NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cassandra Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Cassandra Carter Empty
MessageSujet: Cassandra Carter   Cassandra Carter EmptyJeu 1 Mar - 22:15

Identité :



  • Prénom(a) & Nom : Cassandra Carter officieusement, mais sa véritable identité se trouve être Carla Shetfield
  • Date de naissance : 7 Juillet 2083
  • Sexe : Féminin

Physique :



  • Cheveux : De longs cheveux bruns et fin que Cassandra refuse de couper. Elle les laisse très souvent tomber sur ses épaules, ce qui n'est pas sans la déranger lorsqu'elle se trouve en plein duel, mais que voulez-vous, la classe faut l'assumer

  • Yeux & Regard : D'un noir de jais profond, légèrement en amande. On peut y lire toute la haine que Cassandra peut avoir pour le Ministère, mais en dehors de cela il y a très peu de sentiments qui peuvent y passer. Quand on pense que le regard est le reflet de l'âme...

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Cassandra a la peau légèrement mat, dû à son enfance passée en Afrique du Sud. Le visage de la jeune femme est fin et ovale. Il est extrêmement rare de la voir sourire, Cassandra n'ayant pas un grand sens de l'humour.

  • Taille : Dans la norme, mais pas très grande tout de même, environ 1m62

  • Corpulence : Très fine, du fait de son séjour passé à Azkaban et de son éternelle quête qui la ronge quotidiennement, Cassandra est à vrai dire de nature très stressée ce qui se répercute sur son physique.

  • Signe particulier : Un tatouage tribal sur la hanche gauche

Caractère :



  • Qualités : Cassandra a beaucoup changé, elle n'est plus la jeune adolescente enjouée et pétillante qu'elle était autrefois. Déterminée, Cassandra sait ce qu'elle veut, et ne baissera jamais les bras pour avoir ce dont elle a toujours désiré : le redressement de la vérité en ce qui concerne son passé. Elle est calme et posée, et fait preuve d'un sang froid remarquable. Les menaces ne lui font ni chaud ni froid, d'ailleurs il est bien difficile de la faire sortir de ses gonds. La jeune femme ne trahira jamais quiconque, elle préfère tuer de front plutôt que dans le dos, car elle ne fera jamais preuve d'aucune lâcheté. Cassandra a un sens aigu de l'observation, et a une bonne répartie ce qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Néanmoins elle n'est pas agressive, Cassandra le devient seulement lorsqu'on la pousse à bout, mais en gnéral elle fait preuve d'une grande neutralité vis à vis de chacun, quelque soit sa position dans la société.

  • Défauts : Ceux qui la connaissent disent d'elle qu'elle est sans coeur. Pas vraiment. Cassandra ne laisse paraître aucun sentiment, elle se trouve être indifférente à tout, dans toute situation, on ne sait jamais ce qu'elle pense ni même ce qu'elle peut ressentir. La jeune femme a tendance à tout intérioriser, même la colère, mais le jour où tous ses sentiments imploseront... La jeune femme a la dent dure et reste très rancunière, elle finira toujours par se venger d'un mauvais coup, quitte à attendre une dizaine d'années.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Cassandra adore écouter de la musique, cela l'aide à se détendre et à apaiser son esprit, elle joue elle même du violon qui l'aide à extérioriser tous ses sentiments. Elle pratique également l'escrime dans un club moldu, qui l'aide tout comme la musique a évacuer son stress.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Cassandra a horreur des personnes qui disent vouloir agir pour le bien des autres pour mieux les manipuler. C'est ainsi qu'elle voit le Ministère. Par déduction, Cassandra a en horreur le Ministère qu'elle juge comme responsable de son emprisonnement à Azkaban, alors qu'elle clame être innocente.

  • Tic : Aucun

Histoire :



  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Les parents de Cassandra sont anglais, mais celle-ci étant née en Namibie, elle est de nationalité africaine, et de sang mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Oxford
    • Style d'habitation : Un appartement modeste situé dans le centre ville


  • Enfance : La guerre civile faisait déjà rage lorsque Cassandra vit le jour, mais ce fut Carla que ses parents lui attribuèrent comme prénom. Carla ne fut pas la seule enfant à naître ce jour-ci dans ce petit hôpital, en effet sa mère accoucha de jumelles, sa soeur étant née quelques minutes avant elle, Mary.
    La famille Shetfield habitait une maison modeste en Namibie, mais qui par rapport aux habitations des autochtones semblait aussi luxueuse qu'un palais. Le père de Carla travaillait à l'ambassade de Grande Bretagne d'Afrique du Sud, tandis que sa mère, journaliste reporter, tentait autant que possible d'être souvent à la maison. Carla et Mary étaient depuis toutes petites extrêmement liées, tout ce qu'on peut dire sur les jumeaux s'avérait être vrai pour les deux soeurs, qui avaient quasimment chacune le don de l'empathie l'une pour l'autre. Elles allèrent à la petite école du coin, avec les autres enfants africains, deux blanches parmi des petits enfants noirs. Si cela ne faisait ni chaud ni froid aux petites âmes innocentes, les grandes personnes elle, voyaient mal parfois ces immigrés qu'ils associaient presque à des colonisateurs. Il n'y avait rien à leur reprocher, l'Afrique avait encore en mémoire son passé d'esclave, malgré le 22è siècle.
    Un jour qu'elles rentraient d'école, les deux fillettes virent leur nounou en pleurs devant la maison, les empêchant d'entrer. Il suffisait de voir le village autour d'elles pour comprendre ce qui s'était passé. Les rebels étaient passés par là, et avaient tué, pillé, saccagé, typique durant la guerre civile. A l'intérieur gisaient sans doute les corps sans vie de leurs parents, Carla et Mary, du haut de leurs sept ans, le savaient pertinnement, malgré leur jeune âge les affres de la violence perpétuelle les avait obligées à mûrir vite. Aussi elles se laissèrent amener loin du village par leur nounou qui prit soin des deux petites. Carla et Mary furent traumatisées par le choc, qui les rendirent muettes durant plusieurs mois.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    A l'âge de onze ans, les deux jeunes filles reçurent deux lettres les invitant à se scolariser dans une école de magie : une de Pretoria, en Afrique, et une pour Poudlard. Carla et Mary avaient toujours eu vent de leurs pouvoirs magiques, bien que leurs parents eux n'étaient que moldus. Elles l'avaient accueillit avec sérénité, en Afrique où la magie, les vaudous, les moldus qui se prennent pour des moldus, tient une place prépondérante, elles n'avaient pas été choquée lorsqu'elles virent le don qu'elles détenaient. La nounou des deux jeunes filles vit là un moyen de les envoyer hors d'Afrique, et de les mettre en sécurité, aussi les envoya-t-elle à Poudlard.

    Une fois sur place, elles furent surprises par la température qui pour elles était glaciale, et par ces arbres qui n'avaient pas de feuille l'hiver. Etrange pays... Enfin arriva la répartition, Carla comme Mary étaient toutes deux excitées, comme beaucoup d'autres élèves, et Carla ne put s'empêcher d'écouter à gauche à droite les diverses conversations.

    - Elève - On dit que tous les élèves qui ont mal tourné sont allés à Serpentard, j'aimerai pas me retrouver la bas...

    Carla tourna les yeux vers Mary, dont le regard enjoué restait fixé sur l'estrade, elle n'avait pas écouté la conversation, trop occupée à attendre impatiemment son tour. Et enfin ce fut le leur, lorsque Carla entendit son nom, elle monta sur l'estrade avec une boule au ventre et alla s'assoir sur le tabouret pour qu'on lui mette le choixpeau. A cette époque Carla n'avait rien de la Cassandra actuelle, elle était pétillante, pleine de vie, et n'hésitait pas à exprimer ses émotions.

    - Choixpeau - Ah je vois ici un grand sens de l'amitié... Poufsouffle !

    Les élèves de la maison Poufsouffle l'accueillirent avec de grands applaudissements, et ce fut soulagée et ravie que Carla alla s'assoir à leur table. Son regard resta fixé sur sa soeur, le sourire aux lèvres. Elle aussi irait à Poufsouffle...C'est alors qu'on appela son nom, et Mary monta à son tour sur l'estrade, mais l'air un peu plus sûr d'elle.

    - Choixpeau - Hmmm... Difficile... Je vois aussi un grand sens du dévouement et de l'amitié, mais ce n'est qu'un voile posé sur ton véritable toi. Je vois de l'ambition, et beaucoup de ruse, un esprit qui serait tout à fait le bienvenue chez Serpentard !

    Les élèves de la Maison Salazard accueillirent Mary avec des applaudissements également, tandis que Carla, complètement désorientée suivait sa jumelle du regard dans un regard perdu. Mary quant à elle, n'eut même pas un regard pour sa soeur, trop occupée à vouloir fêter son admission chez les Serpents. C'était impossible...

    La scolarité de Carla se passa bien autant que celle de Mary. Néanmoins les deux soeurs n'étaient plus aussi liées, elles se voyaient de moins en moins, et Carla voyait sa jumelle devenir de plus en plus hautaine et moqueuse envers les autres, elle changeait. Elle n'était plus cette jeune fille douce et sympathique. Ainsi la véritable Mary s'était révélée à Poudlard. Les jumelles passèrent brillamment leurs BUSES et leurs ASPICS , et avaient déjà une idée pour leur avenir. Carla voulait devenir Auror, mais elle se souciait de Mary, qui lui parlait sans cesse de ce Raven qui se trouvait dans sa même maison. Un élève cruel à l'ambition dangereuse, et Mary parlait de plus en plus d'une sorte d'organisation, mais Carla ignorait de quoi elle parlait véritablement.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Cassandra Carter Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Carter   Cassandra Carter EmptyVen 2 Mar - 14:56

  • Vie après sa scolarité :

    Après avoir passé ses ASPICS, Carla effectua une formation chez les Aurors. Les jumelles, de par leur double nationalité anglo-africaine, purent rester en Grande-Bretagne. La jeune fille ignorait tout du métier de Mary, celle-ci prétextant avoir de petits boulots par ci par là. Mais un jour sur un briefing au Ministère, Carla entendit le nom de Mary comme faisant partie des Angels. Elle n'en fut à vrai dire qu'à moitié surprise, ainsi elle devait combattre sa soeur...
    Un jour Carla reçut un hibou de la part de Kevin, son fiancé, celui à qui elle avait dit oui et dont le mariage se préparait bientot. Il lui demandait de se rendre au plus vite à son appartement, dans l'urgence. Carla se rendit donc en quelques secondes sur les lieux, lorsqu'elle vit devant elle le cadavre de Kevin gisant au sol. Tremblante et sous le choc, Carla s'accroupit près de lui, et posa une main sur son front glacial. A en juger par son regard il avait été tué par un avada... Soudain trois autres sorciers apparurent dans l'appartement, et Carla se releva alors, la voix tremblotante, sachant qu'il s'agissait des Aurors.

    - Carla - Vous avez été... Vite au courant...du meurtre...
    - Auror - Parfaitement Carla, je t'arrête pour assassinat sur sorcier.
    - Carla - Quoi ? Mais ce n'est pas moi !
    - Auror - Garde tes arguments pour le magenmagot ma belle. Des suspects t'ont vu entrer il y a déjà une heure.
    - Carla - Mais je viens d'arriver !

    Ainsi c'était Mary qui avait tout planifié.Elle s'était rendue à l'appartement de Kevin pour le tuer elle même, se mettant bien en évidence pour être certaine d'être vue par des témoins. Elle avait du tout échafaudé, des preuves laissées volontairement contre Carla, jusqu'aux hiboux qu'elle avait du envoyer à elle et aux Aurors. Carla apprit ensuite que Kevin faisait partie d'une organisation secrète, l'Ordre du Lys. Durant son jugement, Carla plaida non coupable, évoquant l'identité de sa soeur jumelle, le magenmagot entama alors des recherches. Son jugement dura plusieurs semaines, et le dernier jour lui fut fatal.

    - Juge - Miss Shetfield, nous n'avons trouvé nulle identité ni existence d'une certaine Mary Shetfield. Ni ici, ni en Afrique du Sud. Vous êtes condamnées à perpétuité à Azkaban.
    - Carla - Non attendez, vous mentez !

    Ce n'était plus la peine d'argumenter, Carla allait être envoyée à Azkaban. Elle savait pertinemment que les prisionniers n'y vivaient pas longtemps, cependant elle tint trois années dans ces cellules, jusqu'à ce que un jour on lui somma de partir. Elle était libre ?

    - Geolier - T'as de la chance petite, tu dois avoir des hautes relations. Le juge a accepté quelqu'un être ton tuteur.

    Elle n'y comprenait rien, de plus ces trois années passées à Azkaban l'empêchait de penser convenablement. Elle n'avait aucune relation haut placée, aucune. La jeune femme rentra chez elle à Oxford, lorsque le soir même elle reçut un hibou.

    " Ma chère soeur,
    Tu dois m'en vouloir, et j'en suis désolée. Je ne voulais pas t'impliquer dans ce meurtre, néanmoins tu connais mes ambitions... Je t'ai laissée purger cette peine à ma place, je t'ai envoyé presque vers la mort, sans regrets. Pour me couvrir, les Angels ont détruit toute pièce qui pourrait prouver mon existence. A présent me voilà perdue, l'Ordre du Lys me cherche, mais je ne leur laisserai pas la joie de m'attraper, je mourrais dans la dignité. Aussi pour mes derniers jours j'ai voulu réparer mon erreur, j'ai lancé un imperium sur l'adjoint du Ministre, qui a sommé ta libération. Mais bientôt il redeviendra dans on état normal et clamera le fait qu'il était manipulé. Moi je ne serai plus de ce monde, toi si, Carla. Le Ministère partira à ta recherche, mais les Angels sont au courant de ton existence. Joint toi à eux, ils t'accueilleront les bras ouverts.
    Pardonne moi pour tout,
    ta soeur qui t'aime. "


    Carla fut d'abord sous le choc de toutes ces révélations, mais le suicide dont parlait sa soeur ne la toucha guère plus. Elle avait du mal à réaliser, autant qu'elle avait du mal à lui pardonner. Sur le coup, Carla pensa faire exactement le contraire de ce que lui conseillait sa soeur, à savoir se ranger du côté du Ministère, mais pour cela elle attendrait le lendemain, la nuit porte conseil. De plus cette lettre constituait sa preuve. Carla alla donc se coucher, attendant le sommeil pendant des heures entières.
    Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, Carla allait pour se préparer lorsqu'elle vit son hibou apporter la Gazette. Et là en première page, figurait sa photo, avec comme titre " La tueuse d'Oxford recherchée" Rien qu'en lisant l'article, cela lui donna la nausée, les mots tels que "traitresse", ou "sans coeur" la mettaient hors d'elle. Il y avait même des interview d'Aurors disant sur elle les pires atrocités, tandis que le Ministère n'était pas en reste. Sa colère grandissait, dieu qu'elle pouvait haïr ce Ministère... Carla prit alors la lettre de sa soeur dans ses mains, qui soudain tomba en poussière. La jeune femme fondit en larmes, elle n'avait plus rien, le Ministère qu'elle haïssait était déjà à sa recherche. Il fallait donc partir d'ici. Carla embarqua quelques affaires, et se rendit au QG des Angels, tel qu'indiqué sur la lettre, afin de se présenter à leur chef. La jeune femme vouait une haine au Ministère et ux Auror non reconnaissant de son ancien travail tel qu'elle souhaitait ardemment se battre aux côtés des Angels, par vengeance. Là bas elle fut accueillie par Raven qui était au courant de toute l'histoire.

    - Carla - J'aimerai une simple faveur... Je ne veux plus de ce nom souillé, à présent je souhaiterai prendre l'identité de Cassandra Carter.

    Et il y avait là plusieurs raisons, parce qu'ainsi le Ministère retrouverait sa trace plus difficilement, mais aussi parce que Carla se sentait devenir une autre personne. Elle perdait sa joie de vivre, ses sentiments n'étaient plus là, son coeur se durcissait. Elle se nommerait Cassandra Carter. Cassandra en hommage à la voyante grecque qui ne disait que la vérité mais dont personne ne croyait les mots, et Carter en référence à un illustre ancêtre. (HS : avis à tous les Egyptologues XD)

  • Famille :

    * Ellen Shetfield née Keltown, leur mère. Décédée à l'âge de 29 ans. Elle était moldue et reporter pour un grand journal anglais. Une femme avec une grande force de caractère, courageuse et débrouillarde, elle tentait aussi souvent que possible d'être présente à la demeure familiale.
    * Stan Shetfield. Décédé à 32 ans, leur père. Il était également moldu et travaillait à l'ambassade de Grande Bretagne en Namibie. C'était un homme d'une grande bonté, strict mais juste, qui adorait ses filles.
    * Mary Shetfield. Décédée à l'âge de 23 ans en se donnant la mort, mais Cassandra ne retrouva jamais son cadavre malgré ses recherches. Ce fut la soeur jumelle de celle-ci, dont les ambitions la menèrent elle et sa jumelle à leur perte.


Baguette :



  • Description : 23,7 cm, bois de houx, écaille de dragon de Namibie
  • Son acquisition : Offerte par leur voisin sorcier lorsqu'elles étaient encore en Namibie


Vie de votre personnage désormais:



  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier: Infirmière de nuit à Ste Mangouste
  • Motivations : Etant donné le passé de Cassandra, elle ne peut avoir un métier qui la dévoilerait au grand jour. Il faut donc que cela reste discret. Il faut surtout gagner sa vie XD Mais Cassandra se consacre surtout aux Angels.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Angels
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Se venger des Aurors et du Ministère


Question subsidiaire :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ^^
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? superbe :wub:

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser