NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Note du professeur à lire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy MacLane
Nouveau | Présentation à faire
Mindy MacLane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Note du professeur à lire! Empty
MessageSujet: Note du professeur à lire!   Note du professeur à lire! EmptyMer 7 Mar - 16:46

Bienvenue aux cours de botanique !
Je me nomme Mindy MacLane et je suis votre professeur de Botanique ! C’est pour moi un plaisir d’enseigner cette si belle matière et je dois dire que je suis un professeur tolérant et plutot patient, mais je tiens aussi à ce que certaines règles soient respectées par mes élèves…

Les élèves se devront de ne pas se comporter mal pendant le cours, c'est-à-dire qu’ils devront faire preuve d’une écoute assidue et mettre en pratique toutes les consignes données. Sachez aussi qu’il n’est pas nécessaire d’attendre l’approbation du professeur pour pouvoir répondre à une question et que chaque bonne réponse vaudra à l’élève un certain nombre de points pour sa maison. Une mauvaise réponse n’entraînera pas de perte de points, en revanche ce ne sera pas le cas d’un mauvais comportement !


Les cours regrouperont les élèves de toute année, les devoirs seront néanmoins différents. Tout au long de l'année différentes plantes seront étudiées.
En ce qui concerne le RP les règles du forum s'applique bien évidemment dans ce cours, je vous demande juste d'écrire correctement et surtout clairement, soyez imaginatif et surtout n'hésitez pas à prendre la parole pour faire partager des idées intéressantes ou des questions.

En espérant que vous passerez de bons moments dans ces serres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Note du professeur à lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS COURS & EXAMENS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser