soeur pour qu'elle se taise. Elle a toujours le chic pour parler quand il faut pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwarts.forumsrpg.com/index.htm
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 22:17

Ah mais oui, je l'ai vu également hier cette vidéo, et je sais pas je trouve qu'elle a quelque chose de... comment dire... de vrai, de pur, de sincère. Avec cette société de normalisation ou le chacun pour soit règne, on oublie de regarder les gens vivre autour de nous, on oublie le fait que la personne là, juste à côté de nous a une vie, qu'elle vient de quelque part, qu'elle est humaine comme nous... Je sais pas, c'est étrange mais ça m'arrive beaucoup d'observer les gens que je ne connais aps et de les regarder vivre.

Cette vidéo nous ouvre les yeux, et elle nous fait passer un message : Aimons nous, nous sommes frères et soeurs (bon c'est la Bible qui le dit XD ) et dans cette société pourrie par l'égocentrisme, laissons parler ce que l'Homme a de plus grand, ses sentiments.

Bref cette vidéo est vraiment magnifique, et la première fois que je l'ai vue à la télé, j'étais admirative, et j'avais envie de donner un calin à toutes ces personnes avec leurs pancartes :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 13 Mar - 22:31

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 14 Mar - 4:19

Juste de passage ^^ Ah cette vidéo une amie me l'avait montré il y a quelques mois. :wub:

Elo moi aussi ca m'arrive souvent d'observer le monde et j'affiche toujours un sourire pour aucune raison :close: Je me dis que même si j'ai des problèmes dans ma tite vie ben celle des autres continue et la mienne aussi. Bref tout ce que vous avez dit est vrai, je vais pas répéter.

Merci pour cette vidéo Mona :blush: Ca fait chaud au coeur après une grosse journée.

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Ella Despwal
+ 4ème année à Poufsouffle +
+ 4ème année à Poufsouffle +
Ella Despwal


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Loufoquerie
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 14 Mar - 4:48

Voila le site francais des Calins Gratuits ^^

http://www.calins-gratuits.com/index.php (bon il est pas très à jour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 14 Mar - 16:29

Je l'ai vu hier aussi srur une chaîne de télé (je ne lui ferais pas de PUB promis xD). Enfin, la version courte quoi =) C'est vrai que c'est pas mal, j'tâcherais d'en prendre exemple =p Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que dans ce monde de brute il y a quand même des gens qui savent ce que veux dire le mot "aimer". J'trouve l'idée vraiment original, et même si aux premiers abords ça à l'air sacrément fou comme idée, moi ça me fait plaisir de voir des gens comme ça. Bref après ceux qui refusent j'peux les comprendre... Perso' je l'aurais fait sans problème, surtout si c'est un beau gosse xD *sors*. BON ALLEZ ON SE FAIT TOUS DES CALINS D'ACCORD ? XD

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 14 Mar - 16:33

Antigone Kelly Créon a écrit:
:wub: :wub: :wub: Tu as compris ma pensée toi! ^^ Simplement que ca fait toujours plaisir d'entendre un "je t'apprécie" ou "je t'aime" et ca ne coûte rien, alors comme on ne sait jamais quand la vie peut se terminer, pourquoi ne pas le dire quand on le pense? Ou simplement faire des câlins ou être plus ouverts à des inconnus quand on ne les connaît pas. Par exemple rien que si une personne demande un renseignement dans la rue, ne pas froncer les sourcils et se refermer. Etre plus sociable etc. Enfin tu as déjà expliqué ce que je pensais^^

C'est tellement facile de dire " Je t'aime " à l'écrit mais quand je te vois Mona, quand je vous ai vu Mona, Elo, Nathan et Michel, je n'arrivais pas à dire un simple " Je vous aime", cela ne sortait pas de ma bouche. Parce que je n'y ai pas été habitué. La France est très solitaire, les publicités il n'y a souvent qu'une personne qui parle, très souvent nous nous retrouvons devant ce nombre "un". Mais la prochaine fois, je vous fais tous des câlins Twisted Evil . Mouhaha Twisted Evil .

OUAIS MEL' CALINS


:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
Maxime Van Tassel


Nombre de messages : 94
Age : 32
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyDim 18 Mar - 14:42

C'est super beau !! :mimi: J'adore ! C'est superbe ! C'"st vrai vrai'fin je sais pas mais.. ca me touche ! Moi j'adore les calins ! :calin: :calin: :calin: De tout le monde ! :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMar 20 Mar - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 21 Mar - 13:49

Je la connaissais déjà xD *sors*
Trop belle cette chanson, elle me fait pleurer... Comme la BO de ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kéliahn L. Di Madinka
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kéliahn L. Di Madinka


Nombre de messages : 319
Age : 42
Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Le sien
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 21 Mar - 13:54

Elle passe régulièrement à la télé cette vidéo... Ils l'ont reprise pour une campagne de pub sur le sida...

Le slogan a la fin c'est : "Le sida ne s'attrappe pas comme ça, l'amour si"
Revenir en haut Aller en bas
http://casatoga.forumactif.com/
Basch Raminas
Nouveau | Présentation à faire
Basch Raminas


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 21 Mar - 16:22

Très belle vidéo, très belle musique, très beau slogan pour la pub qui a découlé de cette vidéo : bref, c'est un magnifique appel à l'amour... :mimi:

j'ai l'impression que ça va être pareil à Paris dans moins d'un mois maintenant, depuis le temps qu'on se connaît. Qu'est-ce que je dis ? J'vais pas hésiter à faire des câlins à tout le monde namého !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-pantoufle.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyMer 21 Mar - 21:24

:mdr:

Dommage que je ne vienne pas... J'aurais pris ma radio sur l'épaule et j'aurais mis cette chanson à fond! Là, chui sûr que tous le monde se serait serré dans les bras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Antigone
Invité




Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyDim 1 Avr - 23:26



Voilà la mise à jour de la nouvelle vidéo de Free Hugs là où j'habite ^^

https://www.youtube.com/watch?v=k7mA0pxA0MM
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyLun 2 Avr - 0:24

Ah c'est super ^^ J'adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyLun 2 Avr - 0:41

Bravo. J'aime vraiment beaucoup. On devrait tous avoir cette pensée. Il y a vraiment beaucoup de gens qui on besoin de tendresse. Même si ils le montrent pas. Tout le monde, même celui qui est à côté de vous en cours, ou derrière vous dans une queue de supermarché. On ne le sait peut-être pas, mais cette personne a peut-être une envie folle de tendresse. Mais, malheureusement, le fait de vouloir de l'amour est considéré comme une faiblesse pour certain (enfin...pas tout le monde, mais quelques-uns^^. Genre les gros dur, etc.), ce qui totalement ridicule. On ne peut pas vivre sans amour, ni sans amitié, ni sans tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyLun 2 Avr - 1:50

Tes paroles sont justes et très explicites. Généralement, c'est les gros durs qui en ont le plus besoin. ^^

Vraiment superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign EmptyLun 2 Avr - 17:53

J'aime bien cette vidéo, elle est simpa et puis c'est vrai que ça fait chaud au coeur et en plus je crois qu'au départ c'est une campagne contre la discrimination envers les séropositifs donc c'est un double + pour cette vidéo ^^ :calin: :calin:

Mais bon je sais qu'il y a un profond manque d'amour mais en même temps la socièté n'aide ni a la solidarité ni a l'amour donc bon ... je sais pas trop comment le prendre personnelement .... perso je ne suis pas la fille qui montre son affection .... enfin bon ça fait du bien de voir des gens gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser