NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat sur l'Originalité.

Aller en bas 
+27
Angelos Aponides
Kéliahn L. Di Madinka
Lys Shakespeare
Dakota J. Almadovar
Owen Tyler
All Johnsson
John Mandrake
Rachel Cahill
L. Dickens and A. Stoker
Virginie Williams
Laureline Wilde
Elena A. Harrington
Drusilla Livstone
Yuki Harada
Judith Thatcher
Tania Svatanoff
Lana Reznor
Calaïs Andromaque
Kimberly K. Lockhailn
Chloé Wilde
Lyra Pravlen
Nathan Shakespeare
Mindy MacLane
Ryuuzaki Numaru
Lyne Kane
Riku Rei Harada
Watteau R. Heargraves
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 1:54

Bonjour, bonjour!

Bref, ce topic sert à pousser son coups de gueule. Si vous jugez que ca fait un peu trop flood, ne vous génez pas, envoyez le directe dans la corbeille... Mais je trouvais le truc original... 'Fin, bon, je me tais...

Mon coups de Gueule: J'en ai marre des personnes qui n'ont aucune personnalité. Certes, on est tous un peu obligé de copier les autres... Oui, car on a vite fait le tour de l'originalité, du moins, c'est ce que je pense... Mais de là à copier pratiquement tous ce font certaines personnes, ca me met Hors de moi...

Si jamais, j'ai copié quelqu'un qu'il me fasse vite signe, via MP, et que j'essayerais de faire tout pour corriger cette erreur! Mais par pitié, que la personne dont je parle, change!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 15:43

Très bon sujet de débat. Moi j'pense qu'on peut tous en parler en gardant tout de même notre calme =).
J'crois voir de qui tu parles, mais n'étant pas sure, je me tais x.x

En fait, l'originalité, ce n'est rien, je pense. On trouve facilement quelque chose qui nous différencie des autres, mais on se le fait facilement reprendre, ce qui se clôt par un effet de mode, stupide. Car au final, nous sommes tous pareils, et ça, ça m'fait rire. Le texte de Low à ce sujet est vraiment démonstratif.

C'est abusé, parfois, d' "inventer" quelque chose, et que le lendemain, 10 personnes le font aussi. Que d'acheter un type de fringues, et que deux semaines plus tard, la moitié de ton Lycée fait la même chose.

Ca craind. Enfin, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 15:56

[ C'est Manon ]


Etant une copieuse mais cela fait disons presqu'un an, je me disais que mes amies étaient tellement géniales que j'ai voulu faire comme elles. Oui mais j'ai copié et c'est ce que tout le Monde déteste. Après avoir trouvé mon Style après la dispute, j'ai été la cible de tous les surnoms et de toutes les insultes dans mon Collège. J'avais trouvé, j'allais venir en Cravates, avec un style bien anglais et la Manon's touch ( Héhé :hehe: ), je savais bien que créer son propre style n'est pas évident surtout au début. Je me fais encore insulter de Bob marley à cause de ma gavroche, mais j'en ai rien à faire. Mon style me plaît et ils n'ont qu'à dégager si cela ne leur plaît pas. J'ai remarqué des colliers sur la pochette de " Hell " - il y a quelques mois - et j'en ai acheté un blanc semblable ainsi qu'un noir et qu'ont fait les filles ? Cela devait être la Mode, et que je les ai acheté au mauvais moment mais je ne suis pas une Victime de la Mode des Collégiennes et des Lycéennes, je suis différente comme tout le Monde sauf que je le montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
Ryuuzaki Numaru


Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 15:59

J'admets que c'est tout de même rageant de voir qu'on a mis du temps avant de créer quelque chose dont on est sûr que personne n'a dautre, d'avoir des idées que personne n'aurait pensé ou même d'avoir un personnage RP avec des éléments à qui personne n'aurait pensé et qui serait génial à jouer,Mais je pense qu'il faut savoir partager, se dire que si on te copie c'est justement parce que TU es génial, et que t'es pas quelqu'un qui garderait ça pour lui tout seul =)

C'était mon avis sur le sujet que je trouve bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:11

Pour répondre à Ryuuzaki :
Oui c'est bien au début. On se dit qu'on a de bonnes idées, etc. Que c'est classe ce qu'on fait, qu'on a vraiment un pseudo talent. Mais après, quand ça devient systématique, c'est lourd, barbant. Enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Mindy MacLane
Nouveau | Présentation à faire
Mindy MacLane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:24

Ca me rappelle un truc dans mon lycée ce sujet toutes mais absolument toutes les filles sont habillées pareil, un jean avec des bottes pointues qui remonte par dessus... Avec mes copines on appelle ça l'invasion des dartagnans...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:25

Les Poufs :nez:
C'est les pires.

*part se cacher avant que Low ne voit le message*

" Désolée maitresseuhhh " *remus la queue* xD

*le chien sors, honteux*

Edit Low : OUAIS MAIS JE SUIS TRES CONFORTABLE
XD
Et puis je suis oas une pouf, je suis une groupie des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
Ryuuzaki Numaru


Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:27

T'as surement raison, avec mes anciens persos je restais un perso comme les autres et pourtant je m'ennuyais jamais, j'avais toujours des choses à faire.Mais ce qui est bien avec un personnage super original c'est même pas d'être différent, c'est de pouvoir libérer ses sentiments dans ce personnage tel jour, et que selon comment il soit on puisse le faire changer totalement par une simple envie.Avec un perso original et bien trouvé on a accès à de nouvelles possibilités de RP, et a de nouvelles émotions à plusieurs, par là je veux bien sur dire de nouveaux échanges, vous imaginez pas des trucs quant je dis des émotions à plusieurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:32

Oui, je pense pareil. Pour ca que je fais souvent des personnages vraiment compliqués. Schizo, impulsive, etc. Car ca permet de faire des RP's uniquent, en gros.
Enfin voilou =).
Le mieux, c'est être Metamo ou Animagus, mais comme c'est une faculté de HP relativement connue, etc. beaucoup de personne veulent se l'approprier, et ce n'est plus tellement attachant au final x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
Ryuuzaki Numaru


Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:36

La plupart du temps, on fait des persos à qui on voudrait ressembler, alors des fois on se demande quant les gens font des persos Schizo ce qu'ils veulent devenir :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:39

Moi Lyne est mon quatrième perso ( je l'ai fait exprès pour une amie ) mais les trois autres eprsonnages sont complètement différents et surtout une que je trouve originale : Alessia Chinescher. Une lesbienne, quoi de plus original que Monsieur ou Madame Tout-Le-Monde mais avec une seule chose qui la différencie de tout le Monde ? Annika Meel est une Madame Potins, on la différencie grâce à ce talent. Oui Audrey plus c'est original mieux c'est mais .. Plus c'est original plus tout le monde aime, plus ils ont fait des personnages semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:41

Oh non pas spécialement. Je fais plutôt des personnages qui "m'amusent", qui ne sont pas comme moi quoi =), (je n'aimerais pas forcément être à leur place, heureusement xD, j'aurais eut une vie minable sinon). Qui me font un peu changer d'état d'esprit. En gros, ca me permet de comprendre les personnes différentes, etc.
Ca me permet plus de m'adapter socialement dans la vie de tous les jours aussi =). Et puis, c'est vrai, on laisse toujours une touche qui nous est propre dans l'un de nos personnages, enfin c'est le cas pour moi. Mais généralement, c'est totalement mon opposé. Prenez Riku, sainte ni touche (ou presque) doublé d'une pseudo Mangemorette. Et c'est ce concept qui me fait rire, car j'la fait se retrouver dans des situations impossible quoi xD. Pis j'suis une vrai sadique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
Ryuuzaki Numaru


Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:45

Effectivement, pas tout le monde ne fait des persos qui ressemblent et c'est justement ça qui fait qu'on à l'impression de savoir ce que ça fait d'être dans la peau d'un méchant par exemple, mais je vous déconseille de penser que si un jour vous deviendrez vraiment hors la loi, vous réagissiez aux choses de la vie de la même façon.J'ai appris une chose, c'est que la vie nous renvois toujours la réalité comme une claque dans la gueule :mellow:

Mais en tout cas je note dans mes commentaires :

Riku Rei Harada = Sadique (si besoin est d'avoir un associé) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:46

J'vais élaborer plus tard, mais pour le personnages, mes personnages snt troujours différents. Ils sont pas extremement attirant physiquement.Ce ne sont ni des bêtes de sexe et il ne charme par personne d'un clin d'oeil, contrairement à la presque totalité des personnages du forum.Suffit d'aller voir. Mes personnage ne sont pas muslé, ils sont anorexique ou un prob d'embonpoint. Mes persos, j'les fait démarqué des autres xD. Si tout le monde serait laid, je serais un narcissique. C'est ca la différence selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:46

Coup de Gueule RP : Bien que mon personnage a été inspiré d'une fiction, je compte bien changé les points de son histoire au fur et à mesure de mon avancement sur le net. Ce qui m'énerve un peu, ce sont les répartitions. Certes beaucoup aime Serpentard, mais lorsqu'on se comporte comme un vrai boulet auprès de mon personnage, déclarant sourire sur sourire, sans montrer d'ambition ou de ruse dans ses paroles, je ne vois vraiment pas pourquoi on se retrouve à Serpentard.

Coup de Gueule HRP : Y a un truc qui m'énerve plus que tout ! Sur MSN, j'ai beau mettre mon pseudo en Absent et comme messsage "En Cours" lorsque je rentre chez moi, 10 personnes étaient entrain de me parler. Je trouve ça vraiment allucinant ! Le fait qu'on soit absent, ou en occupé, signifie ne pas déranger, sauf si c'est important, et ben non, y a toujours des personnes qui me parlent. La plupart du temps, ces personnes sont toujours entrain de me parler dès que je me conecte, ou alors lorsque je réponds pas, j'enchène les "T'es là ?!" Mais un statut ça signifie quoi ?! Franchement je trouve ça relativement énervant les gens qui te parlent toujours sur MSN, occupé ou non pour te demander tel ou tel service, ou encore savoir s'il fait beau chez toi.

Pour ce qui est de la mode, au début je me cherchais un peu, je n'avais pas de vrai style, je faisais un mélange de plusieurs personnes. Mais maintenant j'ai mon style à moi ! Bagguy, débardeur avec un gros pull XD Le fait que je mette que des goodies de mangas imports Hong-Kong, me démarque des autres (Ben oui, faut aller les chercher ces goodies quoi XD)

Enfin voilà, je n'ai cité aucun nom, mais je pense que la/les personnes se reconnaitront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:50

Lyra *O* Je t'aimeee ! Je pense exactement comme toi =). Pour les Serpy qui mettent dans leur fiche qu'ils sont michant, etc. mais qu'au final ce ne sont que des pseudo Bouffondors dans les rps, ca m'fait rire x). Enfin bon, on change pas le grosbillisme.

Et pour les fringues que tu portes, la classe quoi 8) . Sinon, moi, c'est assez varié =/ . Ca passe du skateur, au fanatine de mangas, de métal, ou même Emo (même si je me rapproche de plus en plus de ce style).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:52

Perso' j'ai jamais été copier et je préfère ça. Je pense que le copiage, c'est surtout signe de manque de personnalité, ouais. Après, on peut pas en vouloir à la personne en question, vu que si elle copie, c'est qu'elle se cherche - enfin, quelque part xD -. Moi en tout cas, je suis très loin des clichés qu'on peut voir dans un Collège ou un Lycée. On va dire que d'un côté il y a ceux qui suivent la mode, et de l'autre côté bah il y a les autres. Bon, après on est pas dans la tête des gens hein mdr. Moi en tout cas je trouve la banalité très originale, vu qu'avec tous les artifices qu'il y a maintenant, la banalité sort de tout ce qu'on peut voir xD Je peux pas dire que j'ai mon propre style. C'est un grand mélange de n'importe quoi, et puis de toute façon, aucun style n'existe. Après tout le monde s'habille comme il le souhaite, tout le monde pense comme il le veut aussi. C'est pas une question de " je te copie regarde ! ", c'est surtout qu'au bout d'un moment, on est obligé de copier quelqu'un même sans le vouloir. C'est la nature, quand on trouve une idée superbe, on l'exécute, même si c'est pas la nôtre. J'aime pas ce cliché de copiage, et je l'ai jamais aimé. On est tous unique quoi qu'il arrive, parce qu'on ne peut pas se changer sous prétexte que l'autre est bien mieux. Y'a pas de "mieux", et y'a pas non plus de "pire". On est tous nous. Comme ci j'allais voir une pote et que je lui disais " Ouais tu m'as copier parce que t'as la même couleur de yeux que moi ". Perso', j'trouve ça abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Kane
Nouveau | Présentation à faire
Lyne Kane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:55

Nathan Shakespeare a écrit:
J'vais élaborer plus tard, mais pour le personnages, mes personnages snt troujours différents. Ils sont pas extremement attirant physiquement.Ce ne sont ni des bêtes de sexe et il ne charme par personne d'un clin d'oeil, contrairement à la presque totalité des personnages du forum.Suffit d'aller voir. Mes personnage ne sont pas muslé, ils sont anorexique ou un prob d'embonpoint. Mes persos, j'les fait démarqué des autres xD. Si tout le monde serait laid, je serais un narcissique. C'est ca la différence selon moi ^^

Nathan oui tu as totalement raison, mais malheureusement tout ce qui nous préoccupe c'est l'avatar plus il est beau, plus t'as envie de faire un RP avec lui, il faudrait plutot dessiner son personnage. Ou ne mettre qu'un bout de sa photo enfin je ne sais pas, ne pas mettre que des stars c'est ce que je me suis dit hier. Parce qu'Alessia est anorexique et j'ai pris une photo de Natalie où elle portait de grands vêtements et qui avait la peau sur les os. Annika n'est pas un canon, elle a juste une certaine classe et Meryl Streep a un tel regard sur la photo que cela en devient captivant, Elena j'ai choisi cette image exprès pour ne pas montrer son visage pour le dire par écrit et Lyne, et bien.. Pour montrer sa solitude bien qu'on aperçoit quelqu'un derrière. Shirley Manson est magnifique d'après moi mais ce n'est pas une Sex Symbol non plus. Elle est nature.

Audrey, oui exactement ! Je suis d'accord avec toi ! :wub:

Lyra, pareil bien que des fois on a envie de parler à des personnes, on ne sait pourquoi. On en a envie, comme moi qui veut constamment parler à Mona ou Cricri. Audrey, je te parle aussi bien que t'es occupée ou dès que je sors " J'te dérange pas ? " et on me répond à chaque fois " Non pas du tout " Alors qu'en fait la personne est statut absent O_o donc j'ai pris cette habitude, bien sur je ne le fais pas tout le temps ! Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.englishfrenchie.skyblog.com
Mindy MacLane
Nouveau | Présentation à faire
Mindy MacLane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:56

Moi je trouve très intéressant le fait de ne jamais jouer le même personnage... Cependant c'est drôle parce que même si j'essaie de varier les caractères il y a toujours une similitude qui finit par apparaitre enfin bref^^ Je trouve ça génial de pouvoir se glisser dans un autre rôle, d'avoir un autre nom dans un autre univers et c'est important qu'il y ait une certaine diversité, comme dans la vie réelle.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Numaru
Nouveau | Présentation à faire
Ryuuzaki Numaru


Nombre de messages : 45
Message Perso : : Tu m'aimes bien j'espère ?
Date d'inscription : 06/03/2007

Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 16:56

Le truc des yeux ce serait quant même abusé effectivement -_-*


Mais l'idée générale est totalement vraie, même si certaines personnes se sentent tout de même copiées.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 17:02

Mdr t'as vu =X C'était un exemple pour bien illustrer le fond de ma pensée xD *j'suis trop forte :sourire: *

Bref, moi en ce qui concerne MSN, ça me dérange pas tant que ça. J'sais en tout cas que si j'ai pas envie de parler parce que soit j'suis absente, soit je suis occupée, bah je me déco'. Pour ce qui est de cette histoire de perso', moi j'ai Chloé depuis pas mal de temps (même si elle avait pas le même nom de famille xD) et je la laisse comme elle est. Je m'en lasse pas, j'veux dire. Le caractère de mes perso' varient en fonction de mon état d'âme au moment de créer le compte. J'vais prendre Chlo' pour exemple : elle est censé me ressembler légèrement, elle est pas si originale que ça mais je m'en fou, tant que je prend plaisir à jouer avec. C'est ça le plus important. Pour les boulets qui veulent à tout prix être à Serpy et qui, au final, font des perso' digne de Gryffondor bah... On pourra jamais empêcher une invasion de boulets ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 17:06

Le copiage, ça m'énerve. Je parle pas tellement du RP parce que mes persos sont toujours normaux - enfin, faut pas qu'ils soient chiants - dans la mesure du possible. Une école peuplée de super méchants, de super copains, de superman et de super intellos - ça et seulement ça - me tape un peu sur les nerfs. Déjà à la base, je trouve le concept des Maisons moyen mais on peut pas faire autrement sur un RPG HP. Et c'est ceux que j'préfère. Mes persos vraiment fantaisistes, ils peuplent en général les fofows eux-même "strange".

Quant aux fringues... J'ai pas de style propre. La seule chose qui me saoule c'est que j'aime des rayures depuis toujours et que maintenant tout le monde en met. Les mitaines, pareil. Bon, je vais pas raconter que c'est moi qu'ai lancé la mode, hein 8) . Et je cherche pas l'originalité à tout prix dans la vie réelle. Pour moi, quelqu'un qui se démarque des autres, c'est aussi bien par sa manière de vivre ou de penser, sa façon de voir les choses et ses passions. Mais pour voir ça, faut connaître les gens. Et on a tendance à ne pas aller vers les personnes qu'on trouve excessivement plates et chiantes. Tout ça ramène à l'aspect extérieur - encore. Surtout que maintenant tout le monde clame son originalité et que c'est plus tellement original d'être pas comme les autres - :goutte: .

Et puis j'ai désormais la chance d'être au lycée, où tu connais pas tout le monde, et où pour la plupart des gens avoir une dégaine un peu bizarre n'est pas synonyme de foutage de gueule. (Collège rempli de pouffes et de "cailleras"... 4 années de bonheur à l'état pur. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 17:08

Saujf que vous croyez que tous les Serp sont des bitchs? Non, je crois qu'ils peuvent avoir des émotions, ressentir de l,émotion. Je crois pas que tous les Serps soient des Malefoy. Comme les bitch de vos écoles respectives doivent avoir des sentiments. Donc je crois que c'est normal pour des serps de ne pas être des bitch.Et franchement, Ron, même à Gryffondor, n,est pas la personne la plus gentille avec les autres. Bref, ej crois que vous caractérisez trop. Gryff=Gentil. Serp=Salaud. Faut faire attention ^^.

Par contre, un Serp qui n'est pas ambitieux, ca le fait pas trop. Regardez Slughorn.. C'est du pur Serp. Il est sympa avec ceux qui peuvent l'amener quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 17:12

Oui, c'est sur qu'un Serpy n'est pas un Voldy miniature, mais il y a certaines caractéristiques qui choquent, tout de même. Avec tes potes, tu remarques facilement qui va où. Du moins je pense. J'en ai vu, (pas des masses sur NH pour autant), qui était de vrai Gryffy avec une capuche verte ; c'est totalement stupide, je trouve. Enfin bon, chacun à sa conception des Maisons, mais bon, ca gache tout au final.
Le pire, c'est qu'on est en pleine adolescence, on peut avoir le caractère d'un Serpy à 11 ans et être un Pouffy à 15. C'est idiot cette pratique des maisons =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. EmptyMer 7 Mar - 17:17

Ben excusez moi, mais quand on lis des fiches, ou ya marqué que la personnes est ambitieuses, froide, silencieuse, et quand un de ces sujets la personne te parle, sourit, parait totalement "fraiche", c'est pas ce que j'appelle être digne de son histoire. Aimer Serpentard Ok, en décrire un personnage salaud, et jouer les gentils en RP, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Contenu sponsorisé





Débat sur l'Originalité. Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Originalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser