NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Van Sean
Nouveau | Présentation à faire
Aaron Van Sean


Nombre de messages : 17
Message Perso : : WoO HoO* Yeah HoO
Date d'inscription : 31/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre.
Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty
MessageSujet: Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]   Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] EmptyMer 7 Mar - 17:46

{ Priorité à Olivia à moins que tu le veuilles en PV, j'sais pas comme tu veux xD }

Aaron venait de fêter la majorité d'une de ses amie, tout naturellement par une de ces fêtes dont tout le monde rêve, celle où les seuls mots d'ordre sont trop souvent prononcées inconsciemment par des personnes se voulant avoir ▪ l'attitude ▪ alors qu'il n'en est rien. Il était excessivement beau et riche à ne plus compter, Aaron le petit dernier de la véritable lignée des Van Sean avait tout, rien ne lui résistait tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel, il lui suffisait de claquer les doigts pour que le monde lui tombe dans les mains. En fin de compte, Aaron faisait partie de cette catégorie de personne qui avait tout de méprisable, la plupart du temps adulé pour leur compte en banque, jusqu'au jour où tout s'effondre. . . Il n'en était pas là, il en était même très loin.

Ce matin-là, le réveil fût plus que difficile, lui qui avait depuis longtemps déjà l'habitude de se lever avant Olivia, sa demi-soeur et coloc' à la fois, cette fois-ci il n'était pas certain de ne pas faillir à ses habitudes. Tant pis, dans le fond qu'est-ce que ça pouvait lui foutre de se lever le premier ? Pas grand chose à vrai dire, simple question d'étique. Il était 15h00 pile quand le jeune Van Sean avait finit par se sortir du lit deux places offert un an plus tôt par une de ses soi-disantes marraines. . . Aaron semblait toujours être dans les vapes, il fixait un cendrier remplis de plusieurs mégots de cigarettes posé sur une table marbrée, il se gratta pendant un instant l'arrière de la tête et finit par se dire qu'il serait peut être temps qu'il se bouge un peu. C'est vêtu d'un simple caleçon D&G qu'il se mit en route en direction du salon, pourquoi se gêner ? Au pire il risquait de tomber sur Olivia qui ne se générait sûrement pas pour le lui faire remarquer. Une fois arrivé, il ne fût pas tellement surpris de la voir confortablement installée dans le canapé. . . S'il ne l'était pas lui même, il la traiterait sûrement de feignasse, heureusement que ces deux-là se bougeaient le soir, pas forcément pour faire de bonnes actions certes, mais au moins ils s'occupaient.


Aaron - « Olive.. »

Lança t-il négligemment en guise de bonjour, elle s'en serait sûrement bien passée vu la façon dont il le lui avait sortit mais elle devait avoir l'habitude à force, il était comme ça Aaron. . . Il avait ses moments, parfois plaisant au possible et parfois chiant à en crever. Il ne lui adressa pas même un regard, faisant le trajet jusqu'à la cuisine où il se servit un verre de jus d'orange. Quelques instants plus tard il était de retour, et c'est enfin qu'il daigna lui accorder un minimum d'importance, comme si son temps était si précieux ▪ Pff, en plus de chiant, on pourrait rajouter nul. Qu'importe, c'était disons, le matin pour lui, il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle le savait, elle le comprenait, sûrement l'une des seules d'ailleurs.

Aaron - « Alors Frangine, encore en train de te ressasser tes exploits de la veille. Il s'appelait comment cette fois ? »

Un léger sourire se traça sur ses lèvres, un sourire qui n'exprimait pas grand chose d'ailleurs à part peut être un zeste de provocation. Aaron avait terminé son verre, il le posa sur la table en face de lui et alla s'installer aux côtés de sa demi-soeur. Il n'allait sûrement pas tarder, juste le temps de taper un peu la causette avec Olivia, parce que ce n'était pas tout, mais il avait une douche à prendre lui !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Warldorf
Membre du Magenmagot
Alice E. Warldorf


Nombre de messages : 135
Age : 33
Message Perso : : Je veux tout, tout de suite.
Date d'inscription : 25/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Neutre.
Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]   Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] EmptyDim 11 Mar - 6:06

HRP – No soucis, les autres peuvent répondre. Après, quitte à savoir si on veut leur ouvrir ou pas :nez: *siffle*. Désolé du retard =). |



La vie n'est que festivité. Olivia passait son temps à se rendre à des fêtes où seulement les personnes les plus sélect de Londres, de New York, de Paris ou même de Tokyo se rendait. Car comparé à tout ces moldus, ces moins que rien, elle, elle avait la capacité de se transplaner. D'aller où bon lui semble. Donc les villes les plus chics étaient souvent empesté de son parfum chanel. Les boutiques de fringues n'en ressortait pas indemne non plus. L'ancienne Serdaigle dépensait votre argent mensuel en une journée si elle le souhaite, même plus. C'était la grosse bourge qui ne pense qu'à sa paume et celle de ses proches (et encore...). La veille, elle s'était exploser à n'en plus finir, elle avait danser à s'en faire des courbatures tout le long du corps, elle avait baiser avec l'un des hommes les plus influent. Elle n'en avait rien à foutre, de toute façon. C'était une pétasse, et Nate en était la simple cause. Elle se baladerait avec son slim tous les soirs, faisant la pute, jusqu'à trouver celui qui lui faut, et ne plus tomber sur ce Owen. D'ailleurs, Olive était tellement crevée à cause de cette soirée, qu'elle n'avait même pas pris la peine de se changer, et encore moins de regagner sa chambre. Après avoir vomis dans les rues de Londres, presque avec classe, elle se fourra dans son canapé prestigieux, en face de cette télé de luxe à dix mile euros, fourré dans des couvertures en soies qui coûtent le double des vôtres (si ce n'est plus).

Ensuite, t'as le rêve noir. Tu te réveilles, tu sais pas spécialement pourquoi, c'est comme ça, point. Tu ressens rien, rien à part un mal de tête atroce. Et tu sais très bien que demain ce sera la même chose. Car t'aimes t'éclater. Et tu te la fermes.

Une musique des Kooks dans l'appart', Aaron était peut être levé, et puis, qu'est ce que ça pouvait bien changer ? Olivia prit une douche, rapide, son corps empesté la chaleur humaine de la vieille, l'alcool fort qu'elle consomme depuis sa pré-adolescence, etc. Après avoir foutu ses fringues à la poubelles (car là, elles étaient fichue, pauvre choses), elle enfila un nouveau slim, chanel, encore, et mit un haut Burberry. La classe, on l'a ou on l'a pas. Nawak. Elle s'enfuit de la salle de bain qu'elle avait monopolisé des heures et des heures, à se pomponner pour un rien, parce qu'elle ferait comme tous les jours, elles sortirait pas avant que la nuit n'arrive. Rires. S'installant une nouvelle fois devant le canapé, elle se mit la chaîne « Vogue » sous les yeux, comme si elle allait y être. Avec tous les scandales qu'elle a put causer, il y a de quoi.


Aaron – « Olive.. »

Hum ? La jeune femme se retourna après avoir entendus la voix de son Demi-Frère. Elle n'avait pas perçus le son de ses pas, normal, vu son état. Elle s'aperçut qu'Aaron se mettait à l'aise. Encore en caleçon, on change pas les habitudes. Olive fit mine d'avoir un air las, mais il fallait avoir que le mannequin était plutôt bel homme. Dire que c'était son Demi-Frère... Ça doit être le seul point positif au remariage de son père. Comment pouvait-il avoir un père comme le sien ? Impensable, ils étaient totalement opposés. Bref. Aaron prit une nouvelle fois la porte, il n'avait fait que prononcer son nom, apparemment. Il ne prêtait pas grande attention à sa soeur qui faisait de même. Elle prit son paquet de Marlboro et en sortit une cigarette qu'elle fourra à la bouche. La Nicotine, on s'en passe pas. Tirant une longue latte, elle ne tarda pas à voir cette pute de McKenfild en troisième page. Va te faire foutre salope.

Aaron – « Alors Frangine, encore en train de te ressasser tes exploits de la veille. Il s'appelait comment cette fois ? »

E
t c'était repartis. Olivia zappa la télévision, il n'y avait rien de bien important, en fait. Ce serait beaucoup plus intéressant de discuter avec Aaron ; vraiment. Elle fit un sourire taquin, le laissant tambouriner un peu, elle n'allait pas dévoiler son jeu de suite. La sorcière se mordilla la lèvre, et après une discrète inspiration, elle dit :


Olive – « Fred, quel nom ringard, n'est ce pas ? Et toi, qui est la dernière en liste ? » Répondit-elle, semi-intéressée.

Et demain ça serra pareil. Et on ne s'en lasse pas.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Van Sean
Nouveau | Présentation à faire
Aaron Van Sean


Nombre de messages : 17
Message Perso : : WoO HoO* Yeah HoO
Date d'inscription : 31/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Neutre.
Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]   Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] EmptyDim 18 Mar - 0:53

{ Pas d'problèmes puis t'façon je me demande bien qui pourraiit vouloir s'incruster chez nous :face: }


Dans un premier temps Aaron ne répondit rien, non pas qu’il se foutait de la réponse qu’avait formulée sa demi-sœur bien au contraire, mais disons plutôt que le jeune homme était plus préoccupé par ce foutu mal de tête qui le rongeait depuis près d’une heure, c’était d’ailleurs ça qui l’avait en partie obligé à se lever car quelques heures de plus à flemmarder dans une couette toute chaude ne lui aurait certainement pas fait de mal. Aaron voulut se lever pour aller chercher un médoc’ qui pourrait calmer tout le bordel qui avait pour le moment le monopole total de sa tête, mais non. . . A la place, il regarda d’un air exaspéré la télévision et l’abrutit qui parlait, comme d’habitude, des dernières catastrophes qui s’étaient dernièrement passées dans le monde.

Aaron - « C’est à se demander des fois si t’y es pas complètement jetée, enfin j’suppose que son compte en banque devait le rattraper. »

Il avait lancé ça comme si il était en train de parler de cuisine, pourtant cette manière de dire et de faire n’allait très certainement pas la choquer puisqu’elle était en tout point, quasiment pareil que lui. Ces deux-là, l’argent les avait blasé de TOUT sans exceptions à part peut être un truc, Olivia et son Nate. . . Sûrement l’une des seules raisons qui faisait qu’elle avait sût rester chic et attirante, c’est vrai avec tout ce fric, elle aurait pût se laisser allé mais non. Aaron ne le connaissait que très peu et pour tout dire pas du tout, il l’imaginait juste grâce aux incessantes descriptions qu’Olive lui avait faites de lui mais pas plus que ça. Dans le fond, qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre que sa demi-sœur ait quelque part en elle un cœur. Tout ce qui ne lui était pas destiné, ça ne l’intéressait pas.

Aaron - « Une certaine Chloé, à moins que ça ne soit Liz. . . Rha puis de toute façon je n’ai aucune mémoire pour ces choses là, trop inutile. . . »

Aaron posa une main sur sa tête et quand la télévision se pencha sur un sujet qui eût apparemment don de le foutre encore un peu plus en rogne qu’il ne l’était déjà, la situation vira au dawa complet. En effet, le jeune homme commença à injurier le pseudo journaliste, action un peu bidon il fallait bien l’avouer car si il espérait se faire entendre c’était peine perdue. Aaron finit par se lever dans l’espoir de trouver la télécommande. . .

Aaron - « Hey, ça ne te tenterait pas de faire au moins une bonne chose dans ta vie en allant me trouver un médoc’ qui soit capable de calmer ce fichu mal de tête qui commence vraiment à me bouffer ?! »

Il y était peut être aller un peu fort là, après tout elle ne lui avait rien fait et c’était bel et bien lui qui s’était imposé dans le salon. De toute façon elle le comprendrait, elle n’avait pas vraiment le choix à moins de vouloir passer une après-midi complètement pourri à cause d’un demi-frère *légèrement* chiant sur les bords, mais bon il finirait forcément par se rattraper ce soir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Warldorf
Membre du Magenmagot
Alice E. Warldorf


Nombre de messages : 135
Age : 33
Message Perso : : Je veux tout, tout de suite.
Date d'inscription : 25/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Neutre.
Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]   Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] EmptyLun 26 Mar - 21:05

HRP – Waw. J'viens de me rendre compte que j'appelais Aaron Nate dans le premier RP O.O, j'devais être à l'ouest quand je l'ai fait x). J'ai édité =). |



Ce ne sont que des pourris-gâtés de la nature. Ils ont tout ce qu'ils veulent, l'obtenant par des moyens pas forcément géniaux, mais ils l'ont, et c'est ce qui fait leur plus grande fierté. Aaron et Olivia se comprennent facilement, parfois seulement par un clein d'oeil, ou autre, c'est ce qui montre qu'ils sont frère et soeur. C'était la seule chose que cette dernière appréciée dans sa nouvelle famille, le père de son demi-frère était un homme considérablement laid, gros et boutonneux encore à son age, avec un nom totalement hors contexte, et leur fille, c'était un diable, une peste de la pire envergure. Ah ah. Olivia fit une mine battue, son mal de tête l'harcelait encore, à elle aussi. La télévision résonnait encore, alors qui lui semblait l'avoir éteinte il y a quelques minutes ; elle avait des hallucination ou quoi ? La jeune Warldorf soupira, en silence, de toute facon, c'était toujours la même chose, elle était toujours dans des fringues différentes mais qui se ressemblaient de par leur luxe et leur classe. Olive pouvait même être considérée comme l'une des plus belles femmes de Londres. Elle ne touchait pas à toute ces drogues qui lui passaient sous le nez, dans ces soirées de riches, elle n'en avait pas envie, vraiment pas. Nate était un pur drogué du temps où ils sortaient ensemble, alors elle a compris la lecon. Mais ca ne l'empêche pas de boire à s'en tuer l'estomac. Olive porta une main à ses cheveux, ses ongles pastel ressortant fraichement de la manucure éteincellaient dans l'appartement. Smile Girl.

Aaron – « C’est à se demander des fois si t’y es pas complètement jetée, enfin j’suppose que son compte en banque devait le rattraper. »

A tous les coups, il prenait sa soeur pour une putain, non, il n'oserait pas, sans doute la taquinait-il seulement. Encore heureux, sinon la Miss Warldorf aurait put péter son cable facilement, sauf que là, c'était le matin (?) enfin, le réveil plutôt, et l'état n'était pas trop favorable à une crise de nerfs. Elle se contenta donc de sourire, car de toute facon elle y était habituée, et répondit avec franchise, parcourrant une seconde avant sa langue sur ses dents blanches, pourtant recouvertent de nicotines.

Olive – « J'avoue, c'est un producteur assez connu, peut être même l'as-tu déjà rencontré. En tout cas, il était plutôt pas mal niveau physique. »

... Même s'il n'égalera jamais Aaron ? Elle le pensait et son frère le savait. Mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de le parssemer de compliment fabuleux sur son physique de Don Juan. Et puis, ca casserait tout à sa frime de la veille. Un silence se laissa parcourrir dans la pièce, la musique des Kooks résonnait encore plus fort que tout à l'heure. Elle était chavirante, on aurait même eu envie de se rendormir tout de suite, car la fatigue était toujours présente dans la tête de l'ancienne Serdaigle, de plus, elle avait mal au crâne omniprésent, et même si la musique était douce, ce n'était pas spécialement agréable.

Aaron – « Une certaine Chloé, à moins que ça ne soit Liz. . . Rha puis de toute façon je n’ai aucune mémoire pour ces choses là, trop inutile. . . »

Silence. Toujouuuurs le même. Olivia eut un nouveau soupir. Elle plaignait fortement ces filles avec qui il baisait tous les soirs, à chaque fois une différente, une dont il n'avait pas l'air de connaitre le prénom, elle les plaignait vraiment, ces pauvres cruches. La jeune Warldorf s'était déjà faites interpellée dans la rue, non pour elle, mais pour son frère et son stupide métier. Pas qu'elle ait honte, au contraire, mais ca en devenait barban d'être le messager parfois, donc elle faisait passer un message sur deux. Et puis de toute facon, Aaron n'en a que faire de ses fans, non ? Enfin, ca doit être une des choses dont Olivia doute, au fond d'elle. Cette dernière cisailla des yeux, et tourna la tête, comme son frère devant l'écran plasma dernier cri. Elle siffla à la gueule du journaliste indécent, qui exposait des arguments totalement faux et inutile. Aaron gueulait, sans pareille, et se levait pour chercher la télécomande. Olivia l'avait juste à coté d'elle, donc elle éteignit l'écran, car ca la gonflait tout autant.

Aaron – « Hey, ça ne te tenterait pas de faire au moins une bonne chose dans ta vie en allant me trouver un médoc’ qui soit capable de calmer ce fichu mal de tête qui commence vraiment à me bouffer ?! »

« J'suis pas ta bonne » pensa-t-elle systématiquement. Mais elle ne fit rien, Olivia se contenta de froncer les sourcils avec répis. Il avait oublié un truc, je crois. C'était un sorcier, il n'était pas né de la dernière pluie, alors pourquoi faisait-il le Moldu ? Il devait seulement attraper sa baguette, comme le faisait sa soeur à l'instant précis, prononcer une formule, et les médicaments seront à lui. Olive tendait son bras le long du canapée, en direction de la salle de bain qui était loin, très loin.

Olive – « Accio Doliprane. »

Il ne restait que ça de toute facon, alors il faudrait s'en contenter. La boite ne tarda pas à arriver, en volant dans les airs jusqu'aux mains de la sorcière. Elle l'ouvrit avec délicatesse, et sortit les trois derniers cachets qu'il restait. Olive en balanca deux à son frère, et en avala un, sans boire une seule goutte d'eau.

Olive – « Prends en deux, t'as l'air en plus mauvais état. » Dit-elle, avec un sourire en coin.

Et la vie de château est repartie. My Dream Official. Behind Blue Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]   Jeune et Con.  [ i m m e u b l e  Waldorf & Van Sean ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et Con. [ i m m e u b l e Waldorf & Van Sean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: RP » ((Monde Magique)) :: » RÈSIDENCES DES SORCIERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser