NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amélie Madila - Connord

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Madila
Nouveau | Présentation à faire
Amélie Madila


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord EmptyMar 27 Fév - 1:41

Identité :









  • Prénom(a) & Nom: Amélie, Ann, Luna - Madila, Connord.
  • Date de naissance : 28 Juin 2083.
  • Sexe : Féminin.



Physique :









  • Cheveux : Elle a des cheveux bruns, ils sont mi long, lise et brillants, elle en prend grand soin comme si c’était tout ce qu’elle avait de plus cher, car pour elle c’est la première chose que quelqu’un regarde chez les autres.
  • Yeux & Regard : Deux yeux marron foncé qui passent au noir dés qu'elle est en colère, tout ses sentiments passent par ses yeux, ils brillent autant que un océan peut le faire.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Elle a une couleur de peau très pale et blanche, elle n'a pas de mal à bronzer dés qu'il y a du soleil.Elle a un grain de beauté juste en dessous de son oeil gauche.
  • Taille : 1.63 m
  • Corpulence : Plutôt maigre 45 kg
  • Signe particulier : Elle a pas mal de grain de beauté sur tout le corps et aussi pas mal de cicatrices du aux blessures que sa mère lui a faite quand elle la battait.



Caractère :









  • Qualités : Elle aime travailler mais sans plus, le travaille n'est pas une chose pour la quel elle va passer une nuit sans dormir. Elle est très séductrice, elle 'est calmée depuis qu'elle est mariée mais séduit toujours si besoin s'en fait sentir. Elle adore dominé, c'est ça grande passion, elle domine son mari et tout les hommes qui passe sur son chemin, sa soeur, son frère et son cousin y sont passer aussi, de toute façon séduire est la passion de la famille Madila. Elle a beaucoup de courage pour certaine chose mais est aussi parfois une vraie dégonflée.
  • Défauts : Elle est plutôt méchante avec les personnes qui la colle trop et avec les hommes, elle est seulement gentille avec les membres de sa famille ou les personnes que font partit de son passé sans oublier les amis. Elle est très douce et attentionnée avec son Mari et ses enfants, se sont les trois personnes qu'elle laisse toucher à son dos et son ventre qui sont les deux parties de son corps qu'elle hait que on touche. Elle est très jalouse, elle serrait prête à tuer, c'est peut être son pire défaut avec se fait qu'elle est tenace. Malgré qu'elle soit maigre, si il y quelque chose qui la tracasse elle ira directement la tête dans le frigo, mais par la suite elle va se faire vomir car elle est boulémique. mais surtout elle aime provoquer et se battre à la première occasion.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Sa passion n° 1 est évidemment sa famille, mais comme elle est très sadique elle aime beaucoup voir les autres avoir mal. Elle aime son pays de naissance qui est l’Espagne et les pays dans les quel on parle l’Espagnol couramment.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Amélie a peur de se retrouver seul dans une pièce trop petite et mal éclairée. Elle a peur que on s’en prenne à sa famille et à une sainte horreur des insectes en tout genre qui la fait faire un grand pas en arrière.
  • Tic : Ce mordre la lèvre à sang



Histoire :









  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Espagnol – Anglaise – Sang mêler.
  • Lieu d'habitation : Manoir des Connord/Madila

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : Manoir.

  • Enfance :


Le 28 juin 2083 nées dans une vieille maison Amélie et Amélia, deux jeune filles très belle, malheureusement elles n'étaient pas destinées à rester toutes les deux, il fallait faire un choix entre une des deux, Amélie, étant la première à être née et était celle qui avait était la plus forte pour une petite née à 7 mois et demie, il choisies donc de garder Amélie. Amélia fut envoyé dans une famille de sang de bourbe. Les quatre premières années de sa vie Amélie était la princesse de la maison, l'enfant chouchoute, et personne ne se doutait que derrière tout ça son père flirté avec une sang pur qui aller lui donner des jumelles. Petite enfant princesse, elle était dédiée à devenir la plus grande des mangemort.

Ver ses 5 ans Amélie comprit la différence entre le bien et le mal, elle avait choisie le bien et ses parents le mal, tout ça créa des conflit et se fut le début du malheur d'Amélie, après 5 ans, 5 ans de câlins et d'amour ça mère commença à la battre, Amélie ne savait faire que pleuré et supplier à cette âge, elle criait, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait du mal, pourquoi tout ses coups, pourquoi elle la faisait saigner, pourquoi ? Dans tout ça son père ne pouvait rien faire, quand il était là elle ne lui faisait rien, mais quand enfin il avait tourner le dos elle s'en reprenait à elle, et quand son père la voyer faire ça il était impuissant pour arrêter sa femme, une fois qu'elle était sur le dos d'Amélie elle ne lâcher plus. Après quelques temps elle eut une autre fille, elle battait Amélie de moins en moins mais elle continuer quand même, la faisait même jusque à aller s'occuper de sa soeur toute seul, alors qu'elle n'avait que 7 ans, chaque nuits c'était pareille " Amélie lève toi et va t'occuper de ta soeur" tout les trois heures elle y avait le droit, ce fut ainsi que avec le manque de sommeille, les coups de froid, Amélie tomba malade, sa mère s'en fichait bien, elle devait s'occuper de sa soeur un point c'est tout, Quelques jours plus tard retrouva la petite ne respirant plus, allonger sur un trottoir à Séville, ce jour là Amélie faillie y laisser ça vie, sa mère faisait la bonne mère quand elle fut transportée à l'hôpital, il ne faillait pas que on sache que on la battait, mais à peine rentrée à la maison, alors que Amélie croyais que ça aller enfin être fini, elle recommença à la battre et depuis ce jour là elle se traîne une maladie qui pourrait lui coûter la vie si des choses trop graves venait à se produire, maladie que heureusement n'est pas dans ses gênes et qu'elle n'allait pas transmettre a ses enfants.










  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : À 11 ans elle quitta l'Espagne et alla à Poudlard, elle fut repartie à Poufsouffle, la première chose que les professeurs vu chez elle était tout ses blessures sur elle, son air triste et se manque d'amour, elle eut ce qu'elle aurait du avoir dans cette école. Enfin elle avait de l'amour, elle avait de l'amour avec ses professeurs et des amis, jamais cette petite n’avait connue ça, tout ça lui faisait le plus grand bien, les sourires ne se comptaient plus sur son visage, elle était tellement heureuse qu'elle avait toujours des bonnes notes en cours. Jusque au jour... un jour ou sa mère a voulut habituer Amélise à chasse à l'aurors, lui apprendre se que le camps qu'elle devait suivre était les mangemorts et pas les aurors, sauf que se jour là elle revint seul, elle avait laisser mourir son enfant à cause d'un autre mangemort, Daniel voulut la tué, Amélie arriva à revenir à la maison avec un de ses professeur, Daniel stoppa l'attaque quand il sut que sa femme était enceinte, Amélie repartit vite avec son professeur avant que sa mère ne sache qu'elle était là, elle serra son père dans ses bras, elle ne voulait pas repartir, Amélise était plus que sa soeur, elle aussi voulait tuer sa mère mais à l'age qu'elle avait elle ne pouvait rien contre elle.

    À 12 ans, Amélie avait changer, elle avait passer ses vacance et grâce à dieu sa mère ne l'avait pas battue, non son enfant l'avait fait rester au lit pendant deux mois avant de naître deux jours avant que Amélie ne reparte à Poudlard, elle partit donc chez une de ses amie puisque sont père était ester à la maternité avec sa femme. Sa deuxième année fut très bonne, Amélie était plus triste que sa première car Amélie et Amélise étaient très proches et elle manquer beaucoup à Amélie qui ne comprenait plus la vie sans sa soeur, maintenant qu'elle avait un frère elle savait que ce ne serrait pas pareille que avec elle, là ça allait être sa mère qui allait s'occuper de son enfant et pas Amélie de son frère.

    À 13 ans, elle fut de nouveau battue, Amélie devait s'occuper de son frère qui avait maintenant un ans, elle espère qu'il n'aller pas avoir le même sort que Amélise. Elle partie à Poudlard de nouveau triste et fatiguer, elle fut accueillie par ses amies et ses professeurs qui s'occupa d'elle comme de leur enfant et leur soeur. Elle reprit vite son sourire, elle eut de nouveau des bonnes notes, elle eut enfin ses premier amour se qui lui montra qu'elle n'était pas une traînée comme sa mère n'arrêter pas de lui dire.

    À 14 ans, Sa mère se fit tuer à la fin de cette année, Amélie n'eut plus à sourire, elle n'avait aucun regret de la mort de sa mère, elle en était même très heureuse. Elle se retrouva avec son père et son frère, elle eut une année super, elle avait tout le temps le sourire, plus jamais de tristesse dans le regard et de nouvelle blessures crée par sa mère. Pourtant elle eut quelques difficulté à être la seul femme de la maison, elle rester peut être cette qui devait s'occuper des deux hommes de la maison, mais c'était bien mieux que d'être obligé de le faire et d'être traitée de tout les nom, car son père savait et pouvait très bien s'occuper de la maison et de son fils. Amélie avait beaucoup de tendresse de la part de Daniel.

    À 15 ans, Amélie ne pouvait plus s'occuper de la maison ni de son frère, elle avait des exams à la fin de l'année, elle ne s'occuper même plus d'elle, elle n'avait plus de petit ami, mais continuer à être pour le bien, elle trouva le temps de s'inscrire dans un club appeler " les chasseurs de mangemorts" elle devenir apprentie infirmière à Poudlard et à la fin de l'année les épreuves arrivèrent et Amélie s'en sortie plus que bien, lui permettant de devenir auror et d'avoir des poste au ministère de la magie, mais elle avait encore le temps d'y penser.

    Astronomie: Acceptable
    Botanique: Désolant
    Défense Contre les Forces du Mal: Optimal
    Histoire de la magie: Acceptable
    Métamorphose: Optimal
    Potions: Optimal
    Sortilèges: Optimal avec mention très bien.
    Soins aux créatures magiques: Trolle
    Étude des moldus: Optimal

    Son père fut très fière d'elle, elle était heureuse, elle aurait au moins réussit quelque chose dans sa vie.

    À 16 ans, au tour de son père de mourir, dans une bataille entre aurors et mangemorts, on ne retrouva pas le corps de son père, c'était la fin de son bonheur, mais elle devait continuer comme son père le voulait, mais impossible, pas avec un enfant aussi petit que son frère sur les bras, elle était effondrée mais aller continuer comme était le désir de son père.

    À 17 ans, elle c'était débrouiller pour élever son frère comme elle avait put, mais à force de devoir travailler elle l'envoya chez leur grand mère. Elle essaya de se reprendre pour ses ASPIC mais elle était tellement effondrée de la mort de son père qu'elle n'eut pas beaucoup plus que avant.

    Astronomie: Effort Exeptionelle.
    Botanique: Acceptable
    Défense Contre les Forces du Mal: Optimal plus mention bien
    Histoire de la magie: Trolle
    Métamorphose: Optimal
    Potions: Optimal
    Sortilèges: Optimal avec mention très bien.
    Soins aux créatures magiques: Acceptable
    Étude des moldus: Optimal



  • Vie après sa scolarité : Elle sortit de Poudlard, elle alla se terré chez les aurors, elle y passa quelques années et y connue celui qui allez devenir son mari, il se perdirent de vu une fois après qu'elle est fait la bêtise de parler d'un de ses ex des chasseurs de mangemorts et n'avait pas eut l'idée qu'il serrait jaloux.
    Ils se retrouvèrent et un jour dans la gazette on y lit " Un mariage chez les aurors". Ils eurent un premier enfant, Mike, ils étaient heureux, puis Amélie tomba enceinte d'un second enfant qui fut une fille cette fois qu'ils appelèrent Aurore. Amélie changea de bord un jour, elle est maintenant du côté des mangemorts à cause de sa soif de vengeance envers les aurors qui ont tuer son père... du moins c'est ce qu'elle crois.
    - À suivre plus tard, Amélie quittera les forces du mal après que ceux ci ne l'est pas aider lors d'un combat ou elle perdra l’enfant qu’elle portait en cachette depuis plus d’un moi, elle va presque en mourir et après ça elle va rester enfermer chez elle dans le noir à pleuré sur son sort et à vouloir tous les tué.



Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila
Nouveau | Présentation à faire
Amélie Madila


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Re: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord EmptyMar 27 Fév - 1:42


  • Famille : Il n'y a pas beaucoup à dire sur la famille d'Amélie, elle n'est pas encore orpheline mais on pourrait dire que le peu de membres encore en vie suffit à la faire aller en famille d'adoption... si seulement elle n'avait pas été une sorcière...

    Le père était Daniel Jean Pierre Madila, on le dit depuis des années mort, mais en faite il ne l'est pas. Il serrait mort dans un combat entre aurors et mangemorts, mais personne n'a jamais retrouvé son corps. Se faisant une nouvelle vie, une nouvelle identité il se cache à Séville, en Espagne, il crois que personne ne pourra le reconnaître alors que Amélie le vu un jour à une fête. Il est maintenant âgé de 45 ans et à encore 5 enfants en vie sur 6. Sang pur envoyer à Serpentard.

    La mère était Sandy Luvia Judicia, Elle est morte dans les environs des 14 ans d'Amélie, tué par des mangemorts. Elle eut 4 enfants au court de sa vie dont 3 qui sont encore en vie, Elle fit Abandonner Amélia et garda Amélie croyant qu'elle suivrait ses traces de mangemorts, mais elle se trompa et battit donc Amélie en pensant que avec le temps elle aller penser qu'il valait mieux aller chez les mangemorts. Elle eut Antony 2 ans avant ça mort. Sang de bourbe envoyer à Serdaigle.

    Sa soeur jumelle, Amélia Ann Madila, elle fut abandonnée dés la naissance par sa mère et ne connue donc jamais Amélie, elle fut placé dans une famille de sang de bourbe, ou elle vécue une enfance moldu avant d'aller à Poudlard et d'être envoyer à Serdaigle à ses 11 ans. Elle connue enfin Amélie dans un bar un soir ou sa soeur avait le coup de bleue et depuis elles se vois assai souvent.

    Petite soeur d'Amélie, son nom était Amélise de Madila, personne ne la connue longtemps autre que Amélie, elle mourut à 6 ans, tuée dans un combat ou sa mère l'avait emmenée pour " l'habituer " à voir mourir des innocents. Son père fut d'une colère noir au point d'essayer de tuer sa femme, ce qu'il ne fit pas au grand malheur d'Amélie.

    Son petit frère, Anthony Daniel Madila, il est maintenant âgé de 15 ans, repartit chez les Poufsouffle, il a vécu une meilleur enfance que Amélise et Amélie, lui il ne se fit pas tué et ne se fit pas battre, sa mère fut très tendre avec lui prenant le temps pour lui apprendre se qu'il fallait pour être un bon mangemort, il fut élevé par Amélie lors de la mort de ça mère elle le remit sur le droit chemin des aurors.

    Son cousin, Felipe Liane Madila, il est le grand cousin d'Amélie, il a 27 ans, il est très protecteur via à Amélie et est le premier à dire que il nourrirait pour elle si le besoin se faisait venir. Il vit en Espagne mais a comme projet de revenir en Angleterre.

    Sa tante et son oncle, ils ne veulent pas entendre parler de Amélie depuis qu'elle est née, donc elle ne sais absolument rien d'autre que se que son cousin lui a dit sur eux, il sont dans les alentours des 50 ans et ont comme prénom Juan et Alicia.

    Son fils, Mike Connord, il est son premier enfant, il a maintenant 2 ans. Il est né de l'union de Evan Connord et de Amélie Madila.

    Sa fille, Aurore Ann Connord, elle le second enfant de Evan et de Amélie, elle a tois mois née le 7 Décembre 2002.

    Son mari, Evan Alan Connord, ils se sont marié en 2000 et ont eut deux enfants.

    Emi et Eleanor, les deux demies soeurs au sang pur d'Amélie, elles sont jumelle mais n'arrive pas à la beauté d'Amélie et Amélia, elles ne sont pas aussi belles, elles ont les cheveux cours et leurs yeux vers ne brille pas du tout, elles ont des cheveux noir et se sont fait faire des mèches rouges comme des moldus mais sont le genre de filles à dire que c'est elle les plus belles, Amélie tentera de les tuer dés qu'elle serra qu'elles existe, elle tuera Eleanor et se rencontrera que Emi était traînée par sa soeur que au fur et à mesure elle deviendra de plus en plus belle et que leurs deux caractère se rapproche plus qu'elle ne le pense. Elles ont 20 ans.




Baguette :



  • Description : Bois de pomme, plume de phoenix, 23 cm, légère, très bonne pour les sortilèges.
  • Son acquisition : Chez un marchant de baguette.



Vie de votre personnage désormais:



  • Situation Familiale: Mariée à Evan Connord, mère de deux enfants.
  • Métier: Infermière à Poudlard
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le mal
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :Devenir mangemort, vivre heureuse avec sa famille.



Question subsidiaire :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur MA
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Pas mal !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Madila - Connord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser