NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orion Ò Taidhg [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Ó Taidhg
Nouveau | Présentation à faire
Orion Ó Taidhg


Nombre de messages : 11
Age : 34
Message Perso : : Appartient à Lys (L)
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Orion Ò Taidhg [FINI] Empty
MessageSujet: Orion Ò Taidhg [FINI]   Orion Ò Taidhg [FINI] EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Identité :



  • Prénom(a) & Nom : Orion Ò Taidhg
  • Date de naissance : 22 mai 2076
  • Sexe : Masculin


Physique :



  • Cheveux : Orion a des cheveux plutôt cours, de couleur châtain qu’il coiffe avec du gel, en-effet, il préfère utiliser cette substance moldue à la baguette qui donne une coupe obligatoirement parfaite, mais sans âme propre, sans aucune vie.
  • Yeux & Regard : La première chose qui vous saute aux yeux lorsque vous observez Orion ce sont…ses yeux, il possède de magnifique yeux bleu acier projetant un regard mêlant douceur, tendresse, apaisement , réconfort, sûreté et charme tout en étant d’un calme presque surnaturel, c’est un regard qui attire tout les autres vers lui, un regard troublant qui donne envie de découvrir plus profondément l’être qui le possède.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Un visage tout en douceur, tout en bonté, tranquille, calme et posé, respirant la bonne humeur.
  • Taille : 1m85
  • Corpulence : Une corpulence plutôt normale, ni trop musclé, ni pas assez.
  • Signe particulier : son regard est, à lui seul, un signe particulier.


Caractère :



  • Qualités : Le calme, voilà la plus grande qualité d’Orion, d’un calme presque surnaturel, il arrive à gérer toutes les situations, même les plus épineuses, avec un sang froid extraordinaire. Il est intelligent, la plus part du temps de bonne humeur, bien que ne l’exprimant pas forcément. Il est très psychologue, ce qui lui vaut d’être le confident de nombreuses personnes, même si ces choses le dérangent par moment. Il aime aider les gens, preuve en est les 4 ans qu’il a passé en Afrique engagé aux côtés de plusieurs œuvre humanitaires.
  • Défauts : La rancune, sans aucun doute, Orion est très rancunier, il ne pardonnera pas facilement une tromperie, en fait il pardonnera extrêment difficilement une tromperie, lorsqu’il donne sa confiance, ce n’est qu’une fois, si on en abuse, il faudra se montrer très convainquant pour l’avoir à nouveau. Une autre chose encore, comme toutes personnes calme d’apparence, Orion, lorsqu’il est énervé, est une vraie furie…avis aux amateurs de sensations fortes.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La lecture, l’Irlande, la musique, le quidditch mais aussi les sports moldus tels que : les arts-martiaux en général, le tennis, le squash.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : L’hypocrisie. Il a peur de perdre les êtres qui lui sont chers.
  • Tic : aucun


Histoire :



  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Irlandaise, il a passé 9 ans de son enfance à Cornamona dans le Connemara dans le comté de Galway.
  • Lieu d'habitation : Londres




  • Localisation géographique : Angleterre
  • Style d'habitation : Un magnifique appartement dans le quartier le plus huppé de Londres



  • Enfance : Né un 22 mai 2076 à Cornamora, dans le Connemara, comté de Galway, de l’union d’Andrew O’Taidhg et d’Alicia O’Taidhg-Desnôtres Orion a grandi dans une famille plutôt aisée mais n’a jamais ni haït, ni pris avantage de cette position, ce n’était pas dans son caractère, il préférait rester naturel. Il passa 9 ans de son enfance à Cornamora où leur famille possédait une vaste résidence. Il alla à l’école moldue du coin, comme tout les autres enfants, ses parents ne voulaient pas qu’il soit différent des autres sur le plan de l’éducation et ont toujours pensé que les écoles privées ne feraient de leur fils qu’un petit bourgeois tout juste capable de dépenser son argent pour tout et pour rien, Orion a d’ailleurs toujours été très reconnaissant envers eux de l’avoir mêlé aux enfants « normaux » il n’a jamais voulu être différent, ni se démarquer des autres par quelque prouesse que ce soit.

    Alors qu’Orion avait 10 ans, la famille déménagea en Angleterre, le père d’Orion avait, en-effet, été nommé Ambassadeur d’Irlande en Angleterre, le vaste manoir de Cornamora ne demeura alors plus qu’une résidence d’été. La-bas il continua sa scolarité, comme tous les enfants de son âge et, à l’âge de 11 ans, il reçu sa lettre lui indiquant qu’il avait été admit à Poudlard, l’école de sorcellerie. Les parents d’Orion furent extrêmement heureux de cette nouvelle, en-effet, sa mère était sorcière alors que son père, lui, était moldu, cela démontrait le parfait métissage des deux famille.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Ó Taidhg
Nouveau | Présentation à faire
Orion Ó Taidhg


Nombre de messages : 11
Age : 34
Message Perso : : Appartient à Lys (L)
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Orion Ò Taidhg [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orion Ò Taidhg [FINI]   Orion Ò Taidhg [FINI] EmptyJeu 1 Mar - 21:48


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :1er Septembre 2087, jour de la rentrée scolaire à Poudlard. Orion était arrivé à la gare de King’s Cross et monta dans le train. Il se trouva un compartiment s’y installa et…s’endormit, voilà qui démontrait le calme surnaturel du jeune homme, alors que tout les enfants du train étaient sur-excités, lui il dormait paisiblement, comme si de rien n’était.


    Arrivé à Poudlard, il sortit du train, tranquillement, se dirigea vers les barques, tranquillement et…s’endormit durant la traversée du lac…tranquillement, tous les autres futurs-élèves le regardaient, l’air ébahit, ça ne s’était jamais vu depuis la fondation de Poudlard : un élève qui dors alors que ce jour était, sans doute, le plus excitant de toute leur existence.

    Ils arrivèrent dans la Grande Salle et se dirigèrent vers le Choixpeau Magique qu’un professeur devait poser sur leur tête pour qu’ils puissent être répartit dans la maison qui leur conviendrait, suivant leur caractère. La répartition commença et Orion semblait impassible, il observait la Grande Salle, non pas avec émerveillement, mais avec curiosité. Milles questions lui venaient à l’esprit, comment avaient-ils fait pour que l’on voit le ciel grâce au plafond ? Quand avait été fondée cette école de magie ? Par qui ? Pourquoi ? Dans quelles circonstances ? Il avait une soif de savoir insatiable.

    Vint finalement son tour d’être répartit, le Choixpeau se posa à peine sur sa tête, qu’il se vit envoyer à Serdaigle. Une soif de savoir étonnante se dégageait du jeune homme et nulle autre maison que celle de Rowena Serdaigle ne serait en mesure de pouvoir la combler.

    Sa première année se passa avec brio, il était assidu en cours et posait énormément de questions, ce qui ne faisait pas de lui le premier de classe, loin de là. Le problème d’Orion était celui-ci : Il était très assidu au début du thème, car il adorait étudier des choses nouvelles…mais peut de temps après, il s’en laissait déjà, voulant à tout prix passer au stade suivant…la soif de savoir à son revers de médaille.

    La deuxième année se passa comme la première mais il se fit quelques amis, avec lesquels il passait le plus clair de son temps, il entra aussi dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle au poste de poursuiveur. Mais pourtant, c’est cette année-là qu’il reçu l’un des plus grand choc de sa vie sa tante, Lëtalia, avait été assassinée dans d’étranges circonstances sur le Chemin de Traverse. Il s’en rappelle aujourd’hui comme si cela s’était passé la vieille…les pleures, la solitude…Mais ce n’était rien en comparaison de ce que vivaient Satine et Raven, respectivement sa cousine et son cousin. Il les avait vu à l’enterrement de Lëtalia…et c’était pour la dernière fois, jusqu’à ce que tout deux sortent de Poudlard. Il apprit au fil des années, de ses parents qui tentaient de résonner Angus, ce qui se passait pour eux…Satine était tenue pour responsable, et personne ne sut jamais pourquoi, de la mort de sa mère et Raven était battu et élevé dans la Magie Noire, c’est Angus qui a fait de lui ce qu’il est à ce jour et cela, Orion n’arrivera jamais à le pardonner à son oncle.

    Les deux années suivantes se passèrent sans évènements spéciaux.

    5ème année, année des B.U.S.E.S. Orion était toujours assidu en cours…lorsque les chapitres débutaient, en-effet il n’avait toujours par réussi à se « guérir » du fait qu’il se désintéressait si facilement à un sujet lorsqu’il pensait en avoir fait le tour. Voici ses résultats :
    Résultats aux B.U.S.E.S



    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : A
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Arithmancie : A
    Botanique : A
    Histoire de la Magie : E
    Potions : A
    Métamorphose : A

    La 6ème année ne vit rien de spécial changer dans la vie du jeune Ò Taidhg


    7ème année, dernière année à Poudlard et année des A.S.P.I.C.S…Orion était toujours aussi désespérant pour ses professeurs qui voyaient en lui un potentiel énorme…mais le jeune Ò Taidhg s’évertuait à se désintéresser de chaque sujets après le cours d’introduction. Il passa tout de même ses A.S.P.I.C.S bien que moyennement.
    Résultats aux A.S.P.I.C.S

    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : A
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Arithmancie : A
    Botanique : A
    Histoire de la Magie : E
    Potions : A
    Métamorphose : A



    En fait le jeune homme n’avait même pas changé de note, il était resté exactement au même niveau. C’est à ce moment-là qu’il se dit que, si on avait mis des examens à la fin de chaque année de scolarité…il aurait obtenu les mêmes résultats partout.

  • Vie après sa scolarité : Eté 2094, il avait 18 ans, ses A.S.P.I.C.S en poche et ne rêvait que d’une chose…voyager…découvrir le monde, sa soif de savoir le poussant naturellement à cela. Problème : il n’avait pas d’argent…et se refusait à en emprunter à ses parents, il avait appris à se débrouiller seul. Il venait peut-être d’une famille aisée, mais cela n’était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers, il trouva une alternative parfaite entre le gain d’argent et le voyage : les organisations humanitaires. C’est ainsi que le jeune Orion partit 1 an en Asie, pour aider les plus démunis, les sans-abris provoqués par les divers Tsunami ayant frappé la région etc. À la fin de cette année, en 2095, il partit en Afrique pour aider les gens souffrant de la famille, des guerres intestines due, en grande partie, aux diamants et autre matières précieuse regorgeant dans les sous-sols du continent Africain, provoquant convoitise et corruption, ce qui finissait le plus souvent en guerre civile. Il se retrouva en Sierra Leone, où une nouvelle guerre civile avait vu le jour après 1 siècle de paix cause : la même qu’un siècle plutôt…les diamants.

    C’est dans ces temps de troubles qu’Orion fit connaissance d’une jeune femme : Angela Frye, fille d’un chef d’entreprise Anglais et d’une émigrée de Sierra Leone, venue, comme le jeune homme, dans les rangs d’organisations humanitaires. Une certaine alchimie se tissa entre les deux jeune gens, ils avaient les mêmes idées sur ce qui se passait sur ce continent et avaient tout deux la même raison pour leur présence ici : l’envie de voyager. Une idylle ne tarda pas à naître et, après 1 ans, ils décidèrent de se marier. Grosse erreur comme Orion le remarqua, avec tristesse, bien plus tard. De leur union naquit une petite fille, elle aussi métisse, tout comme sa mère, qu’ils nommèrent Kassy.

    Alors que la petite fille avait 3 ans, ils décidèrent de rentrer en Angleterre. En-effet, la guerre avait pris de l’ampleur ces 3 dernières années et ils trouvèrent que, pour la sécurité de leur enfant, il valait mieux l’éloigner de tout cela. Ils s’installèrent donc à Londres et Orion, qui avait parlé à sa femme de ses dons magique, trouva un poste à la « Gazette du Sorcier » en tant que rédacteur.

    Les problèmes ne tardèrent pas à commencer pour le jeune couple. En-effet, ils le remarquèrent petit à petit, les seules chose qui les avaient fait se rapprocher étaient le fait qu’ils travaillaient tout deux dans la même organisation humanitaire et qu’ils avaient tout deux la même envie de voyager mais à part ça, ils n’avaient quasiment pas un seul point commun. Après 5 ans de vie commune, d’un commun accord, le couple se sépara, bien qu’ils restèrent très amis…ils ne voulaient pas que leur fille souffre de leur séparation.

    Orion se trouva un appartement dans un quartier chic de Londres. Il en avait, à présent, les moyens…Sa famille étant à la tête d’une énorme multinationale, le fait qu’il puisse profiter de cet argent vient de son père…et des lois Irlandaises, en-effet, la loi avait changé depuis peu et stipulait que les diplomates, femmes et hommes politique, n’avaient plus le droit de posséder d’entreprise, par soucis d’équité. C’est ainsi qu’Orion atterrit, bien malgré lui et pour que la société reste aux mains de la famille Ò Taidhg, au conseil de la Multinationale Ò Taidhg & Co, spécialisée dans l’exportations de tout les produits typiquement Irlandais, dont la demande avait littéralement explosé les années dernières. Mais en dehors du fait qu’il fasse partie du Conseil d’Administration de cette entreprise, chose qui ne constitue pas un métier à plein temps, il travaillait à « La Gazette du Soricer » en temps que journaliste. Il se rendit compte que c’était le métier parfait pour lui, car il alliait connaissance et changement incessant de sujet, ce qui l’empêchait de s’ennuyer au travail et qui lui faisait aimer son travail par dessus tout…sauf sa fille.

    C’est au cour d’une soirée passée avec une collègue de travaille qu’il LA rencontra. Lys Shakespeare, la plus belle femme qu’il aie pu voir à ce jour. Ils s’étaient rendus, lui et sa collègue, dans un restaurant qui venait d’ouvrir et qui, déjà, faisait un tabac. C’est au cour de ce repas qu’il vit arriver un couple qui avait réservé une table non loin d’eux. Il reconnu immédiatement la demoiselle comme étant la Directrice de Poudlard et, vu comme ils agissaient l’un avec l’autre, l’homme qui l’accompagnait étant son compagnon. Alors qu’il parlait tranquillement avec sa collègue, il n’arrêtait pourtant pas de regarder la demoiselle, qui lui rendait bien son regard.

    Nymphadora – « Tiens mais que vois-je Orion ? Trouverais-tu la Directrice de Poudlard, mademoiselle Lys Shakespeare, à ton goût ? » Lui demanda la jeune femme, alors qu’elle fumait tranquillement une cigarette.

    Orion – « On ne peut décidément rien te cacher Nymphadora… » répondit-il d’un ton ironique, un petit sourire en coin.

    Nymphadora – « Pourquoi crois-tu que j’ai obtenu le prix Pullizer ? Pour des nouilles ? »

    Orion lâcha petit rire, appréciant la réponse et le regard emplis de malice de sa collaboratrice. C’est alors que la jeune Directrice de Poudlard se leva, visiblement pour aller se refaire une beauté. Il se leva, lui aussi, tout en s’excusant au près de Nymphadora, qui lui répondit par un petit sourire, et se dirigea vers les toilettes.

    Orion – « Mademoiselle Shakespeare ! »

    L’appela-t-il. La demoiselle se retourna, le regard interrogateur.

    Orion – « Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je me présente, Orion Ò Taidhg, reporter à « La Gazette du Sorcier ». J’aimerais, si cela ne vous dérange pas trop, savoir si il était possible de convenir à un rendez-vous pour une interview. Il faut dire que j’apprécie particulièrement les réformes que vous avez mené au sein de l’école et l’opinion que vous vous faites du groupuscule montant : « Les Anges de la Mort. »

    La jeune femme accepta et ils firent cette interview…mais se revirent par la suite. Tant et si bien qu’ils finirent par commettre l’irréparable pour la jeune femme. Ils couchèrent ensemble, alors qu’elle était toujours fiancée à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Ó Taidhg
Nouveau | Présentation à faire
Orion Ó Taidhg


Nombre de messages : 11
Age : 34
Message Perso : : Appartient à Lys (L)
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Orion Ò Taidhg [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orion Ò Taidhg [FINI]   Orion Ò Taidhg [FINI] EmptyJeu 1 Mar - 21:48

    Famille : Père : Andrew John Ò Taidhg, 52 ans. Il est ambassadeur d’Irlande en Angleterre depuis à présent 21 ans, chiffre record dans l’administration Irlandaise, il est aussi le fondateur de la firme Ò Taidhg & Co, qui exporte des produits typiquement Irlandais à travers le monde. Orion porte une grande affection envers son père qui, bien qu’il ne possède aucun pouvoir magique, n’a jamais pris peur de sa femme et, plus tard, de son enfant. Il a toujours pris avec beaucoup d’aisance le fait que sa femme aie ce don et que donc, à chaque moment, elle puisse le transformer en crapaud si il l’énervait un peu trop…ce qui n’a jamais empêché à Andrew de dire à sa femme ce qu’il pensait ou de l’embêter quelque peu si l’envie lui prenait…La chose particulière chez lui est qu’il adore gober des mouches…mais personne ne sait d’où cela peut bien provenir.

    Mère : Alicia Ò Taidhg-Desnôtres, 48 ans. Elle est sorcière et c’est donc d’elle que viennent les dons magiques d’Orion. Il lui porte une grande affection, tout comme à son père. Il aime particulièrement ses manières de se défendre contre les « attaques » de son père (par attaques j’entends : les blagues ), ce qui revient à dire qu’elle ne se gêne pas d’utiliser sa baguette de temps à autres pour le remettre à sa place. Orion la soupçonne d’être à l’origine du fait que son père aime gober toutes les mouches qui passe près de lui…mais il n’a pas encore trouvé de preuves pour confirmer ses soupçons.

    Ex-Femme : Angela Frye, qu’il rencontra en Sierra Leone, alors qu’ils faisaient tout deux partis de la même organisation Humanitaire. Il se marièrent un an plus tard et eurent ensemble une petite fille du nom de Kassy, puis les combats reprirent dans ce pays où la pays avait régné pendant près d’un siècle. Ils décidèrent donc, pour la sûreté de leur fille, de retourner en Angleterre où il trouva un poste de journaliste à la « Gazette du Soricer » et où il fut nommé au conseil d’administration de Ò Taidhg & Co. Elle devint, pour sa part, assistante sociale. Ils divorcèrent quelques années plus tard lorsqu’ils remarquèrent, enfin, que la seule chose qui les avait vraiment lié était leurs actions en Sierra Leone.

    Kassy Ò Taidhg : Sa fille âgée d’aujourd’hui 11 ans. Elle entre donc à l’école de Poudlard, ayant hérité des dons de son père. C’est une petite métisse qu’il eut avec Angela, alors qu’ils étaient tout deux en Sierra Leone. C’est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle.

    Satine McIllian : Sa cousine qu’il apprécie énormément. Il se fait de plus en plus de soucis pour elle à cause de son frère et…de son mari, Bien qu’il sache que ni l’un ni l’autre ne lui fera jamais de mal, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa santé…surtout psychologique, du fait qu’elle soit tiraillée entre les deux partis.

    Raven McIllian : Son cousin. Il a toujours eu du mal à tisser des liens avec lui, mais est loin de le détester. À vrai dire il ne pense pas que l’idée de mettre Raven à Azkaban soit bonne, cela l’aiderait plus qu’autre chose à se faire d’autres partisans et ne serait que mettre le feu aux poudres. Il pense plutôt qu’il faudrait l’approcher avec douceur et comprendre ce qui le pousse à agir ainsi.

  • Description :Bois d'aulne , poil de Sphinx. 32,7 centimètres, très flexible
  • Son acquisition :Sur le Chemin de Traverse


Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: Fiancé à Lys Shakespeare, père de la petite Cassy Ò Taidhg, et en attente d’un heureux événement.
  • Métier: Reporter à « La Gazette du Sorcier »
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le bien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Mener une vie paisible, entouré de sa famille.



Question subsidiaire :




  • Comment avez-vous découvert ce forum ? 8)
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Géniaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Ò Taidhg [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orion Ò Taidhg [FINI]   Orion Ò Taidhg [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Ò Taidhg [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser