NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Souviens toi .. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

«  Souviens toi .. » Empty
MessageSujet: « Souviens toi .. »   «  Souviens toi .. » EmptyMar 6 Mar - 19:49

Toi. Dis c’est quoi ? Comment peux-tu me faire cela, tu sais très bien que … là où je suis, je ne suis pas bien. Dans mon paradis artificiel, je suis riche mais pas heureuse, nous ne sommes que des … pions ! Mon cœur pleure à ma place parce que je ne ressens plus rien, mon cœur se déchire, tu le sais Toi. It’s a story. Non, attends je me perds.. dans mes pensées. Que disais-je ? Je m’appelle Evey et je me dis que malgré la tristesse que nous avons, là dans nos visages sans expressions, dès que la dépression arrive ; on hurle. Heureusement que le rayon de soleil est là, mais que quelques minutes par jour. En fait, je ne suis pas riche et les barreaux grincent à m’en faire hurler … et tout ça. Tout. Je suis perdue, la peur me bouffe le ventre, des sueurs me secouent et des frissons me parcourent le corps. Chaque minute, chaque seconde. Mes doigts frôlent ce papier, marron. C’est écoeurant et l’odeur.. Je ne me sens pas bien, j’essaye d’en parler mais toi tu me comprends ? Toi. Je t’ai aperçu il y a quelques mois. Tes yeux bleus et ces cheveux noirs magnifiques, à l’époque je ne connaissais pas cela. What’s your name ? Tell me again. Andrew ? je crois. J’ai entendu tes cris et c’est comme si je pleurais à ta place, mes mains sont sales, tachées, pleines de sueur. Ils vont encore nous tester. J’ai peur, ce ne sont que des enfoirés. Mon habit est sale et la bouffe est dégueulasse.. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de vous dire à quel point je vous aime, cher Lecteur. Depuis que j’ai appris qu’il était un tueur en série, ma vie s’est meurtrie et .. Pourquoi ? Je suis atterrie là, forcée obligée. Andrew. Je voudrais plonger mon regard dans le tien. Ils vont encore me tester ces enfoirés. Je touche ce crâne rasé qui arborait une magnifique chevelure il y a quelques jours.. je sens l’horreur monter dans mon corps. Je veux hurler mais je vais me faire frapper. Ils m’ont détruit et je ne voudrais qu’on te fasse de même. Si tu étais là.. Oh la porte grince.. Je déteste cela, je déteste cet endroit.

C’est l’heure..



« Tchao, Manna. Rappelle-toi, continue seulement d’avancer jusqu’à ce que tout s’arrête, d’accord ? »






_

:blush: J'avoue, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je m'ennuyais..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
«  Souviens toi .. » Empty
MessageSujet: Re: « Souviens toi .. »   «  Souviens toi .. » EmptyVen 9 Mar - 20:00

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
 
« Souviens toi .. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER * :: » RECCUEIL FOLIO *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser