NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « PERFECTION ».

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys Shakespeare
Chef de l'Ordre du Lys
Lys Shakespeare


Nombre de messages : 183
Message Perso : : Riku, Cain et le Whiskey.
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien.
« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». EmptyJeu 1 Mar - 21:03

SPOILER - (En couverture de « Vogue » ; « Vanity Fair » ; « Glamour » ; « Elle » etc.) LA PERFECTION ULTIME.

Mieux que Kate Moss, Rachel Bilson, Cory Kennedy, Keira Knightley, Mischa Barton et j'en passe.
Mieux que Jamie Dornan, Jude Law, Nicolas Duvauchelle, Adam Brody, Orlando Bloom et j'en passe.

Le must du must. Le monde entier bave, est déjà jaloux, admires déjà cette Perfection, prépare déjà des coups montés pour tuée la (ou les ?) bête(s) sur les magazines, à fais réserver une suite au Ritz (la principale), à déjà alignés des rails et des rails de coke sur les chiottes de la suite, Chanel ; Prada ; CK ; Gucci ; Guess ; Vuitton ; Lancel ; Longchamp ; Dior etc. ont déjà des tonnes de contrats préparer, les mannequins s'arrachent les cheveux, des tonnes de chaînes de télés sont planté devant chaque marchands de journaux de la grande ville au petit village paumé...

Le monde change. Le monde se prosterne face au(x) visage(s) de la Perfection. Donner des yeux, une bouche, un nez, un corps à ce mot ultime. La PERFECTION. Il est con ce monde, il jouit déjà face à une image qu'il n'a pas encore vu, il éjacule presque face à cet idéal. Le monde est pourri, il aime déjà cette pute ou ce gigolo (ou même les deux) sur ces couvertures de magazines.

Bientôt « PERFECTION » débarque dans les marchands de journaux, ces numéros seront partout où vous poserez les pieds : sur votre bureau le soir en rentrant, dans la salle d'attente de votre médecin, sur les murs de toutes les villes, dans les bandes-annonces avant votre film au cinéma, chez votre tante, votre cousin, vos grands-parents, vos arrières grands-parents, votre ex-copin(e), votre patronne, le gros pervers d'en face, chez vous, sur vous, dans votre peau. Une véritable révolution. Le monde serra rempli de clones voulant tous ressembler à ce(s) visage(s) sur la couverture. Le monde ressemblera à celui de Mao, tout le monde serra pareil, plus personne ne se reconnaîtra, les hommes baiseront tous les soirs avec des femmes ayant le même visage et vice-versa. L'originalité serra banni à jamais du dictionnaire ainsi que la personnalité, l'identité, le caractère, le physique et le plaisir. Oui, plus personne ne connaîtra le plaisir, car vous serez tous les mêmes.

Et le grand jour arrive. Vous vous êtes tous levé à 4h ce matin, vous avez déjà pris rendez-vous chez le chirurgien esthétique pour vous refaire la façade, ils sont over booké c'est pauvres « botoxeurs » d'ailleurs c'est eux qui en profite le plus. Et à 7h00 précise les magazines arrivent, tout le monde se bouscule... La Perfection est dévoilée au grand jour mais voilà, les couvertures de « Vogue » ; « Vanity Fair » ; « Glamour » ; « Elle » etc. sont noires. Il y'a juste une phrase écrite en gros et en rouge en plein milieu :


« LA PERFECTION ULTIME : C'EST VOUS. »

Vous hurlez tous « C'est un scandale ! » et le staff des magazines rigole, rigole à n'en plus pouvoir. Je ne compte pas le nombre de décès suite à ces fous rires, je ne compte pas non plus le nombre de destruction de bureau de presse, et les petits travailleurs payés au SMIG qui voulaient vous vendre ces magazines pleure, pleure de désespoir car ils n'ont plus de boulot, les chirurgiens sont au chomdu, la face du monde à changer en quelques minutes, les gens du Ritz pleurent de ne pas accueillir PERFECTION chez eux, le marché de la coke à fait une overdose, Chanel ; Prada ; CK ; Gucci ; Guess ; Vuitton ; Lancel ; Longchamp ; Dior etc. ne veulent même plus engager de mannequins, les chaînes télés se planque derrière leurs plateaux pourris etc. Le rêve à sombrer et vous, vous vous mordez les doigts, vous pleurez de ne pas pouvoir prendre le visage parfait dont vous rêviez depuis des lustres, vous avez vendu vos gosses pour pouvoir passer chez les « botoxeurs » et vous êtes dégoûté. Sauf qu'il y'en à sur terre qui on compris le message que voulait faire passer les magazines, alors moi et quelques autres hurlons en emmerdant ceux qui ne réfléchissent pas que...

« LA PERFECTION ULTIME : C'EST MOI. »


By Low.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: Re: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». EmptyVen 2 Mar - 1:02

juste pour dire....que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Derrey
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Alicia Derrey


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: Re: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». EmptyVen 2 Mar - 1:33

Juste pour dire ... que c'est sublime merde, j'te reconnais bien là Low ... j'avais déjà lu ce texte sur ton sky, j'étais bluffée ... jt'adore, toi et tes oeuvres :wub:
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-dreams.skyblog.com/
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: Re: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». EmptyVen 2 Mar - 11:10

Oh :blush: merci beaucoup :blush: 'suis emue dites :blush: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: Re: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». EmptyMer 7 Mar - 17:17

Idem. Complètely sous le charme x]

Rien à voir. Je m'en sors plus avec Rachel Bilson / Keira Knightley / Kae / Lys XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« PERFECTION ». Empty
MessageSujet: Re: « PERFECTION ».   « PERFECTION ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« PERFECTION ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER * :: » RECCUEIL FOLIO *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser