NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * I like All The Girls Like me.

Aller en bas 
AuteurMessage
William K. Fidle
Préfet, 6ème année à Poufsouffle
Préfet, 6ème année à Poufsouffle
William K. Fidle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Modérateur.
Camp:
* I like All The Girls Like me. Empty
MessageSujet: * I like All The Girls Like me.   * I like All The Girls Like me. EmptyDim 25 Fév - 1:24

/!\ En cours /!\


Pas assez mûr pour devenir avocat. Pas assez de charisme pour finir mannequin. Pas assez dégourdi pour être joueur de foot.

Et oui, c'est moi. William, pour les intimes, appellez-moi William.


Identité :

  • Prénom(s) & Nom : William Killian Fidle. Pas simple pour les papiers. Merci P'pa et m'man TT'
  • Date de naissance : 07 Juillet 2091.
  • Sexe : Masculin.
  • Année d'étude : Sixième.


Physique : Description de William par sa mère.


  • Cheveux : William était quelqu'un qui attachait une importance moyenne à sa chevelure. Il se les coiffait premièrement quand il avait le temps, deuxièmement quand tout simplement ses cheveux en avaient besoin. Il n'accordait peu de temps à ses cheveux. Noirs, ils étaient. Courts, enfin, pour un garçon, plutôt long. Je n'arrivais jamais à l'attraper pour les lui coûper quand il était encore un gamin, ce cher Willy. Enfin ça, c'était mon fils. Indépendant. Il avait une frange qui lui cachait son front. Sa chevelure ne lui empêchait pas de voir, bien sûr. Ah, ces jeunes qui ont des cheveux jusqu'au menton, ça m'oripile. Et lui aussi d'ailleurs. Comme je viens de vous dire, Killynouchet ne s'occupait pratiquement pas de se les coiffer. Encore heureux, il les lavait.

  • Yeux & Regard : Ah, de magnifiques yeux verts. Il tenait cela de moi [ Le père qui tousse derrière :rolleyes: ]. Non, sincérement, ses yeux étaient magnifiques. De nombreuses filles le lui disaient sans cesse. D'ailleurs, dès qu'une élève s'approchait de lui, il lui lançait avant tout commencement de conversation : « Dis-moi que j'ai de beaux yeux ou quelconque remarque futile de ce genre, et je me fais des cordes avec tes cheveux ». Alors, automatiquement, les filles s'éloignaient de lui, mais ça ne les empêchait pas de revenoir à l'attaque. Willy fut bien obligé d'accepter, mais seulement pour leur faire plaisir. Ce n'était en général que des affaires d'un ou deux jours. Bref. Ses yeux étaient vifs, même s'ils cachaient en vérité une nervosité et une naïveté incomparables. Mais la plupart du temps, un regard rapide et soudain indiquait à 80 % des cas que ce n'était pas la peine de lui adreser la parole. Il avait ses petits signes ...

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Hum. Killian était un personnage ayant un visage triangulaire bien définit. C'est que mon fiston était un vrai petit ange XD. Non sincérement, ce bout d'homme sait bien s'entretenir et me piquait parfois du maquillage. Parce que bien sûr, les coutours noirs autour de ses yeux n'étaient pas naturels X\. Mais sa peau blanche, elle, l'était. Peut-être un défaut ... Naaan XD

  • Taille : Ni trop grand, ni trop petit T__T'

  • Corpulence : Il arrivait à William de manquer des repas à la maison, mis selon les lettres, il s'entretient bien. Après, il peut aussi qu'il m'ait menti.

  • Signe particulier : Un manque d'humour flagrant.


Caractère : Description de Killian par son Père.


  • Qualités : Indescriptible. Une personne naïve et perdue se cachant derrière une apparence de diablotin ingérable et désagréable au plus haut degré. Au fond de lui, ce garçon était très intelligent. Il connassait toutes les sortes de Fleurs et Herbes possibles au monde. Il porte une vénération extrème pour la nature. Mais le cache beaucoup aux autres. A Serpentard, ça ne rigole pas et les gens qui aiment autre chose que la magie noire sont des traites et sont traités comme tels. Alors William joue le jeu. Lors de conflits Serpentariens/ Gryffondoriens, il est souvent la personne juste, qui sait rendre tout le monde content. Il a un pouvoir de persuation très fort, les élèves l'écoutent toujours car ils savent qu'il est de très bons conseils. Donc, je récapitule : Naïf, intelligent, juste, et de bons conseils. Créeant des musiques pour le plaisir, il est aussi très imaginatif.

  • Défauts : Ah, interessant comme question. Impulsif. Il est vrai que William aime quand ça va vite, et cela ne plait pas forcément à tout le monde. Du travail précis, certes, mais trop rapid pour être totalement exact. Grincheux. Il lui arrive souvent d'être de mauvaise humeur pour un rien. Il saut alors sur son lit, balance tous les oreilles par terre ou brise des couverts - je parle d'assiettes en verre- pour se défouler. Oui, ce gamin est tellement réservé qu'il ne se dépense pas assez. Il pourrait faire du sport ! Bah non, il préfère écrire. Des chansons. Pour finir, il ment rarement mais quand il invente des histoires, ce sont vraiment de grosses, grosses histoires. Que tout le monde croit.

  • Ce qu’il aime et ses passions : William a une passion innée pour la nature, en particulier les fleurs. Particularités de la jonquille en passant par la description détaillée du coquelicot, Willy adore ce domaine. Il aime aussi écrire des paroles et créer des mélodies. Oui, en gros, l'univers artistique a envouté Killian.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Mister Fidle deteste par dessous tout être inférieur aux autres, que ça soit dans le domaine scolaire ou pour un concours de tir à l'arc. Il n'aime pas le Sport, l'endurance pour être plus précis. Les araignées ne sont pas tellement ses petites bêtes préférées. Leurs petites pattes ? Beeurk.

  • Tic : Se resserre l'écharpe à chaque fois qu'il se sent à l'écart.



Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William K. Fidle
Préfet, 6ème année à Poufsouffle
Préfet, 6ème année à Poufsouffle
William K. Fidle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Modérateur.
Camp:
* I like All The Girls Like me. Empty
MessageSujet: Re: * I like All The Girls Like me.   * I like All The Girls Like me. EmptyLun 26 Fév - 1:39

    Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Fidle, c'est un nom de famille Anglais. Mais sa mère est italienne. Il est Anglais et est de sang Pur. Ne le prenez pas pour n'importe qui, quand même.

  • Lieu d'habitation :Un appartement de deux étages en plein centre-ville. En face de chez lui, un magasin de jouets pour enfants, appartenant à des vieux qui n'ont plus que ça pour vivre. Sa voisine ? Une schizophrène totalement délurée qui n'arrête pas de taper dans sa porte [ Je connais la même situation chez moi, je voulais réutiliser ça dans ma fiche XD ].William eut bien envie de la frapper plusieurs fois mais bon T__T'


  • Localisation géographique : Un coin trop paumé de l'Angleterre mais qui a quand même un centre-ville. Situé en pleine campagne.

  • Style d'habitation : Appartement.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :

    Fidle's House, Angleterre.

    Will : « Mummy ! Je veux ce jouet. Je le veux. Trop beau ce camion !. »
    Mère: Non Will'. Tu en a déja deux à la maison. ça te suffit pas ?
    Will : « Nan. »
    Mère : Soupir Très bien ...

    William naquit dans l'hôpital de sa ville, le 07 Juillet. Il faisait beau car l'heureux évenement s'était déroulé normalement en plein milieu de la journée ensoleillée. Personne ne se doutait alors que ce petit bout de chair allait devenir un être aussi ... aussi ... . A quatre ans, il savait déja lire. D'acord, sa lecture se limitait peut-être aux noms de marques de voitures célèbres qu'il entendait tous les jours, son père étant un passionné d'automobiles, mais bon, un bon début quand même. Un gamin à lunettes arpentait les couloirs de son appartement avec peur d'aisance. Il est vrai que William n'a jamais été quelqu'un de sportif, même enfant. Pour simple cause qu'il portait des lunettes. Et bien rondes X__X Genre lunettes qui occupent les trois-quarts de votre visage XD. Je vous montrerais une photo de lui quand j'en aurais une ,déja .. Donc, je vous ramènes maintenant à son entrée à l'école primaire privée. Plein de vie à cette époque, le petit n'aurait jamais imaginé que ces camarades de classe l'évitent autant. A la cantine, tout seul. Dans la cour, tout seul. Pour les travaux pratiques, tout seul. Alors, il s'est receuilli auprès des fleurs : Une passion pour envers et un grand respect ont grandi dans l'esprit de notre petit. Il n'arrêtait de leur parler, de s'en occuper, si bien qu'il reçut une médaille en chocolat. La chance. Ses notes ? Plutôt bonnes. Alors, imagniez-vous bien que quand William reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il fut quelque peu étonné. Mais content. Il allait vers un nouveau monde, où il pourrait se refaire une nouvelle réputation. Les autres auraient un avis plus positif envers lui.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Ses parents furent surpris quand ils apprirent la mystérieuse nouvelle. Un fils sorcier. Eux qui désiraient que Willy fasse carrière dans le droit, c'était foutu. Sa soeur, plus jeune que William, se demandait si elle ne subirait pas aussi le même sort. Elle aura 11 ans l'année prochaine. Et bien, peut-être ^^. Le jeune Fidle partit tout seul faire ses fournitures. Il eut même quelques petits avec sa baguette, qu'il eut du mal à choisir. Entre celle qui cassait tous les meubles et l'autre qui faisait enveler la perruque de M'sieur, il étai mal barré TT'. Départ pour l'école le 1er Septembre. Le trac, et la curiosté se combattaient.

    Mm'an : Tu as pris tes mouchoirs ?
    William: Ouais.
    Mman : Ta baguette, ça va encore ?
    William: Ouais
    Mman : Oh, tu vas tellement me manquer !
    William: Moi aussi, Mummy [ Je vois tellement d'élèves qui ne pleurent pas .. Nan, mon William est ému XD ]. Je t'enverrais une lettre en arrivant, promis. Je t'aime.

    Démarrage du train. Quelques regrds furtifs. Les mouchoirs virvoltaient dans tous les sens. William, lui, était à la fenêtre, regardant une dernière fois la gare. Oui, dans un an, il reverra tout cela, mais en attendant, lisons un peu. Un livre sur les fleurs, par exemple ? Arrivé à l'école, William se vit obliger de déposer ses bagages, bien que ses boutures s'y trouvaient. Ses célèbres boutures, enfin je vous en reparlerais plus tard. La Grande Salle, quelle merveille ! Ses bougies étincelantes, les élèves plus âgés les regardaient avec étonnement. Ils étaient aussi petits ?! ah ouais. Les nouveaux élèves étaient appellés par ordre alphabétique. F, ça devrait aller vite. Mais bien au contraire, le temps passait lentement car le Choixpeau faisait parfois des analyses longues, très longues. Son toru arrivait enfin, derrière une fille très bizarre qui fut envoyé à Serpentard. William avait tellement envie d'attérir là-bas ... Certains élèves lui avaient contés durant le voyage que Serpentard comptait les méchants méchants et ceux qui désiraient un grand avenir. C'était parfait pour lui. Et pourtant ...

    Choixpeau : Monsieur ... Vous êtes très particulier. Vous feriez des merveilles à Serpentard mais pourtant ... Votre naïveté et votre délicatesse m'oblige à changer votre destin. Dans cette maison, vous fleurirez très bien. Le meilleur, Monsieur. Oui, je ne vois pas d'autre solution ... Poufsouffle !

    Qu ... Quoi ? William était si omnubilé par Serpentard qu'il en oublia complétement les autres maisons. Poufsouffle. Gryffondor, c'était pour les courageux, et Serdaigle les intellos. Et la quatrième ? Pour le reste, la moisissure. Le regard triste, il se dirigea vers sa table et s'effondra sur le banc. Puis, il tourna la tête et fixa le Choixpeau avec un regard méchant et froid. Comment avait-il pu lui faire ça . Grr ! Heuresement pour lui, sa maison l'a très bien accepté. Ils étaient plutôt sympas. Mais William restait toujours aussi distant, et s'interessait plus à ces boutures. Où étaient-elles d'ailleurs ?! Il sut alors que c'était un groupe de Serpentards qui les avaient écrasées. Hum. Killian porta des lunettes jusqu'en troisième année. Il finit par les casser sur son lit, pensant qu'il ferait plus « cool » sans. Il aurait mieux fait de les garder. Sinon, William n'eut que quelques relations amoureuses, qui ne durèrent pas longtemps. Il n'y a pas d'ennemis non plus. Tranquille ,quoi. Il entre maintenant en cinquième année. Finalement, le Choixpeau ne s'était pas trompé. Poufsouffle, c'était bien finalement. ><. Oh, j'allais oublier un détail : Mister est préfet de sa maison, avec une certaine ... mince, il a oublié son nom. Il assume bien son rôle, malgré quelques petites anicroches sans interêt.

  • Famille : Killian Fidle. Un accro de voitures, en particulier celles des années 30, les vieilles. C'est un homme sympathique, avec qui on a la plupart du temps des conversations d'ordre intellectuelles. Il lui arrive d'être bourré, mais c'est rare XD. Il est peintre, mais pas très connu. Scarlett Fidle. Une jeune italienne pleine de vie. Elle n'est pas très âgée, et porte des lunettes carrées. Elle est journaliste. Sally Fidle, sa soeur. Rien à dire, à part qu'elle fait chier parfois. Enfin, ça , c'est son boulot en même temps.


Baguette :


    Autre :

  • Quel camp: J'en sais rien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Avoir ce qui lui faut, arriver à être accepté par les autres malgré sa personnalité marquante.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Héhé :siffle:
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Je l'aime, comme je commence à aimer tout le monde ici <3.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
* I like All The Girls Like me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser